gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Fre-Lina + Un chat pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 4 Juil - 11:03

Fre-lina
Un chat pour la vie

D’accord d’accord elle s’était un peu ratée sur ce coup là elle voulait bien l’avouer. Elle avait tout prévu : l’alarme, l’absence des personnes, l’endroit exact où se trouvait la statue qu’elle voulait récupérer mais n’avait pas du tout prévu l’idée saugrenue des propriétaires d’avoir une félin de cette taille là et, étonnamment, il avait été bien moins familier qu’un chat, faut dire qu’il était bien plus gros et avait été assez malin pour ne pas se faire sentir avant de lui tomber dessus. Non mais franchement… Qui utilisait un léopard pour pouvoir protéger ses statues ? Soit, cela faisait plusieurs fois qu’elle leur volait quelque chose mais c’était un peu excessif non ? Surtout pour une statue, y’avait pas de quoi coller un truc comme ça ! Bien entendu elle s’en était sortie mais elle ne s’était définitivement pas fait un copain et son bras non plus, elle avait une belle balafre d’une bonne grosse papatte au travers et ça piquait un peu quand même. Elle avait prévu d’aller se rouler en boule dans un coin histoire d’attendre que ça passe comme elle le faisait souvent -même si cela ne fonctionnait jamais- quand son regard s’était posé sur le manoir de Bruce. Elle lui avait promis de faire un peu plus attention à ses blessures et il avait toujours de quoi se soigner donc elle pouvait s’y rendre et lui piquer un ou deux petites choses. Tiens oui ! Bonne idée ! Elle cacha la statue qu’elle avait quand même dérobée -faut pas rêver- dans un sac qu’elle mit sur son dos et se dirigea vers l’imposante demeure.

Rentrée dedans n’était pas compliqué elle en connaissait les coins et les recoins et se dirigea d’un pas ondulant vers l’endroit où elle trouverait son bonheur. Elle s’arrêta quand même devant le bureau de Bruce, remarquant un objet qu’elle n’avait encore jamais vu. Tel un enfant devant un magasin de bonbons elle changea tout de suite sa trajectoire pour aller voir le joli petit bibelot qu’elle venait d’apercevoir et tourna autour, un grand sourire sur les lèvres. C’était joli ! Vraiment ! Brillant en plus, elle adorait ce qui était brillant. Au passage elle fit tomber un stylo de Bruce qui était sur son chemin, ne résistant pas à l’envie de le déplacer puis de le faire tomber et déplaça les papiers qui étaient sur le bureau. Elle ne supportait pas l’ordre et tout était bien trop rangé, elle était persuadée qu’Alfred avait du passer par là pour tout remettre en place et cette pensée la fit sourire. Enfin cela ne l’empêcha pas de s’installer en tailleur sur le bureau pour pouvoir observer la statuette de plus près en la prenant dans sa main.

Elle avait ôté son masque de catwoman quand son regard se posa soudainement sur le majordome qui venait de rentrer. Oops… Elle offrit à Alfred un grand sourire en reposant doucement la statuette et en descendant du bureau avec délicatesse. Elle se moquait totalement de ce que pouvait lui dire Bruce mais Alfred avait toujours eu un petit quelque chose de paternel qu’elle respectait, même si elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire rager tout de même, elle y pouvait rien c’était dans sa nature. « Bonsoir Alfred, comment allez vous ? » fit elle en minaudant car elle savait bien qu’elle avait encore foutu le bazar et elle n’avait pas prévu de croiser l’homme et surtout d’être prise en faute, décidément ce n’était pas du tout sa soirée ! Ah oui tiens sa blessure ! Elle bougea son bras et se rendit compte qu’elle avait aussi collé du sang sur le bureau et sur les papiers de Bruce forcément. Oops… « Quoi de neuf ? » demande t’elle en se mettant devant les taches qu’elle avait fait genre « non non vous n’avez absolument rien vu, ce n’est pas moi » et elle croisa ses jambes, appuyée contre le bureau. « Vous avez fait quelque chose à vos cheveux non ? J’aime beaucoup » Non franchement ça lui allait super bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyVen 6 Juil - 17:50

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie



Comme bien souvent, Alfred était en train de s'occuper du manoir. De le tenir propre et en ordre, tout comme la batcave et les différents accessoires des justiciers. Ce n'était pas en sautant de toit en toit toutes les nuits, que les chauves-souris avaient vraiment la capacité, en journée, de prendre soin de leurs affaires. Enfin si, quand même un peu, mais pas trop. Et puis, c'était aussi son boulot.

Et puis, il appréciait de mettre les mains dans le cambouis, de s'occuper des véhicules qui demandaient un soin tout particulier. Puisqu'ils étaient bien souvent demandés et malmenés. Les justiciers avaient besoin de pouvoir compter sur leurs machines, tomber en panne en pleine course poursuite les ferait passer pour des clowns. Mais les alarmes du manoir se mettaient en marche.

Encore une fois, quelqu'un était donc entré sans permission aucune. Décidément, les gens manquaient cruellement de savoir vivre. Soupirant un instant, tout en s'essuyant les mains avec un linge, le majordome observait les écrans de surveillance pour découvrir à qui, il risquait d'avoir affaire. Et quelle ne fût sa surprise en découvrant que c'était miss Kyle qui remontrait le bout de son museau dans le coin. Surprenant. Il suivait ses mouvements à l'écran, remarquant rapidement sa blessure, oui, il était habitué à les voir et se décida à monter à l'étage pour s'assurer que tout allait bien et surtout... qu'elle ne vole rien de trop précieux. Si Bruce se moquait bien de ce qu'il avait, ce n'était pas le cas de Pennyworth, qui estimait que certains objets valaient la peine d'être un minimum gardé.

Il retrouva donc la femme chat dans le bureau du maître de maison et les mains dans le dos, resta dans le cadre de la porte, lui laissant la possibilité de découvrir sa présence. Elle ne montra guère de surprise, même prise en flagrant délit. Comme souvent, elle jouait de nonchalance. Tel un chat, finalement.

- Miss Kyle. Sans doute en meilleur état que vous. Elle tentait de noyer le poisson, en détournant la conversation, mais le regard de l'anglais se portait là où il avait vu du sang. Puis-je savoir ce que vous venez faire ici? Je peux peut-être vous aider?

Leur relation était plutôt amicale, après tout, Selina n'était pas non plus une criminelle psychopathe, elle était simplement une voleuse de haut vol et... elle avait réussi à percer l'armure de Bruce Wayne, ce qui n'était pas rien et qui attirait la sympathie et le respect d'Alfred. Ils s'étaient soutenus quand la mort de ce dernier avait été annoncée, puis elle avait disparue de la circulation, il était heureux de voir qu'elle était encore parmi eux, finalement.


Dernière édition par Alfred Pennyworth le Jeu 27 Sep - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyLun 9 Juil - 9:46

Fre-lina
Un chat pour la vie
Comme d’habitude Selina minaudait, tournait autour du pot, noyait le poisson -ah ah ah- histoire de ne pas faire remarquer ce qu’elle était en train de faire et, comme d’habitude, Alfred allait directement dans le vif du sujet. Elle soupira longuement et le regarda en pensant « Vous n’êtes pas drôle Alfred » mais elle savait qu’il était comme ça et elle avait appris à apprécier l’homme. Que serait Bruce sans Alfred après tout ? Certainement pas l’homme auquel elle tenait aujourd’hui et puis elle savait bien qu’elle allait le croiser en venant ici, n’était-ce pas justement ce qu’elle désirait ? « Oh ça ? » fit-elle comme si elle découvrait sa blessure pour la première fois genre « ohh mais je n’avais pas vu, juste une petite coupure de rien du tout, un petit coup de patte quoi ! » et s’avança vers le majordome en faisant signe que ce n’était rien du tout. Franchement… Just a scratch… Même si ça pissait bien le sang c’était rien franchement, elle avait connu bien pire. « J’étais en train de… faire des courses… quand je me suis dit que je n’étais pas passée vous faire un coucou depuis longtemps alors me voila ! » va-t-elle faire avec un grand sourire avant que le regard d’Alfred lui fasse baisser ses défenses et prendre une moue boudeuse « D’accord… J’ai eu une petite altercation avec un gros félin et je me suis dit que vous auriez de quoi me soigner. Si je le fais pas Bruce va encore râler » Et Bruce râlait beaucoup, ce qui n’était pas bon pour mon petit cœur donc elle jouait la gentille pour une fois.

