gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyLun 29 Juil - 11:22


a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar


Décidément, ses nouvelles fonctions au sein du S.H.A.D.E. conduisaient Jason Blood à s’initier à toutes sortes de fantaisies – et si les réunions sociales et autres inaugurations avaient souvent ponctué son quotidien au fil des siècles, ces dernières années, son attitude plus recluse l’avait presque rendu étranger à ce genre de curieux plaisir. C’était une enquête qui l’avait mené à Coast City, et si la piste suivie n’avait finalement pas abouti, Father Time avait insisté pour qu’il reste dans les parages, juste au cas où. Il avait donc bien fallu qu’il se fonde dans le décor, le brave chevalier, au milieu de ces vacanciers en pagaille, et quelle meilleure occasion que les festivités liées à l’ouverture d’un nouvel hôtel de haut standing ? A la vérité, il avait quelque peu hésité, puis finalement, avait décidé que se prêter au jeu des mondanités ne pourrait pas lui faire de mal. En souvenir du bon vieux temps. Un cocktail à la main, lunettes de soleil sur le nez, élégamment vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon de lin – même en vacances, Jason Blood se refusait à commettre le moindre relâchement, merci bien – il était l’image même de la bohême tranquille, profitant sereinement du soleil, de l’air marin, et du temps qui semblait s’écouler au ralenti dans la torpeur chaleureuse de l’été californien. Qui aurait pu soupçonner que quelques vers savamment prononcés auraient suffi à faire apparaître, au milieu de cette foule détendue, un des démons les plus destructeurs que l’enfer ait eu la joie de produire ?

Ah. Oui, Diana de Themyscira était plutôt susceptible de le soupçonner, elle. Tombé quasiment nez à nez avec la célèbre princesse des Amazones, Jason resta un bref instant interdit, se demandant avec toute la sincérité du monde si elle allait dégainer une épée et lui trancher la tête ici et maintenant afin de parer à toute éventualité – et franchement, il n’aurait pas pu l’en blâmer. Mais, plutôt que de prendre ses jambes à son cou ou d’en appeler à sa chère moitié, Jason choisit plutôt de se fendre d’un sourire aussi courtois que cordial. Allons. Les relations entre Etrigan et la Ligue de Justice étaient déplorables, mais si lui, l’hôte, était encore là malgré l’animosité notamment de Batman, c’était bien qu’ils avaient trouvé une forme de terrain d’entente, n’est-ce pas ? « Princesse Diana. » la salua-t-il avec un plaisir, au fond, sincère. Obéissant à des règles de courtoisie sans doute désuètes, mais auxquelles il était encore attaché, qu’on lui pardonne son côté vieux jeu, il s’inclina devant la déesse et la gratifia d’un baisemain sans fioritures. « Moi qui commençais à désespérer de croiser un visage familier. Le soleil californien vous sied à ravir. » Mais oui, décida-t-il. Ils pouvaient bien se montrer cordiaux en ces circonstances somme toute très pacifiques. De plus, c’était bien elle, s’il avait bien compris le règlement de ce drôle de concours, qui avait choisi de passer la journée avec lui, non ?

Mais Diana n’était pas venue seule, et les yeux gris de Jason glissèrent sur l’adorable petite fille qu’elle portait à son bras. A elle aussi, il adressa un sourire. « Et voici la digne fille de sa mère, je suppose ? Je ne crois pas avoir eu l’occasion de vous féliciter. Bien le bonjour, petite demoiselle. » Brièvement, son esprit se laissa aller au souvenir d’une autre petite fille, un peu plus jeune que celle-ci la dernière – et première – fois qu’il l’avait vue. Quel âge avait sa petite Kathryn, déjà, désormais ? Qu’était-elle devenue ? Avait-elle eu un père, pour compenser l’absence d’un autre qui ne lui aurait apporté que désolation et détresse ? Bien vite, il chassa ces tristes considérations de son esprit et se composa à nouveau un visage tranquillement assuré. « Et je crois que nous ne serons pas seuls, si je ne m’abuse… » Scrutant la foule, à la recherche du troisième larron de leur étrange assemblée. « Un certain Mr Allen. Une de vos connaissances ? » demanda-t-il à Diana, elle qui les avait choisis tous les deux. Un autre superhéros, plus anonyme ? La curiosité de Jason était indubitablement piquée. Et avec Etrigan sagement retranché en Enfer, il n’y avait aucune raison de craindre la moindre catastrophe, n’est-ce pas ?

Spoiler:



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyLun 12 Aoû - 19:16

a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar...
jason & diana & barry


