gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley OH7YUmR

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley EmptyMer 18 Aoû - 23:56



Let's see what you're worth
Bruce & Carrie

Message hors-jeu:

Bruce observait en silence le parc d'attraction d'Amusement Mile battre son plein, la nuit étant tombée depuis une heure déjà. Les gens continuaient de chercher à se distraire de ce chaos ambiant en agissant comme si de rien était le temps de quelques jeux forains en famille. Du bruit, de la foule allant et venant, des coins sombres et des coins éclairés, tout était bon pour se fondre dans la masse de manière anonyme.

Le justicier, revenu enfin dans sa ville natale après des semaines d'errance secrète à travers le monde, avait pris soin d'utiliser un masque modificateur d'apparence pour changer son visage, au cas où la capuche remontée par-dessus la casquette elle-même vissée sur sa tête, et ombrageant son visage, ne suffisaient pas à masquer ce dernier. Pour compléter le tout, un bandana cachait le bas de son visage jusque sur son nez. Veste militaire par-dessus son sweat à capuche, treillis, baskets sales, tout le faisait ressembler à ces hommes en perdition, violents, revenus peut-être de l'armée ou virée de celle-ci pour mauvais comportement, et qui avaient plongé davantage du mauvais côté de la ligne une fois revenus dans le monde civil inadapté pour leurs traumatismes.

Au fond, c'était assez réaliste avec le mental de Bruce, à quelques nuances près. Il avait juste composé son personnage selon les dernières semaines d'échanges sur le dark web avec la dénommée Catgirl, aussi Robin. Jeune fille qu'il avait sauvé, quelques années auparavant, et qui aurait pu retourner à une vie normale comme n'importe quelle fille de son âge. Mais non, elle avait décidé d'agir, de revêtir le costume de Robin, de fonder les Sons of Batman pour aider à combattre le crime à Gotham, avec ou sans mentor, de quoi attirer l'attention de Bruce évidemment. Il l'avait remarquée de nouveau depuis son retour sur Terre, tout en inspectant à distance l'état de Gotham et de sa famille.

Il avait pris contact sous une fausse identité de hacker soutenant sa cause. Il l'avait aidée à distance en retour de son aide à elle pour des informations sur certains choses se passant à Gotham. Aujourd'hui, il était temps de la rencontrer en face à face, afin de jauger ce que valait cette audacieuse nouvelle Robin, qui avait pris le costume sans réelle légitimité qui plus est. Mais Bruce était davantage curieux que hargneux à ce sujet. Il voulait voir par lui-même ce que désirait la jeune fille. Ses motivations profondes, ses capacités aussi.

Porter l'uniforme de Robin ne pouvait pas se faire seulement par la tenue vestimentaire. L'un d'eux était mort des mains du Joker, après une longue et cruelle torture. Etre Robin n'était en rien un jeu à prendre à la légère. Il fallait avoir la carrure, la résilience, le talent, pour survivre et porter cet uniforme, pour être réellement utile dedans sans au contraire mettre la vie d'innocents en danger en plus de la sienne. Bruce était d'une exigence terrible envers ses proches, mais il était intransigeant parce qu'il ne voulait précisément pas revivre la tragédie de Jason Todd. Cet échec vivace. Cette honte. Cette douleur culpabilisante.

Lorsqu'il aperçut la jeune fille au loin, il se fondit dans l'ombre et rejoignit le point de rendez-vous à l'opposé du parc, dans la partie où peu de familles allaient du fait de squatteurs et de racailles trainant ouvertement en permanence dans la zone. Et la rendant donc peu avenante voire hostile. Habillé comme cette faune violente, personne ne chercha à l'emmerder, passant pour un énième membre de gang de Gotham.

Il trouva un coin éloigné des groupes de délinquants qui erraient sur des manèges désaffectés, défoncés au crack avec leurs battes de baseball sur l'épaule et leurs tatouages, délirant entre eux. Il attendit qu'elle le rejoigne. Il avait modifié légèrement sa voix afin que Superman ne l'entende pas à distance, et afin d'éviter que la jeune Robin ne doute de son identité bien sûr.

"Je n'étais pas sûr que vous viendriez, j'espère que vous avez pas été suivie," lâcha-t-il en guise de salutation bourrue, correspondant à son personnage. En un coup d'oeil il avait examiné la jeune fille de bas en haut, analysé ses armes éventuelles, sa carrure, sa posture, son expression. Bien qu'il semblait peu mobile dans sa propre posture faussement stressée, nerveuse, d'activiste recherché, en vérité Bruce était d'un calme intérieur olympien, en parfaite maîtrise de la situation et gardant tout en environnement à l'oeil. Sans formalités sociales, il sortit un dossier papier de l'intérieur de sa veste et le tendit à son interlocutrice. "Les infos sur les serveurs de votre type sous surveillance, comme convenu," expliqua-t-il. Entraide entre hackers, c'était la base de leur prise de contact des semaines auparavant après tout, alors Bruce jouait le jeu.

"Alors, la vie en cavale ? Pas simple tous les jours hein," grogna-t-il pour essayer de détendre l'atmosphère et jouer sur le fait qu'ils étaient tous les deux dans la même situation. Lui parce qu'il - en tout cas son identité de hacker - avait attaqué un poste de police de banlieue pour protester contre l'arrestation d'anarchistes activistes, elle pour d'autres raisons. Parler un peu, jauger, avant de passer aux choses sérieuses.


Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley EmptySam 21 Aoû - 16:07

Let's see what you're worth
MJ22.gif

Le devoir ne s'arrêtait jamais vraiment, Carrie se retrouvait en permanence au four et au moulin à devoir presque tout gérer. Les Sons of Batman étaient une bénédiction, mais également une grosse, une énorme responsabilité dont elle prenait un peu plus la mesure chaque jour qui passait. Elle admirait ces gens qui avaient répondu à son appel, qui avaient décidés combattre la peur dans leur ville et qui l'aidaient tous à leur manière, certains opéraient avec elle, d'autre observaient et rendaient compte, d'autres apportaient un soutient purement logistique avec de l'argent ou du matériel, mais tous faisaient partit de la bande à leur manière, tous avaient de la valeur. Le petit dernier, ou du moins elle espérait qu'il le deviendrait bientôt, était un certain Warscar qui s'était très vite révélé très précieux. Ses infos étaient précises, il avait des accès partout, faisait preuve d'une intelligence assez rare et d'une clairvoyance qui avait tendance à lui faire remercier d'être assise quand elle échangeait avec lui. Il avait attiré graduellement sa curiosité et avait forcé son admiration à plusieurs reprises, un élément comme lui dans les Sons of Batman les ferait définitivement passer à la vitesse supérieure, elle avait donc tenté de pousser rapidement un rendez-vous et il avait finit par accepter. Leur premier contact IRL se ferait à Amusement Mile, elle compta les heures la séparant de l'évènement.

Une perruque brune très longue sur ses cheveux courts, un peu de teinture pour ses sourcils et du maquillage pour les tâches de rousseur, elle était presque méconnaissable. Vêtue d'une robe soleil qui camouflait sa tenue et son attirail, elle fendait la foule avec assurance, se fondant dans le décor comme elle avait dut apprendre à le faire, elle avait même investit dans des prothèses réservées au cinéma pour changer un peu ses traits. Elle ne tarda pas à rejoindre le point de rendez-vous, pas forcément l'endroit ou une jeune fille devrait se rendre, mais elle avait appris à se défendre plus que convenablement avec l'aide de certains de ses acolytes. Ca et les gants qui camouflaient ceux armés de Taser de sa tenue. Elle repéra rapidement son contact, plutôt bel homme malgré son âge visiblement avancé, il semblait être dans une forme impeccable. Elle le salua rapidement. Et en profita pour l'observer de pied en cap, après tout c'était toujours un piège potentiel, ils ne se connaissaient pour le moment qu'à distance, mais elle espérait vraiment que ce ne soit pas le cas.

-Ne vous inquiétez pas, j'ai quelques-uns de nos partisans en observation, si il y as du grabuge, nous serons prévenus immédiatement.

Il semblait évidement stressé, elle espérait ne pas le mettre mal à l'aise en disant ça, elle doutait qu'il sorte souvent de chez lui, et que son domicile devait être un piège mortel pour tout intrus. Beaucoup de soldats avaient du mal à se faire à la vie civile une fois rentrés des combats, lui devait vraiment avoir de sévères traumatisme, mais cela ne retirait rien à son efficacité, il semblait avoir appris à canaliser tout ça, ce qui n'était pas aisé, elle avait suffisamment travaillé comme bénévole auprès d'hôpitaux pour vétérans de la ville pour le savoir. Elle observa le dossier qu'il lui tendait avec fébrilité, c'était vieux jeu, mais ça laissait moins de traces. Elle feuilleta le contenu avec calme, ses yeux désormais ornés d'une gigantesque paire de lunettes pour ne pas abîmer ses yeux. Sa question la surpris un peu. Elle réfléchit quelques instants car elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de se poser sur la question auparavant.

-C'est une question de rythme, c'est crevant, mais j'ai du mal à me plaindre quand Bruce Wayne assurait comme Batman ET comme Playboy. C'est crevant de faire semblant, j'ai la chance de ne pas mentir en permanence. Et puis c'est ça ou laisser les méchants gagner, je suis mauvaise perdante.

Elle clôtura sa phrase d'un petit rire cristallin avant de refermer le dossier et regarder autour d'eux en refermant le dossier et elle prit une grande inspiration, les anarchistes qui avaient été arrêtés injustement l'avaient été pour mettre la pression sur leurs parents, leaders de plusieurs mouvements de Gotham, quelqu'un au GCPD essayait de mettre la pression sur l'extrême gauche, ce qui était suspect à l'approche des élections syndicales. Et ce quelqu'un travaillait visiblement pour le O'Connor, des mafieux Irlandais. Un gros poisson, un très gros poisson. Elle fit un grand sourire à son interlocuteur et lui tendit la main.

-C'est du super boulot que vous avez fait, ça vous dirait d'aller un peu plus loin dans notre collaboration? Les Sons of Batman auraient vraiment besoin de quelqu'un comme vous.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley OH7YUmR

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley EmptyMar 24 Aoû - 0:48



Let's see what you're worth
Bruce & Carrie


L'observation, l'analyse silencieux, étaient une seconde nature pour le paranoïaque qu'était Bruce. Il ne ratait rien du langage vocal comme corporel plus subtil que pouvait démontrer la jeune femme qui l'avait rejoint. Première chose, elle ne semblait pas intimidée malgré l'endroit, et avait pris visiblement des précautions. Il n'en attendait pas moins d'elle, mais était heureux de le noter tout de même.