Arrivée à la hauteur d’Alfred elle se redressa sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. « Vous m’avez manqué ». Et ça, pour une fois, c’était très vrai. Elle n’avait pas voulu forcément lui faire faux bonds quand Bruce avait disparu mais elle avait envie d’aller voir par elle-même ce qu’Owlman et son compère étaient en train de faire. Bien entendu elle s’était mise dans les ennuis comme d’habitude et avait été capturée, un peu abîmée et après elle avait surtout essayé de soigner ses blessures et de rester loin de Bruce histoire de penser à tout ça : à la demande en fiançailles avant qu’il disparaisse, au fait qu’elle lui en voulait de toujours devoir jouer au justicier et de risquer sa vie mais bon ça elle pouvait pas le faire vu ce qu’elle faisait elle-même MAIS elle jouait pas au justicier ELLE au moins… Bon après elle se mettait autant dans les ennuis que lui, certes. Mais ça elle le reconnaîtrait pas, fallait pas rêver. Enfin bref elle avait un peu disparue après tout ça et était sincèrement heureuse de voir qu’Alfred allait bien mais le majordome semblait ne jamais changer, une figure stable dans la vie de Bruce et finalement dans celle de la femme chat aussi. Vie qui risquait d’être assez commune dans quelques temps mais ne l’était elle pas déjà ? Il n’y avait pas grand monde qui avait réussi à mettre la main sur la femme chat mais finalement la batfamily y était plutôt bien arrivée même si elle était un peu éparpillée aujourd'hui.

Elle regarda de nouveau son bras et défit le haut de sa tenue -n’ayant aucune pudeur- pour montrer à Alfred son biceps qui portait une magnifique marque assez profonde à bien y regarder car ce n’était pas son costume rafistolé de partout qui protégeait de quoique ce soit. Fallait vraiment qu’il y fasse quelque chose mais elle l’aimait tellement, il représentait tout pour elle. « Vous croyez que vous pouvez faire quelque chose pour ça ? » Oui oui elle avait encore une marque ça changerait pas au moins et elle regarda Alfred d’un air innocent. « Juste un très gros chat… » Gros gros… Quelle idée quand même de protéger sa maison avec ce type d’animal quand même, ça l’avait presque empêché de pouvoir voler ce pour quoi elle était venue. Presque…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptySam 14 Juil - 11:26

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie

Comme tous les autres, miss Kyle faisait croire que ses blessures, qu'importe la gravité de ces dernières. Ils étaient fatiguant, à force, de penser qu'ils étaient tous des grandes filles et des grands garçons sans besoin de soin. Heureusement qu'Alfred était un homme patient, qui finissait toujours par les faire prendre le chemin de la pharmacie du manoir. Ou en tous les cas, qu'il arrivait à les laisser approcher, pour qu'il s'occupe des soins.


- Oui, ça.

On ne trompait pas le regard d'aigle du majordome, il avait bien vu que ce n'est qu'une simple égratignure. Après tout, une égratignure ne saignerait pas aussi abondamment. Et connaissant la dame, il n'avait pas de doute qu'elle s'était mise dans le pétrin, sans doute pour voler un objet qu'elle estimait inestimable ou qui devait absolument faire partie de sa collection. Ce qu'elle lui confirma assez rapidement d'ailleurs. N'étant pas dupe, il comprenait parfaitement les sous-entendu de la dame et se retint de lever les yeux au ciel. Même si Bruce était de retour, même si ces deux se retrouvaient, est-ce qu'elle lâcherait pour autant sa vie de voleuse? Il en doutait et craignait que cela puisse finalement mettre à mal la relation entre la chauve-souris et le chat.

- Peut-être devriez-vous voir à faire vos courses de façon plus... conventionnel?

Lui aussi savait user de sous-entendu. Mais elle comprendrait sans aucun problème ce qu'il voulait dire. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait de lui faire comprendre que le vol ne payait pas... pas assez en considération des risques qu'elle prenait. Enfin, c'était l'avis de notre anglais. Il savait que Selina ne voyait pas les choses de la même façon.

- Vous avez bien pensé. Pour le fait qu'Alfred aurait de quoi la soigner, il avait toujours de quoi soigner, presque toutes les plaies, toutes les blessures, même les plus graves. On ne la faisait pas, à un ancien médecin militaire. Master Bruce pourrait en effet ne pas en être ravi, mais entre nous, je pense qu'il n'aurait rien à en dire, il ne fait pas mieux.

Alors qu'un petit sourire finissait par poindre sur ses lèvres, démontrant qu'il était content de la revoir finalement. Le baiser sur la joue lui fit hausser les sourcils, sans pour autant le décontenancer. Il lui en fallait toujours plus pour cela. Avant de la voir se mettre à moitié nue pour qu'il puisse constater les dégâts. Heureusement que Pennyworth était un gentleman, qui ne se rinçait l'œil facilement, car miss Kyle avait clairement une silhouette on ne peut plus agréable à regarder. Mais il n'en fit pas cas et s'approche pour observer la griffure, profonde. Une petite ombre passa sur son front.

- Vraiment très gros, ce chat. Relevant les yeux sur elle. Suivez-moi.

Il l'amenait au salon, où il la faisait s'asseoir sur le canapé, avant d'aller dans une salle de bain proche pour en revenir avec fils, aiguille, pansements et seringue. Prêt donc à lui recoudre le bras. Sans lui laisser vraiment les moyens de se plaindre, gants passés, il la piquait d'abord pour endormir la douleur autour de la plaie, pour pouvoir ainsi la recoudre avec aisance, montrant une vraie facilité et une habitude dans ses gestes. Combien de fois avait-il dû recoudre Bruce, puis les Robins et les Batgirls? Il avait arrêté de compter depuis longtemps déjà. Concentré à la tâche, il finissait par entourer la blessure d'un bandage.

- Voilà, je ne saurai que vous conseiller de ne pas tirer sur ce bras pour les prochains jours, le temps que la peau se referme correctement. Mais c'est sans doute trop vous demander? Tout en la fixant. Elle était comme les autres après tout.

Alfred enlevait ses gants, se redressait, attrapait le matériel pour aller le ranger, tout en la laissant se rhabiller. Il avait remarqué le costume un peu passé, qui avait tellement vécu qu'il était rapiécé de toute part.

- Vous souhaiteriez aussi que je fasse quelque chose pour votre habit?

Puisqu'on y était hein... Finalement, un verre d'eau et un cachet étaient posés devant elle.

- Buvez, ça aidera.

L'habitude des blessés, son ton ne laissait place à aucune opposition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMar 17 Juil - 9:31

Fre-lina
Un chat pour la vie
Plus quoi ? Conven-quoi ? Selina ne comprenait pas ce mot. Oh elle savait très bien ce qu’il voulait dire, elle était loin d’être bête mais quand il s’agissait d’entendre quelque chose qu’elle ne voulait pas, elle avait tendance à devenir bien plus bête et ça l’arrangeait bien. Mais là elle était face à quelqu’un qui la connaissait bien aussi elle évita de jouer à l’idiote et se contenta de répondre avec franchise. « Mais ce serait beaucoup moins amusant ». L’amusement, le challenge, le frisson, des choses que Selina recherchait tout le temps, se moquant bien d’avoir mal ou bien de se faire attraper. Enfin c’était quand même un peu moins vrai depuis quelques temps car elle se mettait à s’attacher à des gens qu’elle considérait comme ses chatons aussi elle faisait un peu plus attention mais une belle statue, un joli bijou et juste l’attrait de visiter un endroit peu connu passaient toujours avant le reste et même si elle était assez maligne pour passer à travers pas mal d’embuches, elle n’était pas non plus une super héroïne qui ne craignait rien et son corps montrait toutes les blessures qu’elle avait pris au fil des années. Certaines pour protéger leur ville mais d’autre, comme celle de ce soir, juste parce qu’elle avait fait du shopping… Mais pour une fois elle rajouta « Mais je ferais attention Alfred » Phrase qu’il avait déjà du entendre pas mal de fois mais qu’elle n'avait pas dit sur un ton malicieux ou ironique, elle l’avait dit sérieusement. Elle ne changerait pas du jour au lendemain mais il y avait un peu de changement dans sa vie donc elle pouvait aussi arrêter de se comporter comme si la mort ne changerait pas grand-chose à sa vie.

Elle se mit à rire devant la réflexion d’Alfred sur Bruce. « Ah ! Je suis contente de vous l’entendre dire ! » Ah ah ah… Tiens elle allait lui dire dès qu’elle le reverrait histoire d’enfoncer un peu le clou car cela l’amusait beaucoup. Elle finit par défaire le haut de sa tenue pour lui montrer son biceps, pas très inquiète sur le fait que cela puisse déranger le majordome ou une quelconque personne qui passerait dans le couloir à ce moment là. De toute façon elle s’en moquait, y’avait il vraiment encore quelque chose à cacher vu la tenue qu’elle portait en tant que Cat’ ? « Oui les gens ont des systèmes de sécurité de plus en plus… griffus » va-t-elle rajouter en suivant Alfred jusqu’au salon. Elle s’installa sur le canapé comme il l’avait demandé avant de voir l’échiquier sur la table basse et de se baisser pour pouvoir prendre les fous qu’elle trouvait vraiment trop joli. Vraiment… Elle les reposa en voyant le regard du majordome mais sans les quitter des yeux pour autant et elle se laissa soigner. A vrai dire cela fait longtemps qu’elle n’était plus vraiment sensible à la douleur mais elle remerciait quand même Alfred de prendre autant de précaution. Le plus dur était de tenir en place pour elle en fait, droite, à rien faire, aussi elle se mordait l’intérieur de la lèvre en regardant tout autour d’elle.

