gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Let me live that fantasy ★ Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Let me live that fantasy ★ Garfield Empty
MessageSujet: Let me live that fantasy ★ Garfield   Let me live that fantasy ★ Garfield EmptyMer 17 Juil - 20:07

Let me live that fantasy Let me be your ruler, you can call me queen bee. We're bigger than we ever dreamed and I'm in love with being queen.Depuis le retour du paradoxe temporel, M’gann passe assez souvent à Star city pour voir ses amis des Teen Titans. Elle ne croise pas toujours tout le monde, et leur cache bien des choses, mais elle apprécie de les voir, entre deux voyages spirituels et deux missions avec la Young Justice. Pour elle dont la vitesse de vol est suffisamment élevée pour que la traversée du pays soit rapide et aisée, le voyage n’est pas difficile. La téléportation serait encore plus rapide, mais cela ne fait pas partie de ses dons. Mais comme elle vient souvent, elle commence à avoir ses petites habitudes en ville. Et depuis quelques temps, M’gann se sent différente. C’est comme si elle se sentait plus en harmonie avec elle-même. Comme si elle s’acceptait plus facilement. Certaines de ses barrières s’abaissant naturellement, tant que cela lui permet d’en tirer avantage. Au fond d’elle, elle sait que c’est mal et elle tente vaillamment de résister mais c’est si difficile. Elle se sent coupable M’gann car elle sait que c’est parce qu’elle s’est laissée aller à tant de violence lors de l’attaque de Morro Bay. Elle n’aurait pas dû exploser comme ça. Depuis, elle n’arrive plus à fermer la boite dans laquelle elle avait rangé tant de choses. Et petit à petit, cela prend de plus en plus de place. Tellement de place, qu’au fil des jours, M’gann a développé des comportements qui lui permettent d’acquérir certaines choses. De l’influence principalement. Encore et encore. A la fac, sa place a un peu évolué. Les choses ont changé sur les bancs de l’université, alors les gens ne le remarquent pas. Mais sa place au sein du groupe a changé. Si elle était la bonne copine un peu weird, la voilà la tête de son groupe. Et cela lui plaît. Rien ne se fait sans elle, rien ne se fait sans qu’elle n’ait donné son avis. Et si elle ne sait pas, alors elle utilise la télépathie pour trouver la réponse adaptée. Toujours plus d’influence. Et ici, à Star city, il en va de même. A force de visiter, elle a fini par remarquer un groupe de filles, toujours au même endroit. Pour elles, elle habite une ville à quelques heures et vient de temps en temps voir sa tante avec sa famille. Et depuis quelques temps, la voilà ui prend également plus de place dans ce groupe-là. « Ton sac est vraiment magnifique ! ». M’gann regarde la jolie blonde au sac rouge. Elle se fiche pas mal du sac, mais elle sait que cela peut l’aider à amadouer les jeunes filles. La facilité à laquelle elles se laissent corrompre est assez saisissante, mais cela lui plaît. Elle ajoute : « Tu me diras où tu l’as eu ? ». Très vite, la jeune fille lui répond. Elle lui parle de ce fameux sac, de la boutique dans laquelle elle l’a eu, vraiment très sympa, recelant de dizaines d’autres trésors. Elle nuance tout de même que ce n’est pas son genre de boutique, mais elle y a quand même trouvé son bonheur et recommande à M’gann d’aller y faire un tour. Bien sûr, M’gann acquiesce et la remercie de ses conseils.

Elles continuent à papoter, M’gann sachant de mieux en mieux comment s’attirer les attentions des filles, par des compliments ou des rires plutôt bien feints compte tenu de sa difficulté à comprendre l’environnement qui l’entoure. Petit à petit, la M’gann naïve a laissé place à une jeune humaine et il est bien difficile de remarquer quoi que ce soit à présent. Mais en réalité, elle ne fait qu’imiter. Elle copie les gestes, les attitudes, sans forcément plus comprendre. Et si elle a un souci, si elle ne comprend vraiment pas et ne sait pas comment réagir, alors elle pioche dans les esprits. Et elle s’en sent de moins en moins coupable. Petit à petit toutes les barrières qu’elle avait dressées, toutes les limites qu’elle s’était imposées disparaissent et elle n’arrive plus à résister. Elle se laisse happer par cette volonté d’avoir du pouvoir. La seule chose qui la contente c’est qu’elle réussit à cantonner cela à quelque chose d’assez futile. Ses rêves de grandeurs sont sous contrôle. Mais elle sent qu’elle est à deux doigts de basculer dans quelque chose de plus noir, de plus violent. Le gouffre est là et elle ne sait pas vraiment comment s’en dépêtrer. Impuissante, elle assiste à sa vie sans pouvoir rien faire, marionnette guidée par une chose qu’elle ne comprend pas. Elle ne voit pas Garfield lorsqu’il s’approche derrière elle. Elle regarde l’une des filles, lui adresse un compliment et demande : « Tu irais me chercher un café s’il te plaît ? » et trop gentille, la fille s’exécute, heureuse d’avoir réussi à obtenir un compliment, d’avoir obtenu son attention. M’gann la suit des yeux et lorsque Garfield dépasse le groupe, elle perçoit sa présence et tourne son attention sur lui. Elle se lève, prenant congé quelques instants pour le rejoindre : « Eh ! Gar ! ». L’avait-il vu ? Ou pas ? Depuis combien de temps écoutait-il la conversation ? A-t-il pris conscience de la différence entre la M’gann qu’il connaissait et celle qui se trouvait au milieu du groupe de fille ? M’gann ne le sait pas. Elle va devoir manœuvrer finalement pour le découvrir. « Tu vas bien ? Je suis contente de te voir ! ». Bien sûr, elle avait prévu de passer à la tour des Teen Titans. Mais le voir un peu en avance la rend forcément plus joyeuse. D’ailleurs, elle n’hésite pas à l’étreindre avant de le relâcher et de lui offrir un sourire, ayant ouvert sa télépathie pour espionner la conversation du groupe de filles qui les regarde.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Let me live that fantasy ★ Garfield Empty
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy ★ Garfield   Let me live that fantasy ★ Garfield EmptySam 20 Juil - 10:47

