gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Emiko + That's my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyVen 20 Avr - 21:37

Emiko Queen Lacroix
I'm a survivor

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : La fille de Komodo, généralement elle n'entend que ça. Une fille sans nom. Lorsqu'on s'attarde sur elle, on le dit enfin, on le murmure, Emiko Lacroix. Si dans ses paroles elle dit la vérité, son sang, lui, ne peut tromper. C'est une Queen, la demi-sœur d'Oliver. alias : Elle n'a aucun alias, elle est juste Emiko pour l'instant bien que, dans l'avenir, elle deviendra la célèbre Red Arrow, mais pour l'instant, elle n'a aucun surnom à part Emi par ses amis. âge : Cela fait vingt-quatre ans qu'elle foule la terre de ses pieds. Vingt-quatre ans qu'on lui apprend à devenir une tueuse, une meurtrière, qu'on lui apprend à survivre et à se battre. date et lieu de naissance :  Elle sait qu'elle est née au printemps en 1994, mais cela lui importe peu. Là-bas, on ne fêtait pas son anniversaire et on ne lui fête toujours pas. Pourquoi fêter un jour qui nous rapproche de la mort inexorablement. Dans tous les cas, une chose est sûre, elle est née à Starfish Island. lieu d'habitation : Elle habite à Star City, la ville du justicier en vert, la ville de son ennemi. Vous connaissez le dicton sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis ? C'est ce qu'elle est en train d'appliquer minutieusement. Pour détruire Oliver Queen, il faut d'abord détruire son entreprise. métier : Tueuse à gages pour Komodo, et travaille chez Queen Industries pour se venger. identité : secrète. affiliation : Komodo. avatar : Bae Suzy. crédits : morphine.



combative ; manipulable ; douce/calme ; altruiste
vengeuse/rancunière ; curieuse ; réfléchie ; bornée ; audacieuse ; sadique ; joueuse ; fragile

