gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyJeu 9 Juil - 21:07

Batfamily&
Barbara

This one's for the torn down, the experts at the fall

Batman était mort. Ces mots Barbara semblaient les avoir entendus maintes fois à présent. Dès que le chevalier noir disparaissait, le reste des héros de la justice league criaient au loup. Et à chaque fois la chauve souris de Gotham revenait. Avec la même allure fière, et pas un pardon aux lèvres. Car s'excuser ne semblait pas faire parti du vocabulaire préféré de Bruce Wayne. La jeune femme se souvenait encore très bien son retour post syndicat du crime. Alors cette fois ci, lorsqu'on lui avait la nouvelle, Barbara avait roulé des yeux ; agacée par avance. Elle n'y avait pas cru – quelque part de sa réaction elle s'en voulait. Car cette fois ci, il n'allait pas revenir. Du moins, c'était le consensus des membres de la Justice League. C'était la conclusion à laquelle Nate était parvenu pour avoir été témoin malheureux de la chute de ce chevalier un peu particulier. Finalement, Babs avait bien du l'accepter comme une vérité, le cœur lourd et la gorge serrée. Pourtant, ces yeux étaient restés vides de larmes. Peut être, parce qu'au fond, elle même avait encore du mal à y croire. Malgré ce qu'on lui avait répété, malgré les excuses et les mots de condoléances, elle croyait encore un peu à son retour miraculeux.  

Mais son espoir mal placé n'allait pas régler la multitude de problèmes que cela allait oser pour le reste de sa famille. Alors ni une ni deux, elle avait ramassé ses affaires, les fourrant sans grâce et sans chercher à les plier dans sa valise. Cette dernière, pleine à craquer, ne put être fermée qu'avec un peu de force brusque et les fesses de Barbara sur sa coque. Miaou, elle l'avait laissé à Nate, trop préoccupée pour s'occuper de l'animal. Trop pressée pour y penser. Avec l'argent qu'elle avait de côté, elle avait booké le premier avion en direction de sa ville. A peine arrivée, ce fut sur son téléphone qu'elle se jeta. En quelques pressions du pouce, elle envoyait un message d'urgence à tous les membres de sa famille : Tim, Dick, Cassandra, Jason et Damian. Tous avaient déjà appris la nouvelle et aucun ne sembla surpris de son initiative. Car Bruce mort, c'était à présent à elle de reprendre le rôle. Une constatation qui avait fait se former une boule dans sa gorge. Bien qu'elle était prête, elle avait espéré glaner encore quelques années avant d'avoir à devenir la figure emblématique de Gotham City.

Barbara savait cependant qu'elle n'allait pas pouvoir sauter dans les chaussures de Bruce – au sens propre comme figuré. Batman il n'y avait qu'un. Il n'y en avait eu qu'un. Malheureusement, elle allait bien devoir tromper la vigilance de tous – citoyens comme criminels – afin d'éviter qu'un esprit un peu trop acéré face le lien entre la mort de Bruce Wayne et la disparition soudaine de Batman. Et ceci sans prendre en compte ce nouveau Batman sorti de nul part. De lui, la jeune femme ne savait pas quoi en penser. Bien qu'elle avait été désolé d'apprendre qu'il avait tout perdu et que son monde n'était plus, ce n'était pas pour autant qu'elle comptait lui laisser les rênes de la Batfamily.

Arrivée dans la Batcave avant tout le monde, elle analysa un instant les lieux. A présent, cet espace lui paraissait si froid. Même l'arrivée d'Alfred n'arriva pas à redonner une once de chaleur à la cave. Un sourire triste sur les lèvres, elle salua le vieil homme et s'enquit de son état. Comme lui, le majordome ne semblait pas vouloir s'attarder sur le sujet de conversation, blessé par cette perte si soudaine. Comme Barbara le comprenait. Pour cette raison, elle se formalisa pas de le voir la laisser, peu envieux d'assister à la réunion qui ne tarderait pas à avoir lieu.  Avec un soupir, la justicière – habillée sobrement en civil – fit un rapide tour des lieux. De la pulpe de ses doigts, elle effleura le dossier du siège de son mentor, sans oser s'y asseoir. Finalement, les bras croisés sur sa poitrine, le regard figé sur le sol, elle s'appuya contre la console et attendit.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyVen 10 Juil - 15:40

Damian ne sait pas réellement ce qu'il doit croire. Ce qu'il doit faire. Où il doit aller. Rester à Gotham ? Retourner à la ligue ? Non. Non, cela ne peut pas être une option. En quittant la demeure de Diana et Jason, Damian était perdu. Il a marché dans les rues de la ville, dans les ombres, sans avoir peur des délinquants, sans avoir de but. Jusqu'à finalement rentrer à la tower clock, bien incapable d'aller au manoir. Pourtant, il l'aurait fallu. Pour Alfred. Pour ne pas le laisser seul. Peut-être que dans le fond, cette disparition est la plus douloureuse pour lui.
Parce que c'est bien ce qui l'a sonné. Assommé. Poussé à l'errance, perdu dans des limbes d'émotions mal maîtrisées et mal supportées. Bruce est mort. Batman est mort. Et cette fois de façon définitive. Sans aucune chance de retour. Sans mensonge. Sans artifice. Une mort telle qu'elle l'est toujours : irrémédiable, terminée. Assis dans le salon, sur le grand canapé vide, seul, Damian savait qu'il ne valait mieux pas rester. Il ne se sentait pas prêt à affronter les autres membres de la famille.
Alors même qu'il se sentait de plus en plus prêt à être ce que l'on attendait de lui, alors qu'il s'approchait des valeurs morales de son père, même s'il n'en était pas encore là, même s'il ne comprenait et n'acceptait pas encore tout, au final, il évoluait, il avançait. Il progressait. Sans jamais avoir la sensation que cela ne fonctionne réellement. Sans pouvoir obtenir de signe, ou en tout cas, aucun qu'il n'ait réussi à interpréter.
Tout cela pour quoi ? Pour rien.
Avancer vers l'humanité, sans rien en tirer de plus que quoi ? La souffrance ? La peine ? La couleur ? La solitude ? Et rien de plus que ça ? Assis dans le canapé de Barbara, Damian n'a pas voulu de tout ça. Il a refusé. En à peine quelques minutes, ses affaires étaient prête, et il quittait la tower clock, chien sur les talons, chat dans la cage de transport.

Il n'a pas eu trop mal à se trouver un endroit où rester quelques heures, le temps de faire le point avec lui-même. Savoir ce qu'il voulait, ou aller et quoi faire. Sans trouver de réelles solutions... Quant à ce nouveau Batman, cette nouvelle arrivée d'un autre monde... Damian ne sait pas quoi en penser, à part qu'il repart de zéro avec un homme qui n'est pas son père. Pas réellement son père. Le voilà orphelin.
Un pas après l'autre, il a refait le tour de cet endroit sécurisé, creusant presque littéralement une tranchée dans le sol. Sans y parvenir pour autant. Malgré qu'il l'ait entendu sonné, il n'a pas regardé son téléphone immédiatement. Mais finalement, la curiosité l'a emporté. Et il a jeté un œil au message seulement parce qu'il était de Barbara. Une réunion à la batcave. Il n'a pas répondu, ne se sentant pas prêt à le faire. Et puis, pour répondre quoi ? Damian n'aurait pas su quoi répondre.

Mais finalement, le voilà devant le manoir. Debout, mains dans les poches, regardant la grille en fer fermant le domaine. Il donne un coup de pied rageur dans une pierre qui traîne là, ce qui crée un bruit mettalique lorsqu'elle heurte un barreau. Il pousse la grille et entre sur le domaine.
Pourquoi ?
Et pourquoi pas ?
Pour faire quoi d'autre ?
Damian a passé du temps ici. Il a évolué ici. Il a rencontré des gens. Il a découvert d'autres raisons de se battre. Il s'est découvert des émotions et des sentiments qu'il ne pensait pas avoir. Et même s'il sait qu'il n'est pas encore tout à fait ce que l'on pourrait attendre du fils de Bruce Wayne, il sait que cela n'empêchera pas les autres de l'accepter. Enfin... il essaie de s'en convaincre. Il suffit de voir Jason.
Le gamin ne sait pas s'il est réellement à sa place ici. Il ne sait pas qui il veut être. Ni s'il trouvera un jour qui il est et à quel monde il appartient. Mais il sait qu'ici, il s'est senti en sécurité, plus souvent que nulle part ailleurs. Et pas seulement parce qu'Alfred cuisine comme personne.
Il remonte le chemin jusqu'à la demeure, juste pour prendre une douche et se changer. Installer Alfy avec un bol d'eau et des croquettes, nourrir Titus et finalement, il descend à la batcave. Sans masque, sans artifice.

Il croise Alfred qui sort, le regarde un instant. Le majordome n'a aucun mal à savoir que Damian n'est pas ce genre d'enfant à avoir besoin d'un câlin. Et Damian lui ne peut que le regarder, conscient de cette perte qui le frappe. Alfred a vu grandir Bruce. Mais au final, Damian ne se rend pas bien compte. Alors il se contente d'un signe de tête. Une fois en bas, il se rend compte que Barbara est déjà là. Appuyée à la console. Ce n'est pas étonnant puisque c'est elle qui les a contactés. Il la détaille. Bras croisés, regard tourné vers le sol, il ne sait pas ce qu'il doit faire. Il ne sait pas ce qu'il doit dire. Il s'avance et se signale : « Barbara ». Un instant, il reste là, se disant qu'il y a peut-être quelque chose à dire, ou à faire. Mais il ne trouve rien. Alors il se contente de tirer une chaise, se disant simplement qu'ils auraient bien besoin de café. De beaucoup de café.



(HJ - Je ne me suis pas concerté avec vous, pardon, mais je ne serais pas trop dispo jusqu'à mercredi ! Du coup j'ai profité d'un peu de temps cet après-midi pour répondre ! J'espère que cela vous ira !)


Dernière édition par Damian Wayne le Jeu 20 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyDim 12 Juil - 22:12


This one's for the torn down, the experts at the fall.

La mort. C’était cet événement qu’on ne pouvait ignorer, repousser. Un événement qui avait toujours été une réelle peur pour toi. Tuer. Voir mourir. Là, tu n’avais pas assisté à la mort de Bruce, mais c’était tout comme. Ta première réaction avait été de te terrer sous ta couverture, ton téléphone en main, attendant un message de Barbara qui te dirait “Ne t’inquiète pas, ce n’était qu’une illusion, qu’un piège pour l’ennemi”. De douloureux espoirs, car il était bel et bien mort. Quand tu avais réalisé, tu n’avais pas quitté ta couverture. Le seul changement était que tu avais pleuré. Aspen avait acheté des pots de glace, mais tu n’avais pas réussi à avaler quoique ce soit. Bruce et toi aviez une relation spéciale : on pourrait penser que vous n’étiez pas vraiment proches, car vos interactions reposaient souvent sur les missions et les ordres qu’il te donnait. Mais tu l’aimais et tu savais qu’il t’avait aimé aussi. Pourquoi t’aurait-il adopté, autrement ? Pourquoi aurait-il fourni tous ces efforts pour t’offrir une nouvelle vie ? Bruce était généreux, mais tout de même. Plus tu essayais de repousser les souvenirs, plus ils revenaient. Tu n’arrivais pas à gérer. Tu avais déjà eu du mal la première fois. Mais c’était tellement pire, car contrairement à la première fois, tu avais espoir. Un espoir qui devrait être refoulé, mais qui restait tout de même là, au fond de ta peine, comme si on avait laissé le couteau dans la plaie et que régulièrement, on le remuait. Tu n’avais pas réussi à remettre ton costume non plus. Pas de Black Bat pour l’instant. Tu savais pourtant que tu ne pourrais pas ignorer la chauve-souris longtemps. D’ailleurs, le message de Barbara s’affichant sur ton téléphone et demandant une réunion te ramena à l’ordre. Tu sortais de sous la couverture. Aspen insista pour que tu manges un peu avant de partir alors tu avalas une tartine et un jus d’orange, puis, tu partis en direction du Manoir.