"Mmmh. Vous êtes plutôt douée pour gérer un tel réseau de gens différents sans même les connaître... surtout à un âge si jeune. J'ai connu des officiers moins doués pour tenir leur escadron," maugréa-t-il, faisant référence à ce faux passé militaire qu'il s'était forgé. "Faut dire aussi que y a pas mal de tocards dans l'armée c'est plus c'que c'était," grogna-t-il. Façon indirecte de faire croire aussi que son caractère bourru l'avait confronté à ses supérieurs, d'où le fait qu'on ait fini par le virer de l'armée pour insubordination et manque de respect à des officiers supérieurs. Bruce continua de jouer le faux nerveux, regardant régulièrement autour de lui, ce qui lui permettait de vraiment vérifier leur environnement au passage en plus de ses analyses visuelles furtives. Les noms de Bruce Wayne et de Batman franchirent les lèvres de son interlocutrice, sans qu'il ne s'y attende. Décidemment, les révélations de son identité continuaient de faire parler même après plus d'un an.

Il resta cependant de marbre tout en acceptant l'écho de vérité qui émanait de ses paroles. Il était on ne peut plus vrai que devoir mentir et mener plusieurs vies en parallèle, en permanence, était épuisant. Il lâcha un rire bref sous le foulard sombre qui lui servait de semi-masque lorsqu'elle déclara ne pas abandonner car elle était mauvaise perdante. Elle avait du caractère. Pour le moment, les bons points moraux s'additionnaient, mais cela était loin de suffire pour un être aussi exigent que Bruce. "On est deux alors. Hors de question de laisser tous ces fumiers gagner."

Il la laissa consulter brièvement le dossier qu'il lui avait ramené pour preuve de bonne foi dans leurs échanges de bons procédés gagnants-gagnants, relation "professionnelle" ainsi établie entre eux depuis leur "rencontre" sur le web. Bien que leur vraie première rencontre remontait en vérité à bien plus tôt, elle en danger, lui sous son masque de chauve-souris venant lui porter secours une de ces nuits de terreur comme seule Gotham savait en offrir avec son haut taux de criminalité.

"Grmpf." Rejoindre les Sons of Batman, bien sûr la proposition était prévisible et Bruce l'avait attendue. "Sans rancune, mais je suis plus efficace quand je travaille dans mon coin..." Jouer le rôle de l'anarchiste solitaire, toujours, mais avec ses nuances aussi. "J'y réfléchirai... mais j'vous garantis rien. Je préfère aider de loin... sauf quand j'ai plus le choix, comme ce soir." En effet, il avait "accepté" cette rencontre, pour bien des raisons, que ce soit sous sa vraie ou sa fausse identité. "Suivez-moi, j'ai besoin d'votre avis sur un truc qui est pas trop dans mes cordes."

Mains dans les poches de sa veste sombre, dos voûté, capuche toujours bien vissée sur sa tête et ombrageant son visage déjà peu visible dans la nuit, Bruce s'éloigna, comptant sur le fait qu'elle lui emboîterait le pas. Dix bonnes minutes de marche pour descendre un peu plus vers la berge excentrée du parc d'attraction, vers une zone industrielle qui servait de stockage pour les navires habilités. Je m'arrêtai camouflé derrière un conteneur et indiquai un entrepôt plus loin. Je sortis une petite paire de jumelles purement militaires et observai au loin un instant, avant de lui tendre la paire pour qu'elle s'en serve à son tour. "Ces deux flics là-bas... ils gardent une scène de kidnapping toute fraîche d'y a peu de temps. Du peu que j'ai capté en piratant les réseaux des autorités, y a tous les signes d'un autre kidnapping de méta-humains. Quitte à être ici je me suis dit qu'on pourrait en profiter pour aller voir par nous-mêmes... voir si on peut trouver des indices... prendre quelques photos à balancer à vos autres potes des Sons of Batman qui pourront peut-être user de leurs compétences respectives pour décortiquer l'bordel, mmh ?" suggérai-je en observant toujours l'entrepôt.

"Va juste falloir rentrer sans attirer l'attention..." Défi subtilement lancé, pour voir comment elle allait procéder. Il n'y avait bien sûr pas que la porte gardée comme entrée possible, les autres étant simplement moins évidentes à emprunter. Bruce tenait à laisser le leadership de l'initiative à la jeune femme, qu'il avait secrètement prévu de mettre à l'épreuve tout le long de cette rencontre.  
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley EmptyMer 25 Aoû - 0:21

Let's see what you're worth
MJ22.gif

Carrie n'hésitait pas à fixer le militaire dans les yeux, le contact visuel était un des réflexes les plus basiquement humain et elle cherchait à le rassurer, un grand sourire sur le visage comme à son habitude, il semblait cependant peu réceptif à ce renforcement positif. Elle n'en prenait pas ombrage, tous le monde n'avait pas sa joie de vivre ou sa bonhommie naturelle, ou bien sa fantastique et pétillante personnalité. Le compliment lui fit en tout cas du bien, même elle n'était pas exempte du doute, et il était vrai que parfois elle se demandait si sa place de leader était vraiment méritée. Si il semblait amer concernant son ancien métier, son mystérieux informateur qui était très observateur, ses yeux scannant régulièrement les environs, semblait en tout cas être quelqu'un de bien, désireux d'aider.

