gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Flood Carrie Kelley/Batfamily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Flood Carrie Kelley/Batfamily Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Flood Carrie Kelley/Batfamily 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Flood Carrie Kelley/Batfamily Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMar 11 Mai - 14:54

@Bruce Wayne @Selina Kyle @Dick Grayson @Jason Todd @Tim Drake @Damian Wayne @Cassandra Cain-Wayne @Aspen Carlyle @Helena Bertinelli

Je pense avoir tous le monde, mais somehow j'oublierait sans doute quelqu'un ou vais mettre une personne qu'il ne faut pas vous êtes donc libres de tag/ignorer bien évidement.

Pour ce qui est des admins j'ai reçu un accord de principe pour le faire, mais je ne veux pas finaliser avant d'avoir un accord plus global, j'en profites aussi pour savoir qui serait intéressé à contribuer/empêcher/ignorer (donc pas intéressé dans le dernier cas), savoir aussi si ça ne gêne personne, l'idée étant quand même de s'amuser dans les respect de tous ^^

Je présente Flood Carrie Kelley/Batfamily 821672800

J'avait pour objectif de retarder au maximum toute interaction trop directe entre Carrie et le "noyau dur" batfamily afin de m'amuser un peu de mon côté et aussi par soucis de logique, ces derniers opérant peu dans des sphères proches, je les voyait mal se croiser au détour de tous les couloirs, proches, mais pas voisins quoi. Suite aux révélations du peuple, j'ai du repenser le personnage et j'ai donc pensé à introduire les sons of batman issus du comics d'ou vient carrie, adaptés là encore pour le forum, normalement batman se fait passer pour mort et les entraine en secret, là ce serait Carrie qui ferait son truc, sauf si bien sur la batfamily s'en mêle

Voilà le résumé aussi concis que possible du plan de base, rien n'est définitif, rien n'est figé et je ne veux pas dorcer qui que ce soit à quoi que ce soit bien sûr, vous pouvez aussi estimer que c'est nul et je trouverait autre chose ^^

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMar 11 Mai - 17:42

Hello !

J'avoue que je n'ai pas vraiment... compris ? Flood Carrie Kelley/Batfamily 1046705779
Est-ce qu'on doit approuver ou est-ce qu'on peut t'apporter quelque chose ?
(maybe du coup que Selina n'a rien à voir je ne sais pas)

Ou alors je suis un peu désaxée Flood Carrie Kelley/Batfamily 690948450 est-ce que ça ne te dérangerait pas de ré-expliquer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMar 11 Mai - 17:44

Salut,

Je rejoins Cat, pour le coup. Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce que tu attends comme retour / réponse / approbation de ma part non plus. De plus, je ne suis pas sûr d'avoir saisi de quoi il retourne exactement, peux-tu donner davantage de détails ?
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Flood Carrie Kelley/Batfamily Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Flood Carrie Kelley/Batfamily 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Flood Carrie Kelley/Batfamily C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMar 11 Mai - 18:07

Bruce est le principal concerné selon moi, mais j'ai préféré ne pas faire de discrimination et viser large.

Pour résumer, sans être un sujet de conversation, la batfamily sait qu'elle existe et maintenant si ils ne le savaient pas qui elle est, l'idée d'une personne faisant sa sauce dans son coin pourrait déplaire, en soit Carrie ne cherche pas un aval, c'est surtout le joueur s'assurant de n'emmerder personne en faisant son truc dans son coin, savoir si quelqu'un était éventuellement opposé ou enthousiaste. Je m'attends plus à du "meh", mais je me montre prudent.

Le truc c'est de pas se marcher sur les pieds, avec Batman qui décide de passer legit par exemple j'avait pas envie qu'une random se servant de lui pour monter son gang bizarre de justiciers fasse chier par exemple, ou si quelqu'un avait un projet similaire pour ne pas rendre ça trop complexe, je ne cherche pas à lancer un sujet, juste à prendre une décision en évitant d'embêter qui que ce soit avec ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMar 11 Mai - 18:36

Je vois, je vois !

Personnellement ça me dérange pas du tout, même si sur le forum, Bruce (que ce soit T5 ou l'original) n'a jamais lancé une telle initiative. Donc libre à toi de faire ta sauce, du moment (évidemment) que tu ne mêles pas Bruce à ça vu qu'il n'est pas concerné sur le forum. ^^

J'comprends ton hésitation et ton désir de nous consulter pour ça, et c'est appréciable. Aucun souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Flood Carrie Kelley/Batfamily 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Flood Carrie Kelley/Batfamily C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMar 11 Mai - 21:13

Je prend mon tour et t'informe que je n'y vois aucun problème. M'enfin comme tu avais dit, il s'agit davantage d'un sujet qui touche Bruce que le reste de la Bat-Family, mais tout de même. Flood Carrie Kelley/Batfamily 1046705779

Je n'avais pas de plan allant dans cette direction pour ma part et l'event du peuple fait en sorte que Dick essayera de passer un peu plus inaperçu. Pour Dick, je visais une idée de base qui était de le faire passer une bonne partie de son temps soi à Blüdhaven ou encore à la tour des Titans, donc rien qui pourrait venir contrecarrée tes plans. Flood Carrie Kelley/Batfamily 479689751

Cependant, je laisse tout de même une porte ouverte pour que nos personnages se rencontre éventuellement. Peut-être que Carrie pourrait approcher Dick ou alors que Nightwing pourrait tout simplement tombée sur Carrie et son groupe, établissant ainsi les bases de notre relation.

Sur ce bonne continuité et si jamais l'idée d'une possible rencontre te plait, tu n'auras qu'à me faire signe. Flood Carrie Kelley/Batfamily 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMar 11 Mai - 21:14

Coucou !

Alors je ne suis pas sûr d'avoir bien compris Flood Carrie Kelley/Batfamily 2469415552.
En gros tu voudrais que Carrie fonde son équipe c'est ça ? Mais du coup, ça serait des gens randoms ? Ou des versions multivers des Robins ?
Et est-ce qu'elle ferait ça en continuant à porter le costume de Robin ?

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Flood Carrie Kelley/Batfamily Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Flood Carrie Kelley/Batfamily 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Flood Carrie Kelley/Batfamily C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily EmptyMer 12 Mai - 13:57

Je repasserait vers vous dans ce cas sieur aile de la nuit ^^

Ca resterait des randoms en effet, dans le comics original ce sont les restes du gang des mutants, mais je compte terminer la fiche de leur chef à un moment donné donc à la place ce seront juste des gens inspirés par l'exemple de Batman que Carrie aura traquée et recrutée, donc vraiment des nobodys absolus, je ne pense pas que Carrie ait encore les épaules d'une trop grosse aventure qui mènerait à une armée de Robins du multivers menés par elle

Et oui elle garde pour l'instant le costume, mais j'avait pensé à une confrontation avec Damian si tu veux régler la question, avec Catgirl en identité secondaire possible (comme dans les comics avant qu'elle ne reprenne le travail avec lui plus tard en tant que robin), si tu veux en discuter je te conseille de me MP (sous carrie question d'organisation) et on verra ça ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty
MessageSujet: Re: Flood Carrie Kelley/Batfamily   Flood Carrie Kelley/Batfamily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Carrie Kelley/Batfamily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's see what you're worth ft. Carrie Kelley
» La tentative de réconciliation [Batfamily]
» help to the orphans (pv Carrie and selina)
» This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)
» The Red One and The No One - Ft. Caroline Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: floods des équipes-