gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise Empty
MessageSujet: Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise   Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise EmptyVen 9 Nov - 10:42

 
Ryl.ore
Le seul endroit où le respect est de mise
Rylee est a Star City pour affaire et on ne peut pas dire que déraciner la flic de Gotham est vraiment l’idée du siècle mais elle ne pouvait pas dire non à la demande de Jb aussi, de mauvaise grâce parce qu’il faut pas croire qu’elle ne l’a pas faire remarquer, elle est arrivée la veille pour discuter avec la Dona. Elle a passé la nuit en ville et aurait du repartir ce matin mais elle a reçu un sms de son vieux pote Ed à qui elle avait dit où elle se trouvait et il lui a proposé de passer voir un grand boxeur qui se trouve dans la même ville et a une salle de boxe où elle peut se rendre. Rylee n’a aucune passion dans la vie à part son boulot, sa vieille triumph et la boxe aussi, pour une fois, elle a pris un jour de congés pour se faire plaisir -Jb lui proposant même de prendre une semaine vu qu’elle ne prend jamais de vacances et qu’elle a accumulé des centaines de jours depuis le temps- et venir voir où se trouve cette fameuse salle de boxe et ce « grand homme » selon Ed, sachant qu’il a forcément prévenu le fameux Théodore de l’arrivée de sa meilleure boxeuse.

Ed et elle se connaissent depuis qu’elle est ado et la boxe est certainement ce qui lui a permit de ne pas sombrer complètement alors qu’elle s’élevait déjà toute seule car rien n’aurait pu se mettre entre son père et sa carrière de super flic. Elle aurait certainement pu finir à la rue mais Ed avait été là pour lui enseigner la boxe et le respect, les rares choses qu’elle respecte encore. Quant à l’honneur disons qu’elle en a toujours eu pour la boxe mais dès qu’elle sort de la salle elle a sa propre façon de voir le monde, façon qui l’entraine sur des chemins légèrement glissants, son mentor totalement conscient de ce que la jeune femme est capable de faire à partir du moment où elle a passé le seuil de sa salle et qu’elle reprend sa vie et son boulot dans Gotham. Il y a l’endroit où le respect et l’honneur sont une base et les endroits où on peut s’asseoir dessus parce que le premier que tu croises te plantera un couteau dans le dos. Rylee a apprit à faire avec et a mettre en premier la protection de son équipe et la sienne, le reste elle s’en fout totalement. Une vie comme une autre à Gotham, personne ne peut vraiment dire avoir eu une vie parfaite dans cette ville de toute façon.

Elle passe donc le seuil de la salle de boxe ayant pris, au milieu de ses quelques affaires de rechange, son matos pour boxer car elle ne part jamais sans et s’appuie contre un mur pour observer l’endroit, rangeant ses clopes, son briquet, éteignant son téléphone. Dans une salle de boxe elle est une autre personne, elle baisse un peu ses défenses. Il y a pas mal de jeunes en train de s’entrainer comme chez Ed et elle observe leur façon de boxer avant que son regard ne se porte sur un homme en train d’entrainer un jeune plus loin. Elle reconnait dans sa façon de faire celle d’Ed quand elle était plus jeune et se dit qu’il doit s’agir de Théodore mais elle reste en retrait le temps de cet entrainement avant de lui faire un signe de la tête quand leur regard se croisent. Elle se doute que son mentor l’a décrit et elle a un style tellement particulier avec sa dégaine, ses piercings et son vieux sac sur le dos qu’elle est facilement reconnaissable. Quelques regards se posent sur elle, elle n’a pas en effet le style de la sportive et encore moins de la flic mais plutôt d’un adulte rebelle qui était comme eux avant, peut être pas un exemple à suivre si ce n’est sa connaissance de la boxe. « Salut. Je suis Rylee, Ed m’a dit de passer te rencontrer et m’entraîner ici puisque je suis de passage en ville. » fait-elle en s’approchant de Théodore qui vient à sa rencontre. « Tu fais du bon boulot, ils sont bons » fait elle en montrant de la tête les petits jeunes autour d’eux. Rylee qui fait un compliment faut bien qu’on soit dans une salle de boxe pour ça…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise Empty
MessageSujet: Re: Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise   Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise EmptyLun 19 Nov - 18:01


