gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Empty
MessageSujet: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   EmptyJeu 11 Avr - 20:08

soirée à Métropolis (groupe 5)
the true ogirinal sin is blind destruction
La reconstruction de Métropolis après l'attaque du Syndicat du Crime se poursuit. Mais pour cela, la ville a besoin de vous. En effet, afin que vous puissiez apporter votre pierre à l'édifice, le maire a organisé une soirée dans le but de financer un monument en hommage à toutes les victimes de l'incident. Une façon de faire participer tous ceux qui ont perdu quelqu'un durant le terrible événement, ou simplement de donner aux autres l'occasion d'exprimer leur compassion. La soirée se déroule à Centennial Park, où se tient une scène où plusieurs artistes pourront jouer, ainsi qu'un énorme banquet qui vous permet de vous restaurer tout au long de la nuit. Une boite à dons est également disposée dans un coin surveillé du parc, pour permettre à tout le monde de participer selon ses moyens au memorial.

Participants : Lori Zechlin, Karen Starr, Damian Wayne, Billy Batson.

✸ ✸ ✸

quelques précisions :

→ La soirée est entièrement sous votre contrôle, puisque pour une fois, c'est VOUS l'élément perturbateur. Sous l'influence de votre péché capital, c'est à vous de semer la discorde, et de rendre cette soirée...inoubliable.
→ Vous avez tous un péché qui vous a été donné, c'est donc le moment de le laisser s'exprimer. Le but étant vraiment que votre caractère soit exacerbé. Le contraste doit se faire ressentir.
→ Évitez de faire des posts de plus de 800 mots, pour que le rp aille vite. Entre 500 et 800 mots, c'est l'idéal.
→ C'est l'occasion de nous faire un beau défilé de mode, en chic ou en casual, faites nous rêver, sortez les photos.
→ Gardez l'ordre de passage pour tous vos tours. Sauf si l'un d'entre vous ne peut pas poster.
→ Pour pimenter le jeu, si vous le souhaitez, des défis sont à votre disposition ici  SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   2602746429
→ Have fun, lâchez-vous, be bad and naughty  SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   EmptyVen 12 Avr - 23:45

ft. Barbara Gordon
Seven sins
Soirée à Metropolis
Une soirée à Metropolis. On a gentiment conseillé à Damian d'être présent et d'être ... courtois et présentable. Autant dire qu'il n'est pas enchanté d'y aller. Damian n'apprécie pas tellement d'être exhibé en public comme un trophée. Si encore, il pouvait y trouver des intérêts. Mais Bruce est terriblement nul comme père et Damian a vraiment envie de quitter Gotham. De partir et de ne pas revenir. Il sait où il pourrait aller. Il sait qui aller retrouver. Mais certaines personnes le retiennent. Il ne peut pas se résoudre à partir. Il ne peut pas se l'avouer mais Barbara et Dick lui manqueraient. Zatanna lui manquerait également. Alors il reste. Mais cette colère qu'il ressent n'a fait qu'augmenter. Au point même d'être forcé de quitter le manoir quelque jour, revenant vivre chez Barbara. Pour limiter les pulsions violentes qui s'emparent de lui à chaque fois qu'il entrevoit Bruce. Damian ne l'explique pas. Il se contente d'essayer de gérer cela. Autant dire que le nombre de petites frappes retrouvées tabasser et laissées là par Robin à l'intention de la police a considérablement augmenté. Les rues n'ont jamais parues aussi tranquilles. Cela l'aide un peu. Avant qu'il ne soit à nouveau happé par les affres de cette haine qui n'avait jamais été aussi intense que ces derniers jours. Damian a raccroché son uniforme de l’école privée pour un costume simple. Noir, avec une chemise blanche. Il n’a pas poussé jusqu’à la cravate, n’appréciant pas de se sentir serré. Et même s’il n’a pas sa tenue de Robin en dessous de son costume, il a tout de même son masque dans la poche intérieure et quelques couteaux de lancer et shurikens glissés sur lui. Damian ne sort jamais sans arme. Encore moins en ce moment, alors qu’il se sent prêt à étriper tous ceux qui se dressent sur sa route.

