gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 so we walk alone (THEODORE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










so we walk alone (THEODORE) Empty
MessageSujet: so we walk alone (THEODORE)   so we walk alone (THEODORE) EmptyLun 29 Oct - 21:03

so we walk alone
theodore & nyssa

Rigueur, discipline, acharnement. Tels étaient les mots d'ordre au sein de la Ligue des Assassins. Nyssa se souvient encore très clairement de ses longues années d'entraînement au sein de l'organisation. Aucun professeur pédagogue, des enseignements faits pour briser les plus faibles et une tendance exagérée à se débarrasser définitivement des éléments médiocres. Être la fille de Ra's al Ghul ne lui avait offert aucun privilège, sinon celui d'être traitée plus sévèrement encore que les autres. La fille du Démon ne pouvait pas décevoir, elle n'en avait le droit. Elle encore plus que les autres n'avaient pas le droit à l'échec. Si elle avait été enfant, si elle n'avait pas eu le temps de se forger une armure avant de mettre les pieds à Nanda Parbat, elle aurait certainement beaucoup souffert d'un tel traitement et du désintérêt sauvage de son géniteur pour elle. Comme Dusan, elle était née imparfaite. Son sexe la rendait imparfaite aux yeux de leur père, lui qui s'autoproclamait pourtant comme un progressiste acharné. Mais en fin de compte, Ra's al Ghul s'était révélé n'être qu'un homme avide de pouvoir comme beaucoup d'autres avant lui. Son immortalité ne l'avait pas rendu sage mais cupide et cruel, et Nyssa avait parfois eu l'occasion d'apercevoir la folie qui le rongeait. Lentement, comme une gangrène. Pour ses généraux et lui, rigueur, discipline et acharnement n'étaient que le moyen de s'assurer la fidélité de leurs soldats. Une armée de cerveaux lessivées, voilà ce qu Ra's al Ghul voulait vraiment... Cela n'avait pas pris avec elle. Rapidement, elle avait vu les fissures dans un édifice qui se prétendait parfait. Les défauts, les illogismes, la cruauté derrière l'excuse de l'ordre, les idéaux avec un soupçon d'eugénisme... Ra's al Ghul n'est rien de plus qu'un tyran comme les autres, seul le masque qu'il porte est différent.

Nyssa sursaute et reprend ses esprits quand Mina tire doucement sur sa manche. Pendant un instant elle a oublié où elle était, avec qui, pourquoi. Elle soupire en secouant la tête, agacée d'être de plus en plus sujette à ces moments où elle se dissocie du monde qui l'entoure. Il faut qu'elle se souvienne de son objectif. Star City, un club de boxe réputé accueillant aussi bien des adultes que des enfants, Theodore. « Tu veux aller jouer ? » Sans dire un mot, la petite blonde acquiesce en désignant d'autres enfants d'un doigt. Nyssa hoche la tête et Mina les rejoint timidement. Nyssa la regarde un instant, les sourcils légèrement froncés, puis se détend quand une enfant un peu plus âgée lui tend une corde à sauter en essayant de lui parler en utilisant la langue des signes quand elle remarque que Mina ne lui répond pas. Toute cette innocence, si vite piétinée et arrachée... Nyssa balaye la salle d'un regard attentif, et ce n'est qu'une fois qu'elle certaine qu'aucune menace ne se dissimule parmi les gens présents qu'elle se détend, ses épaules s'affaissant légèrement. Elle se déplace dans la pièce en observant les lieux avec un sourire. C'est presque grotesque de voir des tous petits avec des gants de boxe, prêts à en découdre avec un vilain sac de sable, mais c'est aussi touchant. Comme ça l'est de voir un homme âgé d'une soixantaine d'années montrer à une petite fille comment bien se placer pour cogner. Et puis il y a ceux qui regardent le combat en cours sur le ring avec fascination, les grands baraqués qui ne peuvent s'empêcher de grimacer quand les coups portés font craquer les articulations, les enfants qui s'exclament de joie quand leur boxeur favori l'emporte.

