gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Le Joker - HA HA HA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Le Joker - HA HA HA! - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:27

TA SIGNATURE Le Joker - HA HA HA! - Page 2 4265084981 Le Joker - HA HA HA! - Page 2 4265084981 Le Joker - HA HA HA! - Page 2 3947223624

bon, faudrait qu'on discute avec Batou pour faire un ptit sujet à 3 ? je pense c'est le plus judicieux pour qu'il reste en vie à la fin Le Joker - HA HA HA! - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:11

Elle est très bien ma signature. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 474824242 (J'ai bien rit j'avoue en voyant le DA.)

Oh Batou, Batou, c'est pas mon chevalier blanc tu sais. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 474824242 On peut toujours lui trouver un moyen de disparaître sans se faire voir. J'te mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:29

Hey you ! Le Joker - HA HA HA! - Page 2 479689751
Zee, dans ses spectacles, met en scène le Joker, dont elle est prisonnière et dont elle arrive à sortir des griffes in extremis par ses talents d'escapologie. Pour plus de réalisme, il pourrait se décider à prendre le rôle qui lui revient de droit ? Et s'amuser un peu avec la magicienne qui est une proche de la chauve souris ? Le Joker - HA HA HA! - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:58

tu es un vilain, je suis une vilaine = on forme un club ? Le Joker - HA HA HA! - Page 2 3977514528
plus sérieusement, je suis partante pour un lien, si tu veux bien de moi Le Joker - HA HA HA! - Page 2 250110354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:32

Miss Zee: En voilà une idée qu'elle est bonne. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 474824242 Surtout quand on me pique les droits à l'image. Il peut savoir qu'elle est en lien avec la chauve-souris? Le Joker - HA HA HA! - Page 2 2469415552

Morgaine: J'aime ce genre de façon de penser Milady. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:03

j'avoue que morgaine s'entend mieux avec les vilains plus calculateurs. le côté impulsif du joker et le fait de ne jamais savoir ce qu'il va faire ensuite pourrait déranger morgaine. elle aurait le sentiment qu'il est une anomalie. genre elle voudrait l'étudier comme un rat de laboratoire (c'est une image, pas pour vrai Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450 ) elle aurait pu visiter gotham et tomber sur lui et son gang. voir ses bijoux et tout donc vouloir la voler sauf que c'est pas si facile que ça What a Face elle ne penserait pas que quelqu'un serait assez fou pour tenter quelque chose contre elle Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450
c'est une base, dis-moi si quelque chose t'inspire là-dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:22

Je vois pas de quoi tu parles, il est parfaitement digne de confiance. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 474824242

Aha elle peut toujours tenter de l'étudier, elle va vite en perdre la tête. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450 Plus sérieusement, c'est une possibilité. Si elle vient dans les bas-fonds, ils vont clairement l'attaquer. Elle semble être une proie facile.

Ensuite, je pense pas que le Joker sera plus impressionné que cela par ce qu'elle est. Il en a tellement vu que rien ne l'étonne vraiment. A voir ce qu'elle pourrait proposer comme deal. On le sait, de toutes les façons, il ne tient jamais parole. J'imagine qu'elle finira par le détester, comme tout le reste du monde. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 3:19

j'imagine en effet qu'avec tout ce qui se passe dans le monde, une magicienne qui sort de nul part, ça n'a rien d'impressionnant Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450 mais ça, morgaine ne le sait pas. dans sa tête, tout le monde doit avoir peur d'elle car on la craignait par le passé. What a Face donc elle serait grave offusquée qu'il essaie de la voler et ne recule pas devant ses menaces. je ne pense pas qu'elle proposerait de deal, pas au joker en tout cas. elle verrait tout de suite qu'il est instable donc elle se contenterait de menaces et peut-être que cela aurait suffit à faire fuir ses hommes de main, ce qui ferait royalement enrager le clown Le Joker - HA HA HA! - Page 2 2309023265 et elle se serait téléportée sans plus de problèmes donc ils ne s'aimeraient vraiment pas tous les deux Le Joker - HA HA HA! - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:20

Je suis pour qu'elle soit grave offusquée. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450 Après je pense pas que le Joker serait vraiment enragé si on fait fuir ses hommes de mains. Je le vois plutôt blasé d'être entouré de pleutre, qui risquent tous ensuite une balle entre les deux yeux. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 474824242 Mais pour le reste, je valide.

Mais il dit qu'il n'est pas instable, c'est juste que le monde n'arrive pas à le comprendre. u.u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:40

Hey BG,

Comme dit sur la CB, Graal fait parti de ces gens qui veulent juste voir flamber le monde, et comme Mister J a un peu la même soif, je vois bien Graal l'inviter à la petite sauterie à laquelle elle est destinée, à savoir détruire cet univers et redonner vie au dieu anti-vie. Quelque part, le Joker est l'humain qui se rapproche le plus du concept de destruction, d'anti-vie donc logique que Graal soit attirée par lui, mélange d'admiration (pour un humain il est pas mal) et d'amusement, elle aurait donc envie qu'il soit là comme témoin, peut-être aussi qu'elle a envie de le sauver lui de cette destruction, si un seul humain mérite d'être sauvé, à ses yeux c'est le Joker Rolling Eyes

Alors stratégiquement elle va s'associer à Lex, mais ça sera plus stratégique, en mode je donne les pleins pouvoirs à Lex comme ça il occupe la JLA pendant que je fais mes trucs quoi. Alors que le Joker elle veut pas l'utiliser comme détournement d'attention, elle voit en lui un compagnon de jeu qui pourrait la comprendre. Le Joker - HA HA HA! - Page 2 284882949 Et qui sait comment faire une fête digne de ce nom aussi Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:05

Je suis pour!

A mon avis, le Joker sera plutôt heureux de rencontrer une nana qui a le même état d'esprit que lui. Pour une fois qu'il n'a pas besoin d'être à la base d'un changement pour trouver la compagne idéale. -->

Il risque sans aucun doute d'être un peu méfiant à la base, comme souvent, vu qu'il ne fait confiance à personne, mais la relation pourra bien sûre évoluer vers quelque chose qui leur conviendra à tous les deux. Après tout, un duo comme eux ça va réellement mettre le monde à feu et à sang.

Ça va c*** tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:29

Toc toc toc Le Joker - HA HA HA! - Page 2 2309023265
Est-ce qu'un lien avec mon petit psychopathe en herbe pourrait t'intéresser ? Pour un gosse du cirque, un clown c'est presque de la famille Le Joker - HA HA HA! - Page 2 690948450 d'autant plus quand il s'agit d'un grand psychopathe aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker - HA HA HA!   Le Joker - HA HA HA! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker - HA HA HA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Joker's • le gang du joker
» Et le Joker, il est où ?
» Le Joker - HA HA HA!
» Le gang du Joker
» LE JOKER ✸ 001-555-4321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-