gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Empty
MessageSujet: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   EmptyJeu 11 Avr - 20:05

soirée à Métropolis (groupe 2)
the true ogirinal sin is blind destruction
La reconstruction de Métropolis après l'attaque du Syndicat du Crime se poursuit. Mais pour cela, la ville a besoin de vous. En effet, afin que vous puissiez apporter votre pierre à l'édifice, le maire a organisé une soirée dans le but de financer un monument en hommage à toutes les victimes de l'incident. Une façon de faire participer tous ceux qui ont perdu quelqu'un durant le terrible événement, ou simplement de donner aux autres l'occasion d'exprimer leur compassion. La soirée se déroule à Centennial Park, où se tient une scène où plusieurs artistes pourront jouer, ainsi qu'un énorme banquet qui vous permet de vous restaurer tout au long de la nuit. Une boite à dons est également disposée dans un coin surveillé du parc, pour permettre à tout le monde de participer selon ses moyens au memorial.

Participants : Barbara Gordon, Joker, Bruce Wayne, Iris West.

✸ ✸ ✸

quelques précisions :

→ La soirée est entièrement sous votre contrôle, puisque pour une fois, c'est VOUS l'élément perturbateur. Sous l'influence de votre péché capital, c'est à vous de semer la discorde, et de rendre cette soirée...inoubliable.
→ Vous avez tous un péché qui vous a été donné, c'est donc le moment de le laisser s'exprimer. Le but étant vraiment que votre caractère soit exacerbé. Le contraste doit se faire ressentir.
→ Évitez de faire des posts de plus de 800 mots, pour que le rp aille vite. Entre 500 et 800 mots, c'est l'idéal.
→ C'est l'occasion de nous faire un beau défilé de mode, en chic ou en casual, faites nous rêver, sortez les photos.
→ Gardez l'ordre de passage pour tous vos tours. Sauf si l'un d'entre vous ne peut pas poster.
→ Pour pimenter le jeu, si vous le souhaitez, des défis sont à votre disposition ici  SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   2602746429
→ Have fun, lâchez-vous, be bad and naughty  SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   474824242
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   EmptySam 13 Avr - 13:07

Barbara &
les inscrits

seven sins

Coleen avait tempêté. Puis elle avait plaidé et plaidé. Jusqu'à finalement se lasser face à mon entêtement. Mon regard colérique avait du y être également pour beaucoup. Je ne voulais pas de couleur. Je ne voulais pas de blanc ou de gris. Je voulais une robe noire et rien d'autre. Déjà, mon amie aurait du s'estimer heureuse d'être en charge de ma tenue et de mon maquillage pour la soirée organisée en mémoire des victimes à Centenial Park. Lorsque nous arrivâmes à la cérémonie, la jeune femme me faussa presque immédiatement compagnie pour aller saluer les quelques connaissances qu'elle avait aperçu plus loin. Des gens que je connaissais aussi mais dont je ne recherchais pas la compagnie. Du moins pas pour le moment. Sombrement, j'avançais entre les gens, en saluant quelques uns sans prendre le temps de m'arrêter. Ayant tout d'une femme en deuil, personne ne se formalisa ni ne s'approcha. Et c'était bien ainsi. Si eux pouvaient évoluer insouciant au milieu de cet endroit moi je ne le pouvais pas. Quelque part, j'étais aussi l'une des victimes de Metropolis. Dans cette autre réalité, j'étais morte ici. Morte à quelques pas, au milieu des décombres. Carbonisée par une femme que je n'avais jamais guère apprécié. Rien que d'y penser, je sentis un feu ardent de colère se répandre dans mes veines.