Les bras croisés, Nyssa s'immobilise devant le ring en attendant que Theodore la remarque. Elle a cette capacité à disparaître et à s'effacer au milieu d'une foule, même une petite, qui fait qu'on ne réalise pas toujours qu'elle est là, à moins qu'elle ne le décide. Mais ici, elle n'a aucune raison de vouloir disparaître, bien au contraire. Cela fait des années et des années qu'elle n'a pas vu le boxeur, mais elle lui fait toujours confiance comme au premier jour, comme si leurs chemins ne s'étaient jamais séparés. Une fois que leurs regards se sont croisés, elle s'éloigne du ring et va patienter dans un coin de la salle, d'où elle peut garder un œil sur Mina. Elle semble s'être lancée dans un concours de corde à sauter, la voir interagir avec des enfants de son âge n'est pas une chose que Nyssa prenait pour acquise, étant donné l'état psychologique dans lequel elle l'avait trouvée. Elle quitte Mina des yeux quand Theodore vient la rejoindre, et un large sourire étire ses lèvres. « Tu as l'air plutôt en forme, pour un vieillard qui passe son temps à prendre des coups. » Exactement comme elle. Peut-être même qu'elle s'en sort encore mieux, étant donné qu'elle approche de ses deux cent ans. Sans doute parce qu'elle a l'aide d'une petite potion magique, sans laquelle elle serait morte et enterrée depuis longtemps. Les premières secondes un peu gênantes passées, Nyssa prend Theodore dans ses bras. L'étreinte est brève, mais étroite. « Je suis désolée, j'aurais peut-être dû appeler... Mais tu le sais bien, le téléphone, ce n'est pas vraiment mon truc. » Nyssa hausse les épaules, désinvolte. Si elle utilise peu les moyens de communication moderne, c'est pour éviter qu'on retrouve sa trace trop facilement. Ra's al Ghul a d'imposants moyens à sa disposition, alors elle est prudente plutôt deux fois qu'une. « Écoute, je ne vais pas tourner au tour du pot, ce n'est pas mon genre. J'ai besoin de ton aide. J'ai mis à jour un réseau de prostitution forcée et de pédophilie, je sais que l'une de ses racines est à Star City. Je ne refuse jamais un défi, mais c'est un morceau trop gros pour moi seule. J'ai besoin de ton aide, tu es la seule personne en qui j'ai encore confiance. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










so we walk alone (THEODORE) Empty
MessageSujet: Re: so we walk alone (THEODORE)   so we walk alone (THEODORE) EmptySam 3 Nov - 15:47


SO WE WALK ALONE
Le garçon face à toi n'a pas plus de douze ans. La première fois qu'il est venu dans ta salle, un œil au beurre noir marqué sur son visage, il ne t'a pas énoncé les raisons de cette envie, de cette rage qui semblait l'animer. Et même si tu es très vite parvenu à rassembler les morceaux du puzzle de sa vie tourmentée, tu lui as laissé le temps. Le temps qu'il te fasse confiance, puis que doucement, il reprenne confiance en lui-même également. Voilà maintenant un an qu'il vient régulièrement s'entrainer avec toi. Ses techniques de combat se sont largement améliorées, et parfois tu lui confies même un petit groupe d'enfants quand tes obligations te portent ailleurs. Lui confier des responsabilités, en plus de lui apprendre à se défendre, est primordial. En le battant, son père a fait de lui un garçon terrorisé, persuadé que le monde n'était que danger et hostilité. Peu à peu, il est sorti de cette carapace, pour commencer à tendre sa main, comme tu lui as tendu la tienne il y a quelques mois de ça. Tu pensais qu'il voulait être capable de se battre pour empêcher son père de s'en prendre à lui. Mais sur ce point là, tu t'étais trompé. Jonas ne voulait pas se battre pour lui, il voulait se battre pour sa mère. Les coups, c'est à elle qu'ils étaient destinés, et c'est lui qui les prenaient après s'être interposé entre ses deux parents. Les bleus, les hématomes, c'étaient les séquelles de sa bravoure. Quand enfin il s'est senti prêt, quand il n'a plus eu peur d'affronter son père, ce n'est pas avec ses poings qu'il l'a fait. Non, il s'est dressé devant cet homme qui leur a tant fait de mal, et il lui a annoncé simplement qu'ils allaient quitter la maison, dès ce soir. Le combat l'a aidé à trouver ce courage là. En sachant qu'il était capable de se défendre, il n'a plus eu peur de prendre cette décision radicale, la seule capable de sauver sa mère. Jonas aurait pu se venger, il aurait pu le frapper pour assouvir sa colère, mais il ne l'a pas fait. C'est des victoires comme celle-ci qui te donne envie de continuer ce que tu fais. Ce n'est pas qu'une question de boxe, c'est une question de grandir, d'apprendre, et de toujours choisir la bonne décision.