bae suzy | scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle a du mal à se faire des amis et elle aimerait en avoir, mais elle a trop peur de devoir repartir plus tard et qu'ils soient dégoûtés par ce qu'elle est vraiment : une tueuse.  (002), Sa plus grande phobie est de décevoir les gens et d'ailleurs, elle essaie de faire ça le moins possible. C'était pratiquement une maladie lorsqu'elle était enfant parce qu'elle voulait tout faire pour faire plaisir à son père adoptif et elle lui pardonnait toutes les choses qu'il lui faisait. (003), Emiko sait parler le mandarin, le russe, le japonais et le coréen en plus de l'anglais qu'elle maîtrise parfaitement. Cela faisait partie des enseignements qu'elle recevait sur l'île. De nature intelligente, on peut facilement dire qu'elle est légèrement surdouée. (004), C'est peut-être commun, mais depuis qu'elle est arrivée à Star City, elle a un chien pour elle toute seule, cela a toujours été son rêve d'en avoir un et bien qu'elle est du mal à le tenir en place, elle l'adore et lorsqu'elle se sent seule, il est là toujours avec elle. (005), Elle se sent plus libre que jamais depuis qu'elle est à Star City et c'est une véritable nouveauté pour elle. Elle a tendance à s'exalter pour la moindre chose qu'elle ne connaissait pas avant. Par ailleurs, son dessin-animé préféré, c'est Raiponce et bien qu'elle n'ait pas été protégée comme l'est la princesse dans le film, elle a été dans une prison, comme elle. (006), Due à son entraînement depuis sa naissance, Emiko est une très bonne acrobate, est une très bonne stratège, et sait se battre au corps-à-corps parfaitement. Cependant, sa plus grande qualité, est probablement sa qualité d'archère, elle est aussi bonne qu'Oliver voir même un peu plus douée. (007), Elle aime son père parce que malgré tout, c'est son père et c'est lui qui l'a recueilli après que Robert Queen ait assassiné lâchement sa mère. Elle aurait adoré avoir une mère, c'est l'une des choses qu'elle regrette le plus. Elle regrette de ne pas avoir pu lui parler et la connaître. (008), Elle est insensible à la douleur due à son entraînement intensif, rigoureux et douloureux. Son père lui a bien fait comprendre que la douleur est une question de mental et qu'elle n'avait pas le droit de la ressentir. (009), Depuis qu'elle est arrivée à Star City, on ne parle que d'un certain archer vêtu de vert et elle adorerait voir qui d'eux deux est le plus fort niveau flèche. (010), Elle veut tuer Oliver Queen, elle ne le déteste pas, mais elle lui en veut, elle en veut à toute sa famille d'avoir tué sa mère. Parfois, elle se demande ce que cela aurait fait d'avoir une mère, mais elle s'empêche de penser à ça pour ne pas souffrir.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Emiko est très persuasive, elle est capable de faire gober n'importe quel mensonge et elle ment très bien. Ses autres qualités sont plus physiques : c'est une excellente archère et elle a une adresse au tir qui est incroyable. En plus de ça, grâce à l'entraînement qu'elle subit depuis sa naissance, elle est très agile et acrobate, elle sait se battre au corps-à-corps. C'est une machine à tuer. En plus de ça, c'est une véritable de stratège : elle sait calculer l'angle de la flèche pour qu'elle arrive au bon endroit par exemple. Elle sait manier les armes à feu, mais elle préfère l'arc. Elle est aussi dotée d'une excellente forme physique. C'est aussi une bonne investigatrice. Sa plus grande faiblesse reste la manipulation qu'exercent son père sur elle et son envie de vengeance qui peut parfois aller à l'extrême. Bien sûr comme tous les humains, elle a des limites physiques humaines, elle ne peut pas se battre longtemps, mais pas toute une journée et a besoin de sommeil. Toutes ses faiblesses sont des faiblesses humaines.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Elle ne se considère pas comme un génie du mal, si elle est ici aujourd'hui, c'est pour venger un meurtre atroce commis par le père d'Oliver Queen et dans son esprit, ce qu'elle fait ce n'est pas du meurtre, elle a été conditionnée à ça et c'est tout ce qu'elle connaît. Elle ne cherche pas à détruire le monde ou au contraire, à la sauver. Elle souhaite simplement se venger et faire plaisir à son père, de ce fait, elle ne se considère ni comme une héroïne, ni comme une méchante. Elle est seulement Emiko Lacroix bien que plus tard, elle deviendra une héroïne.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Elle ne comprendra jamais sa propre espèce, les habitants américains se prennent à ne pas aimer les méta-humains et les héros alors que ce sont eux qui leur permettent d'avoir une bonne vie et de ne pas se faire attaquer. Au final, c'est un renouvellement sans fin et Emiko ne croit pas que ça va se finir un jour alors elle regarde ça du coin de l'œil sans jamais y faire grande attention, elle a d'autres choses à faire que de se préoccuper des héros ou des policiers. Elle préfère se concentrer sur sa mission principale qui est de détruire Queen Industries et Oliver Queen.
prettylittlebear - amel - 18 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Surtout le week-end. où avez vous connu que le forum ? Bazzart. votre avis dessus : Sublime. un dernier mot ? Peace.


Dernière édition par Emiko Queen le Mer 25 Avr - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyVen 20 Avr - 21:37

