gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 Caroline Kelley : I know kung-fu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Caroline Kelley : I know kung-fu! Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : I know kung-fu! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 18:48

tumblr_p5dvocIhex1ua1nbgo2_500.gifv 6368b1e5efb9c85e14468c37c904eef6.gif
Kelley Caroline
"So you're a tough guy? Like it really rough guy ? Just can't get enough guy ? Chest always so puffed guy?"

Brightest day
"Out of the way!"
nom complet : Caroline Keen Kelley, Tout le monde m'apelle Carrie Kelley alias : Robin quand je met le masque, Catgirl sur Internet âge : 19 ans date et lieu de naissance : 29 Janvier 2001, Gotham borned and raised lieu d'habitation : Chambre étudiante de l'université de Gotham et appartement de mes parents dans l’Old Gotham métier : Etudiante en 1ére année d'électronique à l'université de Gotham, Serveuse à mi-temps, Justicière masquée de quartier identité : Secrète équipe & affiliation : Aucune avatar : Morgan Turner crédits : morphine.



Intellectuelle ; Solaire ; Actrice ; Débrouillarde
Joyeuse ; Idéaliste ; Présomptueuse ; Énergique

Morgan Turner | scénar
ce435a29b2755394dee35dd631cf31af.jpg
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis une pile électrique, pleine d’énergie et débordante d’enthousiasme, rien ne peut m’arrêter et je suis du genre rentre-dedans avec tout et tout le monde, je n’y peux rien ça fait partie de mon incroyable charme (002), Je suis fan de batman, sinon je me baladerai pas avec un costume de Robin évidemment soyez logiques! Faut tout leur dire aux gens. Moi c’est mon truc le chevalier noir et tout ce qui va autour, j’ai une collection proprement hallucinante d’articles de presse et d’objets récupérés, il m’a sauvée la vie quand j’était plus jeune et depuis je nourri une obsession constante pour le bonhomme… enfin, si c’est un homme, car il est rapide comme la foudre et aussi silencieux qu’une ombre, je pourrais en parler des heures, mais vous ne pouvez pas comprendre, vous n’y êtiez pas (003), Je ne parle jamais de mes parents aux autres, ces anciens hippies complètement paumés n’ont jamais pris grand soin de moi et étaient trop occupés à faire la révolution en fumant des joints dans des festivals aux quatres coins du pays pour y vendre des t-shirts ringards sur le comptoir et des paquets d’herbe en dessous, c’est les voisins et surtout mes grands-parents qui m’ont élevés, ils élevaient des chiens et non seulement j’adore ces animaux, mais j’ai aussi un contact naturel avec eux(004), Je suis débrouillarde, je n’ai besoin de personne pour me chaperonner et j’apprends vite, mais je ne suis pas une solitaire, j’ai beaucoup d’amis et je tiens à eux, la solitude m’effraie un peu (005), Je suis une bosseuse, je travaille dur entre mes études, mon petit boulot et mes activités nocturnes, mais j’ai de l’énergie à revendre et si parfois j’ai quelque cernes en plus des bleus, ça ne me dérange pas (006), Je ne suis jamais sortie de Gotham, assez étonnement, je n’ai jamais eut l’occasion d’en partir, cette ville coule dans mes veines et même si pour beaucoup c’est un trou infâme, je l’adore (007), J’essaye toujours d’être la meilleure, j’y met toute mon énergie et ma volonté, j’ai un sain esprit de compétition et les gens qui me surpassent sont des étapes à atteindre et dépasser, je ne réussit pas toujours, mais je fait toujours de mon mieux (008), Je me suis fait connaître un fois pour une pièce de théâtre au lycée quand j'avais 16 ans, je jouais Tybalt dans Roméo & Juliette, un journaliste sur place lors de la représentation à la mairie à même fait un commentaire élogieux sur ma prestation, j’ai encadré cet article au dessus de mon lit depuis je continue à faire du théâtre à l’université(009), Je suis fière de tout mes exploits, mes trophées de science et de gymnastique sont très important à mes yeux et j’adore les montrer à mes invités, j’estime que les résultats de mon travail doivent être visibles de tous, j’aime un peu crâner avec (010), J’ai récemment acheté une radio de type militaire que j’ai trafiquée pour capter les signal du GCPD, j’ai fait quelques sorties dans le quartier et je dois avouer que… j’assure grave
