gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 2:53

Eliott Coupeau
"I am No One."

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Eliott Coupeau. alias : « You need someone ? I am someone. », c'est comme ça qu'il s'est présenté avant qu'on lui donne son premier sale boulot : la phrase est restée et ce surnom est entré dans les têtes "Someone". âge : 53 ans. date et lieu de naissance : 23 janvier 1966, à Central City. lieu d'habitation : Star City. métier : Chef du service informatique du Modern Art Museum. identité : Secrète. affiliation : Indépendant. avatar : Peter Dinklage. crédits : Shiya.



Bourru ; Fier ; Discret ; Sarcastique
Éloquent ; Modeste ; Ingénieux ; Drôle

Peter Dinklage | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.

(001), Quand Eliott avait une vingtaine d'année, il était le bassiste d'un groupe de Rock à tendance psychédélique du nom de Meiosis. Il n'a jamais eu de succès, mais malgré ça il considère ces années comme faisant parti des plus belle de sa vie. Il conserve une relation particulièrement agréable avec ses anciens partenaires, pour l'ensemble domicilié à Central City : le jour où il perdis sa femme, il pu compter sur eux.

(002), De tout son groupe, Eliott a été le seul à conserver un métier en lien avec la musique après leur séparation. Il a été vingt années durant l'agent d'une miriade de groupes et il rencontra plus ou moins de succès selon les années ; il travaillait pour la maison de disque Subston Maury's Company.

(003), Eliott a fait la rencontre de celle qui deviendrait un jour sa compagne - Claire Shelby Monfort - une après-midi d'octobre. Mélomanes avertis, ils avaient tous deux mis la main sur des places pour le concert d'un groupe un brin underground au Med' de Central City. Ils y allèrent seuls, ne trouvant aucune personne encline à les accompagner et ils s'y trouvèrent, par hasard. Le concert n'a jamais eu lieu : c'est dans la file, à quelques pas des grilles, qu'ils se rencontrèrent et dans les gradins qu'ils s'apprécièrent. Au moment où les premières notes se firent entendre, l'on entendit le générateur à particules de STAR Labs détonner. On était alors en 2012.

(004), Ni Claire, ni Eliott, ne purent comprendre pourquoi mais des suites de cet événement, la structure moléculaire des deux muta de façon similaire : à l'exception faite qu'Eliott perdis l'utilisation de ses cordes vocales. Et puisque parfois, un malheur unit plus qu'il ne divise, nos deux mélomanes devinrent proches des suites de cet accident : tant est que c'est en sortant de l'hôpital que Claire appris pour les capacités d'Eliott. Beau-parleur, notre ami ne perdis pas une seconde avant de lui adresser quelques mots : et la surprise survint lorsque ces derniers mots s'échappèrent du téléphone de Claire et non de ses lèvres.

(005), Claire et Eliott ne firent pas la même utilisation de leurs pouvoirs : l'un voyait tout cela comme un jeu et apprendre le passionnait mais il n'avait aucunement l'envie d'en faire quelque chose. De fait, il se contentait de bricoler quelques gadgets à son domicile : fabriqués par la main experte de quelques machines qu'il contrôlait, et à partir des données que lui apportaient ses documentations. Claire, elle, en fit quelque chose.

(006), Quand Eliott la rencontra, elle était Major dans l'U.S. Army. L'utilisation de sa mutation dans le but de niveler vers le haut les capacités technologiques de l'Armée Etats-Uniennes lui permirent deux ans plus tard de monter au grade de Lieutenant Colonel. Quelques heures avant de mourir, Claire testait le prototype supposé révolutionnaire d'un exosquelette de combat défini comme étant capable de dépasser les limites humaines ; au moment de sa disparition, la proto-armure ne révélait plus rien de fonctionnel et les travaux actuels de Claire Shelby Monfort tombèrent dans l'oublie.

