gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 There’s nothing more dangerous than an honest man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 18:18

James Gordon
Some people are ready to change and others are not.

The Law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : James "Jim" Worthington Gordon. alias : Commissaire Gordon. âge : 55 ans. date et lieu de naissance : le 5 janvier 1962, à Chicago. lieu d'habitation : Gotham City. métier : Détective et commissaire de police. identité : Publique. affiliation :  Gotham City Police Department. avatar : Gary Oldman. crédits : Princess.



clairvoyant ; méfiant ; observateur ; persistant
loyal ; habile ; courageux ; généreux

Gary Oldman | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), C’est à Chicago que James a vu le jour. C’est une ville qu’il a aimé pendant un temps. Malheureusement en grandissant il a bien vu les démons que la ville renfermait. C’est en partie pour cela qu’il a décidé de devenir policier. C’est aussi là-bas qu’il fit la connaissance de celle qui devint sa femme, Barbara, avec qui il fonda une famille. Ils eurent un fils qu’ils nommèrent James Jr. (002), Quelques années plus tard, il fut muté dans la ville de Gotham. Il ne connaissait pas du tout la ville, mais très vite il comprit pourquoi on lui avait demandé de venir. C’était pire qu’à Chicago, ce qu’il n’avait pas pensé possible. Il découvrit d’ailleurs que le commissaire de l’époque était souvent de mèche avec les criminels et que la police regorgeait de policiers corrompus. (003), Bien décidé à ne pas revivre la même chose qu’à Chicago, James prit les choses en mains. Il décida de nettoyer le GCPD comme il le pourrait. Cela voulait dire arrêter les policiers corrompus, mais aussi faire en sorte que ces derniers n’aient plus aucun lien avec les criminels. Ce ne fut pas de tout repos, mais il parvint à faire la moitié du boulot. Evidemment, il ne pouvait pas tout faire seul, il restait donc beaucoup de travail à faire. (004), Malheureusement Jim dû mettre son travail de côté car il découvrit que sa sœur et son beau-frère étaient victime d’un accident de voiture. Il fut alors le tuteur légal de leur fille Barbara. Avec son épouse, il fit en sorte de l’élever le mieux possible. Il savait qu’il ne pourrait pas remplacer la perte de ses parents, mais il la traita comme sa propre fille et il est fier de celle qu’elle est devenue aujourd’hui. (005), Tout en s’occupant de sa famille et en faisant encore et toujours le ménage au GCPD, James dû faire face à une nouvelle tête en ville : Batman. Au début, il pensait devoir l’arrêter, mais il finit par comprendre que ce dernier n’était pas une menace. D’ailleurs, après avoir pris le poste de commissaire il décida d’en faire un allié. C’est pour cela qu’il installa, sur le toit du commissariat, le Bat-signal. (006), Jim avait pensé pendant un temps qu’il avait trouvé de bons alliés. Au sein de la police, il y avait Harvey Bullock, dans la rue Batman et pour appliquer la justice Harvey Dent. Cependant, ce dernier se retrouva être un homme complexe et surtout une vraie menace en devenant Two-Face. Mais le pire arriva quand le Joker décida de le briser. (007), Le Joker tira une balle dans la colonne vertébrale de Barbara, ce qui la paralysa et ensuite il la tortura. Jim n’en savait rien jusqu’au moment où le Joker lui mis la main dessus. En effet, après l’avoir kidnappé, il lui montra une vidéo où on pouvait voir Barbara torturée, encore et encore. Ce fut un véritable supplice pour lui. Lui qui avait fait en sorte de protéger la jeune femme depuis la mort de ses parents, s’était retrouvé impuissant. (008), Ce fut sans aucun doute l’épreuve la plus difficile qu’il eut à vivre. Cependant sa nièce se montra particulièrement forte. Il était impressionné et c’est grâce à elle qu’il pû reprendre le dessus