gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Another night in the manor [PV Alfred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Another night in the manor [PV Alfred] Empty
MessageSujet: Another night in the manor [PV Alfred]   Another night in the manor [PV Alfred] EmptyLun 31 Déc - 11:38

Another night in the manor


Le rugissement de la Batmobile emplissait le tunnel, et plus loin, la Bat-cave dissimulée sous le manoir Wayne. Aux commandes, Batman, nul autre que lui, qui revenait sur le coup des 4h00 d'une nouvelle nuit passée à arpenter Gotham, s'occuper de criminels de bas-étage et mener son enquête. Nul doute que s'il l'avait voulu, il serait resté plus longtemps dehors, ne serait-ce que pour éviter d'avoir à dormir maintenant pour ensuite se lever et participer à un énième gala de charité lors de la journée du lendemain.

Mais le devoir l'appelait. Toujours le devoir, toujours. Qu'il soit Batman ou Bruce Wayne, les responsabilités étaient son lot favori, autant que son fardeau. Il mentirait, bien sur, en disant qu'il n'aimait pas ça. Etre le Chevalier Noir de Gotham était plus qu'une simple nécessité ; il était fait pour ça, et il n'avait pas l'intention d'arrêter. En dépit de tout ce qu'Alfred pensait.

Même si, dans les faits, c'était surtout que personne n'avait réussi à la convaincre. Et il était parfaitement conscient qu'il ne pouvait pas s'arrêter lui-même.

Le majordome, fidèle à lui-même, était déjà là. Alors que la Batmobile s'immobilisait à l'emplacement dédié, et que le cockpit s'ouvrait, Bruce tourna légèrement la tête sur le côté pour observer son ancien tuteur légal. Aussi vieux que dans son souvenir, mais toujours aussi important, et surtout, toujours aussi britannique. Et absolument increvable. L'homme était encore là, après toutes ces années. Il ne se faisait pas d'illusion : si l'un des deux devait enterrer l'autre, ce serait le majordome.

 « J'ose espérer, Alfred, que vous n'avez pas passé la nuit ici à m'attendre. »

Batman s'extirpa de son véhicule, retirant par la même occasion le masque. Son visage portait les stigmates de la nuit ; une légère ecchymose sur la joue gauche, et des cernes. Une bonne nuit, en somme, car il n'avait été touché en dehors de ce coup-ci. Il déposa le masque sur une table, avant de commencer à se débarrasser de son armure à l'aide d'un dispositif de la Bat-cave, conçu pour l'habiller et le déshabiller en quelques instants.

 « Damian n'est pas ici, à ce que je vois. Ce garçon aurait-il enfin réussi à aller au lit avant une heure aussi avancée ? Chapeau, mon vieil ami. »

L'armure rangée, Bruce pouvait pleinement abandonner la personnalité de Batman pour redevenir lui-même... si toutefois il y avait une réelle différence. Il vint s'asseoir devant le bat-ordinateur, activant les systèmes pour faire apparaître plusieurs images prises durant la nuit. La première montrait le cadavre éventré d'un enfant ; la seconde le même corps, avec un scanner à rayon x ; la troisième, les données relevées sur le corps et dans le système sanguin.

Sa voix se fit plus sérieuse et plus attristée.

 « Une quatrième victime, Alfred. Un autre enfant. Thomas Arkerson, huit ans. L'affaire que Jim Gordon m'a refilé commence à devenir de plus en plus préoccupante. Les trois premiers enfants avaient tous huit ans, et ils portaient tous des stigmates d'une bagarre. Celui-là n'en a pas. Le tueur devient plus propre, plus rusé. Et donc plus dangereux et plus difficile à arrêter. Trois voyous ont trouvé le corps, avant de s'enfuir et de partir cambrioler un appartement en centre-ville. Les interroger n'a malheureusement rien donné... »

Dire qu'il était préoccupé par cette histoire était une évidente évidence. S'en prendre aux innocents était déjà une souffrance en soi, mais des gosses ? Bruce s'imaginait ce qu'il aurait pu arriver à Dick, Jason, Tim ou Damian, ou même à Barbara, Cassandra et Stephanie.

Il se tourna vers Alfred, dans l'espoir que ce dernier saurait trouver quelque chose de sage et de bon à dire, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Another night in the manor [PV Alfred]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me (Alfred&Damian)
» Somewhere I belong [Pv Alfred]
» Father's job ft. Alfred
» backalley fights (john & alfred)
» Mauvaise rencontre - alfred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-