Le trajet s’était fait sans que tu t’en rendes compte. Comme si tu t’étais téléportée. Le deuil faisait des choses étranges à l’esprit. Tu observas quelques instants la grande demeure devant tes yeux. Tout ton courage sembla s’envoler et pendant un moment, tu pensais faire demi-tour et t’excuser auprès de Babs par message. Mais tu ravalas tes larmes et pénétras le Manoir. Avant d’aller dans la Batcave, tu devais faire quelque chose : trouver Alfred. Il n’était probablement pas dans la cave. Tu cherchas dans la cuisine et tu avais vu juste, il y était. Vos regards se croisèrent et pendant un instant, pas un mot ne fut prononcé. Et puis, tu franchis les quelques pas qui vous séparaient et serrais le vieil homme contre toi. L’étreinte dura quelques minutes et finalement, tu quittas la pièce, laissant les larmes couler doucement sur tes joues. Quand tu entras enfin dans la cave, tu essuyas rapidement tes larmes, mais tes yeux rougies ne dupaient personne. Qui voulais-tu duper, de toute façon ? Tout le monde ici était triste. Il n’y avait que Barbara et Damian, pour l’instant. Ne te sentant pas de parler, tu te contentas saluer avec la langue des signes ; la peau ouverte, le pouce en dessous de l’index, cela ressemblait à un salut militaire. Le signe était assez simple, tu savais qu’ils te comprendraient. Et puis, tu t’assis sur une chaise, silencieux, ramenant tes jambes contre ta poitrine et entourant tes genoux de tes bras. Tu regardais en silence, plus loin, le costume de Batman, reposant dans la vitrine. Tu te surpris à vouloir que Damian te reprenne sur ton absence de paroles, toi qui n’aimais pas particulièrement ses petites “taquineries” sur ce sujet.
Codage par Libella sur Graphiorum


[HS : Personnellement ça m'a pas dérangé Damian ! J'espère que ça vous convient que je poste maintenant This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 2970347196 ]
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyMar 14 Juil - 15:18


this one's for the torn down, the experts at the fall


Voilà quelques minutes déjà que tu es arrivé mais que tu te sens incapable de pénétrer dans l'immense demeure qui se dresse devant toi. Tu en as tant des souvenirs entre ces murs. Des bons comme des mauvais. Mais aujourd'hui, seuls les bons trouvent leur chemin dans le long fil de tes pensées endeuillées. Quand Diana t'a annoncé le décès de Bruce, t'as eu beaucoup de mal à y croire, lui qui a si souvent falsifié sa propre mort pour le bien de ses missions les plus extrêmes. C'est ça la première étape du deuil, non, le déni ? Mais il t'a suffit de lire dans le fond de ses yeux pour comprendre que cette fois-ci, c'était pour de bon. Que ton mentor n'était plus, et qu'il ne passerait plus jamais les portes du Manoir. Ce Manoir que tu observes le cœur lourd, les poings serrés, bien trop conscient que désormais plus rien ne sera jamais pareil. Qu'il manquera toujours une présence. Un autre Wayne est tombé. Après une profonde inspiration, tu te décides finalement à monter les marches qui te mènent dans la grande entrée, luttant contre les fantômes qui tentent de te happer sur le chemin. Tu entends tes rires, tu entends tes cris, tu entends tes colères. Tu ne lui auras pas facilité la vie, à ton père, et tu sais qu'il aura fait de son mieux. Il n'était pas parfait, bourré de défauts, mais il a fait de son mieux. Il t'a offert une seconde chance, et sans lui, sans doute serais-tu derrière des barreaux depuis longtemps. Il y a tant de choses que tu aurais aimé trouvé le courage de lui dire. Pendant des années tu as été consumé par la rancoeur et la haine, des sentiments forts qui ont pris naissance d'une souffrance incommensurable. Il ne t'avais pas sauvé à l'instant même où tu en avais le plus besoin. Il ne t'a pas vengé non plus. Et il a pris un autre sous ses ailes, comme si toi tu n'avais jamais existé. Des reproches qui ont persisté pendant longtemps, jusqu'à ce ce que tu décides de lâcher prise. C'est Diana qui t'a donné la force d'aller de l'avant, d'arrêter de te tourner vers le passé pour te consacrer uniquement à l'avenir, et sans elle, peut-être que Bruce et toi seriez restés en froid à jamais. Elle a allégé les regrets que tu portes en toi aujourd'hui, bien qu'il t'en reste encore beaucoup. T'aurais aimé faire mieux. T'aurais aimé faire plus. Et maintenant, il est bien trop tard.

Le silence est assourdissant, le fraicheur mordante, et c'est avec beaucoup de peine et en mode automatique que tes pas te mènent jusqu'à la batcave, où plusieurs membres de ta famille attendent déjà. Barbara, évidemment, initiatrice de cette réunion à plusieurs aboutissements, Damian, qui a appris l'horrible nouvelle en même temps que toi, Cassandra, recroquevillée sur son siège, encore abattue, et bien sûr Alfred, qui vient de perdre un fils. Tous sont silencieux, tous portent la douleur à leur façon. La Batmobile, l'ordinateur, son costume, toutes ses possessions qu'il ne possédera plus jamais. Comment lui rendre hommage ? Comment faire en sorte qu'il soit fier de vous ? Tu le sais, c'est de votre responsabilité à chacun de continuer le combat, et d'un point de vu strictement personnel, t'as déjà trouvé comment le faire à ta façon. En cessant de tuer. En jouant le jeu selon ses règles. Même si tu ne crois pas en son code, tu le suivras désormais à la lettre. Du moins, tu essayeras du mieux que tu le peux, tu lui dois bien ça. A ton tour, tu attrapes une chaise pour t'installer auprès du groupe. A tous, tu leur adresses un regard compatissant, n'osant pas leur demander comment ils vont, te doutant parfaitement de la réponse. Mal. Vous allez tous mal. Le chevalier noir est mort, mais avant tout, votre père, qu'il soit réel, adoptif ou conceptuel, est mort. C'est un choc qu'il va vous falloir encaisser. Et tu te débrouillais plutôt bien, chez toi, entouré de ta femme et de ta fille, mais maintenant que tu te retrouves ici, t'as comme l'impression que toute la tristesse accumulée et savamment cachée te fracasse d'un seul coup, un violent uppercut en plein cœur. Alors pour ne pas te sentir perdre pied ou sentir les larmes monter, tu décides de prendre la parole, la voix cassée, et les yeux perdus quelque part droit devant toi : « Quand j'ai rencontré Bruce pour la première fois, j'essayais de voler les pneus de la Batmobile. » Un souvenir qui parvient à t'arracher un fin sourire, gamin audacieux qui a saisi une opportunité, sans se douter que sa vie changerait ensuite à jamais. « Je crois qu'il a vu quelque chose en moi. Quelque chose que je ne voyais pas moi-même. Et sans lui, sans toute l'aide qu'il m'a apporté, j'ignore où j'en serais aujourd'hui. Il m'a sauvé ce jour là. Et pour ça, je lui serai éternellement reconnaissant. » Bref discours auquel tu donnes une forme d'hommage. Une première rencontre, puis à quel point il a modifié le cours de ton existence. Libre à chacun de suivre l'exemple, ou de rester silencieux, si ça leur paraît un peu moins difficile.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyVen 17 Juil - 14:26

« Je pourrai leur dire que tout va s’arranger… Que la douleur disparaîtra avec le temps, mais ce serait mentir. On est au courant, toi et moi. » Disait le jeune homme face à une pierre tombale sur laquelle était gravée le nom de Janet Drake, sa mère. Quand il avait appris la nouvelle du décès de son mentor, Tim avait eu du mal à y croire. Il voulait savoir comment cela s’était passé, s’il y avait un moyen que tout cela soit une mauvaise interprétation des choses, s’il y avait encore une porte de sortie, un espoir qu’il soit en vie… Pour en venir au simple constat que c’était impossible. Le chevalier noir était tombé et cette chute rappela de nombreux souvenirs au jeune homme, sa mère morte dans ses bras alors qu’il portait le costume de Robin, mais aussi des souvenirs d’un autre monde, d’un autre temps. Il se rappelait encore des dernières communications qu’il avait eues avec les titans alors qu’ils tombaient les uns après les autres suite aux méthodes de Deathstroke. Depuis que ce dernier avait retrouvé son numéro et maintenant l’annonce du décès de Bruce, les nuits du jeune homme se faisaient plus agitées que d’habitude. Chaque soir il réentendait les cris dans ses oreilles, les derniers mots de Garfield, Rachel ou encore Kory et il se réveillait en sursaut dans sa chambre, seul et en sueur. C’est donc avec la mine sombre et d’énormes cernes qu’il déposa la gerbe de fleurs sur la tombe de sa mère avant de se diriger, lui aussi, vers le manoir Wayne.

Tout se chamboulait dans son esprit, les souvenirs s’entrechoquaient avec les plans pour le futur. Il fallait dire que si Bruce lui avait bien appris une chose, c’est qu’il fallait un plan pour tout, même pour sa propre mort… Ce qu’il avait oublié de dire, c’est qu’aussi préparé soit-il à mourir, les autres n’étaient jamais prêts à voir quelqu’un de proche disparaître, sans même avoir le corps sous les yeux. Et puis il y avait cette histoire de Bruce d’une autre terre. On lui avait assuré qu’il était avec eux, qu’il était du bon côté mais… Comment en être sûr ? Il n’allait pas faire confiance au premier venu. Après tout, le Batman de la terre IV n’était pas non plus ce qu’on l’on pouvait appeler un enfant de chœur. Et puis… Il ne connaissait pas leur monde, leur Gotham, leurs criminels… En un sens, il était peut-être plus débutant dans ce monde qu’eux-mêmes maintenant, et cela peu importe ses capacités et sa bonne volonté.

Arrivé devant le manoir Wayne, il s’arrêta un instant pour souffler et reprendre son calme. Ses problèmes ne devaient pas gêner les autres, ni entacher le deuil qu’ils partageaient à présent. Il devait se reforger, grandir maintenant que celui qui lui avait tout appris n’était plus là. Dans les prochains jours, ils devraient tous redoubler de prudence, quant à lui… Il avait aussi quelques comptes à régler. Mettre les pendules à l’heure et en finir une bonne fois pour toute avec certains de ses démons devenait vitale. Et enfin il pénétra dans le manoir. Ce dernier lui semblait maintenant plus vide qu’il ne l’avait jamais été. Pourtant il savait qu’Alfred était là, il se doutait aussi que d’autres étaient déjà arrivés avant lui, mais aucun d’entre eux n’étaient remplaçable, et la présence des uns ne pouvait compenser l’absence des autres. Tels des spectres du passé il revoyait ses discussions avec Bruce dans chaque pièce qu’il traversait, comme si sa présence hantait et hanterait encore ces lieux. Son regard se posait sur certains tableaux et d’autres endroits du bâtiment, comme s’il les voyait pour la première et la dernière fois tandis qu’il se dirigeait vers le passage secret menant à la batcave.

Soudain, sa présence vint à croiser celle d’Alfred, le majordome. Un long silence s’installa entre eux et Tim ne put que faire un simple signe de la tête. Il ne pouvait pas vraiment comprendre la tristesse de l’homme en face de lui, mais il savait qu’il ne pourrait rien y faire. Aussi passa-t-il à côté de ce dernier et posa machinalement une main sur son épaule. Pourtant, les premiers mots vinrent du vieil homme.

« Maître Tim… Vous n’y êtes pour rien. » Dit-il avant de partir sans attendre de réponse. Le jeune homme ferma les yeux un instant, sentant quelque chose se serrer au fond de lui. Le majordome visait juste. Le jeune homme avait endossé le costume de Robin pour sauver Bruce de lui-même après la disparition de Jason, il avait toujours essayé de lui faire comprendre qu’il n’était pas seul, qu’il pouvait compter sur chacun des membres de leur famille de justiciers et avait fait son devoir d’être un soutien infaillible pour le chevalier noir. Et pourtant il avait échoué. Il était encore là alors que Bruce Wayne n’était plus. Le décès était dur à encaisser, la culpabilité était un couteau s’enfonçant profondément en lui et la peur de faire face aux autres dans la batcave était dévorante. Sans même s’en apercevoir, avançant machinalement comme un pantin qui connaissait sa routine par cœur, il se retrouva à descendre au point de rendez-vous et au loin, la voix de Jason le sortit de sa torpeur.

Où le jeune Todd en serait sans Batman ? C’était une bonne question. Peut-être aurait-il fait partie des nombreux faits divers du journal de Gotham, peut-être serait-il devenu un sbire du pingouin ou autre… Et en effet, Bruce avait changé leur vie à tous, avec des points positifs et négatifs qui avaient tous forgés les personnes qu’ils étaient à présent. Le jeune homme avait attendu que son prédécesseur ait fini de parler pour sortir de l’ombre et signaler par la même occasion sa présence. Il ne pensa pas tout de suite à s’asseoir à la table avec les autres et lança un regard vers le costume sous sa protection de verre.