Kory m'avait pris bien des choses depuis qu'elle était arrivée sur cette planète. On pouvait dire qu'elle m'avait tout pris, jusqu'à ma vie. Peut être ne se souvenait elle pas. Peut être s'en fichait elle, pensant que cela appartenait à un passé révolu. Un passé qui n'avait même jamais existé. Un passé qui ne présentait en somme toute aucune conséquences. Sauf que ce n'était pas mon cas. Moi, je me souvenais. Comme si c'était hier. Si je fermais les yeux, je pouvais sentir la lame de Grant glisse sur mon cou pour tailler ma chaire, je pouvais sentir les mains de Dick faire un bandage de fortune pour contrôler le flux de sang qui s'échappait de ma blessure et finalement je pouvais sentir le souffle chaud des pouvoirs de Kory qui incontrôlables m'avaient fauchés. Un dommage collatéral voilà ce que j'avais été. Il n'y avait ps à dire cette expérience m'avait changé. Surtout, elle avait définitivement fracturé le pu de respect et d'amitié qui exerçait entre cette alien immigrée et ma personne. Autant dire, qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne croise pas ma route. Ni ici ni ailleurs. J'étais prête à en découdre – si mes poings soudainement serrés le long de mon corps en était une indication. Je me fichais bien de savoir qu'elle étai physiquement plus forte que moi. Ou qu'elle avait des pouvoirs. Après tout, j'avais quelque chose qu'elle n'avait pas. Un cerveau. Et ce dernier était drôlement bien rempli. Qui savait alors réellement de quoi j'étais capable si je me laissais aller à cette colère sourde qui résonnait comme une bête sanguinaire au fond de mon ventre.

Ayant soudainement envie d'un verre, je me dirigeais vers le bar. Le serveur occupé ne vint pas directement à ma rencontre. Je patientais donc en faisant courir mes doigts sur la surface en bois. «  Vous avez perdu quelqu'un ? » me demanda une voix. Je me tournais vers l'homme et son sourire flamboyant. «  Non » répondais je en ayant aucune envie d'entretenir une conversation que je savais par avance non stimulante. Cet homme et ses dents blanches, il ne voulait qu'une chose. Et il n'était pas prêt de l'avoir. Il pouvait donc très bien allait voir ailleurs. J'étais persuadée que d'autres femmes seraient bien plus... chaude à l'idée de partager ses draps. Pour ma part, ce n'était pas mon cas.

Spoiler:


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   EmptySam 13 Avr - 15:20

Seven Sins

Avez-vous la moindre idée de ce dont est capable un homme qui n'a plus rien à perdre ? Il n'a pas fallut une éternité au clown de Gotham pour se faire ronger par cette colère grandissante et envahissante en lui. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on le rejetait comme une vulgaire larve au bord de la route ? Sa venue à Métropolis n'est en rien une bonne attention, son principal objectif est de montrer une bonne fois pour toute ce qu'est la réalité, ce à quoi il faut se préparer. Tout ceci est une farce, comment peuvent-ils sourire après tout ce qui s'est passé ? C'est absurde. L'ordre établi a été chamboulé, il est l'heure de remettre les pendules et ramener tout ces insignifiants citoyens de Métropolis sur Terre. Vive Gotham ! Vive le Joker !

Attendant patiemment dans sa loge, le Joker s'est crée un maquillage personnalisé pour masquer son identité ainsi qu'une tenue en conséquence pour ce qu'il s'apprête à faire. Ce n'est pas compliqué de duper les autres c'est devenue une habitude et il en joue très bien comme en témoigne sa présence au Centennial Park. Quoi de mieux que de se faire passer pour un magicien ? Il connait quelques tours propre à lui qui fera ouvrir les yeux aux spectateurs et ont le remerciera pour ça.

¤ Tu es prêt Jack ?!

Le gérant de la scène où se produisent divers magiciens vient à l'encontre du Joker qui a emprunté le nom de Jack Napier. Un nom comme un autre qui résonnera dans la tête d'un bon nombre d'entre eux. Assis sur sa chaise face à un miroir, le Joker afficha un sourire en coin tout en regardant à travers celui-ci le gérant derrière lui.

¤ J'attends ce moment avec impatience.

Qui parle ? Le clown prince du crime de Gotham ? Ou la colère pure et dure qui continuer à le ronger ? Une chose est sûre, il a beau sourire, ses poings sont serrés, il est exaspéré de toute cette situation, il est en colère contre le monde entier. Mais pourquoi ? Lui qui fait preuve d'une excitation sans nom, d'une joie purement sadique et d'une envie de rire à tout rompre. Lorsqu'on finit par ouvrir les yeux sur le monde, on se rend compte de certaines choses fort déplaisantes et c'est exactement le cas du Joker. Il y a un temps pour tout. Une nouvelle ère approche.

L'heure défile, les applaudissements fusent de partout pour féliciter l'artiste précédent qui vient tout juste de terminer son spectacle. Machinalement, le Joker se leva et arbora une posture bien droite, le regard déterminé, son plan diabolique prêt à être révélé au grand jour. S'en sortira t'il indemne ? Bien sûr, on connait tous l'imprévisibilité du Joker et son goût du spectacle. Qui se doute une seule seconde que certains de ses hommes se trouvent parmi la foule ? Ou encore qu'il cache des explosifs aux quatre coins du Centennial Park ?