(007), Après une erreur du service postal des Etats-Unis, le colis contenant l'héritage que lui a légué sa compagne est resté à tremper sous la pluie toute une matinée : il l'a ensuite récupéré et laissé au milieu de son couloir sans l'ouvrir deux semaines durant. L'humidité a infiltré le carton et les documents écrits à l'intérieur sont devenus illisibles. L'unique copie des plans du prototype sus-cité a donc disparu.

(008), Eliott plaisantait souvent avec Claire en lui parlant des connaissances et des compétences qu'elle obtenait dans le domaine robotique : davantage supérieures aux siennes, Eliott ne jalousait guère sa compagne. Il l'admirait davantage. Un jour, il l'a taquiné en lui disant qu'elle inventerait une race d'Être humain robotique, de ceux qu'on ne s'imagine qu'à peine. Répondant à la taquinerie, elle a créé un androïde et l'a confié quelques années plus tard à Eliott. Premier et unique représentant d'une série qui s'annonçait longue, elle l'a appelée "No One", numéro un. Ses androïdes étaient supposés servir dans l'armée des Etats-Unis en tant que chair à canon. Cette information a disparu en même temps que la conceptrice.

(009),  Jusqu'en 2017, Eliott s'est refusé à utiliser l'androïde à d'autres fins que ménagères : par peur de perdre la dernière chose qu'ai conçu Claire. Puis survint l'attaque du 17 mars : des Trenchers sortant des eaux internationales par centaines et revint alors les maux qu'il tenta d'étouffer il y a deux ans lorsque sa compagne mourut des mains des sbires d'un Tyran. Alors il déploya No One en lui intimant l'ordre de revenir une fois qu'il aurait accompli sa tâche : aider à sauver la population de Star City et ses environs.

(010), L'androïde revint mais il était devenu pratiquement inopérationnelle. Il resta dans son entrepot des semaines durant, au main d'Eliott qui tentait vainement de le réparer : il en avait les connaissances mais les moyens financiers pour remplacer les pièces manquantes lui faisaient défaut. Torturé par son incapacité à rendre opérationnel la création de Claire, il fini par prendre une décision déraisonné : s'impliquer dans un travail louche qui payait grassement. No One enfin réparé, Eliott s'appliqua à se racheter une conscience en l'envoyant en ville : un faux héros était né pour les habitants de Star City.

(011), Jusqu'aujourd'hui, Eliott continu ses activités et No One s'améliore constamment. Exerçant à temps partiel une activité de criminel, l'inventeur se sert des informations qu'il y glane pour s'en prendre au banditisme de la ville grâce à l'androïde ; l'argent lui permet de l'up grade et il se défend de l'utiliser autrement, c'est un semblant d'éthique qui lui permet de savoir qu'il agit en bien davantage qu'en mal.

(012), Le Bartpoint ne l'a pas affecté : ou du moins, sa vie semble être restée sensiblement la même qu'auparavant.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Technopathie. Je parle aux machines. Pour une raison inconnue, ma mutation a été orchestré de la sorte : je ne peux comprendre de façon innée leur fonctionnement et obtenir d'une pensée ce que je désire d'elles. La seule manière que je connaisse est de leur intimer un ordre ("donne-moi les plans d'Iron Height", "provoque le shut down des megaserveurs de Queen Consolidated", "Contourne la sécurité du système informatique de Merlyn Global Group"...). De fait, pour un technopathe de haut rang, je suis paradoxalement lacunier en ce qui concerne le domaine informatique, puisqu'il ne m'est pas acquis de façon innée.

Mon pouvoir présente une spécificité qui détonne de celle présentée ci-dessus : ne pouvant utiliser mes cordes vocales, je suis capable d'infiltrer de façon instinctive tout appareils technologiques permettant l'émission de sons (enceintes, baladeurs, etc.) afin de créer et projeter une voix : la mienne, le plus souvent, d'en amplifier le son ou de le réduire.