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je suis quelqu’un de cool et ça c’est déjà un gros pouvoir. Plus sérieusement je suis une athlète accomplie, je fait de la gymnastique depuis mon plus jeune âge et je suis très agile et rapide, mon corps est bien entraînée et même si mon régime de vie n’est pas le plus sain vie étudiante oblige, je peux me vanter d’avoir un corps très athlétique, j’ai pratiqué plein de sports différents et j’ai même fait partie d’une bande à roller pendant deux ans. Je suis également une très bonne actrice, je suis bonne en infiltration et en déguisement, j’ai fait ma tenue moi-même après tout. C’est pas pour me vanter, mais ce costume est ma fierté, il est fait dans un Kevlar nouvelle génération souple capable d’arrêter des balles de fusil d’assaut, j’ai jamais testé parce que je suis pas demeurée, mais il parait que ça reste super douloureux. Je me le suis “procuré” grâce à l’ami d’un ami, ça sort de Wayne Enterprise, ça m’a coûté une petite fortune et quelques services, mais après quelques ajustements et une petit greffe à base de tissus bariolés grâce à des tutos sur le net, et surtout de l’huile de coude, je me suis refait un quasi équivalent des premiers costumes de Robin. J’ai du rester léger par manque de matière donc mon corps n’est pas entièrement recouvert, mes jambes sont à nu ainsi qu’une partie de mes bras donc je met souvent des leggings et t-shirt à manche longue pour lutter contre les nuits fraîches de Gotham, et je n’ai rien pour protéger ma tête par contre, mais je vais économiser pour une capuche. Mes gants renforcés sont doublés de poings américains transformés en tasers pour le corps à corps car je suis loin d’être une experte même si j’ai pratiqué un peu de self-defence et de Judo. J’ai également une hypermétropie prononcée ce qui n’est pas idéal même si ce n’est pas très gênant donc j’ai du bricoler une visière qui camoufle mon identité et me permet de ne pas être victime de mon handicap, d’autant que je suis très adroite avec un lance-pierre. Le mien à été lourdement modifié avec un pointeur laser et une garde d’avant bras pour assurer le tir, mes projectiles sont pour la plupart fabriqués maison, j’ai bien sûr de bêtes billes de plomb pour choquer l’adversaire, mais j’ai également des billes à fumigène inspirée de mes recherches sur Batman, des billes à pointe perforante avec un traceur courte portée doté d’un traqueur lié à mon portable, des billes explosives au cas ou et des billes à peinture pour marquer les cibles et m’entraîner. Je suis une grande débrouillarde et sur le terrain je me sers de tout ce qui peut m’aider, je bricole souvent avant les missions des gadgets à tester ou des objets dont je pense avoir besoin, je suis un crack en informatique, bidouiller des composants ou reprogrammer une machine je sait faire. J’ai également pas mal de base en secourisme venant du temps ou j’était chez les scouts, je peux remettre une articulation déboitée et soigner la plupart des blessures de base. Je suis nouvelle à tout ça, mais j’apprends vite et je suis du genre prudente qu’est-ce qui pourrait mal se passer?
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Je suis l’exemple de Batman, j’espère bien sûr attirer son attention un de ces jours, mais ce n’est pas ce que je recherche. Le chevalier noir m’a sauvé quand j’était plus jeune, un groupe d’ados membres d’un gang voulaient s’en prendre à moi et à une amie et il a surgit de nulle part, tel une ombre parmi les ombres et leur a botté le train. Mon amie à fuit mais moi je ne suis pas partie tout de suite, j'étais complètement fascinée par ce qu’il faisait. C’est ce jour là que j’ai trouvé ma voie, que j’ai entendu l’appel. C’est facile de détourner le regard, mais ce qu’il faut faire c’est prendre les choses en main et combattre le mal qui gangrène notre ville, le reste de l’humanité attendra, je ne suis pas Superman non plus.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Les avis c’est comme les trous de balle, tout le monde en as un, certains en ont même plusieurs. Je m’en tape de ceux qui n’aiment pas les justiciers, ils font quoi eux pour rendre le monde meilleur? La police est corrompue, le gouvernement fait n’importe quoi, mes parents ne se sont pas occupés de moi et la Justice League peut pas tout faire, c’est aux gens de bien d’agir pour que le mal ne triomphe pas à cause de leur inaction. Non je me la pète pas, je cite! Je sait que ce que je fait est bien, je ne blesse personne qui ne le mérite pas et je rends mon quartier plus sûr et puis y’a des vidéos de moi qui circulent en ligne, je suis trop cool!
Wul, l’empereur des comptes - Wulfran - 27 ans
pays : J’aime beaucoup le France  fréquence de connexion : on fait aller où avez vous connu que le forum ?  J’ai chuté sur le bouton inscription... plusieurs fois votre avis dessus : J’ai acheté des ombrelles pour les martinis un dernier mot ? Grattez moi le ventre Caroline Kelley : I know kung-fu! 2684567033


