gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Rendre à César [PV: Starfire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rendre à César  [PV: Starfire] Empty
MessageSujet: Rendre à César [PV: Starfire]   Rendre à César  [PV: Starfire] EmptyVen 30 Mar - 7:19

Je dois avouer que j'ai été un peu surpris quand la chef de Titans m'a "convoqué au café pour discuter de détails importants sur ma pérennité en tant que héros". En gros, mon avenir et peut - être au - delà. N'ayant rien compris à son message à part que je devais me pointer au Smarthies en début de matinée, je me suis mis sur mon trente et un. Au pire je me fais des idées et je n'aurais qu'à dire que j'étais à un entretient d'embauche et que je suis directement venu au Rendez-vous après. Au mieux, elle m'a donné un Rendez-vous galant parce qu'elle est impressionnée par mon titre de "Shazam le plus puissant mortel de tous les temps" et j'aurais l'air de con de débarquer en mode "normal".

Parce qu'en vrai, je ne sais pas ce qu'elle veut de moi. Pourtant, son message ne manque pas de détail: elle sera en terrasse pour prendre le soleil. De plus, sa tenue est décrite avec soin. Pourquoi? Aucune idée, c'est normalement ce qu'on fait quand on se rencontre pour la première fois. Pas la dixième. Oui, j'ai compté. Quand on a rencontré Starfire, on ne peut que compter. Pour que si un gars te demande "t'as déjà rencontré Starfire?" Tu puisses dire "ouais, au moins..." en rajoutant le nombre exact de rencontre à la suite et montrer ton expérience en matière de bombe atomique. Enfin, je pense que c'est ce qu'on fait tous...

Justement la tenue est l'un des éléments qui me fait douter: elle s'habille trop bien pour que je n'ai pas un petit doute. En remontant ma cravate pour la énième fois (non, j'ai pas mis la veste de costard mais j'ai pas mal hésité), je me suis rendu compte de l'idiot congénital que je suis. Comment un gars peut aller à un entretien d'embauche sans sac!? Kory ne croira pas une seconde à mon histoire, c'est sûr! J'attrape donc un vendeur à la sauvette pas loin du café et lui prends une sacoche "potable". Son sourire d'intense joie me fait froid dans le dos, il se trimballe ce truc depuis combien de temps pour avoir un organe au seul fait de vendre un seul article? Je me mets quand même à le fouiller en arrivant et sens un truc en plastique me piquer les doigts.

Je le sors en faisant la tête du mec qui ne comprend pas, arrivant devant Starfire déjà installée. Je sors enfin la chose qui se déroule alors instantanément entre mes doigts... C'est une série de capotes. Qui vient juste de se déplier en une dizaine d'unité, encore reliées les uns aux autres, comme si le type avait directement sorti le contenu de la boîte originale et l'avait placé tel quel dans la sacoche. Je devrais sans doute etre content qu'ils soient encore dans leurs protections... Lorsque je vois cette cause de grand quiproquo, je souris de manière gênée, le rouge aux joues. Un petit silence s'installe, pendant lequel je fixe la jeune femme en suant.

"C'est... C'est toi Starfire? Mais oui bien sûr que c'est toi, qui pourrais - tu être d'autre? Star Sapphire? Hahahahahahaha c'est vrai que ça y ressemble, mais franchement... Starfire c'est beaucoup mieux quand on est une fille qui pète le feu!"

Un nouveau silence tombe, plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rendre à César  [PV: Starfire] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rendre à César  [PV: Starfire] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rendre à César  [PV: Starfire] Empty
MessageSujet: Re: Rendre à César [PV: Starfire]   Rendre à César  [PV: Starfire] EmptyJeu 5 Avr - 22:08

