gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Emiko + No scars to your beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptySam 28 Avr - 19:14

Emiko Queen
I will destroy him, I swear.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : La fille de Komodo, généralement elle n'entend que ça. Une fille sans nom. Lorsqu'on s'attarde sur elle, on le dit enfin, on le murmure, Emiko Lacroix. Si dans ses paroles elle dit la vérité, son sang, lui, ne peut tromper. C'est une Queen, la demi-sœur d'Oliver. alias : Elle n'a aucun alias, elle est juste Emiko pour l'instant bien que, dans l'avenir, elle deviendra la célèbre Red Arrow, mais pour l'instant, elle n'a aucun surnom à part Emi par ses amis. âge : Cela fait vingt-quatre ans qu'elle foule la terre de ses pieds. Vingt-quatre ans qu'on lui apprend à devenir une tueuse, une meurtrière, qu'on lui apprend à survivre et à se battre. date et lieu de naissance : Elle sait qu'elle est née au printemps en 1994, mais cela lui importe peu. Là-bas, on ne fêtait pas son anniversaire et on ne lui fête toujours pas. Pourquoi fêter un jour qui nous rapproche de la mort inexorablement. Dans tous les cas, une chose est sûre, elle est née à Starfish Island. lieu d'habitation : Elle habite à Star City, la ville du justicier en vert, la ville de son ennemi. Vous connaissez le dicton sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis ? C'est ce qu'elle est en train d'appliquer minutieusement. Pour détruire Oliver Queen, il faut d'abord détruire son entreprise. métier : Tueuse à gages pour Komodo, et travaille chez Queen Industries pour se venger. identité : secrète. capacités : → Elle partage la première place de meilleure archère du monde avec son demi-frère, même si elle ne le connaît pas encore. Si elle a un arc, il est dur de la battre.
→ Grâce à l'entraînement intensif qu'elle a reçut depuis sa naissance, elle est très forte au corps-à-corps et pratique plusieurs arts martiaux. Ceci est bien sûr accompagné d'une bonne condition physique et d'un entraînement quotidien.
→ On lui a appris à se servir de pratiquement toutes les armes à feu, et même si elle vise bien avec, elle reste meilleure avec son arc et préfère utilisez ces armes en derniers recours. Néanmoins, elle peut faire de sérieux dégâts avec.
→ Intelligente et persuasive, elle est une excellente stratège et est une très bonne hackeuse, elle s'est d'ailleurs servit de ses compétences en informatique pour entrer chez Queen Industries.  avatar : Bae Suzy.



combative ; manipulable ; douce / calme
altruiste ; vengeuse/rancunière ; curieuse réfléchie ; bornée ; audacieuse sadique ; joueuse ; fragile

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle a du mal à se faire des amis et elle aimerait en avoir, mais elle a trop peur de devoir repartir plus tard et qu'ils soient dégoûtés par ce qu'elle est vraiment : une tueuse.  (002), Sa plus grande phobie est de décevoir les gens et d'ailleurs, elle essaie de faire ça le moins possible. C'était pratiquement une maladie lorsqu'elle était enfant parce qu'elle voulait tout faire pour faire plaisir à son père adoptif et elle lui pardonnait toutes les choses qu'il lui faisait. (003), Emiko sait parler le mandarin, le russe, le japonais et le coréen en plus de l'anglais qu'elle maîtrise parfaitement. Cela faisait partie des enseignements qu'elle recevait sur l'île. De nature intelligente, on peut facilement dire qu'elle est légèrement surdouée. (004), C'est peut-être commun, mais depuis qu'elle est arrivée à Star City, elle a un chien pour elle toute seule, cela a toujours été son rêve d'en avoir un et bien qu'elle est du mal à le tenir en place, elle l'adore et lorsqu'elle se sent seule, il est là toujours avec elle. (005), Elle se sent plus libre que jamais depuis qu'elle est à Star City et c'est une véritable nouveauté pour elle. Elle a tendance à s'exalter pour la moindre chose qu'elle ne connaissait pas avant. Par ailleurs, son dessin-animé préféré, c'est Raiponce et bien qu'elle n'ait pas été protégée comme l'est la princesse dans le film, elle a été dans une prison, comme elle. (006), Due à son entraînement depuis sa naissance, Emiko est une très bonne acrobate, est une très bonne stratège, et sait se battre au corps-à-corps parfaitement. Cependant, sa plus grande qualité, est probablement sa qualité d'archère, elle est aussi bonne qu'Oliver voir même un peu plus douée. (007), Elle aime son père parce que malgré tout, c'est son père et c'est lui qui l'a recueilli après que Robert Queen ait assassiné lâchement sa mère. Elle aurait adoré avoir une mère, c'est l'une des choses qu'elle regrette le plus. Elle regrette de ne pas avoir pu lui parler et la connaître. (008), Elle est insensible à la douleur due à son entraînement intensif, rigoureux et douloureux. Son père lui a bien fait comprendre que la douleur est une question de mental et qu'elle n'avait pas le droit de la ressentir. (009), Depuis qu'elle est arrivée à Star City, on ne parle que d'un certain archer vêtu de vert et elle adorerait voir qui d'eux deux est le plus fort niveau flèche. (010), Elle veut tuer Oliver Queen, elle ne le déteste pas, mais elle lui en veut, elle en veut à toute sa famille d'avoir tué sa mère. Parfois, elle se demande ce que cela aurait fait d'avoir une mère, mais elle s'empêche de penser à ça pour ne pas souffrir.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptySam 28 Avr - 19:14