Ca avait commencé comme ça pour elle, elle avait toujours senti que quelque chose lui manquait, Batman lui avait ouvert les yeux sur ce que c'était : faire le bien, participer à la sécurité de sa ville et des gens qui nous entoure. Elle était heureuse à chaque fois qu'elle sentait cette impulsion chez les autres, et d'une certaine façon elle la sentait chez cet homme, sa déception face à son refus fut non négligeable, mais la nuit et leur coopération ne faisait que commencer. Après tout, il n'avait pas VRAIMENT dit non, il ne tenait qu'à elle de mettre son pied dans la porte et l'ouvrir en grand, elle n'était pas du genre à se laisser abattre à la première difficulté.

-Vous avez le temps, on se retrouvera en ligne.

Elle termina par un petit rire, vite coupé par sa demande, elle l'invita à continuer d'un simple mouvement de la main. Elle remarqua un peu plus à quel point cet homme était bien bâti quand sa veste se serra autour de lui, il était certes grand, mais sa musculature était incroyable et elle écarquilla un peu les yeux, nul doute qu'il n'était pas qu'un geek, monsieur poussait de la fonte. Leur marche fut silencieuse et elle en profita pour un peu mieux le jauger, étrangement il lui disait désormais quelque chose... de dos. Ce qui était un sentiment assez étrange, mais elle était bien sûr bien loin de se douter de la réalité, impossible pour elle d'imaginer que celui qui lui avait sauvé la vie la menait par le bout du nez sans qu'elle ne s'en rende compte.

Elle observa le parc s'éloigner, notant les mouvements de certains des Sons of Batman qui les suivaient en gardant leurs distances, il y avait encore un peu de travail, mais ils avaient bien travaillés et elle était fière d'eux. Son compagnon du soir se mit à couvert, vite imité par Carrie qui reçu rapidement une paire de jumelle. Elle observa immédiatement la zone, deux policiers devant un entrepôt, une scène presque banale, mais le récit de Warscar ne tarda pas à combler les trous et elle sentit sa mâchoire se crisper légèrement, un enlèvement de meta-humain, même dans cette ville ça avait 90% de chance d'être le peuple ces derniers temps. Elle leur avait suffisamment couru après pour le savoir, ils avaient pourri sa vie, mais par dessus tout, ils osaient venir semer le chaos à Gotham, sa ville.

-J'ai un membre à la scientifique du GCPD, c'est pas Oracle ou ARGUS, mais ça fera l'affaire. J'ai bien cru que c'était vous au début, mais Oracle est légèrement meilleure.

Elle ponctua cette affirmation en indiquant un petit espace avec ses doigts et en appuyant sa petite plaisanterie d'un rire. Elle ne lâchait pas l'entrepôt à travers les jumelles, repérant les lieux de manière sommaire. Elle commençait à bien maîtriser ce genre d'exercice. Les deux flics discutaient, il y aurait sans doute des éléments à récupérer si ils parlaient de l'affaire. Une ouverture sur le toit à en juger par l'échelle de secours sur le côté du bâtiment, mais les policiers la verraient grimper. Il y aurait peut-être une porte arrière, sans doute d'ailleurs, mais ces accès étaient trop souvent scellés d'une manière ou d'une autre donc ça dépendrait une fois sur place.

-Entrer... et sortir. J'espère que les TIC du GCPD sont plus sur place. Attendez... et m'en voulez pas trop pour ce que j'en ais fait.

Elle retira rapidement sa robe soleil, sa perruque et ses prothèses, révélant qui elle était. Sa tenue avait pris un coup elle n'allait pas mentir, son contact à Wayne Enterprise s'était fait chopper et elle était sur ses réserves, quelques traces de combats étaient encore présentes, les couleurs étaient un peu moins éclatantes qu'à l'origine, elle farfouilla dans sa batceinture maison en en sortit sa radio à large fréquence, la dernière version de l'immense et tous le temps défectueuse radio de l'armée, un modèle pour voiture qu'elle avait galéré à miniaturiser pour qu'il tienne dans sa main, plusieurs composants dépassaient encore. Quelques pressions sur quelques boutons et le grésillement se transforma en voix, la fréquence du GCPD local. Elle y entendit rapidement que les TIC étaient sur le chemin du retour avec les preuves récoltées, elle soupira de soulagement en coupant l'appareil.

-Bon, ça c'est vérifié. Ca aurait été la sacrée loose de leur tomber dessus en plein boulot.

Elle se tourna vers Warcsar en lui rendant ses jumelles.

-Je sait que vous êtes habitué aux missions solo, mais ça vous dit de me filer un coup de main, j'aurait besoin d'une couverture drône.

Ses mains ne tardèrent pas à sortir plusieurs éléments qui s'emboitèrent entre ses mains pour faire un petit drone gravé du symbole de la chauve souris, son petit hommage personnel. Elle le tendit au militaire.

-A moins bien sûr que vous vouliez vous salir les mains et m'accompagner.

En vérité, elle aurait put demander ça à n'importe lequel des Sons of Batman, mais elle refusait de laisser partir Warscar aussi facilement. qui savait, il attraperait peut-être le goût de la coopération, elle lui fit un sourire amusé, consciente que les deux solutions le forçait à rester et qu'il en avait sans l'ombre d'un doute conscience. Après tout, il était bien plus malin que ça.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley OH7YUmR

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley EmptySam 28 Aoû - 16:12



Let's see what you're worth
Bruce & Carrie

Une chose était sûre, la petite avait de la ressource, déjà personnellement, mais aussi de par le réseau qu'elle avait su développer alors même qu'elle était encore très jeune. Derrière sa rigide expression, Bruce était déjà impressionné, bien que sur la réserve car il n'en savait pas encore assez sur elle, au-delà des faits qu'il avait emmagasiné sur son histoire, sa jeunesse, ses activités. Il avait besoin de la jauger visuellement, et moralement. Aussi notait-il intérieurement chaque détail, chaque qualité comme chaque défaut - du moins ce qui pouvait en être de son point de vue, critères qui n'étaient pas forcément ceux de la norme car il analysait du point de vue des nécessités d'une vie de justicier... et en l'occurrence, de justicière. Elle était enjouée, avait un caractère clairement positif, jovial, en comparaison de tous les précédents gamins qu'il avait sorti des rues.

