gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 SAY MY NAME ~ Billy Batson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 2:35

Billy Batson
Oui je suis jeune. Non c'est pas ma mère qui m'habille. Oui c'est Mary...

BRIGHTEST DAY
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.

nom complet : WILLIAM JOSEPH BATSON.

alias : SHAZAM, CAPTAIN MARVEL, EARTH'S MIGHTIEST MORTAL, THE FINEST TERRIAN.

âge : QUINZE ANS.

date et lieu de naissance : 23 DÉCEMBRE 2003, FAWCETT CITY (PENNSYLVANIE, USA).

lieu d'habitation : AU COEUR DE FAWCETT CITY, DANS UN QUARTIER PAVILLONNAIRE.

métier : LYCEEN.

identité : SECRÈTE.

équipe & affiliation : LA JUSTICE LEAGUE ET LA MARVEL FAMILY.

avatar : ASHER ANGEL ET ZACHARY LEVI.

crédits : MERENWEN & ROMY.



rieur ; indiscipliné ; imprudent ; étudiant
investi ; passionnant ; idéaliste ; espérant

Asher Angel & Zachary Levi | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(Miss),  Billy Batson a perdu ses parents Clarence et Marilyn Batson à l'âge de neuf ans : il n'a jamais eu l'occasion de leur dire au revoir, il n'a jamais vu l'ombre d'une silhouette couchée à même le délicat touché d'un linceul. Morts en Egypte de quelques coups qui scelleraient leurs corps : quel hasard béni que Billy ne pu venir en raison d'une grippe le clouant au lit. (Mary), Il était trop jeune quand c'est arrivé puis il était trop fier pour demander : de fait, des années durant l'existence de Mary lui était inconnu - elle, cette sœur qui lui était jumelle, qui avait suivi ses parents jusque dans le pays qui clorait leurs vies. On lui a dit pourtant que Mary avait disparu : mais non c'était trop étrange à comprendre pour les oreilles du garçon que sa sœur aurait survécu loin de ses parents. Alors c'est avec eux qu'il enterra le souvenir d'une enfant. (Foster family), Billy avait douze ans depuis trois mois à peine quand on lui intima l'ordre de - cette fois - se comporter comme un parfait garçon devant cette famille qui souhaitait l'accueillir. Ce n'était pas chose aisée : autant jusqu'à ses onze ans, il avait été tout bonnement parfait ! Enfant patient et tendre dont le souvenir de ses parents suffisait seul à assagir, Billy s'était soudainement mis à haïr toute personne qui se voulait aussi tendre que lui, tant est que tendre on n'en garda de lui que le souvenir. Ainsi, depuis un an, le jeune William Joseph Batson fuguait de chaque famille qui l'accueillait, revenait quand la police l'arrêtait, et répétait cela jusqu'à ce qu'elle abandonne la garde du gamin sauvage et irascible qu'il devenait. (Vasquez family), Sa sœur avait donc survécu. Lui qui avait appris à lui dire au revoir apprenait aujourd'hui à la revoir : sous son plus bel appareil, un sourire assorti à sa joie de manger les "foutues lasagnes des Vasquez", pensait Billy. Pourquoi avait-il tant de mal à oublier ses parents et elle si peu à faire confiance à ces gens, maugréait-il. Il voulait partir mais voilà que dans un hasard inouïe on l'avait donc placé dans la même famille que sa sœur disparue : ainsi, il se priva de parfaire cette envie. (SHAZAM!), On l'avait jugé apte à défendre la Terre. Un sorcier du nom de Shazam, détenteur des talents de six figures portées au rang de sacrée - Solomon, Hercules, Atlas, Zeus, Achille et Mercure -, avait vu en son cœur la grandeur d'un homme, la beauté de l'Homme. Il avait suffit d'un mot pour en être le réceptacle et de cet acte la vie de William Joseph Batson avait radicalement changé. (Black Adam), Une confrontation idéologique sous couvert d'une bataille éprouvante entre divins et mortels. Black Adam était le prédécesseur de Billy, choisi tant d'années