gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Born again. However, what's the price ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptySam 30 Mar - 22:06

Adrianna Tomaz
Rien n'échappe à la nature de ce monde. En tant qu'Isis, je suis la nature.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Adrianna Tomaz mais elle a un nom de couverture "Djamila Alizadeh" . alias : Isis. âge : De visu, on pense qu'elle a à peine la trentaine. Elle est âgée en réalité de 38 ans. date et lieu de naissance : Date inconnue, mais née en Kahndaq. lieu d'habitation : Kahndaq et Le Caire. métier : Activiste, travaille sous couverture en tant que journaliste radio  pour Sawt al arab. identité : non connue (on ne la sait pas vivante). équipe & affiliation : Shadowpact. avatar : Aishwarya Rai crédits : morphine.



Charismatique ; Engagée ; Fière ; Cynique
Franche ; Posée ; Loyale envers son pays ; Soucieuse du bien être des habitants du Kandhaq et quelques humains

Aishwarya Rai | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Adrianna est une figure connue des télévisions et radios arabes. Sa notoriété en tant que Djamila Alizadeh commence à la mettre au devant des caméras pour défendre la cause des droits des femmes, mais aussi des minorités arabes. (002), Lorsque quelque chose l'ennuie fortement,   Adrianna a pour habitude de lever les yeux.(003), Rares sont ceux qui résistent à son regard ou à ses sourires en coin. (004), Elle vit avec Rex, un membre du Shadowpact. C'est un chien doué de parole et extrêmement intelligent. (005), Depuis son apaisement, Adrianna trouve un certain calme en s'occupant de son jardin en terrasse, plébiscité à chaque fois par ses invités tant celui-ci est magnifique. (006), La jeune femme a du mal à se laisser toucher par un homme, depuis ce sombre épisode l'ayant liée à Faust. (007), Rex l'a déjà surprise à essayer de danser comme les femmes dans les films de Bollywood. D'après lui, elle ne s'en sort pas trop mal pour une amateur. (008), Au Kahndaq ou ailleurs en Afrique du Nord, on considère la justicière (sans connaître sa vraie identité) comme la réincarnation de Zineb Nefzaoui, reine de Marrakech. (010), Elle déteste les brocolis.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?

S pour Shu : Shu offre à Isis une grande protection contre les attaques violentes pouvant atteindre sa condition physique. Isis peut aussi survivre sans avoir à manger, respirer ou dormir, et résister aux poisons communs.

H pour Heru: Heru donne à Isis la capacité de voler et de se mouvoir à grande vitesse. En atmosphère terrestre, elle peut atteindre une vitesse de Mach 10. Si celle-ci force la cadence, elle peut même atteindre une vitesse de Mach 100.

A pour Amon : Son don permet à la jeune femme d'avoir accès à presque toute sa force qui n'a aucune limite. Une force pouvant égaler celle de Superman. Elle est donc capable de soulever à elle seule des planètes, ou bien des immeubles sans que cela ne soit un problème pour elle.

Z pour Zheuti : Grâce à ses pouvoirs, Isis possède une mémoire photographique. Elle peut aussi parler plusieurs langues et se révèle être une fine tacticienne. Elle peut aussi hypnotiser ses ennemis, et possède une batterie de connaissances assez conséquente sur la Terre, la magie, ou bien certaines espèces extraterrestres.

A pour Aton : Bénie par Aton, Isis résiste aux assauts magiques. Seuls les puissantes magies de ce monde peuvent la mettre à mal. Lors de sa transformation complète en Isis, elle devient une femme grande et athlétique. Elle est capable de se téléporter du rocher d'éternité à n'importe quel point. Elle peut aussi se régénérer rapidement si jamais elle se retrouve blessée, grâce au pouvoir des éclairs.

M pour Mehen : Le courage instillé par le dieu permet à Isis de surmonter les attaques, qu'elles soient magiques ou physiques, au même niveau que Superman. Cependant, elle reste vulnérable pour le moment car elle ne maîtrise pas convenablement ses pouvoirs. Elle possède une volonté de fer qui lui donne la possibilité de surmonter les pires épreuves, bien cet aspect ait été remis en partie en cause suite à ses viols répétés par Felix Faust. Isis peut aussi contrôler les éléments, tout du moins tous les aspects météorologiques liés à la nature même du monde. Elle peut aussi obliger des objets ou personnes à se mouvoir d'une simple pensée.

pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Je n'ai pas vraiment choisi le fait d'être une héroine. Il s'agit plus de mes traumatismes et mon envie de changer les choses dans mon pays qui ont fait pencher la balance dans le sens de la justice. En m'alliant au Shadowpact, j'ai trouvé le moyen de me venger de Felix Faust, de retrouver un sens à une vie que l'on s'était amusée à briser sans retenue pour l'utiliser. Utiliser sa mort, utiliser ses pouvoirs alors que la femme derrière ce caractère divin n'aspire  qu'à aider un peuple transi dans la peur, et dans la soumission. Je crois que prendre conscience de mes propres douleurs m'a permis de comprendre mieux celles vécues par le peuple de Kahndaq. Et aussi dure et douloureuse soit ma décision de me détourner de Teth, aussi difficile soit mon choix de ne pas épurer le monde de sa lie, stabiliser ce monde permet aussi de me stabiliser.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Je n'ai que faire de l'opinion publique. Si celle-ci préfère se complaire dans ses élans de vanité et d'individualisme, qu'elle le fasse, mais qu'elle en paie aussi les conséquences. L'homme n'a de cesse de se croire supérieur aux dieux ou aux essences supérieures lorsque celles-ci parlent et agissent. Malgré mon ressentiment envers leurs aspirations, je fais mon possible pour m'en tenir à mon rôle, et faire régner d'une manière ou une autre la paix autant en Égypte que dans mon pays d'origine, le Kahndaq.
Vega - Gwen - 25 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Vous connaissez mon rythme maintenant. Beware. où avez vous connu que le forum ? Batman. votre avis dessus : Vous êtes adorables et super motivés ! et je remercie Teth de m'avoir fait confiance pour ce personnage, Zee pour avoir accepté d'être celle qui aidé Isis à redevenir saine d'esprit !. un dernier mot ? Je vous fais de gros bisous.


Dernière édition par Adrianna Tomaz le Dim 7 Avr - 19:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptySam 30 Mar - 22:06

nom prénom
citation
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots Mon histoire est faite de deux histoires. Celle d'une femme aimée et aimante, engagée et enflammée. Et celle d'une femme brisée, utilisée, souillée, sans cesse sur la tangente mais encore capable de voir le bon grâce à certaines personnes. Je me nomme Adrianna Tomaz, et je suis née dans ce pays aux nombreux tourments, nommé Kahndaq. Un pays tari par la guerre, la tyrannie, les usages de ses ressources pour le bien de quelques uns, et plus particulièrement de plusieurs dirigeants corrompus. Ma famille fit partie des victimes de cette ingérence et de cet égoïsme. Criblés de dettes, obligés de vendre cette boutique de bijoux où jusque là nous coulions des jours heureux, nos parents ont été roués de coups, jetés dans les rues avec leurs enfants sous prétexte qu'ils ne savaient pas gérer la boutique qui appartenait selon leurs dires à Asim Muhunnad, le dictateur. Même si nous savions que depuis plus de quinze générations cette boutique n'appartenait qu'à notre famille, que je le savais, mes parents se sont tus et m'ont obligée à en faire de même. Jusqu'au jour où la mort de mon père d'une crise cardiaque a changé la donne. Paralysé et dans l'impossibilité d'obtenir les soins adéquats, ma mère avait pris la décision de le tuer. Un crime honteux et passible des pires sévices. Mais ... je crois qu'il lui semblait préférable d'être torturée, brûlée à l'acide ou que sais-je, que de voir l'amour de sa vie souffrir, et de continuer à souffrir sous ce régime.

J'ai donc vu mon père cogner son poing sur sa poitrine avant de s'effondrer, préféré oublier la vue du supplice infligé à ma mère lorsque le jugement est tombé. Et par les dieux, jamais je ne pourrai décrire ces scènes de mon propre chef. Trop de sang, trop de hurlements, trop de chairs difformes. Non, je ne peux pas. Suite à tout cela, j'ai été jetée dans les rues avec mon frère Amon. Nous étions considérés par la majorité du peuple, des gens qui nous ont connus et qui se sont appelés amis comme les enfants d'une impie et d'un lâche. Seul les autres renégats, enfants ou bien adultes nous ont accepté. C'est dans ce nouvel arc de vie qu'Ibac a pris à sont tour le pouvoir en oppressant d'autant plus la population et encore plus les impurs tels que nous. Nombre de traques, de mises à mort publiques et d'arrestations sous l'égide de la dénonciation se sont organisées, nous obligeant à nous retrancher toujours plus loin dans les zones montagneuses où la vie n'est que peu acceptée par la nature. Nous avons pourtant réussi à survivre, et ce grâce à des organisation non gouvernementales qui ont eu vent de notre situation par le plus grand des hasards, lors de la tournée de bivouacs aux alentours des frontières. Amon put ainsi recevoir une éducation décente en Égypte et devenir ce passionné de langues anciennes et hiéroglyphes. Moi, j'étais devenue journaliste, activiste engagée dans le droit des femmes et dans le besoin de faire entendre tous les peuples arabes opprimés par l'intermédiaire de ma voix.

