gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Jimmy ||◄ Smile for the picture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 16:00

Jimmy Olsen
My goldfish died today

   
Ordinary Soul
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : James "Jimmy" Bartholomew Olsen alias : Pas d'alias pour lui. âge : Vingt-huit années. date et lieu de naissance :  29 Novembre 1987 à Yonkers, New-York. lieu d'habitation : Un loft qu'il loue à Métropolis. métier : Reporter photographe, fidèle compagnon de route de Loïs Lane avec qui il sillonne les horizons. Il bosse au Daily Planet et adore ça. identité : Publique, il n'a rien de particulier à cacher. affiliation : Soutient Superman et juge que la Justice League est bénéfique pour l'humanité et sa sécurité. avatar : Eddie Redmayne. crédits : morphine.


   

   sociable ; optimiste ; curieux ; casse-cou
   téméraire ; loyal ; naïf ; débordant d'énergie

   
Eddie Redmayne | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Sarah Olsen, sa première héroïne avant même que les super-héros ne soient légions comme aujourd'hui. Elle l'a élevé seule, veuve d'un militaire ayant succombé pour la patrie. C'est aussi elle, bossant à l'époque dans les news, qui l'initia à la curiosité, à l'envie de divulguer la vérité. Sa mère, c'est le premier héros de toute sa vie. (002), Bon à l'école, Jimmy avait vite tendance à se lasser. C'est pourquoi il "oubliait" parfois de faire ses devoirs. Il obtint un stage au Daily Planet n'étant encore qu'un adolescent et ce fut le début d'une grande aventure qui dure depuis ce jour. (003), Un jour où il s'était encore mis dans une situation plus que fâcheuse, risquant sa vie, Jimmy eut l'idée de trafiquer un appareil pour lui faire émettre des ultrasons. C'était là son espoir d'alerter Superman du danger et par miracle, son invention fonctionna et l'ange de Metropolis apparut. (004), A son poignet trône une montre que Jimmy ne quitte jamais. Elle lui a été offerte par Superman en personne et émet des ultrasons en cas de danger mortel pour Jimmy qui n'a qu'à l'actionner. (005), Naïf ou insouciant, Jimmy n'a pas peur de plonger à pieds joints dans le chaos. Avec Loïs, ils ont couvert l'invasion extraterrestre lorsque Darksheid a tenté d'envahir la Terre. Deux têtes brûlées qui se sont mis dans la galère plus d'une fois et qui y seraient sans doute déjà passé sans l'aide de leur ami aux super-pouvoirs. (006), Dans la vie quotidienne, Jimmy est un garçon sympathique, énergique et amusant. Il aime discuter avec ses collègues et sait se montrer franc et loyal. C'est un bon ami qui prend soin des autres. (007), Sa situation amoureuse est plutôt catastrophique car à chaque fois que Jimmy a un rencard, il se passe quelque chose en ville qui l'oblige à partir en courant. Il en compte même plus les premiers rendez-vous foirés à cause d'une attaque à Metropolis à immortaliser ou à une intervention de Superman nécessitant des clichés. (008), Il a tendance à considérer ses collègues comme ses amis et ne fait pas vraiment la différence entre le boulot et la vie extérieure. Aussi, il considère Loïs, Clark et Perry comme ses amis et leur parle comme à des proches qu'il côtoierait depuis toujours. Même s'il a plus de distance envers Perry vu son statut de supérieur hiérarchique. (009), La Justice League le passionne, tant de gens aux pouvoirs divers. Metropolis bouillonne de super-héros mais elle n'est pas la seule. Des rumeurs circulent sur Gotham City ou encore Arkham City qui abriteraient leur lot de super-héros en tous genres. Peut-être Jimmy devrait envisager d'y faire un saut ? (010), En tant que simple humain, Jimmy pourrait avoir peur des méta-humains ou encore des extraterrestres mais paradoxalement, ça le passionne plus que ça ne l'effraie. Sa curiosité sans borne le pousse à vouloir en savoir plus et réduit son instinct de survie qui devrait lui dire de fuir au plus vite et au plus loin.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
En beaucoup de choses ! Avant leur apparition - ou plutôt leur découverte du grand public - le quotidien journalistique de Jimmy était bien différent. Ô n'allez pas croire qu'il s'ennuyait ! A l'époque, les affaires juteuses concernant les grosses entreprises et leurs vilains secrets lui paraissaient énormes et impensables. Aujourd'hui, en comparaison, il lui serait difficile de retourner à cette simplicité. La découverte des médias à propos des méta-humains a bouleversé toute son existence. Depuis, Jimmy n'a jamais été aussi souvent mis en danger voire en danger de mort. Il se met toujours dans des situations abracadabrantes et passe à chaque fois à deux doigts de la tombe. Les méta-humains sont devenus son quotidien, pire, il les côtoie assez régulièrement au travers de ses clichés à la dérobée. Jimmy doit bien avoir qu'ils ont réussi à rendre sa vie plus que palpitante ! Mais désormais, ils ont pris tellement de place dans son existence qu'il en oublierait presque le reste ...
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Le fait de n'obéir à aucune loi peut en amener certains à douter. Il est vrai que se placer au-dessus des règlementations peut sembler prétentieux mais Jimmy le tolère dans la mesure où les super-héros le font dans un but profondément bénéfique. Ils sont là pour protéger l'humanité et affrontent des ennemis qui dépassent l'entendement des règles humaines. Autrement dit, le photographe comprend parfaitement les actions de la Justice League et à vrai dire, il les supporte avec ferveur. Pour lui, ils sont un atout majeur pour la sécurité et la survie de l'humanité et l'ont prouvé à maintes reprises. D'ailleurs, au Daily Planet, ils sont pratiquement tous de cet avis et l'orientation du journal se tourne largement en faveur de la Ligue.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Pas sans aide, en tous cas. Les humains sont dépassés par ce qu'ils découvrent, tout est trop nouveau pour eux. Cependant Jimmy sait que des héros comme la Justice League pourraient interagir de façon positive en leur sens. La collaboration entre humains et méta-humains pourrait amener à ce que l'humanité apprenne, un jour, à faire face aux menaces qui apparaissent et qui les surpassent. La présence et le soutien de la League sont, à ses yeux, indispensable. Cependant, l'être humain est réputé pour avoir une capacité d'adaptation plutôt puissante donc Jimmy ne doute pas qu'un jour, les humains trouveront un moyen de se défendre efficacement contre les menaces mortelles venues d'ailleurs.
C. - 22.
pays : Somewhere only we know  fréquence de connexion : Aussi souvent que possible, 5/7 en moyenne où avez vous connu que le forum ? Par un forum de pub genre PRD je pense. votre avis dessus : TOP ! un dernier mot ? Lavez-vous bien les dents, ça va flasher dans toute la ville ...


