gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee] Empty
MessageSujet: Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee]   Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee] EmptyDim 16 Sep - 10:52

Mauvais moment, mauvais endroit

<<

Gotham ne dort jamais, qu'importe l'heure de cette ville, il se passe toujours quelque chose. Encore plus quand on suit de près les gangs de la ville. La nuit, elle leur appartient, même si tous les justiciers du coin pensent le contraire. Encore plus maintenant que les bombes de l'Epouvantail menacent d'exploser. Si les gens sont inquiets, personne ne sait encore réellement comment gérer cette problématique. Le Joker, quant à lui, n'est pas plus inquiet, cette toxine il la connait et puis, il a fait un petit pacte avec ce dernier. Il attend patiemment de voir ce qu'il va se passer une fois que tout aura explosé. La panique qui va se propager dans la ville, le chaos...

Puisque les gens recommencent à se terrer chez eux, il y a moins de possibilité de s'amuser avec de pauvres innocents, mais au moins, faire ses courses est plus simple. Son gang est donc parti en petit groupe, faire quelques "achats". Des vitrines seront démolies, des biens volés, ainsi qu'un peu de cash, car il ne fait jamais bon d'être à court. Lui aussi à des frais. Et puis, il faut aussi se rappeler aux bons souvenirs de quelques gangs rivaux.

La violence dans cette ville, quoi de plus normal? Les passants ne s'arrêtent pas quand ils entendent des bruits de coups dans les ruelles plus sombres. Même les flics. Parce que personne ne veut prendre le risque de finir à la morgue. Seul les héros s'osent à contrer réellement tous les rats qui traînent dans les rues. Ce qui amuse souvent le Joker. Il cherche pour la plupart du temps, des confrontations, surtout avec la chauve-souris. Encore plus maintenant qu'il le sait de retour. Cela avait réchauffé son petit cœur. Même si bien entendu, personne ne voulait le croire. Mais c'est parce que personne ne peut comprendre la relation qu'il entretien avec le chevalier noir de Gotham.

Adossé au mur crade d'une de ces fameuses ruelles, il joue tranquillement avec le couteau qu'il a entre les mains, jonglant avec une certaine facilité. Tout le monde ne le sait pas, mais il les armes blanches c'est son petit plaisir personnel. Deux de ses gars sont en train d'en tabasser un troisième, un mec qui a tenté de faire le malin, qui se pensait plus intelligent que le clown. Mal lui en a pris, il risque bien de terminer sa vie dans ce caniveau, tant pis pour lui...

C'est assez rare qu'il reste silencieux, mais pour le moment, il observe, il écoute, le mec le supplie de l'épargner, de comprendre, de trouver des excuses plus intéressantes les unes que les autres. La meilleure étant qu'il avait fait cela pour lui, pour aider le gang... une petite moue marque les traits du clown, il doute plus que sincèrement que ce fût la base de sa motivation.

- Tu sais... je déteste qu'on me prenne pour un imbécile. Malgré son maquillage, son sourire figé, il ne semble pas rire à l'instant. C'est pas parce que j'ai l'air d'un clown, que j'en suis vraiment un... mais ça... vous l'apprenez toujours à vos dépends. Et après c'est moi que l'on traite de fou. Haussant un sourcil, la lame brillant à la lueur d'un vieux réverbère tout moisi.

Les gars s'arrêtaient alors un instant de faire pleuvoir les coups sur leur victime, si le chef veut s'amuser, il a tout le loisir de le faire.