Diana n'est pas dupe. La plupart des galas de charité ou autres rassemblement du genre ne sont souvent qu'un concours de faux-semblants accompagnés de dons généreux qui camouflent habilement de belles déductions d'impôts. Elle n'est pas encore certaine de l'apparente générosité du nouvel hôtel luxueux de Coast City, mais ce n'est pas pour s'assurer de leur bonne fois qu'elle a décidé de participer à l'événement. Non, si Diana a quitté la tranquillité relative de leur maison sur les sommets de Gotham, c'est pour forcer Jason à mettre le nez dehors. Elle ne supportait plus de le voir prostré chez eux, alors elle a pris le taureau par les cornes pour déclencher chez lui un électrochoc. La douceur n'ayant pas eu l'effet escompté, alors elle était passée à la ténacité amazone et Jason n'avait eu d'autre choix que de se plier à sa décision. Qu'il le veuille ou non ; c'est uniquement pour son bien qu'elle agit. En plus de son époux, Diana avait su qu'Arthur ferait lui aussi partie des invités. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa perte était elle aussi incommensurable et difficilement définissable. Ophelia au bras et un sac de plage sur l'épaule, elle traverse le Blue Lagoon en faisant mine de ne pas remarquer les regards qui s'attardent sur elle. Qui sait, sa présence aidera peut-être vraiment les Atlantes à nettoyer leurs océans ? Vêtue d'une robe à fleurs légère sous laquelle apparaissent les bretelles d'un maillot de bain, elle se dirige vers le comptoir de bar qui se trouve à l'extérieur de l'établissement, près d'une piscine. Elle fronce les sourcils. Une piscine si proche de l'océan, à quoi bon ? Elle hausse les épaules et se dirige vers l'un des hommes qui sera son compagnon pour la journée. En passant près de la piscine, elle aperçoit Jason et lui fait un clin d'œil tandis qu'Ophelia s'agite joyeusement babillant et en lui faisant coucou de sa petite main potelée. En se rapprochant, Diana associe vite les contours de la silhouette qui patiente à celle de Jason Blood, un invité pour le moins inattendu. Sur ses gardes plus que jamais, elle se félicite d'avoir dissimulé son lasso sous les serviettes de plages et les jouets de sa fille. « Sire Jason. » Quand elle entend le nom de son père, Ophelia tourne la tête vers ledit Jason et affiche une petite moue étonnée quand elle remarque qu'il ne s'agit pas du tout de lui. Diana dépose son sac au pied d'une haute sur laquelle prend place et installe sa fille sur ses genoux. Le barman bégaye maladroitement quand il lui demande ce qu'elle veut boire – un cocktail pêches blanches et champagne rosé, rien que cela – et retourne préparer la boisson plus rouge qu'un coquelicot. « Le soleil californien est agréable, certes, mais rien ne saurait égaler le climat paradisiaque de Themyscira. » Diana sourit au chevalier. Ce n'est pas de lui dont elle se méfie, oh non, c'est de son passager clandestin au tempérament pour le moins... volcanique. Quand l'attention se porte sur Ophelia, elle ne peut s'empêcher d'afficher une expression fière et ravie, jamais lassée de présenter sa petite merveille. « Ophelia, tu dis bonjour au monsieur ? Tu as entendu, il s'appelle comme papa. » « Papa ? » Ophelia tourne la tête en direction de la piscine, puis ses grands yeux verts se posent à nouveau sur Jason. Elle peine un peu à comprendre, mais après quelques secondes elle finit par sourire en agitant les bras. Ophelia est curieuse de tout, alors quand le serveur revient avec son cocktail, Diana doit réagir plus vite qu'elle pour l'empêcher d'attraper le verre. Mais pour ne pas la frustrée, elle lui donne le petit parasol en papier rose planté dans son cocktail. Soudain, il devient la chose le plus importante de son petit monde. Diana scrute Jason d'un œil avisé, il lui semble voir passer une ombre sur son visage avant qu'il ne se reprenne. Ce bref changement d'expression aurait pu échapper à n'importe qui d'autre, mais pas à elle. « Votre... moitié a-t-elle l'intention de se joindre à la fête ? » La question est posée sans aucune animosité, mais Diana ne doute pas que Jason capte son ton malgré tout sérieux. Si elle trouve la compagnie du chevalier agréable, il n'en est hélas pas de même pour le démon qui l'habite. La correction qu'elle lui avait un jour infligée suffira-t-elle à le garder en respect pour cette fois ? Elle l'espère, il serait fort dommage que la journée soit gâchée. « Si je connais ce Mr Allen ? » Un petit rire la secoue. Sans trop savoir pourquoi, Ophelia se met à rire elle aussi. « Non, absolument pas. » La croira qui voudra. C'est donc Barry qui se joindra à eux, c'est une agréable surprise. Si Flash n'est jamais en retard sur aucune mission, Barry Allen, en revanche... Diana a toujours trouvé ce paradoxe simplement hilarant. Ophelia, qui contrairement à sa mère n'a pas encore le moindre concept d'identité secrète, se met à s'agiter quand elle aperçoit le héros qu'elle appelle par son prénom en tendant les bras vers lui. « Barry, Barry, Barry !! » Ah, l'innocence des enfants... Diana hausse les épaules en regardant Jason. Cet homme sait garder un secret après tout, n'est-ce pas ?

Made by Neon Demon


Dernière édition par Diana Prince-Todd le Ven 6 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyMer 28 Aoû - 23:55

Diana, Jason &
Barry

A goddess, a speedster and a demon walk into a bar

Je te hais. Voilà le message que j'avais envoyé à mon amie Carol – terme que je reconsidérais-  lorsque j'avais reçu la confirmation de ma participation à un énième gala de charité auquel je n'avais pas été invité et auquel je n'avais jamais comté me rendre. Mais apparemment, Star Sapphire n'avait rien trouvé de mieux que de me jeter tout droit dans la gueule du loup. Pour toute réponse, la femme m'avait envoyé un emoji. Un cœur. L'idée de me taper la tête contre le mur avait traversé mon esprit. Clairement, cette petite guerre de challenges et de blagues que nous avions entrepris quelques mois auparavant lui profitait bien plus. Il fallait dire que Carol était la copine de Hal et que  j'avais donc certaines limites à respecter. Des limites que je m'étais évidemment moi-même imposés. Clairement, la jeune femme n'avait pas les mêmes problèmes que moi. Je comprenais cependant avec les messages suivants qu'il était d'usage pour elle de se rendre à ce genre d’événement pour faire bonne impression. Aujourd'hui, cependant, elle avait d'autres engagements et ne voulant certainement pas partager Hal avec le commun des mortels – probablement parce qu'il n'était même pas sur Terre mais aussi et surtout par jalousie, je la connaissais bien – j'avais été la victime toute désignée. N'étant pas du genre à me défiler et n'ayant rien de mieux à faire pour la journée, je m'étais laissé tenter. Sur place, j'avais été rapidement rassuré. Même si j'étais .. déstabilisé par l'idée de me vendre et notamment de vendre mon corps, tout semblait assez bon enfant. Surtout, j'avais reconnu plus d'une tête connue dans la foule et cela avait fini de me détendre. Et j'arrivais même à être heureux à la perspective de passer un peu de temps avec Diana. L'autre .. invité en revanche ne faisait pas forcément partis des personnes que j'aurais mis sur la liste afin de passer un bon moment. Même si je n'avais évidemment rien contre lui. J'étais après tout du genre à aimer tout le monde. Du moins jusqu'à être poignardé dans le dos. J'avouais cependant que je n'étais pas fan … de l'autre partie de sa personnalité.