What doesn't kill you makes you stronger
citation
Emiko avait toujours eu une fascination pour les ombres. Ces choses noires semblant infini et pourtant, faisant partie du décor et de nous. Parfois, elle avait l'impression de devenir cette ombre et elle adorait cette sensation. À l'entraînement, lorsqu'elle s'entraînait par rapport à l'arc, elle devait toujours trouver un moyen pour qu'on ne la retrouve pas, pour qu'elle soit invisible et à cet instant, elle devenait une ombre, une ombre mouvante détruisant tout sur son passage. Elle avait toujours mieux réussit à l'arc qu'au corps-à-corps, mais ça ne lui suffisait pas alors elle s'entraînait deux fois plus dures pour les arts martiaux délaissant son arc bien trop souvent à son goût. Son père l'avait convoqué dans son bureau, et Emiko ne savait pas pourquoi. Elle avait bien fait toutes les tâches demandées et avait bien fait l'entraînement. Pourtant, son père la regardait avec déception et cela lui donnait l'impression qu'on lui enfonçait dix millions de couteaux dans le cœur. Sous son regard, elle se sentait plus petite qu'elle ne l'était vraiment. Néanmoins, Emiko se redressa et regarda droit dans les yeux son père, elle savait qu'il détestait qu'elle se montre faible. Il soupira et lui dit, avec une colère contenue dans la voix « On me rapporte depuis quelque temps qu'au combat au corps-à-corps, tu t'améliores.» Fière d'elle, la jeune Emiko âgée de onze ans hocha vivement la tête, elle voulait le rendre fier, elle voulait voir quelque chose briller dans les prunelles de son père, mais cela n'arrivait jamais alors elle redoublait d'ardeur. Son père ricana et à ce son, Emiko tressaillit légèrement « Cependant, ton bras gauche est plus faible que le droit, ma fille. Comment peux-tu l'expliquer ?» Emiko déglutit péniblement et réfléchit quelques instants et répondit faiblement « Père, je suis droitière donc j'ai tendance à utiliser plus mon bras droit que mon bras gauche, du coup, il est plus musclé que l'autre.» Emiko se mordit nerveusement la lèvre. Elle allait frapper la personne qui avait dit ça, elle ne se trouvait pas plus faible que les autres. D'un coup, elle se sentit très triste et non plus en colère, son père était déçu, elle aurait aimé dire ce qu'elle avait sur le cœur à quelqu'un, mais elle n'avait aucun ami et comme lui dit tout le temps son père, elle ne doit faire confiance à personne. Son père soupira et soudain deux hommes entrèrent dans la pièce, tout deux vêtu de noir. Ils se postèrent derrière elle et Emiko fronça les sourcils, elle s'apprêtait à demander ce qu'il se passait quand son père demanda finalement « Met ton bras droit sur la table.» La lèvre inférieure d'Emiko se mit à trembler lorsqu'elle comprit enfin ce qui allait lui arriver. Elle s'avança néanmoins et arriver tout près du bureau de son père lui jeta un regard suppliant « Papa...» Il lui jeta un regard noir et se leva, il fit un petit signe aux deux hommes derrière elle qui l'assirent de force sur la chaise en face de son père. L'homme de droite lui prit la main droite de force et l'étendit sur le bureau de son père. Son père la dévisagea un instant et lui dit « Je t'ai donné l'un des meilleurs instructeurs et lorsque tu le battras, peut-être que tu arriveras à m'impressionner, mais pour l'instant tout ce que je vois en toi est une gamine et pas une combattante.» Il s'arrêta de parler pour prendre un gros marteau qu'il avait sûrement caché pendant qu'elle venait ici et Emiko voulut se lever pour partir, mais les hommes avaient une poigne de fer. Son père posa le marteau sur le bureau et lui dit « Tu sais ce qu'il t'arrivera si je t'entends pousser ne serait-ce qu'un petit cri n'est-ce pas ?» Emiko hocha faiblement la tête et regarda son père dans les yeux. Il prit un petit et frappa sa main en premier, la douleur était atroce, elle eut envie de tomber dans les pommes, il recommença sur sa main une dernière fois avant de commencer à la frapper tout le bras. Bien sûr, il ne mettait pas toute sa force, il ne voulait pas qu'elle devienne paraplégique ou qu'elle est des problèmes plus tard sur ce bras, mais il voulait qu'elle utilise son bras gauche pendant le temps de la guérison de son bras droit. À chaque coup, elle sursautait, mais ne disait rien, elle ne laissa rien échapper et ne lâcha pas son père du regard. À la fin de l'opération, son père lui dit d'aller à l'infirmerie et partit avec les deux hommes qui l'avait retenu. Emiko attendit d'entendre la porte claquer pour laisser une larme couler et regarder son bras qui était devenu violet, elle voulut se lever, mais elle tomba immédiatement par terre n'arrivant pas à bien se tenir debout à cause de la douleur qu'elle ressentait, elle s'adossa contre le bureau et essaya de contrôler ses tremblements. Dans l'obscurité grandissante de la pièce, elle chuchota « Il fait ça pour me rendre plus forte