« Quand je suis venu ici la première fois… Je ne pensais même pas devenir un Robin. » Dit-il machinalement, comme pour emboîter le pas de Jason. « Je voulais juste éviter que le justicier que j’admirais ne devienne ce qu’il avait juré d’éradiquer avec… Enfin, vous savez. » Ca ne servait à rien de ressasser la mort de Jason, surtout en présence de ce dernier et à cet instant. « Au final, j’ai fait ce qui devait être au fait et je n’ai aucun regret. Il m’a appris que je pouvais faire plus, il m’a fait confiance pour devenir son nouveau partenaire. Il m’a montré que cette ville méritait qu’on se batte pour elle.» Et qu’on meurt pour elle, aussi. Il ne regrettait rien en voyant les visages présents. Il ne regrettait pas d’avoir rencontré Barbara, Jason ou Cassandra. Ni même sa rencontre avec Damian malgré leurs nombreux accrochages. Non, ce qu’il cachait au fond de lui était un regret qu’il valait mieux ne pas déballer. Le jeune homme pensait tout simplement que son mentor aurait dû le prévenir de son plan, aurait dû l’envoyer lui à travers les dimensions. La Justice League et le monde avait besoin de Batman, mais des Robins, il y en avait déjà d’autres avant et un nouveau avait pris la relève, déjà. Ces simples mots qui ne voulaient pas sortir alors qu’il serrait le poing avec force étaient au nombre de cinq et repassaient dans sa tête depuis des jours : Ça aurait dû être moi.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyVen 14 Aoû - 19:53

Batfamily&
Barbara

This one's for the torn down, the experts at the fall

La jeune femme n'eut pas à attendre bien longtemps avant qu'on commence à la rejoindre. Ce fut d'abord Damian qui descendit les quelques marches pour arriver à son niveau. Comme lui, elle se contenta de le saluer, sans savoir quoi lui dire d'autre. Désolée ? Désolée qu'il avait du perdre son père. Le mot lui semblait si décalé. Alors de peur de faire un impair, elle garda la bouche fermée et se contenta de le regarder pour s'assurer qu'au moins physiquement, il allait bien. De toute façon, elle aurait bien l'occasion de lui parler après la réunion. Elle avait après tout une proposition pour lui. Et aux regards de la réunion qu'ils allaient avoir, elle n'était pas sûre de sa réaction. Mais au fond, elle savait qu'elle devait essayer. «  A la fin de la réunion, j'aimerais que tu rentres à la Tour avec moi Damian. J'ai besoin de te parler de quelque chose » lui apprit-elle alors, bien consciente qu'il avait déserté la Tour avant son retour de Star City. Si il préférait s'échapper, bien sur elle ne le retiendrait pas. Barbara n'était pas son geôlier et leur relation était avant tout basé sur la confiance. Forcer n'était de plus pas réellement dans sa nature. Elle espérait juste qu'il l'accompagne au moins pour écouter ce qu'elle avait à dire.  

Après Damian, ce fut au tour de Cassandra de se présenter. Un simple signe de la main suffit à faire les salutations. Un signe que Barbara lui renvoya. Jason arriva en troisième et comme ses deux frères et sœurs, il attrapa une chaise sur laquelle il s'installa. « Quand j'ai rencontré Bruce pour la première fois, j'essayais de voler les pneus de la Batmobile » déclara t-il pour couper le silence pesant qui avait envahi l'espace. Barbara fut incapable de retenir le son amusé qui remonta le long de sa gorge. A quelques minutes près, Jason avait failli réussir son coup. Le seul gamin dans tout le périmètre à être assez téméraire pour tenter une telle folie. Au final, Barbara supposait que cela lui avait plutôt bien réussi. A quelques fâcheux détails près, bien entendu. Silencieuse, elle écoute son hommage, un sourire tendre sur la bouche, ses yeux émeraudes rivés sur lui. « Quand je suis venu ici la première fois… Je ne pensais même pas devenir un Robin.(...). Au final, j’ai fait ce qui devait être au fait et je n’ai aucun regret. Il m’a appris que je pouvais faire plus, il m’a fait confiance pour devenir son nouveau partenaire. Il m’a montré que cette ville méritait qu’on se batte pour elle » ajouta Tim à la suite de son aîné en sortant de l'ombre. De tous les Robins, Barbara n'avait jamais douté que c'était Timothy qui ressemblait le plus à Bruce. Et plus il vieillissait et plus il le démontrait. Chaque frère était unique en son genre. Chaque frère avait sa spécialité. Mais de la bande, Tim était le détective. Le vrai.

La rouquine laissa quelques secondes aux deux autres pour s'exprimer avant de se redresser. « Bonjour à tous et merci d'être venus. Comme vous tous, j'aurais aimé que cette nouvelle réunion familiale ait lieu dans des circonstances plus heureuses ». Du coin de l’œil, elle avisa la silhouette de Alfred qui avait finalement décidé qu'il devait lui aussi y participer. A part Bruce , décédé, il ne manquait que Dick. Mais Barbara ne l'attendait pas. Il lui avait après tout clairement fait comprendre qu'il comptait se tenir à l'écart. Un fait qui sur le coup l'avait agacé – et elle l'admettait bien volontiers. Même si il voulait se détacher d'eux, au moins aurait il pu faire l'effort de venir afin d'apporter un soutien moral. « Je vais essayer d'être brève » recommença t-elle, bien trop consciente que le monde ne s'était pas arrêté de tourner avec la mort de leur mentor. La vie de Bruce Wayne était finie, mais les leurs continuaient de s'écouler. Et à ce titre, ils avaient tous des choses à faire. Famille, boulot, responsabilité... la liste de leurs tâches étaient longues comme leurs bras. «  Certains d'entre vous le savent peut être déjà mais Bruce avait désigné un successeur pour le remplacer comme Chevalier Noir » souffla t-elle, soudainement nerveuse d'avoir à leur annoncer cette nouvelle précise. Barbara ne savait que trop bien que ce sujet avait été le fruit de nombreuses rivalités entre les garçons. «  Ce successeur … eh bien ce successeur c'est moi » avoua t-elle, le dos bien droit. «  Évidemment, je ne suis pas là pour parler de la légitimité d'une telle nomination donc si l'un de vous à quelque chose à y redire, sachez que vous pouvez tempêter autant que vous voudrez, le résultat restera le même. C'est le choix de Bruce et je compte bien m'y tenir » déclara t-elle d'une voix forte. Si ils avaient des questions, elle ferait de son mieux pour y répondre mais le reste ne pouvait souffrir d'aucune contradiction. Et Barbara lorsqu'elle était sûre de quelque chose n'avait aucun mal à se montrer fortement désagréable. Bien sur, elle ne pensait pas devoir en arriver là. Elle pensait assez bien connaître les membres de sa famille pour savoir qu'ils accepteraient gracieusement la nouvelle. Cependant, mieux valait prévenir que guérir. Plus encore lorsque tout le monde était aussi à fleur de peau.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyJeu 20 Aoû - 0:54

Damian salut la seule personne présente quand il entre dans la batcave. Barbara. Il la regarde, ne sait pas quoi lui dire de plus. Et elle, à l'évidence, ne semble pas savoir plus. Alors, elle le salue en retour. Il acquiesce, d'un signe de tête. Lorsqu'elle finit cependant par parler, ce n'est pas tant pour lui dire quelque chose par rapport à Bruce, non. Mais plutôt pour lui demander de rentrer à la tour avec elle. Il la regarde. En aura-t-il seulement envie ? Ou aura-t-il plutôt envie de disparaître ? Ou d'aller trouver le premier groupe de délinquants qu'il croisera pour passer ses nerfs sur eux ? Qui sait, tuer quelques petits rats des rues avant qu'ils ne tuent quelqu'un ? Difficile à dire. Mais il se contente de répondre : « On verra ». Ce n'est ni un oui, ni un non. Car Damian se sait bien incapable d'une telle promesse. Même s'il sait au fond de lui qu'elle serait sans doute la seule à pouvoir lui proposer quelque chose qu'il accepterait, et qu'il la suivrait au bout du monde pour n'importe quoi contre la promesse d'un bon café à volonté.

C'est Cassandra qui brise le silence de la batcave la première. Enfin... Façon de parler puis que Cassandra n'ouvre pas la bouche. Elle apparaît les yeux rougis, d'avoir pleuré. Damian trouve ça étrange. Étrange sans doute parce que lui-même n'y arrive pas. Une partie de lui, difficile de savoir à quel point, essaie de s'accrocher à un espoir. Plusieurs autres parties de lui s'affronter dans des émotions contradictoires, mais celle qui prédomine reste encore et toujours la colère. Et Damian s'accroche à ça pour avancer, incapable de faire autrement. Il répond au salut silencieux par un signe de tête appuyé d'un : « Cassandra » identique au salut qu'il vient d'adresser à Barbara. Il ne sait pas quoi dire. Il n'est même pas sûr de savoir ce qu'elle ressentait pour Bruce. Ni de comprendre leur relation. Et donc de comprendre dans quel état elle se trouve. Damian est intelligent sur beaucoup de choses. Il peut anticiper les réactions de ses cibles, il peut réfléchir stratégiquement, se battre. Mais comprendre les émotions humaines, c'est un exercice qu'il ne sait pas encore très bien réaliser. Elle s'assoit. Elle se ramasse sur elle-même, jambes contre son torse comme un animal blessé. Et Damian ne doute pas que ce soit ce qu'elle est, même s'il ne saura absolument pas quoi faire pour la réconforter.

Regard baissé au sol, un peu perdu dans ses pensées, débattant avec lui-même sur les différentes façons possible de réconforter quelqu'un en étant soi-même aux portes de l'effondrement, une voix s'élève. Plus cassée qu'à l'accoutumée, il n'a pas de mal à reconnaître la voix de Jason. Qui évoque sa rencontre avec Bruce puis tout ce qu'il lui a apporté, en voyant en lui ce que personne d'autre ne voyait, surtout pas lui-même et d'attester de la reconnaissance qu'il a pour lui. Damian ne sait pas. Il ne saurait même pas quoi dire. Lui est-il seulement reconnaissant ? Il a simplement l'impression d'avoir été broyé par son grand-père. Broyé par sa mère. Broyé par son père. Tous essayant de le faire rentrer dans un moule, sans y parvenir, avec des méthodes pour le moins douteuses souvent. Et le voilà maintenant, simplement ... Perdu. Sans savoir s'il l'aimait ou s'il le détestait comme il déteste tous les autres membres de sa famille, avec une certitude assez forte qu'il est plus facile de détester quelqu'un surtout dans ces conditions.

Parce qu'il a relevé les yeux, il voit que Tim est là aussi. Où est Dick ? Damian est déçu. Déçu de ne pas voir celui avec qui il s'entend le mieux, qui est comme peut l'être Barbara un repère pour lui. Et c'est au tour de Tim de parler. De parler de son lien avec Bruce, de ses motivations pour rejoindre le chemin du chevalier noir. Encore un qui témoigne de ce qu'il doit à Bruce. Et Damian n'arrive pas à retirer cette rancœur qui le ronge. Tim est sans doute de loin celui qu'il déteste le plus de tous les Robins. De tous les membres de la famille. C'est presque viscéral et malgré le contexte, malgré l'empathie qu'il devrait avoir, ce qu'il ressent ne fait que lui rappeler à quel point il est différent de lui. D'eux. D'eux tous. Parce que Damian ne sait rien ressentir d'autre que cette colère insoutenable.

Le silence. C'est le silence qui envahit la pièce. À moins qu'il ne soit troublé par la voix de Cassandra, Damian lui ne parle pas. Incapable de dire quoi que ce soit. Simplement figé, raide, perdu. Barbara se redresse et commence à parler. Alors Damian écoute. Les mots sont difficiles à entendre. Ils le renvoient quelques temps en arrière, juste après sa présumée mort lors de cette mission où Damian a vu Bruce sombrer dans un piège. Ils le renvoient à toute cette colère qu'il a ressentie et à cette perte de contrôle. Aux mots qui sont venus après son retour, de Bruce, tentant de se rattraper sans pour autant forcément y parvenir plus tard. Car ses beaux discours sur ce changement souhaité dans leur relation ont bien vite été teintés par ce mariage annoncé et ... et l'impossibilité pour Damian de trouver une réelle place dans tout ça. Surement, par sa faute, enfin, c'est bien ce qu'on en dira n'est-ce pas ? À titre posthume, on saluera les efforts de ce père faits pour tenter de construire quelque chose avec ce fils ingrat. Ou quelque chose comme ça. Ainsi vont les choses. Mais... mais dans le fond, Damian sait. « Quand j'ai su quelle avait ta réaction l'autre jour, après ma chute, j'ai compris. J'ai compris que j'avais échoué » ... Les mots prononcés ce jour-là reviennent se faufiler dans son esprit, sournoisement pour lui rappeler quelle déception cela avait dû être pour lui de se rendre compte que son fils avait fracassé plusieurs crânes de colère ce jour-là. Déception de voir qu'il n'avait pas changé. Échec amer d'un homme qui n'aura pas réussi à faire de son fils biologique ce qu'il aurait aimé qu'il soit. Sans doute, son esprit tordu, déformé par ces éducations si noires reçues pendant son enfance aura oublié une partie des choses dites ce jour-là, mais qui sera là pour lui rappeler ? Il n'ouvrira jamais les lèvres pour parler de quoi que ce soit.