Dernière édition par Caroline Kelley le Jeu 21 Mai - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Caroline Kelley : I know kung-fu! Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : I know kung-fu! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 18:48

tenor.gif?itemid=16163522 BrownSilentBluebottle-size_restricted.gif
Kelley Caroline
”Grass grows, birds fly, sun shines and me brotha… I hurt people!”


Fille unique de Roger et Thelma Kelley, Carrie est une jeune fille qui as eut la chance de vivre dans un quartier de Gotham relativement tranquille : Old Gotham. Bien qu'on y rencontre une certaine population criminelle, le quartier est loin de la dangerosité de l'East End par exemple, la proximité du QG du GCPD étant également un autre gage d'une certaine tranquillité qu'assez ironiquement deux hippies pouvaient apprécier. Issus des dernières traces du mouvement Flower Power, ses parents avaient fait connaissance à l'université et avaient très rapidement adopté un mode de vie new age à base d'énergies mystiques et de consommation de divers produits hallucinogènes. C'est dans ce drôle de couple vivant principalement de ventes de produits dérivés de groupes divers groupes et artistes de Reggaes sur internet et dans des festivals, ainsi que du cannabis qu'ils faisaient pousser dans leur placard, que Carrie fit ses premiers pas dans le monde. Les Kelley n'étaient pas vraiment des bons parents, souvent en déplacement ou enchaînant des petites peines de prison, la jeune rouquine à souvent vécu chez ses grands parents paternels, anciens éleveurs canins à la retraite propriétaires d'une petite meute de dogues allemands, chez des voisins ou seule à la maison dès ses six ans. Obligée de grandir précocement, elle dut apprendre à aller seule à l'école, à se faire à manger, à faire de menues réparations dans la maison ou l'art de demander à un adulte de l'aide sans qu'il se pose trop de question sur le fait qu'une gamine soit seule. Mais sa débrouillardise naturelle et une dose nécessaire de courage insensé faisaient d'elle une véritable aventurière qui n'avait peur de rien ni de personne et gonflée d’orgueil par son indépendance.

