gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Questions reprise personnage DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


bathory

Invité










Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMar 28 Nov - 13:27

Bonjour, bonjour ! Questions reprise personnage DC 795969456

Je viens de tomber sur votre forum, et j'adore l'ambiance, le contexte, les graphismes ... Un vrai coup de coeur ! Même si je connais plus Marvel (spiderman, jtm bb.Questions reprise personnage DC 3735087338 ) l'univers sombre de DC a de quoi faire chavirer mon petit coeur.
Je me suis donc renseignée, et je suis tombée sur ce personnage : Looker.

https://en.wikipedia.org/wiki/Looker_(comics)

Je voulais savoir si il était donc possible de reprendre un personnage du comic, et si oui, si l'on devait coller absolument à son histoire, sa biographie, etc ? Ou si l'on pouvait modifier certaines choses ? Questions reprise personnage DC 3052860848

J'ai également un oeil sur les scénarios et les personnages jouables, certains me plaisent également. Mais encore une fois, faudra que je fasse quelques petites recherches pour en apprendre plus. Questions reprise personnage DC 1933588154

Merci beaucoup d'avance à vous ! Questions reprise personnage DC 585749441

Des bisous (sans les crocs, promis.) Questions reprise personnage DC 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Questions reprise personnage DC Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Questions reprise personnage DC V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMar 28 Nov - 13:43

coucou toi Questions reprise personnage DC 1968573457 merci beaucoup pour tes compliments Questions reprise personnage DC 479689751 ça fait chaud à notre ptit coeur Questions reprise personnage DC 3735087338

tu peux bien sûr reprendre un personnage des comics Questions reprise personnage DC 1933588154 c'est un forum centré sur l'univers DC en général, donc on se base aussi beaucoup sur les comics. Pour ce qui est de l'histoire, tu peux un peu l'adapter à ta sauce, notamment pour qu'elle s'intègre au mieux au forum (bien appuyer sur le côté méta-humain et l'origine de ses pouvoirs). Et il faut faire attention à respecter les autres personnages déjà joués. Par exemple, pour le cas de Looker, j'ai vu qu'elle faisait partie de Batman Inc., mais ici, rien de tel n'a été encore créé.

Pour les scénarios, je te conseille d'en parler ici également, et je tagguerai directement les personnes concernées pour qu'elles puissent t'apporter des informations supplémentaires Questions reprise personnage DC 1933588154

voilà comtesse Questions reprise personnage DC 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


bathory

Invité










Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMar 28 Nov - 13:49

Mais de rien, c'était sincère :heart2: :heart2:

Nickel, je vais donc me renseigner quant à la demoiselle, et ne pas prendre en compte ses aventures avec Batou et les Outsiders ; trouver une nouvelle origine quant à ses pouvoirs est possible ? Sa vampirisation, etc ? Je ne voudrais pas qu'elle soit trop cheatée ou paraisse trop floue, niveau réalisme, meh Questions reprise personnage DC 3052860848

Pour les scénarios, Starfire et un ou deux Robins me tentaient bien Questions reprise personnage DC 3735087338
J'irai refaire un tour pour me rafraichir les idées, voir ce que j'ai en stock comme possibilités. Je suppose que prendre un personnage déjà inscrit dans une "famille" (comme starfire & les teen titans, ou robin pour batman) devrait m'aider à créer des liens, j'avoue que c'est important pour moi Questions reprise personnage DC 3052860848 trop de fois je me suis retrouvée à m'inscrire après un super accueil et puis une fois validée, pouf, plus personne.

Sinon, question autre : il est possible de s'inventer un héros intégrable, ou faut-il se baser sur des persos déjà existants ? Comme y'en a la blinde, je suppose que reprendre un concept, c'est mieux ?

En tout cas, merci des réponses claires et précises, c'est parfait, vous marquez des points là Questions reprise personnage DC 712477751 Questions reprise personnage DC 3735087338 :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Questions reprise personnage DC Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Questions reprise personnage DC V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMar 28 Nov - 14:04

Oui tu peux trouver une autre origine à ses pouvoirs Questions reprise personnage DC 1933588154 notamment l'incident à Central City, à l'origine de beaucoup de méta-humains sur le forum. Tu peux adapter ton personnage par rapport à ça. Pour sa vampirisation, c'est sûr que c'est plus compliqué, mais en insistant sur le côté mystique, ça peut passer Questions reprise personnage DC 2469415552 faut juste pas que ça fasse trop wtf Questions reprise personnage DC 690948450

alors, Starfire est jouée Questions reprise personnage DC 3479678067 et pour les Robin, il nous reste Tim Drake (Red Robin), et Dick Grayson (Nightwing) va bientôt être supprimé. Et oui, c'est sûr que les personnages à l'univers déjà développé sur le forum s'intègrent plus facilement. Un Robin aura déjà plusieurs liens pré-établis. Surtout Tim et Dick, qui sont particulièrement attendus. On a pas eu de bol les concernant Questions reprise personnage DC 2714774823 Mais si tu veux jouer un autre personnage, pas de soucis aussi, on fera en sorte de tout aussi bien l'intégrer Questions reprise personnage DC 1933588154

