gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley Empty
MessageSujet: The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley   The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley EmptyLun 22 Fév - 1:41






► month year, place | quotation
The Red One and The No One
Caroline & Jenn'
Une semaine après ma rencontre quelque peu violente avec Tefé, j'ai pris le sac à dos que j'avais préparé et je suis partie de chez moi. Pour un peu reprendre depuis le début, suite à ma rencontre avec la reine des ronces, je suis rentrée chez moi. Je me suis fait disputée comme pas possible, car je n'étais qu'une gamine irresponsable qui mettait sa propre vie en danger ainsi que celles des autres car je ne suis pas encore capable de contrôler complètement mes pouvoirs électriques. Et bla et bla et bla. J'étais en rage, ignorant leurs remarques pour monter dans ma chambre, et commencer à préparer mes affaires pour mon grand voyage vers l'indépendance.

Il m'aura fallu une semaine pour trouver tout ce dont j'allais réellement avoir besoin pour survivre, ainsi que pour collecter le plus de liquide possible pour pouvoir me payer le nécessaire là où je serais plus tard. Ainsi que de trouver la motivation pour franchir le pas de partir d'ici. Quitter ma vie, me déraciner de tout ce que je connaissais. Je savais que cela allait être dur, plus pour ma famille que pour moi, car je partais pour mon propre bien. Et j'avais un peu fait la paix avec ce choix. Mais c'était quand même dur, de savoir que je n'allais plus les voir, que je n'allais plus les entendre, que je n'allais plus vivre avec eux, manger avec eux... J'allais juste tirer un trait sur tout ça, pour vivre un peu de mon côté et comprendre un peu seule ce que je voulais être et ce que j'aimerais faire de ma vie et de mes pouvoirs.

Une fois mon sac de randonnée bien charger sur le dos, et un autre sac un peu plus petit en bandoulière, je quittais la maison qui m'avait vu grandir et je me dirigeais à pied vers la gare de bus de la ville. Je n'avais pas encore pris de ticket, car je ne savais pas encore où j'allais aller... Et je ne savais pas du tout ce que je voulais réellement... Je m'étais dit que le destin ferait peut-être bien le travail pour moi pour une fois, au lieu de mes parents.

Une fois arrivée à la gare routière, je regardais les panneaux, les yeux perdus dans le vide sidéral de mon existence. Quelqu'un me bouscula et je reprenais un peu conscience. Je repointais mon regard vers les panneaux d'affichage des départs et j'en vois un qui va partir dans 5 minutes, je ne regardais même pas la destination. Plus vite je quittais Freeland, plus vite je commençais ma vie de femme libre et maître de son destin.

A force de regarder le paysage défiler devant mes yeux, je finissais par m'endormir comme un enfant dormant durant un trajet en famille. Mon front collé à la vitre du bus, le bon filet de bave, la bouche ouverte et une petite bosse me réveillait. Je frottais mon visage qui portait encore bien la trace de dodo sur mon front, je regardais dehors et ne reconnaissait absolument pas le paysage. Je regardais mon téléphone, juste pour voir l'heure, et je me suis rendu compte que cela devait bien faire six bonnes heures que je dormais. Et sans trop m'en rendre compte, je m'étais à nouveau endormie. Clairement, pour le coup, j'étais sûre que le stress du départ, ainsi que de la préparation m'avait épuisé à un point que je n'avais pas pensé. Je câlinais fermement mon gros sac quand je me fis réveillée doucement.

Mademoiselle ? Réveillez-vous ! Nous sommes au terminus de ce bus, vous devez descendre !

Hum... maman, laisse moi dormir encore un peu... Hein ?! LE BUS ? Désolé... Où sommes-nous ? Fis-je en me frottant les yeux comme pour chasser le sommeil.

Gotham city, le plus bel endroit sur terre. Dit-il d'un ton sarcastique.

Je prenais mes affaires et descendais du bus, avant que le conducteur ne puisse se décider à me pousser en dehors, je tenais quand même à avoir  d'amour propre. Je posais enfin le pieds dans la ville qui me verra grandir en tant que personne. Juste je n'aurais jamais cru que cela allait être Gotham... Je sentais que cela n'allait pas aller comme je le voulais, et que toute cette histoire allait tourner en eau de boudin.