If you believe in it,
Then fight for it
BILLY && KORY


Peut-être qu'elle était étrange. Peut-être que ce qu'elle faisait n'avait pas toujours de sens pour ceux qui l'entouraient. Mais aux dernières nouvelles, les États-Unis, ce pays dans lequel ils vivaient tous, présentement, était bien un lieu où ses habitants proclamaient haut et fort qu'ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient sans forcément à être jugés, non ? Dans les faits, en réalité, Kory était loin de se sentir américaine, alors, de là à suivre au pas ce que pouvaient bien dire certains Américains ... C'était comme cette histoire sur le port d'armes, là. Ils voulaient tous être armés, et pourtant, ils passaient déjà leur temps à se tirer dessus et à s'entretuer. On ne met pas ce genre de choses dans les mains d'inconscients et d'irresponsables, voyons ! Quoi qu'il en était, oui, elle, elle pouvait bien parler, et en connaissance de cause, en plus. Sur Tamaran, on vous apprend très rapidement le sens des responsabilités, et ce bien que la jeune femme ait dû apprendre toute seule à gérer ces capacités surnaturelles qui s'étaient manifestées chez elle après bien des expériences, sous les mains et sous le joug des Psions. Il fallait y aller progressivement, sans nul doute, et ce sans cependant rogner sur ce que l'on était, ni même sur qui l'on était. Il fallait savoir se lever et défendre ses droits, ça, c'était une bonne chose. Et comme elle était plutôt terre à terre, ou plutôt littérale pour certaines choses, évidemment qu'elle devait faire face à un sacré paquet d'incompréhensions, dans la vie de tous les jours. Elle avait encore grande difficulté à tout comprendre de ces expressions qu'employaient les humains. C'était, à ses yeux, comme s'ils n'arrivaient pas à assumer, ou à dire les choses telles qu'elles étaient. Résultat, ils avaient besoin de se créer des expressions avec des images, et des concepts détournés, ce qui, évidemment, la laissait, elle, un peu sur le bord de la route, comme on dit. Il n'en demeurait pas moins qu'elle avait encore la tête sur les épaules, et qu'elle n'en démordrait pas. On ne pouvait pas se défausser sur les autres face à ses propres ennuis. Il fallait y faire face, et montrer ce qu'on valait. Mais, bon, parfois, certaines personnes avaient encore besoin qu'on les aide, et elle, si elle pouvait vous épauler, elle n'avait rien contre.

En plus, en ce moment, elle avait besoin de se changer les idées. Pas qu'elle cherche à fuir la réalité mais, quand même, elle avait pris un sacré coup derrière la tête, avec ce qui était advenu à la Tour. Elle s'en voulait encore, et terriblement, en plus. Mais elle savait aussi qu'elle se devait de rester debout, parce qu'on comptait sur elle, et que c'était son rôle. De toute façon, si on regardait clairement les choses, et qu'on se penchait sur tout ça, en sachant tout du passé de la jeune femme, on en venait aisément à la conclusion qu'elle avait vu et connu pire. Bien pire que ça, même. Ce qui ne signifiait en rien qu'elle minimisait ce qui s'était passé, qu'elle s'en fichait ou qu'elle n'en prenait pas cas, bien au contraire. Mais parfois, cela lui donnait l'impression d'avoir la tête dans un étau, au risque d'exploser. Et avec elle, les sentiments et les émotions pouvaient avoir de redoutables conséquences. Il fallait donc des sas de décompression et de dépressurisation, enfin, sauf si la Mairie de Star City était vraiment partante pour risquer de vivre un remake de ce qui avait bien pu advenir de Metropolis à cause du passage du Syndicat du Crime. Koriand'r aurait à s'y reprendre à plusieurs fois, certes, mais elle en serait parfaitement capable ! Avec elle, il ne fallait absolument pas se fier à l'apparence. Mais dans le même temps, si elle paraissait si joviale et si ouverte, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle s'ouvrait totalement aux autres, en particulier concernant son passé. Ce qui devait bien faire d'elle un être multi-facette, contribuant alors encore plus à la nimber d'une aura toute particulière, et à attirer sur elle encore plus de regards, de potentielles convoitises et d'interrogations. Elle ne se rendait jamais entièrement compte de l'effet qu'elle pouvait produire sur les gens, et ce parce qu'elle ne cherchait en rien à utiliser tout ceci comme un levier, à son avantage. Mais les faits étaient là et, une nouvelle fois, elle ne pouvait que le constater. Sauf qu'évidemment, étant qui elle était, elle ne percutait pas immédiatement, et ne comprenait pas dans la seconde ce qu'il y avait à comprendre, et encore moins ce qu'il n'y avait absolument pas à comprendre à tout cela, au geste du jeune homme venant tout juste de la rejoindre, à ses intentions, à sa maladresse, aussi.
    « Oui, je suis bien qui tu penses que je suis. » Un instant, elle reste en suspend, non sans quelque peu le dévisager, et sans s'en cacher, en plus. « Tu es sûr que ça va ? Parce que Star Sapphire et moi, en réalité, on ne se ressemble pas du tout. Elle est brune, elle, et son hâle corporel ne détonne absolument pas avec celui des autres humains. Mais elle a très bon goût en matière de costume, je le reconnais. » En fait ... En fait, il a l'air de ne pas tout y comprendre, mais c'est pareil pour elle, alors ... Alors balle au centre, comme disent les humains, et ce même s'ils étaient dans un café, là, et non sur un cours de tennis. Il n'y avait donc aucune balle d'aucune sorte dans les parages, sauf si Captain Marvel cachait d'autres trucs étranges dans sa besace. Elle apprit, depuis son arrivée sur Terre, que les humains aimaient pimenter leur vie sexuelle, et parfois même avec des objets sphériques. « Est-ce que tu es en train de proposer qu'on couche ensemble, c'est comme ça que vous dites, non ? Je suis immunisée aux maladies terriennes, alors je n'ai pas besoin d'utiliser de préservatifs. Mais si tu aimes tant ça, je peux t'en avoir, tu sais. J'ai fais de la publicité pour une marque de Viagra Bio, ils doivent bien avoir des préservatifs dans leur gamme ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rendre à César  [PV: Starfire] Empty
MessageSujet: Re: Rendre à César [PV: Starfire]   Rendre à César  [PV: Starfire] EmptyMar 10 Avr - 19:33