Barbara veut respecter le choix de Bruce. Ce choix douloureux pour Damian à entendre, lui rappelant simplement qu'il ne convenait pas. Qu'il ne conviendrait sans doute jamais. Et que s'il avait eu une chance de convenir, cela n'avait plus d'importance à présent. Ses épaules s'affaissent un peu sous le poids de ses pensées. Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ? Ou demander ? Il était là. Il sait. Damian se sent fatigué. Il se penche un peu et pose ses coudes sur ses genoux, passant ses mains croisées à l'arrière de la tête. Sans doute préfère-t-il ça à l'idée que Bruce ait fini par choisir Tim. Sans doute, n'aurait-il jamais survécu à cela. Il tente de ne pas se laisser emporter par ses brides de souvenirs qui remontent, corrompus par la colère, déformés par la froideur d'un regard dénué d'empathie et d'amour, noircies par la conviction d'être un monstre forgé et façonné par un homme le privant définitivement de l'affection de son père. Il reste comme ça, un instant, avant de se redresser et de dire : « Je suis d'accord avec ça... ». Il réprime son commentaire acerbe se contentant d'un : « Il avait fait son choix ». Et cela ne changera plus désormais. Il n'y a plus de temps pour grandir. Plus de temps pour apprendre. Plus de temps pour changer. La mort emporte tout, tout ce qu'il a accompli, tout ce qu'il aurait pu accomplir, sans lui laisser la possibilité de voir un jour quelque chose qui pourrait ressembler à la fierté d'un père qui regarde ce fils qui comble ses espoirs. Damian s'adosse à nouveau à sa chaise, quoi qu'un peu plus avachi. Son regard, qui s'était posé sur Barbara, se détourne. Elle n'est pas responsable. Elle ne fait que porter ce choix, l'accepter et respecter l'une des dernières volontés de Bruce. Damian devra vivre avec ça, et ça semble mal parti. Mais, c'est sans doute de sa faute, à ne pas réellement adhérer aux convictions de son père, voilà tout ce qu'il a récolté. Incapable de se rendre compte qu'il n'a que 14 ans et que cela semble juste risible d'envisager une telle succession. Sans doute parce qu'on ne l'a jamais considéré comme un enfant. Ou enfin... pas totalement, et pas pour tout, en tout cas...

HJ - pardon, c'est ... un peu abusé comme post dans la tête de Damian This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyVen 28 Aoû - 22:51


This one's for the torn down, the experts at the fall.

Tu étais arrivée la deuxième. Damian était déjà présent. Il semblait aussi bouleversé que toi, même s’il ne l’avouerait certainement jamais, le connaissant. Mais tu voyais sa posture, et puis simplement… Damian était le fils de Bruce. Perdre un parent n’était pas anodin, même pour un adolescent comme Robin. Tu n’étais cependant pas en état de lui remonter le moral pour l’instant. Il te fallait un peu de temps… Ensuite, tu lui tendrais la main, lui ferait comprendre qu’il avait toujours une famille et que tu en faisais partie. Quant à Barbara, elle tenait bon. Elle restait forte, comme toujours. Elle semblait devoir tenir votre famille sur ses seules épaules. Quand tu te sentiras prête, tu lui feras également comprendre que tu étais là pour elle, toujours. Et puis, Jason entrait. Sur son visage, la même expression de souffrance que vous. Tu ne le regardas que quelques secondes, le temps de le saluer, avant de baisser le regard sur le sol. Mais le silence fut rompu et tu relevas la tête, écoutant Jason conter sa rencontre avec Batman… Avec Bruce. Une rencontre si peu commune… Mais aucune rencontre avec Bruce ne l’était, au final. Tu esquissas un sourire, t’imaginant un jeune délinquant tenter de voler les roues de la voiture d’un justicier craint pourtant des criminels. Jason avait rendu hommage à Bruce, à sa façon. Il vous avait tous apporté beaucoup.

D’ailleurs, c’était l’heure d’un autre hommage : la voix de Tim résonna dans la Batcave, alors qu’il sortait de l’ombre. Tu l’écoutas en silence, tout en le regardant. Et tout son être criait une simple pensée : il aurait voulu mourir à sa place, car il estimait qu’il avait moins d’importance que Batman. Lire cela en Tim te retourna l’estomac et tu décidas qu’il était temps pour toi de parler.

“Je sais que… beaucoup d’entre nous aurait préféré que ce soit nous plutôt que lui.” Tu avais décidé de ne pas le viser. D’autant plus que tu comprenais ce qu’il ressentait, en quelque sorte. “On se dit qu’il… Qu’il est trop important pour partir. Il est important pour nous, pour nos vies… Pour Gotham aussi, en tant que Batman. Mais… Mais Batman n’est pas simplement Bruce. Batman est plus que ça… C’est la justice. C’est faire ce qui est juste pour cette ville, pour ces habitants. Nous le représentons tous. Nous sommes tous importants pour cette ville, car nous avons rejoint cette cause et nous la ferons vivre… Survivre, autant que nous vivrons.”

Tu ignorais comment tu avais trouvé la force de parler, mais cette force était épuisée pour l’instant. Tu baissais à nouveau le regard. Ce discours, tu en avais besoin aussi, mais cela ne te faisait pas sentir mieux pour autant. Alors tu écoutais en silence Barbara prendre la parole. Tu prenais un peu de courage pour lever les yeux vers elle. Tout le monde était là, sauf Dick. Tu ne comprenais pas vraiment son absence et tu étais déçue, mais tu n’as pas la tête à ça. Tu pensais aussi à Aspen. Tu regrettais qu’il ne soit pas là… Tu le considérais comme ta famille aussi. Gardant un soupir pour toi, tu préfères te concentrer sur ce que ta mentor a à dire. Et c’était l’annonce du successeur de Bruce. C’était Barbara… C’était évident sur le coup. L’une des plus vieilles, déjà une mentor pour plusieurs personnes, un modèle pour bon nombre d’entre vous, de grandes capacités et compétences et un énorme potentiel qu’elle utilisait chaque jour un peu plus. Malgré tout, tu ne pouvais t’empêcher d’être un peu déçue. Bien sûr que tu aurais aimé être désignée comme successeur… Tu étais peut-être moins qualifiée que ce que tu pourrais penser. Déçue, mais Bruce avait fait son choix et il était juste ; tu l’acceptais bien sûr. Damian parlait en premier. Tu lus que la déception était bien plus grande pour lui. Tu comprenais qu’il ne voyait pas son âge comme penchant dans la balance du refus de succession… Non, il voyait juste que pour son père il n’était pas qualifié, il n’avait pas fait assez. Tu devais définitivement lui parler, seul à seul, tous les deux.Tu savais tous les efforts que faisait le jeune garçon et tu ne voulais pas qu’ils les croient vains.

“Je suis aussi d’accord.”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyMer 16 Sep - 21:53


this one's for the torn down, the experts at the fall


Vous en avez fait du chemin ces dernières années. Énormément de chemin. Et c'est avec beaucoup d'attention que tu écoutes Tim s'exprimer. Celui que tu as méprisé pendant longtemps, incapable d'accepter qu'un autre puisse prendre ta place, colère et jalousie alimentées par une véritable souffrance et une horrible sensation d'abandon. Tu le voyais comme ton remplaçant, comme celui qui t'avait tout volé, et aujourd'hui, tu ne ressens que de la honte à l'égard de ton propre ressentiment passé. Tim a été un meilleur Robin que tu ne l'as jamais été, et même si tu n'auras peut-être jamais le courage de lui dire de vive voix, au moins tu le penses sincèrement. Il aura en plus aidé Bruce à surmonter sa tristesse et sa frustration de n'être pas parvenu à te sauver des griffes acérées du Joker. Elle est là, la vérité, vous avez tous été présents les uns pour les autres quand vous en aviez le plus besoin. Bruce t'a sauvé, et quelque part, Tim a sauvé Bruce. Et en creusant un peu, t'es certain que ce serait le cas pour chacun d'entre vous. Vous n'en avez pas toujours l'air, mais vous êtes une famille. Souvent dysfonctionnelle, parfois soudée, rien n'altère néanmoins l'affection que vous vous portez, sans forcément l'assumer ouvertement, vous les toujours pudiques sur vos émotions, préférant souffrir en silence qu'apprendre à alléger le fardeau sur vos épaules. Cassandra elle aussi est touchée. La taiseuse, la mutique, qui aujourd'hui essaye de trouver les bons mots, pour exprimer sa douleur, mais surtout pour apaiser celle des autres, parce ce que vous êtes incapables de faire pour vous-mêmes, vous tentez toujours de le faire pour ceux qui en ont besoin. Et elle a raison, Bruce n'est plus parmi vous, mais le symbole demeure. Son héritage demeure. Vous êtes ses fils, ses filles, et c'est désormais à vous de reprendre le flambeau et de continuer de le faire étinceler durant les nuits les plus sombres de Gotham. Un discours qui renforce ton envie de jouer selon ses règles, et d'essayer de faire un peu mieux. D'être un peu mieux. Pour ne pas salir sa mémoire, pas après tout ce qu'il a fait pour vous. Peut-être que vous parlez de lui au passé, mais jamais il n'aura été aussi présent.

Le seul qui reste silencieux est Damian, et pendant un instant, ton regard se pose sur lui, avec une bienveillance évidente. Tu sais que leur relation était parfois conflictuelle, mais tu sais aussi qu'il aimait sincèrement son père, et qu'il avait sans doute encore beaucoup de choses à lui dire. La colère est l'une des étapes du deuil, et tu la sens déjà émaner du jeune Robin. Tu n'es sans doute pas le mieux placé pour tenir ce rôle, mais tu te promets silencieusement d'être là quand il aura besoin de toi. C'est l'heure plus jamais de mettre vos différends de côté et de vous serrer les coudes. Il faut faire de cette épreuve une raison de vous battre ensemble dans l'adversité. Quand Barbara prend la parole à son tour, ce n'est pas pour partager un souvenir mais pour faire une annonce à laquelle tu ne t'attendais pas. Bruce avait donc réellement tout prévu. Même dans la mort, il est parvenu à avoir un coup d'avance. Et si la nouvelle est inattendue, elle ne te laisse pas surpris très longtemps. D'autres auraient pu convenir. Chacun d'entre eux aurait pu convenir. Mais tu comprends pourquoi son choix s'est porté sur Barbara. Elle a traversé l'enfer et elle s'en est sortie à force de volonté et de détermination. Et malgré tout ce qu'elle a pu ressentir et traverser au cours de ces années difficiles, elle est parvenue à rester sur le droit chemin. Sans jamais flancher. T'as conscience de n'avoir jamais été une option, et savoir que la famille est désormais entre ses mains te rassure considérablement. Si dans cette pièce tu devais confier ta vie à quelqu'un, ce serait Barbara. Sans hésiter. « Je te suivrai. » Qu'importe ce que cela implique. Mais même s'il ne s'agit pas de discuter de légitimité, tu ne peux t'empêcher de compatir au ressenti de Damian, palpable. « Je respecterai les règles que tu imposeras. » Est-ce qu'elle comprendra ce que tu veux dire par là ? Tu l'espères. Vous êtes assez proches pour réussir à lire entre les lignes. T'es trop épuisé pour continuer à t'opposer à leur code. Tu ne le partages, et tu ne le partageras sans doute jamais, mais au moins tu t'y plieras. Et t'espères que là où il est, Bruce esquissera un fin sourire de satisfaction.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyMar 29 Sep - 20:47

Lorsqu’il évoqua sa rencontre avec Bruce et ses premiers instants en tant que Robin, Tim revoyait la scène comme si c’était hier. Tout était clair et limpide. Déjà à l’époque Dick avait voulu s’éloigner de Gotham et encore aujourd’hui il le faisait mais Tim se doutait qu’il reviendrait un jour, ils avaient tous des moments comme ça, où ils avaient besoin d’être seuls. La solitude avait du bon mais pouvait aussi être meurtrière, laissant la colère grandir sans personne pour vous soulager de ce poids avec ne serait-ce qu’un peu de gentillesse.

Le jeune homme ne s’attendait pas à ce que Damian s’exprime lui aussi. Après tout, il venait de perdre son père, celui dont il voulait tant l’approbation qu’il l’avait déjà attaqué plusieurs fois simplement pour essayer de montrer qu’il était le meilleur Robin. Aujourd’hui cependant, ils n’allaient pas se battre, Tim ne le voulait pas et Damian n’avait sûrement pas la tête à ça. Ils ne s’appréciaient pas, ce n’était un secret pour personne et le simple fait qu’ils puissent être dans la même salle sans s’envoyer un pique était une preuve qu’ils n’étaient pas au mieux de leur forme. Cassandra prit la parole à son tour et, même si elle n’avait pas ciblé particulièrement le jeune homme, il se doutait bien vers qui ses mots étaient adressés. Une boule dans l’estomac vint le faire se sentir coupable de laisser ses émotions ainsi prendre le dessus. Il savait que les autres ici le connaissaient, il savait que Cassandra finirait par voir ses doutes et ses pensées dans sa façon d’agir, et pourtant il avait laissé ça passer. Prenant une inspiration plus grande et serrant le poing pour se redonner de l’aplomb, il balaya quelques instants ses idées sombres et vit quelques regards se diriger vers l’entrée qu’il avait lui-même passé il y avait de cela maintenant quelques minutes, voyant alors Alfred venir avec eux pour partager ce moment, même s’il restait silencieux. Et enfin Barbara commença aussi à parler, les remerciant de leur présence avant de rentrer dans le vif du sujet.