« Hum… Je vais essayer » va-t-elle faire avec honnêteté. Elle allait essayer donc elle allait quand même faire un effort mais après ça dépendrait clairement ce qui allait se passer étant donné qu’en plus elle était sur l’histoire de scarecrow donc autant dire qu’il y avait des chances qu’elle ait beaucoup de choses à faire dans les prochains jours mais bon Alfred était forcément au courant, il savait tout ce que Bruce faisait -sauf quand celui-ci décidait de partir sans le dire a personne pour sauver le monde mais ça…- « Merci » fit elle en prenant le médicament avant de grimacer « Je préfère le lait… » Vieille habitude elle n’y pouvait rien et elle fit un petit sourire désolée au majordome avant de regarder son costume. Bah quoi ? Il était parfait ! Un peu raccommodé certes et a certains endroits par lui d’ailleurs. Ce n’était pas la première fois que le sujet tombait entre eux et il lui avait déjà dit qu’il avait un ou deux idées pour quelque chose de plus neuf mais elle aimait tellement son vieux costume qu’elle n’avait pas encore craqué, elle tenait bon. Bon là quand même… Elle finissait même par parfois se blesser avec le costume tellement il y avait des bouts dans tous les sens et certains tenant pour des bouts de métal un peu saillant. Elle soupira longuement comme si on venait de lui annoncer la mort d’un parent proche. NON PIRE ! De son chat préféré et, avec une moue boudeuse, elle répondit « Mais je l’ai toujours eu… Il fait parti de moi… » Au sens propre du terme pour certaines pièces qui lui était rentrées dans la peau plus d’une fois. « Bon bon d’accord ! Mais je trouverais jamais quelque chose qui me va aussi bien » Faux mais elle n’avait pas envie de se séparer de son costume qui, clairement, ne tiendrait pas une blessure de plus mais bon… C’était sentimental et un chat l’est beaucoup avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyVen 20 Juil - 18:10

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie

Alfred n'était pas stupide, il savait combien il était difficile de changer certaines habitudes. Surtout avec des gens comme Selina, Bruce et tous ceux qui avaient cette fâcheuse tendance à passer une deuxième peau et partir dans la nuit vivre sur les toits. Bref... observant la dame il levait légèrement un sourcil alors qu'elle avançait un argument qui - à ses yeux - ne tenait guère la route, après tout... amusant ou pas, c'était quand même leurs vies qu'ils risquaient bien souvent.

- Mmm... fût bien tout ce qu'il avait à lui dire.

Qui démontrait aussi parfaitement ce qu'il pensait. Mais pourquoi tenter d'argumenter avec des têtes de bois pareil? Bien difficile, n'est-ce pas? Il n'avait pas perdu espoir, mais il avait compris que certains combats sans être perdus d'avance, ne valaient peut-être pas la peine de trop perdre de salive pour. Il fallait qu'ils comprennent d'eux-mêmes, un jour... peut-être.

- Je vais donc m'en contenter. Avec un petit mouvement de la tête.

Il verrait bien sur le long terme si réellement, elle ferait attention. Mais en homme réaliste, il doutait sincèrement que cette "promesse" tienne plus d'une semaine. Faisaient-ils vraiment attention? Pas vraiment.

Ce n'était pas le majordome qui aurait un problème pour qu'on remette parfois son patron dans ses bottes. Après tout, il estimait que Bruce parfois en faisait trop, alors s'il n'était pas le seul à lui faire des remarques, peut-être finirait-il par vraiment ouvrir les yeux. Ce qui arrivait petit à petit... il fallait être patient. Heureusement que c'était le cas de notre homme. Un flegme et une patience à presque toutes épreuves. Heureusement.

- Peut-être pensent-ils que face à un félin, mieux vaut un autre gros chat.

Pas dupe l'anglais, il savait bien que les gens cherchaient les meilleurs moyens d'empêcher une voleuse tel que Catwoman s'attaquer à leurs biens. Sans grand succès à vois. Mis à part quelques griffures profondes, la dame devait sans doute avoir son butin dans son sac. Qu'est-ce qui vraiment l'arrêterait de le faire.

Encore une fois, le majordome risquait de ne pas insister, il avait bien trop l'habitude de voir ces casse-cous continuer comme si de rien n'était même avec des os cassés. Parfois il donnait ses conseils par habitude, mécaniquement, tout en sachant pertinemment que rien ne sera suivi, comme d'habitude. "Essayer de faire attention", combien de fois l'avait-il entendu? Un simple mouvement de la tête montrait qu'il croyait à moitié ses dires, mais qu'elle faisait bien ce qu'elle voulait, finalement, c'était sa vie, son cuir, il ne pouvait pas faire plus que recoudre et réparer quand cela était nécessaire. Même si parfois, il espérait que cela soit moins une habitude.

- Je vous en prie. Un vrai chat. Videz quand même ce verre, je vous apporte du lait.

Il ne lui fallait que quelques minutes pour faire l'aller-retour, la laissant cogiter sur sa question. L'on pouvait être attaché sentimentalement à un costume, sans pour autant se rendre compte de son inutilité à vous protéger au bout d'un moment. Heureusement, miss Kyle était suffisamment consciente - parfois quand même - pour accepter sa proposition, même en étant pas totalement pour. Il eut un léger sourire.

- Rien ne vous empêche de le poser sur un mannequin et venir l'observer quand la nostalgie vous prend. Posant le verre de lait devant elle. Qui sait... au moins vous serez à l’abri des coups de griffes...

Et autre, aurait-il pu rajouter. Puisque les costumes que Wayne Tech était capable de créer était résistant aux balles, au coup de couteau, aux chutes. Certes ils pouvaient être un peu plus lourds, mais la dame serait totalement protégée.

- Parfait. Il me faudra prendre vos mesures. Même s'il pouvait avoir d'un coup d'oeil une grande partie de ces dernières, il préférait mesurer pour être certains. On ne rigolait pas avec ce genre d'habit, ce n'était pas aussi simple qu'une robe ou un smoking. Si vous n'avez pas de rendez-vous important, je peux m'en occuper maintenant. Mettant ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyLun 23 Juil - 10:24

Fre-lina
Un chat pour la vie

Rien n’arrêtait la jeune femme, rien ne l’avait jamais arrêté et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer à vrai dire. Elle avait toujours pris l’habitude de faire ce qu’elle désirait au détriment parfois de sa propre sécurité mais elle vivait par elle-même et pour elle-même et elle n’avait personne pour la pleurer si jamais quelque chose lui arrivait alors elle avait toujours eu cette façon un peu auto destructrice de vivre sa vie. Cela changeait doucement car elle n’avait pas envie de perdre ses parties de chasse avec Bruce ni les rares personnes avec qui elle avait tissé des liens au fil des années. Et puis aujourd’hui elle avait encore une raison en plus de ne pas vouloir aller jusqu’à la mort mais ça… C’était une autre histoire. Disons que cela l’avait retenu de jouer avec le gros félin pour tester si, réellement, elle ne pouvait pas faire ami/ami avec lui parce qu’elle était persuadée qu’avec une bonne dose de persuasion féline elle aurait pu certainement lui faire comprendre que c’était bien mieux de devenir ami qu’ennemi. Oh et puis elle aurait pu l’emporter avec elle du coup et lui permettre de vivre dans de meilleures conditions, libre et comme il voulait. Han oui ! Bonne idée, elle y retournerait tiens !

Enfin elle but le verre d’eau qu’Alfred lui avait donné, ne pouvant se retenir de faire remarquer qu’elle préférait le lait et le majordome fut assez gentil pour aller lui en chercher. Elle lui adressa un grand sourire quand elle le récupéra et le but avec plaisir alors que son regard se posait sur son costume qui était clairement très abimé depuis le temps qu’elle le portait. Il avait vraiment pris très cher au combat contre Darkseid puis elle avait affronté Owlman et ça commençait à faire vraiment beaucoup pour son bon vieux costume qu’elle avait déjà fait un peu rapidement avec des morceaux de cuir qu’elle avait trouvé dans différents endroits. Elle l’aimait mais reconnaissait que ça commençait à devenir vraiment pas pratique d’avoir quelque chose aussi peu couvrant et surtout aussi peu protecteur. Moue boudeuse sur les lèvres, yeux embués elle regardait Alfred en hochant la tête « Oui vous avez raison, il ne me protège plus. Je pense que ma dernière rencontre avec Owlman a fini de faire rendre l’âme a mon vieux compagnon » Oui elle parlait de son costume mais Catwoman n’avait que ses chats et son costume jusqu’à il y a peu donc, comme un chat, elle avait tendance parfois à donner plus d’importance dans sa vie à son jouet préféré plutôt qu’à un humain. Cela changeait mais il fallait du temps à la jeune femme pour accepter qu’on rentre dans sa vie, ayant toujours été toute seule pour s’élever et survivre. Et oui elle avait encore été se mettre dans les ennuis après la disparition de Bruce mais Diana comme Alfred avaient bien été les seuls à se rendre compte ô combien elle avait été touchée par la possible mort de la chauve souris.