Si ta question c'est : est-ce qu'on peut inventer un héros ? La réponse est oui. MAIS, il ne pourra pas intégrer le groupe des héros, réservé à ceux de l'univers. Il appartiendra au groupe des indépendants, et sera plus ou moins un newbie Questions reprise personnage DC 474824242

j'espère avoir été tout aussi clair et précis Questions reprise personnage DC 2684567033 Questions reprise personnage DC 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMar 28 Nov - 15:29

Je confirme que Tim est très attendu. Questions reprise personnage DC 998468343
Je sais pas jouer les leaders intérimaires, en plus. Questions reprise personnage DC 1968573457
Plus sérieusement, j'ai été dans la même position que toi Questions reprise personnage DC 998468343 et j'aimais bien que les gens se battent pour moi Arrow mais dans le fond le choix tenait surtout à ce que je voulais voir et faire Questions reprise personnage DC 998468343 et avec quel personnage je me projetais le mieux Questions reprise personnage DC 21141223 #captainobvious

Mais voilà, t'auras des liens quoi que tu choisisses, parce que Looker est super classe Questions reprise personnage DC 411127076 et Tim... well, c'est Tim Questions reprise personnage DC 998468343 Questions reprise personnage DC 3479678067 je me sentirais moins seule Questions reprise personnage DC 1933588154 et puis on aura un lien tout prêt I love you maiiis je parle, je parle surtout pour ne rien dire, alors je te laisse dans les bonnes mains de JayJay. Questions reprise personnage DC 1994428178

BIENVENUE OFFICIEUSEMENT Questions reprise personnage DC 2352996982
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Questions reprise personnage DC 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Questions reprise personnage DC O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMar 28 Nov - 19:10

Peu importe le Robin pourvu qu'on ait l'ivresse, tu auras un lien assuré avec moi Questions reprise personnage DC 1994428178
Déjà pour te dédommager de ne pouvoir jouer Starfire, et aussi parce que les deux ont une connexion déjà existante avec Koriand'r Questions reprise personnage DC 1994428178


Dernière édition par Kory Anders le Mer 29 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMer 29 Nov - 10:01

Allez, j'ai craqué Razz Questions reprise personnage DC 712477751

Je garde au chaud ma vampirette, un prédéfini comme premier choix, ça va faire des heureux et des liens, et je pourrais m'intégrer plus facilement ! ♥️

Je n'ai jamais été raisonnable, vous me poussez du coeur là Questions reprise personnage DC 3735087338 Questions reprise personnage DC 1046705779

PS. VOS MESSAGES. JE VOUS AIME DEJA HEIN. CET ACCUEIL. je :heart2: :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Questions reprise personnage DC Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Questions reprise personnage DC V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMer 29 Nov - 10:22

OH YEAAAAAAH TIM Questions reprise personnage DC 411127076 Questions reprise personnage DC 411127076
c'est Cassie qui t'a convaincu, avoue Questions reprise personnage DC 2684567033
bon en tout cas tu vas faire plusieurs heureux Questions reprise personnage DC 3067265891 et elle la première Questions reprise personnage DC 2684567033 Questions reprise personnage DC 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMer 29 Nov - 13:05

Questions reprise personnage DC 411127076 Questions reprise personnage DC 411127076 Questions reprise personnage DC 411127076 Questions reprise personnage DC 795969456 :heart2:

Evidemment que je suis heureuse Questions reprise personnage DC 1933588154 et puis pour être totalement honnête, je me sens moins seule Questions reprise personnage DC 2684567033 no offense Artemis Questions reprise personnage DC 1968573457 ce qui est bien c'est que je ne suis pas la seule à être très contente ce matin Questions reprise personnage DC 3735087338

Tu as refait ma journée. Questions reprise personnage DC 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Questions reprise personnage DC 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Questions reprise personnage DC O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC EmptyMer 29 Nov - 13:33

Oh, ouiii, Tim Questions reprise personnage DC 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Questions reprise personnage DC Empty
MessageSujet: Re: Questions reprise personnage DC   Questions reprise personnage DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions reprise personnage DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de personnage
» Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ?
» Questions sur la création de personnage
» Questions à propos d'un avatar et d'une idée de personnage ?
» Les joies de la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-