AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Give me back my life [RYLEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


authorities

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2018
Face Identity : Jean-Hugues Anglade
Crédits : All by myself

Age du personnage : 53 ans
Ville : Gotham
Profession : Flic au GCPD
Affiliation : GCPD/Mafia/Strike Team
Compétences/Capacités :
°° Fiche
°° Liens&Rps
°° Call me maybe



Compétences

°° Leadership
°° Tireur d'élite
°° Corps-à-corps
°° Bon nageur
°° Maîtrise de plusieurs langues
°° Pas indétectable, mais sait cacher ses traces


Situation Maritale : Célibataire endurci









MessageSujet: Give me back my life [RYLEE]   Dim 12 Aoû - 19:57

Give me back my lifeUn rayon de soleil venait chatouiller ses paupières closes, il n'avait pas envie de les ouvrir déjà. La nuit avait un peu trop courte et il voulait pouvoir profiter encore quelques minutes d'un sommeil bien mérité. Se tournant pour que ce foutu soleil arrête de l'emmerder, il rencontra le corps chaud d'une femme et en fût surpris. Parce qu'il ne se souvenait pas d'avoir levé qui que ce soit, ni d'avoir eu la visite de Rylee pour la nuit. Ils avaient été tous claqués par la dernière arrestation en date et n'avaient rêvés que de leur lit... alors qui est-ce que ça pouvait bien être. Les longs cheveux dans lesquels son nez s'était retrouvé incrusté ne lui disaient vraiment rien, l'odeur pourtant lui était vaguement familière, mais ce n'était pas un corps qu'il semblait connaître. Se redressant dans le lit pour tenter de comprendre où il se trouvait, il remarqua que sa vue semblait avoir baissé. Fronçant les sourcils, il se passa les deux mains sur le visage pour tenter de se sortir un peu de l'état de somnolence dans lequel il se trouvait encore pour se réveiller.

Il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait, enfin de ce qu'il en voyait. Il n'était pas à bord de Mojo c'était certains, putain mais qu'est-ce qu'il avait encore foutu cette nuit? Il s'était fait rencardé sur le chemin du retour et avait suivi une nana sans réfléchir plus loin? Est-ce que c'était vraiment sa façon de faire? Seulement s'il avait bu un verre de trop, pas à cause de la fatigue...

Un bruit venant du couloir le surpris, une sorte de cavalcade de deux éléphants en short court. Merde, il n’avait quand même pas atterrit dans le lit d'une femme mariée et mère en plus de ça? Ça serait le pompon! Il tenta de sortir du lit en vitesse, mais la porte s'ouvrit à la volée et il se rendit compte, un peu rassuré qu'au moins, il n'était pas complètement à poil, mais qu'il avait un bas de pyjama.

Attendez une seconde...

Avant même de raccorder les wagons d'une façon ou d'une autre, les deux têtes blondes sautaient sur le lit sans attendre la permission des adultes.

- Papa! Papa! On a faim!
- Tu nous fais du bacon?

Papa? Ils parlaient à qui? C'était quand même pas un homme qui était dans ce foutu lit!?

Il remarqua pourtant bien vite que c'était lui que les mômes fixaient, comme s'ils attendaient une parole du messie. Il se frotta rapidement à nouveau le visage, comme pour tenter d'effacer l'image. Il devait rêver, c'était pas possible autrement.

- Euh... ce fût bien tout ce qui sorti un instant de ses lèvres, totalement pris au dépourvu.

- Mamaaannnn!! La plus jeune secouait alors le corps endormi à ses côtés sans plus de patience.

Ce qui ne manqua pas de réveiller, en conséquence, l'autre adulte, qui peut-être, aurait plus d'explication à lui fournir qu'il n'en trouvait. Même s'il voyait encore assez trouble, il reconnut pourtant, malgré la coupe, le visage de celle qui partageait son lit.

- Rylee? Bordel* mais c'est quoi ce délire!?
- Papa on ne jure pas!!
- Maman! Papa il a dit un gros mot!
- J’suis pas votre père! Lâcha-t-il alors presque sèchement sans y réfléchir plus que tant.

Et à voir la tronche des gamins, c'était comme s'ils n'en prenaient pas plus ombrage et lui tiraient la langue, tout en sautillant sur le lit. Que les adultes se bougent pour de bon.

Son regard un peu désemparé se porta sur son équipière, en espérant qu'elle aurait une réponse ou qu'une phrase lui permettrait de se sortir de ce cauchemar, parce que ça ne devait être que ça. Un rêve. Un putain de rêve!

*En français dans le texte
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://zupimages.net/up/18/30/lja2.gif
 
Give me back my life [RYLEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas ♠ Never give up on life
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the wrong world :: the paradox of time-