gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

  (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










 (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass**** Empty
MessageSujet: (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass****    (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass**** EmptyMer 3 Avr - 22:59

Sparksons '' Pinky '' Tess
You want my picture ass****

   
Human Being
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Sparksons Tess alias : Pinky (. âge : 19 date et lieu de naissance : 19 ans, Métropolis le 24 mars . lieu d'habitation : Gotham métier : Etudiante en phillo' a la fac capacités et compétences : capable de faire preuve de télékinésie et sais lire dans les souvenirs des gens.  identité : avatar : Emma Mackey (dans le rôle de Maeve de Sex Education ) crédits : morphine.


   

   gentille ; intelligente ; libre ; stresser
   perfectionniste ; débrouillarde ; cherche embrouille ; franche

   
Emma Mackey/Maeve  | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Née à Metropolis dans un milieu assez aisé avec une destinée déjà toute tracé : futur médecin ou avocate.
Bien que c’est bien beau.. Très tôt, elle fut détectée comme ‘’ méta-humaine ‘’.  (002),Bien que c’est bien beau.. Trés tôt, elle fut détecté comme ‘’ méta-humaine ‘’. Elle a subis l’humiliation de la part des autres enfants, et des coups de sa propre famille. Jusque seize ans, se fut une merde noir pour elle. Jusqu’au moment ou tout a commençer a s’accéléré quand elle c’est developper.. Pouvoir de télékinésie, moyen de voir les souvenir.. Début d’un style gothique.  (003), lle a subi l’humiliation de la part des autres enfants, et des coups de sa propre famille. Jusque seize ans, se fut une merde noire pour elle. Jusqu’au moment ou tout à commencer à s’accélérer quand elle s’est développé.. Pouvoir de télékinésie, moyen de voir les souvenirs.. Début d’un style gothique. La crise d'adolescence entre d'autre termes.. (004),C’était trop pour ce qui lui servais de famille, on a juste voulu la faire ‘’ disparaître ‘’. De façon douce.. Genre la faire interné de force en la battant. Après… Les grands moyens, les flics… Puis.. Les éradicateurs. À partir de ce moment la, elle a fui. Difficilement, mais elle a fuit.
(005), La route des États-Unis a été dure, sans compter qu'elle a trouver personne pour l’aider. Travailler en temps que serveuse deux jours avant de foutre lecamps rapidos. Avant de se faire rattraper part ces ‘’ emmerdes ‘’.(006),uSur la route, elle a croisé un drôle de mécano’.. Qui lui a filer un coup de main pour une moto. Dire quel parcours de longue distance plus vite. Elle a suis fuir à partir de 18 ans pour Gotham. Avant de vivre dans la rue. (007), Elle a évité pas mal de problème, mais en temps que SDF, la vie est très difficile. Pas d’argent, pas de toits pour vivre.. Éviter les coups de poignard pour une histoire de drogue.. Se genre de chose avant de rencontré une sorte d’ange a la gueule casser.  (008), Au début, la relation a été dure, de voir quelqu’un ‘’ s’occuper ‘’ d’elle.. Elle n’approuve pas. À force, une complicité, c’est installer. Maintenant, grâce a lui, elle a un loft et une place en FAC, c’est pas beau ça ?
(009),Actuellement, elle est la seule à pouvoir calmer les crises de rage de Sergei.  (010), Pour embêter le russe, elle a tendance a l'appeler Papa (avec un soupçon de penser derrière...), Ange ou d'autre nom qui puisse l'embêter assez. L'amour est vache entre eux deux, mais des qu'un a un problème, une pense et l'autre agis.
But in time, they will join you in the sun.
Sergei Baranov
Sergei.. Ou son deuxième Papa. Celui qui s'est occuper d'elle, qui la pratiquement ''élevé'' en deux ans, la rendant... Plus... Comment dire poli ? Même si elle reste dans le fond, une tête de mule.
Il est un ex de la Légion Étrangère, une tête brûlé, un fou furieux. Mais il s'est attaché a elle pour finir.


Leur relation est assez tirée part les cheveux, ils n'arrêtent pas de se traiter, de se faire des câlins et des farces.. Genre un pétard a la cuvette ou encore remplacé le ketchup part du tabasco, ce genre de connerie.
Sergei comprend beaucoup de choses d'elle et la pousse a aller au meilleur d'elle-même, qu'importe le prix ou l'investissement, il le ferra pour son bien.
   
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
   
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass**** Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass****    (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass**** EmptyJeu 4 Avr - 20:58

mon scénario
mes exigences


Pour commencer, bonjour a vous les gens qui ont le courage de lire le scénario. (qui on va se l'avouer, est totalement a côté de la plaque, mais qui me fait kiffé  (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass**** 2684567033)
Modification : Le nom et prénom peuvent être modifiables, le surnom non et l'avatar peux être modifiable si vous me retrouvez une demoiselle comme Maeve, dans le même style :DAprés pour ce qui est du BG, j'ai mis la base. Après le reste, vous pouvez développer, vous me filer juste un double pour voir si je valide ou pas. (j'suis pas chiant de se côté la )
Après niveau exigence, je n'en ai pas trop. Respecté ce qui a été dit, et des que ta un doute tu me demandes, on avise ensemble ce qui est le mieux pour que tu joues un perso' qui te plaise.

Au niveau de l'activité, c'est pareil, on ne se prend pas la tête tu rp quand tu veux, la taille des posts ? Osef, fait ce que tu veux, j'vais pas te mettre la pression clairement. :D

Après, le reste.. T'es libre comme l'air, les liens, les rps, les endroits où tu veux, l'évolution du personnage.. M'enfin t'vois, j'reste ouvert d'esprit.
Si le scénar ta intéressé, MP moi sur le compte actuel, Sergei Baranov ou Dutch Grimshaw mon compte principal, je te réponderai et on avisera ensemble.

PS : des bisous, vous êtes beau/belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass****
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur.
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» none of us are picture perfect (tim)
» Jimmy ||◄ Smile for the picture !
» Picture News : Sunday Supplement #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-