gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Joe Wilson aka Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 12:14

Joseph Wilson
ce n'est pas le nombre d'amis qui compte, mais la qualité

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Joseph (qui est le second prénom de son père) Bill (qui est celui de son parrain, autrefois le meilleur ami de Slade) Wilson (son nom de naissance et il a toujours refusé d'en changer, malgré le mécontentement de sa mère) alias : Joe (par quasiment tout le monde), Joey (principalement par son père) et Jericho (son identité secrète). âge : 17 ans. date et lieu de naissance : il est né chez son grand-père en Australie, peu de temps avant la mort de ce dernier et durant une mission de Slade. C'était un certain 1er Août. lieu d'habitation : un peu partout en Amérique, mais en ce moment à Star City. métier : Lycéen. identité : Secrète. équipe & affiliation : Teen Titans. avatar : Herman Tommerass. crédits : morphine.



prudent ; traumatisé ; têtu ; intelligent
bagarreur ; attachant ; courageux ; réservé

Herman Tommerass | personnage existant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Joe est le fils cadet de Slade Wilson, il a un frère aîné se prénommant Grant. (002), Muet, il était tout jeune quand il a été enlevé pour faire pression sur Deathstroke. Son père est arrivé à temps pour lui sauver la vie, mais n'a rien pu faire pour sauver ses cordes vocales qui ont été tranchées. (003), Il a été témoin de la dispute qui a suivi entre ses parents, mais également du coup de feu parti depuis l'arme de sa mère, touchant son père en plein dans l'œil. (004), Choqué, il s'est renfermé sur lui-même et n'a plus eu l'occasion de revoir son père ensuite. (005), Sa mère est morte il y a quelques années et pendant quelques temps, il a vécu avec Grant dans diverses villes américaines. (006), Il habite à Star City depuis le retour de Slade et éprouve toujours une profonde culpabilité par rapport à l'œil manquant de son père. Il est persuadé que c'est de sa faute si sa mère a essayé de tuer Slade. (007), Il parle le langage des signes pour pouvoir correspondre, notamment avec Grant et Slade qui l'ont appris pour lui. Sinon, pour échanger avec les autres personnes, il utilise généralement son téléphone portable. (008), Il sait que Deathstroke c'est son père, tout comme il sait que c'est lui qui a tué les Teen Titans. Ceux-ci à nouveau en vie, il les a rejoint sous le surnom Jericho. Même s'il vit avec Slade, il espère pouvoir l'empêcher d'attaquer à nouveau ceux qu'il considère maintenant comme ses amis. (009), Slade lui a appris à se battre, à manier les armes qu'elles soient à lame ou à feu, mais aussi à fabriquer des explosifs. (010), En parallèle c'est un lycéen inscrit dans l'établissement publique de Star City, il a refusé d'étudier dans un lycée privé.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Possession : il peut prendre possession de n'importe quel individu avec un simple contact visuel. Ce don lui vient d'une expérience médicale sur son père, quelques temps avant sa conception. Visant à en faire un super soldat, son patrimoine génétique en a en partie été modifié.

Langue des signes : muet, il a appris à parler cette langue afin de pouvoir s'exprimer. Chose difficile quand les interlocuteurs ne comprennent pas, c'est pourquoi il a aussi recourt à son téléphone portable.

Combat au corps à corps : fils de Slade Wilson, il a appris les arts martiaux en sa compagnie et bon élève, il a plutôt un niveau assez élevé à présent.