Il s’approche du banquet et attrape un verre de Margarita sous le regard outré d’une femme d’un certain âge qui lui dit : « Tu es un peu trop jeune pour ça, mon grand ». Damian pose son regard sur elle. Le frémissement qui remonte sa colonne vertébrale est exquis. L’espace d’un instant, un spasme secoue sa main. Celle-là même qu’il imagine refermée sur une dague plantée dans le cou de cette vieille harpie qui le regarde choquée. Il chasse l’idée d’égorgée cette mégère d’un revers de la main se contentant de lui dire : « A votre place, je m’occuperais plutôt de moi… Si les rides de mon cou donnaient l’impression que je me décompose, je ferais quelque chose… Vieille chouette dégénérée… ». La femme est outrée. Elle porte une main choquée à ses lèvres, regardant autour d’elle pour trouver un renfort, mais personne ne leur prête une réelle attention. Damian lui adresse un sourire mesquin avant de se tourner pour avancer dans la foule. Il y a de tout ici. Des jeunes, des plus vieux. Des riches, des gens de plus modeste origine. Il croit apercevoir Zatanna mais celle-ci est trop loin pour qu’il ne l’atteigne. Quelqu’un lui bloque le passage. A chaque fois qu’il essaie de doubler ce type, il se décale, comme s’il le sentait. Par dépit, Damian finit par lui faire un croche-pied discret, et l’homme s’effondre comme une loque. Damian roule des yeux et avance, l’enjambant sans lui prêter attention. Déjà d’autres gens se penchent pour s’enquérir de l’état de ce pauvre empoté. En passant près d’une fille plus jeune que la plupart des gens, mais plus vieille que lui, il se contente de dire : « Il faut croire que passé un certain âge, on ne tient plus vraiment l’alcool… On a intérêt à en profiter pendant qu’on le peut encore… ». Damian s’est arrêté à sa hauteur. Zatanna n’est plus dans son champ de vision, alors Damian ne peut plus aller se réfugier à ses côtés. Il se tourne vers la fille à qui il vient de parler et dit : « Je suis Damian. Damian Wayne ». Margarita dans sa main gauche, il lui tend la droite pour la saluer et lui serrer la sienne. Même s’il est arrogant et agressif, il n’en reste pas moins quelqu’un de bien élevé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   EmptyDim 14 Avr - 12:23


Seven Sins
Groupe cinq


Foutue soirée, foutue ville et surtout foutue bande de vieux croulants pétés de thunes qui étaient venus ici juste pour se faire bien voir, en exhibant leurs fringues et leurs bijoux hors de prix à tout le monde pour montrer à quel point ils pouvaient être plus riche que le pécore qui se trouvait à côté d'eux. Lori avait une furieuse envie d'attraper le vieille momie décrépite occupée à glousser comme une dinde qu'elle avait dans son champ dans son champ de vision pour lui foutre la tête dans le saladier rempli de ponch qui se trouvait sur le buffet à quelques mètres d'elle. Et plus que tout, foutu John Constantine qui l'avait forcée à venir ici. Elle avait bien le droit à une soirée tranquille à s'amuser, qu'il avait dit. Juste une excuse foireuse pour ne pas l'avoir dans les pattes et pour pouvoir aller se réfugier dans un bar ou il avait très certainement l'intention de picoler jusqu'à rouler sous la table pour se réveiller le lendemain matin avec une très violente gueule de bois comme il pouvait en avoir le secret. Pendant que Lori se trouvait là, obligée de faire semblant de s'amuser et de passer une bonne soirée.
Ces derniers temps, la jeune femme était d'une humeur massacrante. Enfin, encore plus massacrante que d'habitude. Elle n'était pas nécessairement de très bonne compagnie en temps normal, mais depuis quelques jours, elle s'énervait pour un rien et elle passait le plus clair de son temps à ronchonner. Et son détecteur de magie intégré était devenu totalement détraqué. Parce que si elle s'y fiait, elle était au milieu de ce qui aurait du être le plus grand festival magique de la décennie. Elle avait bien réussi à repérer deux ou trois têtes connues dans la foule, mais ça ne justifiait pas le fait qu'elle sentait la magie absolument partout autour d'elle. Et pas nécessairement de la bonne magie. Mais bon, s'il y avait eu un truc grave elle n'aurait pas manqué de voir l'autre vieux macaque entrer par effraction chez elle pour l'embarquer dans un périple auquel elle n'avait envie de participer et pour lequel elle n'avait pas été préparée une fois de plus. Alors en attendant, elle trouvait ça bien plus facile de mettre tout ça sur le dos de John et de ses séances d'entrainements foireuses dans sa maison totalement détraquée.
C'est alors que Lori entendit une voix à côté d'elle, qui adressait un commentaire sarcastique à propos de l'homme qui venait de s'éclater misérablement la tronche par terre. Se tournant, elle se retrouva face à quelqu'un à peine plus grand qu'elle - ce qui n'était guère difficile vu sa petite taille - et qui avait tout l'air d'un gamin. Un gamin avec un verre dans les mains, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Et qui finit par lui tendre la main avant de se présenter. Lori le regarda de bas en haut, avant de se contenter de grogner « Si ça peut te faire plaisir. Moi c'est Lori. » Elle avait beau être d'une humeur exécrable, ses parents lui avaient quand même appris que c'était de la politesse élémentaire que de se présenter « Je savais pas qu'ils servaient de l'alcool aux mioches ici. Moi qui tourne au Coca depuis tout à l'heure... » Pas qu'elle avait vraiment envie de boire, mais il fallait bien qu'elle lance une conversation. Et elle avait sérieusement la flemme de chercher un sujet de discussion plus intéressant.
AVENGEDINCHAINS

