gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Scooby-Doo

Invité










Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty
MessageSujet: Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?    Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  EmptyMar 19 Mar - 18:43

Bonjour, bonsoir :heart2:
Après 2 ans de pause dans les forums, j'ai décidé de reprendre le jeu et éternelle fan de comics en tout genre, quand j'ai vu votre forum DC, j'ai sauté dessus (j'espère qu'il a pas eu trop mal Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2038880551). J'ai vu avec jooooooie que Miss Lane était libre (Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  411127076 Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  479689751) et je voulais savoir si elle l'était toujours (la dernière fois que j'ai regardé c'était il y a 3 jours et il s'en passe des choses en 3 jours) Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  3052860848
Ensuite, je sais que Loïs n'est pas une super-héroïne (bien qu'elle soit tout autant badass Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  474824242) et comme la dernière fois que j'ai joué mademoiselle sur un autre rpg j'ai été assez... Déçue à cause des joueurs qui me mettaient ouvertement de côté. J'aimerais être sûre que ça ne sera pas le cas sur ce forum surtout qu'il est parfait et répond à mes critères et je serais tout simplement dégoûtée de voir Loïs être mise de côté (encore) Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1173761550

Merci pour vos réponses futures Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?    Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  EmptyMar 19 Mar - 18:53

Bonjouuur Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  3067265891

Le forum va bien, il est solide Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  21141223

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1046705779 Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1046705779 Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1046705779

Merci de t'intéresser à notre bébé Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2970347196 Alors en ce qui concerne Lois (toujours libre et très attendue), permets-moi de te rassurer tout de suite ! J'ai joué Lois sur le forum auparavant, et je n'ai jamais eu à m'inquiéter d'être mise de côté Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2661135477 Sans ce que cela n'ait rien à voir avec mon rôle de fondatrice Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1046705779 Nous faisons toujours en sorte d'intégrer tous les personnages, peu importe qu'ils soient des héros ou de "simples" humains (on est d'accord, cet adjectif ne correspond pas à Miss Lane Arrow), chacun y trouve son compte Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2661135477 Nous avons plusieurs personnages de l'univers Superman (à commencer par Clark et Lex Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  21141223) donc je ne doute pas que ta Lois soit bien accueillie Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2970347196 Et puis tout le monde peut s'intégrer à toutes les intrigues Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2970347196 Nous venons également d'ouvrir une nouvelle section sur le forum réservée à la presse, où tu pourras y poster des articles du Daily Planet si tu le souhaites Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  411127076

Donc n'hésite pas, tu es assurée d'avoir tout un tas de liens (je peux déjà t'en assurer plusieurs rien qu'avec mes personnages Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1046705779) et de possibilités de jeu Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  795969456

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et sinon je te dis à très vite j'espère Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  AdventurousFlickeringBillygoat-small

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  69497

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?    Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  EmptyMar 19 Mar - 18:59

LOIIIIIIIIIIS  Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  411127076  Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  411127076  Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  411127076  Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  3735087338

(ceci est une intervention utile Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  21141223)

ma partenaire t'ayant déjà tout dit, je viens simplement manifester mon enthousiasme Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1968573457
sache aussi qu'il y a des projets qui pourraient t'intéresser Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2573334949 et t'as aussi une collègue, notre très chère Iris Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  21141223 je suis sûr qu'à vous deux vous pourriez faire des miracles/catastrophes (rayer la mention inutile) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Scooby-Doo

Invité










Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?    Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  EmptyMar 19 Mar - 20:52

Merci à vous deux de m'avoir répondu Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  1994428178 Et surtout merci de m'avoir rassuré quant à mes inquiétudes. Je n'ai d'autres choix que de craquer du coup Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  411127076 Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2122761896

Floyd Lawton a écrit:
je suis sûr qu'à vous deux vous pourriez faire des miracles/catastrophes
peut-on dire qu'on va faire des catastrophes miraculeuses ? Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  AdventurousFlickeringBillygoat-small

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  69497

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?    Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  EmptyMar 19 Mar - 22:28

du coup je peux officiellement te lancer une Pokeball ? Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?    Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  EmptyMer 20 Mar - 11:18

Coucou !!

En tant que journaliste je serais très heureuse de voir une consoeur débarquée sur le forum il y aurait effectivement moyen de bien travailler ensembles et de faire de belles choses ! Hihi ! J'ai déjà commencé à alimenter la section journalisme avec le Picture News, j'ai hâte de voir le Daily Planet !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty
MessageSujet: Re: Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?    Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Loïs sauvage sous le point d'arriver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Point (Vicki Vale)
» "What's the point in being right if we're not willing to fight for it?" - Tim Drake links
» sous l'océan (mera)
» CHOOSE YOUR FUTURE (sous-intrigues)
» Lois ☼ a(b)imes-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-