gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 The other side | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The other side | Libre Empty
MessageSujet: The other side | Libre   The other side | Libre EmptyMer 18 Mar - 15:13

The other sideOliver & LibreOn pense souvent que la vie pour l'autre sexe est plus simple parce qu'on a aucun élément pour comparait. Je pense que j'aurai préféré de ne pas avoir l'occassion d'expérimenter mon côté féminin dans les moindre détails. La journée va être longue !
[Terre ? : Star City - 7h30]

J'avais encore passé une nuit magique au côté de Dinah, tout ce passait pour le mieux entre nous. Nous nous aimions, on était même fiancé, pour le meilleur et pour le pire. Bien sûr, nous avions nos disputes, nos différents et c'était parfois difficile de se mettre à la place de l'autre, ce que je pouvais comprendre. Ce matin, tout se déroulait comme d'habitude, c'est mon réveil qui m'a doucement sorti du sommeil. Je sens encore la présence de Dinah dans le lit, je coupe le réveil et me tourne vers Dinah pour l'embrasser et ... je vois un homme !! Je tombe du lit sous la surprise. Qui est cet homme ? Oh non, si Dinah rentre dans la chambre elle va s'imaginer des choses, pourtant je suis sûr de m'être endormi à ses côtés. Oliver réfléchit, si ça se trouve, elle t'a juste fait une blague, c'est ça une blague. C'est très certainement un ami à elle. Je me dirige donc vers la salle de bain, encore tout embrumé du sommeil. Je réfléchis à une vengeance, après tout, elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Je me passe de l'eau sur le visage et je me regarde dans le miroir. Je sursaute à nouveau. Je ... je ... je suis une femme ?! Non ça doit être un rêve, je me pince.

- Aie ! Bon, ce n'est pas un rêve ! Si je suis devenu une fille, alors ce blond dans le lit ... c'est Dinah !  

Je commence à avoir un mal au crâne terrible, que s'était il passé ? Il fallait que je vois si j'étais le seul à vivre cette transformation où si c'était la même chose pour mes amis. Mes à qui je pouvais bien demander ça ? Si cela n'arrivait qu'à moi, ça serait la honte. Bon, je laisse tomber l'idée de prendre ma douche, ce serait beaucoup trop bizarre ... Je me dirige donc vers mon armoire et j'essaye mes vêtements ... je suis plus petit ... à me regarder dans le miroir j'ai une carrure qui ressemble à celle de Dinah. Bon, je suppose que je vais devoir lui emprunter des affaires. J'agis discrètement pour ne pas la réveiller, j'ai pas envie qu'elle croit que j'ai invité une femme à la maison. Elle serait bien capable de me tuer avant que je puisse lui dire que c'est moi Oliver. Je m'habille rapidement et me dirige vers la cuisine, j'ouvre les volets et je vois un étrange ciel rose. Nous sommes peut être pas les seuls toucher par ce phénomène.

[Terre ? : 7h30 heure de Star City]

Le monde entier a subit un grand bouleversement au même moment, leur ciel est devenue rose et les hommes et les femmes éveillés ont perdu connaissance. A leur réveil, ils avaient tous changer de sexe, bouleversant l'humanité. Une grande vague de panique s'est abattue sur la Terre et les gens ne savent plus quoi faire. Le chaos règne dans les rues, plus personne n'ose se montrer, pensant que ça arrive à eux seuls. Les gouvernement sont dépassés par la situation et seule une femme ... enfin un homme semble garder son sang froid pour le moment. Amanda Waller, la directrice de l'Argus qui a pris connaissance de la situation à travers le monde et est déjà en train de lancer une analyse de ce mystérieux ciel rose. D'après ses sources, ce serait lié à la magie et cela l'agace au plus haut point, bien qu'elle est des métas-humains à revendre, elle n'a pas de sorcier sous la main. De plus, la moitié de ses effectifs ne sont pas arrivés pour leur travail, car il ne rentrait plus dans leur uniforme. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'eux ! Elle passa alors un appel, en espérant que la situation évolue rapidement. L'homme, enfin la femme décrocha.

- Contactez la Justice League tout de suite ! Nous avons un problème et je ne vois qu'eux pour pouvoir règler la situation et que Dieu nous vienne en aide !

Et vous, comment allez vous évoluer dans ce monde où le chaos règne et où votre corps à changer. Vos capacités pourraient en être impactés, céderez vous à la panique, ou essayerez vous de vous adapter pour vous en sortir. Peut être que cette situation vous convient parfaitement et que vous ne voulez pas que ça change. Dans tout les cas, les dés du destin sont lancés et vous êtes les seuls à pouvoir sortir le monde de cette situation.    
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
The other side | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a bridge has no allegiance to either side | solo
» (Nate) Side by side
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Une nouvelle ère [Libre]
» you don't want to be on the wrong side of history (steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-