Après avoir légèrement secoué ma tête, je me mis en quête de mes amis du jour. Je trouvais ces derniers assez rapidement. Un sourire jovial se posa sur mes lèvres et les étira largement lorsque la petite bouille d'Ophelia se dessina dans mon champ de vision. Ce sourire fut suivit d'un rire lorsque la petite se mit à s'agiter dans les bras de sa mère tout en babillant mon prénom de manière répétée. «  Viens là petit ange ! Viens voir tonton » lui soufflais je tendrement en arrivant à sa hauteur. Doucement, je la soulevais pour la placer contre mon buste. Même si nous avions aucun lien de parenté, je considérais l'enfant comme ma nièce. La première dans cette étrange et large famille qui était devenue la nôtre. Celle des super héros. «  Salut maman » déclarais je par la suite en déposant un bisou sur la joue de Diana, avec un sourire amusé au coin de la bouche. Rares étaient tout de même les fois où je me laissais aller à ce genre de gestes d'affections. « Et vous devez être Monsieur Blood. Enchanté  » lançais je finalement en regardant l'homme – que je connaissais très bien. A mon contraire, lui ne prenait pas vraiment la peine de se cacher derrière un masque. Ne sachant pas ce qu'il savait ou pas, je préférais donc jouer la carte de l'innocence. Et celle de l'ignorance. Et de la stupidité. Un jeu auquel j'avouais exceller. A ma plus grande surprise.

Spoiler:

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyMer 4 Sep - 17:44


a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar


Sire Jason. Depuis combien de temps ne l’avait-on pas appelé ainsi, à l’exception de Father Time qui ne le faisait qu’à titre semi-sarcastique ? Un nouveau sourire teinté de nostalgie vint éclairer les traits de l’ancien chevalier de la Table Ronde qui se serait, pour l’occasion, presque laissé aller à se perdre dans le labyrinthe des souvenirs. Mais non – il était venu en partie pour profiter de sa journée, et il comptait bien le faire, au même titre que Diana de Themyscira et son adorable fillette, avec le père de laquelle, amusante coïncidence, il semblait partager un nom. Il espérait tout de même que cet autre Jason avait un peu moins de démons dans son placard que lui – au sens propre comme au figuré. Démons dont Diana était très consciente, ainsi qu’elle ne manqua pas de le lui rappeler. Comment lui en vouloir, si sa fille et son conjoint étaient dans les parages ? « Ma moitié a fort à faire ailleurs. Torturer des pécheurs, brûler des démons mineurs qui ont eu le malheur de le regarder de travers, la routine. Je doute qu’il nous importune. » répondit-il avec toute l’amabilité du monde – mais le regard qu’il adressa à Diana traduisait parfaitement tout l’ambivalence dont ils étaient tous les deux conscients. Même si elle le tolérait lui, sa présence n’en restait pas moins un risque de tous les instants. Et la trêve de maintenant, pourrait d’un instant à l’autre se transformer en guerre ouverte. Bien reçu. Jason se détourna et porta son verre à ses lèvres – décidément, cette journée s’annonçait sous d’excellents auspices.

Mais bientôt, ce fut au troisième larron de leur petite troupe d’entrer en scène, et Diana avait beau lui avoir dit ne pas le connaître, Ophelia, elle, n’avait pas du tout l’air d’accord avec sa chère maman, et Jason leurs adressa à toutes les deux un sourire sincèrement amusé qui vint dessiner des pattes d’oies au coin de ses yeux. « Promis, je ne lirais pas son esprit pour essayer de deviner qui c’est. » chuchota-t-il à la princesse des Amazones alors que Barry Allen faisait enfin son apparition. Barry qui, lui non plus, n’avait visiblement pas reçu le mémo de ‘faisons semblant de ne pas nous connaître’, ou l’avait abandonné sitôt qu’Ophelia avait grillé sa couverture. Drapé dans sa courtoisie habituelle, Jason le salua d’un hochement de tête pour lui éviter une acrobatie avec Ophelia pour lui serrer la main. « Enchanté de même, Mr Allen. Diana était justement en train de me dire que vous vous connaissiez bien, tous les deux. » déclara-t-il le plus innocemment du coup, incapable de résister à l’idée de taquiner un petit peu la fille de Zeus. Oh, ça va, ils avaient bien le droit de s’amuser, non ? Et il ne dérogeait pas à sa promesse : même si son esprit entraîné sentait émaner des bribes d’aura et de souvenir de son nouvel interlocuteur, Jason décida de préserver le mystère quant à l’identité secrète de Barry Allen. Lequel des superhéros masqués pouvait-il bien être ?

