gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ flood de la Wonder Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMer 30 Sep - 13:40

Petit flood pour qu'on se mette d'accord entre nous pour nos actions, le tour de postage, tout ça ✸ flood de la Wonder Family 2661135477

@Donna Troy, @Jason Clay, @Jason Todd, @Luka Corleone, @Nathaniel Heywood
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMer 30 Sep - 14:42

I AM READY FOR DEATH ✸ flood de la Wonder Family 1010504346

P.S : comme c'est un peu moi la pièce rapportée du groupe, je peux passer dans les derniers si vous voulez, comme vous préférez Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ flood de la Wonder Family Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ flood de la Wonder Family C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ flood de la Wonder Family Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ flood de la Wonder Family Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMer 30 Sep - 21:23

Je veux bien passer vers la fin aussi donc allez y What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMer 30 Sep - 21:39

Je veux bien poster en second, j'attends juste une réponse de mp de mon beau-frère au sujet d'un détail puis je m'y mets ✸ flood de la Wonder Family 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMer 30 Sep - 21:51

n'ayez pas peur, ça va bien se passer ✸ flood de la Wonder Family 2573334949
(ou pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ flood de la Wonder Family V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMer 30 Sep - 21:58

j'ai répondu beau'f ✸ flood de la Wonder Family 1968573457

moi je pense répondre dimanche, donc si entre temps d'autres veulent se lancer, faites ✸ flood de la Wonder Family 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyJeu 1 Oct - 0:05

Posté! ✸ flood de la Wonder Family 3508703637

C'est un peu plus long que demandé dans les instructions mais j'ai une excuse, c'est l'intro Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyJeu 1 Oct - 10:53

c'est parfait, bro' ✸ flood de la Wonder Family 3735087338

au suivant ✸ flood de la Wonder Family 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyJeu 1 Oct - 11:28

Je pense répondre demain au plus tard, mais si quelqu'un veut doubler, n'hésitez pas ✸ flood de la Wonder Family 2507694970

EDIT : Voilà c'est fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyVen 2 Oct - 7:23

J'arrive demain ✸ flood de la Wonder Family 3508703637 ✸ flood de la Wonder Family 3735087338. Je suis tellement gâtée en plus, merci sista d'amour ✸ flood de la Wonder Family 2458010776

EDIT : Voilà pour moi, j'espère ne pas avoir écris de bêtises et que ça vous conviendra ✸ flood de la Wonder Family 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptySam 3 Oct - 14:09

L'excitation qui monte à chaque nouveau post, ça va être dantesque ✸ flood de la Wonder Family 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptySam 3 Oct - 16:31

I love Donna so much ✸ flood de la Wonder Family 3588487548

Ca va être épiiiique ✸ flood de la Wonder Family 4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptySam 3 Oct - 19:37

J'étais vraiment dedans en rédigeant, vous êtes tellement géniaux et talentueux ✸ flood de la Wonder Family 3819959076 ✸ flood de la Wonder Family 76457827 .

Love you too my bff ✸ flood de la Wonder Family 641283468
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptySam 3 Oct - 20:11

yay, c'est parfait sista ✸ flood de la Wonder Family 3819959076 ✸ flood de la Wonder Family 3819959076 ✸ flood de la Wonder Family 3819959076

baston bientôt ✸ flood de la Wonder Family 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ flood de la Wonder Family V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 4 Oct - 16:36

c'est bon pour moi ✸ flood de la Wonder Family 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 4 Oct - 18:03

Il est juste perfect le beau frère ✸ flood de la Wonder Family 3735087338, ce couple du tonnerre que vous formez c'est magnifique ✸ flood de la Wonder Family 353813731
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 4 Oct - 18:21

Je lis vos réponses et je me colle à la mienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 4 Oct - 18:24

c'est parfait ✸ flood de la Wonder Family 2714774823

quelle famille d'enfer on fait ✸ flood de la Wonder Family 2507694970 ✸ flood de la Wonder Family 2507694970 ✸ flood de la Wonder Family 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 4 Oct - 18:34

✸ flood de la Wonder Family Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 4 Oct - 19:18

Voilà pour moi ✸ flood de la Wonder Family 1933588154

Pour ceux qui ne connaissent pas Luka ... c'est un homme de peu de mots ✸ flood de la Wonder Family 1046705779 Il préfère de loin analyser, agir que parler ( surtout sentiments quelle horreur Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 4 Oct - 19:29

rolala, cette rapidité ✸ flood de la Wonder Family 411127076 vous êtes géniaux, je suis si heureuse de vous voir si motivés ✸ flood de la Wonder Family 3810075417 je m'attèle à ma réponse aussi vite que possible, j'ai encore mon frère chez moi jusqu'à mardi, mais je ne tarderai pas ✸ flood de la Wonder Family 3819959076

attention, ça va saigner ✸ flood de la Wonder Family 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 11 Oct - 17:54

désolée pour l'attente, la semaine a été longue ✸ flood de la Wonder Family 1046705779

pour me faire pardonner, j'ai pimenté le jeu ✸ flood de la Wonder Family 1797981216 sivouplé ne tuez pas mon kitty Arrow

Cheetah est l'ennemie de Diana, mais elle est là pour cogner sur toute la famille, donc n'hésitez pas à l'utiliser ✸ flood de la Wonder Family 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 11 Oct - 17:58

OHDEARWEAREINTROUBLE ✸ flood de la Wonder Family 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ flood de la Wonder Family V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 11 Oct - 18:08

BAD KITTY ✸ flood de la Wonder Family 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 11 Oct - 18:33

MA SISTA IS THE BEST EVER ✸ flood de la Wonder Family 3735087338 ✸ flood de la Wonder Family 2661135477
Cheetah can't deal with it ✸ flood de la Wonder Family 2684567033 . Ta réponse est juste ✸ flood de la Wonder Family 3479678067 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyDim 11 Oct - 18:48

This is gonna be wild ✸ flood de la Wonder Family 411127076

Je réponds demain ou mardi au plus tard ✸ flood de la Wonder Family 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMar 13 Oct - 22:01

Voilou ✸ flood de la Wonder Family 1695766139

Je me suis permis un petit apparté/dialogue avec Cheetah, j'espère que j'ai pas fait de bêtise Razz
A la fin elle est libre de revenir attaquer le reste du groupe comme si de rien était ou presque donc faites-vous plaisir ✸ flood de la Wonder Family 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMar 13 Oct - 22:14

Jason qui fait l'ascenseur ✸ flood de la Wonder Family 1046705779 tellement badass le duo sis-bro ✸ flood de la Wonder Family 2507694970 punch that kitten in the face ✸ flood de la Wonder Family 2684567033

Je réponds very soon ✸ flood de la Wonder Family 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMar 13 Oct - 23:58

✸ flood de la Wonder Family 1010504346 ✸ flood de la Wonder Family 1010504346

je vais plaquer la JL et former un duo badass avec mon twin, on sera si efficaces ✸ flood de la Wonder Family 21141223 ✸ flood de la Wonder Family 3735087338

y en a une qui va finir en descente de lit ✸ flood de la Wonder Family 2602746429 ✸ flood de la Wonder Family 2602746429 ✸ flood de la Wonder Family 2602746429
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family EmptyMer 14 Oct - 19:59

✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 la suite la suite ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076 ✸ flood de la Wonder Family 411127076
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ flood de la Wonder Family Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ flood de la Wonder Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nothing more important than the family [El Family]
» I don't need another family, now.
» ✸ BAT FAMILY (4/9)
» Tim | Family don't end with blood.
» ~friends are the family we choose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-