gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Il y a toujours une solution à un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Il y a toujours une solution à un problème Empty
MessageSujet: Il y a toujours une solution à un problème   Il y a toujours une solution à un problème EmptyMar 27 Nov - 22:03


Il y a toujours une solution à un problème
Eobard & Bart


L'obscurité enveloppe doucement la sublime ville de Central City, une légère brume semblait montrer le bout de son nez au plus grand regret des citoyens repensant encore au soleil brûlant bien haut dans le ciel. Un moment adéquat pour les bandits de laisser parler leurs envies tout en profitant de l'atmosphère pesante que procure la brume dans les rues et ruelles sombres de la ville. Est-ce là l'occasion parfaite d'en finir une bonne fois pour toute avec celui qu'il considère comme son pire ennemi ? En tout cas, le cadre s'y port parfaitement, son désir devient de plus en plus grand, son cœur se mit à battre à une allure irrégulière, signe d'un taux d'adrénaline assez imposant. Mais son plan était bien défini dans son esprit aussi brillant que stratégique. Utiliser les autres n'est pas ce qu'on peut appeler un acte de manipulation ou de lâcheté, mais un excellent moyen de pouvoir parvenir à ses fins surtout quand on sait qu'il sera le seul et l'unique à porter le coup de grâce. Dénicher des petits talents guidée par une inconscience démesurée n'est pas une tâche difficile, il est facile pour Eobard de les persuader, il a un charisme indéniable qui fait de l'ombre à bien des criminels.

Nombreux sont les citoyens encore présents dans les rues, les voitures déambulent sans prendre en compte le danger que représente cette soirée. En effet, un petit groupe de voleurs s'organisaient dans une voiture grâce au plan de la banque qu'a fournit Eobard. Pourquoi un braquage ? Pour la simple et bonne raison que ça risque de faire du bruit, ce n'est pas seulement une question d'argent, il y a également des explosifs en jeu et l'attention du Flash doit être attiré dans ce piège parfaitement concocté par Eobard. Le justicier ne s'attendra pas à ce qu'il suivra. C'est ainsi qu'Eobard surveillait de près ses associés prêt à passer à l'attaque.

Les minutes défilèrent et les quatre associés finirent par entrer dans la banque en question, il ne fallait pas plus de cinq minutes pour que les choses dégénèrent, Eobard a été clair là-dessus, chaque minute est importante et rien ne doit être laissé au hasard. Rapidement, les premiers coups de feu se firent entendre, l'agitation se fit telle qu'une masse importante de civils semblaient de déplacer à vivre allure comme si tout ceci ressemblait à une attaque terroriste, ils se bousculaient, ils hurlaient, ils fuyaient comme des microbes dans tout les sens alors que les secours firent irruption devant le bâtiment. Cinq voitures de polices arrivèrent les unes après les autres, les renforts ne tarderont pas à venir et il ne pensait aucunement aux forces de l'ordre. Bien ! En retrait pour le moment, Eobard devenait de plus en plus impatiemment d'en finir avec toute cette foutue histoire, il était si près du but selon ses calculs, tout devait se passer comme il le souhaitait depuis un certain temps. « Allez Flash ! Viens à moi. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours une solution à un problème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours garder les yeux ouverts. | Dick.
» Petit problème...
» Probléme de PC + Fête
» GARFIELD&KARA ○○ Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
» Hé, ma sœur! Crois-tu toujours en l'amour? ça m'étonnerait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-