Quoi quoi quoi quoi... Pourquoi on est tout à coup en train de parler de sexe et surtout, de viagra? Pourquoi de viagra!? Je souffle doucement, longuement, dans ma tête. Car physiquement, et présentement, je suis figé sur place, avec un sourire idiot qui refuse de disparaître. Les passants et quelques clients jettent des coups d'oeil aux capotes en lot, certains gloussent avec assez peu de discrétion. J'ai la honte de ma vie, mais Starfire me regarde et me parle avec un naturel surhumain. Encore, qu'elle rebondisse sur le délire avec Star Sapphire je veux bien, c'est censé être une diversion pour me permettre de trouver un moyen de me sortir de cette horrible situation (non, j'ai toujours pas trouvé, pas la peine de demander), mais cette question sur le fait de coucher ensemble... Je ne suis juste pas prêt.

"Je... Je... Je ne te propose pas de... Euh..."

Phase deux: je deviens rouge comme une tomate et les gens qui ont entendu la réponse de Kory, donc les clients immédiats, se mettent à rire dans leurs coins bien franchement. J'en peux plus, j'attrape le poignet de la jeune femme et tire."

"ça te dérange si on se casse d'ici? Je... J'ai pas vraiment soif tu vois..."

J'évite son regard, je n'ai pas envie de lui dire la vérité, à savoir que je suis gêné au plus haut point. Je prends donc la tangente en tirant la Tamarénéenne derrière moi, les capotes dans mon autre main, le visage baissé et rouge. C'était pas censé se passer comme ça, je devais avoir un rendez- vous tout ce qu'il y a de plus normal. Une pensée incroyable me traverse soudainement en marchant comme un rhinocéros en fuite: elle n'a pas dit non, dans l'éventualité où je lui aurais proposé d coucher ensemble... Non mais à quoi est-ce que je pense dans un moment pareil!? Je relâche son bras une fois arrivé au milieu d'un parc et me laisse tomber sur un banc derrière moi en soupirant de soulagement, crispant mes doigts sur mes cuisses écartées légèrement.

"Alors... Qu'est- ce que tu voulais me dire? ça avait l'air important."

D'un coup, je me redresse et tourne le visage vers elle d'un air intrigué.

"Attends, t'as vraiment fait de la pub pour du Viagra ou Viagra Bio c'est le nom d'un nouveau genre de yaourt?"