Mes faiblesses sont donc toutes trouvées : mon pouvoir est affecté par la technologie manipulée et la dite manipulation se faisant par ordres vocaux, si elle ne peut permettre la diffusion de sons mon pouvoir se révèle être inefficient. Et évidemment, le shutdown des appareils électroniques environnant me nui.

No One : l'androïde conçu par Claire Shelby Monfort et amélioré par Eliott Coupeau présente une interface linguistique lui permettant de communiquer dans une myriade de langues. Conçu pour participer à l'effort de guerre au côté des Etats-Unis, ce dernier présente un arsenal d'armes à feu rudimentaire, une résistance importante aux dégats et une force prodigieuse. Son moyen de déplacement peut être terrien ou aérien. Ses sens ont été développé de sorte à répondre au mieux à des demandes militaires armées : son ouïe, une vision thermique et nocturne ainsi qu'un sens radar lui permettent d'avancer en terrain dangereux. Ses temps de réactions sont évidemment considérablement courts. No One est une intelligence artificielle douée de prises d'initiatives conçue pour opérer seule, elle s'appuie sur différentes bases de données et autres paramètres ajustés par Eliott afin de décider des zones où installer son lieu d'opération ou des crimes prioritaires à arrêter : sa logique est froide et dénuée de libre arbitre.

La principale faiblesse de No One est d'ordre électronique : un hacking de haut niveau est capable de le mettre hors d'état de nuire et une décharge électrique suffisamment forte peut le mettre en surcharge et donc, le rendre inopérable. Evidemment, une force ou une puissance de feu supérieure à sa résistance est un contre efficace.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Par praticité, pragmatisme, sens des mesures. Parce que je suis autant vigilent que criminel. J'ai appris il y a cinq ans que le crime amène la fortune bien plus rapidement qu'un travail honnête. Un travail terrible et dégradant : quelques recelles au profit de je ne sais quelle pègre, quoi que ce soit qui n'entraîne pas par ma main la mort, est un sacrifice que je me permets douloureusement d'accomplir, si tant est que le salaire me convienne. La fortune passe ensuite du but au moyen : le moyen d'upgrade ma technologie, cette technologie qui me permet de sauver ceux qui en ont besoin. Le mal entraîne alors le bien.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Que cela est subjectif ? Pardonnez-moi de rire mais je ne peux pas vous répondre clairement : certains criminels méritent d'être arrêté, d'autres moins, selon leur mobile. En réalité, cette réflexion questionne l'individu et nous renvoi à notre propre éthique et en cela réside toute la complexité de la chose. Et si certains se targuent de leur inflexible moralité, il est bien plus courant de croiser un élément du SCPD qui hésitera à arrêter un vigilant s'il en croise un au détour d'une ronde. Cette querelle devient alors complexe, et dans sa complexité elle se fait passionnante.
Holly -  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1797981216  - 24 ans.

pays : France.
fréquence de connexion : Quotidienne, au moins pour un check up des nouveaux messages. Je réponds au rp en semaine ou les weekend, selon mes disponibilités.
où avez vous connu que le forum ? J'y étais déjà dans le passé, y'a un an. « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 998468343
votre avis dessus : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3479678067
un dernier mot ? D'l'amour jusque dans vos rétines. « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2661135477


Dernière édition par Eliott Coupeau le Ven 29 Mar - 22:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 2:54

Eliott Coupeau
Et je ferme les yeux et je cherche à oublier
« Surtout n'hésites pas à... Foutre le camp. »

Mon regard est une pluie de cendre qui recouvre les dernières mémoires de Claire Shelby Monfort. Un carton est posé au sol depuis déjà deux semaines, il vient meubler un couloir qui n'a pas besoin de l'être : je maugrée quelques mots, balbutie quelques peu et conclu dédaigneux en dégageant de ma vue le leg que je n'ose ouvrir. Y'a ma gueule qui souffre : mes yeux ont hurlé mille maux la veille, aujourd'hui il n'en murmurent aucun.