☾ ☾ ☾


Seize ans, elle ne sait pas vraiment quand est son anniversaire mais les cerisiers ayant de magnifiques fleurs, elle sait que c'est désormais le printemps. Elle aurait voulu savoir bien dessiner pour pouvoir dessiner ces fabuleux arbres, là depuis son enfance et d'une beauté sans nom. Depuis le petit vestiaire, on pouvait les voir et c'était magnifique. Elle croisa le regard de plusieurs jeunes de son âge. La plupart des regards étaient haineux, elle ne leur avait rien fait mais elle était la plus douée et pour ça, ils la détestait. Ils ne savaient pas par quoi elle était passée et ça leur importait peu. Elle n'était pas forte grâce à l'opération du saint-esprit. Non, elle était forte parce que son père l'avait rendu forte. Si elle était aussi forte c'était pour un but précis : détruire les queen. Alors elle en avait rien à faire des regards haineux sur son passage. Néanmoins, elle aurait au moins aimer avoir une amie dans cette prison. Elle aurait aimer pouvoir rire comme ils le faisaient entre eux. Elle banda ses mains d'un tissus blanc et ramena ses cheveux en une queue de cheval et tressa les cheveux sortant de ses cheveux noués. Ils étaient très longs, elle les avait laisser pousser pour ressembler à sa mère avec cette coiffure. Elle se souvient très bien du regard que son père lui avait porter en voyant cette coiffure sur elle. Elle pris son arc et enfila son carquois, elle s'apprêtait à partir quand une femme entra dans le vestiaire et lui dit « Ton père veut te voir combattre Marco. Maintenant.» Puis elle partit la laissant avec cette information. Toutes les personnes dans la pièce l'observèrent. Tout le monde savait que ce combat était important pour son père parce que sinon, il n'aurait pas envoyé quelqu'un la chercher aussi formellement. Marco est celui qui l'a entraîné depuis qu'elle est petite. Emiko retourna à sa place en essayant de maîtriser son stress et déposa son arc et son carquois à sa place. Elle les remplaça par des dagues et des poignards qu'elle cacha dans ses bottes, elle mit aussi deux baguettes coupantes dans ses cheveux et se dirigea vers la salle souterraine où se trouvait l'arrène principale. Son père était assis juste en face et lorsqu'elle entra, il se mit à suivre tout ses mouvements des yeux, comme un prédateur. Emiko se dirigea vers Marco qui la salua avec un sourire « Prête Emi ? Il faut que tu me batte pour enfin l'impressionner mais ne crois pas que je te laisserais gagner pour autant.» Il lui adressa un sourire complice et Emiko présenta son poing et Marco frappa dans celui-ci. C'était comme un high-five pour eux. Emiko remarqua que beaucoup de personnes s'étaient approché depuis le début de leur conversation. Elle se rendit alors au centre de l'arène et attendit le signal pour commencer. A partir de cet instant, les coups tombèrent, Marco voulut lui administrer un coup de poing dans le ventre mais elle recula à temps et lui administra en échange un coup de pied au visage. Le combat continua et elle prit rapidement l'avantage à sa plus grande surprise. Prenant de la confiance, Emiko fit un dernier coup de pied vers les pieds de Marco qui dérapa et tomba, elle en profita pour se mettre au dessus de lui et sortit rapidement un poignard qu'elle mit contre sa gorge. Marco tapa trois fois parterre et Emiko retint un petit cri de la victoire. Emiko se releva et tendit la main à Marco qui la prit et se releva aussi, elle lui fit un léger câlin et se tourna vers son père qui la regarda enfin avec fierté, mais aussi une autre émotion qu'elle n'arrivait pas à décrypter, mais il effaça rapidement ces émotions de son visage et se mit à applaudir lentement suivie des autres. Emiko esquissa un léger sourire et essuya la sueur sur son front du dos de la main. Elle se redressa légèrement et son père se leva tout en continuant d'applaudir avec un sourire carnassier sur le visage. Il s'approcha lentement de Marco et après lui avoir murmurer quelque chose dans l'oreille prit son cou et avec force, le mit à genoux devant Emiko. Elle vit avec effroi son père prendre un couteau qu'il avait caché sous sa manche et avec surprise, le lui lança à elle pour qu'elle le rattrape. Elle le rattrapa sans peine, d'un geste adroit et observa le couteau dans sa main sans comprendre ce que son père attendait d'elle. Celui-ci eut de nouveau son petit sourire et après avoir mis un coup de pied dans le ventre de Marco qui s'écroula sous la force de celui-ci, s'approcha d'elle. Il s'approcha tout près et lui murmura « Tue-le pour moi.» Emiko regarda encore une fois son couteau et Marco qui lui souris encore une fois dans un sourire qui se voulait rassurant, mais son regard n'exprimait pas la même chose. Marco avait peur et c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. C'était la première fois qu'on la regardait avec crainte et pendant un instant, elle eut un sentiment de pur extase, mais elle se souvint rapidement que l'homme qui se trouvait devant elle n'était autre que Marco. Le seul homme qui se rapprochait le plus du terme ami. Celui qui l'avait toujours soutenu et lui avait permis de s'endurcir. Lui qui était le seul à se soucier d'elle. Elle ne pouvait pas lui faire ça non mais son père lui demande alors elle devrait le faire ? Emiko déglutit et redressa Marco pour qu'il soit sur ses genoux et bien droit. Elle le remercia au creux de son oreille, recula et prit une de ses fameuses baguettes très coupantes dans ses cheveux. Cela lui prit une seconde de tuer un homme, elle lui trancha la gorge en une seconde et il se vida de son sang. En lui tranchant la gorge, du sang avait giclé sur son visage à elle et aussi sur ses vêtements, elle lâcha sa baguette et se tourna vers son père pour ne plus avoir à supporter ce spectacle, son père lui adressa un sourire fier et Emiko lui rendit. En fait autre chose avait été trancher cet après-midi-là : son cœur mais elle était prête, prête à détruire les Queen.