Maniement armes en tout genre : son père l'a également entraîné pour qu'il sache de servir parfaitement de toutes les formes d'armes existantes, qu'il s'agitssent d'armes à feu, de lames ou encore de la création d'explosifs.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Défendre l'humanité est un bien grand terme. Si Joseph a créé Jericho ce n'est pas forcément pour devenir un Justicier. Il veut simplement sauver des vies ou plutôt faire en sorte que la tragédie qui a touché les Teen Titans ne se reproduisent pas. Il sait que leur assassin n'est autre que son père, tout comme il sait que Slade ne lui ferait rien à lui. Alors pourquoi ne pas aider des personnes qui acceptent sa différence, tout en protégeant - en quelques sortes - son père ? Pour le moment, il tente de cacher son lien de filiation avec Deathstroke, craignant d'être rejeté ou que sa "parole" soit mise en doute.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Non. Joseph ne fait pas attention à ce qu'il se dit sur lui ou sur les autres, ni même sur sa famille. Il a prit l'habitude de se faire sa propre opinion sur les gens et sait qu'on ne peut faire l'unanimité. C'est impossible de plaire à tout le monde et les gens trouveront toujours quelque chose à dire sur les héros. Le monde est divisé à propos des héros et c'est à juste titre. Quand certains font en sorte de protéger la population en "douceur", d'autres débarquent avec leurs gros sabots et explosent tout sur leur passage.
Justy - Justine - 22 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : minimum 4 jours par semaine. où avez vous connu que le forum ? PRD ou Bazzart, je ne sais plus sur lequel. votre avis dessus : je n'ai pas fini d'en faire le tour, mais j'aime beaucoup. un dernier mot ? j'espère finir ma fiche aujourd'hui, sinon ça sera lundi ou mardi, parce que je m'absente ce week-end.


Dernière édition par Joseph Wilson le Jeu 25 Oct - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 12:18

Joseph Wilson

Petite enfance

Adeline et Slade Wilson attendaient un second heureux événement, même si la maladie s'attaquait à leur famille. Vivant sur le sol américain en compagnie de leur premier fils, Grant, le couple avait appris que le père de Slade était mourant. Ce dernier ne parlait que très peu de son enfance et de ce qu'il lui restait de famille. Mais Adeline prit la décision de faire le voyage jusqu'en Australie pour que son beau-père puisse voir Grant pour la première fois, et avec un peu de chance qu'il ait l'occasion de voir son second petit-enfant. Slade n'était pas spécialement d'accord à cette idée mais il accepta, surtout qu'elle ne lui laissa pas l'opportunité de refuser. Une mission lui tomba dessus sans qu'il ne s'y attende. Il fut obligé de laisser femme et enfant, plus nourrisson à naître, en Australie. A son retour, son père était mort et un petit garçon venait à peine de voir le jour. Joseph Bill Wilson, son deuxième fils. Il ramena tout le monde sur le sol Américain et s'occupa du mieux qu'il pouvait de sa famille. Ses missions étaient toujours longues, même si Adeline n'était pas au courant de ses activités de mercenaire, mais il avait besoin de toujours plus d'argent pour excuser ses absences et donner un certain confort à ses enfants. Même s'il ne le voyait pas assez souvent à son goût, Joseph était proche de son père dés que celui-ci rentrait à la maison. Il le prenait déjà pour un modèle et voulait lui ressembler, l'accompagnant dans ses entraînements dés qu'il fut en âge de gambader. Mais Deathstroke fut rattraper par son identité de mercenaire. Il avait en sa possession des informations qui pouvaient faire tomber bien des têtes. Pour le faire parler, des ennemis s'emparèrent de son plus jeune fils. Arrivant pour le libérer, Slade eut le choix de sauver la vie de son fils en révélant les informations en sa possession ou de le laisser mourir. Il choisit de ne rien dire, mais de le sauver coûte que coûte. Trop sûr de lui, même s'il tua l'homme qui maintenait Joseph, celui-ci réussit à égorger le petit garçon avant de s'écrouler. Intervenant pour lui prodiguer les premiers soins, Wilson ne réussira pas à sauver les cordes vocales de son fils. De retour à la maison, une dispute éclata entre Adeline et Slade. Elle lui reprocha d'avoir préférée sauver ses informations et d'avoir mit la vie de leur enfant en danger. Lui ne voyait pas les choses de cette façon, il est trop sûr de lui et sûr de pouvoir sauver le petit sans qu'il n'ait la moindre égratignure. Le plus gros échec de toute sa vie. La jeune mère de famille demanda aussitôt le divorce et la dispute grimpa d'un échelon, elle saisit son arme et tira sur son époux pour le tuer. La balle se logea dans l'œil de Slade, qui tomba au sol sous les yeux de Joe. Le petit garçon se rua vers lui pour voir s'il était encore en vie et c'est sûrement ce qui sauva la peau de Wilson. Adeline préféra emmener ses gamins bien loin de leur père, trop dangereux pour eux.