Dernière édition par Jimmy Olsen le Mer 1 Fév - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 16:01

Jimmy Olsen
Did I messed up ? Oh god I hope I didn't !
Son appareil répandait une chaleur mécanique entre ses mains, à moins que ça ne soit plutôt ses paumes moites qui réchauffaient l'outil. Ses phalanges se crispaient sur le plastique tandis que le cliquètement des clichés ne cessait de se faire entendre. La terre tremblait, ses jambes chevrotaient mais Jimmy savait qu'il tiendrait le coup. Loïs et lui couvraient l'évènement, ils étaient comme d'habitude au milieu de la cohue. Darkhseid voulait envahir la Terre, ses forces étaient monstrueuses et le reporter-photographe dut bien admettre que les maigres ressources humaines n'auraient pas été de taille. Pas sans la venue de Superman, le protecteur de Metropolis. D'ailleurs, Jimmy ne pouvait se défaire de l'idée d'obtenir un cliché parfait du super-héros. Alors qu'ils piquaient un sprint avec sa collègue et partenaire de galère, le rouquin repensa à sa pauvre mère.

Sarah Olsen avait élevé son fils seule, veuve d'un militaire ayant succombé pour son pays. Surprotectrice envers l'ultime homme de sa vie qu'était son fiston, elle ne aurait eu des sueurs froides de le savoir là, au milieu du chaos. Loïs et lui savaient dans quoi ils mettaient les pieds, ils se savaient en danger mais acceptaient les risques. Être là et rétablir la vérité, faire savoir aux gens de Metropolis combien l'aide des super-héros leur était utile voire même nécessaire.

Jimmy prit le temps de s'improviser une planque derrière un véhicule, vérifiant rapidement les quelques clichés qu'il avait en stock. Loïs aurait largement de quo illustrer un magnifique article ! Le photographe pouvait presque déjà entendre les commentaires enthousiastes de son supérieur Perry White. Le Daily Planet se donnait du mal pour offrir à ses lecteurs des exclusivités, pour nourrir leur curiosité à propos des super-héros mais aussi à propos des menaces extraterrestres si récemment débarquées dans leur vie. Ils réclamaient le droit de savoir et Jimmy leur donnait entièrement raison.