Bien décidé à jouer aux devinettes toute la journée, Jason se retourna sur le bar pour attraper le programme laissé à disposition des invités, et s’éclaircit la gorge. « Puisque nous avons une après-midi et une soirée devant nous… » Avec un bébé sur les bras, il doutait de voir ses deux compagnons faire la fête toute la nuit. « Voyons ce que le Blue Lagoon a à nous offrir. » L’avantage de ces inaugurations, c’était que les organisateurs rivalisaient toujours de créativité pour ces choses-là. « Initiation à la plongée sous-marine – malheureusement interdite aux moins de douze ans, mes excuses, miss Ophelia… Yoga et tai-chi en bord de mer, pour une petite remise en forme ; quoiqu’à vous regarder tous les deux, je doute que vous en ayez vraiment besoin. » remarqua-t-il en regardant tour à tour Wonder Woman et son compagnon, lui aussi apparemment taillé à même un roc de montagne. Un athlète, peut-être ? Jason nota son hypothèse dans un coin de sa tête, et retourna à son programme. « Demi-journée en bateau pour aller observer les otaries et les dauphins, initiation snorkelling avec palmes, masques et tuba, saut à l’élastique, par la barbe de Merlin, il y en a pour tous les goûts et les couleurs. » commenta-t-il en tendant le programme à Diana afin qu’elle puisse se faire sa propre idée de la chose – après tout, c’était elle qui avait une petite fille sur les bras, même si la petite fille en question était présentement dans les bras d’un autre. Ses yeux se tournèrent à nouveau vers Barry, curieux et inquisiteurs. « Vous-même Mr Allen, une quelconque contre-indication ? » Savait-on jamais, songea-t-il, bien déterminé à trouver ses indices. « Ou au contraire, une idée de ce que vous aimeriez faire de cette journée ? »




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyVen 6 Sep - 20:03

a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar...
jason & diana & barry


Eh bien voilà qui est fait, l'anonymat de Barry vient de prendre la poudre d'escampette, courtoisie de mademoiselle Ophelia. Mais de toute évidence, le principal intéressé ne semble pas être le moins du monde embarrassé. Bien au contraire, il prend presque immédiatement Ophelia dans ses bras avant de déposer un baiser sur la joue de Diana. La remarque de Jason lui fait hausser les sourcils, mais après tout c'est elle qui a commencé en prétendant ne connaître Barry ni d'Eve ni d'Adam, alors c'est de bonne guerre. Diana n'a de toute façon rien à reprocher à Jason, c'est sa moitié pour le moins diabolique qui représente le véritable danger. Mais du moment qu'Etrigan reste bien sagement dans ses enfers à torturer de pauvres âmes, la journée ne devrait pas être gâchée. Diana sourit chaleureusement à Barry avant de tourner son attention vers le chevalier qui épluche le menu des activités proposées par l'établissement. Il y en a littéralement pour tous les goûts – et toutes les bourses – mais rares sont les options qui semblent prendre en compte l'existence d'enfants de moins de dix ans. Et Diana n'a pas le moins du monde l'intention de laisser Ophelia à la garderie de l'hôtel. « Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons le choix. » Comme son coéquipier de la Ligue de Justice, Diana trouve rarement le temps pour des loisirs. Et depuis "l'accident" de son époux, les choses se sont encore compliquées. Elle sursaute d'ailleurs quand la jeune femme avec laquelle il se trouve hurle son nom et dirige toutes les attentions vers elle. À n'en pas douter, elle vient d'apprendre l'identité de sa femme... Comme à son habitude, Diana sourit et salue ceux qui ont tourné leurs regards vers elle avant de boire quelques gorgées de son cocktail pour discrètement signifier à ceux qui voudraient l'approcher qu'elle est pour le moment très, très occupée... « Je ne crois pas que Barry ait une contre-indication dans quel que domaine que ce soit. À moins que je ne me trompe ? » Diana promène son regard sur le programme proposé en faisant la moue, elle n'a à vrai dire pas la moindre idée de ce qu'ils pourraient bien faire pour tuer le temps tant on leur présente d'options. « Hum... Messieurs, seriez-vous tentés par une petite excursion en bateau ? Il me semble que la saison est idéale pour voir des orques et des baleines à bosse en plus des otaries et des dauphins. Et puis si par malheur les animaux décidaient de se montrer un peu timides... » De son verre, elle désigne Arthur un peu plus loin. Il serait fort dommage qu'aucune de ces magnifiques créatures ne pointe le bout de son aileron alors qu'Aquaman se trouve dans les parages. Qui sait, peut-être se sont-elles mêmes rassemblées dans les eaux de Coast City spécialement pour lui. « Sinon, je suppose que nous pourrions toujours faire une promenade tranquille sur la plage privée de l'établissement. Mais si par hasard vous souhaitiez opter pour une activité un peu plus mouvementée, je peux toujours laisser Ophelia à son père. » Ou à n'importe quel héros venu soutenir incognito – ou pas – l'initiative du Blue Lagoon. « Encore que, à bien y réfléchir, Ophelia pourrait tout à fait faire sa première plongée. Après tout, elle est la petite-nièce de Poséidon en personne. » Diana tend la main pour caresser la joue d'Ophelia, qui est très occupée à essayer d'attraper les boucles rousses de Barry. Depuis peu, il est son baby-sitter favori, elle ne jure plus que par lui et le réclame en répétant son prénom en boucle. À défaut de pouvoir toujours lui demander de venir la garder quelques heures à chaque fois qu'elle en a envie, Diana a trouvé la parade idéale en offrant à sa fille une adorable peluche à l'image de Flash. Il ne manquerait plus qu'Ophelia décide de l'appeler "Flash" et son identité secrète serait morte et enterrée auprès de Jason Blood. Heureusement, elle juge l'homme digne de confiance. Quant à sa moitié, apprendre l'identité civile d'un héros ou d'un autre lui est sans doute parfaitement égal. « Le choix vous revient, messieurs. Ophelia et moi vous suivrons. Tu as une suggestion, Barry ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyLun 9 Sep - 14:22

