gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 De petites Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


MOIMEME

Invité










De petites Questions Empty
MessageSujet: De petites Questions   De petites Questions EmptyVen 21 Sep - 23:36

Bonjour, Bonjour suivant le plan astral d'ou vous venez !
Je dois avouer apprécier le visuel du forum, mais également le contexte toussa toussa ! Je ne RP plus vraiment à l'heure actuelle, mais ça me brancherait bien de venir faire un petit tour dans le coin !

Néanmoins, même si j'ai pas mal d'idées, qui peuvent partir dans tous les sens, je préfère passer ici voir s'il n'y a pas des manques (non sessuels) dans certains groupes ? Chez certaines personnes pour des scénarios attendus qui peuvent faire avancer pas mal de monde en même temps ?

A savoir que je joue des hommes, je touche à tous les âges, méchants, gentils, je peux faire des heureux dans toutes les catégories o/ Voilà voilà ! Sinon je jetterais mon dévolu sur un quelconque pervers notoire proche de sa bouteille !

Merci De petites Questions 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De petites Questions Empty
MessageSujet: Re: De petites Questions   De petites Questions EmptySam 22 Sep - 0:12

Bonsoir De petites Questions 2970347196

Merci de t'intéresser à notre forum, ça fait drôlement plaisir qu'il te donne envie de reprendre le rp De petites Questions 3735087338

En ce qui concerne les personnages attendus, eh bien... Il y en a pour tous les goûts De petites Questions 1046705779 Je dirais qu'on manque de méchants ainsi que de gens "normaux" (personne n'est normal ici mais bon Arrow), tout en attendant des personnages importants De petites Questions 1046705779 Il reste encore des membres principaux de la Ligue de Justice (comme Flash, le second Green Lantern, Green Arrow,, etc), ou des personnages comme Damian Wayne, le plus jeune fils de Batman De petites Questions 21141223 Au niveau des antagonistes, parmi les plus attendus il y a Ra's al Ghul, Deathstroke, Ocean Master... Avec tous ces personnages, tu ferais des heureux et tu aurais plusieurs liens assurés, peu importe lequel tu choisis (si tu décides d'en choisir un, mais ce serait la même chose avec un inventé De petites Questions 2970347196) De petites Questions 2661135477

Après, ça dépend un peu du genre de personnage que tu souhaites jouer, mais il est vrai que nous attendons certains PVs avec impatience De petites Questions 795969456 Si tu as des questions sur certains personnages, n'hésite pas De petites Questions 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


BLLBLL

Invité










De petites Questions Empty
MessageSujet: Re: De petites Questions   De petites Questions EmptyDim 23 Sep - 2:39

Merci pour tes réponses ! Finalement je me suis décidé !
Mais le forum veut pas m'envoyer le mail d'activation T.T

Serait il donc possible d'activer le petit nouveau : Jaime Reyes s'il vous plait ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De petites Questions Empty
MessageSujet: Re: De petites Questions   De petites Questions EmptyDim 23 Sep - 9:43

voilà qui est fait De petites Questions 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










De petites Questions Empty
MessageSujet: Re: De petites Questions   De petites Questions EmptyDim 23 Sep - 15:18

Merci Princesse de Themyscira ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












De petites Questions Empty
MessageSujet: Re: De petites Questions   De petites Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De petites Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions ♥
» Quelques petites questions
» Petites questions avant de se jeter à l'eau !
» questions et suggestions
» Questions sur la création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-