« Bien ! » fit elle en se redressant. Allez la décision était prise et Selina n’était pas du genre à revenir sur ce qu’elle avait décidé aussi elle se redressa d’un bon, contente finalement de bouger et excitée par la nouveauté. « Oh oui ce serait super ! Non non j’ai pas de rendez vous je suis passée hier dans mes refuges et j’ai fini mon shopping alors je peux prendre du temps ! Autant en profiter »va-t-elle faire, un grand sourire sur les lèvres avant de suivre Alfred vers une zone du manoir où elle avait essayé d’accéder très longtemps tout au début de sa « relation » avec Batman. Maintenant cela avait beaucoup moins d’intérêt car elle savait très bien ce qui s’y trouvait mais elle adorait mettre son nez sur les dernières inventions de Bruce ou d’Alfred aussi elle ouvrit de grands yeux en pénétrant de nouveau dans la batcave car elle n’y était pas entrée depuis excessivement longtemps. Elle avança sa main vers une boite sur une table mais un regard lui fit comprendre que c’était malvenu aussi elle mit ses mains dans son dos, entrelaçant ses doigts entre eux avant de grimacer. Elle avait oublié sa blessure aussi elle les remit devant tout en continuant de suivre Alfred.

Son regard s’arrêta sur plein d’objets qu’elle ne connaissait pas… TORTURE ! « Vous avez encore inventé plein de choses !!! Oh et vous avez trouvé des idées sur l’endroit où pouvait se cacher Scarecrow ? » Cela faisait pas mal de soirs que Selina patrouillait dans Gotham pour trouver les endroits bien placés, anciennement vides et soudainement actifs où pouvait se cacher leur vieil ennemi, passant les informations à Bruce sachant très bien qu’il les passait ensuite à Alfred. Et elle se doutait que les vérifications que lui demandait la chauve souris en plus venaient aussi du majordome… Elle s’arrêta enfin de bouger quand elle vit Alfred s’arrêter et le laissa prendre les mesures « Mais je veux pas un truc comme Bruce hein, juste la même chose que j’avais en plus neuf… Et peut être plus résistant… Oh et est ce qu’il serait possible de faire un masque moins couvrant ? En fait ça me gêne » Non elle n’avait pas un cahier des charges de folie elle savait que Bruce était bien plus chiant qu’elle sur ce genre de choses. Oh et surtout pas de cape ! Mais bon ça Alfred le savait. Enfin elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 25 Juil - 19:43

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie

En tous les cas, une chose était certaine, Selina et Bruce étaient faits pour s'entendre. Deux têtes de mules, bien butées, qui faisaient ce qui leur plaisait et surtout, ce qui les mettait toujours dans les pires ennuis. Dans un coin de sa tête, le majordome se disait qu'il risquait d'avoir encore plus de cheveux blancs, si finalement, elle pardonnait pour de bon au Batman. Un couple pareil... misère. Enfin, au moins, Bruce ne serait plus seul et ça, ça valait bien tous les cheveux blancs qui lui restaient.

Alfred réagissait peu aux états d'âmes de son interlocutrice. Il n'allait quand même pas lever les yeux au ciel alors qu'elle parlait de son vieux costume comme d'un compagnon de fortune... ce n'était qu'un habit. Mais bon... encore une fois, il n'oubliait pas que pour certains, c'était une deuxième peau. Voir même la seule et unique, la vraie. Et que les costumes trois pièces n'étaient eux, par contre, qu'un costume de pingouin. Décidément... ils avaient vraiment trop en commun.

- Sans doute oui.

Qu'elle ait fait face à Owlman seule ne plaisait guère à l'anglais, mais il n'aurait pas pu y faire grand-chose. Il avait essayé de l'aider, mais elle avait fini par disparaître, et il n'avait pas pu faire plus. Parce qu'il avait dû s'occuper de tous les autres. Autant dire qu'avec la disparition de Wayne, son majordome avait eu du boulot.

Bon, au moins, elle acceptait la proposition. Lâcher son vieux costume pour quelque chose de neuf et de plus protecteur aussi. Un simple sourcil se haussa lorsqu'elle parla de "shopping". Lui savait bien de quoi elle parlait. Mais il n'irait pas jusqu'à lui demander ce qu'elle avait "trouvé". Il ne pourrait pas non plus la faire retourner chez ceux qu'elle avait visités pour qu'elle leur rende leurs affaires. On ne pouvait faire changer un chat d'avis.

- Oui, profitons-en.

Pour la suite, ils ne pouvaient rester dans le manoir même. Et puis, le secret de cette bâtisse n'en était plus vraiment un pour la féline. Après tout, elle connaissait le secret du maître des lieux et avait déjà mis les pieds dans les sous-sols. Heureusement, jamais seule et jamais sans le consentement des propriétaires. Il y avait sans doute beaucoup de choses qu'elle aurait pu trouver intéressante de... d'emprunter?

Ils prirent un ascenseur qui les amena donc tous les deux dans la batcave. D'un pas tranquille, Alfred se dirigeait vers le coin costume. Il gardait un œil sur Selina, pour éviter sa kleptomanie. Il ne souhaitait pas que des objets disparaissent de cette pièce. De toutes les façons, il le verrait très rapidement. L'homme connaissait toutes les places des objets qui se trouvaient ici. Rien ne pouvait lui échapper.

- Il faut bien se maintenir à la page. Secouant légèrement la tête, alors qu'il allait chercher un mètre ruban et de quoi écrire. Des idées, on en a pleins, je parierai sur l'East End. Mais c'est plus compliqué de trouver une planque. Il sait bien se cacher et la problématique du Syndicat du Crime l'a aidé à peaufiner sa planque... mais nous finirons bien par lui mettre la main dessus.

Toutes les chauves-souris bossaient jour et nuit sur ce problème. Tout le monde craignaient de voir l'une des bombes explosaient et donc de la réaction en chaîne que cela déclencherait. Ils marchaient sur des œufs... comme s'ils n'avaient pas déjà eu assez à faire avec Owlman. Encore une fois, Pennyworth se disait que jamais à Gotham, ils pouvaient respirer tranquillement plus d'un jour d'affilé.

- Tenez-vous droite, voulez-vous?

Il venait poser le mètre d'abord sur la base de la nuque, jusqu'au coude, puis du coude au poignet. Puis passait sur l'autre bras et ainsi de suite, notant les mesures au fur et à mesure, consciencieux, tout en l'écoutant.

- Nous avons des textiles qui devraient vous convenir. Résistant et suffisamment léger pour vos acrobaties. Hochant de la tête. Un masque comme Robin ou Nigthwing cela vous irait?

S'éloignant un peu pour poser ses notes sur la table, il allait tapoter rapidement sur le clavier de l'ordinateur de bord, pour afficher une idée de ce qu'il pourrait lui faire faire.

- Quelque chose dans ce genre vous irait? Après il faudra voir une fois enfilé, mais... chaque chose en son temps. La création prendra quelques semaines.

Oui, ça ne se faisait pas en un claquement de doigts.

- En attendant... il prenait la direction d'une vitrine, pour y faire défiler plusieurs costumes, avant de s'arrêter sur un tout sobre. Nous pouvons enlever le sigle, il devrait vous aller en attendant. Parce que je peux sans doute pas vous demander de ne rien faire pendant la confection, n'est-ce pas?

Pas dupe l'anglais. Pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 1 Aoû - 11:29

Fre-lina
Un chat pour la vie

Emprunter ça c’était sur, Cat adorait tout ce qui se trouvait dans la batcave et était toujours très intéressée de pouvoir mettre la main dessus mais elle évitait de fâcher « Q » quand même… Elle croisa donc ses mains devant elle pour éviter d’avoir la tentation de mettre quelque chose dans son sac qui était, de toute façon, déjà bien plein avec son shopping. Oui cela fonctionnait, comme pour les enfants à vrai dire, même si elle finissait quand même toujours par attraper quelque chose qui la tentait trop mais elle n’était pas là pour ça...
Ohhhhhhhhhhhhhh mais elle ne l’avait pas vu ça !!!
Elle allait s’approcher d’un objet quand Alfred se retourna pour répondre à sa question sur Owlman aussi elle revint vers lui, totalement innocemment. « Je commence à avoir fait un bon bout des planques possibles que vous m’avez indiqué mais rien à trouver. Le syndicat du crime est bon pour se planquer mais ils sont comme tous, ils ont leur habitude, je pense pas qu’ils soient allés inventer un nouvel endroit » va faire Selina tout a fait sérieusement pour une fois. A force elle finissait, tout comme la batfamily, par connaitre par cœur leur ennemis qui étaient certainement chiants et inventifs -quoique- quand il s’agissait de trouver une nouvelle idée pour faire chier le monde mais par contre niveau planque ils avaient leur habitude et comme ils essayaient -parfois- de ne pas empiéter sur le territoire des autres cela finissait toujours par se trouver. « Je reprends les recherches demain » va-t-elle faire avec simplicité car elle ne comptait pas lâcher l’affaire.

