gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 69497

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:17


seven sins


Ouvrir ton cœur, il n'y a bien qu'avec Layla que tu oses le faire. Et c'est d'autant plus facile ce soir, parce que tu sais qu'elle ne pourra pas y répondre. Peut-être que c'est de la lâcheté, mais au moins, c'est avec certitude de la sincérité. Difficile d'avouer à une ancienne partenaire avec qui l'on partage un lien particulier mais effrité qu'elle est l'objet de tous nos désirs. Toi-même tu ne sais pas réellement ce que cela signifie – quels désirs exactement ? On t'a demandé de jouer la carte de l'honnêteté, et c'est exactement ce que tu as fait, au prix de confier ce que tu aurais aimé lui avouer sans audience. Tu n'oses pas la regarder. Tu n'oses pas confirmer quoi que ce soit en lui accordant un regard qui serait forcément lourd de sens. De toute façon, t'en es persuadé, elle sait pertinemment que c'est d'elle qui tu parles. Qui d'autre ? Personne en l'état actuel des choses ne pourrait faire peser aussi lourdement ton cœur. Personne ne pourrait mettre aussi aisément le coq de basse-cour dans sa cage. Si ce n'est elle. La source de tes regrets dont tu ne parviens pas à stopper l’inondation dans ton esprit détraqué. Ou l'hémorragie. Tu ne sais pas encore s'il s'agit là d'un bien ou d'un mal. Mais si regretter est le prix à payer pour raccrocher les deux wagons entre vous, alors c'est un prix que tu serais prêt à payer mille fois, et bien plus encore.

Alors que Tracy prend à son tour la parole, tu attrapes un cookie précédemment volé par Layla et le porte à ta bouche. Le tempête qui se maintient en toi contraste totalement avec la sérénité apparente dont tu fais preuve, bière en main et gâteau en bouche. Et la surprise te gagne, quand tu comprends ce que signifie réellement la confession faites à demi-mot par Tracy. La souffrance, t'es bien placé pour le savoir, ne disparaît jamais complètement. Elle peut s'atténuer, ou se cacher quelque part, mais elle finit toujours par revenir un jour. Elle représente les cicatrices de l'âme. Et quoi qu'elle cherche à faire, elle ne pourra pas y échapper. Une opinion que tu ne partages pas pour ne pas plomber une ambiance déjà pesante, et que tu noies dans une nouvelle gorgée de ta bière. « Ouais, t'as envie de baiser quoi. » Tu hausses les épaules en croquant dans ton cookie, nonchalant, mettant les mots sur ce qu'elle essaye péniblement d'exprimer, et tant pis si ça lui paraitra déplacé. Deux qui ont le diable au corps, toi qui fait une fixette, et une dernière en chaleur. Vous faites une sacrée belle brochette dysfonctionnelle.

Colère. Envie. Luxure. Blablabla. Tu vois où tout ça va vous mener, et ça ne te plait pas. Cette connerie des sept péchés capitaux, t'as pas envie d'en entendre parler maintenant. Et même si c'était réellement la réalité des choses de ce soir, ce ne serait pas ton problème. « Formidable ! Personne n'a de guitare qu'on chante Kumbaya plutôt ? En plus Zatanna, avec cette tête, tu ferais une excellente Mercredi Adams. » Tentative désespérée – et un tout petit peu arrogante – de changer une discussion qui ne te convient pas. Tu ne caches pas ton exaspération, que tu sembles d'ailleurs partager avec Layla, dont la référence inattendue t'arrache un sourire amusé. Vous en êtes donc là, à parler de péchés capitaux et de reproduction des escargots. T'as passé dix ans de ta vie dans l'armée, servir et protéger les autres, tu connais, et t'as bien assez donné. Maintenant, t'es adepte du chacun pour soi. Les gens pour qui tu risquerais ta propre vie se comptent sur les doigts d'une seule main, le reste, c'est le problème des bien trop nombreux héros qui arpentent ce pays. Si tu étais d'humeur 'bonjour je suis le petit con du groupe', la proposition plus ou moins énoncée que vous fait Zatanna te ramène à plus de sérieux, et tu endosses à nouveau cet air taciturne que tu portes si souvent. « Je préfère subir tout ça que de ne plus rien ressentir du tout. » Et t'éloigner des gens, il y a encore quelques jours, t'aurais été prêt à le faire. Mais maintenant, c'est beaucoup plus compliqué. Ton regard se tourne d'ailleurs vers celle qui habite encore tes pensées, et tu laisses cette histoire de péchés pour en aborder une autre qui te préoccupe bien plus. « C'était qui, cette Amy ? » Voilà la véritable question à laquelle tu aimerais obtenir une réponse. Tu sais que vous n'avez jamais réellement parlé de choses privées sous la tente, mais c'est peut-être le moment de commencer.  
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 1:37

