gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? Empty
MessageSujet: Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ?   Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? EmptyLun 4 Mar - 21:49

Helloooo !

J'ai découvert votre forum il y a plus de deux mois et je l'observe telle une espionne depuis aussi longtemps ! Jusqu'ici je n'avais pas le temps et pas d'idée de personnage pour m'inscrire sauf que maintenant ça a changé...

Maiiiiiis ! Avant de partir à l'aventure je voulais savoir si vous accepteriez que j'utilise Rosa Salazar en mode Alita comme avatar ? Vu que le film est quand même en grande partie tournée en images de synthèses je ne voudrais pas que cela pose problème et que cela dénote avec le ton de votre supeeeeeeer forum !

En gros j'aimerais utiliser cet avatar pour incarner un personnage avec une histoire assez proche de celle de Cyborg (avec peut-être un peu plus de drama et moins de Foot US) qui travaillerait désormais pour l'ARGUS ou qui aspirerait à rejoindre la Justice League ou la Young Justice League ou les Titans que sais-je haha... enfin je ne vais peut-être pas trop en faire des tonnes ici mais voila... j'voulais savoir si c'était déjà possible ou s'il fallait que je m'oriente vers un autre choix !


Kiss ! Hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ?   Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? EmptyLun 4 Mar - 22:03

bien le bonsoir à toi Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 3067265891
et quel plaisir de te voir craquer, petite stalkeuse Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 284882949
alors déjà, ton idée est cool, viens donc rejoindre l'antre de la folie de Waller Arrow Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 690948450 tu es bien courageuse, mais c'est toujours top d'avoir des nouveaux agents A.R.G.U.S Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 1994428178 tu peux d'ailleurs allier les deux, en faire une agent qui rêve grand Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 21141223  pour ce qui est de l'avatar, malheureusement, nous n'acceptons que les avatars 100% réels Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 2714774823 Rosa version Alita dénoterait en effet avec le reste du forum, désolée Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 3479678067
mais on reste à ta disposition si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos d'Hawkman
» Questions sur la création de personnage
» Questions reprise personnage DC
» Petite question à propos des personnages inventés.
» Information sur une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-