Loin de devenir une enfant solitaire, Carrie mettait à cœur de s'entourer de nombreux amis, sans doute principalement afin de combler le manque affectif laissé par ses parents, élève particulièrement populaire et enjouée qui aimait aussi parfois faire le clown, elle n'en restait pas moins une élève assidue appréciée de ses professeurs.On peu dire qu'elle faisait partie de ces personnes à qui on ne trouve aucun ennemi , dès son plus jeune elle se passionna pour le Batman, le mystérieux chevalier qui protégeait la ville contre le mal et la corruption, terrifiée devant les infos de la nuit, elle regardait les journalistes l'accuser de nombreux crimes alors qu'il ne faisait que le travail que la police bâclait. Le justicier et son combat opéraient déjà une attraction étrange en elle, une envie de devenir quelque chose de plus, de suivre le symbole et l'incarner, elle se mit à devenir une véritable terreur pour les petites brutes, les agressant avec furie dans la cour d'école et s'attirant quelques petits ennuis qui furent vite oubliés au vu de l'excellence de son dossier. Petite star des concours de science, elle remporta à 8 ans un trophée de jeune inventeur pour une caméra à contrôle à distance qui intéressa  plusieurs entreprises. Petit crack de l'informatique, elle avait très vite fait sien l'antiquité qui trônait dans le salon et avait écumé internet et la bibliothèque pour mener à bien son projet. On pouvait dire déjà à l'époque qu'un brillant avenir s'offrait à elle si elle arrivait à mieux se contrôler.


Âgée désormais de Dix ans, Carrie était déjà bien partie pour devenir une jeune femme au caractère bien trempé. Ses parents complètements confiant dans le fait que leur petite fille adorée ne voyait aucune objection à ce style de vie atypique, ils ne firent absolument rien pour changer leur manière de faire, partant sur des périodes de temps de plus en plus longues, persuadés qu'elle avait trouvé son équilibre dans tout ça. Ils en profitaient pour participer à des rassemblements et séminaires divers sur diverses philosophies New Age qui devenaient encore plus stupides à ses yeux de préado en devenir à mesure qu'elle atteignait l'âge de la puberté. Une période d'autant plus stressante qu'elle a été presque seule pour l'affronter, mais forcée là encore à grandir plus vite, Carrie fut à la hauteur du défi, si il devenait clair que son futur se ferait sans ses parents pour l'épauler dans quoi que ce soit, elle trouvait désormais bien plus aisément refuge auprès de la famille qu'elle se créait, affirmant maintenant sa totale et complète indépendance. Si elle n'a jamais été du genre à le montrer par des tenues particulières et stéréotypées, gardant assez globalement l'apparence d'une ado parfaitement banale vestimentairement, elle s'impliquait énormément dans la vie scolaire de son établissement, élue représentante des élèves chaque année et investie à 100% dans cette tâche. Déléguée de classe, elle mettait un point d'honneur à être en lien avec chaque élève. Inscrite dans une dizaine de clubs différents dans des domaines en tout genre, elle était plus ou moins en lien avec toutes les sphères culturo-sociale de l'école. Une popularité qui lui apprit à garder une certaine distance émotionnelle sans changer sa manière d'agir avec les autres.

Ouverte et très éloignée du cliché du geek enfermé dans sa chambre, c'est au sein du journal de l'école qu'elle se sentit pour la première fois utile, l'établissement scolaire n'avait jamais misé sur ce qu'il considérait bien plus comme un club, sous son impulsion, le petit canard se dota d'un site web, de pages sur les réseaux sociaux et d'une mailing list, portant le projet à bout de bras, elle fit de ce qui ressemblait à un projet scolaire une nouvelle institution de l'établissement, ce dernier préférant même passer par ce dernier pour les messages d'information bien plus que sa communication habituelle. Elle eut également l'occasion de continuer à affûter ses talents en informatique et se voyait déjà une carrière de développeur en électronique dans une grande entreprise pour inventer le monde de demain.