Il n'y a rien de drôle à se rendre compte qu'on est une névrosée accroc au sexe... Bien sûr, je n'en suis pas à ce point-là. Enfin, je peux m'en passer. D'ailleurs, ça m'arrive de le faire assez longtemps entre deux conquêtes. Mais là, depuis quelques jours... J'en suis là. Soumise à des désirs charnels tellement ardents que le brasier est dévorant. Je me passe une main derrière la nuque. Floyd synthétise ce que je viens de dire, avec des mots très crus et je le fusille un peu du regard mais je ne dis rien. A quoi cela servirait-il ? Layla reprend la parole. Elle répond en posant d'autres questions. Elle évoque le film Seven et je souris un peu, en acquiesçant un peu. Je ne sais pas si c'est ça exactement, mais en l'occurrence, ce sont bien les péchés capitaux qui sont évoqués dans ce film et qui sont notre problème ce soir. Un souffle capiteux. La suite me fait froncer les sourcils. Floyd tente de détendre l’atmosphère, mais cela ne marche pas très bien. Quant aux paroles de Layla, elle me révolte un peu. Mais elle devance mes protestations ce qui me tire un sourire amusé. Je secoue la tête de gauche à droite. Nous nous en sommes sorti, mais est-on vraiment indemnes ? Je n'en sais rien. J'en doute. Je pense surtout à Layla, possédée par cette enfant. Pas mal de questions me traversent et d'inquiétudes aussi. Va-t-elle bien ? Ce n'est surement pas le moment de le lui demander. Mais ce qu'elle dit n'est pas totalement idiot. Pour une fois, j'ai le droit d'être un peu égoïste. Finalement, je me penche pour attraper une bière. J'ai bien le droit. Même si je me sens déjà dans un état second, tant pis. Ils me repousseront maintenant qu'ils savent. Zatanna prend la parole à son tour. Elle nous explique que cela est une magie plus ancienne. Qui existe depuis que l'homme existe. Je la regarde simplement songeuse. La manifestation de notre propre faiblesse. Je souris un peu et baisse les yeux un instant. Une grande faille. Mais rien ne saurait nous apaiser hormis le fait d'emprisonner à nouveau les péchés. Alors je demande : « Le mythe de Pandore est fondée ? Elle a vraiment existé ? Elle et sa boîte ? ». Puisqu'il faut les enfermer, cela semble accorder un certain crédit au mythe qui raconte l'histoire de Pandore et des péchés capitaux. Ceci dit, savoir qu'il faut les enfermer, c'est une chose, mais la question principale reste la façon dont on peut le faire. Alors je demande : « Comment on fait, pour les emprisonner à nouveau ? ». Non parce que... Il faut que ça s'arrête. Avant que je ne finisse par violer quelqu'un.

