gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur.   (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. EmptyJeu 16 Avr - 12:42

lucy lane
citation

ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Lucy Susie Lane. alias : Lulu, seuls ses proches l'appellent de la sorte. âge : trente-deux ans. date et lieu de naissance : elle est née le 23 avril en 1988 à Pittsdale. lieu d'habitation : Métropolis. métier : anciennement conseillère juridique, elle avait repris des études en droit. elle est, aujourd'hui, avocate dans l'armée. capacités et compétences : aucune, compétences aux choix. identité : publique. équipe & affiliation : l'armée et, parfois, la ligue de justice. avatar : Emma Stone, (non négociable). crédits : praimfaya.



loyale ; réservée ; attachante ; rancunière
altruiste ; impulsive ; organisée ; butée

emma stone | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lucy est la fille gadette du général Sam Lane et de son épouse, Ella. (002), Sam étant déçu de n'avoir eu que des filles, il éleva Lois et Lucy comme des membres de son unité, ne faisant preuve que de très peu d'affection à leur égard. Ce qui a poussé les filles à développer leur caractère pour prouver, chaque jour, de quoi elles étaient capable ce qui les a rendues indépendantes et débrouillardes. (003), Tout comme sa sœur, Lucy à étudié à la maison car en raison du poste de général de Sam, les Lane étaient toujours en déplacement, et ne restaient jamais longtemps dans un même endroit. Les sœurs Lane grandirent sans attaches, avec l'une et l'autre pour seule compagnie.  (005), Son rêve était d'étudier le droit, elle a d’abord commencé comme conseillère juridique avant de reprendre ses études et devenir avocate dans l'armée. (006), le reste de son histoire est totalement libre, faites vous plaisir  (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 2661135477
But in time, they will join you in the sun.
lois lane
Ta sœur et ton plus grand soutien dans c'monde de fous. Depuis toutes petites, vous avez toujours été très proches car la vie à cette époque ne vous a pas vraiment laissé le choix. Vous aviez aucune attaches à cause du travail de Général de votre père et vous étiez toujours partie à droite et à gauche. Vous aviez seulement l'autre comme compagnie et comme unique ancre d'attache. Complices comme cul et chemise, il est très rare de voir des vases voler à travers la pièce, bien que vos caractères respectifs font en sorte que vous ne soyez pas souvent d'accord et cela peut vite se dégrader en une bonne grosse dispute mais elles restent relativement rares et puis, soyez réalistes, vous ne savez pas vous ignorez plus d'une journée. Lucy fait partie des seuls à être dans la confidence en ce qui concerne ta relation avec Clark, et c'est mieux comme ça. Même si vous êtes pas toujours d'accord, le respect est une valeur sûre entre vous et les liens du sang sont les plus importants à vos yeux.
Lien à construire directement avec lui  (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1933588154 Nhésitez pas à le mpotter  (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 2661135477
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Lois Lane le Lun 20 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur.   (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. EmptyLun 20 Avr - 16:32

mon scénario
mes exigences
Bonjour, toi petit canard (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1933588154 (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 2970347196 Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être que ce scénario t'intéresse alors je vais vite t'exposer les points négociables ou non, et tout le petit blabla habituel quoi (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 795969456 (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 2661135477

pseudo : alors, le prénom et le nom sont non négociable puisque dans les comics, c'est comme ça qu'elle se nomme (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 284882949 après, le deuxième prénom peut être changé Arrow

avatar : j'aime beaucoup Emma, je ne le cache pas (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1046705779 mais l'avatar reste négociable, je me réserve le droit de refuser une bouille que je ne supporte pas, mais je ne suis pas fermée au changement I love you (en revanche, il faut garder quelqu'un qui a les cheveux roux comme Amy (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1046705779).

personnage : j'ai mis le plus important dans l'histoire, mais pas mal de choses sont laissées libres (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 2661135477 comme le fait d'avoir ou d'avoir eu une relation avec le collègue de Lois, Jimmy Olson ou encore le fait qu'elle ait pris la Superwoman identité (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 3479678067 pour le métier, j'ai pas été chercher plus loin non plus et je vous laisse voir si elle reste simple avocate dans l'armée ou si vous voulez faire en sorte qu'elle soit à la tête de l'EDO mais ce dernier point reste à voir avec un membre du staff si c'est possible ou pas. Franchement, faites comme le sentez, c'est votre personnage (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1994428178

présence et rp : niveau présence, on a tous une vie, alors je n'attends pas quelqu'un qui poste dix RPs par jour hein (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1046705779 Un minimum d'une fois par semaine me suffit amplement, du moment que vous avez une présence régulière sur le forum et que vous n'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans la bouche (je parle des liens, tout ça (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1797981216 ) (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 2970347196 niveau RP, ça dépend de mon imagination et de l'état de ma motivation mais je fais facilement 500 mots quans je m'étalle pas et beaucoup plus quand je suis inspirée (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 1383858222 Tout ce que je demande, c'est du bon français sans trop de fautes, c'est le point sur lequel je risque d'être difficile (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 3479678067

Voilà, il me semble plus le plus important est dit (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 474824242 Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas trop fort (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 712477751 Prenez la sister, rejoignez la famille, ce sera fun (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur. 2479282458
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (F - LIBRE) Emma Mackey ✸ You want my picture? Ass****
» (F - LIBRE) SCARLETT JOHANSSON ✸ "Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice.
» VICTOR STONE ✸ 438-275-0139
» Mieux vaut prévenir que guérir
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-