Elle se redressa pour qu’Alfred puisse prendre ses mesures, étudiant ce qu’il faisait avec curiosité car elle avait fait un peu comme elle avait pu du temps où elle avait fait son costume qui ne tenait plus debout. Elle lui expliqua ce qu’elle voulait. Son masque englobait toute sa tête, ce qu’elle trouvait pratique pour pouvoir protéger sa tête mais le fait qu’il descende sur son nez et couvre ses oreilles la dérangeait en fait, elle s’était rendue compte que cela gênait ses sens en fait maintenant qu’elle avait pris l’habitude de s’en servir correctement. Souvent elle était obligée de se servir de ses autres sens plutôt que de ses yeux puisqu’elle bougeait surtout de nuit et cela la gênait de perdre l’ouïe et l’odorat en plus d’une partie de sa vue. « Je les trouve trop « léger » » va-t-elle faire en y réfléchissant aux masques de Robin et Nightwing. « En fait ce qui me gêne dans celui-ci c’est qu’il me couvre les oreilles et le nez, ce qui me fait perdre pas mal de sens bêtement alors que déjà ma vue est moins bonne dans le noir. Par contre j’apprécie le fait que le masque me protège au moins l’arrière de la tête et me bloque mes cheveux. » va-t-elle faire en réfléchissant et en amenant sa main a son menton. « A vrai dire ça dépend des textiles que vous avez. S’ils sont assez fin pour moins bloquer mon ouïe je serais plutôt partante pour faire un masque couvrant comme l’ancien mais sans la partie qui passe sur le nez, je préférerais plutôt mettre des lunettes ou quelque chose dans ce genre. Vous voyez ? » Va-t-elle demander à Alfred. Elle n’avait jamais vraiment compris l’habitude des minis masques… Enfin si pour les hommes c’était très bien mais pour les femmes à cheveux longs elle trouvait ça pas pratique un instant. Vu la façon dont elle se battait ou se déplaçait elle ne pouvait se permettre d’avoir les cheveux dans les yeux en fait donc elle préférait quelque chose d’englobant, couvrant ses cheveux justement. Elle pourrait mettre de grosses lunettes pour protéger ses yeux ce serait plus amusant et peut être pratique si elle voulait voir dans le noir tiens… « Mister Q » n’aurait pas une idée ?

« Ohhhhh je suis impatiente !! » va-t-elle faire quand Alfred va préciser qu’elle devait attendre plusieurs semaines parce que, bien entendu, elle n’était pas du tout patiente, c’était bien trop long quand même… Elle regarda ce que faisait défiler Alfred et se mit à sourire. « Vous me connaissez bien » Trop bien mais il ne fallait quand même pas oublier non plus la menace qui pesait sur Gotham en ce moment et même si Selina était loin d’être une justicier comme Batman -qui trouverait encore le moyen de se mettre au cœur de l’action, de s’auto kidnapper ou autre action dont tout le monde avait l’habitude- elle n’appréciait pas qu’on touche à sa ville or c’était ce que Scarcrow était en train de faire. « Et puis si on veut continuer de mettre notre nez dans les affaires de l’épouvantail… » Il faudrait qu’elle puisse se protéger un minimum même si elle avait toujours son très vieux costume qui ne protégeait plus grand-chose mais qui serait mieux que rien. Elle regarda donc ce qu’Alfred lui proposait « Oui en effet je peux bien qu’il n’y ait pas de sigle. »  Non pas qu’elle ait un soucis avec la Batfamily mais ce n’est pas elle tout simplement et elle avait sa propre façon de faire les choses. De plus ça voulait dire porter la marque de Batman et elle ne comptait pas être sous ses ordres, elle savait très bien comment il pouvait être. « Et le masque que vous voulez ». Elle s’adaptera pour les quelques semaines dans ce costume, Selina était particulière mais elle se rendait quand même compte de ce qu’Alfred était en train de faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 8 Aoû - 23:22

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie

Le simple fait que la féline vienne à lui aussi innocemment que possible, allumait chez lui la méfiance. Elle avait dû repérer quelque chose. Oui, il la connaissait, comme il connaissait un grand nombre des gens qui tournaient autour du Batman. Ce que l'on pourrait qualifier de kleptomanie chez Catwoman n'était pas un secret pour le majordome. Il devait donc être deux fois plus vigilent. Après tout, elle avait les mêmes habitudes que les chats, notamment de voler des trucs sans qu'on s'en rende tout de suite compte. Et il n'avait pas eu le temps de ranger tout ce qui pouvait être... précieux, dirons-nous.

- Le Syndicat non, mais l’Épouvantail peut-être... il connait bien la ville. Tout comme nous. Avec un petit soupire. Et ces bombes... il a pu en mettre n'importe où. Je crains qu'il ne puisse arriver à ses fins... si un enfant tombe sur l'une d'entre elle et la déclenche... Parlant plus pour lui-même qu'autre chose.

Tous les psychopathes de cette ville avaient des idées plus pires les unes que les autres. Même si le Joker avait la palme de la dangerosité, les criminels comme Crane le suivait de près... et ils avaient l'intelligence qui allait avec. C'était bien ça le problème, ce n'étaient pas des idiots. Même si finalement, leur mégalomanie finissait toujours par les perdre. Difficile de compter encore le nombre des personnes qui se retrouvaient en dommage collatéral dans ces combats à mort entre les héros et leurs ennemis de toujours.

- Merci.

Quoi qu'on en dise, même si Catwoman jouait souvent de l'autre côté de la ligne, elle avait ce bon côté qu'elle ne savait guère cacher. Et Alfred l'appréciait pour ce que c'était. Son aide était précieuse - que ce soit contre certains criminels de cette ville ou pour gérer Bruce -.

Mais l'important était de s'occuper donc de son costume. Il notait donc toutes les mesures de la dame, tout en écoutant attentivement les réponses qu'elle lui offrait. Elle voulait donc une sorte de masque à la Batman, il n'y voyait pas trop d'inconvénient. En effet, pouvoir se cacher les cheveux sous quelque chose n'était pas si mal. Ainsi, cela empêchait les prises désagréables de certains adversaire. Il hochait doucement de la tête, tout en faisant un rapide croquis de ce qu'il imaginait, ce n'était pas du grand art, mais suffisamment explicite pour faire comprendre son idée.

- Un peu comme ça? Nous pourrons, en effet, y rajouter une paire de lunette, avec vision thermique, plutôt que nocturne. Et de quoi pouvoir avoir une oreillette, si un jour vous décidez de rejoindre les rangs, pour de bon. D'un petit sourire en coin.

Avant de se redresser, pour lui présenter le costume de remplacement, en attendant le définitif.

- Trop bien même. Ils étaient tous pareils sur ce point. Pennyworth n'avait pas pris trop de risque pour le coup. Nous aurons besoin de vous, c'est certains. Hochant de la tête. Bien. Il se dirigeait vers une table coincée dans une alcôve, là où devait souvent se faire les réparations des costumes.

Avec l'habitude de celui qui devait souvent faire certains gestes, il attrapait une paire de ciseau et d'autres outils, pour enlever délicatement le signe de la chauve-souris du torse du costume, afin de le rendre le plus neutre possible. Puis le tendis à son interlocutrice.

- Vous pouvez l'essayer, je verrais ce que je peux encore faire de votre ancien costume... lui montrant un endroit où elle pouvait se changer à l’abri des regards. Enfin du sien en l'occurrence, mais ça ne serait pas digne d'un gentleman de la laisser le faire en plein milieu de la batcave, encore moins d'un majordome de sa trempe.