Plusieurs sorciers. Elle demanderait bien lesquels, mais elle a déjà envoyé pas mal d'infos à Steve et à Jason. Je ne vais pas en envoyer encore. Cependant, je relève mon regard sur Floyd et je demande l'air de rien : « Ca ne te dit rien ? Un sorcier capable de relâcher les péchés capitaux. Enfin... Une sorcière. Satan. Waller ? ». Après tout... ça serait bien le genre de Waller. Je n'ai pas besoin des dossiers de S.H.A.D.E pour le savoir. Il me suffit de regarder Luka. D'écouter Steve en parler. Waller est un monstre. Je ne serais pas étonnée qu'elle soit impliquée. D'ailleurs, sa présence ici est assez surprenante, non ? Il est peut-être là en mission pour elle. Et je me fiche bien de le dévoiler. Si Layla n'est pas au courant, elle mérite de l'être avant d'aller plus loin avec lui. Savoir dans quoi elle s'engage. Waller est un vrai démon. Un danger. Et je m'inquiète de savoir que Layla gravite autour de l'un des membres de sa suicide squad. Zatanna n'a pas de solution pour nous aider à affronter cela. J'imagine qu'il faudra souffrir encore quelques temps, le temps que la Justice League ou n'importe qui qui en soit capable réussisse à maîtriser tout ça et à renvoyer les péchés là où ils devraient être. S'isoler. C'est déjà un peu le cas. Je me suis éloignée de Washington pour ne pas me jeter sur Luka qui a déjà eu à essuyer une fois mes désirs incontrôlables. Heureusement... Cela devait être le début, j'ai réussi à me reculer, à me stopper avant d'aller trop loin. Mais quand même. Quelle image cela renvoie de moi ? J'ai honte. Vraiment. « Au moins on le sait maintenant. On sait que ce n'est pas normal. On sait qu'on doit faire attention ». Je bois plusieurs gorgées de bière avant de les regarder à nouveau. Cela sera peut-être plus simple pour moi que pour eux. Enfin, surtout elles. La colère est difficile à maîtriser. Surtout si elle est si intense. Quant à Floyd, il préfère ressentir ça plutôt que rien du tout. Moi, je m'en passerais bien. Franchement. Les bouffées de chaleur, les envies irrépressible. Non merci. Il questionne sur Amy. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas là pour rien. Heureusement que je ne suis pas parano. Sinon, cela aurait été une vraie obsession.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Z9emSk8SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5495a0644befa6944214d09590f60b55


SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:13


seven sins


Très rapidement, Layla décroche de la conversation – dès que Zatanna a l’amabilité de lui confirmer qu’elle ne peut rien faire pour eux, et qu’ils n’avaient plus qu’à serrer les dents en espérant que ça passe le plus vite possible. Magie, pas magie, au final, pour les gens qui n’appartenaient pas à ce monde-là, ça revenait au même : ils étaient impuissants face à leurs propres démons instillés, visiblement, par quelqu’un d’autre. Morose, Layla remonte ses jambes contre elle sous sa couverture et fait tourner sa bière dans sa bouteille d’un air absent. Se couper complètement de toutes ses émotions. Elle en arquerait presque un sourcil approbateur. Si l’alternative était de passer les prochaines semaines à se consumer comme un feu de joie, elle préférait encore mettre fin au carnage tout de suite. Ces torrents d’émotions qui l’agitaient depuis quelques temps déjà, colère, soulagement, tristesse, culpabilité, révolte, mêlés dans une sinistre cacophonie depuis que la Fosse avait posé le pied sur sa plage (non, depuis Sitka, avec Zatanna), c’était un retour de bâton comme elle n’en avait jamais attendu. Une boîte de Pandore avait été ouverte, et elle n’avait eu aucune idée, jusqu’à maintenant, de ce qu’il y avait à l’intérieur. Reality check in progress. Si quelqu’un avait le bouton off, elle était preneuse. En l’absence de quoi, elle se contenterait d’une bière.

Si Floyd avait réussi à lui arracher un demi-sourire avec son attitude de sale gosse impatient (enfin quelque chose de vaguement familier dans ce désordre sans nom), il disparaît bien vite, sitôt que Tracy s’adresse à Floyd et mentionne un nom qui lui évoque vaguement quelque chose, loin dans les méandres de sa mémoire. Layla fronce les sourcils et fixe son ancienne avocate en décortiquant ses paroles. Une minute. Floyd lui avait bien dit qu’ils ne se connaissaient que depuis cinq minutes – pourquoi est-ce qu’elle s’adresse à lui comme s’il serait normal qu’il sache quelque chose au sujet de tout ce merdier ? Et pourquoi Waller ? Inquisiteurs, ses yeux se braquèrent sur Floyd sans qu’elle ne dise un mot. Le grand public ignorait largement le nom de la femme à la tête d’ARGUS, même si l’acronyme avait parfois été mentionné dans les journaux – et elle-même n’avait entendu parler d’elle qu’à l’époque où elle officiait dans les forces spéciales de l’EOD. Pourquoi diable Floyd serait-il connecté à ce dragon de femme ?