Résumay:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   EmptyVen 19 Avr - 8:11



"Seven Sins"

La puissance s'accompagne d'un sentiment d'impuissance... - Kara



         J’ai faim… J’ai tellement envie de manger quelque chose d’extraordinaire ce soir. Je serais prête à dépenser sans compter comme dirait John Hammond. Oui, j’ai songé un moment à me rendre au Mcdo du coin et commander les différents burger sur le menu, juste pour ne pas avoir à choisir entre plusieurs choix, mais aussi parce que je veux tous les goûter. Mais je suis forcée de constater que ce soir ça va être difficilement réalisable, étant donné ce qu’il me reste peu de sous dans mon porte-monnaie et dans mon compte en banque. Je peux pas non plus aller m’acheter un simple sandwich, il me faudrait prendre les différents composés proposés… Je veux dire, je ne vais pas me contenter d’un simple jambon fromage, car à côté, il y a aussi le jambon cheddar plus cher de quelques centimes. Et puis si je dois prendre la formule jambon fromage ou cheddar, il ne faudrait pas que j’oublie celle avec du crudité ou encore le poulet, le beacon, le saumon…. Merde, je devrais tout simplement tout prendre pour avoir l’esprit apaisé. Mais encore fois, ce sont à nouveau mes billets qui s’envoleront ici si je m’écoute. Mon dieu ce que j’ai faim.

Je n’ai pas seulement faim, je veux manger des trucs bons et différents, je veux avoir de la diversité dans ma bouche. Sentir des nuances de viande rouge à travers ma langue qui serait apaisé par quelques légumes généreusement assaisonnés, le tout sensuellement recouverte d’une sauce épicée. J’en bave rien que d’y penser. Pour ne rien m’arranger, je peux sentir l’odeur de la friture sur des Kilomètres, du coup en plus de Mcdo, je perçois les odeurs provenant aussi des autres restaurations rapides de la ville… Comme ces poulets chauds du KFC. Peut-être devrais-je aller m’enquérir de quelque Chicken, je prendrais certainement le plus gros pot, en plus des quelque sandwich Chicken qu’il propose sans oublier les suppléments frittes. Bordel… Devrais-je sacrifier ce qu’il me reste d’argent pour contenter cet estomac torturé par cette ignoble faim. Je me sens tirée vers cette cruelle famine. « Je veux bouffer bon sang ! » Ô destinée, entend ma peine et mon désarroi, je suis esclave d’une souffrance non-méritée… Offrez_moi donc la jouissance d’un bon plat bien garnit et délicieux. Emportez-moi vers ce pays imaginaire au montage de boulette de viande, dans les volcans ne seraient que sauce tomate épicée.    

« Mais Karen, t’es sérieuse, tu viens de manger il y a dix minutes. » Silence scélérat ! Ce n’est point parce que tu es ma collègue de travail que tu peux te permettre de critiquer mon pauvre estomac soumis à l’effroyable épreuve de l’odieuse famine. « J’ai faim, c’est tout ! » Mon corps souffrance et mon esprit sombre à travers ses abyssaux océans de ténèbres. J’ai beau faire l’effort de rejoindre cette lumière qui m’indique la surface, je me sens comme aspirée un peu plus par l’obscurité qui sévit dans les profondeur même de mon estomac. « Sinon allons à la soirée organisée par la mairie, tu pourras y manger. » M’annonce ma collègue, je soupire un moment avant de m’exprimer. « Non, écoute… Tant que je n'ai pas reçu ma paye, ça va être dure, tu sais et puis... » Elle m’interrompt et rajoute que le banquet est gratuit. « Mais dépêchons-nous bon sang, ce serait impoli d’arriver en retard ! » Dis-je en la tirant avec moi dans mon élan, main dans la main.