Lorsqu’elle expliqua que Bruce avait déjà choisi un successeur, l’esprit de Tim ne put s’empêcher de réagir, de s’activer en regardant rapidement chaque membre présent. Jason ? Non, impossible. Ils avaient eu trop de désaccords et Bruce n’aurait pas laissé ce fardeau à quelqu’un qui avait maintenant une famille après avoir payé de sa vie le fait d’avoir été un Robin. Jason était mieux en Red Hood… Damian ? Même s’il faisait des efforts que Tim lui-même pouvait voir, il n’était pas encore prêt. Pas assez mature, trop influençable par les dérangés qui grouillaient dans les bas-fonds de Gotham, il pouvait devenir quelqu’un de bien, mais il lui fallait encore un peu de temps, ce dont ils manquaient à l’instant précis. Cassandra ? Elle avait les capacités physiques, sans aucun doute, mais son empathie et son côté émotionnel pouvait l’empêcher d’agir de façon plus grise pour le bien de tous. Si ça avait été lui, il l’aurait su, et puis… Il avait déjà la Young Justice, il n’avait jamais caché qu’il ne voulait pas être Batman, qu’il aspirait à autre chose. Pas quelque chose de plus grand, ni quelque chose de moindre, mais à être différent. Il ne voulait pas instiller la peur chez les criminels jusque-là, et Bruce le savait. Il ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient eu cette discussion. Alors bien sûr la seule réponse possible restante était Barbara elle-même. Il en était venu à cette conclusion alors même qu’elle l’annonçait elle-même. Se tenant droite, sûre d’elle, elle expliqua que les réclamations et autres n’y changeraient rien, et son regard balaya alors la salle, comme pour savoir s’ils avaient des questions.

« Du coup… On t’appelle comment sur le terrain ? Batwoman c’est déjà pris. » Lança-t-il avec une pointe de sarcasme et de flegme. Une façon de dire qu’il n’allait pas contredire le choix de son mentor et qu’il acceptait de voir Barbara diriger les opérations à Gotham. « C’est mieux comme ça, de toute façon. S’il avait choisi un Robin, on aurait fini par se taper dessus… » Termina-t-il enfin en s’approchant de la table et en s’asseyant enfin avec les autres. « En ce qui concerne les opérations à Gotham, t’es aux commandes, Babs, aucun soucis. Cependant… » Et oui. Il en fallait bien un. Malheureusement, cette fois il fallait que ce soit lui, celui qui poserait quelques problèmes, qui avait ses conditions comme l’aurait dit un chevalier noir qu’ils connaissaient tous.

« J’ai moi-même des choses à régler personnellement. J’ai mon propre groupe à gérer et… d’autres choses dans lesquelles je ne veux pas d'ingérence. » Ses muscles se contractèrent rien qu’en pensant à la simple idée de ce qu’il prévoyait, de cet affrontement inéluctable et pourtant tellement risqué. Son visage s’assombrit quelques instants avant de reprendre sa neutralité : ils ne devaient pas s’inquiéter, ça ne servirait à rien maintenant. « Donc je peux t’assurer que si tu as besoin d’aide à Gotham, je serai là pour t’aider, mais je ne veux pas que tu prennes trop sur toi en ce qui concerne nos missions personnelles. Je pense que beaucoup seront d’accord avec moi, mais nous sommes tous partenaires à présent. » Il n’y avait plus d’acolyte. Barbara était la leader des opérations, celle qui gérerait leur déploiement à Gotham et celle qui reprenait le symbole, mais il ne voulait pas qu’elle les chaperonne et surtout qu’elle prenne sur elle leurs futures actions. Il était peut-être temps pour le symbole de la chauve-souris de devenir quelque chose de plus grand encore.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyMar 29 Sep - 22:49

Batfamily&
Barbara

This one's for the torn down, the experts at the fall

Tous avaient accepté. Tous avaient dit qu'ils respecteraient le choix qui avait été fait. Mais Barbara avait noté les hésitations. Elle avait noté les déceptions, les rancœurs, les postures soudainement plus avachies comme écrasées sous un poids devenu trop lourd à porter. Comme elle les comprenait. Elle était forte devant eux et pour eux, mais à deux doigts de vouloir simplement s'effondrer. Entre l'annonce de Nate, son retour précipité sur Gotham et cette réunion, la jeune trentenaire n'avait pas eu le temps de souffler, pas eu le temps de laisser libre court à cette peine. Et ce n'était pas là tout de suite qu'elle pouvait flancher. Dans quelques heures eut être, dans l'intimité de sa tour parfois trop obscure. « Du coup… On t’appelle comment sur le terrain ? Batwoman c’est déjà pris » questionna Tim avec une pointe d'humour sarcastique. «  Tant que tu ne m'appelles pas Maman, tu fais ce que tu veux » lui répondit-elle sur le même ton. «  Plus sérieusement, Batgirl c'est très bien. Après tout, il me manque le bon appareil reproducteur pour être un Batman » reprit-elle en haussant les épaules, pas le moins du monde gênée de discuter de ce genre de sujets. Et puis, il existait toujours un Batman. Ce Bruce Wayne d'une autre dimension. Un homme qui ressemblait à son mentor décdé et qui était pas loin d'avoir le même âge qu'elle. De lui, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quel comportement adopter. Elle n'était même pas sûre que les autres membres de sa famille soient au courant de son existence. Un sujet qu'elle se devait donc d'aborder. Mais plus tard, en fin de réunion. De toute façon, Tim lui enleva l'occasion des mains.

Bras croisés sur sa poitrine, Barbara écouta attentivement ce qu'il avait à dire. De tous les robins, Tim était peut être celui qui lui ressemblait le plus. Téméraire, indépendant, ambitieux. Des qualités qu'elle appréciait bien sur. «  Noté mon cher Red Robin. Mais si tu m'avais laissé parler tu aurais trouvé que ma vision de la chose n'est pas bien différente de celle que tu évoques » souffla t-elle, amusée malgré elle par son comportement. Pour bien lui montrer qu'elle n'était ni fâchée ni offusquée, elle lui offrit un petit sourire. Le premier de la soirée. Le premier en quelques jours. «  Commençons par quelques remarques générales » reprit elle en décroisant les bras. «  Je ne suis pas Bruce mais Barbara. Et je pense que vous savez – mais arrêtez moi si je me trompe – que je n'ai pas le même sens du sacrifice que le sien - même si je suis sure qu'on pourrait en discuter. C'est un trait de caractère très noble mais que je ne lui ai jamais envié », de ses yeux verts, la jeune femme balaya l'assemblée, « dans cette lutte, j'ai déjà perdu l'usage de mes jambes et resterai à jamais handicapée. Car oui certes je me tiens debout mais ça ne change rien au fait que ma colonne vertébrale est toujours brisée en trois morceaux. Tout ceci n'est qu'un artifice. Une illusion technologique qu'une simple bombe électromagnétique peut faire voler en éclat ». Malgré les années, Barbara était toujours aussi peu à l'aise avec ce sujet. Cet échec personnel qui l'avait coupé jusque dans sa chaire et dont elle porterait à vie les séquelles. «  Aussi traumatisant que fut cette expérience, ça m'a aussi fait comprendre que j'aspirais à plus qu'à combattre le crime et survivre ». Une réalité, une révélation qu'elle était sûre de partager avec Jason. « Etre Batman ou Batgirl ou qu'importe c'est bien. Très bien même. Mais ce n'est plus suffisant. Je veux avoir une vie à moi, des moments où je n'ai pas besoin de me demander qui fait quoi, où, comment et avec qui » continua t-elle en commençant à réellement en venir au point clé de son monologue. «  Et évidemment je ne vous demanderai jamais d'être sur le qui-vive tous les jours de toutes les semaines. Famille, boulot, école, équipes tierces, nous avons tous des obligations qui nous retiennent ailleurs. Cette tranquillité que je veux pour moi, je vous la souhaite également » rajouta t-elle pour s'assurer que tout le monde avait bien compris qu'elle ne demanderait jamais plus que ce qu'ils pouvaient donner – sauf urgences.

«  Pour cette raison, j'ai développé un petit outil que j'ai appelé Batman Incorporation » lâcha t-elle finalement avec un grand sourire, pas peu fière de son dernier bébé informatique. «  Batman Inc est tout simplement un programme qui nous permet à tous d'indiquer en temps réel nos positions, nos infos et demander de l'aide si besoin lorsqu'on est en ville. C'est un outil complémentaire à nos moyens de communications habituels. L'interface comporte aussi une sorte d'agenda. Chacun pourra y rentrer ses jours et horaires de patrouille. Le choix est libre bien que je me réserve le droit de vous enlever de l'équipe de nuit du jour si je me rends compte que c'est votre septième jour d'affilé ou quelque chose dans le genre ». Doucement, son regard glissa sur Damian, qui tête encore baissée ne sembla pas le remarquer. Tim lui aussi avait tendance à dépasser ses propres limites physiques mais ce dernier était un adulte et elle n'était pas sa mère. De toute façon, les trois quarts du temps, il était à l'autre bout des Etats-Unis et le surveiller devenait impossible. «  Le programme est aussi équipé d'un gps, d'un cloud hyper sécurisé relié à mes ordinateurs à la Tour, d'un mode photo et d'un système d'alerte pour les missions demandant des renforts immédiats. Évitons dans la mesure du possible de se précipiter tête la première dans des situations à risque lorsqu'on peut les minimiser  en appelant un coéquipier ».

La jeune femme aurait probablement besoin de réexpliquer certaines notions mais dans l'ensemble, elle supposait que l'essentiel avait été compris. «  Batman Inc ou BI sera téléchargé par mes soins dans vos costumes, téléphones, tablettes, gants et tout autre objet doté de la technologie nécessaire » les informa t-elle. «  Vous aurez tout le loisir de vous familiariser avec pendant les prochains jours. Et si il y a des questions, confusions, demande complémentaire, je ferais mon maximum pour réexpliquer » reprit elle. «  Je suis consciente que cela va nous demander à tous un petit effort supplémentaire. Mais simplement un petit. Bruce a trop de fois sacrifier sa santé pour qu'on se permettre d'en faire de même. Après tout, nous avons vu l'effet pervers de sa croisade. Certains d'entre nous l'avons vu de très – trop – près.  A nous d'apprendre de ses erreurs et d'essayer de faire mieux. Des questions ? » termina t-elle finalement, en faisant mentalement la liste des choses dont elle avait parlé pour éviter d'en oublier. A part le cas nouveau Bruce Wayne, qu'elle devait encore évoquer, rien ne la frappa. «  De vrais partenaires tu vois Timbo » ne put elle s'empêcher de rajouter pour le titiller un peu. Elle n'était pas Bruce et ne le serait jamais. Les choses, elle les ferait donc différemment. Et ce même si elle gardait un droit de regard et de contrôle sur les opérations. Pour la sécurité de tous.

Spoiler:
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyLun 5 Oct - 13:41

Dans un coin de son esprit, Damian note la réaction de Jason et surtout ce qu'il lui dit. Il acceptera ses règles. Damian n'est pas sûr de savoir jusqu'à où il envisage de les accepter. De tous, Damian a toujours eu l'impression que c'est à Jason qu'il ressemblait le plus. Sans pour autant être capable de tirer profit de cette ressemblance pour s'en rapprocher, tant leurs caractères trop similaires étaient sources de conflits. Mais dans le fond, il sait. Et l'entendre dire ça ne l'enchante pas réellement, surtout si cela veut dire que Jason va tenter de faire l'impensable pour des gens comme eux. Damian n'est pas prêt à tout ça. Se plier à des valeurs qu'il ne partage pas, ou au moins pas totalement. Il n'y est encore moins près maintenant, alors que tous les efforts qu'il a fait ces derniers temps semblent tellement loin maintenant. Réduits à néant par toute la colère qu'il ressent. Et par la douleur dont il ne peut pas encore reconnaître l'existence, de peur d'être englouti par elle.