Mais Tracy reprend la parole avant qu’elle n’ait le temps de poser la moindre question, et un court silence solennel accueille sa conclusion. Layla se contente de hocher la tête et de reposer sa bière à côté d’elle. Faire attention. S’isoler. Au fond, est-ce que ça la changerait vraiment de d’habitude, ce régime ? Elle en est presque à réussir à oublier Waller quand Floyd lâche un nom dans l’air comme la détonation d’un fusil. Son cœur rate trois battements et sa mâchoire se contracte aussitôt, alors qu’elle relève les yeux sur sol pour les planter dans ceux de Floyd. Une flamme dans le regard, comme de l’huile brûlant sur la mer, et tout en son creux, presque invisible, une supplique muette. De ne pas la forcer à parler d’elle, alors que l’incendie est enfin contenu ; tel un animal pris au piège, elle regarde Zatanna, puis Tracy. L’une connaissait intimement son petit fantôme, l’autre n’en avait jamais entendu parler. C’est suffisant pour qu’elle veuille farouchement garder le silence. Mais elle sent les regards peser sur elle, et elle déteste, déteste Floyd pour l’avoir jetée en pâture aux loups de la sorte. Elle resserre sa prise autour de ses jambes et fixe son regard sur un bateau non loin. « C’était une gosse que j’ai connue il y a longtemps. Elle est morte quand on avait treize ans. » répond-elle en mettant autant de détachement dans sa voix qu’elle était capable d’en invoquer. Moins qu’elle ne l’aurait souhaité, en l’occurrence. Elle se mord l’intérieur de la joue, consciente que ce n’est pas assez pour expliquer les événements de la soirée. Alors elle consent à lâcher un peu plus de lest. « C’était une amie à moi. D’après Zatanna, c’est pour ça que son fantôme me suit. » Voilà, c’était assez, ça, non ? C’est presque la question inscrite sur son visage alors qu’elle dévisage un à un ses trois interlocuteurs, non sans défiance. Rien de nouveau pour Zatanna, bien au contraire. Tracy – Tracy n’en avait jamais rien su, évidemment, et Layla n’ose pas croiser son regard, sachant très bien qu’elle y lirait plus de questions encore. Elle est comme ça, Tracy, inquisitrice, curieuse, ce qui l’a sortie de très mauvais pas, mais lui apparaît maintenant excessivement dangereux une fois ces armes tournées vers elle. Enfin, elle se fixe à nouveau sur Floyd, l’air sombre. « Et je n’ai pas envie d’en parler maintenant. » Ne rallume pas la mèche, Floyd. Ne rallume pas cette foutue mèche. Plus tard, oui. Mais pas maintenant. Alors elle change de tactique, et rebondit sur une autre mèche allumée. « Et toi, qu’est-ce que c’est le rapport avec Waller ? Elle a jamais rien eu à voir avec les Marines, il me semble. » Elle interrogeait Floyd du regard, mais ses yeux passent aussi à Tracy, cette fois. Ils cachent quelque chose, tous les deux. Et Tracy, sans le savoir, et cette fois sans que Layla ne lui en veuille à elle, vient d’amorcer un nouvel éboulement.


Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 0:37

Seven Sins
Aux questions de Tracy, Zatanna ne put que hausser les épaules. Tout était toujours vrai, chaque mythe, chaque légende urbaine, ce n’était pas bien sorcier à comprendre – aha. Cependant, l’interrogation dans la voix de Tracy la ramena quelque temps en arrière, un temps plus apaisé où toutes deux, assises sur un banc, avaient joué à ce jeu de questions-réponses, qu’à l’époque Zee avait trouvé inoffensif. Elle, elle pouvait bien penser à plusieurs personnes capables de faire une chose pareille, capables en termes de pouvoir. Qu’ils en aient la volonté, en revanche, c’était autre chose, ça la foutait trop en l’air pour qu’elle veuille y réfléchir plus avant. Et puis : Waller ? Pourquoi fallait-il que le nom de cette garce apparaisse dans toutes les discussions, ces derniers temps ? Elle eut une expression agacée alors que son regard allait de Tracy à Floyd, et de nouveau quand Floyd interrogea Layla sur Amy, sans avoir conscience qu’en cette seconde, sous l’influence de la magie des péchés, lui et le petit fantôme partageaient des points communs. Fuite, aveuglement, égocentrisme ou simple incompréhension, tout se mélangeait en une perte de temps et d’énergie, un instant d’apaisement que tout son être rejetait, elle ne voulait pas s’asseoir, elle ne voulait pas être calme.