Quand vous engagez le combat, il n'y a que du respect entre vous. C'est l'une des premières règles que tu enseignes ici. Se respecter et respecter son adversaire. Pas de tricherie, pas de refus de la défaite, pas d'agressivité en dehors du ring. Evidemment, l'issue du match est connue d'avance, mais ce n'est pas ça le plus important. C'est une façon pour toi de mettre le doigt sur les faiblesses de Jonas, et ainsi l'aider à les améliorer par la suite. Quand il se déclare vaincu, tu l'aides à se relever, avant d'inciter votre public à applaudir le jeune garçon. Il n'y a pas un vainqueur et un perdant, il y a simplement deux combattants. Sourire aux lèvres, tu te satisfaits du regard espiègle et rieur de Jonas, heureux d'être ainsi acclamé. Et c'est là que tu la vois. Cette femme que tu as connu il y a bien longtemps, et qui depuis, n'a jamais vraiment quitté ta vie. Tu descends du ring pour rapidement la rejoindre, curieux de cette visite imprévue à Star City. Votre complicité a toujours été très réelle, et malgré ces années sans vous voir, tu sais qu'elle demeurera inchangée. « Fais gaffe à ce que tu dis, le vieillard peut aussi en donner. » Tu lui rends son sourire, avant de la serrer brièvement contre toi. Une étreinte qui en dit long sur votre amitié, et sur le manque qui a découlé de cette longue absence. Nyssa et toi, c'est une longue histoire. Vous avez énormément partagé, que ce soit sur les routes de la vengeance, que sur un terrain beaucoup plus intime. Elle a été là quand tu as eu besoin d'elle, et inversement. En vérité, vous avez été présents l'un pour l'autre au moment où vous ressentiez un vide profond dans vos vies. Sans même vous en rendre compte, vous vous êtes hissés ensemble pour sortir du gouffre. Et même si tu as rencontré beaucoup de personnes au cours de ta longue existence, Nyssa aura toujours une place à part.

Passées les retrouvailles chaleureuses, elle t'annonce rapidement et sans artifices la raison de sa venue ici. Une raison qui t'hérisse déjà les poils. Tout ce qui touche au mal fait aux enfants et une horreur pour toi. Et le sourire que tu arborais par sa simple présence s'évapore pour laisser place à un air beaucoup plus grave et concerné. Si un réseau pédophile s'est implanté à Star City, c'est ton devoir d'y mettre un terme. Et c'est une décision qui va bien au-delà de votre amitié. « Dis-moi tout ce que tu sais. » Chaque information est précieuse, et vous aidera à établir un plan d'attaque. Ce ne sera pas la première fois que vous ferez équipe, et c'est là votre avantage. Tu sais comment elle se bat, tu sais comment elle s'y prend, et tu n'as plus aucun secret pour elle non plus. Ensemble, même si la mission risque d'être périlleuse, vous avez vos chances de détruire le réseau. Durant votre échange, tu remarques que son regard dévie plusieurs fois vers un attroupement d'enfants un peu plus loin. Toujours le même, et à un intervalle régulier, comme si elle surveillait quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Si tu ne dis rien pour l'instant, son attitude t'interpelle. « Tu sais que tu peux compter sur moi. J'assurerais toujours tes arrières. » Que ce soit pour démanteler des cellules criminelles ou pour des raisons bien plus personnelles, tu as toujours été, et ce toujours là quand elle en aura besoin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










so we walk alone (THEODORE) Empty
MessageSujet: Re: so we walk alone (THEODORE)   so we walk alone (THEODORE) EmptySam 10 Nov - 21:41