Face à cette annonce de Barbara, Tim est celui qui parle le plus. Il accepte en apparence le souhait de Bruce, avec tout de même une pointe de sarcasme. Damian reconnaît ça, il en utilise en permanence. Si Damian n'a pas réagi sur la question de l'appareil reproducteur de Barbara - auquel il ne veut définitivement pas penser - il écoute tout de même ce qu'elle dit. Batgirl. Et pas Batman. D'une certaine façon, même si elle reprend le flambeau, le symbole ne sera plus le même. Cela fait beaucoup de changement. Tim poursuit ses propos en posant tout de même bien vite en posant des limites. Damian ne dira pas qu'il le trouve un peu gonflé mais tout de même. Si quelqu'un ici est en mesure de leur dire à quels moments ils vont trop loin ou à quels moments ils prennent trop de risques c'est elle. Mais pour ça, elle a besoin de savoir dans quoi ils s’engagent. Et cela serait être hypocrite pour Tim de dire qu'il ne prend jamais de risques... Alors vouloir l'écarter comme ça de leurs projets personnels, c'est tout de même un peu rude. Même pour lui, alors qu'il n'est pas un exemple de patience et de douceur. Il a beau être encore contrarié par le choix de Bruce, il sait que Barbara, comme eux, doit faire face à cette perte. Même si elle tient devant elle droite et capable de leur dire tout ça. Il comprend en partie la volonté de ne pas être contrôlé, mais cela lui semble assez évident que Barbara n’est pas Bruce. Damian roule des yeux, silencieusement, tête encore baissée ce qui ne se remarque pas. Il ne relève pas le regard, et se contente d'écouter Tim parler de limites et de ce qu'il veut garder privé. Qu'est-ce qui peut donc rester privé dans une famille comme la leur si cela concerne les aspects justiciers ? A quoi peut-il donc bien penser qui nécessite cela ? La curiosité de Damian est assez piquée pour qu'il envisage de dépasser la limite du respect de la vie privée. Enfin, s'il connaissait le respect de la morale et la morale en elle-même, il ne serait sans doute pas dans cet état. Alors cela ne le gênera absolument pas d’outrepasser la demande de Tim.

Barbara ne se laisse pas démonter, bien évidemment. Et elle commence à s'expliquer. Elle leur expose sa vision des choses. Elle leur parle de tranquillité, de cette vie à laquelle elle aspire en dehors de sa vie de justicière. Il comprend cela, même si lui pour le moment n’en n’a pas tellement envie. Puis, elle évoque un nouveau programme. S'il ne la voit pas le regarder lorsqu'elle évoque la possibilité de les enlever d'une patrouille s'ils en font trop, il sait qu'il fait partie de ceux auxquels elle pense. Cela ne l'empêchera pour autant pas de sortir quand même, c'est l'évidence même. Il faudrait être idiot pour penser que cela l'arrêtera. Et il sait que Barbara le sait. Il finit par se redresser alors qu'elle évoque son nouveau programme informatique. A nouveau sa curiosité est piquée et il a hâte de pouvoir en tester les fonctionnalités, même si pour le coup, il n'apprécie pas forcément trop le côté traçage gps que cela évoque. Bien sûr, il ne s'agit que de leurs déplacements de justiciers. Mais tout de même. Il est plutôt intéressé par la nouvelle prouesse de Barbara et déjà un millier de questions se bousculent dans sa tête mais il ne les posera pas là. Parce qu'il poserait des questions techniques sur les codes qu'elle a utilisés, et sur la façon dont elle a conçu le programme plutôt que sur la façon de l'utiliser, et cela n'intéressera sans doute pas tout le monde. Il reste donc silencieux. Quant à éviter de se précipiter la tête la première dans des ennuis en solitaire, Damian ne peut absolument rien promettre.

Une autre question fleurit tout de même dans son esprit. Echo au symbole qui disparaît, l'idée refaisant doucement surface sous une autre forme. Avec d'autres enjeux. La disparition du Batman va se remarquer. Il y aura toujours des justiciers à Gotham. Mais plus celui-là. Et plus de Bruce Wayne non plus. L'annonce leur a été faite à eux. Mais et les autres ? Et le reste du monde ? Il reste songeur un instant. Peut-être que les autres ont des questions ou des choses à remarquer sur le nouveau programme de Barbara. Si c'est le cas, il écoute ce qui se dit avec attention. Mais son esprit reste tout de même focalisé sur ses nouvelles questions. Cela lui laisse le temps de réfléchir un peu. Il finit par reprendre la parole pour dire avec un temps de latence : « Batgirl c'est très bien ». Il marque une pause et ajoute : « Mais que devient le Batman ? Les gens vont remarquer la différence eux aussi. Et Bruce Wayne ? Sa disparition ne va pas passer inaperçue ». Ces absences vont se remarquer. Les gens vont se poser des questions. Il ne les a posé qu'à demi-mots. Comment les choses vont être gérées et annoncées ? Il regarde simplement Barbara, sans agressivité. La question lui semble tout de même justifiée et assez importante pour qu'ils s'en inquiètent tous. Si les gens faisaient le lien entre la disparition de Bruce et celle de Batman, on pourrait aussi les soupçonner. Cela rendrait l'équilibre entre les identités officielles et celles de justiciers plus délicat à gérer. Au-delà de ça, il reste encore quelques épineuses questions de gestion administrative notamment pour Wayne Enterprises. Même si pour le coup, Damian ne doute pas que Bruce ait pensé à ce qu'il adviendrait de tout cela après sa mort. Ce n'est sans doute pas le moment d'en rajouter une couche. L'héritage du costume les a sans doute déjà bien assez ébranlés. Mais son esprit évolue forcément d'une idée à l'autre. Pourtant cette fois, il se tait. Lui-même sait reconnaître quand il a son compte pour une journée.

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyMar 27 Oct - 11:27


This one's for the torn down, the experts at the fall.

Tout le monde accepta de suivre Barbara en tant qu’héritière de Bruce. Pas que vous aviez vraiment le choix, à vrai dire. C’était la décision de Batman et il n’y avait aucune possibilité de contredire celle-ci. Et puis, même si vous n’étiez tous pas forcément d’accord, vous ne vous seriez jamais permis de remettre en cause cette décision. Tu savais Barbara parfaite pour ce rôle. Elle l’avait toujours joué, au final… En arrière plan, cependant. C’était elle qui t’avait guidé à travers cette vie. Il n’y avait pas meilleure personne que Batgirl pour remplir ce rôle à la perfection - ou ce qui s’en rapprochait, car bien sûr personne ne pouvait être parfait. Mais si Jason, Damian et toi aviez accepté sans rien imposé, Tim semblait bien décidé à imposer ses propres conditions. Il voulait avoir sa propre indépendance et qu’elle n’est pas à gérer vos missions personnelles. Quelque chose qui attira ton attention, c’est que pendant qu’il parlait de cela, il s’était légèrement crispé. Tu ignorais cependant la raison de cette crispation et cela t’intriguait beaucoup. Tu restas silencieuse et décidas de ne pas lui en parler, sauf si tu en voyais vraiment le besoin plus tard. En attendant, tu préférais te concentrer sur la situation actuelle et la réponse de Barbara.

Tu écoutas avec attention son petit monologue, évoquant d’abord un fait que vous connaissiez tous : si Barbara ressemblait à Bruce, elle était loin d’être lui et d’avoir ce sens du sacrifice. Bien sûr, elle appuya ses propos en parlant de la perte de ses jambes, rappelant que celle-ci était définitive, malgré le fait qu’elle se tenait debout devant eux. Tu ne pouvais que comprendre son souhait d’avoir une vie, de ne pas simplement combattre le crime et essayer de ne pas mourir. Sans savoir pourquoi, quelqu’un vint à ton esprit… Tu pensas à Wyatt. Cela te perturba, car tu ne comprenais pas vraiment pourquoi la première personne à qui tu pensais était ce garçon que tu appréciais beaucoup, mais que tu connaissais à peine, tout de même…

Tu préféras ne pas t’attarder sur tes pensées et te concentrer sur ce qu’expliquait Barbara. Elle avait développé un programme pour gérer vos missions de justiciers pour pouvoir avoir votre propre vie privée à côté. C’était une excellente idée, à vrai dire et tu approuvais totalement. Tu ne pouvais pas dire que tu avais parfaitement tout compris, mais tu avais compris le plus gros et le plus important. Ce que tu n’avais pas compris relevait simplement des quelques lacunes au niveau de connaissances technologiques que tu avais.

“Pas de questions. C’est très clair.”

Tu ajoutas un sourire, certes faible mais sincère, à la fin de ta phrase. Damian, lui avait une question, à laquelle tu n’avais pas pensé : la disparition simultanée de Batman et Bruce Wayne se verrait forcément et cela pouvait fortement impactée vos vies et vos identités. Si le public faisait un lien entre le philanthrope et la chauve-souris, ils feraient le lien entre chacun de vous et les différents justiciers de Gotham. C’était très dangereux. Tu tournas ton regard vers Barbara, attendant une réponse de sa part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyLun 16 Nov - 17:16


this one's for the torn down, the experts at the fall


En plus de te reconnaître dans les paroles de Barbara, tu approuves totalement cet équilibre entre boulot et vie privée. Bruce n'a jamais su s'arrêter quand il le fallait, au plus grand désespoir d'Alfred. Il vivait pour sa quête de justice, et aussi louable soit son implication, elle lui a beaucoup trop souvent joué de sales tours. Vous étiez tous au courant du lien fort qui l'unissait à Selina, mais était-ce suffisant ? Etait-il réellement heureux dans cette vie de croisade ? Vous ne le saurez certainement jamais. En revanche, vous pouvez éviter de commettre les mêmes erreurs. Et ça commence par vous comporter en véritable équipe. En vous soutenant les uns les autres. En apprenant à concilier tous les pans de votre vie pour que tout se passe au mieux d'un côté comme de l'autre. En n'étant pas que Batgirl ou Robin. Et quand vous l'êtes, ne jamais oublier que vous n'êtes pas seuls. Batman Inc. Inutile de dire que t'es à la fois impressionné et emballé par l'idée que vous présente Barbara. Ta sœur est un génie, et elle s'est encore surpassée. Tout sourire, tu écoutes attentivement les nouveautés qui vont régir votre quotidien maintenant qu'elle se trouve à votre tête. A la fois une géolocalisation, un emploi du temps et une façon facile de communiquer entre vous, l'initiative paraît simple, mais elle n'en reste pas moins brillante et utile pour la suite. « Bien joué. » Voilà pour ton avis global sur le projet, maintenant, il va te falloir effectivement un peu de temps pour tout assimiler et estimer sa réelle efficacité sur le terrain. Sur le papier, aucun problème, tu ne décèles aucune faille au système – bien que tu ne sois pas le plus à même pour le faire – et tu vois bien plus d'avantages que d'inconvénients à cette nouvelle technologie. Elle en est encore à ses balbutiements, mais tu ne peux aussi t'empêcher de déjà songer aux multiples possibilités qui pourraient s'offrir à vous par la suite. Vous n'êtes pas les seuls justiciers de cette ville, et peut-être qu'un jour, le logiciel pourra s'étendre pour aller jusqu'à former un réseau. Une véritable entreprise, qui, en plus de tous vous soulager, vous permettrez également de coordonner les actions de tout le monde pour un maximum de résultats. Evidemment, tout ceci est encore loin, mais l'idée t'a quand même traversé la tête. Si tout fonctionne comme convenu, le potentiel est énorme.

A côté de cet enthousiasme et cet lueur d'espoir dans la nuit, Damian soulève un problème pertinent. Vous êtes une famille qui combat le crime, oui, mais il a raison, le symbole de Batman est le plus important de tous. Sans lui, il se pourrait que votre influence sur la ville n'en pâtisse rapidement. Il est celui qui inspirait la peur. Sans sa présence, qui sait comment la pègre réagira. Bruce était ce qu'il était, mais il représentait le maillon fort d'une chaine en plus d'être un symbole important pour cette ville. Sans lui, tu n'as aucune foutue idée de ce que pourraient devenir ces prochaines semaines. Les gens vont forcément poser des questions, que ce soit pour Batman ou Bruce Wayne, et c'est une difficulté qu'il va vous falloir surmonter très vite, sous peine de voir les choses échapper à votre contrôle. « J'ai entendu dire qu'un autre Batman était arrivé dans notre monde. Est-ce que l'un d'entre vous lui a déjà parlé ? » Non, pour l'instant, tu ne sous-entends rien. Tu n'es pas en train d'ouvrir la porte à un futur remplacement, mais tu estimes que toutes les options se doivent d'être envisagées. Et il est évident que vous ne pourrez pas avancer sans avoir réglé ce problème là. Enfin, en admettant que ce soit un problème. Vous ne savez encore rien de lui, ce qui est frustrant et un brin inquiétant. « Qui sait quelles sont ses intentions ? Qui sait ce qu'il compte faire maintenant qu'il est ici ? » Beaucoup d'inconnues dans cette équation, mais si tu ne l'as pas encore rencontré personnellement, peut-être que l'un d'entre eux ici a eu cette occasion. Sinon, ce sera à vous d'initier cette rencontre. Pour le pire ou pour le meilleur. « Je crois qu'avant de prendre des décisions, il va nous falloir passer par là. Savoir qui est ce nouveau Batman. » En espérant qu'il joue le jeu et soit coopératif. Malgré sa position de faiblesse dans ce monde qui lui est inconnu et entouré de gens qu'il ne connait plus, qui sait de quoi il est capable. Depuis le Syndicat du crime, t'as plus très envie de faire confiance aux doubles d'autres Terres.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyMar 17 Nov - 23:25

Les réponses amicales empruntes de sarcasmes étaient monnaies courantes entre Barbara et Tim. Ils avaient toujours été proches de par leurs passions communes pour l’informatique et elle avait pris soin de lui lorsqu’il avait commencé son rôle de Robin, étant bien plus une confidente que ne pouvait l’être Bruce à l’époque. Ils avaient continué à se parler et à être proche lorsqu’elle perdit l’usage de ses jambes, ce dont elle parla. Cet épisode avait été traumatisant. Pour elle plus que pour personne d’autre, mais pour le jeune garçon qu’il était aussi à l’époque. C’était la première fois qu’il se prenait cette dure réalité en plein visage, qu’ils n’étaient pas invincibles. Celle qui avait repris le flambeau de Bruce continua de parler, d’expliquer qu’elle n’attendait pas d’eux l’impossible, qu’elle voulait aussi une vie à côté de son travail de justicier, comme eux tous. Il regarda rapidement chaque visage. Ils comprenaient chacun à leur manière ce qu’elle disait. Tim lui-même se disait qu’ils y avaient tous droit, mais un problème se posait à lui… Il ne savait plus s’il en avait envie à cet instant précis. Une vie normale commençait à ressembler à quelque chose lointain, de trop flou. Ses amis étaient des héros, presque tous sans exception. Il s’ennuyait à l’université, n’arrivait plus à voir le monde sans supposer de la noirceur de certaines rues, sans s’interroger sur les faits divers, sans vouloir enquêter. Tout ça était devenu sa routine, la vie qu’il avait choisie. Peut-être avait-il un peu besoin de se changer les esprits, mais ça ne semblait pas à l’ordre du jour.