Plus loin, une porte est ouverte : ma télévision se remet à rediffuser les images du mois de décembre. Elles tournent en boucle depuis une soixantaine de jours. Je vois filtrer par à-coups des flash lumineux qui rompent la noirceur d'une nuit, les sirènes brisent, rompent, un silence qui s'alourdit davantage que ne file la nuit... Darkseid disparaît, la terreur se tut, on acclame nos héros. Silence sur font noir : j'éteins la télévision.

Un bruit apparaît, un bourdonnement incessant dans la pièce d'à côté. Un vieil ordinateur qui souffle trop fort. Ce n'est pas la première fois. Je le laisse faire son nid : dans mes oreilles, dans mon crâne ; il brise mon simulacre de quiétude mais je n'ai pas la force de lui gueuler de se taire : avant de l'éteindre, la télévision montrait certaines des victimes du Tyran. Elle n'y était pas, mais c'était comme si.

C'était comme si j'avais vu son corps diaphane caresser le tissu mortuaire, un linceul d'où dépassait une main, éperdument fragile ; c'était comme si mes yeux avaient croisé les siens et que les siens n'avaient rien vus. J'ai alors arraché le plus beau des sourires de mes lèvres et j'ai attrapé - ma gorge serrant - un alcool que je n'avais su saisir et que je ne quitterai plus.

Ma tête danse le foxtrot.

C'était ses mots. Aujourd'hui ses expressions parcourent ma tête comme un seul Être : elles dansent, chantent, détonnent, s'amusent. Pas moi. Moi je blotti mon corps à l'intérieur d'un manteau que je n'ai même pas voulu ôter : assis sur une chaise, je regarde un écran noir et je maudis le Tyran. Et je peste et je rage : mes pensées alourdissent mon crâne et j'espère qu'un verre les allège.

J'ai reçu une mail un soir. Bonjour Eliott, Lieutenant Colonel Philipp Edward Morris ; je ne peux pas me déplacer à toi et tu demeures injoignable par téléphone, alors je me dois de passer par ta boîte mail : désolé si cela devient alors impersonnel. Il est arrivé quelque chose dans la nuit du 17 au 18 décembre... J'ai fermé ma boîte mail pour ne pas lire la suite : si cela n'était pas lu, pensais-je, le doute subsisterai et mes larmes n'auraient de raison de couler. Mais cet odieux de Morris qui avait plus dans la verve qu'il n'avait dans le cœur - à toujours traiter Claire comme sa subalterne plutôt que son égale - n'avait d'autres raisons de tenter de me joindre que celle-ci. Et alors que mes doutes se rependaient en espoir manquant, les messages affluèrent et un à un ses hommes m’échinèrent le cœur. Je suis désolé... Darkseid : un paradémon puis un autre, on a été submergé... On a rien pu faire... Claire est partie.

Claire est partie... Quel odieux euphémisme de parler d'une mort comme d'une ballade. Le métal de son armure rongé parcourait alors les cieux de la côte Est, arrachée à l'envolée par un Tyran répugnant : son corps descendait en piquet dans les flots de l'Atlantique : une mort misérable pour une vie héroïque. Voilà comment s'en est allé Claire Shelby Monfort : pas le moins superbe dans la mort.

Je bois. Encore. Je veux enivrer mes pensées jusqu'à les faire taire ; aujourd'hui encore depuis deux semaines je pense à elle. Elle voulait me confier quelques choses, tout un leg que j'ai foutu au couloir : je n'ose l'ouvrir de peur de ce que je pourrais y découvrir : quelques notes, des pages arrachées à des carnets mal reliés : une partition et les paroles d'une chanson. Shel' aimait écrire : j'aimais davantage la lire.