sur tout ça. Cependant son épouse elle n’en pouvait plus. Elle décida donc de demander le divorce et de partir loin de lui et Gotham. Elle prit également leur fils, ce qui fut un nouveau coup dur, mais il eut la chance d’être soutenu par sa nièce et Batman. (009), Se concentrant alors uniquement sur son travail et sur Barbara, il fit en sorte de la soutenir le plus possible. Elle était désormais sa seule famille. Protégeant la ville, Jim devait faire face à tout un tas de criminels, mais il n’était pas préparé à voir débarquer des êtres d’autres planètes et univers. Il dû faire face à Darkseid. Ce ne fut pas simple de faire comprendre à ses hommes de protéger la population, mais il y parvint. Il créa même des refuges sous terrains et à la fin de ce carnage, il se vit récompensé pour ses efforts par le maire. (010), Mais qui dit une attaque de grosse ampleur, dit que pendant ce temps les plus petits criminels se développent. Ce fut le cas et depuis James doit faire face aux mafieux, aux psychopathes, aux gangs et autres organisations criminelles. Cependant il n’a pas dit son dernier mot et même si ça n’est jamais une partie de plaisir, il fait en sorte de protéger la population le plus possible tout en appréciant l’aide des justiciers de la ville.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Je suis policier. J’ai commencé en devenant un détective à Chicago, ma ville natale. Puis, après quelques problèmes et une envie de changer d’air, je suis venu m’installer à Gotham. C’était une ville qui était finalement pire que Chicago. Parfois je me dis que j’aurai mieux faire de rester là-bas. Peut-être que j’aurai pû en faire plus. Gotham est une ville compliquée. Elle grouille de truands et les forces de police ont du mal à faire leur travail. Même si je suis aujourd’hui le commissaire, je suis fier de ce que j’ai pû faire avec le temps. Malheureusement, je sais aussi que ça ne suffira jamais, car il y aura toujours un nouveau ou un ancien groupe qui va décider de venir mettre la pagaille.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
Oui et non. Il est vrai que s’il n’y avait pas de héros, il y aurait moins de super criminel. Les simples criminels de bas étages, ça je peux gérer. Seulement quand il s’agit d’un gorille qui parle, d’un clown énervé ou d’un riche chauve qui se croit tout permis, là je ne suis plus du tout dans mon élément. Les criminels avec des pouvoirs sont beaucoup plus difficiles à attraper et surtout à garder enfermés. Cependant, les seuls à pouvoir les arrêter, sont les héros. Chez nous, c’est Batman et la batfamily. Ces derniers sont importants, car ils peuvent faire face à ces supers criminels. Donc, je ne pourrais que vous répondre oui et non.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
Etant commissaire de police, ma réponse officielle est oui. Ma réponse non officielle est non. Si la loi était respectée, les criminels n’existeraient pas. Il n’y aurait pas de vol, pas de tueries … Je suis pour appliquer la loi bien évidemment. Mais parfois il faut savoir plier les règles pour pouvoir les détourner avant qu’elles ne vous reviennent à la figue. C’est aussi pour cela que j’accepte toujours avec plaisir l’aide de Batman et des autres justiciers. Forcément devant la presse je ne peux pas dire tout ce qu’il se passe en coulisses. De plus, ils voient quand le bat-signal est allumé. Seulement, je ferais toujours en sorte que justice soit rendue.
Been - Gaëlle - 29 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 5/7. où avez vous connu que le forum ? Sur Bazzart. votre avis dessus : Toujours aussi bien. un dernier mot ?  There’s nothing more dangerous than an honest man. 2661135477 .


Dernière édition par James Gordon le Mar 20 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 18:19

James Gordon
There will be light
James, installez-vous.
Merci.