Et en attendant, il allait chercher un masque, avant de terminer d'enregistrer les mesures qu'il avait prise de Selina Kyle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 15 Aoû - 18:49

Fre-lina
Un chat pour la vie

« Hum… Je pense hélas que nous n’échapperons pas à une ou deux explosions de bombes… » Certes elles allaient se déclencher en chaine mais Selina était plutôt du genre optimiste et était persuadée que l’équipe finirait par contrer cette nouvelle menace. Maintenant elle n’était pas non plus naïve et savait bien qu’il y avait des dommages collatéraux à toute cette histoire, elle espérait que ce ne soit pas trop grave mais a vrai dire elle espérait surtout que les gens auxquels elle tenait, les enfants et les animaux en seraient pas touché car elle avait appris depuis tout ce temps à faire un tri. Oui c’était certainement horrible et elle gardait cela pour elle mais elle avait beau être toujours là quand il y avait besoin d’un coup de main pour sauver sa ville et les habitants, elle avait appris à s’en détacher un peu -enfin elle essayait- pour pouvoir continuer d’y croire et d’avancer. Mais bon avec tous les dangers qu’il y avait à Gotham il y en avait toujours un pour inventer un nouveau truc qui allait détruire la ville jusqu’à ce qu’il se fasse poutrer puis ils revenaient avec encore pire. Ils ne s’arrêtaient jamais et ça en devenait risible. Une véritable blague qui finissait par être saumâtre quand même… Et pourtant Selina avait beaucoup d’humour.

Elle se concentra sur le costume, expliquant à Alfred ce qu’elle voulait car elle aimait bien son costume mais elle avait eu le temps de voir ce qui pouvait la gêner comme le masque qui passait au dessus de son nez, elle préférait largement qu’il s’arrête au front et avoir plutôt des lunettes aussi elle hocha la tête en regardant le croquis d’Alfred. « Oui parfait mais j’aimerais que le masque soit complètement raccordé avec le costume ou bien que les deux se chevauchent pour ne laisser aucune zone découverte dans le cou. » précisa t’elle soudainement plus sérieuse car le costume était une deuxième peau pour les personnes comme Selina ou Bruce ou Robin, il fallait que ce soit agréable à porter, utile, protecteur. On leur en demandait beaucoup, il suffisait de voir l’état de son tout premier costume mais il avait quelques années maintenant… « Ce n’est pas pour aujourd’hui » fit elle en rigolant à l’histoire de l’oreillette avant d’hocher la tête. « Bonne idée la version thermique » Elle savait bien que Q lui trouverait quelque chose de parfait. Mais elle n’était pas prête d’intégrer les rangs de la bat-team, elle préférait travailler en solo même si elle était là quand il y avait besoin de bras. Comme Kate elle avait envie de vivre ses propres aventures et elle savait bien que sa vision du monde était très loin de celle des autres.

Mais oui elle voulait bien un costume en attendant car oui, elle ne se tiendrait pas tranquille mais Alfred le savait et elle se contentait de lui faire un clin d’œil quand il le confirma. Déjà de base elle n’était jamais inactive mais en plus il y avait beaucoup à faire en ce moment. Elle laissa le majordome enlever le sigle sur la costume avant de partir se changer un peu plus loin comme Alfred avait été rapide a l’envoyer ailleurs. Elle l’aurait bien fait là, n’ayant aucun soucis avec la nudité, bien au contraire, elle ne voyait jamais le souci à être nue, trouvant risible la vision des autres du corps humain mais soit, elle respectait l’homme qui était en face d’elle. Elle l’enfila rapidement avant de réapparaitre devant Alfred, lui tendant son vieux costume « Vous y faites attention hein, j’y tiens même s’il ne ressemble plus a rien » Elle lui avait déjà dit mais elle préférait le répéter. Elle savait très bien qu’il ne valait plus grand-chose mais elle y tenait c’était comme ça, elle était devenue Cat avec lui et c’était aujourd’hui toute sa vie, elle n’était plus rien d’autre que Catwoman même si sa vie personnelle commençait à prendre un peu de place et à lui rappeler qu’elle était aussi Selina Kyle. « C’est pas mal » fit elle en se montant à Alfred même s’il fallait faire quelques retouches et qu’elle avait l’habitude d’un costume un peu plus…. Moulant… « Comment se passe le retour de Bruce ? Je suppose que cela n’a pas arrangé les choses avec ses enfants » Déjà que Jason lui en voulait beaucoup, elle avait un doute que sa possible mort ne l’ait pas touché. Quant à Damian… Bruce n’était pas l’homme le plus à l’écoute des autres, préférant décider pour les autres… Selina le savait très bien, il faisait pareil avec elle et elle ne se gênait pas pour lui faire remarquer à chaque fois car elle n’était pas du genre à se laisser faire. Après elle était proche de pas mal de membres de la famille aussi elle se tenait au courant par l'homme le plus neutre de la famille car cette famille était aussi la sienne...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 22 Aoû - 21:01

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie

Selina avait le don à ce pessimisme, ou réalisme, appelez-le comme vous le voulez, qui pouvait vous mettre l'humeur en berne. Mais Alfred n'était pas facilement déstabilisé. Il hochait juste de la tête. Elle n'avait pas tort. Comment pourraient-ils empêcher les bombes d'exploser? Il y aurait des dégâts, il y aurait des victimes, ce qui ne manqua pas de tirer une moue de dégoût au majordome. Il était de plus en plus fatigué de voir à quel point les criminels de cette ville se moquaient de la masse, des gens qui n'avaient rien demandés, juste pour s'attaquer à ces justiciers qui faisaient leur mieux pour sauver les villes dans lesquelles ils étaient. Et ce n'était plus en déposant les capes, que les choses s'arrêteraient, le cycle était bien trop ancré dans les mœurs... mais parfois, il se demandait quand même ce qui pourrait arriver, si un jour tout le monde déposait les armes. Est-ce que les supers vilains s'arrêteraient? Étaient-ils vraiment une conséquence de l'arrivée des héros comme certains le prétendaient? C'était une logique qui mériterait, un jour, d'être éprouvée.

- ...

Au moins, le costume permettait d'écarter pendant un moment la menace de l’Épouvantail et ce n'était pas plus mal. Le majordome appréciait de pouvoir faire marcher son inventivité. Elle semblait apprécier ce qu'il présentait, il notait les changements qu'elle souhaitait. L'important était qu'elle soit bien protégée, tout en pouvant bouger comme elle savait si bien le faire.

- Bien entendu.

La protection de ces justiciers était l'une des priorités de cet homme. En tous les cas, des justiciers qui se trouvait sous son aile. Car quoi qu'on en dise, il estimait qu'ils étaient sous sa responsabilité. Oui, même Bruce, SURTOUT Bruce en fait. Un fin sourire finissait par venir marquer les traits de l'anglais.

- J'essaie de rester optimiste miss Kyle, peut-être pas demain certes, mais il ne faut jamais dire jamais. Son ton était plus léger.

Il connaissait le besoin de liberté de cette féline. Personne ne pouvait mettre un chat en cage, c'était bien le chat qui choisissait si oui, ou non, il était prêt à se faire enfermer. Elle aimait marcher sur la ligne, ce qui pouvait rendre fou le Batman, mais c'était son choix à elle et personne ne pourrait l'obliger à quoi que ce soit. Encore moins Pennyworth, qui n'était pas tellement du genre à aller contre les personnalités de chacun. Il tentait de faire avec et d'imperceptiblement, faire entrer quelques idées dans ces têtes de mule. Un travail de longue haleine, c'était sans dire.

Détails peaufinés sur le nouveau costume, il regardait la dame avec l'air de dire, j'ai l'air de ne pas faire attention? Le costume serait bichonné, voir même remis un peu en état, juste pour tenir sur un mannequin, si elle tenait à l'exposer, sinon une housse, un cintre, une armoire et le tour serait joué. Pour le moment, elle porterait ce costume de rechange. Quand elle revint vers lui, il terminait de ranger le bordel. Un peu grand certes.

- Je vous fais quelques retouches?

Juste aux endroits qui pourraient le plus la déranger. Sans attendre, il se mettait au travail, alors que le maître des lieux venait dans la conversation. Bien entendu, le retour de Wayne ne passait pas inaperçu et ce pour personne d'ailleurs. Un léger soupire avant de répondre.

- Ce serait mentir que tout se passe bien. Vous connaissez Bruce, il n'est pas le plus grand diplomate et ses "enfants" comme vous dites, ont toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Je ne peux pas les blâmer, je les comprends même... et vous? L'avez-vous croisé depuis?

Il savait que la grande question avait été posée, il ne savait pas, aujourd'hui, si la conversation avait été reprise, si Selina songeait encore à accepter une telle corde au cou. Aimer Bruce, c'était quelque chose de très compliqué, l'épouser...