Un traumatisme grave

Si par le comportement et la fierté bien trop grande de son père, Joseph avait perdu l'usage de la parole, ce n'était pas ça qui le traumatisait le plus. Il s'en voulait pour la rupture de ses parents, mais plus encore pour l'agression de sa mère sur Slade. En proie aux cauchemars, il se referma sur lui durant quelques années. Il s'en voulait à lui, mais également à Adeline qui avait appuyé sur la gâchette et qui le privait de son père. Il grandit avec ce côté solitaire, prenant ses distances avec sa famille, mais restant cependant proche de son frère, Grant. Lorsque leur mère se fit tuer, son aîné s'enfuit avec lui, pour lui épargner les orphelinats et autres foyers pour jeunes sans parent. Joe et Grant déménagèrent assez souvent et le plus jeune ne se préoccupait pas des activités de son frère. Il serait incapable de dire avec certitude, ce qu'il faisait de ses temps libres. Ce n'était pas son problème après tout. Il tenta de suivre des cours, plutôt par correspondance, car changer d'établissement sans arrêt lui était difficile, surtout avec son handicap l'empêchant de produire le moindre son. Cette situation le poussa à se renfermer encore plus sur lui-même, n'ayant aucune vie sociale. Il se satisfaisait de cela dans le fond. Petit, Joe était assez chétif et se faisait souvent embêter à l'école. Bien que les choses aient changé et qu'il n'était maintenant plus un trop petit bonhomme timide, c'est son handicap qui était un obstacle. Selon lui, il ne pouvait se lier à personne sans être capable de parler. La langue des signes avait ses limites, peu de monde la pratique. Sa mère avait été la première à l'apprendre et lui avait ensuite enseigné à lui et à Grant. Mais ça s'arrêtait là et Joe ne cherchait pas plus. Il cachait un secret, une sorte de pouvoir. Lorsqu'il était en colère principalement, c'était à ce moment-là qu'il parvenait à prendre possession de la personne qu'il fixait dans les yeux. Ce don ne lui venait pas des ciels. Entre la venue au monde de Grant et la conception de Joe, Slade a subi des expériences médicales visant à en faire un super soldat, mais il est tombé dans le comas. A son réveil, il avait changé, sans se douter que son patrimoine génétique était en partie modifié également. Il ne pouvait sûrement pas s'imaginer qu'en mettant une nouvelle fois sa femme enceinte, le bébé à naître en subirait également les conséquences.


L'attaque extraterrestre

Restant à distance des autres, Joe ne s'occupait pas de connaître les histoires autour des Justiciers qui sauvent le monde. Lui personne ne l'a sauvé. Son père personne ne l'a sauvé. Sa mère non plus. Mais le monde trembla de par des guerres qui éclataient un peu partout. L'armée de Darkseid tuait par millier, frappant n'importe où, à n'importe quel moment. Joseph craignait pour la vie de Grant dés que le garçon sortait. Il s'agissait de sa dernière famille, il ne voulait pas le perdre. Alors il l'a suivi, mais l'a perdu de vue, ne sachant où il se rendait. Pris dans une attaque extraterrestre, Joe pensa que sa dernière heure était venue, mais il fut sauvé de justesse par quelqu'un qu'il prit, dans un premier temps, pour un super-héros. Il s'agissait en fait de Deathstroke qui était de retour au pays et qui avait remonté la piste de ses enfants. En se rendant compte que c'était son père sous le masque, l'adolescent ne savait s'il devait être heureux ou malheureux, son regard ne pouvant louper le cache-œil trônant sur le visage de Slade. Ce dernier mit les deux garçons à l'abri en les ramenant chez lui, à Star City. A l'abri, c'est surtout ce qu'il leur avait dit. Mais même si Darkseid et son armée fut mit en échec par la Ligue que les Justiciers avait formé et par certains méchants qui leur avaient prêté mains fortes, le monde n'était pas sauvé pour autant. La paix semblait être revenue et Slade commença à entraîner Joe pour lui apprendre à se défendre ou à attaquer. Le petit faisait son maximum pour que son père soit fier de lui, c'était là, la seule chose qui l'intéressait.