Prenant place dans le canapé qui faisait face à son psy, Jim soupira doucement. Une nouvelle séance et encore un tas de questions auxquelles il allait devoir répondre. Pourtant il en avait l’habitude. Quand il a décidé de devenir policier, il avait dû passer un entretien avec un psychologue. Quand il a été diplômé et avant d’aller sur le terrain également. Puis, après son premier tir qui a tué quelqu’un, face aux problèmes qu’il a eu à Chicago, à son arrivée à Gotham, après son kidnapping par le Joker, pour gérer le handicap de Barbara, après son divorce et aujourd’hui. Ca faisait beaucoup et il savait que la plupart des gens ne connaitraient pas autant d’évènements aussi durs dans leurs vies, mais c’était son cas. Il aurait donné beaucoup pour ne pas avoir mis les pieds à Gotham. Pour ne pas avoir accepté ce transfert. Cette ville était dure, sombre et il se demandait encore comment les gens pouvaient rester ici. Quoi ? Vous, vous demandez pourquoi il restait ici ? Parce que c’était sa ville. Il avait été muté ici il y a des années. Il avait fait face à son prédécesseur, un homme corrompu, adorant les pots de vins. Il était parvenu à faire en sorte de le destituer en prouvant que sa façon d’agir n’était pas la bonne. Il avait fait en sorte de virer tous ceux et celles qui avaient choisir de se comporter comme lui. Jim avait fait table rase du passé, pour repartir sur de nouvelles bases. Malheureusement, quand une chose bien arrive, une mauvaise débarque.

Comment va Barbara ?
Bien. Mieux que moi sans aucun doute.

Laissant échapper un petit rire, il devait avouer qu’il n’en revenait toujours pas de la volonté qu’avait sa nièce. Non, pas sa nièce, sa fille. La seule famille qui lui restait. C’était elle qui avait vécu ce moment cauchemardesque. Oui, c’était lui qui avait été kidnappé et torturé par le Joker. Seulement, c’était elle qui s’était retrouvé à devoir passer son temps dans un fauteuil roulant. Il s’en voulait encore aujourd’hui. Cette culpabilité ne partirait clairement jamais. Mais, il y avait aussi de la colère en lui. Colère dirigée vers son ex-femme. Cette dernière savait qu’il faisait tout son possible pour garder la ville à l’abri du mal. Malgré tout, elle avait décidé de partir. Alors qu’elle avait été d’accord de le suivre, elle lui avait dit, jour après jour, qu’elle comprenait. Ils avaient fondés une famille ici. Apparemment ça avait été trop pour elle. Elle avait pris leur fils et était partit. Il n’avait aucune nouvelle. Alors oui, Barbara était sa seule famille et même s’il avait échoué à la protéger, il s’était promis depuis qu’il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour qu’elle ait une vie meilleure. C’est pour cela qu’il prenait de ses nouvelles tous les jours. Même s’ils vivent ensemble, il s’assure toujours de pouvoir avoir un moment pour discuter. C’est important à ses yeux et il ferait tout pour elle.

Comment se passe le travail ?
Comme d’habitude.
C’est-à-dire ?
Tout le monde travaille dur et Bullock continue de manger ses immondes donuts.

Il y avait donuts et donuts. Les saveurs normales allaient totalement à James. Mais parfois, ceux que prenaient Bullock lui semblaient improbables. Cependant, il devait avouer que c’était lui qui arrivait à le faire esquisser un sourire au boulot. Gordon n’était pas aveugle, ni idiot. Il voyait que certains policiers voulaient travailler à l’ancienne. Retrouver des pots de vins. Travailler mains dans la main avec la mafia. Seulement, il ne laisserait jamais une telle chose se produire. Il préférait encore tous les virer, quitte à rester seul avec Bullock. Evidemment, ça serait compliqué d’être une police efficace en étant uniquement deux personnes. Malgré tout, il ferait en sorte que le GCPD tienne bon. Tant qu’il en serait le commissaire, il ferait tout pour que ses hommes respectent le règlement et fasse leur boulot comme il l’ordonnait.

Avez-vous suivit mon conseil ?
Celui de sortir plus ?
Oui.
En partie.
Mais encore ?
Je passe du temps avec quelques amis parfois.