FIGHT FOR SOMETHING
Sur le ring, tu fais face à un petit garçon d'à peine huit ans, mais déjà prêt à en découdre avec toi. C'est ce que tu aimes chez les enfants, ils sont inarrêtables, et persuadés de pouvoir tout accomplir. « Attention à ta garde, Timothy. » En même temps que votre échange, tu fais de ton mieux pour lui enseigner la meilleure façon de boxer. Lui, en demande encore plus que les autres. Ce soir, quand la leçon sera terminée, il rentrera au foyer de Star City, celui que tu as ouvert pendant l'attaque du Syndicat du crime. Il a perdu ses parents pendant l'invasion, et c'est seul et désorienté que tu l'as récupéré dans la rue. Tu as fait en sorte de lui offrir un toit, de quoi manger, mais aussi une raison d'avancer. La boxe, c'est devenu pour lui un échappatoire et une revanche sur la vie. La façon dont il se bat sur le ring est à l'image de ce qu'il est en dehors : un combattant. Il est triste, il souffre, mais il ne baisse jamais les bras. Et c'est les cas comme lui qui te donne l'envie d'accueillir le plus de jeunes possible. Trouver ceux qui se sont perdus en chemin, et essayer de leur en montrer un nouveau. Mais si il y a beaucoup d'adolescents et d'enfants dans ta salle, il n'y a pas qu'eux qui ont parfois besoin d'un petit coup de pouce. En vérité, il n'y a pas d'âge pour se sentir inexistant, apeuré, en colère, ou incertain. Ton rôle est de les aiguiller à travers la boxe. De leur proposer une nouvelle perspective, et de les inciter à toujours se surpasser. Parfois, tu échoues, certains ne voulant pas être sauvés. Mais la plupart du temps, tu parviens à leur redonner de l'espoir et la force de continuer d'avancer. C'est ce que tu fais pour Timothy aujourd'hui. Et ce que tu fais pour tous les gens présents dans cette salle. A la fin du combat, ton regard croise celui de ton invitée du jour. Après avoir félicité ton partenaire, tu descends du ring pour aller à la rencontre de la femme qui t'attend.

Rylee Byrd. Allure atypique mais qui en dit déjà beaucoup sur son caractère. Quand Ed a commencé à te parler d'elle, tu l'as arrêté avant qu'il ne t'en dise de trop. Tu ne veux pas la voir à travers ses yeux à lui, tu veux la voir à travers ce qu'elle va te montrer. Quand on se bat, on ne triche pas. C'est une façon de se mettre à nu et de révéler qui l'on est. Et c'est exactement ce que tu comptes faire avec Rylee, avant toute autre chose. Sourire aux lèvres, tu ôtes tes gants avant de lui tendre la main. « Merci beaucoup. J'ai entendu dire que tu n'étais pas mal non plus. » Ce qui t'intrigue le plus dans sa venue ici, c'est sa raison. Pourquoi quelqu'un qui sait déjà se battre viendrait te voir toi ? Et tu penses avoir déjà un début de réponse. Si Ed l'a incité à venir ici, ce n'est pas seulement pour la boxe. C'est pour ta propre vision de la boxe. Tu ignores si vous partagez la même, mais si elle a accepté de te rencontrer, c'est que quelque part, elle attend quelque chose de toi. Et tu seras plus qu'heureux de lui donner. « Theodore Grant. » Voilà pour les présentations officielles. Même si la plupart des gens ici savent qui tu es et connaissent ton palmarès, tu n'es pas présomptueux au point de prétendre ton identité acquise à tous. « Je n'ai pas demandé à Ed de me parler de toi. Je préfère le découvrir moi-même, sur le ring. » D'un geste de la tête, tu désignes son attirail de boxe, qui ne demande qu'à servir, et l'invite à te suivre.

Oui, tu rentres tout de suite dans le vif du sujet. Ce qui t'intéresse, c'est qui elle est, et comment elle se bat. L'unique façon de le savoir, c'est de te battre contre elle. Tu renfiles tes gants, prêt à recevoir les coups autant qu'à les donner. « Alors, Rylee, qui tu es ? » Tu assènes le premier coup, rapide, maitrisé. Parce que tu n'es pas de ceux qui attendent qu'on vienne à eux. Toi, tu vas directement au front, préférant attaquer que de te défendre. « Pourquoi t'es là ? » Si ton approche peut paraître déroutante, elle reste la plus efficace. Il y a un moment pour tout. D'abord le combat, ensuite vous pourrez papoter. Qui est cette femme qui dégage autant de mystère ? Qui est cette femme qui tu le sens, à beaucoup de colère en elle ? Qui est cette femme qui n'est pas du tout du genre à demander de l'aide, mais qui pourtant se retrouve ici ? Peut-être qu'elle va se cacher derrière des excuses, mais dans sa façon de réagir à tes assauts – surtout les mots – tu vas vite savoir si elle te dit la vérité, ou s'il va falloir frapper sur la carapace pour la voir commencer à se fendre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryl.ore + Le seul endroit où le respect est de mise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jillian) ✸ respect the law.
» sortez moi de cet endroit
» Mauvais moment, mauvais endroit [Rylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-