☾ ☾ ☾

C'était son rituel depuis qu'elle était arrivée à Star City. Elle arrivait dans ce café et observait l'immeuble où habitais Oliver Queen. Elle observait souvent ses allées et venues, mais il ne faisait rien de spécial. Au début, elle avait pensé à le descendre du point de vue de l'opinion publique, mais il n'avait pas le moindre vice : pas de prostituée avec qui il couchait, pas d'histoire de drogue, pas de détournement de fond. Il avait une vie parfaite du moins en apparence. Aujourd'hui, il y avait plus de monde que d'habitude, sûrement pour observer le nouveau président faire ses débuts à la présidence. Lex Luthor, un bien étrange personnage, mais elle n'en avaient rien à faire. Un homme qui buvait une bière cria dans tout le café « Il va enfin nous débarrasser de ces méta-humains.» Fut un temps, elle avait adoré être dans la nuit, se mouvoir dans le noir, silencieuse. Seulement lorsqu'il n'y avait eu plus que la nuit, Emiko n'avait eu qu'une envie ; retrouver la lumière. Elle ne voulait pas se mêler au combat alors elle a vécut comme une simple spectatrice les affrontements entre super-héros et super-vilains les observant d'un œil froid. Seulement c'était les héros qui avaient gagner et parmi ces héros, il y avait des méta-humains alors c'est grâce à eux qu'ils ont pu retrouver une vie normale. Du coup, ce type de remarque pour Emiko, c'est stupide. Emiko leva les yeux au ciel et termina rapidement son café, elle mit un billet sur la table et partit. Le boulot qu'elle avait trouvé à Queen Industries payait bien, mais était un peu ennuyeux. Elle devait détruire cette entreprise, la réduire à néant et pour ça elle avait déjà une ébauche de plan. Grâce à ses compétences informatiques, elle allait faire en sorte qu'il y ait de l'argent détourner et bizarrement cet argent se retrouva dans du trafic de drogue ou un truc du genre. Cependant, elle devait le faire en discrétion, elle devait aussi s'occuper d'Oliver Queen. Emi devait encore penser à la bonne manière de le tuer, peut-être qu'elle devrait l'assommer et le tuer après des heures de torture ? Ou peut-être devrait-elle tuer tous ses amis proches devant ses yeux pour le faire souffrir avant de le tuer en le faisant vider de son sang ? Emiko ne savait pas encore, en fait, elle ne savait rien du tout.


Dernière édition par Emiko Queen le Jeu 26 Avr - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Emiko + That's my girl D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Emiko + That's my girl 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Emiko + That's my girl Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Emiko + That's my girl B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Emiko + That's my girl Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Emiko + That's my girl 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyVen 20 Avr - 21:45

Bienvenue Emiko + That's my girl 3067265891 Emiko + That's my girl 3878654359

EMIIIKOOOOOOOO Emiko + That's my girl 984384684Emiko + That's my girl 984384684Emiko + That's my girl 411127076Emiko + That's my girl 411127076Emiko + That's my girl 3878654359

Y'a a un qui va être content Emiko + That's my girl 1968573457 Emiko + That's my girl 486452301 Emiko + That's my girl 2667591199