Elle se leva et, passant à côté de Layla, lui tendit la bague de Zach. « Tu n’es pas forcée de me faire confiance à nouveau, mais ce sort de protection est bien réel, lui. » Sans attendre de réponse, elle se mit à faire les cent pas pour se défouler, marchant le long de la digue et des bateaux amarrés, laissant les autres à leur conversation, sentant la colère monter de nouveau, inexorable, telle la marée immuable et éternelle. Si tout le monde s’en foutait, pourquoi aurait-elle donc dû trouver un moyen de les libérer ? Et même si tout le monde ne s’en foutait pas ? Elle ne devait rien à personne. Tu ne leur dois rien. Les hommes commettaient toujours les mêmes erreurs, étaient toujours butés, aveugles et sourds, refusant la vérité sous quelque forme que ce soit, tout prêts à perpétrer encore et encore les mêmes conneries, alors pourquoi se fatiguer ? Et s’il en meurt, un ou deux, ou beaucoup, à qui est-ce que ça profitera sinon à nous ? Cheminement de pensée, comme un cercle vicieux, qui ne faisait qu’attiser sa rage.

Incapable de prendre une décision dans un sens ou dans un autre, de lâcher prise ou au contraire d’insister encore pour tenter de leur faire comprendre la situation, elle serra les poings, debout face à l’eau du port lisse et noire, laissant échapper de nouveau un cri silencieux, sentant la magie, comme une soupape, s’échapper d’elle, créant une onde légère sur les flots et faisant tanguer doucement les navires. Quelques jours encore auparavant, elle s’était crue au paradis. Elle avait cru que le temps pouvait s’arrêter. Elle aurait dû le faire, sur cette plage, figer le temps, et elle avec, à jamais. Elle hésitait à l’appeler pour savoir comment il allait et lui demander ce qu’il pensait de tout cela. Mais la rage, et une voix pernicieuse lui disaient qu’elle n’avait pas besoin de lui, un paradoxe pour elle qui savait qu’elle avait toujours besoin de lui. Qui d’autre pouvait l’aider ? Jason ? Nick ? Va te faire voir ! Fate ? Teth ? June ? Pendant quelques minutes encore, elle égrena la liste des mages, sorciers et entités magiques qu’elle connaissait, plus pour compter les moutons magiques qu’autre chose. Dans le groupe, on évoquait désormais Waller, avec qui Tracy et Floyd semblait avoir quelques accointances. Un jour, dans une autre vie, elle avait cru bien faire en conseillant la prudence à Tracy. Elle s’imagina en train de serrer le cou de l’horrible bonne femme - Waller, pas Tracy - jusqu’à ce que ses globes oculaires éclatent. Baissant les yeux sur ses paumes, elle vit que ses ongles y avaient tracé des demi-lunes sanglantes. Elle se vit tout entière, sa robe déchirée et trempée, ses bras ensanglantés à cause de la magie du sang. Sans même prononcer un mot, elle changea sa tenue pour du jean, du cuir et de la résille – tout en noir évidemment – avec un claquement sec.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 69497

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 19:08


seven sins


Qui est-elle, cette petite blonde qui maintient ton regard en te parlant ouvertement de Waller ? Les sourcils froncés, tu cherches à percer les secrets qu'elle cache, et dont elle distille quelques miettes par ci par là, comme un sournois Petit Poucet. Quand elle est venue te sauver des griffes de la pimbêche de tout à l'heure, tu aurais pris tes jambes à ton cou si tu avais su qu'elle te mettrait dans une situation aussi inconfortable. Tracy Trevor. Donc bel et bien la sœur de ce bon vieux Steve. Même si le lien est fin, il existe réellement entre elle et A.R.G.US. Que sait-elle exactement ? Jusqu'où pourrait-elle te mettre dans la merde, au pied du mur, obligé de dévoiler une information que tu n'as pas encore confiée à Layla ? Car il est là le problème, tu ne veux pas qu'elle l'apprenne de cette façon. Pas aussi abruptement, pas sans que l'initiative ne vienne de toi. « Non, ça ne me dit rien. » Ton ton froid, même glacial. C'est un premier avertissement. Si elle continue de s'aventurer sur cette voie, tu lui feras regretter. Tu n'es pas d'humeur à jouer, et si vraiment elle souhaite partager avec tout le groupe des informations confidentielles, tu ne manqueras pas de le faire savoir à son frère. Tracy Trevor sait que tu appartiens à la Suicide Squad. Le pourquoi du comment, finalement, ne t'intéresse pas. Maintenant, ce qui t'importe, c'est de te protéger un maximum d'une révélation qui serait trop fracassante pour être encaissée par Layla ce soir. Et venant à peine de la retrouver, tu n'as aucune envie de la voir sortir de ta vie à cause d'un mensonge. Ou plutôt, d'une vérité cachée. Le risque est trop grand, et tu ne le prendras pas. Quelque part, derrière ton agacement et ta méfiance apparente, tu sais très bien que Tracy ne pense pas à mal, et que pour elle, à ses yeux, il est évident que ta partenaire sait tout de la double-vie que tu mènes. Qui pourrait s'imaginer le contraire, quand vous manifestez une aussi grande proximité ?

