gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) Empty
MessageSujet: Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat)   Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) EmptyDim 17 Mar - 13:36

Bloody Beach Cancún, ville au pied de la mer, arborant sa pointe délicate d'immeubles et de plages devant une eau au bleu céruléen. Lézarder dans cette superbe station balnéaire si calme, si ouverte aux riches bourgeois américains ou brésiliens, siroter un cocktail en trempant ses deux pieds dans une eau à la fois chaude et agréable ... jusqu'à voir les premiers déchets plastique remonter vers vous avec la marée haute. Selina soupire face à ce triste spectacle qui sans doute disparaîtra dans quelques minutes grâce au service de nettoyage des plages, avant que toute la flopée de touristes viennent à nouveau massacrer ce si beau paysage. Une routine qui s'est emparée de la ville et qui ne semble pas prendre fin. Enfin pas totalement dirait-on. En avançant un peu plus sur le sable fraîchement retourné par des pneus de voiture, la jeune femme arrive non loin de l'objet de ses attentions, à savoir une scène de crime. La police mexicaine est déjà sur les lieux et commence à boucler le secteur, sans remarquer la présence de cette femme aux longs cheveux noirs qui n'hésite pas à s'avancer, sans doute piquée dans sa curiosité.
"Madame. Je vous prie de reculer il s'agit d'une scène de crime."
La voix froide à l'accent fortement américain fait tiquer celle à qui s'adresse cette phrase. Elle se retourne et le jauge de haut en bas en arborant un sourire mutin et séducteur. Pas mal, se dit-elle, mais pas entièrement son genre. Pas lavé depuis plus de trois jours au moins, décoiffé, non rasé et sans doute adepte de la cigarette à haute dose pour pallier ses moments d'énervement ou d'anxiété. Lui, voit une jeune femme qui n'a pas peur de mettre en valeur ses atouts à l'aide de ce débardeur blanc venant enserrer le bas de sa poitrine, cachée par ce haut de maillot de bain noir à effet dentelle.
"Merci détective. Je ne suis pas à ce point idiote, mais j'apprécie tout de même votre diligence face à mon arrivée."
Elle boit à nouveau une gorgée et continue d'observer les policiers et l'équipe légiste s'occuper de cet homme. Selina ne met pas longtemps à reconnaître Anthos Delenikas, malgré sa peau devenue horriblement blanche et les déchets fourrés par tous les orifices possibles. C'est ... enfin c'était un homme d'affaires connu pour ses investissements sur Cancún et Mexico dans diverses activités de loisir illégales mais fortement enrichissantes. Son job de base était celui d'un dentiste, qui par moments faisait des vidéos de ses interventions les plus intrigantes. Elle avait eu aussi l'occasion de le fréquenter lors d'un séjour en Grèce. Un homme charmant d'apparence, mais fichtrement avare. Voyant avec quelle insistance la jeune femme regarde le cadavre, le détective ne peut pas s'empêcher de lui poser la question.
"Vous semblez connaître la victime.
- Par ses vidéos, oui. Et je crois me souvenir d'une soirée passée en sa compagnie il y a de ça quelques années.
- Dans ce cas, vous me permettrez de vous poser quelques questions le concernant.
- Bien sûr. Mais je ne suis pas vraiment dans un état lucide et je crois que mon témoignage ne risque pas d'être recevable. Je me trompe ?"
Selina lui jette un regard en coin, en jouant l'innocente un peu saoule. Lui, semble à la fois frustré mais obligé d'être compréhensif afin d'obtenir les informations qu'il convoite tant. La brune s'approche un peu plus de lui après une dernière gorgée de son Sex on the Beach et passe ensuite le verre à moitié vidé au détective.
"Cadeau. Vous semblez en avoir besoin et ... il me semble juste de vous récompenser pour votre compréhension."
Une trace de rouge à lèvres est laissée sur la surface du verre au niveau du rebord volontairement pour encore plus appuyer sur la tension qui monte dans le corps du policier. Puis, Selina part avant qu'il ne puisse remarquer qu'il a oublié de lui demander où elle se trouvait dans la station balnéaire. Il s'en retrouve bien embarrassé et d'autant plus frustré en voyant cette intrigante repartir vers les piscines aux abords de la plage, alors que ses collègues l'appellent.