Diana, Jason &
Barry

A goddess, a speedster and a demon walk into a bar

Avec Ophelia dans les bras qui me parlait excitée – avec un vocabulaire certes limité-, je ne prêtais que peu d'attention à mes deux camarades pour la journée. Il fallait dire – et ce sans vouloir leur manquer de respect – qu'ils étaient pour le coup bien moins intéressant que le petit ange qui essayait de tirer mes mèches de cheveux. Un petit tour rapide chez le coiffeur n'était certainement pas de trop. Malgré mes capacités, je n'avais pas encore trouvé le temps de m'y rendre. Un comble lorsqu'on savait à quelle vitesse je pouvais faire les choses. Cependant, je me devais bien de vivre au rythme du reste du monde et de ma société. La vie sinon aurait tôt fait de devenir ennuyeuse et solitaire. Même sans rechercher sans arrêt la compagnie des autres, j'aimais tout de même être entour de mes proches. Alors, privé de choix, je me pliais aux exigences de la nature humaine. « Vous-même Mr Allen, une quelconque contre-indication ?Ou au contraire, une idée de ce que vous aimeriez faire de cette journée ?  » demanda l'autre homme du groupe, me forçant à reporter mon attention sur la conversation qui se déroulait sans moi. Mon air un peu penaud du suffire à leur apprendre que je n'avais évidemment rien écouté. « Je ne crois pas que Barry ait une contre-indication dans quel que domaine que ce soit. À moins que je ne me trompe ? ». «  Non » répondais je aussitôt, remerciant Diana de me sauver la mise d'un regard. Décidant d'être un adulte pour quelques secondes, j'écoutais religieusement les propos de Diana et ses suggestions. Comme elle l'avait si bien dit, je n'avais pas de contre indication particulière. J'aimais découvrir de nouvelles choses et étais donc toujours prêt à me lancer la tête la première dans de nouvelles aventures.

Je me déconcentrais cependant rapidement lorsque la petite, non contente de se sentir délaissée, me rappela à l'ordre en tirant sur mes cheveux. Pour toute réponse, je dégageais ses mains  encore potelées de ces derniers et en embrassais la pulpe du bout de ses doigts. « Le choix vous revient, messieurs. Ophelia et moi vous suivrons. Tu as une suggestion, Barry ? ». «  Manger ? » laissais échapper au tac au tac. Manger c'était toujours une bonne idée et avec un organisme comme le mien cela devenait très rapidement une nécessité. Il allait cependant que je fasse attention à ne pas trop engloutir de nourriture pour ne pas alerter Blood de ma véritable identité. Bien sur nous étions plusieurs dans notre milieu à manger comme quatre … mais la liste n'était pas extensible à l'infinie. Bien au contraire. «  Sinon, le bateau me plaît bien. De même que tout le reste... Je ne suis vraiment pas compliqué ».  Et je ne les aidais pas vraiment non plus. «  Peut être que voir des animaux ravira bien plus Ophelia cependant ». A son âge, j'aurais aimé découvrir les animaux marins. Nager avec des dauphins. Évidemment, je n'avais rien eu de tout cela. L'océan je ne l'avais découvert qu'à l'âge adulte en venant étudier la criminologie à Columbia. Cela avait été ma toute première. Même si l'on faisait mieux que Coney Island et ses plages, cela restait un de mes souvenirs les plus chers.  «  Qu'est ce que tu en dis princesse, tu veux voir des dauphins ? » questionnais je directement l'enfant. «  A moins qu'elle en ait déjà vu ? » reprenais je cependant à l'intention de sa mère cette fois -ci. Après tout, la gamine était déjà allé sur Themyscira. Elle avait du voir plus de choses que moi en bien moins d'années de vie.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyMar 17 Sep - 13:08


a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar


Si quelqu’un avait dit à Jason Blood, quelques années plus tôt, qu’il se retrouverait un jour à échanger des civilités avec Wonder Woman et un mystérieux superhéros au bord d’une piscine près de la mer, au lieu d’essayer de leur survivre après une incartade de trop avec Etrigan, il lui aurait sûrement éclaté de rire au visage. Mais qu’aujourd’hui reste une leçon précieuse pour l’immortel qu’il était : même avec l’âge honorable de quinze siècles au compteur, il pouvait encore être surpris, et apprendre la signification de l’expression ‘ne jamais dire jamais’. Et s’il en était aux aveux, il admettrait bien volontiers qu’il était infiniment plus agréable de se pencher sur le programme proposé par un hôtel en bord de mer avec une Amazone, plutôt que de sentir la puissance de ses coups – même par procuration, puisque c’était ce pauvre Etrigan qui ne manquait jamais de s’attirer ses foudres, à force de ne pas apprendre de ses erreurs et de refuser d’écouter son hôte. Un sourire énigmatique au coin des lèvres, Jason porta son cocktail à ses lèvres et se désintéressa brièvement du programme pour embrasser la scène du regard. Pourquoi exactement la moitié de la Ligue de Justice et quelques autres héros avaient tous choisi de se rassembler à l’inauguration d’un hôtel lui échappait un peu, mais si aujourd’hui était jour de trêve, alors il était bien déterminé à en profiter. Et si d’aventure, Etrigan décidait de pointer le bout de ses griffes, le comité d’accueil était déjà là pour sagement le renvoyer d’où il venait.

Et alors qu’il laissait ses pensées dériver, il semblait bien que ses deux compagnons de la journée aient trouvé une idée pour leur plaire à tous les quatre, et Jason adressa un sourire à la petite Ophelia qui gigotait dans les bras d’Allen. « Pourquoi ne pas faire tout ça à la fois ? » proposa l’ancien chevalier, en regardant Diana, puis Barry. « Je suis certain que les employés du bateau ne verront aucun inconvénient à ce que nous amenions de quoi nous sustenter, la faune marine de Coast City sera au rendez-vous, et vous, Diana… » Jason laissa échapper un rire. « Vous êtes Wonder Woman. Si vous demandez gentiment, je suis sûr que la petite demoiselle aussi aura droit à son premier baptême de plongée et tuba, hm, little miss ? » Jason n’avait pas assez d’expérience en communication avec les jeunes enfants pour déterminer si elle avait compris, mais à la façon dont Ophelia lui rendit son sourire en babillant joyeusement et en tapant des mains, il décida arbitrairement qu’elle venait de bénir son plan parfait. « Alors c’est décidé. A nous les joies du grand large. » Et, avec un enthousiasme renouvelé, Jason entraîna ses deux compagnons dans son sillage. Après tout, ils avaient plusieurs missions à accomplir : trouver les bateaux affrétés pour l’occasion, trouver un pique-nique qui satisferait les ambitions de Barry Allen, et informer qui de droit de leur destination. Ce qui, dans le cas de Jason, se résumait à personne – du temps économisé.