Mais une tempête apaisée peut en cacher une autre. Ta question était dépourvue de toute mauvaise intention. Signe d'une inquiétude certaine plus que d'une curiosité mal placée. Mais dans la façon qu'elle a de te regarder, tu comprends très vite que tu as fait là une erreur, et comme le ferait un chien qu'on prend en faute, tu baisses aussitôt la tête, brisant la dureté de votre échange de regards. Bien sûr, tu aurais pu attendre que vous soyez seuls pour en parler, mais comment étais-tu censé prendre ton mal en patience, alors même que tout ce que tu désires depuis le début de cette soirée est de pouvoir être avec elle. Uniquement avec elle. A un degré si élevé qu'elle ne pourrait pas le mesurer. Zatanna était au courant. Tracy a failli subir la colère de ce fantôme, alors finalement, n'est-ce pas aussi son droit à elle d'en apprendre plus sur la menace qui aurait pu la blesser ? C'est à ces branches que tu tentes de te rattraper, essayant de minimiser une culpabilité qui pèse déjà une tonne sur tes épaules affaissées par les catastrophes de la soirée. Il est trop tard pour reprendre ta question, alors tu écoutes, attentivement, les quelques brèves de l'histoire qu'elle accepte de te raconter. Une gosse, une amie, décédée dans des circonstances que tu ignores encore. Un traumatisme, sans aucun doute, pour que son âme plane encore au-dessus d'elle aujourd'hui. Cette fois, et malgré toutes les questions que tu aimerais lui poser, tu ne dis rien. « Très bien. » C'est ton point final à cette discussion, peu désireux de réveiller le dragon à peine endormi. T'as parfaitement compris les signaux qu'elle t'a lancés : tais-toi ou je me fâche. Alors tu te tais, en espérant qu'elle ne se fâche pas.

En voilà une autre, de question dérangeante, spirale infernale de laquelle il t'est impossible de sortir. Tu aurais dû t'en douter qu'elle ne louperait pas l'information, et qu'elle reviendrait à la charge, aussi brutalement qu'une cavalerie en temps d'affrontement. Tu as maintenant deux options, soit lui dire la vérité et ne pas pouvoir te confier à elle aussi librement que tu le souhaiterais, ou mentir, dans l'unique de but de préserver une information qu'il serait insensé de partager ce soir. « Je sais pas quel est le rapport. » Voilà, ton choix est fait. Maintenant, il faut espérer qu'il soit le bon. Elle t'a reproché d'aborder un sujet épineux et douloureux en présence de deux filles, et bien c'est exactement ce que tu cherches à éviter, toi aussi. Tu es prêt à lui avouer que c'est toi, le Deadshot de la Suicide Squad, mais pas ici, pas maintenant, pas alors que tu ne pourrais pas amplement t'expliquer. Et tenter de recoller les morceaux. « Je connais Tracy depuis une heure, comment tu veux que je comprenne de quoi elle parle. » Cette fois, c'est sur Tracy que tu poses lourdement ton regard, lui faisant comprendre comme tu le peux, de ne surtout, surtout pas poursuivre dans cette direction.  
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:18

