gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Descente aux enfers [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Descente aux enfers [LIBRE] Empty
MessageSujet: Descente aux enfers [LIBRE]   Descente aux enfers [LIBRE] EmptyVen 23 Nov - 19:54

 
Eobard & ???
Descente aux enfers
Le souffle saccadée, la peur au ventre et le cœur battant à tout rompre, c'est lors d'une course effrénée pour fuir la menace qu'il sentit son adrénaline battre des records, il aurait très bien pu participer au JO à ce stade. Mais lorsque la survie est en jeu, c'est une évidence que rien ne peut arrêter un homme se souciant principalement de sa propre personne. Ne partageant la vie de personne et n'ayant aucun enfant, il n'a pas cette inconvénient de devoir se soucier de quelqu'un d'autre. Le bruit de pas des soldats se firent de plus en plus pressant, menaçant à l'image des ordres qui finirent par résonner entre les murs du grand bâtiment qu'est Star Labs. Que lui voulaient-ils ? Pourquoi partir à sa poursuite ? Il n'a rien fait de mal ? Son incompréhension était à son paroxysme même si il pense avoir sa petite idée. La science peut faire des miracles et la réputation qu'il traîne derrière lui a pu atteindre les oreilles du président Savage, un malheur qui pourrait très bien se retourner contre le peuple. Mais hors de question pour le scientifique de donner un coup de pouce au président, cela ne faisait pas partie de ses plans. Sa course le mena dans la salle des commandes où il chercha le plus rapidement possible le bouton pour fermer la porte automatique et ainsi l'enfermer et éviter de se faire prendre.

- NE BOUGEZ PAS !!!!

Trop tard, il était prit au piège. Dos tourné aux trois soldats, Harisson Wells leva les mains en l'air tout en laissant son regard se poser assez intensément sur le tiroir du bureau où se trouvait les commandes face à lui. Il lui fallait atteindre le tiroir sans se faire tirer dessus, mais le moment n'était pas propice à cet entreprise. Au lieu de ça il tenta de prendre la parole et trouver une parade.

- Je suis désolé, mais je pense pas avoir les compétences pour répondre aux attentes de votre chef !

Le truc est qu'il ne doute aucunement de ses capacités, il peut réaliser bien des choses, c'est juste qu'il n'en avait pas envie. Il n'obéit à personne surtout lorsque ça ne sert pas le bien de la civilisation et n'ayant aucune confiance en Savage vu les discours et ce qu'il a réalisé, il ne se permettra jamais d’enfreindre ses limites. Des murmures se firent entendre entre les trois soldats, ils chuchotèrent et ce fut un succès, Harrison n'a pas réussit à déchiffrer les propos, mais vu la conviction et la détermination dans le ton qu'ils employaient, il risquait fort de se faire capturer. Le temps est compté et s'écoule de plus en plus vite tandis qu'autour de lui tout semblait passer au ralenti. Pas le temps de....

*WHOU-OU-OU-OU*
*WHOU-OU-OU-OU*


Que se passait-il ? Le scientifique sentit un frisson lui parcourir le dos, comme si quelque chose semblait se produire en lui, comme un mauvais pressentiment. Il n'y avait aucune fenêtre autour de lui, ni aucune ouverture donnant sur l'extérieur. Alors, quel était ce bruit ressemblant à celui d'un vent assez rapide et fort pour le perturber intérieurement ? Instinctivement, il se posa des questions avant de réaliser qu'une ouverture lui était offerte d'une façon dont il ignorait la source, mais le bruit de deux poids morts tombant sur le sol presque simultanément lui fit prendre conscience qu'il allait s'en sortir. Tournant très discrètement son regard sur le côté pour apercevoir deux soldats au sol et un autre pointant son arme automatique dans le couloir derrière lui. Ni une ni deux, Harrison ouvrit le tiroir et prit le flingue pour le braquer sur le soldat encore debout.

*PAN-PAN*

Deux coups tirés en plein dans le dos du soldat qui tomba au sol, encore conscient, mais pas pour longtemps. Que lui arrivait-il ? Pourquoi n'éprouvait-il pas l'envie de se barrer le plus loin possible ? C'est comme si il était une autre personne. Non, au lieu de ça il sentit une certaine satisfaction envahir son être alors qu'il regardait de haut le soldat se retournant au sol pour regarder le scientifique avec l'air abasourdi. La douleur pouvait se lire sur son visage, mais Harrison ne se laissa pas attendrir.

- J'ai peut-être menti, mais je fais ça pour le bien de tous ! Savage ne ne mettra pas la main sur mes recherches. Je ne vous laisserai pas faire peu importe ce que je dois entreprendre.

L'arme de poing dans sa main était maintenu d'une poigne de fer, bien stable, le canon dirigé vers son crâne, le doigt effleurant de plus en plus la détente jusqu'à ce qu'il finisse par effectuer une pression pour abattre le soldat de sang-froid. Une marre de sang se forma petit-à-petit sur le sol tandis que les deux autres avaient le cou brisé. Mais comment ? Par qui ? Ne sachant pas qui aurait pu s'introduire à Star Labs et surtout qui viendrait ici, Harrison rangea l'arme à sa ceinture avant de faire le tour des cadavres pour les observer. Se baissant pour fouiller les poches de ces derniers, il n'en tira rien à part quelques papiers qu'il garda quand même avec lui, sait-on jamais.

Soit, le scientifique entreprit donc de s'enfermer une bonne fois pour toute dans la grande salle des commandes en attendant de réfléchir à ce qu'il doit faire, où aller. Personne n'est en sécurité, aucun endroit n'est sûr. Enjambant les cadavres, il effectua quelques pas avant de se faire stopper net par le même bruit qu'il avait entendu avant que les gardes ne se retrouvent au sol, mais cette fois-ci suivi par une silhouette floue, indescriptible et habillé en jaune. Impossible de distinguer le visage ni même la constitution du costume tant il vibrait à une allure extraordinaire, inimaginable. Bizarrement, il n'avait pas peur, il était surpris, interrogateur et....bien. C'est étrange, mais cette situation lui semblait familière même si il ne voit pas comment. Aucun son ne sortit de sa bouche, ce fut une session d'observation assez intrigant, l'individu en jaune vibrant devant lui était statique et le fixait droit dans les yeux avant qu'un bruit plus ou moins lointain se fasse entendre. L'inconnu prit le fuite à vive allure, laissant sur son passage une traînée jaune, laissant abasourdi le scientifique qui esquissa malgré tout un sourire en coin. C'est donc au milieu des trois cadavres qu'il attendait de voir qui était sur le point de faire irruption dans les couloirs de Star Labs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux enfers [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur n'épargne personne et engendre avec elle la descente aux enfers
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Round 1 [Libre]
» The other side | Libre
» Une nouvelle ère [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-