Je marchais dans la rue, cherchant un endroit tranquille, un bâtiment où je pourrais pourquoi pas habiter durant un petit temps, ou même pourquoi pas un petit motel, un truc dans le genre. J'avais un peu l'impression d'être perdue et dépassée par mes décisions qui pour le coup ne me semblait plus aussi bonnes... Au bout de 30 minutes de errance complète, je finis par tomber sur un petit motel, la zone ne semblait pas trop chaotique, j'y demandais une chambre, m'y installais, prenant l'argent sur moi, laissant le reste là. Je m'étais décidée à me balader un peu, découvrir un peu les alentours. Pourquoi pas même trouver quelque chose qui puisse s'apparenter à un emploi, on ne savait jamais sur quoi on allait tomber dans une nouvelle ville.

Enfin surtout moi, vu que c'était ma première fois dans un territoire autre que Freeland, seule, sans soutien, j'étais sans filet de sécurité. Je n'avais pas droit à de seconde chance si je me plantais car je serais potentiellement morte et cette idée bien que terrifiante, ne me décourageait pas. Bien au contraire, comme l'enjeu était énorme pour moi, j'étais remontée à bloc pour je ne savais absolument pas pourquoi. Mais j'avais l'énergie, j'avais la foudre en moi vrombissante, prête à être utiliser ! J'étais stressée !

Je marchais, quand tout à coup j'entendis un énorme cri. Quelqu'un se faisait agresser, j'en étais sûre ! Je courrais pour aller porter secours à la personne quand je vis dans la ruelle, trois hommes, deux avec un couteau et un armé d'un flingue, face à un jeune couple de lesbiennes. Je roulais des yeux. Évidemment, c'était d'un cliché. Je préparais dans une de mes mains une boule d'énergie, un truc pas trop fort, juste de quoi incapacité quelques secondes une personne pour laisser le temps au couple de s'enfuir.

Hey on se sent fort en attaquant plus petit que soi ? Venez voir quelqu'un de votre taille. Fis-je tout en balançant ma première sphère électrique vers l'un des malfaiteurs qui tombe raide au sol sous l'attaque. Et évidemment je m'étais trompée de cible et c'était un des deux à couteau qui était donc au sol sonné. Génial.

T'es qui ? Sale gosse ! Retourne voir ta mère avant que je m'occupe de toi. Fit-il avant de pointer l'arme à feu vers moi.  Je levais la main chargeant à nouveau l'électricité en moi pour envoyer une vague d'énergie pour déstabiliser les deux derniers agresseurs. Gros manque de chance pour moi, la ruelle est jonchée de divers petits objets, d'un nombre impossible à prévoir pour moi, si bien que la moitié de la ruelle vola dans leur direction. Le couple en avait déjà profité pour fuir dans l'autre direction. Mon attaque s'étant révélé complètement inefficace et l'homme me tira dessus. J'eus juste le temps de me transformer en énergie pour éviter les balles.

En colère, je regardais les balles me traverser, puis relevait la tête vers les deux hommes. Je me retransformais en chair et en os pour prendre une barre au sol et foncer tête baissée dans la mêlée.  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley Empty
MessageSujet: Re: The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley   The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley EmptyDim 28 Fév - 13:12

The Red One and The No One
MJ22.gif

Gotham, nombreux son ceux qui détestent cette ville, un trou à rat répugnant pour beaucoup, l'antre du vice et du mal pour d'autres. A ses yeux, malgré ses défauts, cette ville était magnifique, marquée par une histoire complexe et méritante de tout ses surnoms, même les moins flatteurs, mais celà ne voulait pas die qu'elle était perdu et que des cendres de ce que la folie de certains détruisait ne pouvait renaître un monde meilleur pour tous. C'était pour ça qu'elle avait décidé de s'auto proclamer Robin, de faire sa part dans la renaissance de sa ville, de suivre les pas du Batman. Le combat n'était pas gagné d'avance, mais si elle savait que personne ne se bougerait à sa place, que si elle n'agissait pas elle aussi, quelque part elle était le problème. Mais pour l'heure, les raisons de son engagement ne sont pas ce qui occupent son esprit, car devant ses yeux se déroule une scène des plus inhabituelle.