plus tôt par le sorcier : aussi fort, aussi rapide, aussi intelligent sous les saillis de ses muscles que le garçon pouvait l'être, il était en revanche plus froid et plus mortel, plus dangereux et d'une radicalité rare. Si rare que sous les conseils de Solomon, le garçon ne l'avait plus combattu pour survivre : le courage d'Achille aidant, il s'était battu pour ses idées. Et ses idées l'avaient remportée : brisé, le corps aussi meurtri que l'âme ce n'était que grâce au héro Grec que le mortel n'en était pas ressorti, certes vainqueur, mais effrayé. (Fathers), La voix de Solomon s'est imposée comme un premier et inflexible mentor aux pensées de Billy Batson : âgé d'à peine douze ans, il lui a appris à mûrir, à perfectionner ses idées juvéniles et à calmer sensiblement sa douleur : de fait, le nouvel héro a sû accueillir Victor Vasquez comme l'égal d'un père tel avait sû le faire Mary avant lui. (Ideals), Darkseid a été le second plus coriace adversaire de Billy Batson : auto-proclamé non sans vanité Captain Marvel, ce dernier a veillé à la sûreté des habitants de la côte Ouest des Etats-Unis autant qu'il le pouvait avec toute l'aide qu'il possédait. Mary Batson a ainsi été la première personne avec qui Shazam a partagé ses pouvoirs - suivit de Freddy Freeman, Darla Dudley, Eugene Choi et Pedro Peña, quatre enfants placés dans le même foyer que Billy Batson et qu'il avait appris à voir comme ses frères et ses sœurs. (Responsabilities and lies), Aussi fort qu'il l'était, aussi honorable qu'il le paraissait, la Justice League lui a ouvert ses portes alors qu'il n'avait pas treize ans. Solomon, de son étrange voix aussi caverneuse que doucereuse, l'averti de prendre garde à toute révélation : « Ta place est au sommet du monde, protecteur de la Terre : souffle leur la vérité et tu risquerai de voir leurs yeux se clore. Pense par toi-même : es-tu plus utile à Fawcett que partout ailleurs ? ». La décision fut ainsi prise : la Ligue de Justice ne verra de lui qu'un homme et non l'enfant des Batson. (irresponsible), Solomon et Shazam corrige chaque écart de langage, chaque conduite immature qui pourrait laisser présumer de l'âge de Billy Batson. Des erreurs ont été faites : dans la manière de penser, de se conduire, de comprendre le monde... Mais tout cela, ça n'a pour le moment eu qu'une conséquence : faire paraître Billy Batson pour un héros par moment irresponsable aux yeux des plus grands héros de la Justice League. Rien de plus, rien de moins. (Syndicate), Ça n'a fait sens qu'aujourd'hui : le Syndicat du Crime et sa main agrippant la Terre, leur fureur et leur colère amoureuses de l'idée d'assujettir le monde pour en faire l'objet de leurs desseins. Billy Batson a découvert ce qu'il en était d'être le porte étendard de la Terre, le mortel désigné comme protecteur de la Terre : il s'est battu comme il le savait avec autant de force qu'il le pouvait jusqu'à sauver ses habitants. Aujourd'hui, il est davantage certains de l'homme qu'il veut être qu'il ne l'était la veille.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
La sagesse de Solomon le dote d'un intellect brillant : linguiste extraordinaire, stratège impressionnant et incontestable vivacité d'esprit... (tu trouves pas que ça fait un peu pompeux, Billy ? Je sais que tu veux impressionner la Justice League en réécrivant ton profil dans leur base de données mais... Bon.)

La force d'Hercule, comme son nom l'indique, prodigue au prodige (sérieux, prodige ? Tu sais que des gens vont lire ça, des gens qui te connaissent ?) une force considérable faisant de Billy Batson l'homme de la situation pour toute mission impressionnante.