Code by Sleepy




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   EmptyMar 7 Mai - 23:36

ft. Barbara Gordon
Seven sins
Soirée à Metropolis
Cette fille est tout à fait charmante. Elle est jolie à regarder et le simple grognement qu'elle émet ne peut que plaire au Damian en colère. Toujours en colère. Contre le monde entier. Il y a quelque chose qui se dégage d'elle. C'est à la fois repoussant et attirant. Il apprécie cela. Il est un peu curieux de la découvrir, de la connaître. De savoir qui elle est et d'où elle vient. Comment elle s'est retrouvée ici, elle qui n'a pas l'air d'être très heureuse d'être là. Elle se présente à son tour. Lori. Joli prénom. Simple, rapide à prononcer, qui sonne bien à son oreille. Il aurait aimé avoir un nom, mais peut-être qu'il n'en a pas besoin. Peu importe. S'il veut la retrouver, il ne devrait pas avoir trop de mal à le faire. L'avantage d'avoir été élevé par une guilde de tueurs. Apprendre à débusquée n'importe qui, avec parfois très peu d'informations. Elle lui adresse ensuite un commentaire qui tire un léger sourire en coin à Damian. Il hausse un peu les épaules et dit : « Il suffit de savoir à qui demander... Ou simplement d'être habile de ses mains... ». Attraper un verre qui n'est pas forcément pour lui, détourner l'attention pour faucher une boisson. En l'occurrence, un verre parmi d'autres sur un buffet, ou sur un plateau qui passent. Les serveurs ne font pas toujours attention. D'ailleurs, il propose en lui tendant son verre : « Prend le... J'en trouverais un autre… ». Plutôt serviable. Il trouvera bien quelqu'un d'autre à qui prendre une boisson. Et quelqu'un d'autre à insulter si jamais on lui sous-entend encore qu'il est trop jeune. Parce que Damian n'est pas trop jeune pour certaines choses. Et pour d'autre si. Difficile de s'y retrouver au milieu de tout cela. D'ailleurs, déjà son regard passe d'un serveur à l'autre cherchant du regard un verre qui lui conviendrait. Il attendra. Si elle prend son verre, il attendra pour en reprendre un. Après tout, la soirée ne fait que commencer, non ?


Il balaie la foule du regard et au loin aperçoit un peu de grabuge. Sur la scène, des gerbes d'étincelles s'élèvent et cela ne semble pas faire partie du show. Un léger mouvement de foule les éloigne encore un peu de la scène pour les rapprocher du banquet. Il fait craquer sa nuque et dit : « Eh bien... Difficile à contrôler tout ça... ». Dire que Damian pensait que ce genre de soirée était contrôlé du début à la fin, qu'il n'y aurait que des petits riches, bien coincés dans leur costume de luxe. Mais non. Il y en a pour tous les goûts, de toutes les origines sociales. « Et si on trouvait quelque chose d'intéressant à faire ? ». Il s'avance de quelques pas pour attraper quelque chose à manger, un petit four qui termine directement dans sa bouche avant de se tourner à nouveau vers la foule pour trouver une victime de choix. Quelqu'un à ennuyer, quelqu'un à faire sortir de ses gonds, ou n'importe quoi qui rendrait cette soirée un peu plus palpitante. D'ailleurs, quand quelqu'un passe à côté de lui, le bousculant un peu, il darde un regard empoisonné sur lui en susurrant d'une voix trop calme : « Faite attention la prochaine fois... ». En disant cela, il glisse discrètement une petite puce métallique dans sa poche, et lorsque l'homme s'éloigne, la petite puce, lâche une petite décharge d'électricité statique et autour de lui, tout le monde prend quelques joutes. Plusieurs verres tombent et Damian secoue la tête un peu désœuvré. A peine divertissant. Il soupire. « Navrant… ». Non, ce soir, il ne sera pas de bonne compagnie. Ceci dit, il se demande s'il l'est en temps normal. Et dans le fond, la réponse est fort probablement non.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 3)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)
» ALL THE DEVILS ARE HERE ✸ (quatrième groupe, metropolis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-