gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 (Tommy|Ollie) Archer contre Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(Tommy|Ollie) Archer contre Archer  Empty
MessageSujet: (Tommy|Ollie) Archer contre Archer    (Tommy|Ollie) Archer contre Archer  EmptyLun 29 Oct - 10:52

You're my best friend



« Felicity, ça vient ? »

Oliver tournait en rond comme un lion en cage et c'est dire qu'il déteste cette comparaison avec cette bestiole qu'il ne porte pas dans son cœur. Diggle le regardait avec cet air blasé qui le caractérise tant. Avec le temps, son ancien garde du corps sait quand il faut tenter de lui parler et lorsqu'il vaut mieux lui laisser l'occasion de se calmer avant d'intervenir. Avec Oliver, ça peut partir en sucette en deux temps, trois mouvements. La blondinette tapotait sur le clavier de son ordinateur, avec cet air presque apeuré, comme si elle craignait de se faire engueuler par son patron. D'accord, parfois, il est si difficile à comprendre qu'il lui arrive d'être blessant dans ses propos, mais généralement ce n'est pas voulu. Le problème c'est qu'il ne tourne jamais sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, mais qu'il regrette bien souvent ses paroles dés qu'elles ont été prononcées. Puis, comme c'est toujours sur le coup de la colère, il ne présente généralement ses excuses que bien plus tard. Pourtant, ses amis lui sont fidèles et peuvent se braquer, se vexer, claquer la porte, ils reviennent toujours pour l'aider une fois qu'il est calmé. Et que eux le sont également. C'est bien mieux que de lui jeter le clavier à la figure et d'essayer de lui faire avaler ses flèches. Personnellement, Oliver préfère largement ça.

Felicity : « Ça y est ! Je l'ai trouvé... je n'ai eu qu'à pirater le..le...enfin le voilà, à cette adresse. »

La blondinette au teint si pâle venait de prendre bien des couleurs, ses joues toutes rosies lorsqu'Oliver, debout à côté d'elle, se pencha pour mieux regarder l'écran. Son corps tout à côté du sien, Felicity faisant de son mieux pour ne pas trop bégayer et passer pour une idiote, alors qu'elle bave, pas si discrètement que cela, sur son patron.

« Magnifique Felicity. Vous êtes incroyables. »

Il se redressa pour attraper son arc et ses flèches, déjà désireux de se rendre à cette adresse fraîchement trouvée. Il ne voulait pas rater son coup, c'était une question de vie ou de mort, comme d'habitude en fait. A Star City, c'est un peu trop la même rengaine. Parfois, Oliver ne serait pas contre prendre des vacances, mais les criminels ne sont jamais sur off. Green Arrow s'apprêtait déjà à quitter le sous-sol du Verdant, mais Diggle s'empressa d'enfin intervenir, jugeant que le moment était plus qu'opportun pour le faire.

John : « Oliver, tu ne devrais pas sortir maintenant. Tu es blessé, c'est du repos qu'il te faut. »

Queen n'aimait pas l'admettre, mais John avait bien raison. C'est aussi pour ça qu'il a été le premier à être dans la confidence. Premièrement, il fallait lui sauver la vie alors qu'il avait pris une balle enduite de curare. Deuxièmement, l'homme est un ancien militaire qui s'est battu pour son pays. Troisièmement, il est la conscience de Green Arrow. La petite voix qui le rappelle à la raison et l'empêche de devenir son pire ennemi. Mais personne n'a dit que c'était gagné par avance. Oliver n'est pas non plus en reste sur le caractère immonde qui ne veut rien entendre et qui se bute à ses idées. Parfois ses amis doivent ressentir une immense envie de lui flanquer leur pied au derrière.

« Dark Archer ne fait pas de pause. Et s'il le trouve avant moi, Hunt ne se prendra pas une flèche dans le bras, mais dans le cœur. »

Sur ce, il ne laissa pas la place à la répartie et grimpa les marches quatre à quatre, pour quitter le sous-sol, traversant son night-club fermé en ce lundi soir. Il ne chercha pas à s'éterniser, ne voulant pas avoir à discuter plus longtemps sur ses intentions et ne désirant pas perdre une minute de plus.