Elle observe la scène en contrebas avec une certaine perplexité. Elle n'était pas sur ses fiches celle là, des metahumains capables d'utiliser l'électricité n'était pas un phénomène nouveau, mais celle avait agi immédiatement. Carrie pensait avoir accès à une simple agression, armée de son lance-pierre, elle avait armé un bille flashbang pour sonner les assaillants de la jeune femme et les neutraliser en paix, si ses progrès étaient constants, elle évitait les corps à corps pour le moment. Son plan initial n'avait cependant à aucun moment pris la possibilité d'une intervention extérieure en compte, enfin, pas de cet ordre. L'échange de mot avait été vif et bref, les choses avaient vite tourné au vinaigre quand l'inconnue avait attaquée en premier, non pas qu'elle ait eut forcément tort, mais les locaux n'étaient pas du genre à poser les questions d'abord dans une ville ou des fous dangereux se découvraient chaque jour. Les coups de feu étaient partis avant qu'elle n'ait eut le temps d'agir, à cette distance et au vu de la prise sur l'arme, à moins d'un coup chanceux, il n'aurait put que la blesser, mais c'était là que ça devenait bizarre. car la jeune fille s'étaient... changée en énergie?

Elle le supposait en tout cas car la lumière avait été aveuglante un bref instant, plus le temps d'observer, elle devait agir elle bascula d'un petit bond au dessus du vide de la ruelle, elle n'allait pas laisser la nouvelle faire tout le travail quand même. Ses jambes s'enroulèrent autour d'une corde à linge chargée de vêtements et elle entama une rotation avant de se lancer mains en avant vers la prochaine, d'autres coups de feus lui indiquait que les fuyards tentaient de couvrir leur fuite malgré l'échec des premiers tirs. Imprécis et paniqué, l'une des balles du tireur passa proche d'elle, mais elle ne perdit pas sa concentration et agrippa un drap dont elle s'aida pour glisser rapidement au sol. Lâchée à quelques mètres du sol, c'est dans une chute de tissus emportés par sa chute maîtrisée qu'elle apparaît, ses pieds entrent en contact avec le sol et elle se plie pour rouler en boule au sol et terminer son atterrissage, son lance pierre en main, elle arme la bille étourdissante et son pointeur laser balaye la rue avant de se fixer sur sa cible. Le projectile s'écrase au dessus des fuyards et un flash lumineux accompagné d'un claquement de 170 décibels désorienta ces derniers. Son regard croisa celui de Jennifer derrière sa visière, elle espérait que celle là n'était pas du genre à tuer. Elle se mit vers la gauche, s'occupant de celui avec le couteau, se doutant que la jeune afro américaine aurait deux trois griefs à régler ave l'autre, son poing se ferma et un crépitement électrique se fit entendre avant qu'elle ne frappe l'homme en pleine poitrine, les petits pics de métal percèrent le pull et le t-shirt avant de délivrer une charge de 2 milliampères en 50.000 volts directement dans son ventre, provoquant des convulsions immédiates chez le pauvre garçon qui lâcha immédiatement son arme, son corps de pliant sous l'effet de la décharge et le malheureux tombant au sol. Lui ne se relèverait pas, le bruit à sa droite lui indiqua que Jennifer s'en état sortie seule.

Quand à la victime? Elle avait déjà pris ses jambes à son cou. Elle tendit une main amicale vers Jennifer en lui faisant un grand sourire.

-Joli les éclairs! T'es une meta? Une mage? T'es nouvelle en ville?

Elle se rendit compte de son emportement en eut un petit rire.

-Désolée, moi c'est Robin, le nom est en discussion.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Kelley : I know kung-fu!
» Caroline Kelley 555-468-4973
» american horror story (adopte un mec) | John, Caroline & Carol
» Dance on the edge of mystery. [Ft. Caroline Kelley]
» Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-