Enfin, elle savait dans quoi elle se lançait, si un jour elle lui disait oui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyLun 3 Sep - 11:09

Fre-lina
Un chat pour la vie

Jamais dire jamais. En effet Cat peut reconnaitre cela mais elle ne pense pas qu’elle acceptera si facilement de rentrer dans la Batfamily. Enfin elle y est d’une certaine façon par sa relation avec Bruce mais de là à accepter de combattre à ses côtés il y avait un fossé, voir un gouffre. Il ne supporte déjà pas de ne pas gérer tout ce qui est dans sa vie, y compris ses proches, alors ce n’est certainement pas pour devoir lui obéir en travaillant à ses côtés et puis, ils n’ont pas forcément la même façon de voir le monde. Cat a toujours été présente quand il y avait une menace importante pour Gotham, comme aujourd’hui avec l’épouvantail mais ce n’est pas pour autant qu’elle va s’amuser à jouer au justicier tous les soirs comme Bruce le fait. Pour elle il y a un équilibre qui se fait entre le bien et le mal -sauf quand leurs vieilles connaissances décident de corser la sauce- et elle ne compte pas commencer à jouer les justicières avec des gens qu’elle côtoie bien souvent mais ça elle va éviter de le dire à Bruce, il en aurait des cheveux blancs, déjà qu’il a du mal à la suivre.

Elle part se changer et revient pour laisser Alfred faire des retouches car oui c’est trop grand aussi elle lui indique les endroits à reprendre laissant faire aussi l’œil expert du majordome et bougeant comme elle en a l’habitude pour pouvoir vérifier qu’elle est à l’aise dedans. Ce n’est pas parfait mais elle sait qu’elle va devoir attendre alors autant faire à ce qu’on a. Elle fait une petite moue enfantine quand elle se rend compte que oui, Alfred va bien s’occuper de son costume et lui fait un petit bisou sur la joue pour le remercier parce que la féline a toujours été très tactile et elle ne va pas changer aujourd’hui. Un félin a besoin de contact et elle est dans cette peau depuis bien trop longtemps pour ne pas en avoir pris les habitudes, ça lui convient, elle aime ce qu’elle est, cela déteint bien entendu sur sa vie de tous les jours à force mais est ce qu’elle a prit ce rôle ou est ce qu’il a été évident pour elle, elle ne saurait le dire, cela fait trop d’années qu’elle est ainsi.

Pendant que les retouches se font, elle ne peut s’empêcher de poser quelques questions sur le retour de Bruce. Elle sait ce que pense Jason, elle sait que le lien ne se fera certainement plus jamais entre eux mais tout ce petit monde lui importe même si elle fait figure de papillons pour beaucoup. Mais elle se moque de ce qu’on pense d’elle, qu’on pense qu’elle va forcément voler quelque chose -ce qui est souvent vrai- ou qu’on la juge inconsciente et inconstante, elle veille quand même sur cette famille à sa façon. Elle n’est pas surprise du soupire d’Alfred qui veille sur Bruce depuis tellement longtemps et qui continue de prendre soin de tout le monde même si la tache n’est clairement pas aisée. « Oui je l’ai croisé » avoue t’elle en levant le bras pour le laisser faire la retouche. Elle soupire à son tour parce qu’en fait c’est toujours ce que Bruce fait faire aux gens quand on parle de lui. « Il a fait son Bruce » Cela devrait devenir une expression courante selon Selina. « Il ne sait pas parler aux gens quand il s’agit de sentiments. Il laisse parler son cœur cinq secondes puis il fait comme pour une mission : il met ses conditions parce qu’il faut que ce soit lui qui décide… » Et ça ne fonctionne pas comme ça en fait… Y’a que lui pour le croire en fait. Enfin elle n’est pas même pas sûre qu’il y croit vu que ça n’a jamais marché.

Elle ne dit pas qu’elle elle est douée pour les sentiments mais elle en est consciente elle au moins, elle sait que sa solitude et sa façon de vivre au jour le jour, sans jamais de lendemain, n’est pas quelque chose qui la pousse vers la proposition de Bruce mais elle en est consciente. « Il a ce don extraordinaire pour faire des choses plutôt stupéfiantes comme me demander en mariage parce qu’il m’aime –blablablabla- avant de tout faire pour que je lui dise non en allant se donner en pâturage à ses ennemis. Il demande aux autres de penser avenir, sentiments, changements -parce que ça reste un changement- en montrant bien que lui ne changera pas mais ça ne fonctionne pas comme ça. En tout cas ça ne peut pas fonctionner avec ses enfants ou sa « femme ». Je pense que c’est un don à son niveau… D’être aussi mauvais… » Fait-elle en rigolant parce que oui elle lui en veut pour sa dernière action parce qu’elle s’est inquiétée pour elle, qu’elle a été jusqu’à frôler la mort de dépit alors qu’elle avait plutôt arrêtée cette phase auto destructrice depuis qu’elle avait ce petit jeu avec lui et, soyons francs, que les sentiments sont présents. Mais Bruce est Bruce et elle l’a toujours connu comme ça, il est chiant, incapable de parler aux gens de sentiments, commandeur, aussi destructeur qu’elle mais c’est aussi comme ça qu’elle tient à lui, même si elle lui mettrait bien des claques parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 5 Sep - 17:46

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie

L'univers de la Batfamily pouvait, en effet, ne pas convenir à tout le monde. Encore moins quand on connaissait suffisamment celui qui en était à la tête. Alfred se demandait parfois, si la femme que Bruce avait choisie, finirait par lui mettre un peu de plomb dans la tête. Notamment, sur le fait que Gotham pouvait parfois se passer du Batman. Qu'il faille que les habitants comme le gouvernement, ne se repose pas toujours sur lui. Les épaules de Wayne étaient grandes, certes, mais même s'il le croyait, il n'était pas capable de porter tout le poids du monde sur ses seules épaules. Cela l'épuisait, petit à petit. Et ça, Alfred le voyait parfaitement.

Bien entendu qu'ils s'étaient vus, mais est-ce que la chauve-souris avait été à la hauteur? A voir la tête de Selina, le majordome en doutait. Ce qu'elle lui expliqua ensuite n'était qu'une preuve en plus de la médiocrité, voire de la problématique qu'avait cet homme à communiquer avec les autres. Même avec celle qu'il aimait. Mais il était difficile - aussi - de changer des habitudes ancrées depuis bien trop d'années... l'anglais en était désolé pour elle. Il aurait préféré que tout soit plus facile. Pour tout le monde. Mais ce n'était pas ainsi que les choses étaient. Tout ce qui touchait au maître de ce manoir finissait par se compliquer d'une façon ou d'une autre.

- Il ne sait pas faire autrement... ce n'est pas faute d'avoir essayé de le lui faire comprendre...

Mais Bruce était maintenant un homme adulte, dont les mauvaises habitudes ne seraient pas changées aussi facilement. Il avait pourtant cette chance d'être entouré de suffisamment de gens qui l'aimait, pour qu'il ne se retrouve pas seul et abandonné. Ce qui rendait le tout encore plus surprenant, pourquoi s'accrocher ainsi, quand on voyait à quel point il lui était difficile de faire des efforts.

Pennyworth avait pour lui d'avoir pour lui de l'avoir connu enfant, d'avoir surmonté avec lui de difficiles épreuves. Les Robin avaient quand même été pris sous son aile, ils avaient trouvés un refuge, un père un peu étrange, mais on s'était occupé d'eux, ce qui n'était pas rien dans la vie d'un orphelin. Mais Selina? L'amour était donc toujours plus fort que tout? Et si le jeu du chat et de la souris s'arrêtait entre eux, est-ce qu'elle serait encore intéressée? Notre homme était assez curieux de voir ce qui en découlerait en tous les cas. Si un jour... ces deux-là passaient le cap. Pour le moment, il estimait que les chances étaient plutôt compromises et que Bruce en était un peu le seul responsable.

- Même si je suis assez d'accord avec vos propos, je ne pense pas qu'il se soit retrouvé entre les mains du Syndicat du Crime pour vous voir lui refuser sa proposition. Avec un léger sourire. Il se doutait qu'elle n'estimait pas être le centre du monde de son amant, mais quand même, parfois remettre les choses en contexte avait son importance. Mais je ne vous cache pas que je n'ai pas apprécié cette façon de faire, comme vous tous. Hochant légèrement de la tête. Faites ce que je dis, pas ce que je fais... une maxime qu'il lui colle à la peau. Se consacrer aux siens, lui fait quelque peur, il ne sait pas comment faire. Porter le costume du Batman c'est comme une seconde peau pour lui, c'est plus facile que de se lancer dans l'inconnu. Lui cherchait-il des excuses? Pas vraiment, mais il fallait bien expliquer le comportement de cet homme. Un petit rire marquait ses traits. Je crois que personne n'aura quelque chose à redire à cela...

Le majordome se redressait après avoir coupé le fil avec ses dents. Les retouches étaient terminées. Du travail de pro, rapide et efficace. Il fixait la dame face à lui.

- Je pense qu'il est inutile que je vous propose de profiter de vous reposer ici, n'est-ce pas?

Il aurait bien voulu la voir ne pas ressortir pour la soirée, sa blessure n'était pas grave mais quand même... ce n'était plus le moment de vouloir aller faire des acrobaties sur les toits.