Bon courage pour ta fiche Emiko + That's my girl 3067265891 Emiko + That's my girl 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyVen 20 Avr - 21:49

Han trop de swag Emiko + That's my girl 411127076

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Emiko + That's my girl 1994428178 Emiko + That's my girl 44475385 Emiko + That's my girl 2667591199
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Emiko + That's my girl Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Emiko + That's my girl V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyVen 20 Avr - 22:06

Emiko Emiko + That's my girl 3067265891 super intéressant à jouer ce perso Emiko + That's my girl 21141223
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Emiko + That's my girl 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptySam 21 Avr - 9:54

le choix d'avatar adorable Emiko + That's my girl 3735087338
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptySam 21 Avr - 10:51

bienvenue Emiko + That's my girl 2970347196 très bon choix Emiko + That's my girl 21141223 bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Emiko + That's my girl 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Emiko + That's my girl Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Emiko + That's my girl 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Emiko + That's my girl C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Emiko + That's my girl Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Emiko + That's my girl Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptySam 21 Avr - 14:26

Bienvenue et bon courage pour la rédaction Emiko + That's my girl 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptySam 21 Avr - 14:33

Hey, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, d'autant que malheureusement je ne le connais pas, ou plutôt très très peu. Du coup j'ai bien hâte de te lire, ici et en rp plus tard ! (et je fonds face à la personnalité que tu as choisie en avatar, sache-le. Emiko + That's my girl 21141223)

Amuse-toi bien parmi nous ! Emiko + That's my girl 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptySam 21 Avr - 16:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyDim 22 Avr - 11:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyDim 22 Avr - 12:51

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyMer 25 Avr - 9:13

HEY EVERYBODY !

Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir et j'ai hâte de tous vous croiser en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyJeu 26 Avr - 20:33

à nous Emiko + That's my girl 1933588154
alors déjà avant de pouvoir te valider, comme tu es le scénario d'Oliver, il va nous falloir son aval Emiko + That's my girl 2661135477 ensuite, il faudrait que tu rajoutes quelques mots concernant les plus grosses intrigues du forum dans ta fiche, puisque l'invasion de Darkseid et du Syndicat du Crime concernaient tout le monde (littéralement) Emiko + That's my girl 1933588154 pour t'aider, n'hésite pas à te référer à la chronologie du forum Emiko + That's my girl 2661135477 quelques mots/lignes suffiront Emiko + That's my girl 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyJeu 26 Avr - 21:24

Rosalie Rosewood a écrit:
à nous Emiko + That's my girl 1933588154
alors déjà avant de pouvoir te valider, comme tu es le scénario d'Oliver, il va nous falloir son aval Emiko + That's my girl 2661135477 ensuite, il faudrait que tu rajoutes quelques mots concernant les plus grosses intrigues du forum dans ta fiche, puisque l'invasion de Darkseid et du Syndicat du Crime concernaient tout le monde (littéralement) Emiko + That's my girl 1933588154 pour t'aider, n'hésite pas à te référer à la chronologie du forum Emiko + That's my girl 2661135477 quelques mots/lignes suffiront Emiko + That's my girl 2661135477

Voilà, j'ai rajouté les quelques lignes en plus demandées Emiko + That's my girl 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyVen 27 Avr - 11:20

merci Emiko + That's my girl 2661135477

maintenant, il ne manque que l'aval d'@Oliver Queen Emiko + That's my girl 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptyVen 27 Avr - 23:56

Aval donné Emiko + That's my girl 2661135477, je lui ai dis par mp mais effectivement xD je n'étais pas passée le dire ici !
Emiko + That's my girl 2661135477 ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl EmptySam 28 Avr - 16:46


C'est tout bon ma belle, merci pour les ajouts Emiko + That's my girl 2661135477 Emiko + That's my girl 2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Emiko + That's my girl 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Emiko + That's my girl 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Emiko + That's my girl Empty
MessageSujet: Re: Emiko + That's my girl   Emiko + That's my girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko + That's my girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko + No scars to your beautiful
» EMIKO QUEEN ✸ 586-327-4528
» Oliver & Emiko + Quand le rouge et le vert s'entremêlent
» Oliver & Emiko + Quand le rouge et le vert s'entremêlent
» (wonder girl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-