L'endurance d'Atlas, c'est ce qui donne à Billy tout son sublime panache (t'as entendu Mary dire ce mot donc tu t'es dit qu'il faisait intelligent, c'est pour ça que tu tiens à l'y caser ? Tu sais, c'est pas parce que Mary se comporte comme une adulte et parle comme une adulte - une VIEILLE adulte - qu'il faut prendre exemple. Plus personne ne dit "panache" !) : il peut se prendre une balle et l'ignorer, faire un tête-à-tête à une montagne tout en sirotant un diabolo menthe et s'il en fallait plus, il est apte aux missions sous-marine ou spatiales. Impressionnant.

La foudre de Zeus est la pierre angulaire de ses pouvoirs, quand Shazam prononce son code name, elle le touche pour les lui conférer ou pour le lui en ôter : sans la foudre, le héros n'est plus. Au sommet de la badasserie, on donne sa capacité à la manipuler en pole position - exaequo avec son invulnérabilité à la magie ! On remercie tous chaleureusement Monsieur Prince pour ce don.

Le courage d'Achille, ou son invulnérabilité à la corruption, lui permet plus qu'aucun autre (rien que ça...) de ne jamais douter de ses convictions : loyal, intègre, valeureux, passionnant (encore ce mot ? T'y tiens vraiment...), Shazam n'est pas homme qui abandonne par lâcheté. Son esprit est d'acier, imprenable, insondable, il est son unique maître.

La vitesse de Mercure, si elle lui permet de courir à une vitesse prodigieuse, lui permet également de voler plus rapidement que prend au soleil le loisir de vous adresser son regard (on a pas lu cette phrase quelque part en classe de litté' ? Billy, sérieux... ?).

Mais surtout, l'aide inestimable des magic men... (sa famille de bras cassés, si on omet celui en gris)
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que lorsque quelqu'un commet une mauvaise action - qu'il frappe ou qu'il insulte - il y a à chaque fois une femme, un homme ou un peuple derrière qui subit tout ça. Je peux pas, j'ai pas le droit, d'hausser les épaules comme si ce n'était rien et de leur tourner le dos : si je peux faire la moindre chose pour eux, je le ferai. Et tant bien même ce seraient des idiots, à boire de nuit comme des troues à Fawcett et insulter dans les rues les gens qui passent, si de jour ils venaient à se faire battre et qu'ils ne le mériteraient pas, même là je le ferai. Parce qu'il faut arrêter d'être stupide : attends pas que le mec d'en face aide la vieille à traverser si tu n'es pas prêt à le faire, tends-lui ton bras et attends qu'on te suive.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Non... Oui. Je veux pas que ça m'affecte : je veux être comme Batman, je veux me forger un masque et ne jamais l'enlever, endosser un costume et qui, s'il effraie, effraiera sans que ça ne me dérange. Mais j'y arrive pas. Quand je traverse un building de tout mon corps parce qu'on m'y a propulsé, même si c'est pas de ma faute, voir les journaux titrer "Malheur au Très Grand Building, Captain Marvel affronte Grand Méchant : trois morts issus de dommages collatéraux" bah ça peut que m’effondrer. Je veux pas de ça, je veux pas que les gens meurent et qu'en plus on pense que j'en suis responsable, même si ce n'est qu'un peu. Même s'ils se trompent. Et je sais pas comment régler ça.
Ajihilis - don't know - 27 ans.
pays : L’hexagone. fréquence de connexion : Régulière. où avez vous connu le forum ? PRD. votre avis dessus : Je pense m'être emménagée assez de temps pour ne pas faire le membre fantôme les deux premières semaines de ma validation alors je suis de retour... J'étais Jane Doe ! un dernier mot ? Vu l'heure tardive j'ai préféré n'écrire que la partie pouvoirs, étant inspirée. Je vous écris la suite plus tard dans le weekend.