¤ Mesdames et messieurs ! J'aimerai remercier notre artiste pour son magnifique spectacle qui je l’espère vous as plu. Mais la soirée ne fait que commencer et nous vous réservons le meilleur avec nos trois derniers artistes. Le prochain nous vient tout droit de Gotham City, c'est un magicien dont la réputation ne cesse d'évoluer, il est nouveau dans le milieu et pourtant il a su séduire un bon nombre de citoyens par ses numéros d'une grande qualité. Prenez place et veuillez accueillir....JACK NAPIER !!!!

De nombreux applaudissements retentirent tout autour de la scène alors que le rideau finit par se lever pour dévoiler la silhouette du Joker effectuant une révérence, un pied devant l'autre, les deux bras levés. Ce sont est si doux, si excitant. Relevant le visage, il adressa un large sourire au public tout en finissant par s'avancer.

¤ Merci à tous ! Mais économisez-vous pour plus tard car j'ai bien l'intention de faire en sorte que cette soirée reste inoubliable. J'ai plus d'un tour dans mon sac...

Logique pour un magicien non ?! Il marqua une petite pause avant de reprendre d'une voix un peu plus grave, mais avec un air assez malicieux. Jeu d'acteur ? Non. Mais ça personne ne le sait.

¤ Sans mauvais jeu de mots.

Il laissa son regard se diriger un peu autour de lui pour tenter de déceler sa première "victime". Une femme habillée tout de noir au bar attire son attention. Elle ? Cette couleur résume parfaitement le déroulement de la vie, c'est un sombre destin qui attend tout ces insectes insignifiants et plongés dans l'ignorance. Une bien belle manière de dérouler une preuve que de la prendre sur scène. Non...

¤ Qui aura l'honneur de participer au premier numéro ?

Il descendit de la scène et se mit à vagabonder à travers la foule, le regard pénétrant, les deux mains dans les dos tout en arborant une démarche à la fois lente et presque désarticulé tant l'impatience était là. Finalement, le Joker finit par se poster derrière l'homme qui se prend pour un don juan en tentant d'approche la femme vêtue de noir.

¤ Toi !!!

Dit-il d'une voix grave à l'homme, le sourire disparaissant petit-à-petit alors qu'il invita d'une main l'homme à rejoindre la scène.


Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   EmptySam 13 Avr - 16:42

Un voile rouge orangé était tombé soudainement dans l'esprit, dans le regard, du Chevalier Noir de Gotham. Que faisait-il ici, dans cette tenue ? Elle ne lui ressemblait pas, pas plus qu'il ne savait pourquoi il avait décidé, ce soir, aujourd'hui, à ce moment-là, de revêtir une apparence aussi sinistre et aussi dangereuse ? Il ne se souvenait même pas d'avant cette sensation. Et cette colère... toue cette rage, cette envie puissante de détruire tout ce qui se dresserait sur son chemin ! Ce désir, implacable, insoumis, impossible à étancher, de laisser le monde ramper à ses pieds devant sa puissance. Etait-il encore Bruce Wayne ? Non, impossible. Bruce Wayne était un homme bon, et généreux.

Lui, il n'était pas Bruce Wayne. Il était le Chevalier Noir. Le messager des ténèbres. La terreur nocturne.

Il était bien conscient que la réception qu'il voyait n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait d'habitude. Il y avait une petite foule, composée de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Mais quelque chose, un murmure, un frémissement, au fond de son esprit, lui soufflait qu'il n'y avait pas que ça. Qu'il devait être prudent, et qu'il ne devait pas hésiter. Il y avait un danger, là-bas. Il y avait quelqu'un, ou quelque chose, qui pouvait le menacer. Il ressentait, pressentait même, plutôt qu'il ne savait, qu'un danger l'attendait. Pourtant, il devait y aller.

Le Chevalier Noir de la Colère.

Il était attendu. Il avait une mission à remplir là-bas. Et il s'en acquitterait. Elle lui avait demandé de le faire, Elle lui avait ordonné. La puissante volonté de la Colère était telle qu'il n'avait pas le choix. Il devait obéir à Sa volonté, et il ne faillirait pas. Il était plus fort que n'importe quel adversaire pouvant se mettre sur sa route, il en était convaincu. Personne ne réussirait à l'arrêter, car il serait invincible. Il devait l'être. Il n'avait pas le choix.