so we walk alone
theodore & nyssa

Certaines choses ne changent jamais. Theodore a toujours eu un cœur trop gros pour son propre bien, et s'il n'était pas quasiment immortel cela ferait déjà longtemps qu'il ne serait plus de ce monde. Pour Nyssa cela ne fait aucun doute, son code moral et son sens de l'honneur en font quelqu'un de trop bien pour Star City – ou nulle part ailleurs, en fin de compte. En venant le trouver, elle savait très bien qu'il n'hésiterait pas une seconde à lui proposer son aide. Il est l'une des rares personnes qu'elle connaisse à ne posséder quasiment aucun instinct d'auto-préservation, comme si sa capacité à revivre quoi qu'il lui arrive l'empêchait de se soucier de son propre sort. Combien de fois est-il mort ? Nyssa n'est pas certaine de vouloir le savoir. « Retrouve-moi au café d'en face dans un quart d'heure. » Elle a beaucoup, beaucoup de choses à lui dire, et elle ne veut pas risquer que quelqu'un les entende. Si elle a une foi aveugle en Theodore, elle ne peut pas en dire de même pour le reste du monde. Et même si elle est certaine qu'il n'accueille que des gens dignes de confiance, Nyssa reste une éternelle méfiante. Certains diraient qu'elle est paranoïaque, elle préfère dire qu'elle assure ses arrières en toutes circonstances. Il le vaut mieux, quand on est traquée par les assassins les plus dangereux de la planète en permanence. Elle ne se fait pas d'illusions, Ra's al Ghul a forcément placé plusieurs de ses espions à Star City pour surveiller Theodore et l'avertir de sa présence quand elle mettrait les pieds en ville. Voilà pourquoi chaque minute est comptée, elle ne pourra pas rester invisible éternellement, parce qu'elle n'est pas venue pour une visite de courtoisie. Ligue des Assassins ou pas, elle ne quittera pas Star City avant d'avoir mis un terme à cet odieux trafic d'êtres humains qui s'est enraciné en ville. Avec l'aide de Theodore, ce devrait être rapide. Ils ont toujours formé un duo redoutable et efficace, quelques années n'auront rien changé.

Nyssa récupère Mina sur son chemin avant de quitter la salle, la petite fille la suit sans dire le moindre mot après avoir dit au revoir aux autres enfants d'un geste timide de la main. Dans le café de l'autre côté de la rue, elles s'installent à une table en retrait des autres, pour toujours plus de discrétion. Nyssa commande deux cafés et un chocolat chaud pour Mina, qui s'intéresse de très près à sa tasse une fois qu'elle est servie. Quand Theodore les rejoint, il remarque bien évidemment la présence de la petite fille. Pour une grande solitaire comme Nyssa, le changement est plutôt radical. Elle va devoir commencer par lui raconter pourquoi elle voyage avec une enfant, avant de lui raconter quoi que ce soit d'autre. « Elle s'appelle Mina, elle a huit ans. Si elle ne répond pas quand tu lui parles, ne t'en formalise pas... Elle ne parle quasiment plus. Je l'ai emmenée voir un psychiatre, il lui a diagnostiqué un stress post-traumatique sévère. » Tout en parlant, Nyssa caresse doucement les cheveux blonds de Mina, qui n'a quitté sa tasse des yeux qu'au moment où elle a entendu son nom. Elle n'ose pas regarder Theodore, ni même aucun autre homme adulte. Il lui suffira d'additionner les premières informations que Nyssa lui a données avec son comportement pour comprendre pourquoi. « Elle ne comprend pas l'anglais, elle ne parle que le slovène et un peu de serbo-croate. Nous pouvons parler librement. » Nyssa aurait préféré commencer par une conversation plus légère avec Theodore, elle aurait aimé lui demander comment il va après toutes ces années, mais ce n'est hélas pas le plus urgent. « J'espère que tu as le cœur toujours aussi bien accroché, ce n'est pas une jolie histoire que j'ai à te raconter. » Si c'était le cas elle ne serait pas là, pas vrai ? Elle prend une gorgée de café avant de se lancer, reprenant tout depuis le début.

« Peu de temps avant que la Ligue de Justice ne parvienne à vaincre le Syndicat du Crime, j'avais décidé de m'établir quelques temps dans la région des Balkans. J'avais entendu dire qu'un groupe de néo-Nazis souhaitait reprendre les expérimentations nazies, alors tu me connais, il fallait que je mette un terme à ça avant même que ça ne commence. Je me suis occupée de leur cas... Mais quelque chose d'autre m'a poussée à rester sur place un peu plus longtemps. » Nyssa reste rarement longtemps au même endroit, à moins que quelque chose ne l'y pousse. « En février, il y a eu un terrible attentat à Tirana. Je suppose que tu n'en as pas entendu parler, ce pays est trop autocentré pour se soucier de ce qui se passe dans un petit pays comme l'Albanie. Une fusillade a éclaté à l'occasion d'un festival qui célébrait la Saint-Valentin, la plupart des victimes étaient des jeunes couples ou des célibataires. Beaucoup de ces gens avaient des enfants. Très vite, il s'est avéré que le gouvernement n'arriverait pas à retrouver les responsables. Alors je m'en suis chargée, et c'est comme ça que j'ai découvert les véritables raisons de cette attaque. » Un soupir s'échappe d'entre ses lèvres pincées et pendant quelques secondes, elle observe Mina. Huit ans à peine, et son innocence a déjà été bafouée par la cruauté des hommes. Pour quoi ? L'argent, encore et toujours l'argent.