C'est fiers de notre éducation et de nos acquis qu'Amon et moi-même étions revenus dans le pays de notre enfance. Je ne savais pas à l'époque à quel point mon frère s'était alors fourvoyé, en s'engageant auprès de ces résistants nommés les Enfants d'Adam. J'avais pourtant tout fait pour le protéger, lui donner l'optique d'une vie bien plus calme que celle de nos parents, ou la mienne. Mais il fut irrévocable que lui aussi avait envie de changer les choses et d'être acteur du changement, quel qu'en soit le prix. Mais ... un tel mouvement, qui n'eut comme armes que de faire sauter femmes et enfants pour faire entendre leur voix ... par les dieux ... Amon ... Mon frère, avec le reste de cette organisation fut donc muée par l'envie de faire renaître ce que je croyais être un mythe. Black Adam, ancien roi du Kahndaq, puissant parmi les puissants qui tomba tragiquement dans la haine après la mort de sa famille. Amon m'avait emmenée ce soir là, le jour de la résurrection, en pensant que le pays serait enfin libéré du joug d'Ibac. Je les vis prononcer les mots divins, accorder leurs coeurs et leur volonté pour que ce souverain d'antan les aide à vaincre leur tyran. Tout était si beau, si mystique ... je sentais mon coeur se lever à chacune de leurs allocutions ou prières. Mais tout s'arrêta dans la brutalité et les balles. Je vis mon frère tomber à terre, criblé de balles sans que je ne puisse rien y faire. Les militaires du dictateur avaient retrouvé notre trace sans doute à cause d'une taupe. Malgré mes tentatives pour arrêter son hémorragie et mon amour, ma peur de le perdre, Amon n'eut de cesse de me demander d'invoquer comme il me l'avait appris Black Adam. Jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à la dernière pression de sa main sur la mienne ce fut sa demande.

Je perdais ce jour là ma famille. Pas seulement à cause d'Ibac et sa dictature, mais aussi à cause de Black Adam. Sur la demande de feu mon frère j'ai donc prononcé les derniers mots, et l'ancien est apparu. Alors que je pensais le détester, que je me consumais dans la douleur et la perte d'un être aimé devant les yeux de cet homme, à genoux, du sang sur les mains et la tête de mon frère encore posée sur mes cuisses,  quelque chose me prit à la gorge. Lorsque nous nous sommes fixés alors que tout n'était que chaos, te souviens-tu Teth ? Te souviens-tu de ce moment où tu semblais consumé par la rage après tant de siècles d'emprisonnements, et à quel point tu m'as regardé un subtil instant comme si j'étais plus importante que tous ceux qui tentaient de te faire tomber ? Sache que moi, je ne l'ai pas oublié. Car tu m'as fait me sentir en sécurité, malgré le trouble qui me gagnait en te voyant marcher. Toi, Black Adam, adoré par le peuple, impitoyable contre l'ennemi mais juste dans tes démarches. J'ai choisi de m'engager dans cette voie, moi aussi. D'organiser la résistance et la reconstruction des quartiers sans savoir que tu ne cessais de m'observer. Je ne faisais pas ça pour toi, non. Je me fichais du fait que tu puisses me voir. Je faisais ça pour eux. Alors pourquoi.
Pourquoi moi ? Je t'ai si souvent posé la question. Pourquoi as-tu posé ainsi les yeux sur moi. Était-ce parce que je te rappelais ta défunte femme, ou bien car j'étais cette chose innocente au milieu du bain sanglant. Je n'ai jamais eu de réponse de ta part, mais quand je touchais ton coeur, je savais pourquoi. Tout simplement parce que j'étais moi, cette femme enflammée, sensible à la détresse d'un pays, magnanime et engagée. Et j'ai vu tant de choses en toi, aimé chaque parcelle de ton âme et de ton corps avant que tout nous soit arraché. Je t'aime Teth, j'aime cette façon que tu as de cacher ton grand coeur et ton amour pour ton peuple, pour le donner de la manière la plus imprévisible qui soit. J'aime ton sourire et cette manière que tu avais de me prendre contre toi, lors de tes moments de doute. Mais ...