Dernière édition par Billy Batson le Mer 22 Mai - 15:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 2:36

William Joseph Batson
I love you, dad.
« "Sac de pisse". C'est ce qu'il m'a appris à l'école, Tony J. Willis, c'est une insulte qu'il lui dit son papa quand il est pas d'humeur à faire des blagues. Ben si tu veux mon avis, Tony J. Willis c'est un sac de pisse il arrête pas d'embêter mes camarades de l'école : vas-y que je te tire les cheveux une fois, vas-y que je te jette des boûts de gommes sur la tête une autre : y'a Timothy qui en a pleuré l'autre jour, j'te promets pa' ! Oh c'était pas drôle à voir. Mais je crois j'étais le seul vrai triste de la classe quand on l'a vu dans cet état, tout le monde il a fait semblant de l'être quand il est parti de la classe pour faire pipi (mais c'était une excuse il me l'a dit plus tard, il voulait juste pas être nul devant tout le monde : il a pleuré tout le temps du pipi en fait), puis ils se sont moqués de lui quand il est parti. Le professeur, il a rien dit pour les faire taire alors je l'ai engueulé : je crois il a pas trop apprécié j'ai vingt lignes à faire pour demain... Enfin bref papa, Tony J. Willis c'est un sac de pisse et à la sortie de l'école je l'ai tapé et tu sais quoi ? Ben j'ai quand même de la peine pour Tony J. Willis parce que son papa aussi il l'a grondé comme je l'ai fait : il dit il s'est cogné tout seul mais je suis pas bête, je sais que c'est un mensonge. Pourquoi je peux pas juste en vouloir à Tony J. Willis, papa ? Pourquoi je suis aussi triste pour lui que je le suis pour Tim ? »

…………………………

« Papa. J'ai eu envie de taper Tony, ce matin. Il faisait rien en plus : il parlait à personne, il était dans la cours à compter ses billes, il cherchait pas les ennuis. En fait ça fait des semaines qu'il cherche rien à personne, il est gentil en ce moment ! Ben j'ai quand même eu envie de le taper, alors je me suis retenu je te le promets papa, je suis pas comme ça ! Mais j'en ai eu envie alors je m'en veux un peu, tu vois ? ... Moi et Tony on est devenu ami en plus ! Je te promets, il me raconte des choses maintenant il me fait confiance : par exemple, ben j'avais raison son père c'est un méchant il le tape, papa. Mais aujourd'hui c'est arrangé, son père il peut plus le voir et il vit chez sa mère : sa mère elle a un mari qui l'aime, alors maintenant Tony il est heureux et en plus il sait qu'il peut me faire confiance : il m'a fait promettre de dire tout ça à personne et j'ai encore rien dit. Je suis quelqu'un qu'on peut croire, papa, et Tony J. Willis, ben il le sait ! Enfin bref papa, il est heureux et c'est mon ami : pourquoi je voulais le taper alors ? Je suis pas normal... »

…………………………

« ... Papa ? J'étais tellement con. T'écrire ces putains de mots, encore et encore, à chaque fois que j'en avais besoin parce que la psy', Lebrêt, me disait de le faire car ça me ferait me sentir mieux. A cause de ça je t'ai retenu près de moi, je t'ai pas oublié et aujourd'hui... aujourd'hui, quoi. J'ai douze ans et je sais pas ce que je fous, je cours d'un foyer à un autre parce que je refuse que quelqu'un puisse prendre ta place : mais t'es plus là, t'existes plus... Toi, maman, Mary, vous existez plus. Vous êtes morts. Et moi je suis en vie. Mais à cause de ça, à cause de toi, à cause de ces putains de lettres je m'en suis pas mieux sorti que vous. Et j'en ai marre... Je veux juste que tout ça s'arrête : je veux qu'on arrête de vouloir à TOUT prix me caser dans une nouvelle famille. Je veux qu'on me laisse vivre ma vie : je veux travailler si je dois travailler, mais sans dépendre d'un adulte pour me dire "Peut-être qu'un jour, tu m'appeleras papa !". Je veux pas d'un père. Je veux pas d'un PUTAIN de PERE, t'as compris, papa ? Ma vie c'est de la merde parce que j'en ai eu un dès le départ.