Selina passe une main dans ses longs cheveux noirs, marchant au milieu de ces parasols de bois et de paille, et devant les premiers touristes qui se sont mis en tête de faire leur jogging ou leurs petites longueurs matinales pour garder en forme leur si incroyable sculpture de muscles. Elle, marche tel le félin qu'elle représente si ardemment, en avançant gracieusement vers ces yeux et bouches pas encore lavées des folies du jour précédent. On peut penser qu'elle se soit donnée le temps pour des vacances, et un besoin de flirter avec l'inconnu qui reluque sans gêne les hanches visibles sous ce long débardeur, mais en réalité la jeune femme est là pour retrouver l'auteur de ces meurtres à la demande d'un de ses contacts, lui aussi venu à Cancún. Il se sent en effet lui aussi menacé par cet impitoyable tueur en série qui semble s'en prendre principalement à certains noms connus en ville, mais aussi parfois à des individus sans histoire dans le haut monde. Elle s'arrête finalement face à un transat, sur lequel est allongé sur le ventre un homme brun fort bien musclé, puis sort son téléphone.
"Léon ? Oui j'ai un service à te demander qui va être gagnant gagnant pour nous deux. Tu te souviens de Huang Xaoming ?"
Selina pose son pied sur le bas du dos de l'homme à moitié endormi et enfonce légèrement son talon dans le creux.
"Ça te dit d'aller chez lui ce soir ? On aura aussi un invité surprise. (...) Ne t'inquiète pas, il est de confiance. (...) Bisous chéri."
Elle n'enlève pas son pied, mais se penche vers ce visage à la légère barbe et lui sourit.
"Salut Ted. Tu t'es enfin décidé à prendre des vacances ? Ou alors à trouver ta belle dans un lieu paradisiaque ?"
Son index vient toucher le bout du nez du combattant, connu sous le nom de Wildcat. Sa présence en ces lieux est tout sauf une coïncidence, elle en est sûre.
"Tu sais, ce n'est pas dans ce sens là qu'on peut avoir une vision globale de ce qu'il se passe sur cette piscine."
Oh oui, elle aime taquiner ce vieux baroudeur, mais elle n'a pas l'intention de voir ses plans foirer à cause de sa présence, en tout bien tout honneur. Surtout si il savait pertinemment qu'elle était dans le coin, et qu'il la suivait en filature depuis ces quelques jours dans la station. Ça risquerait de lui coûter bien plus cher qu'un talon enfoncé dans le creux du dos.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) Empty
MessageSujet: Re: Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat)   Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) EmptyLun 22 Avr - 12:38


CANCUN ET LA BELLE SANGLANTE
Où commence ta quête de justice et où s'arrête t-elle ? C'est la question légitime que tu te poses, allongé sur un transat au bord d'une piscine à Cancùn, entouré de jeunes femmes aux formes galbées, dont tu réponds aux regards insistants d'un sourire poli mais peu intéressé. Beaucoup y verrait une malicieuse alliance de l'utile à l'agréable, mais pour toi, le chat de gouttière plus que de luxe, c'est une corvée dont tu aimerais rapidement te débarrasser. Si ta route t'a conduite jusqu'au Mexique, c'est parce que la proie que tu traques ne semble pas avoir de terrain de jeu attitré. Le monde entier lui appartient, et surtout là où se trouvent les plus fortunés. Quand un directeur d'entreprise spécialisée dans l'aéronautique a été retrouvé mort dans son appartement, les flics de Star City ont conclu qu'il s'agissait là d'un meurtre passionnel, sans doute perpétré par l'une de ses nombreuses amantes. Mais pour toi, il s'agit là d'un énième crime commis par un serial killer globe-trotter. Tu as suivi plusieurs affaires au mode opératoire commun, de Star City à Gotham en passant par Paris. Alors quand l'un de tes informateurs t'a assuré que sa prochaine cible se trouvait ici, à Cancùn, t'as agrandit ton lieu de chasse pour mettre un terme définitif à ses agissements. Le problème, c'est que tu es arrivé trop tard.

