gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:56

Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 690948450 Okay je note tout ça. En effet, la cave va devoir s’agrandir. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2684567033

Je sens que ça va être le bordel aussi dans cet appart... tu voudras commencer ou je lance?

Bruce, pourquoi pas, niveau rp, ça pourrait aussi être intéressant, il a besoin qu'on lui tire les oreilles, lui aussi... tel père, tel fils... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:29

Vivement le jour où on pourra faire l'inverse : recadrer Alfred dans un moment difficile de sa vie Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2684567033

Je peux ouvrir si tu veux, comme ça je pose le décor de l'appart, et t'auras plus qu'à débouler ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 998468343 Si ça te va Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 242241711 Sinon si t'es inspiré pour ouvrir je te laisse moi ça m'est égal Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:36

Il dit que c'est pas prêt d'arriver. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2684567033
Avec plaisir l'ouverture du rp! ^^

Et je me permets de venir aussi avec le Joker, après tout, le petit Batou doit peut-être intriguer le clown, peut-être parce qu'il est plus violent que tout le reste de la team. Je pense pas qu'il puisse savoir que c'est le fils de Batman, mais si c'était le cas, je le vois bien être comme ça : Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1994428178

Et vouloir lui mettre la main dessus, pour d'une façon ou d'une autre, bien détruire Batman. Parce qu'on sait qu'il fait une fixette sur le chevalier noir. Ce qui est potentiellement dangereux pour lui, vu que Damian serait du genre à pas réfléchir et lui planter son katana dans la gorge. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:30

Parfait alors j'ouvrirai ça dès que j'aurai répondu aux events Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 3878654359 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 486452301

Et pour le Joker, of course il nous faut un lien Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 411127076

J'imagine tellement Joker "Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1994428178" face à Damian ça fait trop flipper mais c'est drôle en même temps Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 690948450 Genre c'est Noël pour lui un baby-bat Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1046705779

On peut dire du coup que quand il a été Robin quelques mois par le passé, Joker l'avait forcément repéré oui, et qu'il prévoyait de lui tomber dessus pour les raisons que t'as dit, mais que comme Damian s'est évaporé du jour au lendemain il a pas pu #frustration Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 242241711 En plus il devait être occupé à pleurer la mort de son Batou préféré hein avoue Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2753867695

Spoiler:

Avec le retour de Damian, il va enfin pouvoir tenter de mettre en oeuvre son envie de le rencontrer Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2684567033 Et pour te répondre, Damian est aps super discret concernant le fait qu'il est le fils de Batman Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1046705779 Il adore s'en vanter, en mode "I am Robin, Son of Batman, and i'm gonna kick your asses you morons ! :ninja: " Dans les comics il le clame tout le temps Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 3610273880 Du coup Joker doit le savoir par bouche à oreille je dirais par les malfrats que Damian a combattus/tailladés/tués Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 690948450

Je pense que la rencontre sera explosive Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2438609940
Un psychopathe VS un sociopathe (kind of) c'est une belle tête d'affiche Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2573334949

Je te propose de nous prévoir ça après notre rp Dami/Alfy ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 998468343 (parce que là je vais être overbooké niveau rp je peux pas en rajouter déjà que je dois en ouvrir plein Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2684567033 ) Puis comme ça ça concordera peut-être avec le fait que Damian sera d'ici là redevenu Robin ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 998468343 Pour le moment il combat le crime habillé en ninja cagoulé de noir vu qu'il boude la bat-fam Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:25

Oui, je pense qu'on peut en effet considérer que les deux personnages ne se supportent pas et qu'ils se voient comme une menace l'un pour l'autre. Dans le temps, peut-être que Tim deviendra le fils adoptif de Bruce, donc une menace à l'héritage de Damian. A l'inverse, Tim qui a toujours eu du mal à être accepté par Bruce et Damian arrive, vrai fils Wayne, et qui prend sa place ?! Il a certainement vrillé, encore plus quand il a vu Damian rejoindre les Titans.

Donc grosse tension entre eux, des batailles qui ont eu lieu et d'autres à venir ! C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:14

Ça marchouille on fait comme ça.

