gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 flood (2) ✸ THE TRENCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous


Invité

Invité










flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 9:08

j'ai récupéré ma connexion, du coup je réponds rapidement flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 10:53

je suis pas là pendant 10 jours, donc n'hésitez pas à sauter mon tour, je répondrai à mon retour flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 17:16

à vous de jouer pour le dernier round les enfants flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:10

Je pensais avoir le temps, mais au final ça sera pas le cas (pas là du week-end plus partiels), du coup vous pouvez sauter mon tour.

De toute façon, comme David s'est prit une attaque des Chevaliers du Zodiaque dans la tronche, je vois pas trop quoi faire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:57

C'est moi qui vient juste après Manta, mais je ne peux pas répondre avant lundi. Donc si la personne après moi veut répondre ce week-end (ou même LES personnes après moi, soyons fou) qu'elle(s) le fasse(nt) je répondrais lundi.
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Z9emSk8flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 5495a0644befa6944214d09590f60b55


flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 13:29

J'ai pas pu répondre ce weekend non plus, mais voilà qui est rattrapé, pardon Digger j'avais oublié que tu voulais répondre aujourd'hui flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 2684567033 mais du coup n'hésite pas à répondre après moi, c'est le dernier tour, on peut mélanger l'ordre de post un petit peu flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:33

Finalement je vais faire l'impasse sur le dernier tour, j'avoue que j'ai perdu le fil du sujet. flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 293816813
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood (2) ✸ THE TRENCH   flood (2) ✸ THE TRENCH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood (2) ✸ THE TRENCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✸ flood des rps
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
» ✸ flood de l'ouverture
» ✸ flood de la Wonder Family
» flood ✸ MAKE A WISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-