Mais personne ne pouvait dire à un chat ce qu'il devait faire et de cela, Alfred en était parfaitement conscient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 12 Sep - 10:02

Fre-lina
Un chat pour la vie
Cat sourit malicieusement à Alfred quand celui-ci annonce que Batman n’a pas été se faire capturer par le syndicat juste pour ne pas avoir à entendre la réponse de Cat. Bien sur que non même si elle se dit qu’il en serait capable histoire d’être sûr de ne pas être refoulé. Cat est Cat mais Selina en demande un peu plus par contre, elle ne veut pas que les efforts soient a sens unique et elle a eut du mal à expliquer ça à la chauve souris qui finit toujours par ramener ça a l’amour qu’il a pour elle alors que ce n’est absolument pas de ça dont elle parle. « Ca, ce n’est pas une excuse Alfred » fait Cat quand il lui dit que porter un costume est bien plus facile que de l’enlever et de faire face a ce qu’on veut vraiment. « Et je suis bien placée pour la savoir. » Parce qu’elle fait exactement la même chose mais elle se rend compte que même elle, la volatile, l’inconsciente Cat arrive mieux à redescendre sur terre que Bruce qui se cache totalement derrière son costume, cachant toute sa douleur et sa fragilité derrière un costume pour que surtout personne ne s’en approche trop. Cat le sait bien elle fait exactement la même chose mais quand on en arrive là où ils en sont il est peut être temps de déposer un cours instant les masques et de parler face à face. Cat continuera toujours à le faire courir mais Selina a besoin de savoir ce qui se cache vraiment derrière tout ça et ce n’est pas si facile que ça de faire parler Bruce. En tout cas de lui faire parler de ce qu’on veut parce que sinon il est tout à fait capable d’embrouiller les choses pour noyer le poisson.

« Enfin je ne dis pas que je suis mieux que lui sur ce sujet là, je cache aussi derrière mon costume beaucoup de choses et prendre une seconde peau pour oublier un court instant ce qu’on est est parfait. Mais je suis finalement surprise que ce soit moi qui sois capable de l’enlever quelques instants pour discuter vraiment alors que je suis certainement moins entouré que lui. » Parce que finalement Cat reste très seule. Elle a Holly, Ivy & Harley qui sont quand même aussi stables qu’elles… Et après elle a ses chats. Aucune famille, aucune accroche. Et Bruce a toute cette famille autour de lui, ses enfants et surtout Alfred qui est a ses côtés depuis tellement longtemps. Cat se rend compte qu’elle est déjà capable de beaucoup pour ceux qu’elle commence à apprécier comme une famille mais pas comme Bruce, elle préfère passer du temps avec eux, les découvrir, essayer de les comprendre même si tout le monde la prend pour la voleuse qu’elle est, certes, mais pas seulement.

Elle regarde avec plaisir le costume qu’Alfred a mis a sa taille en quelques minutes comme un pro et lui faire un grand sourire avant d’aller l’embrasser sur la joue et le serrer dans ses bras, parce que la demoiselle est tactile. « Merci Alfred mais je suis mieux chez moi. Promis, je me repose ce soir. » fait elle avec un petit sourire. Oui elle a envie de se reposer de toute façon et elle a besoin de réfléchir à deux ou trois petites choses en plus parce qu’elle aime bien ses conversations avec Alfred, il a la sagesse dont elle a besoin parfois même si, bien sur, elle ne prend que ce qui l’intéresse mais, bien qu’elle soit comme ça, les paroles du majordome finissent toujours pas faire leur chemin dans sa petite tête. Elle récupère son sac et laisse a l’homme son vieux costume et le nouveau à faire qu’elle a hâte de tester. « Vous me mettez un petit message quand c’est prêt ? Merci encore ! » Parce qu’elle a beau aimer son vieux costume elle est quand même super contente de pouvoir tester le nouveau qui sera bien plus utile que l’est son vieux, avec toutes ces coutures. Elle laisse Alfred la raccompagner, se doutant bien qu’il ne la laissera pas remonter toute seule, ayant peur qu’elle porte avec quelque chose de la maison, ce qu’elle ne manquera pas de faire de toute façon. Un chat reste un chat. « Prenez soin de vous » fera t’elle juste avant de partir rapidement dans la nuit, disparaissant très rapidement dans les ombres des rues, caressant tous les félins qu’elle croise au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie EmptyMer 12 Sep - 22:44

ft. Selina Kyle
Un chat pour la vie

Certes, Bruce avait toujours été un homme capable de détruire ses chances de bonheur en faisait la pire des conneries. Il pouvait être le roi pour se saborder lui-même. Mais il y avait quand même des limites, enfin, le pensait-il. Peut-être pouvait-il se tromper. Après tout, même s'il estimait connaître cet homme presque par cœur, il y avait des zones d'ombre que même lui avait du mal à atteindre. Personne ne pouvait prétendre connaître quelqu'un totalement. Même si on l'avait élevé.

Il ne cherchait pas plus d'excuse à son employeur. Après tout, s'il se comportait comme un goujat avec la femme qu'il était censé aimer, ce n'était pas le majordome qui allait tenter de réparer tous les pots cassés. Bruce était quand même un grand garçon et même si Alfred rêvait souvent de le voir se caser, ce n'était pas pour autant qu'il allait jouer les cupidons, voir le médiateur entre la femme de sa vie et lui. Il fallait aussi que l'homme apprenne à gérer seul ses histoires privées. Ce qui n'était clairement pas chose aisée, quand on voyait comment se déroulait sa relation avec Selina.

- En effet, vous êtes pareil quelque part...

En ce qui concernait la difficulté de poser le masque en tous les cas. Il suffisait de voir à quel point la dame avait du mal à se séparer de ce vieux costume qui ne la protégeait de rien, mis à part d'une évidente nudité, mais à part ça...

- L'entourage ne fait pas tout, Bruce l'écoute très peu, en plus de cela.

Mis à part lui, de temps en temps, quand il se rendait compte qu'il allait trop loin. Le reste du temps, la chauve-souris n'en faisait qu'à sa tête, comme souvent. Ne manquant pas de faire soupirer son majordome, qui se demandait comment - en effet - il pouvait encore être si bien entouré.

- Chacun voit le masque à sa manière, j'ai parfois l'impression qu'il pense être plus Batman que Bruce. Enfin, je ne pense pas vous apprendre quelque chose... et si c'est le cas, il faudra que vous lui fassiez comprendre le contraire...

Bon courage. Il se battait avec cela depuis de nombreuses années et doutait que les choses changent. Passé un certain âge, les adultes perdaient de plus en plus difficilement les mauvaises habitudes. Elles avaient même tendance à s'ancrer profondément dans la personne et ne plus vouloir se laisser déloger aussi facilement. Alors avec une tête de bois comme Bruce...

Mais il commençait à se faire tard et cet homme était une source de sujet intarissable, mieux valait donc s'arrêter là en ce qui concernait le maître de maison. Pour le moment, mais d'un regard, Alfred espérait que Selina comprenne que si besoin était, il était là. Pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. Après tout, il l'avait en quelque sorte adoptée dans la famille, qu'elle le veuille ou non. Un fin sourire marqua alors ses traits.

- Je m'en doutais bien. Et j'espère que vous tiendrez votre promesse.

Tandis qu'elle lui faisait comprendre qu'elle allait réellement se reposer chez elle. Il avait le droit d'en douter un peu quand même.

Comme un vrai gentleman, Pennyworth raccompagnait la féline jusqu'à la porte de sortie. Pas qu'il craignait qu'elle ne vole quelque chose, mais parce que c'était une habitude qu'il avait aussi. En tant que majordome, c'était même une obligation de sa fonction. Il se laissait embrasser sur la joue, sans rechigner. Ce n'était pas un homme qui détestait les contacts, même s'il semblait souvent distant. Mais ça, c'était surtout dû à sa condition, que ce soit sa profession ou sa nationalité d'ailleurs. Les anglais étant connus pour être assez peu tactiles.

- Oui je vous préviens dès que le costume est prêt. La fixant d'un regard tranquille. Faites attention à vous, miss Kyle.

Son regard suivit la silhouette le temps qu'il put, avant de refermer la porte sur la nuit. Il avait encore du travail, le costume n'allait pas se faire seul. Redescendant à la Batcave, Alfred s'était rapidement mis au travail.

Plus vite Selina serait correctement protégée et plus vite, elle n'aurait plus besoin de ses talents de médecin.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty
MessageSujet: Re: Fre-Lina + Un chat pour la vie   Fre-Lina + Un chat pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fre-Lina + Un chat pour la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la chauve souris et le chat sont d'accord pour une fois...
» GARFIELD&KARA ○○ Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
» Jo.lina + Quelques souvenirs diffus dans une marre de sang }. Flashback
» Petit Chat (Selina)
» Tout le monde veut devenir un cat Parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-