Une heure plus tard, et les trois comparses filaient sur l’eau à bord d’une embarcation, finalement sans Ophelia qui avait été confiée à la garde de son père, en compagnie d’un équipage de trois matelots, et deux autres familles, quoiqu’aucune ne soit accompagnée d’une enfant en aussi bas âge qu’Ophelia. Le vent marin était vivifiant, le soleil brillait toujours haut dans le ciel, et Jason admirait le paysage, accoudé au bastingage, en compagnie de son étonnante escorte. « Je viens de me souvenir que la première fois que j’ai posé le pied sur un bateau, il y a… treize ou quatorze siècles, nous étions justement en partance pour Themyscira. Curieux comme l’Histoire n’a de cesse de se recouper. » commenta-t-il joyeusement. « Je garde un souvenir impérissable de ce cher Vandal Savage s’émerveillant comme un enfant de notre rencontre inopinée avec un serpent géant des mers. » Abandonnant son poste d’observatoire, Jason alla se rasseoir avec ses compagnons d’aventure, et s’asseyant à côté de Barry, fut frappé d’une étrange impression qui lui fit froncer les sourcils et s’immobiliser sur place, avant qu’il ne se détende et adresse au pauvre homme un regard désolé en posant une main sur son épaule. « Mr Allen, je suis navré de vous l’apprendre, mais il semblerait que vous alliez souffrir d’une rencontre malheureuse avec une méduse, aujourd’hui. Rien de grave, mais si j’étais vous, je demanderais au capitaine de préparer la trousse de secours. Pour limiter votre inconfort. » Avantages et désavantages de ses dons de précognition. Spoilers. Et c’est tout sourire qu’il se tourna vers Diana. « Mais ces charmantes bestioles vous laisseront tranquille. Il semblerait qu’être la nièce de Poséidon ait ses avantages. »

Spoiler:

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyDim 6 Oct - 18:17

a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar...
jason & diana & barry


Les loisirs... Voilà un sujet toujours compliqué pour les super-héros. Il est rare qu'ils se demandent quoi faire pour occuper leur temps libre car justement, ils n'en ont pas beaucoup. Diana est certaine de ne pas être la seule à se demander si pendant qu'ils prennent du bon temps au Blue Lagoon, la planète n'est pas encore la cible d'une énième attaque extraterrestre, ou si une bande de terroristes n'a pas en tête de faire exploser un missile nucléaire à New-York. Alors avoir le choix entre une sortie en pleine mer, une séance de yoga sur la plage, une initiation à la plongée sous-marine et bien d'entre choses encore... C'est presque une expérience inédite pour eux. Diana éclate de rire quand Barry, pour ne pas changer de ses bonnes vieilles habitudes, déclare avoir faim. « Je suppose que si nous choisissons la croisière, il y aura forcément un bar avec des rafraîchissements et quelque chose à grignoter. Sinon, je peux toujours demander à Arthur d'aller à la pêche aux sushis. » Diana rit de plus belle, ce qui déclenche l'hilarité d'Ophelia, toujours dans les bras de Barry. Existe-t-il quelque chose de plus communicatif que le rire d'un bébé ? Non, impossible. Diana acquiesce avec un sourire quand Jason leur suggère tout simplement de s'essayer à tout. « La petite demoiselle aura droit à son baptême de plongée, bien sûr... Mais pas aujourd'hui. Je vais l'amener à son père, pour ne pas être accusée de l'accaparer. Mais je n'y peux rien, je suis une mère lionne... On va voir papa, ma princesse ? » Ophelia tend ses petits bras vers Diana, qui la prend dans les siens sans oublier au passage de déposer un baiser bruyant sur sa joue. « Tu dis au revoir à oncle Barry et à Jason ? » Ophelia regarde les deux hommes tour à tour, puis elle agite ses petites mains en babillant gaiement. Aussi charmants qu'ils soient, ils ne peuvent pas rivaliser avec son père, qu'elle réclame dès qu'elle ne le voit plus.


En bonne insulaire qui se respecte et en Amazone, Diana adore les océans et les mers. Accoudée au bastingage près de Jason, elle profite de l'air marin en songeant à son île bien-aimée, que le chevalier mentionne comme si il venait de lire dans ses pensées. « Hmm... Si mes souvenirs sont bons, ma mère a menacé Savage de l'écorcher vif s'il tente un jour de remettre les pieds sur Themyscira. Si nous avions eu le choix, croyez bien que nous nous serions passés de votre visite. Sans vouloir vous vexer. » À chaque fois qu'un homme met le pied sur l'île, l'accueil est loin d'être chaleureux. Même son mari et son jumeau n'ont pas encore été acceptés de toutes, et tant pis s'ils font partie de la famille royale. Un sourire aux lèvres, Diana retourne s'asseoir auprès de Barry et Jason. Elle lance un regard navré à Barry quand il est informé de sa future mésaventure avec une méduse, cette drôle de créature qui n'est littéralement qu'un ventre sur pattes. Ou plutôt, sur tentacules. « Je suis sûre que Barry a connu pire, pas vrai ? » Question purement rhétorique. Ensemble, ils en ont vécu des aventures... Des aventure loin d'être aussi agréable que celle-ci. C'est tout juste si Diana ne sursaute pas quand les autres passagers se mettent à s'agiter et à pousser des cris d'émerveillement. Si elle avait eu son épée sur elle, elle l'aurait dégainée à coup sûr par réflexe. Mais non, une terrible créature marine ne vient pas de surgir des profondeurs, bien au contraire. En étirant le cou puis en se levant, Diana finit par voir ce qui émerveille tout le monde. Un magnifique ballet de baleines à bosse. « Parfois, j'envie tellement Arthur... Vous imaginez, pouvoir côtoyer ces merveilles tous les jours ? » Un petit soupir défaitiste lui échappe, avant que ses prunelles ne s'illuminent. « Mais vous avez raison, Jason. Être la nièce de Poséidon a ses avantages. » En même temps que Diana quitte son siège, elle retire la robe sous laquelle elle porte son maillot de bain. « Si vous êtes courageux, suivez moi. » Et le plus naturellement du monde, elle saute par dessus bord et plonge dans l'océan. Oh oui, être la nièce de Poséidon a ses avantages. Comme par exemple, celui de pouvoir retenir sous souffle sous l'eau indéfiniment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyDim 6 Oct - 23:39