M'aimes-tu encore Teth, comme tu m'as aimée pendant ces quelques mois suivant ta libération ? M'aimeras-tu encore en apprenant ce que j'ai subi. Après ma mort, et tes multiples tentatives infructueuses, la trahison de Faust à ton égard ... j'ai tellement peur que tout nous sépare maintenant. Malgré notre idylle, malgré tout cet amour que tu m'as procuré en si peu de temps, seras-tu capable d'accepter la vérité ? Car j'ai moi-même du mal à l'accepter tant elle me fait mal, au plus profond de mes entrailles. Seul ton souvenir, tes attentions me font oublier ma mort durant l'attaque de Darkseid.

Je suis donc morte, ce jour là. En Décembre 2015. Darkseid a frappé et malgré ces pouvoirs que tu m'avais légué un mois plus tôt, malgré cette puissance que j'apprenais à apprivoiser, j'ai été tuée. Je ne sais pas ce qu'il s'est ensuite passé, ni comment tu as pu en venir à demander de l'aide à Felix Faust. Mais je te pardonne. Tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait advenir. Sache-le, jai été utilisée par Faust qui m'a ressuscitée alors que tu pensais m'avoir perdue et cru que je te détestais. Il est sorti de la Tour de Fate grâce à mes pouvoirs, m'a violée et obligée à faire des choses que tu ne peux imaginer. Ce n'est que lors de l'arrivée du Shadowpact pour le neutraliser que je pus redevenir moi, ou plutôt redevenir ce qu'il restait de moi, intact. Zatanna a rompu mes liens avec Faust et tout ce qu'il m'avait caché, toutes les sensations sont venues me prendre au corps et l'esprit au point que j'en devienne folle. J'ai failli tout détruire, les détruire et me détruire de surcroit, tant ma haine, mes souillures ont pris le pas sur ma sagacité. Je t'ai aussi appelé, mais tu n'étais pas là. J'étais seule. Mais Zatanna m'a sauvée. M'obligeant à entrer en stase, la magicienne commença son long et fastidieux travail en me rappelant ma bonté envers mon peuple, mes engagements, les sourires qui ont illuminé mon coeur et toi, Adam. Tu revenais si souvent, et Zatanna m'a vue pleurer, sourire quand enfin tu apparaissais durant ces séances. Tu me manques, mais ai-je seulement le droit de venir te voir, en cet instant.
Car aujourd'hui, je me fais passer pour une femme comme les autres, ou presque. Je suis redevenue journaliste, je travaille en Égypte non loin de toi et de ce pays que je chéris tant en faisant entendre de nouveau ma voix sur les ondes, pour que l'on entende les peuples arabes faire part de leurs demandes au moment des jours sombres, mais aussi leurs joies, lorsque les jours brillent et réchauffent leurs coeurs meurtris. Et je fais partie du Shadowpact à présent. J'aide ceux que nous n'avons que peu approuvé à une époque, voir combattus, car ils ont su me faire confiance, me donner une seconde chance pour vivre à nouveau. J'ai d'ailleurs une merveilleuse nouvelle. Je vis avec Rex.

Born again. However, what's the price ? 1627176-rex

C'est un membre du Shadowpact, tout comme moi. Il est un peu notre mascotte, mais aussi mon protecteur depuis ma sortie de stase. Un lien s'est créé entre nous depuis quelques missions et il vit maintenant avec moi dans cet appartement situé au Caire. Nous agissons de nuit pour faire régner la paix dans ce pays et parfois agir au Kahndaq sous ton nez Teth, mais je pense que tu n'es pas dupe. Tu sais au fond de toi que je suis à nouveau dans les parages, tout comme je sens par moments tes regards alors que je sors de la station radio, ou me bat pour sauver les quelques humains qui subissent le joug de leurs semblables alors qu'ils ne sont que bonté et paix. Ou lorsque je me retrouve embarquée dans ces missions magiques. Je sais que tu es là, quelque part mais ... je ne sais ce que tu vas penser de moi. J'ai envie que tu comprennes et acceptes mon engagement et que tu puisses, toi aussi, trouver la paix. Mais j'ai aussi peur de te perdre, comme je les ai tous perdus.