C'est en 2015 que le monde devint bien plus petit et insignifiant quand il se compara à l'écuelle de la galaxie avec l'arrivée de Darkseid. Si les héros s'étaient levés face à la menace alien avec Batman parmi eux et l'avait vaincue, la terre était désormais officiellement une cible potentielle pour des attaques de grande ampleur. Et les années à venir ne s'annonçaient pas faciles même avec toute la puissance de la Justice League, désormais une cible au même titre que la planète et sous le feu des projecteurs. Elle se passionna d'autant plus pour cette bande atypique de héros en tout genre unis pour le bien et la justice, elle participait à des soirées costumées, a des rassemblements de soutiens. Cela opéra une première fracture nette avec ses parents résolument anti-supers, surtout le chevalier noir qu'ils considéraient comme un dangereux fasciste  qui agissait au mépris des lois et d'une constitutive dont ils se moquaient bien en dehors de ça avec leur petit trafic et leurs magouilles en tout genre, plus ils se montraient réticents à ce que leur fille montre de l'engouement pour ce monde, plus elle persistait en ne ratant pas une occasion de l'afficher. L'appartement était en perpétuelle guerre entre des encensoirs, divers grigris aux effets placebos et des figurines collector que certaines entreprises produisaient à vil prix. Les Kelley devant rentrer à chaque fois sur une nouvelle décoration plus au goût de leur épuisante adolescente qui continuait d'enchaîner les réussites en tout genre, comme pou mieux leur montrer ce qu'elle pouvait accomplir sans eux.

Les ennuis n'arrêtaient cependant pas de pleuvoir, avec des attaques simultanées de super vilains de plus en plus puissantes et meurtrières. Culminant par l'arrivée en milieu d'année du Syndicat du crime, si Darkseid avait mis la pagaille, ces gars là avaient purement et simplement mis la planète à feu et à sang pendant des mois, dans ce monde soumis à toutes les possibilités, Carrie parvint malgré tout à survivre avec ses parents, simple civile ballottée dans cette crise comme tous les autres, elle eut l'occasion cependant de participer et d'aider des groupes d'entraide, son temps parmi les scouts lui permettant de prodiguer quelques soins aux civils blessés lors des affrontements dans sa ville. Comme à chaque fois, les gentils finirent par l'emporter à force d'acharnement et de sacrifice et tout revint dans l'ordre, bon les méchants avaient aussi un peu aidé c'était vrai, mais le plus important fut le retour de la stabilité. A nouveau temporaire car le monde fut également changé par un speedster en 2018, de longs mois dont elle a l'entier souvenir, membre du gang des mutants de Gotham, des givrés au look de gagner cyberpunk qui n'aimaient rien de plus que "charcuter et trucider" elle était un des membres de bas rang et si elle n'a pas de sang sur les mains, elle à souvenir des tabassages, des rackets et des autres crimes qu'elle commis sans même se soucier des victimes innocentes et faibles.


C'est après le retour à la normale qu'elle sentit pour la première l'appel se faire impérieux. Il faisait nuit, c'était l'anniversaire d'une amie et la soirée avait été un peu arrosée pour ses amis, de l'alcool avait circulé, elle n'avait rien consommé, mais sentait bien que le "raccourci" que lui faisait emprunter son amie complètement ivre allait leur attirer des soucis, mais elle resta par pure solidarité avec elle, cédant bêtement à son caprice. avant même qu'elles n'aient eut le temps de les voir venir, 4 hommes effrayants les avaient encerclées dans une ruelle isolée, en toute honnêteté Carrie à bien pensé que c'était la fin quand l'un d'entre eux sortit un couteau, au vus de leurs airs peu engageant, ils étaient ici pour ter les deux adolescentes, elle s'apprêta à faire face et son amie poussa un hurlement quand les ombres s'animèrent et recrachèrent le Batman, tel un héros mythologique d'antan, il affronta l'ennemi avec bravoure et le défi en un temps record avant de disparaître sous les yeux complètements hypnotisés d'une Carrie qui n'en revenait pas, le jour suivant elle s'inscrivait à des cours de self defence. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi incroyable de toute sa vie, ces petits criminels n'avaient pas tenus dix secondes contre le justicier alors que l'un d'eux avait sortit une arme à feu. Complètement fascinée, elle commença ce soir là à vouloir devenir justicière, elle décrocha son diplôme de fin d'étude et entama sa licence d'électronique à l'université de Gotham qui lui offrait une bourse couvrant le logement sur place et les cours suite à son très bon parcours. Seule dans sa petite chambre, elle commença à dessiner les patrons de ce qui deviendrait son costume de Robin, réunir les matériaux fut une corvée supplémentaire, car étant loin d'être une imbécile, elle ne comptait pas y aller recouverte de simple tissu, un travail auquel s'ajouta la confection finale.