- Peut-être que je vais faire de toi un exemple. Posant son genou au sol, il attrape les cheveux du mec pour tirer sa tête en arrière, plaquant sa lame à plat sur sa joue, la pointe vers son oeil. Que vous compreniez que je ne rigole pas... hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee]   Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee] EmptyLun 17 Sep - 15:52

 
Ryl.er
Mauvais moment, mauvais endroit
Fin de journée, une journée plutôt chiante pour une fois. Surtout des papiers, de l’administratif, le truc dont elle a horreur mais faut le faire et pour une fois il n’y a pas eu autre chose. Depuis l’annonce des bombes qui doivent rendre tout le monde fou et tuer les habitants, le commissariat est en attente, se demandant quoi faire. Comme souvent en fait on attend que les héros agissent, le truc qui fait un peu rire la jeune femme elle ne peut le nier. Cela fait longtemps qu’elle ne cherche plus vraiment à faire quoique ce soit quand les héros et les méchants se prennent la tête parce que, de toute façon, l’avis des humais normaux de cette ville, tout le monde s’en contrefout. Et elle parle tout aussi bien des autorités que des justiciers parce qu’ils font tellement de dégâts collatéraux qu’on ne peut pas dire que c’est « mieux que rien ». Rylee a apprit à vivre au jour le jour, en attendant la prochaine action des deux côtés et après Darkseid ou bien le syndicat ou autre c’est l’épouvantail qui fait chier aujourd’hui. Elle sent que tout le monde attend, que les gens se terrent chez eux en attendant. Elle, elle a décidé de vivre sa vie comme d’habitude aussi une fois sa journée chiante finie, elle est partie au club pour faire ses deux heures de boxe habituelles avant de reprendre sa moto pour pouvoir rentrer chez elle.

Ne se faisant jamais à manger, elle s’arrête a thaï qui est à quelques pâtés de maison de son hangar et fait sa commande habituelle. En fait elle n’a même pas besoin de la faire, on la connait comme le loup blanc ici donc elle a à peine passé la porte d’entrée du mini magasin que sa commande est déjà partie. Elle s’allume donc une clope tranquillement dehors en attendant de pouvoir récupérer son plat quand elle entend des gémissements de douleurs et des cris pas loin d’elle. Ses sens de flic se remettant tout de suite en action elle essaie de savoir d’où ça vient, passant la main dans son dos pour vérifier qu’elle a bien son arme de service. Elle n’est plus en service mais elle peut difficilement passer à côté de ce genre d’histoires vu son travail. Soit, elle n’est pas la plus blanche de tous mais elle a quand même fait vœu de protéger les habitants de cette ville, elle aurait juste aimé avoir une soirée tranquille après cette journée pourrie mais soit, c’est maintenant qu’elle va avoir un peu d’action et elle fait signe aux vendeurs de la boutique de signaler aux flics qu’il y a un soucis dans la ruelle avant de s’y engager, elle va pas appeler son équipe pour si peu, y’a normalement pas besoin d’une section d’assaut pour un règlement de compte... Normalement…

Elle pénètre donc dans la ruelle en récupérant son arme, finissant par trouver le groupe de mecs avec un homme à terre, deux à ses côtés et un penché vers lui. « Police, laches le » Elle n’est pas réputée par ses grandes entrées ou ses grands discours, généralement elle fait simple et efficace. Par contre juste avant de le dire elle a entendu ce que l’homme disait en supplique et comprend assez rapidement qu’elle a mit son nez dans une histoire de gang et c’est chiant… Quand Le Joker se retourne elle soupire longuement car ça c’est encore plus chiant... « Tin Le Joker… Tu veux pas régler tes affaires ailleurs… » Non parce que vu ce qu’elle vient d’entendre elle comprend bien que c’est une histoire interne et franchement elle aurait préféré ne pas intervenir du coup parce qu’elle se rend très bien compte de qui est en face d’elle et que son flingue ne risque absolument pas de lui être utile mais soit, maintenant qu’elle y est, elle y est hein. Restant à l’affut elle observe la scène et ce grand méchant qui fait trembler Gotham et qu’elle a eu l’occasion une ou deux fois de côtoyer mais généralement c’était plutôt chacun derrière des poteaux à essayer de se sauver les fesses, aussi lui qu’elle parce que c’était des sections entières contre son gang. Là ça fait un peu intime et elle n’en est pas super fan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh j'ai comme un mauvais pressentiment...
» A job is a job... [Rylee + Ian]
» Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise
» One moment in the week - Noa
» oliver&holly - c'est le moment ou il faut surveiller ses poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-