gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Blue Furball

Invité










Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? Empty
MessageSujet: Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ?   Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? EmptyDim 24 Sep - 15:02

Bonjour/Bonsoir à vous !
Ça faisait un petit moment que je cherchais un forum RPG dans le thème des comics avec un design et un contexte sympathiques comme le vôtre. Je suis bien contente d'être tombée dessus, au vue de toute les parties que j'ai déjà lu, il m'a l'air vraiment bien Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 1994428178 Mais je garde les compliments pour ma future fiche Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 2740155945 Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 2661135477

Voici mes petits soucis... J'ai bien compris que les mutants n'existaient pas dans DC. Hors il y a un personnage très particulier qui me tient beaucoup à coeur parmi les X-Men. J'aimerais en faire un remix ici, si cela est possible... Histoire de pouvoir le jouer dans votre univers car je pense pouvoir en faire quelque chose de croustillant. Il s'agit de Kurt Wagner alias Diablo/Nightcrawler. La boule de poils bleue qui se téléporte et qui ressemble à un diablotin, les ailes en moins. Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 1046705779 Je n'ai pas l'intention qu'il ait la possibilité d'avoir forme humaine. D'un point de vue physique, il sera exactement comme dans la version Marvel. J'aimerais également reprendre son pouvoir de téléportation et sa vision nocturne. Le hic, c'est que je n'ai pas trouvé votre liste de pouvoirs déjà pris... Est-ce que vous pourriez m'en passer le lien, s'il-vous-plaît ?

Si je peux pas prendre ces deux dons-là, je trouverai autre chose.

Je suis encore en train de réfléchir à la manière dont il aura pu être aussi radicalement muté. Cela se sera passé sur ses terres natales, en Allemagne, donc l'explosion de Central City n'aura pas pu jouer un rôle dans le processus de sa transformation génétique. J'hésite à ce que les causes viennent à la fois des radiations (pour les pouvoirs) et d'une expérience scientifique (pour le physique insolite) ratée/bien tordue. Je compte déjà sur le staff pour me dire si cette reprise de personnage est possible. Peut-être qu'étant donné le physique particulier de Kurt, vous auriez des conditions particulières à m'imposer ? Par exemple : qu'il ne doit pas être humain de naissance mais plutôt être de telle race pour que ce soit plus crédible ou qu'il lui soit vraiment arrivé un gros bordel pour ressembler à un démon tout bleu. Donc, je vais attendre votre réponse et je conclurai le coeur du problème ensuite.

Je compte également en faire un gros vilain bien casse-couille. Le genre sur lequel ont a envie de lancer des briques et de tester son lance-flamme sauf que cette petite merdaille trouve presque toujours le moyen de se sauver. Pour certaines raisons qui lui seront propres, il adore s'en prendre aux églises. C'est marrant de faire flipper tous les chrétiens en faisant mine que le diable débarque sous le toit du Seigneur. Mais il fait aussi actes de vandalismes, de vols, etc... Tous ces p'tits trucs de voyous pas très originaux. Il se comportera à la fois comme un gamin qui se défoule sur tout ce qui bouge et à la fois comme un jeune homme disséqué de l'intérieur qui a conscience de la gravité de ses actes sans que cela ne le choque ni ne le freine. Kurt ayant la colère au coeur, la rancœur aux tripes, la blessure dans l'âme, il sera mauvais. Égoïste. Fourbe. Voire cruel à ses heures. C'est là qu'il sera dangereux. Ça lui plait de participer à des complots de moyens ou de gros calibres, même s'ils conduisent à l'homicide.

Pourtant, par derrière, au fond de lui, il y a toujours un bout d'homme blessé par son passé et l'avenir dans lequel il est désormais coincé. Il aime ses pouvoirs et sa nouvelle apparence. Il en est même fier. Mais... Il y a un mais qui fait un petit peu pencher la balance. Faut bien que j'en garde pour l'histoire  Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 44475385

Je n'ai pas décidé de son affiliation encore mais si vous avez des propositions à me faire, une affiliation de vilains à me vendre en particulier, ne vous gênez pas, au contraire faîtes Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 474824242  

+ Je vous rassure tout de suite, au cas où, je ne compte évidemment pas l'appeler Kurt Wagner. Je ne garde que son prénom, le reste de son identité changera Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 1046705779

Voili, voilou... J'attends votre avis Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ?   Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? EmptyDim 24 Sep - 16:41

Bonjour I love you

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 2673560291

Ensuite, concernant l'adaptation d'un tel personnage sur un forum DC, comme tu l'as toi-même dit, il y a évidemment des conditions Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 1046705779

Tout d'abord, pour qu'il puisse conserver son apparence "diabolique", il n'y a qu'une solution logique qui puisse se présenter à toi pour coller à l'univers DC, puisqu'il ne peut pas être devenu métahumain s'il n'était pas à Central City au moment de l'explosion de la centrale. Pour que ce soit cohérent, il pourrait être un hybride femme humaine/démon, un peu comme le personnage de Raven. Concernant le démon en question, à toi de choisir si tu veux en prendre un existant dans les croyances chrétiennes ou l'inventer, en sachant que ce serait un "petit" démon puisque les pouvoirs de Kurt ne sont pas non plus cosmiques comme ceux de Raven ou d'autres personnages du même genre. Cette ascendance particulière expliquerait donc son apparence ainsi que ses capacités Wink En revanche, cela peut impliquer une connexion particulière avec son géniteur, donc lui conférer un lien spécial avec la dimension démoniaque - pour en revenir à Kurt, admettons que c'est via cette dimension qu'ont lieu ses téléportations Wink Mais du coup, cela implique qu'il ait eu cette apparence depuis toujours, et non pas après une expérience ratée ou que sais-je Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 2469415552

Ensuite, par rapport à ce que tu me dis sur son caractère et son comportement, le plus sympathique je pense serait de le coller à Gotham, pourquoi pas dans le gang du Joker, cela me semble le plus approprié avec son attitude de mauvais farceur et compagnie Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 1933588154

Voilà, si tu as des questions surtout n'hésite pas Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de mutant ; Questions pouvoirs ; Une affiliation pour vilain ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions reprise personnage DC
» Des questions pour une amazone
» Reprise de personnage
» Vilain Garry T_T
» Les joies de la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-