gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce   Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce EmptyLun 6 Avr - 13:40

Pierce Jennifer
Je vais juste citer les choses qui font que tu es au combien ennuyant.

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Pierce Jennifer. alias : Lightning, mais mêle toi de ton ménage. âge : 16 ans, donc garde tes mains chez toi. date et lieu de naissance :7 Octobre 2003 à Freeland, donc trop jeune pour toi et trop loin pour toi aussi. lieu d'habitation : Freeland, mais ignore cette information, elle ne t'est d'aucune utilité. métier : Lycéene, je vais l'écrire sur ton front pour que tu le retiennes. identité : Secrète. capacités : Electrokinésie, création de lumière, transformation en énergie, vol, vision du spectre électrique. avatar : China Anne McClain.



Protectrice ; Têtue ; Indépendante
Fougeuse ; Franche ; Impulsive

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle est la cadette de la famille, donc suprotêgée. (002), On peut dire d'elle que parfois, elle peut se comporter en princesse, peut-être que son surnom dans son lycée vient-il de là? (003), Jennifer est ce que l'on pourrait appeler une fille avec une bonne éducation, de bonnes valeurs ainsi qu'un bon fond, mais cela ne l'empêche pas de sortir en douce la nuit, fumer des joints, et de savoir se défendre quitte à blesser physiquement la personne en face d'elle. (004), Elle est rancunière, sur ce point là Jennifer est une véritable peau de vache, surement tient-elle ça de son incroyable capacité à faire la gueule jusqu'à ce que se soit l'autre partie qui abandonne son point de vue. (005), La jeune adolescente possède une véritable aversion pour tout ce qui s'approche de la consistance d'un champignon (qui est pour elle ressembler à la consistance de la morve). (006), Jennifer s'est fait prendre une seule fois lors de ces sorties nocturnes. Déjà ses fringues sentaient la fumée et la transpiration, ils étaient déchirés en plus de ça, et elle était égratignée de partout. Puis il faut surtout dire qu'en fait, sa soeur l'avait surpris dans la soirée après une énorme bagarre. (007), Jennifer a honte de comment ses pouvoirs se sont réveillés. Elle aidait une de ces amies à accrocher des affiches dans le lycée pour la campagne de la dite-personne pour les élections de président du conseil étudiant et cette andouille avait escaladé un échafaudage avant de glisser pour tomber. Sous le stress induit par cette chute, Jennifer, qui regarda la scène sans savoir rien faire, fit littéralement exploser son téléphone et mit le feu aux affiches qu'elle avait dans l'autre main. (008), Jennifer est une éternelle romantique, mais cela ne veut pas dire qu'elle tombe pour le premier baltringue qui passe avec un bouquet de fleur. L'amour et le romantisme prennent du temps, comme Jennifer. Tu veux sauter les échelons ? Bah ce sera la seule chose que tu sauteras avec elle, je parle bien des échelons. Demi-tour et rentre chez toi !  (009), Jennifer déteste quand on décide pour elle, surtout quand c'est son père, sa mère ou sa soeur qui font ça. Elle est alors littéralement en rage et peut à peu près faire tout le contraire de ce qu'ils veulent, mais elle sait quand ravalée sa fierté et agir en tant que personne censée et responsable, c'est à dire presque jamais, vu qu'elle a souvent raison. (010), Personne ne veut de Jennifer comme ennemie, personne. C'est un rouleau compresseur énergétique alimenté par ses émotions d'adolescente en crise de rébellion qui ne sait jamais prendre de décision rationnelle une fois que sa crise de *insérer mauvaise émotion ici* commence.
In time, they will join you in the sun.
You're not good for me, but not bad either so...
Tu te sens comme la Suisse, pas forcément habiter par les pensées des autres, quelles soient positives ou même négatives sur le monde. On ne va s'en doute rien s'apporter l'un à l'autre, mais peut-être que les sorties peuvent quand même être fun. Rien n'empêche au contraire de s'attirer un peu et de profiter d'un bon gros ciel sans nuage avec une promenade dans un parc (ou une grosse soirée alcoolisée
mais chut c'est un secret.) Tu ne penses que les problèmes du monde ne sont pas les tiens, et tu te sens un peu désaxé face à la réalité, c'est parfait ça nous fera une excuse pour boire et fumer à deux ! Tu es surement une personne qui pourrait se qualifié d'indépendante, ou tu es un civil, une personne lambda, dans ces deux cas, profitons pour s'amuser un peu !
You're a ray of sunshine who illuminate me life
Tu possèdes des réponses à mes questionnements. Tu agis toujours pour le bien d'autrui même si parfois ce n'est pas dans le sens que tu le voudrais. Tu es un héros ou un civil ou même un membre des forces de l'ordre qui cherche juste à vivre dans un monde meilleur où la lumière et les ténèbres s'embrassent sans se détruire l'une l'autre. Tu es quelque qui veux juste vivre sa vie sans heurter celles des autres. On est sur le bon chemin pour s'entraider et même pourquoi s'aimer un peu, que se soit amical, professionnel, prlus profond comme une relation presque familiale ou même amoureuse, t'es dans le bon panier !
You're like the rain after a beautiful day, you're not wanted, but you're here so
Tu ne cherches qu'une seule chose, ton seul profit. Tu te contentes d'agir comme bon te semble comme si tu possédais la vérité unique et que seul ton envie te guide. Tu es une personne prétentieuse qui pensent que la vie d'autrui n'est pas utile ou est au contraire juste un bien dont tu peux disposer comme bon te semble, alors on va avoir un très gros problème. Je vais juste avoir envie de te charger comme je chargeais mes téléphones au réveil de mes pouvoirs. Donc on peut comparer ça à une chaise électrique pour les condamnés à mort. Tu penses qu'aucune vie sur terre ne mérite d'être vécue, j'ai juste à dire Gros tu te sens bien ? Tu veux parler ? Bah va d'abord en prison puis parle avec le psy mit à disposition. Tu es certainement un méchant ou un membre des forces de l'ordre, dans ce cas-là gare à toi, je marche moi aussi dans les mêmes rues que toi.