Il entendit le psy soupirer et il esquissa un sourire. Il n’était pas du genre bavard avec lui et il savait que ça lui tapait parfois sur les nerfs. Mais James était ainsi. Il était vrai que le psy lui avait dit de sortir plus. De rencontrer de nouvelles personnes. Il y avait également eu le sous-entendus de se trouver quelqu’un. Cette partie là était hors de question pour lui. Son ex-femme lui avait brisé le cœur, il ne comptait pas se faire avoir une seconde fois. Même s’il savait qu’il ne fallait jamais dire jamais, il ne se sentait pas prêt pour ça. Pourtant, il appréciait de passer du temps avec ses amis. Ca, c’était de bons moments et il les appréciait toujours. Cependant, ça faisait un moment qu’il n’avait pas pû les voir. Entre Darkseid qui avait décidé de faire de sa terre sa maison et le syndicat du crime, ça avait été compliqué. Pour le premier, James avait fait de son mieux pour aider les gens. Il avait réussi à rassembler ses hommes pour faire en sorte que la population soit en sécurité. Avec la construction de refuges sous-terrains, tout le monde avait pû survivre le temps de l’attaque. Concernant le syndicat, c’était plus complexe. Ils étaient bien mieux organisés et ils pouvaient frapper à plusieurs endroits dans le monde en même temps. Malgré tout James avait fait en sorte, une nouvelle fois que les habitants de Gotham ne soient pas trop touchés. Le pire arriva à Arkham. Cet endroit qu’il détestait. La bataille fit rage et James n’avait pas confiance en toutes les personnes présentes. Malgré tout, ils arrivèrent à faire face et à prendre le dessus. Chacun y avait mis du sien et il avait été surpris de voir tout le monde s’entraider. Mais c’était aussi ça la force des humains quels qu’ils soient. Dans les moments de crises, que vous soyez bons ou mauvais, vous savez que vous devez ranger vos différents et plutôt aider les autres. Après quelques minutes de silence, James regarda l’heure et se redressa. Normalement il aurait dû parler de cette colère qu’il avait toujours en lui. De ces peurs, de ce qu’il ressentait. Mais son psy le connaissait assez pour savoir que ça ne serait pas pour aujourd’hui. A la place, il le salua et sortit du bâtiment. Il était temps de se remettre au travail.


Dernière édition par James Gordon le Mer 21 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 18:23

Re bienvenue ♥️
Gary est tellement parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : There’s nothing more dangerous than an honest man. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

There’s nothing more dangerous than an honest man. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 18:26

commissaire Gordon There’s nothing more dangerous than an honest man. 411127076 There’s nothing more dangerous than an honest man. 411127076 trop cool de l'avoir parmi nous There’s nothing more dangerous than an honest man. 3479678067
rebienvenue There’s nothing more dangerous than an honest man. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 18:30

L'honnêteté d'un homme est une arme à double tranchant alors fais attention, Gordon. There’s nothing more dangerous than an honest man. 3977514528

Plus sérieusement, heureux de voir un James Gordon ici, ça manquait cruellement à Gotham. There’s nothing more dangerous than an honest man. 795969456 J'espère que tu t'amuseras avec lui, donc rebienvenue à toi et j'espère que t'accepteras que la mafia vienne te mettre des bâtons dans les roues. There’s nothing more dangerous than an honest man. 21141223
Carmine te demande si ça ne fera rien à Gordon que Falcone s'arrange pour le destituer de son poste au GCPD. There’s nothing more dangerous than an honest man. 1968573457


Sinon, have fun avec ta fiche et à très bientôt en rp avec Gordon, du coup ! There’s nothing more dangerous than an honest man. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 19:02

rebienvenue copain violet, et bon courage pour cette fiche There’s nothing more dangerous than an honest man. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 19:24

Ahh James, un allié de taille. Enfin.
Welcome back. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyVen 16 Fév - 23:21