Dernière édition par Adrianna Tomaz le Dim 7 Avr - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Born again. However, what's the price ? E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Born again. However, what's the price ? 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Born again. However, what's the price ? Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Born again. However, what's the price ? Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Born again. However, what's the price ? 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Born again. However, what's the price ? Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Born again. However, what's the price ? 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cBorn again. However, what's the price ? 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Born again. However, what's the price ? 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptySam 30 Mar - 22:12

Born again. However, what's the price ? 1994428178 Born again. However, what's the price ? 1994428178 Born again. However, what's the price ? 1994428178 Born again. However, what's the price ? 1994428178 Born again. However, what's the price ? 1994428178 Born again. However, what's the price ? 1994428178

Tu sais déjà combien j'aime ce personnage, j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire et quelle touche personnelle tu vas y apporter Born again. However, what's the price ? 1994428178 et évidemment, hâte de comploter lien et rp avec toi Born again. However, what's the price ? 411127076

Re-bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de la fiche Born again. However, what's the price ? 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Born again. However, what's the price ? Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Born again. However, what's the price ? AdventurousFlickeringBillygoat-small

Born again. However, what's the price ? 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Born again. However, what's the price ? 69497

Born again. However, what's the price ? 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Born again. However, what's the price ? 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Born again. However, what's the price ? Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Born again. However, what's the price ? Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptySam 30 Mar - 23:05

rebienvenue chez toi avec ce super choix de personnage Born again. However, what's the price ? 1994428178 Born again. However, what's the price ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Born again. However, what's the price ? Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Born again. However, what's the price ? 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Born again. However, what's the price ? C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Born again. However, what's the price ? Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Born again. However, what's the price ? Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptyDim 31 Mar - 10:58

Rebienvenue et bonne rédaction Born again. However, what's the price ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptyDim 31 Mar - 13:35

Rebienvenue What a Face

T'es qui au fait? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptyDim 31 Mar - 15:57

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Born again. However, what's the price ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Born again. However, what's the price ? Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Born again. However, what's the price ? Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Born again. However, what's the price ? Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Born again. However, what's the price ? Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Born again. However, what's the price ? 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Born again. However, what's the price ? Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptyDim 31 Mar - 17:06

La belle Isis, et avec ce vava. Born again. However, what's the price ? 1292285534 Welcome again !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Born again. However, what's the price ? Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Born again. However, what's the price ? V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptySam 6 Avr - 18:39

besoin d'un délai ? Born again. However, what's the price ? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptyDim 7 Avr - 15:28

Coucou j'essaie de finir ma fiche aujourd'hui, sinon oui je pourrai avoir un délai d'une semaine au cas où ? :oops:
Et merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Born again. However, what's the price ? Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Born again. However, what's the price ? AdventurousFlickeringBillygoat-small

Born again. However, what's the price ? 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Born again. However, what's the price ? 69497

Born again. However, what's the price ? 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Born again. However, what's the price ? 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Born again. However, what's the price ? Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Born again. However, what's the price ? Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptyDim 7 Avr - 16:14

délai accordé jusqu'au 14 avril Born again. However, what's the price ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Born again. However, what's the price ? Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Born again. However, what's the price ? AdventurousFlickeringBillygoat-small

Born again. However, what's the price ? 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Born again. However, what's the price ? 69497

Born again. However, what's the price ? 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Born again. However, what's the price ? 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Born again. However, what's the price ? Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Born again. However, what's the price ? Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? EmptyMar 9 Avr - 11:29


Mais quelle fiche POWERFUL  Born again. However, what's the price ? 1994428178 c'est beaucoup trop beau cette relation avec Adam, et la façon dont t'as formulé l'histoire c'est encore plus parfait  Born again. However, what's the price ? 1695766139 et ce chien Born again. However, what's the price ? 690948450 Krypto a une grosse concurrence Born again. However, what's the price ? 21141223 je valide, bon jeu avec ce nouveau perso qui envoie du louuuurd Born again. However, what's the price ? 984384684


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Born again. However, what's the price ? 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Born again. However, what's the price ? 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Born again. However, what's the price ? 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Born again. However, what's the price ? Empty
MessageSujet: Re: Born again. However, what's the price ?   Born again. However, what's the price ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born again. However, what's the price ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORN TO RUN (Wally)
» ✸ born by blood
» IV.2 ✸ the price to pay
» The order born of chaos
» | The law must be delivered, no matter the price of the fight |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-