Dernière édition par Jennifer Pierce le Mar 14 Avr - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce   Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce EmptyLun 6 Avr - 13:40

don't worry girls will save the world
ladies
Zatanna Zatara
Comment décrire parfaitement la relation que peuvent avoir Jennifer et Zatanna ? On va dire que cela a d'abord commencer que d'un côté. Évidemment la plus connue des deux étant Zatanna, il était presque instantané que Jenn' connaisse la jeune super-héroïne.  La jeune adolescente n'irait pas dire qu'elle adorait Zatanna, mais elle devait avouer qu'elle aimait beaucoup le fait qu'une des représentations héroïques était une femme. Mais ce qui changea la donne, c'est  une soirée. La magicienne héroïne devait se produire sur la plus belle scène de Freeland, mais comme c'était Freeland cela devait d'office mal se passer. C'était d'une évidence. Une attaque d'un gang contre le spectacle. Jenn' aidait à faire évacuer les gens, ayant l'habitude de prendre les devants. Jennifer se fait harponner par Zee pour qu'elle l'aide à contrôler les criminels pour les faire arrêter. Depuis cette soirée-là, Jennifer a trouvé quelqu'un à qui confier ses doutes par rapport à sa vie classique et à son peut-être devenir de super-héros. Jennfier voit en la jeune femme magicienne, une espèce de Super-Marraine à qui confier ses pensées. Elle la respecte d'autant plus aujourd'hui car elle connaît la jeune femme derrière la Super-Magicienne.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Jennifer Pierce le Sam 18 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce   Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce EmptyLun 6 Avr - 13:41

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Batman /Bruce Wayne
Comment Jennifer a-t-elle rencontré Batman ? C'est assez simple. La jeune femme a fugué et a finalement atterri à Gotham. Batman connaît le père de Jennifer et connaît aussi son identité à elle. Ils n'ont pas réellement de relation à proprement parler. On va dire que c'est quelque chose de très neutre, plus une forme de relation-respect, qu'autre chose. Jennifer voit en Batman une voie possible pour elle, celle de l'héroïsme et d'assumer son rôle de super-héros de manière réelle et concrète. Par contre, la véritable identité de Batman, elle ne la connaît pas. Par contre elle connaît Bruce Wayne de loin, comme chaque personne regardant la télé ou lisant les tabloïds. Pour elle, c'est un homme d'affaire, qui gère sa vie comme il le veut, ce n'est pas son business.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Jennifer Pierce le Mar 2 Juin - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce   Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce EmptyLun 6 Avr - 13:41

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
So you're like Groot or something ? ✸ feat. Tefé Holland.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
Zatanna Zatara.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Jennifer Pierce le Sam 18 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce   Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce EmptyLun 6 Avr - 14:36

Coucou toi ! Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 1994428178 J'adorerais avoir un lien avec ton chouette personnage. Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 411127076 j'ai deux persos à te proposer. Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 2507694970

Zatanna, peut-être que Jennifer peut la connaître de nom et de vue puisque c'est un personnage public et qu'elle a fait partie de la JL à une époque (donc soit par sa carrière de magicienne, soit par son statut de "héros", par rapport à ça Zee peut aussi avoir croisé Jefferson) ou pas, c'est comme tu veux. Je vois bien une rencontre déclenchée par quelque chose de spécifique, une bande de vilains qui attaque près de Jennifer (son lycée, ou ailleurs, pendant un voyage scolaire par exemple), Zee qui est dans le coin et toutes les deux qui font un petit team up avec des étincelles. Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 1994428178 Ou alors on part sur une rencontre quand Jennifer était plus petite, c'est toi qui me dit. Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 2300838832 Partant de là on peut développer quelque chose, en fonction de comment ça s'est passé, bien, mal, etc. Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 2740155945

Sinon il y a mon DC, Tefé Holland, un chat errant qui se traîne sans but un peu partout, moitié humaine, moitié végétale, et qui a aussi des pouvoirs sur la chair (assez dégueus d'ailleurs) ce qui peut donner des quiproquos assez drôles vis-à-vis des pouvoirs de Jennifer, si jamais. Il y a 4-5 ans elle était elle-même au lycée (bon elle avait une autre personnalité et en quelque sorte amnésique Arrow), là encore on peut imaginer quelque chose à base de déplacement d'équipe sportive ou de n'importe quoi, ou bien simplement Tefé qui peut débouler à Freeland à n'importe quel moment, même dans le présent, parce qu'elle est sans domicile fixe. Elle est moins gentillette que Zatanna et a une très mauvaise image des super-héros, mais au cas où, je la pose là.

Dans tous les cas, si ça te dit, on brainstorme par mp si tu veux ! Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce   Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce EmptyMar 7 Avr - 23:30

Je te mp de suite ! Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce   Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas Lumière de La Belle et La Bête - Lightning | Jennifer Pierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lightning in my veins. (CASSIE/WONDER GIRL)
» Je suis perdu. Qui je suis, à quoi je sers, j'en ai aucune idée. [JANE DOE]
» Une semaine pour reprendre du poil de la bête (11/02 au 17/02)
» Alexer Pierce
» Parce que je ne suis que faiblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-