« Je me suis rendue compte que la plupart de ces gens avaient des enfants. Des enfants qui avaient presque tous disparus. Beaucoup de jeunes femmes aussi, rescapées de l'attaque ou devenues veuves du jour au lendemain. Il y a eu tellement de victimes que toutes ces disparitions sont presque passées inaperçues, dans un premier temps. Mais pas pour moi. J'ai remonté la trace des terroristes jusqu'à les retrouver en Bulgarie. Et avec eux, j'ai trouvé un vaste réseau de prostitution forcée et de pédophilie. C'est là que j'ai retrouvé Mina... Je ne te fais pas de dessin. Je me suis chargée de ces hommes, et j'ai rendu les enfants et les femmes à leurs familles. Mais Mina n'avait plus personne, sa mère est morte dans l'attentat, alors je l'ai gardée avec moi pour qu'elle ne devienne pas une enfant de plus dans le système. » Peut-être qu'être à ses côtés n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une enfant, mais Nyssa n'a pas envisagé une seule seconde de l'abandonner, de la laisser à son triste sort sans se retourner. « J'ai réussi à faire parler un homme. Il m'a dit que l'un de ses patrons se trouvait à Star City. Un parrain de la mafia, mais il ne savait pas lequel. Les Russes, peut-être ? Quoi qu'il en soit, plusieurs de leurs victimes ont déjà été remises entre les mains de ceux qui dirigent le trafic. Je pense qu'elles vivent un véritable enfer en ce moment même. Voilà pourquoi je suis là, Ted. Je veux mettre un terme à tout ça, le plus vite possible. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










so we walk alone (THEODORE) Empty
MessageSujet: Re: so we walk alone (THEODORE)   so we walk alone (THEODORE) EmptyLun 19 Nov - 18:08


SO WE WALK ALONE
C'est dans le café en face de la salle que tu rejoins Nyssa. Enfin, Nyssa et une petite inconnue. Tu te souviens d'elle, elle était dans le groupe d'enfants qu'elle surveillait du coin de l'oeil. Ce que tu sais du passé de Nyssa, c'est ce qu'elle a simplement accepté de te dévoiler. Mais si il y a bien une chose dont tu es certain, et qui est l'équivalent pour elle d'une terrible souffrance, c'est qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Alors cette petite, qui est-elle ? Tu lui souris, avant de t'installer sur le siège, non sans un regard interrogateur. Si elle est là, c'est qu'elle est prête à te la présenter, à te raconter son histoire. Tu sais pertinemment que quand elle veut cacher quoi que ce soit, elle y parvient sans aucun problème. Mina. Enfant traumatisée par les sévices infligés par des monstres. On s'évertue de leur dire qu'il n'y a aucun monstre sous leur lit, qu'aucun croque-mitaine ne viendra les chercher, mais c'est faux. Ils sont à tous les coins de rues, prêt à bondir pour les arracher à leur innocence. Tu t'agites déjà, même si tu fais en sorte de ne pas le montrer. Tu comprends que Mina a d'énormes séquelles, et que son rapport aux hommes doit être terriblement compliqué. Tu n'instaures donc aucun contact, tu ne cherches surtout pas à la toucher. Tu te contentes de lui sourire, et d'essayer d'être le plus prévenant possible. Pour gagner sa confiance, il te faudra beaucoup, beaucoup de patience. Mais tu sais t'y prendre. Tu as rencontré beaucoup d'enfants traumatisés au cours de tes patrouilles dans Star City. Entre les orphelins et les rescapés de réseaux, tu as été confronté mainte et mainte fois à l'horreur humaine. Presque un quotidien, mais sans que tu ne parviennes à t'y faire. Ton cœur se serre toujours. Tes ongles mordent ta chair. On ne s'habitue pas à la détresse d'un gamin. Ni aux enculés qui osent les toucher. Quand Mina ose enfin relever le regard vers toi, sans doute plus par curiosité que réelle envie, tu lui adresses un geste de la main. Tu ne parles pas sa langue, alors tu fais en sorte de tout faire passer avec ton corps. Cette petite a besoin d'aide, et t'es persuadé que Nyssa peut être celle qui la sortira de son enfer.