Je me nois dans ses yeux ou dans l'alcool - je ne sais - quand au fond de mon siège je ferme les miens. Et viens interrompre mes larmes ce bruit dissonant : un ordinateur au loin bien trop insistant. Il semble gronder plus qu'il ne souffle, mais peut-être est-ce moi, qui ne le supporte pas ? Et ainsi mes oreilles l'entendent plus que de raison : alors je me tourne vers la porte, voit qu'elle est ouverte - je n'en ai fermé aucune si ce n'est celle de l'entrée, je ne l'avais même pas remarqué - et je gueule à tout rompre un son qui ne sort bien évidemment pas de ma gorge :

« Éteins-toi ! »

Et répond alors une voix qui m'était inconnue :

« Processus de mise en veille activé. »

Le carton a parlé.


Dernière édition par Eliott Coupeau le Ven 29 Mar - 17:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 8:10

Bienvenue parmi nous, enfin revienvnue donc ! « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1994428178 Éclate-toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 8:51

Rebienvenue et bonne rédaction « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 9:59

SLAAADE « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 4238516151

Quel excellent choix de personnage, hâte de lire tout ça « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 4238516151 re-bienvenue ici alors, si j'ai bien compris « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 10:24

HOLLY ?? genre, par mp même pas tu le précises direct toi « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 984384684 « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 690948450
ça fait plaisir de te revoir par ici en tout cas « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1994428178 et avec Slade « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 984384684 j'ai pensé à toi y a pas longtemps en plus, quand j'ai dit à Selina que fut un temps on avait une Holly « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 21141223
j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur avec Joe « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3479678067
et rebienvenue donc « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 10:26

aww, Holly « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2661135477 bon retour parmi nous ! « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1933588154 avec Slade en plus, la grande classe « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 21141223 tu connais la maison, mais si tu as des questions, n'hésite pas « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 12:00

Bienvenue (ou rebienvenue) « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 4 Mar - 13:16

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau AdventurousFlickeringBillygoat-small

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 69497

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 11 Mar - 11:21

coucou, besoin d'un délai ? « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyLun 11 Mar - 19:39

Bienvenue à toi Talon, j'ai toujours trouvé intéressant les histoires liées à la Cour des Hiboux. Pas mal ce choix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyMer 13 Mar - 16:10

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyMer 13 Mar - 22:17

PARDON PARDON

Oh Jeez j'pensais avoir répondu par ici mais à croire que non. J'ai flippé en voyant ce "des nouvelles ?", je pensais que tu étais passée à côté de ma réponse mais c'est juste moi j'ai pas de cerveau.
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2038880551


Je veux bien un léger délai, j'fini ça grand max avant la fin de la semaine ! Merci bien. « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau AdventurousFlickeringBillygoat-small

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 69497

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyMer 13 Mar - 22:41

tu as jusqu'au 20 mars « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyJeu 21 Mar - 11:29

Calvin « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 984384684 des news ? « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptyVen 22 Mar - 22:19

Oh Seigneur. Je peux avoir un délai, s'il vous plaît ? Des trucs m'ont retenu de conclure cette fiche : mais là c'est réglé, tout devrait être bon. Désolé encore. Ce sera évidemment le dernier !
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2038880551

Et merci de votre patience, surtout. « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 998468343
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptySam 23 Mar - 10:56

délai accordé jusqu'au 30 mars « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau EmptySam 30 Mar - 11:17


aww cette fiche « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2714774823 non seulement le pouvoir et No One sont super cool, mais en plus cette histoire  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3479678067 sa femme, c'est beaucoup trop triste  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3479678067 je crois que c'est la première fois que je lis quelqu'un qui a souffert d'une grosse perte dans l'attaque de Darkseid « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2469415552 tout est parfait  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1994428178 et Peter lui va si bien  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3735087338 je valide donc avec plaisir et te souhaite bon jeu parmi nous  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty
MessageSujet: Re: « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau   « Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ma tête danse le foxtrot. » - Eliott Coupeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Coupeau - ses liens & rps
» Ra's Al Ghul - La Tête du Démon
» nocturna ~ danse macabre
» [flashback] Danse avec tes peurs ft. Crane
» La tête du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-