gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 "Billy Batson, I choose you as Champion..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 21:48

William "Billy" Batson
When Lightning Strikes

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : William "Billy" Joseph Batson. alias : Captain Marv... Euh, Shazam. âge : 15 ans. date et lieu de naissance : 23 Décembre 2003, à Fawcett City. lieu d'habitation : Metropolis. métier : Lycéen, mais aussi membre de la Ligue de Justice. identité : Secrète. équipe & affiliation : Ligue des Justiciers. avatar : Zachary Levi/Asher Angel. crédits : morphine.



Optimiste ; Impétueux ; Volontaire ; Généreux
Impatient ; Blagueur ; Têtu ; Tête en l'air

Zachary Levi/Asher Angel| pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Personne n'utilise le prénom William pour s'adresser à lui. Il se présente d'ailleurs comme se nommant Billy Batson. (002), Il ne supporte pas les brutes, ceux qui s'en prennent aux personnes qui ne sont pas en capacité de se défendre. (003), Le bien le plus précieux qu'il possède est une photo en noir et blanc de ses parents biologiques, qui posent dans un zoo, devant l'enclos des Tigres. (004), Il évolue parmi les plus grands héros de la Terre sous les traits de Shazam, mais il lui arrive de temps en temps d'avoir envie de patrouiller avec des héros de son âge, comme les membres de la Young Justice, par exemple. (005), Deux à trois fois par semaine, il va rendre visite aux tigres devant lesquels posaient ses parents. Il s'est d'ailleurs inexplicablement lié à l'un d'eux qu'il a affectueusement surnommé Tawny. (006), En dépit de son bon fond, c'est un excellent menteur, qui sait user de son charme pour embobiner les gens. (007), Il ne le dira jamais, mais il considère désormais ses frères et soeurs d'adoption comme sa véritable famille.(008),Il adore le chocolat chaud. (009), Bien qu'il fasse partie de la Ligue de Justice depuis un moment maintenant, il lui arrive encore d'avoir des remarques étranges "pour un adulte" ce qui le fait passer pour quelqu'un de légèrement immature  (010), Au sein de la Ligue, Batman est le seul à savoir qui il est réellement.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le Sorcier Shazam a choisi Billy Batson pour qu'il devienne son Champion, le Mortel le plus Puissant de la Terre. Une force au service du Bien général, dont l'une des plus grandes missions et d'affronter les forces mystiques malveillantes. Et c'est en prononçant le nom du Sorcier que Billy se transforme en un être doté de facultés surhumaines. Chacune des lettres constituant le nom "Shazam" est l'initiale d'un Dieu de la Magie.

S, pour Salomon qui accorde au Champion sa sagesse. Billy est ainsi doté d'un jugement pointu et quasiment infaillible. Il a aussi accès à un vaste champ de connaissance scientifiques et magiques. Il peut également comprendre et parler la plupart des langages, même s'il conservera son délicieux accent. Et si le Champion le désire, il peut converser avec Salomon lui-même, afin d'obtenir un avis ou un conseil.

H, pour Hercules et la force démesurée qu'il octroie au Champion. Tordre l'acier, soulever un semi-remorque, faire jeu égal avec d'autres gros calibres de cet univers - bons comme mauvais - tout ceci est parfaitement dans les cordes de Billy.

A, pour Atlas, qui dote le Champion d'un résistance hors norme. C'est à cet être que Billy doit sa faculté de résister à la plupart des assauts physiques. Il est aussi capable de retenir son souffle indéfiniment, et ne ressent ni la soif ni la faim quand il est sous sa forme de Héraut.

Z, pour Zeus qui laisse le Champion utiliser son incroyable pouvoir. Le Roi des Dieux  permet à Billy d'utiliser la foudre comme arme, ou comme vecteur de pouvoir, si jamais il est nécessaire de soigner un allié, par exemple. C'est aussi par son biais que Batson devient Shazam quand la foudre le frappe. Le pouvoir de Zeus renforce les défenses magiques du Champion, tout comme ses protections mentales.

A, pour Achille et le courage qui vient renforcer le Champion. Ce pouvoir est plus psychologique et spirituel que les autres, mais n'en demeure pas moins important. C'est grâce à lui que Billy trouve en lui la force suffisante d'aller au devant de dangers incroyables.

M, pour Mercure qui alloue au Champion sa vitesse surhumaine. Billy dispose donc d'une vitesse et de réflexes largement supérieurs à ceux des humains normaux. Il est aussi capable de voler.