L'échec n'était pas autorisé.

Il plana non loin de la réception la surveillant du coin de l’œil. Il se souvenait vaguement avoir eu besoin de gadgets et de sa technologie pour faire ça, auparavant ; pas là. Ses sens étaient si décuplés par la Colère et Sa bénédiction qu'il pouvait détailler les personnages présentes à la fête sans avoir besoin de s'arrêter ni d'utiliser autre chose. Son armure, toute de froid métal et à l'allure si démoniaque, ne faisait étrangement aucun bruit dans le sifflement du vent. Peut-être était-ce son imagination, ou alors il était sourd à ce désagrément car il n'avait pas d'importance à ses yeux ? Peut-être, oui, peut-être. Mais ça n'avait pas d'importance, non. Pas d'importance du tout. C'était parfaitement inutile.

Un artiste se représentait sur scène, attirant à lui un homme au visage juvénile, et à la silhouette amaigri. Il sentait la peur, alors que l'artiste exhalait l'excitation. Beaucoup de gens dans cette fête propageait la douce odeur de l'excitation. Et cela rendait le Chevalier Noir nerveux. Il était obnubilé par la Colère et la sensation qu'Elle lui provoquait ; il avait du mal à concevoir ce que les autres pouvaient bien trouver de si excitant.

Dans l'attente, il resta là-bas, en retrait, dissimulé. Il trouverait bien, tôt ou tard, un moyen d'exprimer sa Colère.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   EmptySam 20 Avr - 20:31


SEVEN SINS

Même si le nom West commençait lentement à être connu dans le milieu journalistique, Iris ne pouvait hélas pas passer son temps à prendre des photographies aux quatre coins du pays . Elle était parfois obligée de couvrir des soirées mondaines durant  lesquelles on ne pouvait faire que deux choses : s’ennuyer ou critiquer les vêtements et les attitudes des autres invités. Ce soir-là la jeune femme avait été envoyée à Métropolis afin de couvrir une soirée caritative dont le but était de rassembler des fonds pour construire un monument en hommage aux victimes du Syndicat du Crime. Si elle avait évidemment été touchée par l’attaque de ces super criminels il y a maintenant quelques mois, la brunette s’était rendue à cet événement en traînant des pieds. Vêtue aussi élégamment que simplement et avec un style un tantinet masculin, la brunette arriva au Centennial Park un petit peu avant les premier invités afin de repérer les lieux et de sympathiser avec le personnel… chose qu’elle ne fit qu’assez brièvement, puisqu’elle fut rapidement frappée d’un coup de barre fulgurant.

Fatiguée, elle profita de l’arrivée des invités pour prendre quelques photos de célébrités avant de se mettre un petit peu à l’écart, de s’asseoir sur un banc non loin de l’une des scènes de spectacle et de bailler assez bruyamment. La jeune journaliste ne s’était pas sentie aussi épuisée depuis ses premières années d’école de journalisme… Elle croisa d’ailleurs le doigt pour ne pas avoir chopé une mononucléose infectieuse ou une connerie du genre. Et alors qu’Iris luttait contre une forte envie de s’allonger sur son banc pour faire une petite sieste, la voix d’un des artistes attira son attention… Jack Napier… Le magicien attira son attention et il ne lui fallait que quelques secondes pour comprendre que ce mec n’était pas net et que tout ne se passait pas prévu. Luttant contre la flemme monumentale qui l’avait envahie depuis quelques temps, l’habitante de Central City se releva - non sans laisser échapper un énième bâillement - avant de s’avancer dans la foule pour prendre quelques photos du prestidigitateur et du volontaire qu’il avait choisi d’une façon assez arbitraire. Enchaînant les clichés, elle jeta ensuite un oeil à la belle et grande - en même temps les autres ne pouvaient qu’êtres grands pour Miss West - rousse qui ne semblait, elle non plus pas très ravie d’être ici. « C’est votre petit ami avec ce Jack Napier ? Ce gars a pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages non ? » Chuchota-t-elle avec un petit sourire en coin et prête à dégainer au moindre geste pour obtenir les meilleures photos possibles…


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 3)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)
» ALL THE DEVILS ARE HERE ✸ (quatrième groupe, metropolis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-