Allo la Terre, il est où le soleil ?

Le Syndicat du Crime est ensuite arrivé sur Terre et la planète a été plongée dans une nuit sans fin. Des événements climatiques dramatiques ont alors lieu. Un tsunami tuant des millions de personnes et en laissant bien plus encore sans aucune habitation. Le super-héros de Metropolis laissé sur le carreau, quand celui de Gotham City est présumé mort. La Terre souffre et ses habitants sont voués à un enfer sans fin. Les mois se succèdent et se ressemblent tous. La terreur règne sur la planète, il commence à manquer de nourriture pour les survivants. Les gens deviennent fous et se lancent dans le crime pour sauver leurs familles. Les magasins sont pris d'assaut et quand ça ne suffit pas, ils tentent d'entrer dans les maisons. Joe qui avait des doutes sur les agissements de son père, se trouve aux premières loges quand il renvoie des criminels bouffer l'herbe après qu'ils aient tenté de pénétrer chez eux. Les affrontements se succèdent entre Justiciers et Criminels. Le taux de délits et autres crimes n'a jamais été si haut. Les températures ont dégringolé obligeant les gens à rester confinés chez eux, quand ils ont encore la chance d'avoir un toit au-dessus de la tête. Les fêtes passent sans être remarquées, le monde n'a pas le cœur à s'amuser. C'est en Janvier que tout rentre dans l'ordre après bien des affrontements. Joe réalise pour la première fois, que son père n'est pas si mauvais que sa mère le disait. Il s'est battu aux côtés des Justiciers pour mettre fin au règne de la terreur. Le soleil est de retour grâce à toutes ces alliances auxquelles jamais personne n'aurait cru.


Le calme avant la tempête ?

Joe se rapproche de plus en plus de Slade et lui fait à présent pleinement confiance, il suit même maintenant des cours dans le lycée publique de la ville. De son côté, pour parvenir à discuter avec son fils, il a apprit la langue des signes. Touché, Joseph n'a plus aucune raison de douter de lui. Il lui révèle alors la nature de son pouvoir et Slade l'aide à apprendre à s'en servir sans crainte. Mais au cœur de l'été, Star City subit une véritable tragédie. Les Teen Titans sont attaqués. Leur Tour est détruite et un à un, ils perdent la vie. Ne voulant pas y croire au départ, Joe se rend compte que c'est Deathstroke qui a un contrat sur la tête des jeunes titans. Il déplore que son père soit un assassin et prend ses distances. Il décide cependant de renouer avec Slade pour qu'il n'ait pas de doute sur les intentions cachées de son fils. En effet, se souvenant de la réalité, il finit par se rendre compte que les Titans ne sont pas morts ou plutôt de retour à la vie, mais que certains ne se souviennent de rien. Il se met en quête de tous les retrouver, avec la ferme intention de reformer les Teen Titans et pourquoi pas de les intégrer également, tout en cachant - dans un premier temps - le fait qu'il soit le fils de celui qui les a détruit. Il sait, dans le fond, que si Slade venait à retenter l'expérience, retrouver Joe devant lui, le freinerait sûrement dans sa folie dévastatrice. Quel père irait tuer son propre fils ? Sûrement pas celui qui a mit sa vie deux fois en danger, pour le sauver.