Comme toujours, je ne peux m'empêcher de trop en dire quand je suis stressé:

"Personnellement, je pense que ce serait sur toi qu'on devrait mettre une marque de viagra parce que... Tu vois... hahahaha"

Non, je ne dois pas dire ce que j'allais dire. C'est plutôt irrespectueux envers elle, je pense. Même si pour moi, c'est plutôt un compliment.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rendre à César  [PV: Starfire] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rendre à César  [PV: Starfire] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rendre à César  [PV: Starfire] Empty
MessageSujet: Re: Rendre à César [PV: Starfire]   Rendre à César  [PV: Starfire] EmptyDim 29 Avr - 1:57

If you believe in it,
Then fight for it
BILLY && KORY


Les humains étaient parfois très compliqués à suivre. Koriand'r y mettait énormément de bonne volonté, mais ce n'était pas si évident que ça. Pour elle, ils manquaient de clarté. Ou bien alors de franchise. Ou d'honnêteté. C'était à voir. Peut-être qu'il s'agissait des trois à la fois, et de bien d'autres choses encore. Ils lui envoyaient des signaux contraires, et comme elle se pensait et se trouvait plutôt très réceptive, bien sûr que cela perdait quelque peu, non sans la rendre perplexe. Elle essayait de comprendre, de décoder les messages, un peu comme si, en plus de parler leur langue, ils s'exprimaient dans un langage sous-jacent, bien dissimulé. Parfois, elle pensait avoir enfin tout compris, et puis, finalement, il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un pour lui faire réaliser que, en fait, non, pas du tout. Ce qui la rendait encore plus dubitative, comme dans un cercle vicieux, ou comme avec cette métaphore imagée du serpent qui se mord la queue. Ça, elle comprenait. Elle savait ce qu'était un serpent, et elle savait que les animaux eux-aussi avaient des réactions tout à fait étranges et illogiques, à leur échelle. Elle se livrait à certaines expériences, Kory. Un peu comme ces humains dont le métier était d'observer un animal, ou plutôt des animaux, et d'étudier leur comportement, leur mode de vie, leurs habitudes, leur régime alimentaire, et tout ce qui pouvait bien aller avec. D'une certaine façon, elle n'était pas comme eux. Elle n'était pas humaine. Elle n'était même pas née sur Terre, et aucun de ses ancêtres n'en étaient originaires. Entre eux et elle, il y avait plusieurs galaxies d'écart, et pourtant ... Pourtant, sans doute était-elle suffisamment humanoïde, visuellement parlant, avec son collier autour du cou, pour ne point attirer les soupçons. Ce qui était une bonne et une mauvaise chose. Dans le fond, nul ne pouvait se targuer de savoir qui elle était vraiment, et ce qu'elle était vraiment. De fait, les gens étaient quelque peu induits en erreur quand à ce dont elle était capable, en quelque sorte. On la sous-estimait, souvent. On se retrouvait très surpris de la voir peiner dans certains domaines. C'était un peu comme marcher sur une corde, sauf qu'elle ne craignait pas vraiment de tomber. Elle était bien plus résistante qu'eux, elle, et elle savait voler, en plus de ça.
    « Je ne comprends pas, alors. Qu'aurais-je dû comprendre que tu me proposais ? » Il était très bizarre. Déjà, il devenait tout rouge, ce qui n'était pas du tout la couleur de peau naturelle des humains, ça, Kory le savait très bien. Ensuite, il semblait vraiment perdu. Certes, c'était elle qui lui avait proposé de se retrouver ici, mais rien ne l'aurait empêché, lui, de lui dire qu'il préférait un autre lieu de rendez-vous, si ça ne lui plaisait pas et qu'il n'avait pas soif ! En tout cas, elle avait suffisamment été briefée par certains, dont Dick, pour penser comprendre autre chose dans les propos de son interlocuteur. « Si tu veux, mais ... Tu sais, si tu voulais directement passer à l'étape suivante, il aurait suffit de me le dire, on aurait perdu moins de temps ! » Oui, parce que c'était bien de ça dont il s'agissait ? Les hommes payaient à boire aux femmes pour les mettre dans leur lit, et après, une fois saoules, elles devenaient incapables de leur résister ! Est-ce qu'il avait compris qu'elle était incapable ou presque de finir ivre ? Oui, ça devait être pour ça qu'il changeait de stratégie. Mais elle n'en démordait pas, il se compliquait drôlement la vie !