Mais malgré ces incroyables pouvoirs, Shazam peut être vaincu. S'il subit des coups d'une puissance suffisante, ou si un sort assez élaboré parvient à l'atteindre. Si on parvient à contraire le Champion à prononcer le nom du Sorcier, il redeviendra une personne normale, avec toutes les faiblesses inhérentes à sa condition.

Cependant, même s'il n'a que quinze ans, Billy n'en est pas moins un jeune garçon débrouillard, qui sait faire preuve d'ingéniosité pour se sortir de situations compliquées.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Avant de devenir le Champion du Sorcier, Billy n'aurait jamais pensé à se battre pour le bien commun. Mais en lui donnant ses pouvoirs, le Sorcier a indiqué à Billy qu'il avait un potentiel véritable. Et les différents choix qu'avait pu faire Batson avant de le rencontrer allaient dans ce sens - comme les fois où il choisit de s'en prendre seul à des grosses brutes parce que la personne qu'ils harcèlent n'est pas capable de se défendre seule. C'est pour faire honneur à ce qu'a vu le Sorcier en lui que Billy a accepté de devenir le Champion. Et en voyant que d'autres héros avaient eux aussi fait le choix de se battre pour la Vérité, la Justice et pour ceux qui ne pouvaient le faire eux-même, Batson comprit qu'il avait fait le bon choix.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
C'est certainement le côté un peu rebelle du jeune homme, mais... Il n'en a simplement rien à faire de ce que le grand public peut penser de lui. Peut-être que le fait qu'il soit encore ado joue encore pas mal dans tout ça, mais il fait les choses comme il l'entend - cela lui vaut quelques brimades de la part de ses coéquipiers, même si dans l'ensemble cela se passe plutôt bien. Disons qu'il sait que certaines choses doivent être faites, des choses que le commun des mortels ne peut concevoir. Faisant face à des événements qui dépassent l'entendement, il est donc amené à faire preuve de force ou de violence. Mais quand cela s'impose, il sait aussi être à l'écoute, ou empreint de compassion à l'égard des autres. Il y a des lignes qu'il n'est pas prêt à franchir, à la différence de son prédécesseur.
None - Jayce - Houla, vieux.
pays : Vive le Fwance  fréquence de connexion : Quotidienne. où avez vous connu que le forum ? Google is my best Friend votre avis dessus : Il est parfait sur tous les plans. un dernier mot ? Merci à vous pour tout cela.


Dernière édition par Billy Batson le Jeu 14 Mar - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 21:48

Billy Batson
"Say my Name, Say My Name." - Destiny's Child
Et me voilà. Où ça? Sur le rebord d'une fenêtre au seizième étage d'un immeuble, en plein centre de Metropolis. Il est un peu plus de trois heures du matin, et pourtant la ville brille de mille feux. Un air léger et frais me fouette le visage alors que je scrute l'horizon. La fenêtre est celle d'un couloir auquel j'ai pu facilement accéder depuis une porte de service.

Les gens ont l'habitude d'avoir les yeux en l'air dans cette ville, tout ça pour espérer apercevoir l'Ange de Metropolis. Pour autant, aucun des minuscules petits points que je peux voir en bas n'est en mesure de me remarquer. Ou si c'est le cas, ils font mine de m'ignorer. Qui les blâmerait, après tout? C'est vrai, ce n'est pas parce que nous sommes à Metropolis qu'un ado ne peut pas se sentir mal dans sa peau. Et après tout ce que j'ai vécu, j'ai tout à fait le droit de revendiquer ma place sur ce rebord dominant le vide!

Mes mains se crispent sur le montant en bois de la fenêtre, quand je pense à mes défunts parents. Tout ce que j'ai d'eux, c'est une vieille photo en noir et blanc. Je ne suis donc même pas en mesure d'affirmer quelle est la nuance de brun de la chevelure de ma mère, par exemple. Ce que je sais, c'est qu'ils aimaient aller au zoo, car la photo a été prise devant l'enclos des tigres. Je vais voir ces fauves deux à trois fois par semaine. J'en ai même surnommé un Tawny. On s'est apprivoisé l'un l'autre, avec le temps.

Comment est-ce que je parviens à me dégager autant de temps libre pour le voir? Bah en fuguant de chez les différentes familles d'accueil qui ont pu tomber dans le panneau, évidemment. Quand je dis "tomber dans le panneau", je fais ici référence à mon petit numéro d'enfant modèle, quand les couples viennent nous rendre visite à l'orphelinat.