Un sourire narquois se dessina sur son visage lorsque Batgirl expliqua qu’elle se réservait le droit de leur enlever quelques jours de patrouille si elle voyait qu’ils en prenaient trop. Il était sûrement tout autant visé que Damian à ce niveau-là mais il avait un avantage considérable par rapport à ce dernier. S’il ne pouvait enquêter ou patrouiller en tant que membre de la BatFamily, il le ferait en tant que membre de la Young Justice autre part. Tout était une question de point de vue et Tim n’avait jamais été le plus obéissant quoique certains puissent dire. Après tout, il avait déjà menti à Batman plusieurs fois, il n’allait pas changer ses mauvaises habitudes maintenant.

Une fois que Barbara eut fini de lister les fonctionnalités du programme qu’elle avait créé, elle lui relança la parole sur ce qu’il avait demandé, à savoir qu’ils devaient tous être partenaires. Il répondit alors avec un léger sourire.

« Touché. Ca te dérange pas si je trifouille un peu le programme ? Je ne vais pas le modifier si ça peut te rassurer, je veux juste voir la bête de l’intérieur. » Son côté accro à l’informatique reprenait le dessus malgré lui, avec cette envie de comprendre, d’apprendre et peut-être d’apporter des améliorations au logiciel de celle qui fut sa complice à ce sujet pendant longtemps. Dans ces moment-là, il redevenait le Robin qu’il était à ses débuts, celui qui pouvait se plonger dans un gadget sans voir le temps passer, fasciné par ce qu’ils pouvaient créer avec leurs esprits.

Et Damian posa une question qui lui rappela le rapport qu’il avait reçu au quartier général de la Young Justice. Là où il avait appris ce qu’il s’était passé, les détails froids d’un rapport couchés sur informatique qui étaient arrivés comme une claque en plein visage. Qui allait remplacer Batman ? Batman lui-même. Celui d’une autre terre. Jason confirma qu’il était aussi entré en possession de cette information. Ce n’était pas étonnant vu qui partageait sa vie.

« J’ai aussi lu cette information sur le rapport que j’ai reçu. Comme la Young Justice a des liens assez étroits avec la Justice League… » Ce n’était pas le moment de tout ressasser, avec ce peu d’information, ils avaient compris l’essentiel et il n’avait pas à remettre des mots sur la mort de Bruce encore une fois. « Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler. Pour le moment, on peut juste espérer qu’il ne soit pas comme Thomas Wayne de terre-4. Voire pire. » C’était des hypothèses probables, mais Tim espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas. Devoir déjà affronter un double maléfique de l’être qu’ils avaient perdu risquait d’être une épreuve particulièrement difficile pour eux, qui seraient pourtant les plus aptes à mener ce combat à bien s’il venait à se produire.

« En tout cas, on ne peut pas le laisser agir comme bon lui semble sans connaître ses intentions dans notre monde et ses méthodes. » Continua-t-il à la suite de Jason. S’il y avait bien une chose à éviter, c’était que le nouveau Bruce Wayne ne commence une croisade sanglante dans les rues de Gotham, qui réduirait à néant tout le travail fait par leur mentor pour appliquer sa philosophie face aux criminels et fous dangereux qu’ils devaient affronter. Si Batman se mettait à tuer, Gotham risquait fort de devenir un véritable champ de bataille avec des criminels s’en prenant encore plus aux innocents qu’ils n’en avaient l’habitude. Il devrait donc y avoir une explication avec ce dernier pour voir ce qu’il en ressortait.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyDim 22 Nov - 17:32

Batfamily&
Barbara

This one's for the torn down, the experts at the fall

Un sourire vint ourler ses lèvres : son programme faisait l'unanimité. Tout le monde l’accueillait sans difficultés et elle ne pouvait qu'en être ravie. Ses lèvres se fendirent un peu plus lorsque quelques compliments se firent entendre dans leurs petites assemblées. « Touché. Ca te dérange pas si je trifouille un peu le programme ? Je ne vais pas le modifier si ça peut te rassurer, je veux juste voir la bête de l’intérieur » demanda Tim. Elle le reconnaissait bien là. Toujours curieux, toujours enthousiaste. Surtout lorsqu'il s'agissait de technologie. Vraiment, ils n'étaient pas bien différents. Ce qui expliquait qu'ils s'entendent aussi bien. «  Oui tu peux. Et même le modifier si cela te sied. Préviens moi juste que je puisse les intégrer complètement au code mère. Je ne voudrais pas défaire ton travail » répondit-elle simplement. Elle faisait confiance à Drake pour ne pas dérégler son programme ou le faire planter. «  D'autres questions ? » demanda t-elle. Ce fut Damian qui ouvrit finalement la bouche. Ce ne fut cependant pas sur le programme qu'il la questionna. Et vraiment, elle ne cachait pas qu'elle aurait préféré. Cependant, elle s'était promis d'aborder le sujet, ne pouvant décemment passer outre. Il y avait trop d'enjeux pour qu'elle puisse se le permettre. Et puis, elle l'avait dit elle-même : elle n'était pas Bruce. Hors de question alors qu'elle commence à faire des petites cachotteries. Surtout qu'elle n'aurait pas pu le cacher bien longtemps – se doutant fortement que certains d'entre eux avaient déjà entendu quelques échos de ce nouveau Batman. Chose qui fut rapidement confirmé d'abord par Jason puis par Tim. « Qui sait quelles sont ses intentions ? Qui sait ce qu'il compte faire maintenant qu'il est ici ? » demanda l'un, «  (…) Pour le moment, on peut juste espérer qu’il ne soit pas comme Thomas Wayne de terre-4. Voire pire » lui répondit l'autre.  Les deux hommes se mirent rapidement d'accord sur le fait que ce nouveau Batman ne pouvait agir impunément dans leur ville sans être passé par la case interrogatoire avant.

« Je ne pense pas qu'il soit comme Thomas Wayne » commença finalement Barbara. «  D'après Nate, il est jeune. Un peu plus vieux que moi si j'ai bien compris. Sa planète a été détruite par Darkseid et il en est le dernier survivant, littéralement » continua t-elle. «  Mais vous avez tous les deux raisons, on ne peut pas le laisser faire ce qu'il veut où il veut avec qui il veut. Il a beau s'appeler Bruce Wayne, on ne le connaît pas et personnellement ce n'est pas son nom qui lui accorda ma confiance ». Oui Barbara n'allait pas lui dérouler le tapis rouge seulement parce qu'il était une autre version de son mentor. Bien entendu, elle était désolée pour toutes les choses qu'il avait vécu. Elle avait un cœur. Mais elle se devait aussi de protéger les siens. Et comme l'avait si justement dit Tim, tous les doubles de super héros n'étaient pas forcément des cadeaux tombés du ciel. Prudence était mère de sûreté. Comme sa paranoïa. «  En me baladant sur les canaux de la Justice League, j'ai appris qu'il allait prendre la place de Bruce à la League mais je 'en sais pas plus. Peut être que tu pourrais en apprendre un peu plus de ton côté Jayjay ? » questionna t-elle en tournant ses yeux verts sur le principal intéressé. Après tout, il était marié à Wonder Woman, il était donc le candidat parfait. Après, Barbara comprendrait qu'il n'ait point envie de mettre sa femme en porte-à-faux.  «  Après quant à expliquer la disparition de Bruce Wayne, je pense pas qu'ils le fassent. La solution la plus logique serait qu'ils exploitent ce nouveau Batman. Je n'ai pas envie de dire qu'il va le remplacer mais aux yeux du monde je suis certaine que c'est ce qui va se passer. A leur place, c'est le plan que j'aurais concocté » souffla t-elle finalement, sans pour le moment savoir qu'elle visait juste. Et elle était certaine de détester cette solution d'une logique brutale et implacable. «  J'essayerai de rentrer en contact avec lui pour qu'on puisse le... rencontrer. En attendant, je pense que nous avons fait le tour de la question » déclara t-elle finalement, mettant fin à cette réunion. Sans avoir bougé de sa place, Barbara avait l'impression d'avoir couru un marathon tant elle était mentalement épuisée. Comme mise à nue, elle avait l'impression de ne plus avoir que la peau sur les os. Pourtant, elle savait qu'il lui  restait encore une dernière épreuve à surmonter : parler à Damian.

Spoiler:
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyLun 23 Nov - 21:39

La fin de la discussion entre Tim et Barbara sur le programme qu'elle a conçu ne l'intéresse pas vraiment. Comme d'habitude, Tim a son mot à dire, son grain de sel à ajouter, bien qu'il certifie le contraire, difficile de l'imaginer ne rien modifier. Et d'ailleurs, Barbara semble bien s'en douter vu ce qu'elle lui répond. Mais il s'en moque un peu en cet instant. Qu'il fasse bien ce qu'il veut, cela lui est égal. Il s'intéresse plus à la suite et aux questions qu'il vient de poser. Bien qu'il ait déjà eu une longue conversation avec Diana et Jason, et même s'il respecte beaucoup Diana, il y a des réponses qui leur appartiennent beaucoup, il lui semble. Même s'il se doute que la Justice League prendra des décisions, il y en a d'autres qui leurs reviennent à eux. Eux tous. La famille de Bruce. Et Jason rebondit sur ses questions pour en poser d'autre, sur le Batman arrivé d'une autre réalité. Il se contente d'un mouvement de tête négatif pour répondre à sa question. Non, il ne l'a pas encore vu, et donc non, il ne peut pas donner d'éléments sur ses intentions. Par la suite, Damian contracte un peu les mâchoires alors qu'il évoque le fait de faire la connaissance de cet autre Bruce avant de prendre des décisions. Qui qu'il soit et quelles que soient ses intentions, il n'est pas de leur monde et il n'est pas lui. Alors Damian a un peu de mal à comprendre pourquoi cette arrivée conditionnerait certaines de leurs décisions. Tim aussi parle. Il sait qu'il est arrivé mais ne sait rien de plus.

C'est finalement au tour de Barbara de répondre pour apporter des éléments sur leurs questionnements. La rouquine semble bien déterminée à ne pas lui faire confiance aussi facilement. Elle entend bien apprendre à le connaître avant de faire quoi que ce soit. En cela, Damian est plutôt rassuré. Au moins, il semble que leur bon sens à tous n'ait pas disparu, bien que lui n'ait pas totalement détesté ou désapprouvé Thomas Wayne, mais il ne semble pas vraiment opportun de soulever le sujet maintenant. Quand elle ajoute que ce nouveau venu va prendre la place de Bruce à la Justice League, Damian entrouvre un peu les lèvres. Pardon ? Il penche la tête, fronce les sourcils, se demande sous quel forme répandre son venin avant de finalement se raviser. Pour l'une des deuxième fois ce soir, Damian se tait. Il se tait parce qu'il sait qu'il pourrait être plus méchant que de raison. Attendre d'avoir tous les éléments avant de parler, afin de se forger un avis complet et le plus objectif possible. Ne pas traiter les gens de demeurés avant d'avoir la preuve qu'ils le sont réellement. Parce que si cet inconnu prend réellement la place de Bruce Wayne à la Justice League sans même avoir eu à faire ses preuves, ils ont tous pris un sacré coup à la tête. L'espace d'un instant, Damian a la désagréable sensation que l'on crache un peu sur la mémoire du défunt. Mais il ne dit rien. La colère est passée dans ses yeux, ainsi qu'une certaine forme de mépris silencieux, mais il n'a rien dit.