La nuit était froide malgré le climat plaisant qui règne généralement à Star City. Les gros nuages menaçaient de bombarder la ville de leurs grosses gouttes. Le temps est toujours à prendre en considération pour un Justicier. Certainement pas parce qu'Oliver a peur de se retrouver trempé jusqu'aux os, c'est généralement l'environnement qui devient moins facile à dompter. Les toits glisses, les flaques d'eau rendent la discrétion tout de suite moins simple et les ondes peuvent être interrompus, coupant ainsi toute communication avec Diggle et Felicity. Mais l'avantage qu'Oliver a, c'est qu'il est né et qu'il a grandi à Star City. Il a aussi fait tellement de conneries dans cette ville, que parfois, il était obligé de chercher un échappatoire pour que Lance ne lui mette pas la main dessus. Autrement dit, il connaît la ville comme sa poche et plus encore les Glades, dont la première société de son père se trouvait. Celle-ci même devenue le Verdant.

Après quelques instants, Green Arrow arriva sur les lieux. Un hôtel plutôt luxueux mais tout aussi bien gardé. Il n'avait pas le temps d'ôter sa tenue de justicier pour se faire passer par un client, alors il désactiva la caméra de derrière et entra par l'issue de secours. L'étage n'était pas compliqué à trouver, les gorilles qui rodent dans le couloir, semblaient tous s'y rendre. Mais tous armés, Ollie ne pouvait pas prendre le risque que du bruit face fuir Hunt. Il assomma un à un, les gardes du corps, se frayant ainsi un chemin jusqu'à la chambre de l'homme d'affaire. Celui-ci a déjà reçu la visite de l'Archer par le passé, mais ne l'a pas pris au sérieux. Oliver doit se montrer bien plus brutal à son égard, mais à peine il faisait volé la porte en éclat, entrant à la Ollie – c'est-à-dire comme un gros bourrin – qu'il trouva son bonhomme étalé sur le tapis, trois flèches plantées dans la poitrine. Il n'y avait plus rien à faire, mais pour en avoir le cœur net, l'archer à la capuche verte s'accroupie à ses côtés, cherchant un pouls du bout des doigts.

« Felicity, Hunt est mort. Essayez de pirater les caméras de surveillance, il est encore chaud, Dark Archer ne doit pas être loin. Je peux encore l'arrêter. »

Oliver n'attendait pas tranquillement dans la chambre, il passa par la fenêtre, planta une flèche dans le mur voisin et se laissa glisser le long du câble. Sa radio grésilla, le faisant grimacer sous sa capuche, il ne devait pas perdre le lien. Mais enfin, la voix de Felicity se fit à nouveau entendre.

Felicity : « Il est à la station des Glades, mais faites attention Oliver. »

Il n'allait pas s’entêter à la remercier ou à la rassurer, il n'a absolument pas de temps à perdre avec des niaiseries. De toit en toit, d'immeuble en immeuble, il arriva à destination. Cherchant un peu partout, son regard s'accrocha à une silhouette qu'il reconnaissait comme étant son ennemi. Ou plutôt, comme étant son ancien meilleur ami recyclé en ennemi juré.

« Tommy, stop ! »

Dark Archer venait de tuer un autre homme, un petit criminel de pacotille, mais ça restait un meurtre. Oliver ne pouvait lui en tenir rigueur à ce sujet, car à ses débuts, il a également eu du sang sur les mains. Mais il espérait pouvoir faire entendre raison à Tommy et l'aider à comprendre qu'il y a d'autres moyens. Sauf que son ancien ami reste le fils de Malcolm Merlyn et que la sale ombre de son égoïste de père plane toujours dans le coin.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
(Tommy|Ollie) Archer contre Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauve-souris contre lézard [PV Dick]
» help me out of this hell (tommy)
» Tommy n'a pas de chance dans la vie
» Two bro walk into a bar... - Ft Ollie
» Connor Queen - mini-Ollie is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-