Diana, Jason &
Barry

A goddess, a speedster and a demon walk into a bar

Je boudais un peu lorsque Ophelia fut retirée de mes bras. D'un signe dépité de la main, je la saluais alors qu'elle s'éloignait pour aller rejoindre les bras de son père. Face à ce spectacle qu'offraient les deux parents avec leur petite, je ne pouvais m'empêcher de me demander si mes propres parents avaient été aussi heureux. Avais je été à leur yeux un cadeau du ciel ? Ou au contraire le début de la fin de leur vie ? Je supposais qu'il ne me restait qu'à poser la question à mon père lors de ma prochaine visite au centre pénitencier dans lequel il était encore retenu. Je faisais mon possible pour le sortir de là mais mon possible n'était pas suffisant. Avec les années, les preuves s'étaient perdues, effilochées ou avaient été détruites. Même nos souvenirs ne pouvaient plus être considérés comme des preuves acceptables selon les divers experts juridiques auxquels j'avais eu accès. Pourtant de cette journée, je m'en souvenais comme si c'était hier. Le carreau brisé, le gâteau d'anniversaire renversé, le bris des assiettes au sol et les traînées de sang écarlate.  Comment aurais je pu oublier ? Cet événement avait été gravé au fer rouge dans mon esprit, une marque impossible à élever. Pour un enfant, cela avait été un lourd fardeau. Un fardeau qui depuis n'avait fait que s'alourdir grâce au poids de ma propre culpabilité.  Parfois, j'avais simplement envie de jeter l'éponge. D'arrêter, de laisser tomber. Pire encore, j'avais été plus d'une fois à deux doigt de tout envoyer balader et de remonter le temps. Car la sauver représentait mon souhait le plus cher. Et ma plus grande frustration. Je me retenais toujours au dernier moment, poings serrés et des larmes brûlantes le long de mes joues. Je ne pouvais pas penser qu'à moi. Je ne pouvais pas être aussi égoïste. Car je savais. Je savais qu'un voyage dans le temps avait des conséquences. Et avec le paradoxe, tout le monde en avait, à présent, conscience. J'avouais néanmoins que par moment être le gentil gars me pesait. Résister à la tentation devenait alors un combat de tous les instants.

Lorsque Diana revint vers nous, je me forçais à enfermer ses pensées à leurs places, dans un coin de ma tête. Sourire aux lèvres pour cacher mon trouble intérieur, je suivis mes compagnons du jour jusqu'au bateau sur lequel nous allions naviguer. Etre sur ce genre de moyen de transport était toujours une aventure étrange pour moi. Je pouvais littéralement comptais sur les doigts d'une main les fois ou j'avais pris un bateau. Pourtant l'océan, je l'avais traversé des centaines de fois à présent. Comme Jesus, je pouvais marcher- ou dans mon cas courir - sur cette étendue bleutée et le reste était donc superflu. Comme à chaque fois, je fus ennuyé par la lenteur de l'objet mais le cachait très bien en refermant ma bouche sur un des petits fours en libre service. A ce rythme là, c'étaient toutes leurs victuailles que j'allais manger. Finalement, assis sur une des banquettes, je fermais les yeux et profitais des rayons de soleil sur ma peau et de l'air marin.  Je les rouvrais cependant bien vite lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Mes bleus se posèrent instantanément sur Jason et son air désolé. « Mr Allen, je suis navré de vous l’apprendre, mais il semblerait que vous alliez souffrir d’une rencontre malheureuse avec une méduse, aujourd’hui (…) ». « Je suis sûre que Barry a connu pire, pas vrai ? ». «  Euh... » répondais je éloquemment, un peu surpris par la tournure des événements. Mais comme le disait si justement Diana, j'avais vu, fait et vécu pire dans mes trente-cinq années d'existence sur cette terre.  Alors, je haussais simplement les épaules et restais à ma place.

Je suivis cependant le mouvement lorsque les autres clients se levèrent pour aller admirer les baleines à bosse. Des animaux fantastiques à ne pas en douter. Un jour, il allait falloir que je demande à Arthur de m'apprendre à parler poisson. Tout en sachant que c'était évidemment impossible. Cependant, savoir ce que ces créatures pouvaient bien se dire devait être intéressant... même si je n'osais imaginer ce qu'elles pensaient des humains et de leurs natures destructrices. Rien de bon j'en étais sûr. « Mais vous avez raison, Jason. Être la nièce de Poséidon a ses avantages. Si vous êtes courageux, suivez moi. » Sans plus de mots, l'amazone se jeta à l'eau et je restais une seconde à regarder l'endroit où elle se tenait auparavant. La mise en garde de Blood me retint de faire pareil. Je décidais néanmoins que le jeu en valait la chandelle. Après tout, je guérissais vite. Et puis, je pouvais toujours envoyer des micros décharges autour de moi pour éloigner les indésirables – au risque de probablement électrocuter les autres baigneurs à proximité.  Avec un soupir, je me délaissais de mon tee-shirt et suivit l'exemple de la princesse guerrière. On n'avait qu'une vie après tout.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry EmptyLun 14 Oct - 16:14


