gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Avatar pour Billy Batson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Billy B.

Invité










Avatar pour Billy Batson. Empty
MessageSujet: Avatar pour Billy Batson.   Avatar pour Billy Batson. EmptyLun 9 Juil - 14:47

Bonjour à vous gentes dames et damoiseaux!

Je compte bien vous rejoindre sous les traits du personnage de Shazam, aka Billy Batson, mais j'aimerais savoir si vous envisagiez le personnage sous sa forme de Shazam tout le temps? Parce que dans le PV vous mettez "avatar ; Zachary Levi" mais sous sa forme adolescente, il est joué par Asher Angel. Donc je voulais savoir si je pouvais jouer les deux avatars pour justifier du passage de l'enfant à l'adulte...

C'est sans doute une question bête et je m'en excuse d'avance scratch :oops:

J'vous bisouille!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Avatar pour Billy Batson. Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour Billy Batson.   Avatar pour Billy Batson. EmptyLun 9 Juil - 15:47

Bonjour :bril1

Merci de t'intéresser au forum Avatar pour Billy Batson. 2661135477

En ce qui concerne l'avatar, nous avons mis la forme adulte pour que ce soit plus simple pour le personnage, comme il est difficile d'afficher plusieurs avatars en même temps Avatar pour Billy Batson. 1046705779 Raison pour laquelle nous avons également un peu vieilli le personnage dans le PV, pour que les possibilités de jeu soient un peu plus nombreuses, on sait tous que jouer un enfant/adolescent au milieu de personnages adultes, ce n'est pas forcément facile Avatar pour Billy Batson. 1046705779 Mais évidemment, Billy n'est pas toujours sous sa forme "shazamée" ! Avatar pour Billy Batson. 1046705779 Après, si tu veux jouer Billy adolescent c'est possible, mais officiellement l'avatar sera Zachary, mais tu pourras utiliser d'autres ressources dans ta fiche, tes kits, etc I love you

Voilà, j'espère avoir été assez claire dans cette réponse, my bad si je ne le suis pas Avatar pour Billy Batson. 1046705779

Au plaisir de vite te voir parmi nous Avatar pour Billy Batson. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour Billy Batson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAY MY NAME ~ Billy Batson
» Billy Batson "SHAZAM!!!"
» BILLY BATSON ✸ 555-080-9087
» BILLY BATSON ✸ 066-293-4574
» Billy Batson ✸ 283-769-6704

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-