gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyDim 5 Fév - 21:01

Cassandra « Cassie » Sandsmark
Wonder Girl

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Cassandra Elizabeth Sandsmark alias : Wonder Girl. âge : 23 ans. date et lieu de naissance :  16 mai, à Gateway City. lieu d'habitation : Mont Justice. métier : Etudiante en Archéologie. identité : Secrète. équipe & affiliation : La Young Justice et les Amazones. avatar : zoey deutchcrédits : Isleys



joyeuse ; recherche sa voie ; indépendante ; douce
sensible ; perdue ; courageuse ; turbulente

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Étant fille d'une archéologue, j'ai suivis ma mère partout où elle allait. Il était donc évident pour moi de devenir comme elle. D'autant plus que j'ai toujours été passionnée par l'histoire. Ayant soif de connaissance, à la limite curieuse, j'aime me tenir au courant de tout.

(002), Étant fille unique, j'ai mené la vie dure à ma mère. Toujours en train de causer des ennuis pour un rien afin d'avoir son attention. Bon, l'absence d'un père y était peut-être pour quelques choses, mais j'étais turbulente, point barre. Pour me calmer un peu, ma mère avait décidé de me faire suivre des cours de danse classique afin de m'apprendre la discipline. Au final, disons que j'ai apprécié et continué en apprenant d'autres styles.

(003), Il m'arrive de m'isoler de la Young Justice afin d'être seule. Ne connaissant pas mon père, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, que je ne suis pas entière et je me cherche continuellement. J'aime être seule à réfléchir, car cela me permet de revenir sur le passé, mais parfois j'aimerais bien ne pas l'être. Je pense même qu'ils s'en rendent compte, faut dire qu'il y a des télépathes dans le groupe…

(004), Lorsque j'ai commencé ma carrière justicière, j'ai voulu faire comme Donna Troy, mon idole, je me suis donc procurée une perruque noire afin de cacher mon identité, mais plus les jours avançaient et plus je me sentais inconfortable. J'ai donc préféré jeter la perruque et rester moi-même. J'ai donc refusé de porter le même costume qu'elle et j'ai confectionné le mien en gardant les couleurs de l'Amérique et tout ce que ma mère m'a appris durant mon enfance.

(005), Ayant suivis ma mère durant plusieurs années à travers le monde pour sa profession, j'ai eu l'occasion d'apprendre plusieurs langues étrangères. Étant également très doué, malgré mon apparence de blondinette, je me débrouille très bien dans chacune d'elle. On me qualifie même de polyglotte.

(006), J'ai toujours eu une âme romantique. Aimant me balader au clair de lune, aimant les films d'amour. Bref, même si je n'ai pas encore connu le véritable amour, il m'arrive de fantasmé sur le prince charmant. J'ai eu malgré tout,  de petites amourettes, mais rien de très sérieux…

(007), J''adore faire la cuisine et ça ne date pas d'hier. Ma mère m'a initiée très jeune afin que j'arrive à me débrouiller seule s'il advenait le cas où je devais partir seule. Elle m'a tout montré et j'ai même mon propre livre de recettes que j'ai monté moi-même. J'ai des recettes de ma mère, de sa famille, du net ou encore les miennes que j'ai créées.

(008), Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, maman m'avait déjà attaché des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux.

(009), Je suis une personne gaffeuse, non pas parce que je suis une blondinette, mais parce que c'est comme. Enfin, disons que je suis parfois impulsive et j'agis parfois avant de réfléchir ce qui fait que je me mets souvent les pieds dans les plats et lorsqu'on est en missions, ce n'est pas toujours le meilleur moment pour marcher sur une branche si vous voyez ce que je veux dire…

(010), Ayant beaucoup voyagé avec ma mère, j'ai la chance de posséder une magnifique collection d'objets rares, de souvenirs de voyage, mais surtout mes propres découvertes. Ma mère m'a offert un garde-meuble pour y mettre toutes mes découvertes et lorsque je me repose dans ma chambre, je m'amuse à imaginer l'histoire de chaque objet et de mettre cela sur papier. Faut dire que j'aime tout de même l'âme d'une romancière.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Cassie Sandsmark le Jeu 16 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyDim 5 Fév - 21:01

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyDim 5 Fév - 21:02

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyDim 5 Fév - 21:02

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyDim 5 Fév - 22:53

little sis Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyLun 6 Fév - 8:39

Elles ont en commun le goût de la danse, de la cuisine, des comédies romantiques, et des sentiments pour un certain clone.
Je les vois bien proches les deux demoiselles, au moins dans un premier temps. Si Cassie apprend ce que Megan a fait à Conner, ça risque de changer, tout comme quand la verte adoptera cette couleur par jalousie de voir son ex dans les bras de Cassie. Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyLun 6 Fév - 12:53

Un petit lien avec tonton? Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 45872703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyLun 6 Fév - 13:50

@Diana Prince Comment pourrais t'oublier Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 2970347196
@megan morse Toi !! Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 2970347196 Tellement de point commun dis donc Razz Pourquoi pas oui ? T'as fait quoi à mon Connor toi ? Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 3977514528 Après, entre seule fille dans la Young faut bien se soutenir quand même !
@arthur curry Mon tonton préféré ! Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 411127076 mais avec plaisir pour le lien ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyLun 6 Fév - 14:02