Anthos Delenikas est décédé, l'information vient de tomber, et c'est sur ton téléphone que tu lis les premiers éléments de l'enquête. Si proche et pourtant si loin du but. Tu n'es pas parvenu à sauver le malheureux – enfin, malheureux, tout est relatif au vu de ses activités – mais t'as encore une chance de retrouver le responsable. Il est forcément là, quelque part, à savourer son œuvre, se délectant du séisme que provoquera son crime dans les hautes sphères de la ville. Tous, quand ils ont quelque chose à cacher, se sentent menacés. Et tu sais qu'une aura paranoïaque va s'étendre rapidement, une confusion dont il profitera peut-être pour déjà songer à son prochain coup. Qui est-il ? Est-ce qu'il appartient lui-même à ce milieu ? Tu te souviens qu'il ne s'est pas exclusivement attaqué aux fortunés, mais qu'il en a cependant fait une préférence. Dans tes pensées, tu tentes de dresser le portrait psychologique du tueur. Tu refuses de croire que tout est dû au hasard, et que ses meurtres sont perpétrés sous une impulsion incontrôlée. Non, il est méthodique. Il sait parfaitement ce qu'il fait et pourquoi il le fait.

Perdu dans tes pensées, ton sang ne fait qu'un tour quand tu reconnais non loin de la piscine, Selina Kyle, en apparence venue profiter de quelques vacances méritées, mais dont tu refuses pourtant d'associer cette présence à une coïncidence. Rapidement, tu te tournes sur le transat, allongé maintenant sur le ventre et laissant les rayons du soleil caresser ton dos. Mais ce n'est pas la chaleur des journées mexicaines que tu sens sur ta peau, non, c'est le talon de la féline, du regard duquel tu n'es pas parvenu à te dissimuler. Sans surprise. Tu ne bronches pas encore, préférant écouter sa conversation téléphonique pour essayer de déterminer les raisons de sa venue ici. Se pourrait-il qu'elle soit là elle aussi pour débusquer votre ami le psychopathe ? Quand elle se penche vers toi, le regard espiègle et conquérant, tu lui adresses un sourire que tu voulais retenu mais qui se révèle pourtant étrangement sincère. « Salut Selina. On ne peut décidément rien te cacher. » Tu sais déjà qu'elle ne croira pas au hasard de votre rencontre, et tu ne l'en blâmeras, les chances de vous retrouver au même moment à Cancùn étaient plutôt minces, voir même impossibles. Mais en toute honnêteté, si tu avais su plus tôt qu'elle se trouvait elle aussi ici, tu te serais épargné quelques heures de boulot en te contentant de lorgner du côté du sien. Pourquoi se priver, après tout. T'es plutôt du genre solitaire, mais puisque vous êtes là tous les deux, autant en profiter un peu.

Tu te lèves de ton transat pour lui faire face, les bras croisés pour un peu plus de tenue. « C'est moi l'invité surprise ? » Tu vas droit au but, conscient que vous jouez contre la montre. Ce qui t'échappe encore cependant, c'est pourquoi Selina s'intéresse t-elle à cette histoire ? Pour la connaître aussi bien de fréquentation que de réputation, arrêter les vilains méchants n'est pas franchement sa priorité numéro une. « Moi qui pensais que tu préférais bosser en solo. » Qu'elle ne s'y méprenne pas, tu sais pertinemment qu'une idée est déjà en train de naitre dans le coin de sa tête. Une idée que tu ne saisiras qu'à l'instant où elle l'aura décidé. Rien n'est jamais simple, avec Selina Kyle, et c'est parfaitement conscient de cette imprévisibilité que tu te prends au jeu. « Anthos Delenikas ? » Un nom, une simple question, pour définitivement savoir si vous êtes ici pour la même raison ou non. Et surtout, si vous allez réussir à tous les deux tirer profit d'une alliance que tu devines fragile, sans qu'il n'y ait de gagnant ou de perdant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) Empty
MessageSujet: Re: Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat)   Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) EmptyVen 10 Mai - 21:09