"Bonjour", "Merci", "Oh, que c'est gentil", et ce genre d'autres fadaises. Je joue le jeu de l'assistante sociale, qui espère que chacun de mes départs sera le dernier. Mais mon comportement un peu borderline fait que... Je reviens toujours. C'est un cercle vicieux, malheureusement. Plus on me rejette, moins je fais d'efforts pour être accepté, et donc plus on me rejette, et ainsi de suite.

En plus de ça, je suis un peu bagarreur. Enfin, soyons précis. Quand trois gars de terminale tombe sur un petit de seconde, je peux pas les laisser faire. C'est plus fort que moi. Même si cela doit m'attirer des ennuis, j'interviens. Et c'est ce qui m'est arrivé en début d'année, quand mes "nouveaux parents" m'ont envoyé dans ce lycée. Les bourgeois y côtoient les gens comme moi. Mais parce qu'ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ils pensent avoir tous les droits sur ceux qui ne sont pas leurs égaux. Je ne conçois pas les choses de la même manière.

Mais bon, je dois bien avouer que lorsque les monstres de Darkseid ont débarqué, j'en menais pas large. J'ai bien essayé de faire quelque chose, mais quand on n'est qu'un ado, les possibilités sont limités. Heureusement que si le Sorcier est venu me chercher quelques mois plus tôt. Il lui fallait un Champion pour défaire Black Adam, son précédent Champion qui a un peu... dépassé les limites, on va dire. Cela m'a permis d'aider. D'être une aide à la hauteur de ma motivation. Mon seul regret, ne pas avoir été auprès de la Ligue pour être l'un des Fondateurs.

De quoi je parle? Quoi, vous ne m'avez pas vu à la télé, ou dans la presse? Le beau gosse tout vêtu de rouge, avec une capuche blanche et qui jongle avec les éclairs? Bah c'est moi. J'ai juste à dire le nom du Sorcier - avec conviction, hein - et j'obtiens tous ses pouvoirs, ainsi que le corps de champion qui va avec. Il me suffit de redire son nom, et hop, je redeviens ce bon vieux Billy. Enfin "vieux"... Vous m'avez compris.

Tout ça pour dire qu'en fait, que l'on soit un enfant orphelin ou un adulte doté de pouvoirs magiques, il y a toujours moyen d'en baver. Genre, une attaque extra-terrestre, c'était pas suffisant. Non, il fallait qu'après ça, les plus grosses villes du pays subissent des attaques simultanées. La Ligue était littéralement sur tous les fronts. Si contre les Paradémons, j'ai été relativement efficace, là... On avait quasiment un train de retard à chaque fois. Les morts se comptaient par centaine. Les autres membres ne savent pas que derrière le masque - c'est une métaphore, je n'en porte pas - se cache un gamin de quinze ans. Cela peut être vraiment difficile à encaisser, ce genre de truc. Surtout si vient s'ajouter à tout cela la chute de notre cote de popularité. Cela n'entre absolument pas en ligne de compte pour moi - je fais ce que je dois faire, no matter what - mais disons que justement, un autre gamin de mon âge aurait du mal à encaisser tout ça, et pourrait exactement faire ce que je fais actuellement, en fait.

Mes yeux se fixent sur le sol, si loin en dessous de moi. Et si je vous dis que c'est pas fini? Que malgré tout ça, on s'est relevé, on s'est battu, on a vaincu, mais qu'une nouvelle bouse nous est tombée sur le coin de la figure? Mais du genre "bouse transdimensionnelle". Des versions altérées des plus grands Héros du Monde venus d'une autre dimension ont attaqué le nôtre. Je ne vous cache pas que ne pas voir mon double maléfique comme Superman, qui avait son Ultraman, c'était un peu frustrant.

Cela voulait peut-être dire que je ne suis pas assez bon et/ou important pour être un Bad Guy dans un univers parallèle. Quoi qu'il en soit, nous sommes parvenus à vaincre, encore une fois. Même s'il a fallu parfois s'allier à des êtres sur lesquels on cogne la plupart du temps. Je vous ai dit que c'est pas fini, tout à l'heure. Bah une nouvelle tuile nous est tombée dessus : Luthor. Président des U.S.A. En quoi c'est une mauvaise nouvelle ? A partir du moment où le protecteur de Metropolis - le vrai, celui avec le "S" sur la poitrine - ne vous porte pas spécialement dans son coeur, c'est que vous devez vraiment être un sale ... Quelqu'un de pas vraiment bien. Et je crois qu'il a raison. Nous cherchons vraiment à améliorer les choses, et ce chauve ne fait que nous mettre des bâtons dans les roues. Sérieux, il peut pas... Je sais pas, faire autre chose? Tweeter des trucs, comme tous les autres?