Dernière édition par Joseph Wilson le Ven 26 Oct - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 12:24

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Joe Wilson aka Jericho Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Joe Wilson aka Jericho V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 12:45

bienvenue parmi nous jeune homme Joe Wilson aka Jericho 411127076
n'hésite pas si tu as d'autres questions Joe Wilson aka Jericho 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 14:31

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 14:53

Bienvenue mini-Slade Joe Wilson aka Jericho 2661135477 c'est cool de voir des jeunes qui débarquent, je me sentirais moins entouré de vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Joe Wilson aka Jericho Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Joe Wilson aka Jericho Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Joe Wilson aka Jericho Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Joe Wilson aka Jericho Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Joe Wilson aka Jericho 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Joe Wilson aka Jericho Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 15:23

Welcome ! Joe Wilson aka Jericho 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 19:06

du sang neuf Joe Wilson aka Jericho 2573334949 enfin, jeune surtout Joe Wilson aka Jericho 2684567033
bienvenue encore une fois, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Joe Wilson aka Jericho 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Joe Wilson aka Jericho Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Joe Wilson aka Jericho V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyJeu 25 Oct - 19:53

à nous Joe Wilson aka Jericho 1968573457
ta fiche est top, le perso est intéressant et en plus t'es parvenu à très bien l'intégrer au forum Joe Wilson aka Jericho 2970347196 y a juste un ptit souci sur notre event actuel. En fait, tu dis que les TT sont vivants et que Joseph les a rejoint. Si c'est évidemment largement possible (je te conseille d'ailleurs d'en papoter avec @Kory Anders Joe Wilson aka Jericho 1968573457), actuellement, la continuité normal est en suspend. Je t'explique : Slade a tué les TT, sauf Bart, qui pour sauver ses amis a remonté le temps. Sauf que bah ça s'est pas passé comme prévu Arrow le forum se trouve donc depuis cet été dans un autre univers, où ils ont une autre vie et où tout le monde ne se connait pas forcément. Tu as le choix, soit Joseph se souvient de tout, de sa vraie vie, soit il a tout oublié. Dans tous les cas, son intégration devra avoir lieu après la résolution de cette intrigue (qui prendra fin à la prochaine maj, donc bientôt). Mais évidemment, rien ne t'empêche de commencer à jouer ça ! Tu peux dire que dans l'univers Batpoint, Joseph sait que son père est responsable de la mort des TT, et que c'est même lui qui cherche à tous les retrouver pour qu'ils reforment l'équipe. Tous ne se souviennent pas de qui ils sont, donc Joseph peut les aider, avant d'envisager de l'intégrer officiellement une fois que tout sera rétablit. C'est une proposition, rie ne t'oblige à le faire Joe Wilson aka Jericho 2970347196 mais en tout cas, je vais te demander de modifier le dernier paragraphe pour qu'il colle à l'intrigue paradox of time Joe Wilson aka Jericho 3067265891 désolé si l'event peut paraitre un peu flou, n'hésite pas à me mp si tu veux plus de précisions Joe Wilson aka Jericho 2661135477
après cette petite modif, jte validerais avec plaisir Joe Wilson aka Jericho 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyVen 26 Oct - 14:24

J'avoue avoir mieux compris maintenant que tu me l'as expliqué de cette façon Razz En lisant les intrigues, la chronologie, tout ça, je m'étais un peu perdu. Merci pour l'éclaircissement.

J'ai fait les modifications que tu m'as demandé en prenant en compte la suggestion que tu m'as faite. Normalement, cette fois, ça devrait être bon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Joe Wilson aka Jericho Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Joe Wilson aka Jericho V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho EmptyVen 26 Oct - 15:08


Merci pour la modif, maintenant c'est parfait Joe Wilson aka Jericho 1968573457 et ça te fait un truc cool à exploiter avec les TT Joe Wilson aka Jericho 21141223 bon jeu parmi nous Joe Wilson aka Jericho 3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Joe Wilson aka Jericho 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Joe Wilson aka Jericho 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Joe Wilson aka Jericho Empty
MessageSujet: Re: Joe Wilson aka Jericho   Joe Wilson aka Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Wilson aka Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Jericho
» Slade Wilson : Hit list
» Slade Wilson # 555-468-3965
» Le clan Wilson (5/5 Libres)
» Aftermath [PV Rose Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-