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptySam 28 Avr - 19:15

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Oliver Queen
Son demi-frère. Elle ne le sait pas encore, mais elle partage le même sang que lui. Pour l'instant, elle le déteste, elle lui voue une haine profonde envers lui, mais aussi envers sa famille. Elle est manipulée par son père (mais il ne l'est pas) qui lui a dit que c'était le père d'Oliver qui avait tuer sa mère. Le père d'Oliver est mort, mais elle peut venger la mort de sa mère en tuant son fils.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Emiko Queen le Dim 29 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptySam 28 Avr - 19:15

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
Quand le rouge et le vert s'entremêlent ✸ feat. Oliver Queen.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Emiko Queen le Dim 29 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptySam 28 Avr - 19:23

Voilà c'est à vous Emiko + No scars to your beautiful 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptySam 28 Avr - 20:23

Hello. Emiko + No scars to your beautiful 1933588154
Je viens juste poser ma patte dans ta fiche de liens sans rien te proposer, juste parce que je voudrais bien d'un lien mais que mon cerveau a décidé de prendre quelques RTT et est donc indisponible pour le moment. Mais je pense qu'un truc cool pourrait se faire, du coup dès qu'il est re j'édite ce message en te proposant une idée sympa puis on complexifie la chose ensemble si ça te dit, d'accord ?
Et je t'enverrais un mp dès que c'est fait, pour te le signaler !

Bye Emiko + No scars to your beautiful 2661135477



PS. : y'a aussi mon DC, Kandar, aka l'Immortal man (vu qu'il est déjà peu connu sous ce nom, il l'est encore moins sous celui de Kandar Adg, donc je me permets de le préciser Emiko + No scars to your beautiful 21141223 ), mais c'est plus compliqué de se tisser un lien avec lui donc ce sera moins sûr. Mais si j'ai une idée, je viendrais également te proposer quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptyDim 29 Avr - 12:26

Rachel Roth a écrit:
Hello. Emiko + No scars to your beautiful 1933588154
Je viens juste poser ma patte dans ta fiche de liens sans rien te proposer, juste parce que je voudrais bien d'un lien mais que mon cerveau a décidé de prendre quelques RTT et est donc indisponible pour le moment. Mais je pense qu'un truc cool pourrait se faire, du coup dès qu'il est re j'édite ce message en te proposant une idée sympa puis on complexifie la chose ensemble si ça te dit, d'accord ?
Et je t'enverrais un mp dès que c'est fait, pour te le signaler !

Bye Emiko + No scars to your beautiful 2661135477



PS. : y'a aussi mon DC, Kandar, aka l'Immortal man (vu qu'il est déjà peu connu sous ce nom, il l'est encore moins sous celui de Kandar Adg, donc je me permets de le préciser Emiko + No scars to your beautiful 21141223 ), mais c'est plus compliqué de se tisser un lien avec lui donc ce sera moins sûr. Mais si j'ai une idée, je viendrais également te proposer quelque chose !)

D’accord alors j’ai hâte d’avoir un message de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful EmptyMer 2 Mai - 21:48

Moi moi mo Emiko + No scars to your beautiful 3956173647 Il nous faut forcément un lien, Artemis est archère aussi et a été présentée comme la nièce de Green Arrow pour intégrer la Young Justice Emiko + No scars to your beautiful 284882949 Et puis, elle aussi a été élevée comme une tueuse Emiko + No scars to your beautiful 2684567033 mais elle n'a jamais franchi le pas de prendre une vie, par contre.
Bref, si Emiko est fan de Green Arrow et veut tuer Oliver ... Bon, y'a forcément moyen qu'elles se rencontrent Emiko + No scars to your beautiful 690948450
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Emiko + No scars to your beautiful Empty
MessageSujet: Re: Emiko + No scars to your beautiful   Emiko + No scars to your beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko + No scars to your beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stars are the scars of the universe (THEODORE)
» Emiko + That's my girl
» EMIKO QUEEN ✸ 586-327-4528
» Beautiful Lie || Jason
» Oliver & Emiko + Quand le rouge et le vert s'entremêlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-