Seul Dick s'approchait de ce caractère, il s'en souvenait comme si c'était hier, de leurs premières sorties nocturnes et du jeune fanfaron toujours souriant qu'il était alors. Hormis lui, tous les autres étaient à l'inverse, davantage comme lui : sérieux, sombres, concentrés à outrance, et laissant peu de place à l'amusement. Bruce aurait pu vouloir faire perdurer ce schéma, mais il savait mieux que quiconque à quel point l'équilibre était salvataur. Plus encore, il avait rarement vraiment choisi ses coéquipiers. C'était davantage la vie qui les avait placés sur sa route, et il avait su saisir l'opportunité de les sauver... si on pouvait appeler cela des sauvetages, vu le chaos que cela avait aussi amené dans leurs vies.

Le faux militaire se contenta d'arquer un sourcil sceptique face à la fausse attaque de sa fierté de hacker, lorsqu'elle signifia d'un geste et de quelques mots bien placés, la supériorité d'Oracle en la matière. "Elle a un meilleur matos et plus de temps, c'est tout," grogna Bruce, toujours dans son rôle. Les militaires, surtout anciens commandos a fortiori virés, étaient des gens fiers. Il était important qu'il montre aussi ses défauts, ou du moins ceux de son personnage. Ca l'amusait, de faire les ronchons. Il n'avait pas beaucoup à forcer de ce côté-là, l'étant naturellement, alors qu'en vérité, Bruce adorait Barbara, et était admiratif de ses talents en tant qu'Oracle sans avoir un seul problème avec ça. Seule comptait l'efficacité contre le crime, indépendant de qui oeuvrait, jeune, vieux, homme, femme, alien, atlante, qu'importe, tant que ça remplissait les prisons et protégeait des vies.

Bruce avait déjà analysé les lieux et avait ainsi tout loisir de feindre qu'il le refaisait, pour mieux observer sa peut-être future coéquipière. Il fut à la fois surpris, dépité, et admiratif, lorsqu'il la vit se défaire de son déguisement et sortir une sorte de radio clairement bricolée à la mano, des composants sortant à moitié du boitier. Sceptique, Bruce fixa un instant l'objet. Dépité, oui, par la dégaine du truc. Admiratif, parce que sans moyens, elle avait puisé dans sa débrouillardise pour que ce machin fonctionne malgré tout. La détermination. Bruce reconnaîtrait ce trait de caractère n'importe où, chez n'importe qui qui en était réellement pourvu.

Vouloir combattre le crime était facile, beaucoup aimeraient le faire. Mais dès les premiers obstacles techniques, ou physiques, 99,9% des gens laissaient tomber pour préférer une vie normale. Ceux qui en avaient assez en eux, choisissaient une vie semi-normale, et devenaient pompiers, infirmiers, ou flics, et parmi ces derniers, seuls ceux qui en avaient plus que la moyenne, résistaient à la corruption rampante de la ville et de la lassitude violente et usante d'un métier ingrat. Seul ce 0,01% avait ce qu'il fallait pour dépasser ce premier stade de l'héroïsme, que Bruce admirait chez les hommes et femmes du quotidien. Seul ce 0,01% avait les atouts, et les épaules, pour endosser le fardeau d'un masque, même symbolique. C'était ce 0,01% que Bruce recherchait à Gotham, lorsqu'il se sentait près, ponctuellement dans sa vie, à former de nouveau un ou une Robin. Il avait bon espoir que Caroline Kelley soit de cette trempe, même si sa philosophie sceptique lui interdisait de s'emballer, et lui imposait d'être plus que sûr de son choix avant de lancer une âme dans une telle vie.

"Si ça c'est pas du bidouillage de grande qualité," railla Bruce avec un sourire en coin, sans être moqueur pour autant. "Et ça marche vraiment en plus ! Pas mal, pas mal," ajouta-t-il après qu'elle eut terminé de vérifier les déplacements des TIC du GCPD. "M'enfin, j'vous filerai un accès au marché noir des anciens de l'armée, y a du bon matos en revente. Et j'vais quand même tenter de vous trouver un peu de thune sur le marché des cryptos, histoire que vous achetiez quelques outils en plus pour mieux compacter ça hein. Ca s'rait con de semer des boulons sur votre trajet au premier sprint." Oui, bon, là il était un peu moqueur, mais c'était toujours son rôle. Il voulait aussi voir son caractère après tout. Etait-elle une agressive ? Fière ? Hargneuse ? Ou prenait-elle les raillements avec tact et légèreté pour mieux tracer sa route à sa façon sans s'en soucier ?

"Une couverture drone ?" répéta-t-il, en rangeant les jumelles qu'elle lui avait rendues. "Ah ouais, vous êtes vraiment fan," constata-t-il en voyant l'aéronef miniature en forme chauve-souris. "Et ça vous a pas fait déchanter d'apprendre que c'était un pourri de Wall Street derrière le masque, mmh ? Parce qu'il nous l'a sacrément mise à l'envers le con, avec ses idéaux de justice depuis le jacuzzi de son manoir."