a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar


La remarque de Diana, bien loin de le vexer, lui arracha un rire. Oh oui, les souvenirs avaient été particulièrement flous pendant de nombreuses années, mais depuis qu’il avait levé le sortilège d’Etrigan, ils lui revenaient parfois avec une clarté étonnante. Comment oublier leur débarquement catastrophique sur les côtes de Themyscira, guidés par l’intrépide Exoristos, alors qu’ils venaient de traverser les mers à la poursuite de vampires assoiffés de sang amazone ? Et si Exoristos l’exilée avait gagné son ticket de retour à Themyscira, Jason pouvait parfaitement concevoir que la reine Hippolyta bannisse pour toujours de ses terres ce fou furieux de Savage. Ou même lui, le porteur d’un démon qui souillerait leur île paradisiaque plus sûrement d’une gangrène fulgurante. Jason Blood était un paria, et il avait pris le parti d’en rire – les Amazones avaient juste encore plus de bonnes raisons de les tenir à distance, lui et ses drôles de camarades, que les autres. Amusé, il jeta un regard en coin à Diana, se demandant quels souvenirs elle-même pouvait garder de cette drôle de rencontre – lui ne se souvenait guère avoir croisé la princesse lors de leur escale, mais à son âge et avec un compagnon comme Etrigan dans la tête, sa mémoire était loin d’être des plus fiables. Après avoir relâché Barry de son emprise, il leur adressa à tous les deux un sourire amusé, et laissa ses yeux gris se tourner à nouveau rêveusement vers la mer. L’aventure avait toujours fait partie de sa vie, aussi loin qu’il s’en souvienne – mais de temps en temps, l’aventure facile et sans danger avait aussi du bon.

Et puisque Mr Allen avait l’air du même avis et de ne pas craindre ces chères méduses, il n’y avait aucune raison de ne pas en profiter. Soudain, des exclamations de surprise et d’émerveillement leur firent tourner la tête à tous les trois, et Jason se redressa à son tour pour contempler la superbe baleine à bosse qui venait de les gracier de sa présence. Après quinze siècles d’existence particulièrement déprimants et sanglants, il trouvait de plus en plus difficile l’exercice périlleux de s’émerveiller de la beauté du monde. Et pourtant, parfois, dans l’obscurité, il avait encore la surprise de trouver des moments de grâce, comme des petites bulles d’oxygène salvatrices dans la noyade. Un livre intéressant. Une œuvre d’art touchante. Un paysage à couper le souffle. Ou une baleine à bosse offrant son ballet aux modestes spectateurs qu’ils étaient alors. « Peut-être ces merveilles gardent-elles leur saveur justement du fait de la rareté de nos rencontres avec elles, Diana. » philosopha-t-il, un sourire en coin, alors que la baleine retournait dans l’eau dans un torrent d’éclaboussures. Mais ça n’allait visiblement pas arrêter la princesse des Amazones, qui leur lança un défi, avant de se jeter à l’eau. Littéralement. Interloqué, Jason arqua un sourcil, puis regarda Barry d’un air interrogateur – et le jeune homme se déshabilla à son tour avant de plonger tête la première. Sans bouger, Jason l’observa faire, puis soupira en ignorant les regards interloqués des autres passagers. « Allons. Mille cinq cent ans, et je n’ai jamais nagé avec les baleines. Pourquoi pas ? » réfléchit-il à voix haute – sans se soucier de savoir si on l’entendait – en se débarrassant de sa chemise et ses lunettes de soleil, avant d’à son tour plonger dans la mer.

Si Jason n’avait jamais été un grand nageur, il était au moins un athlète, et n’eut guère de mal à rejoindre Diana et Barry en quelques brasses bien calculées, avant de repousser ses cheveux trempés sur son front. « Un peu fraîche, mais la vue est imprenable. » commenta-t-il en barbotant à la surface de l’eau. Allaient-ils encore apercevoir des baleines ? Ou des requins, peut-être ? Ou des serpents géants – du moment que Vandal Savage n’était pas de la partie, tout lui paraissait supportable. Jason scruta l’eau des yeux, et soudain, il lui semblant qu’une ombre, massive et gigantesque, passait juste sous leurs trois silhouettes. « Oh-oh. » lâcha-t-il, curieux – et, après avoir pris une inspiration et retenu son souffle, il se laissa couler sous l’eau. Ses yeux, peu habitués à l’eau salée, eurent besoin de quelques secondes d’ajustement, mais même à travers le flou de l’eau et du sel, il n’eut aucun mal à distinguer la forme imposante qui nageait lentement sous leurs pieds. Bien vite, il remonta à la surface, et interpella ses deux camarades. « Venez voir sous l’eau ! » Et sans attendre de voir s’ils suivaient le mouvement, il plongea à nouveau avec enthousiasme, s’aventurant à un peu plus d’un mètre sous la surface. La lumière du soleil perçait encore assez l’eau translucide pour leur permettre de voir, dans toute leur splendeur, une immense baleine à bosse… escortée de ce qui ressemblait à un tout jeune bébé baleineau. Rarement en quinze siècles d’existence, Jason n’avait-il vu spectacle aussi émouvant. Un sourire accroché aux lèvres, il pivota dans l’eau pour gesticuler à ses camarades en direction des deux créatures marines. Quelque part au fin fond de l’enfer, il entendit son démon de compagnie grogner. Ha. Etrigan n’aimait pas ce qui était beau, émouvant, ou pire, mignon. Avec ces deux baleines, le combo était assuré. Quelle jolie victoire.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty
MessageSujet: Re: a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry   a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a goddess, a speedster, and a demon walk into a bar (adopte un mec) | diana & barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so we walk alone (THEODORE)
» walk the line (adopte un mec) | barbara & keyvan
» a kiss with a fist (adopte un mec) | Jason, Diana & Tefé
» Neo goddess, Graal the Godkiller.
» Barbara-Ann •• The goddess demands your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-