Ou alors, elle avait mal compris. Ce qui était après tout fort possible, et ce qui se révélerait être une preuve supplémentaire qu'elle peinait encore grandement à tout saisir des humains, de leur langage et de leurs desseins. Cela pourrait lui causer bien des migraines si seulement, dans le fond, elle ne se compliquait pas si peu la vie, Kory. Elle allait au plus simple, au plus clair, au plus court, parce que c'était ainsi que fonctionnaient les Tamarans. Ils ne mentaient pas, ne faisaient pas de ronds de jambes dans l'eau, ne cherchaient pas à gagner du temps. Ils étaient francs, honnêtes, droits, et directs. Que cela blesse ou non. Que cela passe, ou que cela casse. Elle essayait quand même de trouver un sens à tout ça, mais lui, il n'avait pas trop l'air de vouloir parler, et comme elle n'allait pas lui forcer la main ... Après tout, il lui semblait qu'il retrouvait sa teinte épidermique normale et habituelle, et ce serait méchant de le replacer dans la position d'un caméléon qui s'adapte à son environnement. Mais si c'était ce que Captain Marvel cherchait à faire, et bien c'était raté ! Car autour d'eux, il n'y avait pas de fond rouge, et que cette couleur n'était en rien prédominante, surtout maintenant qu'ils étaient arrivés dans un parc ! Koriand'r aimait bien les parcs. Cela lui rappelait un peu sa planète natale, quoi que les espaces verts, sur Terre, faisaient bien pâle figure ! Sauf dans certains endroits, mais, oui, ils étaient rares, et en deçà de ce que la jeune femme avait pu connaître, enfant. A côté de ça, Captain Marvel lui-même faisait pâle figure ! On aurait dit un petit vieux, humain, qui se laisse tomber sur un banc et souffle comme s'il venait de courir un marathon à vive allure ! A côté de ça, Kory allait parfaitement bien, et pas un seul de ses cheveux n'était décoiffé, d'ailleurs ! Mais il ne fallait jamais juger les gens, encore moins quand on n'a pas toutes les cartes en main. Et, par X'Hal, Kory était parfaitement consciente d'être loin d'avoir toutes ces fameuses cartes dans la manche, ou où que ce soit ailleurs, d'ailleurs ! Mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre à sa première question, voilà que son interlocuteur lui en pose déjà une autre !
    « Bien sûr ! Et c'était assez bien payé ! Même si certains de mes proches n'étaient pas trop partants ... Tu veux voir ? » Rapidement, et d'un geste expert, comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle sort son portable, et en un rien de temps, elle se retrouve sur internet, affichant alors la série de clichés qu'on y trouvait pour la promotion de ce fameux Viagra réalisé sans produits de synthèses, et rien qu'avec des plantes et autres produits naturels ! « Les publicitaires ont fait un parallèle avec les chevaux, quelque chose comme ça. Pour que ça coïncide avec le thème de la nature. Je crois qu'ils ont fait une allusion au fait d'être membré comme un cheval sans vraiment l'être. Je n'ai pas tout compris. De toute façon, j'étais juste censée sourire et poser, moi. » Lui présentant l'écran sous le nez, elle le laissa regarder, avant de ranger son téléphone. « Je crois qu'ils comptaient effectivement sur les effets que je semble faire aux gens. Je monnaie bien mon image, ça, j'ai rapidement compris comment faire. Je peux donc te donner des conseils, parce que, visiblement, tu peines dans ce domaine. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rendre à César  [PV: Starfire] Empty
MessageSujet: Re: Rendre à César [PV: Starfire]   Rendre à César  [PV: Starfire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre à César [PV: Starfire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Starfire) This is an opportunity for us to become more familiar with each other.
» Chez nous, c'est ici et maintenant! [Starfire - Impulse]
» Starfire ♣ The past cannot be repaired. The future cannot be altered. No matter how wrong it seems.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-