Bruce n'était pas dupe. Il savait déjà ce que bien des gens pouvaient penser de Bruce Wayne à l'époque, ce qui était normal puisqu'il avait façonné l'image du milliardaire exprès pour l'éloigner du Chevalier Noir. Depuis son identité révélée, et son retour sur Terre un an après, il avait pu encore plus réaliser à quel point les avis étaient tiraillés sur cette révélation, et à quel point le fait qu'il soit un playboy milliardaire avait pu, pour certains, entacher les bienfaits de son combat contre le crime sous Batman. D'autres, au contraire, étaient restés loyaux à Batman et comprenaient l'alter-ego de façade de Bruce Wayne. D'autres encore, qui détestaient déjà Batman, et Bruce Wayne, étaient désormais encore plus haineux. Le milliardaire qui s'ennuie tellement qu'il se fait un petit kiff chaque nuit en tabassant des gens parce qu'il en a l'argent et le pouvoir, au-dessus de la justice sous ses deux identités.

"M'enfin ça enlève rien au fait que combattre le crime et être vigilant face à la gangrène de la corruption et des enfoirés, c'est l'affaire de tous, pas que des flics, et sur ça je reste d'accord, sinon j'serais pas ici." Bruce finit par prendre le drone, l'examina sous toutes ses coutures avant d'écouter le fonctionnement, puis le fit léviter sur place pour cerner la sensibilité.

"C'est si gentiment proposé... que j'compte faire les deux, vous vous en tirerez pas comme ça. Couverture aérienne, vous rentrez, et ensuite j'vous rejoins. J'suis pas câblé pour pas bouger et j'veux voir la scène de crime moi aussi vous croyez quoi," rétorqua-t-il. "Bon sang, même ce truc fonctionne pour de vrai. J'serais presque impressionné. Presque." Il lui lança un léger sourire en coin. Militaire bourru, relou, un peu old school et peu de tact, clairement, mais pas méchant pour autant. Bruce se surprit lui-même à réaliser qu'il ne força pas entièrement ce sourire. Cette gamine avait un certain don pour attirer la sympathie c'était un fait. Il envoya le drone discrètement en éclaireur, et lorsqu'il eut une bonne vision de l'entrepôt et des agents il lui fit un signe de tête pour qu'elle parte à son tour faire son oeuvre et trouver une entrée secondaire ouverte... ou en capacité d'être ouverte avec ses gadgets fait-maison mais relativement efficaces jusqu'à présent.

Quelques instants plus tard, après avoir guidé la jeune femme par oreillette selon les mouvements de patrouille des deux flics, et une fois qu'elle eut réussi à pénétrer dans le bâtiment, il mit le drone en vol stationnaire au-dessus, mis la télécommande en bandoulière et partit à son tour. Pour quelqu'un comme lui, rien de difficile, il fut rapidement dans l'entrepôt, passant par la même entrée laissée donc ouverte par la jeune hackeuse.

Une fois dedans, il remit la télécommande face à lui pour surveiller les extérieurs et faire "son job". Il sortit également une petite lampe torche au design de camouflage militaire et retrouva sa collègue du soir là où une bagarre violente avait visiblement eu lieu. Il y avait du sang, des caisses de marchandises éventrées, visiblement par un pouvoir. Mais ça n'avait pas suffit à protéger son détenteur de ses agresseurs malheureusement. "Quelle bande de co****ds... s'en prendre à des gens qui ont rien demandé... en plus faut être sacrément bien organisé pour s'en prendre à des types à pouvoirs quand on en a pas soi-même..." constata-t-il, la voix porteuse de colère face à l'injustice de cette agression. La colère facile, Bruce l'avait, souvent bien cachée derrière son immobilisme. Par chance, son personnage aussi était un colérique, en revanche nerveux et impulsif. "Vous trouvez des trucs ?" Bruce n'investiguait pas trop. Il marchait lentement, parlait à voix très basse pour rester inaudible des flics dehors, consultait ponctuellement le visuel du drone, et errait autour de la jeune Kelley dont il attendait les initiatives d'enquêtrice. Evidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley EmptySam 4 Sep - 11:59

Let's see what you're worth
MJ22.gif

Carrie n'allait pas mentir, apprendre que celui qui lui avait sauvé la vie, que celui qu'elle avait imaginé sous un millier de formes était Bruce Wayne lui avait fait un sacré choc. Mais contrairement à beaucoup des citoyens de cette ville, elle n'oubliait pas que beaucoup d'argent de cet homme et de son entreprise avait permis à cette ville de s'améliorer. Des logements rénovés, des quartiers réhabilités, l'asyle d'Arkham qui chaque année ressemblait un peu plus à un institut ou l'on traitait les gens pour des maladies mentales et pas à une maison de fou à extérieur style gothique, oublier ce que Bruce Wayne avait fait pour sa ville sous son apparence civile aurait été cruel envers sa mémoire. Elle ne comprenait juste pas pourquoi être les deux à la fois, cela pouvait être un moyen de le dissocier au maximum du taciturne et sévère Batman, mais Carrie pensait que comme beaucoup de gens, elle ne détenait qu'un fragment de vérité. WarScar semblait avoir un avis tranché et ferme, ce qu'elle respectait, mais elle ne serait pas là ce soir sans Batman, elle ne pourrai pas l'oublier, ce soir là il avait créé un peu plus qu'une fan, Carrie était entièrement dévouée à la cause, celle de la justice et de la protection des autres.