James !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Reuh toi There’s nothing more dangerous than an honest man. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptySam 17 Fév - 10:42

oh yes Jiiiiiim There’s nothing more dangerous than an honest man. 411127076 There’s nothing more dangerous than an honest man. 3735087338

rebienvenue, avec ce perso de dingue There’s nothing more dangerous than an honest man. 1695766139 promis je suis sage maintenant There’s nothing more dangerous than an honest man. 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptySam 17 Fév - 15:05

Han trop cool, le meilleur homme de Gotham avec Alfred There’s nothing more dangerous than an honest man. 1994428178 There’s nothing more dangerous than an honest man. 21141223
Rebienvenuuuuuue ! There’s nothing more dangerous than an honest man. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
There’s nothing more dangerous than an honest man. Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : There’s nothing more dangerous than an honest man. Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

There’s nothing more dangerous than an honest man. Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
There’s nothing more dangerous than an honest man. J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptySam 17 Fév - 21:18

Oh bah un papa sauvage There’s nothing more dangerous than an honest man. 1994428178
Bienvenue par ici et si jamais t'as des questions tu sais où me trouver There’s nothing more dangerous than an honest man. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyLun 19 Fév - 21:11

Bienvenue patron. Les terreurs de Gotham vont pas s'en remettre, on va leur rentrer dans le lard, ils vont rien comprendre. Même pas besoin de la chauve-souris pour leur apprendre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyMar 20 Fév - 17:47

Kara, merci et je confirme pour Gary There’s nothing more dangerous than an honest man. 2458010776 There’s nothing more dangerous than an honest man. 2458010776

Jason, merci bien There’s nothing more dangerous than an honest man. 474824242

Carmine, merci et si ça va beaucoup m'ennuyer que tu veuilles ma place There’s nothing more dangerous than an honest man. 1046705779 There’s nothing more dangerous than an honest man. 1046705779

Steve, merci copain violet There’s nothing more dangerous than an honest man. 2970347196

Alfred, merci à toi There’s nothing more dangerous than an honest man. 2300838832

Bruce, merci There’s nothing more dangerous than an honest man. 795969456

Pamela, merci et je veux le voir de mes propres yeux ça There’s nothing more dangerous than an honest man. 284882949

Hope, merci et oui nous sommes clairement les deux seuls hommes bien de Gotham There’s nothing more dangerous than an honest man. 1046705779

James, je ne sais pas si je suis sauvage, mais merci There’s nothing more dangerous than an honest man. 2661135477 There’s nothing more dangerous than an honest man. 2661135477

Harvey, toujours aussi poète mon cher There’s nothing more dangerous than an honest man. 690948450 There’s nothing more dangerous than an honest man. 690948450


Dernière édition par James Gordon le Mar 20 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyMer 21 Fév - 9:37

Alors, à nous There’s nothing more dangerous than an honest man. 2970347196

C'est presque parfait, il faudrait juste que tu rajoutes quelques lignes sur le passage du Syndicat et d'Owlman à Gotham (notamment le moment Arkham, puisque James y était There’s nothing more dangerous than an honest man. 21141223) et ce sera tout bon ! There’s nothing more dangerous than an honest man. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyMer 21 Fév - 14:07

Oh flut, mais c'est bon c'est ajouté dans le dernier paragraphe.
Je n'ai juste pas indiqué comment ça c'était terminé exactement à Arkham parce que personne n'a répondu encore après moi avec Harley There’s nothing more dangerous than an honest man. 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. EmptyMer 21 Fév - 17:14


Comme toujours, c'est parfait  There’s nothing more dangerous than an honest man. 1994428178 Je te valide donc avec plaisir, bonne chance avec cette ville de dingue There’s nothing more dangerous than an honest man. 2684567033


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  There’s nothing more dangerous than an honest man. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty
MessageSujet: Re: There’s nothing more dangerous than an honest man.   There’s nothing more dangerous than an honest man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There’s nothing more dangerous than an honest man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee]
» Dangerous actions [Cassandra and co]
» Artémis - Oh my sweet little kitten, you're so dangerous
» Dangerous Women | ft. Harleen Quinzel
» Nicolas Nolan •• Nick Nero ‡ devilishly dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-