Alfie, yep ça pourrait être sympa. Si tu as de la place, du temps, on peut se le faire :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:03

J'ai dix ans de retard pardon. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 998468343
Mais comme j'avais rien à rajouter, j'ai préféré prioriser d'autres choses ! Du coup voilà, tout est bon pour moi mais je récapitule très rapidement pour pas prendre trop de ton temps ! (et puis car j'ai une tonne de liens à proposer de toutes parts Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 984384684)

Quand Damian a rejoint les TT, il y avait déjà Raven. Il ne l'a pas aimé, surtout en raison de ses pouvoirs, même s'ils ont des points communs (la distance émotionnelle qu'ils mettent entre eux et les autres, leur non-compréhension des principes de sociabilisations, le végétarisme (Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 21141223 ) ). Il s'est montré très froid, distant et inamical envers elle, sûrement plus que les autres j'imagine car en plus de son comportement de base, c'est rajouté un besoin de se protéger de l'intrusion omniprésente de Raven dans ses émotions. Donc ils ont une relation assez négatives/peu profondes. Et pour le reste, on verra le moment venu quand Damian reviendra chez les Titans, qu'on voit pour évoluer tout ça comme il se doit !


Voilà, donc. J'ai rien à rajouter, je te rajoute bientôt.
Bye à toi. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:11

Clark Kent a écrit:
Parfait alors j'ouvrirai ça dès que j'aurai répondu aux events Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 3878654359 Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 486452301

Et pour le Joker, of course il nous faut un lien Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 411127076

J'imagine tellement Joker "Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1994428178" face à Damian ça fait trop flipper mais c'est drôle en même temps Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 690948450 Genre c'est Noël pour lui un baby-bat Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1046705779

On peut dire du coup que quand il a été Robin quelques mois par le passé, Joker l'avait forcément repéré oui, et qu'il prévoyait de lui tomber dessus pour les raisons que t'as dit, mais que comme Damian s'est évaporé du jour au lendemain il a pas pu #frustration Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 242241711 En plus il devait être occupé à pleurer la mort de son Batou préféré hein avoue Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2753867695

Spoiler:

Avec le retour de Damian, il va enfin pouvoir tenter de mettre en oeuvre son envie de le rencontrer Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2684567033 Et pour te répondre, Damian est aps super discret concernant le fait qu'il est le fils de Batman Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1046705779 Il adore s'en vanter, en mode "I am Robin, Son of Batman, and i'm gonna kick your asses you morons ! :ninja: " Dans les comics il le clame tout le temps Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 3610273880 Du coup Joker doit le savoir par bouche à oreille je dirais par les malfrats que Damian a combattus/tailladés/tués Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 690948450

Je pense que la rencontre sera explosive Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2438609940
Un psychopathe VS un sociopathe (kind of) c'est une belle tête d'affiche Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2573334949

Je te propose de nous prévoir ça après notre rp Dami/Alfy ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 998468343 (parce que là je vais être overbooké niveau rp je peux pas en rajouter déjà que je dois en ouvrir plein Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 2684567033 ) Puis comme ça ça concordera peut-être avec le fait que Damian sera d'ici là redevenu Robin ? Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 998468343 Pour le moment il combat le crime habillé en ninja cagoulé de noir vu qu'il boude la bat-fam Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 1046705779

Mais oui le Joker est assez taré pour trouver tout mignon un mini-bat, surtout s'il peut tester son nouveau pied-de-biche. -->

Aha tes idées me conviennent bien aussi. Un mixte de tout ça peut rendre l'affaire plus drôle. Si en plus Damian se vante d'être le fils de Batman, c'est clair qu'il a attiré l'attention du Joker. Tout ce qui touche au chevalier noir l'intéresse.

S'il le sait violent, ça le dérange pas plus que cela, vu qu'il a déjà eu affaire à Jason. Il commence à avoir l'habitude. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 474824242

Pas de problème, on garde l'idée du rp pour après notre premier rp. Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 21141223 Aha oui ça peut être cool qu'il retrouve le Robin, y aura de quoi faire.

Je te rajoute bientôt! (Chez Alfy et J.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:25

Je porte réclamation ! Il devrait y avoir des photos de moi partout dans cette fiche de liens Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:06

Coucou toi !!

Dis tu avais un lien avec l'ancienne Selina ??
Ou on part sur du neuf car je pense qu'on peut se trouver un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.    Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAMIAN WAYNE # 718-146-8800
» Why do you follow me ? [Ft. Damian Wayne]
» DAMIAN WAYNE ✸ 964-420-3645
» I'm not Batman. I have friends ♦ Tim
» I'm not Batman. I have friends. | Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-