-Personne n'est parfait, on as que le droit de faire ce qu'on pense être le plus juste. Il l'a fait à sa manière, il m'a sauvé la vie donc je vois pas les choses comme ça.

Carrie n'était pas très noir et blanc, les nuances de gris entre les deux étaient ce qui la fascinait le plus, non pas qu'elle soit dénuée d'avis tranchés, mais parfois elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas les bonnes informations pour juger de quelque chose, et Bruce Wayne avait vécu l'enfer, pour elle qui avait encore ses deux parents bien en vie, elle n'imaginait ce que ça faisait de les perdre sous ses yeux. Ils n'étaient pas si proches que ça, mais elle ne pouvait même pas l'envisager. Elle eut un sourire quand il réaffirma ses convictions, il avait beau être du genre taiseux, il en disait plus qu'il ne voulait le faire croire, il communiquait presque trop. Mais elle s'imaginait que c'était un moyen comme un autre pour lui d'évacuer le stress, elle mettait des fringues bariolés et se battait contre des criminels alors elle n'allait pas juger. Son sourire s'élargit clairement quand il déclara vouloir la suivre à l'intérieur, elle qui n'aimait pas travailler seule était ravie qu'il l'accompagne, ça le sortirait un peu de son archétype de solitaire et c'était une bonne occasion de montrer que bosser avec elle était sympa. Elle eut un rire à sa plaisanterie.

-C'est pas le Batplane c'est sûr. Mais j'ai pas le budget de Wayne Enterprise, qui sait un jour.

Son rire prit un peu de volume avant qu'elle ne s'arrête net, son cerveau se mettant dans un mindset d'absolue concentration. Une de ses forces était sans doute sa capacité héritée de ses années de théâtre et de gymnastique de se mettre d'elle-même dans un état de grand concentration, de devenir presque une autre personne. Elle restait bien sur Carrie, pensait comme avant, mais ses pensées se tournaient désormais sans aucune exception vers l'objectif et comment l'atteindre. Sa respiration était calme et le temps que Warscar termine son petit tour et lui fit signe d'y aller, elle était entièrement tournée vers la suite. Elle ne perdit pas de temps, elle avait repéré les caisses proches de l'échelle de secours qui lui permettraient de prendre un peu d'élan, elle s'arma de son lance pierre et envoya une bille claque-doigt faire du bruit à l'opposée, les deux flics entamèrent d'aller vérifier en même temps qu'elle apparaissait dans ce qui aurait dut être leur champs de vision, les deux agents firent quelques pas mais elle ne ralentit pas une seconde. Elle bondit sur les caisses en basculant par dessus à l'aide de ses mains qui la propulsèrent un peu plus haut, un pirouette plus tard ses jambes accrochèrent les barres de l'échelle de sécurité ou elle se trouvait tête en bas. Son corps se contracta pour amener ses mains à agripper le métal et la remettre droite. Le temps que les flics soient au niveau de son petit explosif de diversion, elle était déjà sur le toit.

Elle scanna rapidement l'intérieur une fois la trappe du toit forcée et une corde l'ayant aidée à gagner l'intérieur. La scène ressemblait à une scène d'agression classique, mais Carrie n'en était plus à sa première enquête, elle sentait que quelque chose de louche se tramait, elle ne savait juste pas quoi. Elle se pencha en avant pour examiner une des caisses quand une lampe torche la tira de ses pensées. Ce n'était heureusement que Warscar, mais elle s'était retourné une demi-seconde avec la main sur un des ses poches à bille, c'est qu'il était aussi discret qu'un fantôme celui-là. Elle fut en tout cas soulagée de constater que ce n'était que lui, il livra une analyse assez juste de la situation. Et c'était d'ailleurs ce qui l'avait toujours embêtée dans ces histoire d'enlèvements, le Peuple semblait en savoir beaucoup sur ses victimes, ils venaient avec des contre-mesure physiques et en nombre, par surprise, elle les suivait depuis un moment désormais, et leur modus operandi était réglé et précis, presque militaire. Leur taux de succès n'était pas de 100% certes, mais ils venaient toujours préparés.

-Les metahumains ont une base bien plus scientifique qu'ils pourraient le laisser penser. Ils ont des limites, et une dépense d'énergie liée à leurs pouvoirs, il y as aussi mille et une manière de combattre "Le mutant impur".

Oui, elle avait lut leur manifeste, elle regrettait chaque ligne.

-Outre le fait que la plupart restent peu immunisés à ce qui nous rends aussi vulnérables comme les balles, les moyens de neutralisation classiques tels que les sprays au poivre, taser et autres sont souvent de bonne options contre 90% d'entre eux. Après y'a ceux qui ont besoin d'un peu de muscle.

Elle donna un coup de pied dans une caisse intacte pour la fendre.

-Et y'a ceux qui sont paranos et préparés.

Elle se pencha pour extraire une micro caméra avec une antenne, ils allaient devoir tracer ce signal pour avoir les images. Elle lança l'objet à Warscar.

-On avait visiblement un meta sur ses gardes qui attendait ses agresseurs.

Elle indiqua les caisses éventrées et leur disposition, le meta n'était pas le seul responsable des dégâts au vu des impacts de balle. Le peuple avait débarqué en nombre, pris l'avantage du nombre après quelques blessés, mais il avait regagné l'avantage, comment?