Star City... Voilà un moment que Garfield n'y était pas venu. Quasiment un an, depuis la défaite de Darkseid et sa capture par le Bureau de la Normalité Lorsqu'il avait appris ça de Zatanna, Garfield avait eut du mal à y croire, mais il avait dû se faire une raison. Beaucoup de semaines étaient passées et après avoir rendu une visite à la Doom Patrol, Beast Boy était retourné à Star City. Il avait pu parler à certains de ses amis et avaient pu rattraper un peu ce qu'il avait manqué. Et il y avait visiblement manqué beaucoup de choses pendant sa longue absence.

Depuis qu'il était sorti de Danny, Garfield était harcela par un fort sentiment de Colère qui venait pourtant de nul par mais qui s'imposait avec force dans son esprit. Au point que Garfield manquait parfois de se transforme en lion, en gorille ou en d'autres animaux sauvages pour l'exprimer. Dans ces cas-là, il préférait se transformer en souris ou en insecte et s'obliger à rester sous cette forme le temps que ça passe. Et au pire, planter des petites dents de souris dans quelque chose était moins dangereux que si ça avait été des crocs de lion.

-Hein ? Megan ?


A force de déambuler dans les rues de la ville, Garfield avait fini par apercevoir, tout en dépassant, la jeune fille rousse au milieu d'un groupe de filles. Son amie semblait s'être parfaitement intégré dans ce groupe. Quelque part Beast Boy fut content pour elle. C'était bien de la voir se faire des amis autre que des jeunes héros, surtout qu'ils avaient tendance à tous se trainer des casseroles derrière eux.

Megan avait bien changé en un an en fait. Elle semblait beaucoup moins naïve, et davantage sure d'elle. Au point qu'elle échangeait avec les autres filles comme une véritable humaine. Garfield resta à l'écart, se contentant d'écouter ce qu'elles disaient. Il ne voulait pas aller importuner l'héroïne, et restait donc en arrière. Écoutant plus par curiosité qu'autre chose. Les autres filles étaient réellement très gentilles. Elles obéissaient au doigt et à l’œil aux demandes de M'gann.
Qui ce contentait de lancer des compliments à ses "amies" et rien d'autre. Mais cette remarque fut mise au débarras lorsque la Martienne le remarqua et alla vers lui.

-Megan !

Les deux amis s'étreignirent, et Garfield senti pour une fois l'étrange Colère qui voulait le dominer refluer. Les amies de M'gann étaient reparties dans leurs discussions, ne s'occupant pas d'eux pour le moment.

-Je vais bien. Et toi ?


Après les longues semaines passées entre les mains du Bureau et la peur qui en avait découlé, oui il allait bien. Il pensait toujours à ses semaines de captivité bien sûr, mais arrivait à ne plus paniquer en pensant qu'ils allaient surgir derrière-lui pour l'attraper.  

-Tu as l'aird'avoir réussi à te faire des copines depuis la dernière fois qu'on c'est vu, c'est cool !