Un projet qui n'a finalement pris forme qu'il y as quelques semaines, motivée par l'arrivée prochaine de Brainiac et une hausse le la criminalité suite à la crise d'ampleur mondiale, Carrie s'est enfin décidé à se lancer. Ceinture check, couleurs flashys check, visière trop cool check, il est temps de sauver la ville pendant que les professionnels sauve le monde.


Dernière édition par Caroline Kelley le Ven 22 Mai - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Caroline Kelley : I know kung-fu! Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Caroline Kelley : I know kung-fu! 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Caroline Kelley : I know kung-fu! Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 18:53

Ooooooh la voilà la choupinette ! Caroline Kelley : I know kung-fu! 1994428178 Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec Caroline. Caroline Kelley : I know kung-fu! 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 19:23

Bon faut arrêter avec les multi-comptes les gens, vous allez m'infecter c'est grave Caroline Kelley : I know kung-fu! 1968573457

Plus sérieusement, rebienvenue et bon amusement avec Caroline Caroline Kelley : I know kung-fu! 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 19:46

one more Caroline Kelley : I know kung-fu! 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Caroline Kelley : I know kung-fu! Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : I know kung-fu! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 19:56

merci ^^

et rejoint nous du côté multiple de la force Jason, nous t'attendons Caroline Kelley : I know kung-fu! 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Caroline Kelley : I know kung-fu! 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Caroline Kelley : I know kung-fu! Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Caroline Kelley : I know kung-fu! 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 20:06

Sérieusement, ta célébrité a une bouille juste trooooooooop mimi wesh Caroline Kelley : I know kung-fu! 1994428178

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Caroline Kelley : I know kung-fu! 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 22:05

La nouvelle mini-Robin Caroline Kelley : I know kung-fu! 1968573457 re-bienvenue avec ce nouveau personnage, et les roux c'est le bien Caroline Kelley : I know kung-fu! 1968573457 rejoins le clan Caroline Kelley : I know kung-fu! 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 22:21

Rebienvenu avec ce nouveau personnage et amuse-toi bien. Caroline Kelley : I know kung-fu! 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 22:50

Rebienvenue avec ce personnage !! Amuse-toi bien Caroline Kelley : I know kung-fu! 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyJeu 21 Mai - 23:09

Le choix trop cool de fc !
rebienvenue Caroline Kelley : I know kung-fu! 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyVen 22 Mai - 0:10

Re-bienvenu a la maison Rouquine Caroline Kelley : I know kung-fu! 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Caroline Kelley : I know kung-fu! Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : I know kung-fu! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Caroline Kelley : I know kung-fu! Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyVen 22 Mai - 4:48

Merci à vous, je vous nem tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Caroline Kelley : I know kung-fu! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Caroline Kelley : I know kung-fu! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! EmptyVen 22 Mai - 12:37


Très très cool ce personnage, et bien adapté au forum  Caroline Kelley : I know kung-fu! 1994428178 une nouvelle justicière à Gotham, ça fait jamais de mal Caroline Kelley : I know kung-fu! 2684567033 mais bon courage quand même Arrow tout est très bien, c'est top, et surtout amuse-toi bien avec Carrie  Caroline Kelley : I know kung-fu! 3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Caroline Kelley : I know kung-fu! 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Caroline Kelley : I know kung-fu! 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty
MessageSujet: Re: Caroline Kelley : I know kung-fu!   Caroline Kelley : I know kung-fu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Kelley : I know kung-fu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley
» Caroline Kelley 555-468-4973
» Caroline Kelley : the social network
» Dance on the edge of mystery. [Ft. Caroline Kelley]
» Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-