PS. : rassure-toi, j'ai pas frappé Tony et trois ans après il est toujours heureux. Lui, il avait des raisons de remplacer son père. Et ça lui a souri... Je sais même pas pourquoi j'écris ça. »


Dernière édition par Billy Batson le Mer 22 Mai - 1:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : SAY MY NAME ~ Billy Batson 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

SAY MY NAME ~ Billy Batson C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 10:00

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche SAY MY NAME ~ Billy Batson 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 10:21

MOOOOOH BILLY SAY MY NAME ~ Billy Batson 3735087338 excellent choix de personnage, il est tellement adorable SAY MY NAME ~ Billy Batson 2970347196 SAY MY NAME ~ Billy Batson 795969456 je suis ta nouvelle maman, j'espère que tu es content SAY MY NAME ~ Billy Batson 21141223 Arrow j'espère que cette fois sera la bonne SAY MY NAME ~ Billy Batson 2661135477 si tu as des questions, n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche SAY MY NAME ~ Billy Batson 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : SAY MY NAME ~ Billy Batson AdventurousFlickeringBillygoat-small

SAY MY NAME ~ Billy Batson 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

SAY MY NAME ~ Billy Batson 69497

SAY MY NAME ~ Billy Batson 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

SAY MY NAME ~ Billy Batson 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

SAY MY NAME ~ Billy Batson Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

SAY MY NAME ~ Billy Batson Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 11:00

JANE LE RETOUR SAY MY NAME ~ Billy Batson 3735087338 ça c'est une bonne nouvelle SAY MY NAME ~ Billy Batson 21141223 en plus avec Billy SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 rholala ce choix, ce come back fracassant SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457 Arrow
rebienvenue par ici SAY MY NAME ~ Billy Batson 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
SAY MY NAME ~ Billy Batson E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
SAY MY NAME ~ Billy Batson 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457SAY MY NAME ~ Billy Batson Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

SAY MY NAME ~ Billy Batson 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

SAY MY NAME ~ Billy Batson Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

SAY MY NAME ~ Billy Batson 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cSAY MY NAME ~ Billy Batson 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

SAY MY NAME ~ Billy Batson 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 11:13

OWIIIIII UN BILLY SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 SAY MY NAME ~ Billy Batson 3052860848 SAY MY NAME ~ Billy Batson 3508703637 SAY MY NAME ~ Billy Batson 2458010776 SAY MY NAME ~ Billy Batson 3735087338 SAY MY NAME ~ Billy Batson 411127076 :heart2: SAY MY NAME ~ Billy Batson 795969456

Je plussoie les copains du dessus, quel excellent choix de personnage pour ton retour SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457 et à point nommé en plus, il paraît qu'Adam a fait des bêtises dernièrement, Billy aura largement de quoi être l'homme de la situation SAY MY NAME ~ Billy Batson 474824242

Re-bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous poker si tu as des questions, et bon courage pour cette fiche SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

SAY MY NAME ~ Billy Batson Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
SAY MY NAME ~ Billy Batson 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

SAY MY NAME ~ Billy Batson Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 11:56

Billy. SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 Bon retour avec ce chouette personne, bonne rédaction de fiche et à très bientôt sur le forum ! SAY MY NAME ~ Billy Batson 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 12:18

Jane le retour SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 T'es trop badass en shazou SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457 excellent choix SAY MY NAME ~ Billy Batson 3052860848

Rebienvenue sur GAU :heart2:

Bon courage pour ta fiche SAY MY NAME ~ Billy Batson 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 12:27

Oh, Billy !

Bienvenue par ici SAY MY NAME ~ Billy Batson 2300838832 SAY MY NAME ~ Billy Batson 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 14:43

RE BIENVENUUUUU ! :D COURAGEUUUH POUR LA FIIICHEUUUUH ! :D

SHAZEUUUUUUM !
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
SAY MY NAME ~ Billy Batson D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : SAY MY NAME ~ Billy Batson 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
SAY MY NAME ~ Billy Batson Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
SAY MY NAME ~ Billy Batson B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
SAY MY NAME ~ Billy Batson 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 18:01

Welcome back !!