Là, je réalise un truc, en regardant au loin un fast-food devant lequel s'arrête une voiture décapotable, dans laquelle se trouvent des jeunes - je crois, d'ici, j'y vois pas bien : j'adorerais trainer avec des jeunes héros. La Ligue est super, mais c'est pas tout le temps simple d'être dans le même délire qu'eux - enfin, c'est plutôt l'inverse. Sortir avec les Titans, je sais pas... Ils sont encore un peu plus âgé que moi, mais la Young Justice? Ce serait super. Même après ce qu'a fait leur Speedster.

En faisant je ne sais quoi dans la Force Véloce, il a modifié la réalité. Beaucoup de personne ne s'en sont pas rendues compte. Mais je pense que la magie du Sorcier m'a protégé, et permis de comprendre, de me souvenir. Dans cette réalité alternative, j'avais encore mes parents biologiques. On vivait dans une grande maison, avec un Tigre domestique - Tawny - et je n'étais plus le Champion. Juste Billy, Billy Batson. Puis tout ceci m'a été arraché quand le monde est redevenu ce qu'il était.

C'est pour ça que je suis sur le rebord de cette fenêtre. J'entends la porte d'un appartement derrière moi s'ouvrir au fond du couloir. Je jette un petit coup d'oeil en arrière, et vois le résident s'approcher d'un pas rapide vers moi.

- Petit, attends, fais pas de bêti...

J'ai pas entendu la fin de sa phrase. Je viens de sauter dans le vide. L'air qui me caresser le visage devient un vent violent qui me fouette les joues. Les bras en crois, je laisse la gravité faire son job. Quoi, après tout ce que j'ai traversé, toutes les horreurs vues et vécues... Le semblant de bonheur qui m'a été donné puis repris, je n'ai pas le droit de... m'amuser un peu?

Un sourire en coin, un mot s'échappe de mes lèvres.

- Shazam!

Le ciel gronde et la foudre me frappe. L'ado laisse alors la place au Champion. Et c'est dans un bang sonique que je prends mon envol, survolant Metropolis, le sourire en coin s'étant lui aussi transformé en une mine béate et satisfaite. Car oui, ma vie n'est pas parfaite et n'a pas été facile, mais c'est la mienne - et je suis simplement fan!






Dernière édition par Billy Batson le Jeu 14 Mar - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
"Billy Batson, I choose you as Champion..." E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
"Billy Batson, I choose you as Champion..." 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457"Billy Batson, I choose you as Champion..." Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06c"Billy Batson, I choose you as Champion..." 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 21:51

L'usurpateur "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2684567033 "Billy Batson, I choose you as Champion..." 474824242

Je suis TELLEMENT ravie de voir un Billy aussi vite après avoir pris Black Adam, tu as fait ma journée "Billy Batson, I choose you as Champion..." 411127076 bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche et de livrer des batailles épiques avec toi dans le ciel de Fawcett City "Billy Batson, I choose you as Champion..." 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : "Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
"Billy Batson, I choose you as Champion..." 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 21:52

BILLY ! "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178 "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178 "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178 Bienvenue parmi nous avec ce super chouette personnage, et Adam et toi allez pouvoir bien vous éclater ! Bonne rédaction de fiche, j'ai hâte de te lire et de te croiser sur le forum ! "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 21:56

Ce perso "Billy Batson, I choose you as Champion..." 690948450 superbe choix !

Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : "Billy Batson, I choose you as Champion..." AdventurousFlickeringBillygoat-small

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 69497

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 22:01

BILLYYYYYYY "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178 il était tellement attendu "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3479678067 je l'aaaaaaime "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3735087338
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 22:11

Merci à tous pour cet accueil.


@Black Adam : c'est tellement rare d'avoir les deux personnages. Bien content de voir que Black Adam est déjà dans la place. J'ai parcouru ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi!

@Zatanna : je ne sais que dire. Donc...
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_m2wkjhfxKJ1ql3dfho1_500

@Ivy : je vais faire au mieux!

@Deadshot : Je n'hésiterai pas, je prends bonne note.


Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : "Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
"Billy Batson, I choose you as Champion..." 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 22:43

Awww ! "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1046705779 Un image parle plus que des mots mais c'est rare que tu perdes la parole "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2740155945 Alex Ross dans ta fiche, je suis comblée, je te dis à bientôt pour un lien. "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 23:30

Billy "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178
J'aime tellement ce choix de personnage ! Bienvenue parmi nous !! C'est super chouette "Billy Batson, I choose you as Champion..." 411127076 Quelqu'un pour arrêter Black Adam, vite !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
"Billy Batson, I choose you as Champion..." D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : "Billy Batson, I choose you as Champion..." 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
"Billy Batson, I choose you as Champion..." B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
"Billy Batson, I choose you as Champion..." 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyMer 13 Mar - 23:55

Bienvenito avec ce super personnage ! J'suis content de le revoir jouer ! What a Face "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178

Bon courage pour l'écriture "Billy Batson, I choose you as Champion..." 411127076 "Billy Batson, I choose you as Champion..." 795969456 "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyJeu 14 Mar - 5:23

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyJeu 14 Mar - 8:34

BILLYYYYYY "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3735087338 je me présente, Diana, aka ta nouvelle maman "Billy Batson, I choose you as Champion..." 21141223 c'est non négociable, je suis Wonder Mom et puis c'est tout Arrow

quel excellent choix de personnage "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3735087338 pile alors qu'on vient d'avoir notre Black Adam et juste avant la sortie du film "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3735087338 ton avatar est de toute beauté "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1046705779 bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyJeu 14 Mar - 8:46

Ouais, un nouveau membre pour le club des adolescents hyper-craqués! "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1968573457 Bon par contre c'est moi la présidente du club et c'est pas négociable. "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2684567033

En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Et casse pas trop notre Adam, il est tout neuf, on vient à peine de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyJeu 14 Mar - 18:25

Rho, tous ces messages, c'est vraiment plaisant à voir !

@Zatanna : A bientôt pour un lien, sans aucun problème! Si tu pouvais avoir l'effet de laisser Constantine sans voix, de temps en temps...

@Tracy : Merci beaucoup pour cet accueil.

@Green Lantern : Encore merci - je ne dis que ça, on dirait.

@Captain Boomerang : Toi, je t'aime déjà. "Je suis plutôt fortiche avec des boomerangs! Je vais braquer une banque!"

@Diana : Hum... Je ne pense pas que les pensées d'un ado vis-à-vis de sa mère soient celles que... Bref. Content que l'avatar plaise!

@Lori : Je veux une carte de membre!

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : "Billy Batson, I choose you as Champion..." 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

"Billy Batson, I choose you as Champion..." C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 "Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyJeu 14 Mar - 18:27

Bienvenue par ici "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
"Billy Batson, I choose you as Champion..." 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : "Billy Batson, I choose you as Champion..." 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

"Billy Batson, I choose you as Champion..." ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

"Billy Batson, I choose you as Champion..." W9uAU1i

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyJeu 14 Mar - 18:30

Billy Batson a écrit:


@Zatanna : A bientôt pour un lien, sans aucun problème! Si tu pouvais avoir l'effet de laisser Constantine sans voix, de temps en temps...


... non mais "Billy Batson, I choose you as Champion..." 2684567033 (si c'est pour la fois où j'ai chouré tes pouvoirs, j'ai dit pardon "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3947223624)
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
"Billy Batson, I choose you as Champion..." Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : "Billy Batson, I choose you as Champion..." AdventurousFlickeringBillygoat-small

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 69497

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

"Billy Batson, I choose you as Champion..." 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

"Billy Batson, I choose you as Champion..." Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." EmptyJeu 14 Mar - 23:52


BILLY  "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178  "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1994428178 tout ceci est parfait, maintenant j'ai très très hâte de te voir en jeu  "Billy Batson, I choose you as Champion..." 411127076 rien à redire sur ta fiche, exactement ce qu'on a attend d'un Billy Batson "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3067265891 bon jeu parmi nous "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  "Billy Batson, I choose you as Champion..." 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  "Billy Batson, I choose you as Champion..." 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












"Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty
MessageSujet: Re: "Billy Batson, I choose you as Champion..."   "Billy Batson, I choose you as Champion..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Billy Batson, I choose you as Champion..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAY MY NAME ~ Billy Batson
» Billy Batson "SHAZAM!!!"
» BILLY BATSON ✸ 555-080-9087
» Billy Batson ✸ 283-769-6704
» BILLY BATSON ✸ 066-293-4574

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-