Bien plus tard, Loïs écrivit le fameux article illustré par les clichés de Jimmy. Le photographe, tout excité comme à son habitude, encouragea fortement son ami Clark à y jeter un coup d'oeil. Depuis la montée de scepticisme de la population envers les conséquences des actions des super-héros, Jimmy n'avait plus en tête que de faire ressurgir la vérité. Loïs était plus que d'accord, elle aussi était d'avis que Superman était nécessaire à leur ville. Perry, plus impartial, restait tout de même rangé du côté de la journaliste et du photographe. Le Daily Planet ne courbait pas l'échine et continuait à soutenir ses héros.

En dehors de ses aventures trépidantes sur le terrain avec Loïs, muni de sa précieuse montre à ultrasons offerte gracieusement par Superman en personne, Jimmy mène une vie de citadin normal. Il vit dans un appartement à Metropolis et passe beaucoup de temps en compagnie de ses amis dont Clark Kent dont il est assez proche. Dernièrement, le photographe a décidé d'élargir ses horizons et de ne plus se limiter à Superman. La Justice League est dans la tourmente médiatique, le doute s'installe de plus en plus chez les civils. Jimmy veut en apprendre plus, en offrir plus aux lecteurs du Daily Planet. Et pour ça, il n'y a qu'une solution valable : bosser ...


*

Ses chaussures dérapèrent sur le carrelage du Daily Planet, sa main se posant de justesse sur un bureau pour lui permettre de rester sur ses pieds. Jimmy adressa un sourire gêné à la journaliste dont il venait de renverser la tasse de café en s'appuyant sur son bureau. Avant qu'elle n'ait eu le temps de l'incendier, il leva un doigt pour l'empêcher de parler et lui murmura en souriant :

- Je t'emmène dîner à mes frais pour me faire pardonner !

Aussitôt, telle la fusée qu'il était, le rouquin repartit en courant. Il bondissait presque, débarquant dans le bureau de son ami Clark Kent. Bien évidemment, c'était sans compter sur la manie de son collègue de disparaître à tout moment. Jimmy se retrouva seul dans ce bureau vide, haussant vaguement les épaules, il repartit toujours au pas de course. Il déboula dans le bureau de Loïs, qui elle, était bien présente. Assise à son bureau, un crayon entre les doigts et sa petite mimique concentrée sur le visage. Le photographe s'approcha, triomphant, il souriait de toutes ses dents.

- Devine ce que j'ai retrouvé ...

Jimmy vint s'asseoir sur le coin du bureau de la journaliste et lui tendit un cliché qu'il avait développé. Sur celui-ci, on pouvait clairement apercevoir le célèbre costume bleu décoré d'un large S sur le torse. Une cape rouge volait au vent, la pointe de celle-ci s'étirant vers le soleil. Le rouquin était fier comme un paon, il était parvenu à prendre LE cliché que tous les photographes de Metropolis auraient voulu prendre.

Avant même que sa collègue n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, quelqu'un débarqua en courant et ouvrit la porte du bureau. Une tête passa alors par l'ouverture et un des journalistes travaillant au Daily Planet les informa qu'ils devraient probablement allumer la télé. Jimmy attrapa la télécommande et s'exécuta. Leurs yeux se levèrent alors instantanément vers le petit écran accroché au mur. On pouvait y voir une retransmission maladroite de Superman affrontant un méta-humain hors de contrôle quelque part en ville. Jimmy se contenta alors de baisser les yeux vers Loïs et ils partagèrent un regard complice.

- Attends-moi, je vais chercher ma veste.

Bien sûr qu'elle ne l'attendrait pas. Superman n'attend pas ...



Dernière édition par Jimmy Olsen le Mer 1 Fév - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Jimmy ||◄ Smile for the picture ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 16:06

Jimmy Olsen Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 479689751 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 479689751 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 479689751
c'est vraiment trop cool comme choix Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338
je peux pas répondre à ta question, mais je trouve qu'Eddie ça gère Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 284882949
bienvenue parmi nous Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 16:26

Eddie en Jimmy, c'est la classe Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 284882949
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178
dis, tu pourras m'envoyer des photos de Superman pour compléter ma collection ? Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 17:51


Jason : Merci beaucoup ! J'adore ton personnage, garde-moi un lien bien au chaud je risque de passer sur ta fiche après validation Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 262225547

William : Je trouvais aussi que sa tête collait bien à celle de Jimmy Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 411127076 même si Jamie colle bien lui aussi en soi XD