Oui, je pense que Cassie trouvera en Megan une bonne alliée. Elle sera toujours là pour la soutenir, aura pris à coeur son intégration au sein de la YJ (sachant que pour elle, ça a été assez compliqué). Et je vois bien Megan très curieuse du parcours de mini WW. Elle a peu voyagé sur Terre et Cassie en a fait pratiquement le tour, je les vois bien se raconter leurs aventures devant un pot de glace et une série pour ado. Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 474824242

Pour Conner, c'est... Trois fois rien. Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 3947223624 Il lui aurait déjà pardonné s'il ne jouait pas les drama King. Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 1046705779 Elle a "juste" soulagé sa mémoire d'un souvenir pour éviter des heures d'explications et sûrement la dispute qui suivrait. Sauf que Conner connaît son empreinte et s'est donc rendu compte de la supercherie... D'où leur rupture et le froid polaire qui règne entre eux. Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyLun 6 Fév - 16:09

T'as de la place pour moi ? Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMar 7 Fév - 1:07

@Megan Morse Ça me va parfaitement comme idée de lien. Je les vois même très proche, malgré la situation avec Connor. Après, même si ils se plaisent, je pense pas que Cassie aurait "voler" Conner à Megan, mais bon parfois les sentiments sont parfois trop fort pour les contrôler, donc c'est sûr qu'elle n'hésiterait pas à aller vers lui après votre rupture, mais elle ferait en sorte que Megan ne se sent pas à l'écart. Cassie continuerait à être très gentille avec elle et bien sûr, elle chercherait à avoir son approbation je pense. Oh c'est pas bien ça Megan d'user ses pouvoirs sur les membres de son équipe ! Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 3947223624

@Tim Drake Y'a toujours de la place pour toi mon chou ! Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 712477751
Juste pour toi Wink:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMar 7 Fév - 1:11

C'est parfait alors et ça me va très bien. De toute façon ce n'est ni bon pour Megan, ni pour Conner qu'ils soient ensemble. Forcément, ça ne sera pas hyper plaisant pour elle au début, j'imagine qu'elle préférera digérer l'information de son côté, avant de tenir la chandelle mais elle sera finalement contente pour Conner, qu'il soit avec quelqu'un bien, qui ne le brise pas comme elle a pu le faire et elle donnera sa bénédiction (même si bon, elle a trop rien à dire. Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 474824242). Du genre "Prend-soin de lui, c'est un chic type" et "Si tu lui fais du mal, je t'aime Cassie, mais je tenterai quand même de te casser les rotules. ♥️" Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMar 7 Fév - 1:38

Ça me convient parfaitement ma chouette Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 2970347196 Je te rajoute rapidement et on se fera un Rp, quand tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMar 7 Fév - 22:00

Cassie Sandsmark a écrit:
@Tim Drake Y'a toujours de la place pour toi mon chou !  Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 712477751
Juste pour toi Wink:


Ils sont tellement mimi tous les deux Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 1994428178
Il faut qu'on se fasse un bon lien du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMer 8 Fév - 0:20

Oui je suis d'accord ! Alors pour le lien, si on se fit au comics, je pense que Cassie et Tim ont déjà été en couple. En plus sur le net, je vois des images d'eux ou ils sont plus qu'amis Razz Après ça dépend de ce que tu voyais toi ? (Ps. Niveau amoureux, la belle blonde est déjà prise par monsieur Superboy ! )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMer 8 Fév - 2:12

S'ils l'ont déjà été du coup, soit ça serait avant que Tim ait été avec Stephanie, soit depuis mais dans ce cas ça n'aurait pas été très long.
A voir quel longueur ont leur donne et si ça avait été long je pense que Tim aurait pû être jaloux au début surtout parce que Conner est son meilleur ami, mais il serait quand même content de voir que son ami rebondit après tout ce qui s'est passé avec Megan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMer 8 Fév - 3:11

Après, on est pas obligé de reprendre les comics. On peut dire, qu'ils sont supers copains ? Ou je sais pas trop ? Personnellement, je ne pensais pas les mettre en couple ou avoir été en couple. J'aurais plus dit une amitié plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyMer 8 Fév - 20:07

Une amitié dans ce cas elle pourrait être celle qui l'aurait aidé à surmonter la perte de Stephanie et du bébé. Même si le bébé a été adopté Tim garde ça sur la conscience donc Cassie pourrait finir par le voir et il aurait assez confiance en elle pour lui dire ce qu'il ressent sur le sujet par exemple. Une confidente en gros.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyJeu 9 Fév - 0:21

Oui pourquoi pas. J'aime beaucoup l'idée même et je vois bien Cassie être très présente pour Tim. Genre sa confidente, celle qui lui fait des cookies pour lui remonter le moral, etc. Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? 2970347196 Moi je dis qu'on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? EmptyVen 10 Fév - 17:34

Super je t'ajoute quand je ferai ma MAJ alors :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty
MessageSujet: Re: Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?   Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save no world but yours ϟ CASSIE
» (jase), we save who we can save today
» kara/supergirl • i'm supergirl and i'm here to save the world and i wanna know, who's gonna save me ?
» Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley
» They've trade their guns for love (rylee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-