gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ flood de la Wonder Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:23

Uiiiiiiii voilà c'est fait ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 984384684 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 1:26

Vilain Nate qui descend avec Donna pour voir la potentielle awkward réaction de Luka ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2573334949

Cette attaque de Cheetah tho ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1383858222
I could hear the claws on the metal >_<
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:23

Nate voulait juste un câlin de sa BFF c'est tout ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1968573457.

Mais alors ces réponses que vous avez faites ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 411127076 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 411127076 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 411127076 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 411127076 , j'espère que la mienne vous plaira ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 795969456 . Désolée pour le temps ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 293816813 .
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ flood de la Wonder Family - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:53

notre team envoie du pâté ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2507694970 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2507694970
Donna, team-up ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 486452301

✸ flood de la Wonder Family - Page 2 821672800 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 821672800 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 821672800
(et parce que j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:05

I'm so proud to be a part of this family ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 411127076 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3735087338 . Cette équipe avec le beauf, je fangirlise ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3735087338 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1139233328
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:12

je réponds ce weekend, la fam ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:07

et voilà pour moi ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 4:26

Toutes mes excuses pour ce retard, je suis assez distrait ces temps-ci >_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:43

mwoh mais t'en fais pas Jason ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2714774823 j'espère que tout va bien pour toi ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2300838832

j'ai encore une ou deux réponses à faire demain et je réponds vite, d'ici la fin de la semaine ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:38

Double-post, mais pour préciser : j'ai hésité à dire ce qui arrivait à Cheetah, mais je me suis dit que les détenteurs des lassos voudraient probablement le dire eux-mêmes ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1046705779 si ça vous arrange que Nate la porte comme un sac à patates saucissonné, n'hésitez pas à l'exploiter Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:12

Pardon du retard j'essaie de répondre dans le week-end sinon ça arrivera dans la semaine ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 293816813

EDIT : Voilà pour moi, une fois encore pardon pour mon retard monstre j'ai honte ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:28

pointe timidement le bout de son nez ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2970347196


Je sais que ça traîne depuis un sacré bail mais du coup... On en est où avec ce sujet? On reprend? On laisse tomber? Comment on procède?
Perso je suis tjs ok pour continuer mais si ça tente pu trop les autres je comprends sans soucis.
Dans tous les cas j'aimerais surtout savoir si ce rp est tout de même "canon" ou pas. Je pose la question car maintenant qu'on a une Cheetah sur le fofo et que pour mon perso (et certains autres j'imagine) ce rp était la première rencontre avec elle du coup si on doit construire un lien, j'aimerais savoir s'il faut prendre en compte cette petite aventure ou pas :p

Voilou, tenez-moi au courant et si ça s'arrête là, j'ai tout de même été ravi de jouer avec tout le monde, c'était un plaisir ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 15:29

saute sur son frère

Je me suis posée la même question que toi ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 293816813 . De mon côté, ça ne me dérange pas de continuer au contraire, c'est toujours super d'écrire avec vous (sinon j'ai pas l'occasion de vous croiser dernièrement ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1542028873 ). Niveau timeline, j'avais cru comprendre qu'il se déroulait avant les dernières attaques connues et qu'il avait sa raison d'exister pour en prendre compte pour la suite. Après, ça se peut que je sois à des milles de la réalité. J'attendais justement de savoir le dénouement de cette aventure pour aller voir Cheetah et qu'on discute d'un lien toutes les deux aussi.

Mais je veux bien qu'on continue notre escapade, sinon ce serait possible qu'on se fasse des sujets s'il vous plaît ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3052860848 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3052860848 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3052860848 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3052860848 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 18:40

hello, Wonderfam ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 1010504346

moi je suis tout à fait partante pour continuer/terminer ce sujet, qui est assez important je pense, et grave cool, surtout que j'ai gardé le meilleur pour la fin ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2507694970 si @Luka Corleone ne veut/peut pas répondre, on peut sauter son tour et relancer, si ça vous va ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 2661135477 et plus on est de fous, plus on rit, alors comme on l'a PNJisée dans le sujet, on peut peut-être invitée @Barbara Ann Minerva à se joindre à la fête ? ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 19:28

Si ça lui va moi ça me va ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 17:00

bon du coup, en l'absence de Luka et avec la suppression de Cheetah, je peux reprendre la suite et relancer si vous tente toujours, moi je suis partante I love you ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
✸ flood de la Wonder Family - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 18:03

Mais avec grand plaisir ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 411127076 ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 3735087338
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ flood de la Wonder Family   ✸ flood de la Wonder Family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ flood de la Wonder Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nothing more important than the family [El Family]
» I don't need another family, now.
» ✸ BAT FAMILY (4/9)
» Tim | Family don't end with blood.
» ~friends are the family we choose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-