Je vais voir si je partage mon précieux ... Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2309023265 va falloir marchander, je pense Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 18:46

JIMMY, MON JIMMY Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338
quel choix de dingue Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2661135477 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2661135477 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2661135477 évidemment, j'approuve Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2970347196 on va pouvoir faire des folies ensemble Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 284882949 (pauvre Clark Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1046705779) si tu as des questions, n'hésite pas, Lolo est là Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1797981216 et pas de soucis pour l'avatar, Eddie est so chou, il est parfait pour Jimmy Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 795969456 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 795969456 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Jimmy ||◄ Smile for the picture ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 18:49

avec grand plaisir mon Jimmy Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 19:10


Loïs Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178 mon binôme Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1695766139 pauvre Clark qui va passer son temps à nous sauver et à nous empêcher de nous mettre dans des galères dix fois plus grosses que nous Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1046705779

Super si je peux garder Eddie !!! Merci Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3819959076

Je vais de ce pas lire ta fiche et celle de Clark pour me mettre dans l'ambiance avant d'entamer la mienne Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2352996982

Jason : Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 486452301
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 22:46

eddie + daily planet + jimmy = nous faut un lien de la mort qui tue Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3479678067 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3479678067 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3479678067
coucou !:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 22:51

Jimmy Olsen a écrit:
Je vais voir si je partage mon précieux ... Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2309023265   va falloir marchander, je pense Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1046705779

je ne te brise pas les jambes si tu acceptes, ça te va comme deal ? Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMar 31 Jan - 23:08


Ellie : Oui j'ai fouiné dans les fiches des validés et j'ai vu que tu étais interne au Daily Planet Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178 Il nous le faudra ce lien Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 411127076 et puis, quel reporter n'aime pas des compétences si précieuses que celles d'Ellie ? Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3819959076


Merci Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3810075417

William : *fuis pour sa vie*

Vu comment je suis doué pour me mettre dans la galère, je suis sûr que je vais pas y couper ... Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMer 1 Fév - 12:14

JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYY Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 411127076 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3878654359

Bienvenuuuuuuuuuuuuue  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 486452301 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 44475385

Eddie est parfait pour le perso', trop bien choisi Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178

Punaise je sens que Clarky va en baver avec toi et Loïs Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3610273880 ça promet des enquêtes journalistiques rock'n'roll Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2438609940 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2352996982

A très vite en jeu pour aller se fourrer dans des emmerdes dans les labos secrets de Lexcorp et autres fous criminels du genre Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2740155945 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 635019171

La Team Planet est quasi au complet, manque plus qu'un Perry pour nous hurler dessus et on sera bon Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMer 1 Fév - 12:19

jimmy, jimmy, jimmy Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 411127076 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 411127076
merci, merciiii pour ne pas avoir choisi l'acteur de la série supergirl!!! Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2038880551 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2038880551 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1173761550
& je n'avais jamais imaginé eddie dans le rôle, mais il peut assez bien y aller Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2661135477 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2661135477 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2661135477

bienvenue dans nos contrées et bon courage pour rédiger ta fiche Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1695766139 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1695766139 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMer 1 Fév - 15:31


Superman Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178

Oh que oui il va en baver le pauvre ... qu'il se tienne prêt à intervenir à tout instant ! Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2309023265 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1046705779 Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1046705779

Aller fouiner chez Lexcorp, c'est quand tu veux Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 411127076

Le pire c'est que j'ai hésité à le jouer Perry mais Jimmy était quand même plus fun Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2309023265

Merci !

Mera : Ce choix de personnage :heart2: j'avoue que je la connais peu mais j'adore ce que j'en ai vu Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3508703637

Ah non mais pour moi, Jimmy c'est un petit rouquin un peu gringalet alors l'acteur de Supergirl correspondait pas vraiment Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1046705779

Merci à toi Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 358256199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! EmptyMer 1 Fév - 17:02


tu as bien cerné notre petit photographe!  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2661135477  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2970347196  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2970347196
je me demande quand même si jimmy n'est pas amoureux de superman tant il l’idolâtre Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2309023265
mais j'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout la petite partie de l'histoire I love you
& j'ai hâte de le voir en plein feu de l'action!  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3735087338

sur ce, je ne peux que te souhaiter un excellent amusement à nos côtés  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1994428178  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1695766139  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1695766139


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 2970347196  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Jimmy ||◄ Smile for the picture ! 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy ||◄ Smile for the picture !   Jimmy ||◄ Smile for the picture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy ||◄ Smile for the picture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy - Smile like you mean it
»  (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass****
» Don't forget to smile
» none of us are picture perfect (tim)
» Joker - put a smile on your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-