Bon courage avec ce super perso SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptySam 18 Mai - 18:27

rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptyDim 19 Mai - 10:59

Ca fait tellement plaisir de revoir ce bon vieux Billy! Bon retour et bonne chance dans ta rédaction! SAY MY NAME ~ Billy Batson 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptyMer 22 Mai - 8:18

Widder sera gentille avec toi promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
SAY MY NAME ~ Billy Batson E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
SAY MY NAME ~ Billy Batson 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457SAY MY NAME ~ Billy Batson Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

SAY MY NAME ~ Billy Batson 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

SAY MY NAME ~ Billy Batson Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

SAY MY NAME ~ Billy Batson 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cSAY MY NAME ~ Billy Batson 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

SAY MY NAME ~ Billy Batson 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptyMer 22 Mai - 14:16

Billy SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457 Me voilà donc pour ta validation, bravo pour cette fiche super agréable à lire qui vend du rêve à mon petit coeur de Shazam-fan SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 (Shazamette, ça se dit ? Arrow)

La seule petite chose qui manquerait pour que ta fiche soit complète et que je te valide, c'est de mentionner le Syndicat du Crime, dont les actions ont eu lieu après l'invasion de Darkseid SAY MY NAME ~ Billy Batson 3052860848 c'est l'autre grosse intrigue qu'on demande aux joueurs de mentionner dans leurs fiches parce que ça a un peu chamboulé le monde quand même, donc ce serait chouette si tu pouvais ajouter quelques lignes à ce sujet, dans ton histoire ou tes anecdotes, comme tu préfères SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 après ça, ce sera tout bon et je te validerai SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptyMer 22 Mai - 15:24

coucou SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457

J'ai terminé les modifications, j'ai rajouté une anecdote sur le Syndicat comme convenu : j'espère que c'est assez ! SAY MY NAME ~ Billy Batson 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
SAY MY NAME ~ Billy Batson E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
SAY MY NAME ~ Billy Batson 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457SAY MY NAME ~ Billy Batson Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


SAY MY NAME ~ Billy Batson Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

SAY MY NAME ~ Billy Batson 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

SAY MY NAME ~ Billy Batson Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

SAY MY NAME ~ Billy Batson 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cSAY MY NAME ~ Billy Batson 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

SAY MY NAME ~ Billy Batson 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson EmptyMer 22 Mai - 15:31


Bon, comme dirait le vieux sorcier : "Billy Batson... I choose you" SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457 Merci d'avoir apporté ces petites modifications, quel plaisir de retrouver un Billy sur le forum, et quel bonheur de le voir aussi attachant déjà dans ta fiche SAY MY NAME ~ Billy Batson 1994428178 ça se voit que tu connais bien le personnage, et que Billy est entre d'excellentes mains avec toi, avec sa colère, ses failles, sa générosité, son immaturité, son courage et son grand coeur malmené par la vie SAY MY NAME ~ Billy Batson 2714774823 bref, c'est un grand oui pour moi, j'ai hâte de le voir en action, le monde va avoir grand besoin de lui SAY MY NAME ~ Billy Batson 1968573457 Go save the world Billy-boy SAY MY NAME ~ Billy Batson 984384684


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  SAY MY NAME ~ Billy Batson 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!    

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  SAY MY NAME ~ Billy Batson 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty
MessageSujet: Re: SAY MY NAME ~ Billy Batson   SAY MY NAME ~ Billy Batson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAY MY NAME ~ Billy Batson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLY BATSON ▬ just say the magic word...
» "Billy Batson, I choose you as Champion..."
» Billy Batson "SHAZAM!!!"
» BILLY BATSON ✸ 555-080-9087
» Avatar pour Billy Batson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-