Même si leur servilité pouvait surprendre, et elle le surprenait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Let me live that fantasy ★ Garfield Empty
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy ★ Garfield   Let me live that fantasy ★ Garfield EmptyDim 28 Juil - 0:39

Let me live that fantasy Let me be your ruler, you can call me queen bee. We're bigger than we ever dreamed and I'm in love with being queen. L'espace d'un instant, l'étreinte coupe court à tout ce qui parasite l'esprit de Megan depuis quelques temps. Plus de doutes, plus de questions, plus d'envie de pouvoir démesurée, plus que Megan, la gentille et jolie martienne qui étreint l'un de ses amies. Mais lorsqu'elle le relâche tout revient comme une vague immense qui la frappe. Comme si elle avait été fauchée par une comète en plein vol. Elle ne peut faire autre chose que d'être submergée, le souffle coupé un instant par le retour en force de tout ce qui l'agite. Et elle le sait, ils sont tous concernés. Même les filles qui sont là, et qui sont elles aussi assaillies par leurs propres difficultés. Même Garfield. Pendant un instant, elle se demande si elle ne va pas utiliser ses pouvoirs pour voir par elle-même ce qui agite la vie de Garfield ces temps-ci, mais elle ne le fait pas. Elle respecte son intimité car cette information ne peut rien lui apporter. Il lui répond qu'il va bien et lui renvoie la question. Elle lui offre un sourire et répond : « Plutôt bien ». Ce n'est pas tout à fait la vérité. Mais reconnaître qu'elle ne va pas bien serait trop difficile vu la difficulté qu'elle a à voir clair dans ce qu'elle doit faire ou non. La dualité en elle est plus forte que jamais et le mauvais côté prend de plus en plus le pas sur le bon, au point de parfois l'empêcher de prendre les bonnes décisions. De plus en plus pour tout dire.

Il reprend la parole et elle l'écoute, avant de jeter un regard vers le groupe de filles. Elle le regarde à nouveau. Que lui dire ? Il faut bien trouver quelque chose d'autre que : « Elles ? A non, ça me fait juste du bien d'être leur chef ». Elle ne voit vraiment pas comment cela pourrait être bien perçu. Alors elle répond : « Mhh... Oui... ». Un peu gênée, elle rosit avant de poursuivre : « Je les croise à chaque fois que je viens vous voir, on a fini par faire connaissance. Elles ressemblent à mes amis de la fac ». Megan suit des cours de biologie à l'université la plus proche du Mont Justice et cela lui plaît bien. Elle qui est curieuse d'en savoir plus sur cette planète, elle est ravie d'en découvrir le fonctionnement. Cela lui semble plausible. Enfin... Sur le moment. Mais elle espère qu'il n'ira pas plus loin. Parce qu'elle ne saurait sans doute pas trop quoi lui dire. Elle se fiche pas mal de ces filles, elle ne s'intéresse qu'à la sensation qu'elle trouve en étant parmi elle. En ayant pris cette place de leader un peu tyrannique alors qu'elle n'est pourtant là que de façon ponctuelle. Elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elle ne l'a pas vu et cette situation qui rend ses pensées si troubles ne l'aide pas. Cette gêne qu'elle ressent, elle ne sait pas quoi en faire. Elle qui est plutôt du genre à lui raconter tout ce qu'elle fait et traverse ne sait pas trop quoi lui dire. Et ce silence est terrible parce qu’il n’est pas habituel. Et même si elle ne comprend pas toujours tout, elle se doute qu’il va vite comprendre que quelque chose ne va pas, sauf s’il n’est pas dans son état habituel lui non plus.

Il faut qu'elle dise quelque chose. N'importe quoi qui soit assez intéressant pourqu'il ne se préoccupe plus des filles et surtout pas de celle qui vient de revenir, un gobelet de café pour la martienne. Elle la cherche des yeux et voyant qu'elle est occupée, elle décide d'attendre un peu, debout, café en main. Alors elle demande : « Comment... comment tu t'en sors depuis le retour du paradoxe temporel ? ». Elle est curieuse mais réellement intéressée par la réponse. Elle s'inquiète pour lui comme elle s'inquiète pour tout le monde, d'autant plus que son propre retour n'a pas été si facile, alors elle sait à quel point cela peut-être destructeur. Et puis elle sait que les retours de Kory et Bart n'ont pas été facile. Vraiment pas facile. Et puis finalement, elle demande : « Est-ce que parfois les choses se calment sur Terre ? ». Le paradoxe temporel, l'invasion des trenchers et maintenant les péchés capitaux. Et ce ne sont que les derniers évènements. Il s'est passé tellement de choses depuis son arrivée. Megan se demande quand est-ce qu'ils pourront se reposer. Parfois, elle se sent essoufflée à force de courir partout et d'être de toutes les batailles. Même si présentement, elle prendrait bien part à une nouvelle bataille pour conquérir la Terre et assouvir sa soif de pouvoir.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Let me live that fantasy ★ Garfield Empty
MessageSujet: Re: Let me live that fantasy ★ Garfield   Let me live that fantasy ★ Garfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me live that fantasy ★ Garfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD LOGAN ✸ 349-175-286
» if you don't live for something then you die for nothing (LUCIAN)
» Garfield - Foutu virus
» who wants to live forever anyway || John
» i can live by my own creed (artemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-