Quant à la réponse à sa disparition, Damian ne dit rien non plus. Il se contente de regarder Barbara, silencieux, lèvres scellées mais colère bouillonnante à l'intérieur de lui. Il n'y a plus tellement de tristesse en cet instant. Simplement de la colère. Mais cela ne le dépayse pas vraiment, puis qu'il est né dans la colère, a été forgée par celle-ci et y sera sans doute soumis encore de très longues années sans réelle volonté de changement. Il ne dit rien, mais tout ça lui déplaît. Et il n'est pas sans se rappeler qu'il va devoir parler avec Barbara qui a aussi quelque chose à lui dire. Bizarrement, il n'a pas très envie de tenir cette conversation, mais en même temps il n'a pas du tout envie de rester ici. On ne sait jamais qui pourrait s'y promener, puisqu'à l'évidence, les places des morts sont réattribués aux vivants sans grande considération du reste de sa famille. Il va sans doute vite en besogne pour juger, mais son jugement n'est plus si clair à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptySam 28 Nov - 16:17


This one's for the torn down, the experts at the fall.

Le logiciel de Barbara fit l'unanimité. Pour ta part, tu la suivrais de toute façon. Tu lui faisais confiance et tu faisais confiance à ses décisions. Même si tu ne comprenais pas exactement tout le côté technique de Batman Inc. Tu comprenais le but et ses fonctionnalités en tout cas et à tes yeux, c’était bien suffisant. Le seul qui eût vraiment son mot à dire était Tim, bien sûr. C’était son dada, la technologie alors il voulait avoir l’autorisation d’étudier le travail de la jeune femme. Toi, tu passerais plutôt ton temps à essayer de prendre en main ce nouvel outil… Bien que connaissant Babs, il était certainement assez simple pour que quelqu’un qui ne s’y connaît pas comme toi comprenne comment s’en servir.  Mais la petite discussion sur Batman Inc. fut bientôt terminée quand Damian posa la question qui fâchait : quand est-il de Batman et surtout de ce Bruce Wayne alternatif.

Tu te contentas d’écouter pour commencer. Rapidement, il vint à votre connaissance que ce double alternatif allait prendre le rôle de Batman à la Justice League. si tu comprenais le besoin d’avoir quelqu’un dans le rôle de Batman notamment pour protéger vos identités, cela ne te semblait pas correct pour autant. Vous connaissiez à peine, si ce n’est pas du tout cet homme et il pourrait très bien être une mauvaise personne. Et puis, mine de rien, tu pensais que vous aviez, en tant que sa famille, votre mot à dire dans cette histoire. Tournant ton regard vers Damian, tu remarquais qu’il était en colère et à cet instant, tu l’étais aussi. Tu étais toujours en deuil, le chagrin était toujours omniprésent et si tu avais fait de ton mieux pour mettre tout ça de côté pour écouter ce que Barbara avait à dire. Parce que tu savais que c’était nécessaire. Mais ça commençait à être trop. Comment on pouvait remplacer quelqu’un aussi facilement ? Avec un inconnu, qui plus est ? Chaque minute de plus à écouter la conversation te rappelait que Bruce n’était plus là et que le monde continuait comme si sa mort n’était qu’une poussière, qu’elle n’était pas importante. Comme s’il n’avait jamais été important, qu’un double d’une autre planète pouvait simplement le remplacer. Ce n’était pas le cas et tu avais conscience de tes pensées irrationnelles, mais elles étaient trop dures à repousser. Les paroles de Barbara t’apaisaient un peu, comme toujours, mais… elle évoqua le fait de le rencontrer. Et tu réagis aussitôt. Les yeux fixés au sol, tu répondis simplement :

“Je ne veux pas le rencontrer.”

Tu ne voulais pas voir ce visage. Tu ne voulais pas voir cette personne qui était pour toi un imposteur et qui te rappelait beaucoup trop le vide actuel de ton coeur. La réunion était terminée et tu avais besoin d’air. Tu avais besoin de glace au chocolat. Tu avais besoin de pleurer et de danser. Tu ne te permis de partir que lorsque Barbara signala que tu le pouvais. Même si tu avais besoin d’espace, tu ne partirais pas sans être sûre que Barbara avait fini. C’était la moindre des choses après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyDim 3 Jan - 17:18


this one's for the torn down, the experts at the fall


Tim a raison, avec ce nouveau Batman c'est quitte ou double. Vous avez eu l'exemple du vôtre, avec ses principes et sa volonté de ne jamais franchir la ligne, mais il y a eu aussi Thomas Wayne et Owlman, deux exemples contraire. Où se situe le nouvel arrivant ? Impossible de le dire pour l'instant, et même s'il semble avoir participé activement à aider la Ligue contre les paradémons, tu en as bien trop vu pour te laisser distraire par les apparences. Ta confiance est précieuse, et tu ne l'accorderas pas à n'importe qui. Cet homme a ses preuves à faire, et tu ignores si le fait qu'il ne soit pas encore venu vous voir soit bon signe ou non. Est-ce parce qu'il respecte votre deuil ? Ou parce qu'il en a tout simplement rien à faire ? « Compte sur moi, je vais me renseigner auprès de Diana. » Et tu ne doutes pas une seule seconde que ta femme lui aura déjà fait passer l'épreuve du lasso de la Vérité. De quoi vous faire gagner un peu de temps, vous n'aurez nul besoin de percer les mystères du nouveau Bruce Wayne à coups d'infiltrations et d'observations minutieuses. Et tant mieux, Brainiac vous occupe déjà bien assez comme ça, inutile de vous rajouter une charge de travail maintenant. « Comme vous le savez tous, avec le lasso de la Vérité il se pourrait déjà que tous ses secrets aient été révélés à la Ligue. Je doute qu'ils prennent le risque de commettre une erreur de jugement. Je récupérerai les informations et je vous les ferai parvenir. » Si ce nouveau Bruce va effectivement remplacer l'ancien, rien ne sera laissé au hasard. Après un rapide regard vers Damian, tu remarques qu'il ne prononce pas un mot. Compréhensible, il doit avoir cette terrible impression que l'image de son père s'efface déjà pour celle d'un autre. T'aimerais lui promettre que ce n'est pas le cas, mais tu doutes être le mieux placé pour tenter de le réconforter. Vous n'êtes pas assez proches, et tu n'es pas assez doué pour ça. Ce qui ne t'empêche bien évidemment pas d'essayer quand même, du mieux que tu peux. « Nous sommes de toute façon d'accord, rien ni personne ne remplacera jamais notre Bruce. Cet homme pourra faire tout ce qu'il veut pour se faire accepter de tous, il n'est pas lui. » Et ceux qui ne voudront pas faire sa rencontre n'en seront pas obligés. C'est maintenant sur Cassandra que tu poses tes yeux ambrés, et d'un hochement de la tête, lui fait comprendre que tu acceptes parfaitement sa décision. Barbara, Tim et toi pouvez très bien vous occuper de ce problème sans forcer ceux qui ne le souhaitent pas à s'impliquer. Bien. Réunion terminée. Après avoir salué tes camarades, tu prends le temps de trainer encore un peu dans les couloirs du manoir. Pour repenser à tes souvenirs avec Bruce, pour essayer de ressentir sa présence et capturer ce qu'il reste de son essence. Et c'est là, sur la table du fumoir, que tu tombes sur cette photo de vous deux. Le cadre entre tes doigts, tu ne peux t'empêcher de sourire en te remémorant la fois où elle a été prise. Peu après ton arrivée ici, quand tu avais déjà commencé ta formation de Robin et que tu étais encore ce gamin enthousiaste à l'idée d'aider son mentor à sauver la ville. C'était avant que tout ne s'effrite. Avant que tout ne s'écroule. Pris de nostalgie, tu retires la photo de son cadre, puis la glisse dans la poche de ta veste. Alfred ne t'en voudra pas. Il comprendra. Tu n'as aucun souvenir de ton père, et tout ce qu'il te reste aujourd'hui, c'est cette photo. Pour ne jamais oublier son visage. Pour qu'il ait toujours une place dans ta vie. Un long soupire rempli de peine plus tard, tu quittes les lieux pour rentrer chez toi. Maintenant, chaque fois que tu viendras ici, plus rien ne sera jamais pareil. Ce n'est pas qu'une porte qui se referme, c'est une page qui se tourne.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) EmptyLun 4 Jan - 21:15

Tim sourit en entendant la réponse de Barbara vis-à-vis de son envie de tester un peu le logiciel qu’elle avait créé. Est-ce que ce serait la première fois qu’il s’amusait à modifier quelque chose qu’on lui mettait entre les mains ? Pas vraiment. Il aimait tout tester, tout repousser dans ses moindres retranchements, surtout en ce qui concernait les technologies et autres programmes informatiques, comme les gadgets qu’il utilisait encore et toujours.

« Tu seras la première avertie si je fais ça, du coup. » Répondit-il avec un léger sourire. Puis la discussion prit une autre tournure, se dirigeant suite aux interrogations de Damian vers ce nouveau Batman qui arpentait maintenant les couloirs de la tour de garde. Si une chose était sûr, c’était que sa place parmi eux n’était pas gagnée simplement avec un nom et un visage. Il devrait montrer ce qu’il valait. Non pas en terme de puissance et de technique, mais dans ses idéaux, dans ce qu’il était prêt à faire, s’il pouvait prétendre être un justicier parmi eux ou non. La confiance n’était pas une chose qui se bradait pour quelques gènes similaires. Les réponses se suivaient toutes, la colère de Damian, le refus de rencontrer ce « remplaçant » de la part de Cassandra et Jason qui essayait de rassurer tout le monde en disant que Diana avait probablement déjà utilisé le lasso de vérité sur ce dernier pour connaître ses intentions. Cependant, Tim se disait qu’il pouvait y avoir des failles dans ce lasso. Après tout, si l’on demandait à Ras Al Ghul quel était son but, il dirait probablement qu’il veut sauver l’humanité, c’est sa méthode qui en fait un monstre, non son but. Il en allait de même pour d’autres ennemis de la ligue des justiciers comme Black Adam. Le jeune homme resta cependant silencieux. Il n’allait pas leur dire maintenant qu’il avait été appelé pour prendre part à l’assaut sur le vaisseau de Brainiac. Ce n’était pas l’endroit, ni le moment, et ils le sauraient bien assez tôt. Ils avaient trop de chose à penser en ce moment, un deuil à faire et s’inquiéter pour lui n’était pas vraiment quelque chose qu’il voulait leur infliger en plus. Il serra les poings avant de dire.

« De toute façon j’aurai un œil sur lui. En dehors de Gotham, j’ai de quoi être facilement en relation avec la ligue et surveiller ses faits et gestes. J’essaierai de me faire moi-même une idée du genre de personne qu’il est et… Nous verrons les mesures à prendre. »

Il n’allait pas répéter ce qu’avait dit Jason, ce Bruce n’était pas le leur, et il ne le serait jamais. Il espérait tout simplement qu’il n’essaie pas d’agir comme tel, ce qui ne ferait qu’énerver encore plus le jeune homme déjà à fleur de peau depuis quelques temps. Et ainsi la petite réunion se terminait, chacun se levait, faisant ce qu’il avait à faire, ce qu’il voulait. Ils avaient tous besoin d’être un peu seul. En partant, Tim vint du coin l’œil Jason prendre une photo et ne s’en soucia pas. Un peu plus loin, il tomba il vit Alfred s’affairer et ne l’ennuya pas, avançant dans le long couloir qui le mènerait vers la porte de sortie. Une fois dehors, sans un mot il monta sur sa moto, mis son casque et resta là, quelques minutes. Le bruit de la pluie sur son casque semblait le bercer, l’aider à faire un peu d’introspection, les yeux fermés. Il repensait à cette mission que Bruce avait accompli et qui lui avait coûté la vie, à tout ce qu’ils avaient vécu depuis ses jeunes années jusqu’au jeune homme qu’il était maintenant. Il repensait alors à sa prochaine mission avec la ligue des justiciers, à cet assaut sur le vaisseau de Brainiac. Il rouvrit alors les yeux, laissant échapper un simple « On va en finir avec ça. » plein de détermination avant de s’engouffrer dans les ténèbres de Gotham sur son deux roues pour se changer les idées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty
MessageSujet: Re: This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)   This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This one's for the torn down, the experts at the fall (batfamily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tentative de réconciliation [Batfamily]
» Flood Carrie Kelley/Batfamily
» Why do we fall ?
» ✸ gods will fall
» divided we fall (w/ray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-