Bloody Beach Normalement, Selina n'est pas venue à Cancún pour voir spécifiquement Anthos. Bien que sa perte soit navrante, elle ne fait qu'ajouter une ombre de plus sur l'histoire principale. Une ombre ou plutôt ... une sacrée tâche de sang. L'attitude de Ted n'étonne guère la facétieuse cambrioleuse lorsque celui-ci s'impose, commence à poser les questions, voir à comprendre qu'elle n'allait pas le laisser faire ses petites affaires dans son coin. Pas en sachant qu'il est sur le même terrain de chasse qu'elle.
"Tu as tout compris Ted. Sois heureux, tu vas pour une fois faire la joie de certains."
Réplique-t-elle, sourcils arqués en guise de signe irrévérencieux de mutin. Non pas qu'elle trouve sa question stupide, mais cela l'amuse de voir qu'il essaie de rentrer dans la partie. Lui, d'habitude si solitaire, un peu renfrogné pour se rendre plus intimidant aux yeux de l'ennemi. Malheureusement, il a beau dire, il a un coeur en or et est prêt à faire des concessions concernant ses habitudes quand cela s'annonce profitable. Elle referme son téléphone et dépose son verre de cocktail à présent vide sur la petite table à côté du transat de Wildcat.
"Mon contact va nous donner les invitations nécessaires à notre entrée sur la piste de la course sauvage de ce soir. Il me semble évident que nous cherchions la même chose."
Le pourquoi vient, pas la peine de la regarder avec tant d'insistance Ted.
"Ce sont des personnalités de la ville qui sont principalement touchées. Mais je n'ai pas encore réussi à faire le lien entre elles, malgré mes nombreuses recherches. Je ne te vois donc pas dire non à ce petit forcé de main de ma part, étant donné que tu essaies toi aussi de découvrir la vérité."
Mais pas pour les mêmes raisons, évidemment. Elle c'est sur ordre d'employeurs aux raisons parfois douteuses, qui cherchent souvent profit facile en déléguant les choses à quelqu'un de plus apte, ou bien cherchant discrètement un moyen de régler leur compte avec leurs semblables. Façon de vivre qui entre en total conflit avec les convictions de Théodore Grant, bien que le personnage ait ses penchants pragmatiques. Et c'est ce penchant qui intéresse Selina, malgré les risques que cela puisse créer dans ses projets. Elle passe à côté de lui, le dévisage avec beaucoup d'insistance et d'intérêt, le frôle presque et continue son petit speech.
"Et puis, je sais que tu n'es pas indifférent face aux manoeuvres d'une femme intelligente, qui sait ce qu'elle veut. Ça te changera aussi de Canary."
Petite référence à son ancienne élève, Black Canary. Il n'était pas difficile de reconnaître les techniques de Ted, même remises au goût du pratiquant quand l'on est quelqu'un d'observateur. Et Canary est comment dire ... tout ce que peut aimer et détester Selina. Un sentiment on ne peut plus partagé. Elle ne lui en voudra pas pour cette petite vacherie.

Ils avancent ensemble au milieu des complexes hôteliers, ignorant les foules de touriste, ou bien de badauds pur jus de ville pour se concentrer sur leur marche. Leur marche qui en réalité ne mène nulle part. Selina en a conscience, vu que c'est elle qui l'a occasionnée. Elle a aussi conscience du fait que Ted peut commencer à se poser des questions, d'autant plus qu'ils ne sont pas habillés comme des citadins normaux.
"Fais comme si. On est suivis."
En effet, le détective vu plus tôt les suit. On peut parfois le voir depuis les vitrines. Mais ce n'est pas le seul. Un autre homme, ayant beaucoup moins le faciès pour faire partie des forces de l'ordre se trouve non loin. Un homme que connaît Selina. Selina, qui sourit en reconnaissant cet homme. Ted peut le voir, ce sourire ... agaçant.
"Quoi. Cela t'étonne que je sois connue ici aussi ?"
En vrai, trois nuits plus tôt, Selina s'était fait un petit extra chez l'employeur de cet homme. Un collier de tourmalines roses, de diamants, de nacre en forme de fleurs et pétales, le tout serti sur or rose. Trois fois rien. Oh et aussi cette manchette onyx, malachite et diamants, qu'elle porte en ce moment au poignet. Oups. Selina se mord l'intérieur de la joue.
"Oui, bon ... j'ai sans doute un peu occasionné ma réputation. Mais seulement avec le type qui a une jolie trace de griffes sur le nez."
Le but ? Les semer. Trouver une rue capable de leur donner l'opportunité de filer. Ce qu'elle finit par trouver en se jetant dans une foule de touristes faisant la queue pour un restaurant huppé.
"D'ailleurs, Ted. En quoi cette affaire te concerne. Je te vois mal aider des gens aussi imbus d'eux-mêmes. Tu es à court d'argent ?"

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) Empty
MessageSujet: Re: Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat)   Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancún et la Belle Sanglante (PV Wildcat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Flashback> Sanglante Révolution (PV Teth)
» ✸ bruxelles, ma belle
» Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-