-Ils avaient eux aussi un meta.

Elle fit signe à Warscar de se pousser sur le côté de la main et vit au milieu des impacts de ce côté de la pièce causés par l'arme du méta et ses pouvoirs, une trouée, un endroit mystérieusement épargné de taille conséquente.  Elle demanda au militaire d'éclairer la zone et poussa un sifflement admiratif.

-Regardez au sol

Il y avait une trace de brûlure de forme circulaire, ça aurait put être vieux bien sûr, mais un passage de ses gants lui confirma vite que c'était récent.

-Ces salopards utilisent leurs anciennes victimes comme soldats parfois.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley OH7YUmR

Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley EmptyMer 15 Sep - 23:39



Let's see what you're worth
Bruce & Carrie


La loyauté était l'une des qualité que Bruce admirait, et recherchait le plus, parmi toutes les autres. Lui-même était d'une loyauté extrême envers ses proches, autant que lorsqu'il donnait sa parole, même à un ennemi, ce qu'il faisait heureusement rarement, et seulement lorsqu'il n'avait pas le choix pour sauver des vies. La réponse de la jeune justicière autodidacte ne pouvait donc que satisfaire Bruce, qui avait subtilement tenté de voir le fond de ses pensées sur le sujet Batman-est-Bruce-Wayne-le-gosse-de-riche.

Quelques acrobaties plus tard et voilà qu'ils étaient donc au coeur de l'entrepôt, et de la scène de crime qu'il renfermait, raison de leur intrusion. "Warscar" promena sa lampe torche un peu partout, la laissant donc oeuvrer et analyser les lieux. Il feignait de faire de même, alors qu'en vérité, c'était elle qu'il analysait, bien sûr, en toute discrétion. La voir oeuvrer, réfléchir, se déplacer, étudier les objets et traces avec méthode, était plutôt bon signe. Il en eut la confirmation lorsqu'elle lui exposa ses premières déductions.  

"Foutu Mein Kampf moderne, ça me fout la gerbe," grogna-t-il pour seul commentaire, toujours dans son rôle bourru. "Le Mutant Impur", un beau ramassis de racisme comme seuls les gens vides et tristes, et donc rendus méchants, savaient en produire. "Vu tous les kidnappings, pas étonnant qu'ils soient tous de plus en plus paranos..." Il saisit la petite caméra qu'elle lui lança et commença à l'examiner. Elle était douée, avec ses moyens du bord. Elle avait un esprit logique et efficace qui, une fois affuté, pourrait faire davantage de merveilles. Bien sûr, elle n'avait pas encore vu tous les indices, que l'oeil aguerri du Chevalier Noir avait cerné en silence.

Mais elle avait trouvé l'essentiel, et il se garderait bien de montrer ses propres talents d'enquêteur pour ne pas éveiller les soupçons. Il était hackeur, enquêter en ligne, débusquer les traces informatiques, c'était son credo, mais pas dans le monde réel. Soldat, il avait appris à foncer dans le tas tel un commando, pas à s'attarder sur des détails de fin limier. Dans la théorie. Coller à son personnage, toujours. Il poursuivrait l'enquête de son côté de toute façon, ayant déjà bien des dossiers sur ces cas de disparitions depuis son retour.  

"Ca paraît aberrant vu leur manifeste... mais pas impossible... la fin justifiant les moyens," réfléchit-il à haute voix, ayant suivi toute la déduction de la jeune femme docilement, en "amateur". "La question c'est de savoir comment ils peuvent parvenir à manipuler des métas sans s'y brûler les doigts... Psychotropes, menace sur des proches, ou alors un autre méta avec un pouvoir du genre télépathie..." Réflexion à haute voix encore, aussi pour la pousser à aller plus loin dans ses analyses.

"Si on trouve comment ils font, on aura encore plus de fils à tirer pour remonter jusqu'au noyau dur de ces tarés... ceux qui donnent les ordres... vu comment ils sont organisés face à plus fort qu'eux, y a forcément des têtes pensantes... à nous de les faire tomber..." Tracer les achats ventes de psychotropes sur le web, enquêter sur les proches des métas kidnappés, s'ils avaient subi des pression ou pas... de nouvelles pistes s'ouvriraient à eux. Il rangea finalement la micro-caméra dans sa poche intérieure.

"Enfin si les Robin les font pas tomber avant." Petit caillou jeté nonchalamment. Nouvel hameçon de test et de curiosité. "D'ailleurs vous avez pas attiré leur attention encore, avec votre costume et vos fouilles dans les enquêtes ?" Bruce connaissait sa famille. Ils étaient forcément au courant. Ils l'avaient forcément surveillée, même de loin, même temporairement, pour vérifier. Ils avaient évidemment d'autres priorités contre le crime, mais le Chevalier Noir était curieux.

Un an d'absence, cela en faisait des zones d'ombre sur ce qui avait pu se passer depuis, et ce malgré ses efforts pour combler les lacunes depuis son retour, en toute discrétion. Elle avait tout de même, en quelque sorte, "usurpé" l'uniforme de Robin traditionnel, alors oui, Bruce était curieux de savoir si l'un de son clan avait tenté de la confronter.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley   Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Carrie Kelley/Batfamily
» help to the orphans (pv Carrie and selina)
» Cassie Ϟ We do this to help people, right? Save lives. So even if we die saving one -- it's worth the trade-off. Right?
» The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley
» Caroline Kelley : I know kung-fu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Otisburg :: Amusement Mile-