Mais ce n'est pas pour cette rencontre qu'elle a trouvé son chemin jusqu'à toi. C'est pour ton aide. Tu commandes un café, tout en essayant de te préparer à ce qu'elle est sur le point de te raconter. Mais faut te faire une raison, tu ne seras jamais prêt. On ne peut pas l'être. « Elles le sont rarement avec toi, Nyssa. » Triste constat. Votre histoire est l’exception. Nyssa a déjà beaucoup trop vécu, trop enduré. Et tout ce que tu lui souhaites, c'est de trouver la paix, bien que tu doutes qu'elle se profile prochainement. Quand elle commence son récit, tu sens déjà ton cœur s'accélérer sous l'effet de la colère. Malheureusement, tu connais déjà la chute de l'histoire. Ce sont toujours les innocents qui payent le prix le plus fort. Et qui a t-il de plus innocent qu'un enfant ? Tu jettes un regard à Mina, incapable d'imaginer l'horreur qu'elle a traversé. Les réseaux pédophiles sont les pires qui soient, et il y en a encore beaucoup à démanteler. Même si tu fais toujours ce que tu peux pour les coincer – toi et les autres justiciers – tu sais que ça ne suffira pas à éradiquer le mal. Il restera toujours une racine. Toujours un être nauséabond pour laisser libre court à ses penchants ignobles. Ce monde est malade, et il ne suffira pas d'une simple aspirine pour le soigner de ce qui le ronge. « Tu as bien fait. » Cette petite est traumatisée et orpheline, elle n'aurait pas pu survire seule. Tu ne connais que trop bien l'avenir de ces gosses abimés par la vie. Ils s'adonnent au même mal qui les a touché, ou ne deviennent que des fantômes, préférant observer le monde de loin que d'en faire partie. Alors si en la prenant sous son aile Nyssa a pu lui épargner un sombre futur, c'était la meilleure décision possible.

L'un des maux du monde se trouve donc ici, à Star City. Rien qui ne t'étonne vraiment. Cette ville est devenue la plaque tournante du crime organisé et de toutes sortes de trafics. Il y a tellement à faire que tu crains que neuf vies ne soient pas encore suffisantes pour tous les arrêter. « Les russes ont fait du trafic de femmes leur spécialité, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient élargi leurs horizons. » Bon, au moins vous avez une piste. Il faut bien commencer quelque part pour résoudre le puzzle. Tu bois une gorgée de ton café tout en désignant Mina du regard. A moins que Nyssa ne te cache un compagnon, que fait-elle de la petite quand elle doit s'adonner à son passe-temps favori ? « On peut y aller cette nuit. Je sais où la mafia russe crèche le vendredi soir. » Une petite collecte d'informations qui pourront être utiles. Ou au pire, si vous faites fausse route, une façon presque comme une autre d'évacuer la colère. « Mina peut rester dans un de mes centres, ils savent comment gérer ce genre de cas. » Le cas des enfants traumatisés ou abandonnés. Il faut une certaine prévenance pour parvenir  à les apaiser. Là-bas, Mina sera bien entourée. Elle aura des éducatrices douces et à l'écoute, ainsi que des camarades avec qui elle pourra jouer. Même si c'est le temps d'une nuit, elle ne se sentira pas en danger. « Sauf si tu as une autre préférence ? J'ignore comment tu fais d'habitude. » Quand le devoir l'appel et qu'elle doit laisser l'enfant quelque part. T'aimerais en savoir plus sur toutes ses dernières années. Qu'a t-elle fait ? Se rapproche t-elle de son but ? Envisage t-elle, un jour, de tout arrêter ? Mina est un premier pas vers la normalité, et tu en es heureux pour elle. Peut-être que plus tard, une fois votre mission terminée, vous pourrez plus longuement en discuter. « Je t'enverrai l'adresse. 22 heures. » Comme au bon vieux temps.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












so we walk alone (THEODORE) Empty
MessageSujet: Re: so we walk alone (THEODORE)   so we walk alone (THEODORE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so we walk alone (THEODORE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEODORE GRANT ✸ 121-30-4519
» Rumble in the ring (Theodore Grant)
» stars are the scars of the universe (THEODORE)
» Two bro walk into a bar... - Ft Ollie
» a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-