gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Les nouveaux personnages de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Birdy

Invité










Les nouveaux personnages de DC Empty
MessageSujet: Les nouveaux personnages de DC   Les nouveaux personnages de DC EmptyJeu 4 Oct - 14:04

Bonjour à vous tous.
Je regardais donc le forum sur toutes les coutures presque et je voulais savoir si les nouveaux personnages de DC sont jouables ? Quitte à les introduire en disant qu'ils viennent du futur ? Je pensais au petit Jonathan Samuel Kent notamment. Sinon, si ce n'est pas faisable ou si ses parents ne sont pas d'accord, je trouverai à faire quelqu'un d'autre.

Merci d'avance Les nouveaux personnages de DC 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Les nouveaux personnages de DC Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Les nouveaux personnages de DC V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Les nouveaux personnages de DC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages de DC   Les nouveaux personnages de DC EmptyJeu 4 Oct - 14:20

coucouuuuu Les nouveaux personnages de DC 3067265891 merci de t'intéresser au forum Les nouveaux personnages de DC 1968573457
alors non, nous n'acceptons pas les personnages venus du futur, pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas imposer quoi que ce soit aux autres joueurs Les nouveaux personnages de DC 2970347196 pour le cas de Jon, Lois et Clark le feront intervenir quand ils le souhaitent (et si ils le souhaitent), et peut-être qu'ils ne sont pas intéressés par sa forme de jeune ado et préféreront le jouer eux bébé.

mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un autre perso Les nouveaux personnages de DC 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Birdy

Invité










Les nouveaux personnages de DC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages de DC   Les nouveaux personnages de DC EmptyJeu 4 Oct - 14:33

Merci pour ta réponse. Tant pis alors Les nouveaux personnages de DC 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les nouveaux personnages de DC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages de DC   Les nouveaux personnages de DC EmptyJeu 4 Oct - 15:16

Oh c'est dommage, j'aurais pu avoir mon pote Les nouveaux personnages de DC 3741185899
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les nouveaux personnages de DC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages de DC   Les nouveaux personnages de DC EmptyJeu 4 Oct - 15:19

Mais viens on a toujours besoin de petit garnement comme Damian !
Avec les sirènes on veille sur plein de gamins des rues hyper cools, faut pas hésiter à inventer ! Les nouveaux personnages de DC 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les nouveaux personnages de DC Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux personnages de DC   Les nouveaux personnages de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux personnages de DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages tirés de la série ?
» ✸ abc des personnages dc
» Deux nouveaux perso ?
» Départ du staff + Arrêt de personnages + absence
» Information sur diverses personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-