Tout ça est vraiment dingue. Nos états, nos réactions, nos vies. Et cette soirée... Je n'aurais pas du venir. Je ne pensais pas que cela dégénèrerait de la sorte... Et maintenant que nous sommes là à tenter de comprendre, à tenter de mieux se préparer à réagir... Je ne peux m'empêcher de me dire que ce monde nous réserve tellement de surprise et que nous sommes malheureusement très démunis. Tous autant que nous sommes. Car même Zatanna qui m'avait mise en garde contre les forces démoniaques n'est pas protégée de cette magie qui nous touche... Alors, difficile de faire la leçon après ça, n'est-ce pas ? Alors que je pose une question à Floyd qui en sait peut-être plus qu'il ne le dit, Zatanna semble agacée, nous regardant l'un et l'autre à tour de rôle. Je ne dis rien, me contentant d'attendre la réaction de Floyd. Et malgré ses paroles son ton et son regard me suffisent pour comprendre que j'ai visé juste. Il est bien celui que je pense qu'il est. Et maintenant, je peux mettre un visage sur le nom et le dossier trouvé dans les archives de S.H.A.D.E et dans les affaires de Steve. Bien sûr, je ne suis pas censée fouiller dans ses affaires, mais ce qu'il ne sait pas ne lui fait pas de mal. Bien sûr, Floyd pourrait se défendre en se retournant contre Steve qui expose des informations, pour autant, qui pourrait bien le prouver ? Je sais bien plus de choses que je ne le montre et pas seulement parce que je fouine chez Steve. Parce que l'un de mes plus grands talents c'est justement ça : fouiner. Trouver des informations dans les rues, auprès de ceux qui sont toujours là, qui veillent. Les plus jeunes comme les plus anciens. Ceux qui savent. Et ils sont bien plus nombreux que les hautes instances d'A.R.G.U.S ne pourraient s'en douter. Car quand la Suicide Squad intervient, ils ne laissent pas que des morts derrière eux. Il y a des mémoires. Elles sont dures à trouver, mais elles existent. Je pince les lèvres à cette réponse mais ne répond rien de plus car déjà il change de sujet et interroge Layla sur Amy. Layla ne semble pas très à l'aise avec le sujet et je l'écoute d'une oreille. Je ne peux pas lui en vouloir de vouloir garder certains secrets. Certaines blessures n'appartiennent qu'à nous. Et je souris un peu tristement en entendant ce qu'elle dit. Une amie à elle, morte, qui s'accroche à elle parce que c'est probablement la seule chose qu'elle peut faire. Une enfant de 13 ans, prise au piège entre deux mondes, emplie de colère et d'incompréhension... Enfin, c'est ce que je peux imaginer avec ce que j'entends. Elle clôt ce sujet clairement. Et je n'évoque pas les questions qui me viennent. Après tout, j'imagine que Zatanna aurait pu l'en débarrasser. Enfin je le suppose. Mais pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ? Comment aider l'enfant et l'hôte auquel elle s'accroche ? Par respect pour Layla, je garde le silence. Je vois bien son regard fuyant et je n'insiste donc pas, regardant les flots pendant que Zatanna, elle, lui donne une bague accompagnée de quelques mots avant de commencer à faire les cents pas, probablement pour tenter d'évacuer un peu la colère qui l'anime.

Finalement, c'est au tour de Layla de poser des questions dérangeantes. Et je sais que je ne peux pas aller trop loin dans ce que je vais dire. La confidentialité, tout ça. Mais dans le fond, cela ne me concerne pas réellement. Et j'aurais largement de quoi protéger mon frère avec toutes les informations pêchées à droite et à gauche... Mais j'imagine que les filles n'ont pas besoin de tout savoir. J'écoute les questions qu'elle adresse aussi bien à Floyd qu'à moi. A nouveau, Floyd se protège. Il dit ne pas comprendre. Et rappelle qu'il ne me connait que depuis une heure tout en me menaçant du regard. Est-il idiot ? Pense-t-il vraiment qu'elle ne le remarquera pas ? Qu'elle ne comprendra pas ? Je plisse un peu les yeux. J'agite les doigts inconsciemment tant l'envie est forte de débarrasser ce monde de ce type. De ce jouet de Waller. Parce qu'il nous tuerait toutes - peut-être pas Layla à bien y réfléchir - si Waller le lui ordonnait. Pour survivre. Je pince les lèvres. Et qu'est-ce qui me retient hein ? De ne pas dévoiler son secret ? De ne pas protéger Layla de cette noirceur qui habite l'homme dont elle semble si proche sans l'être à la fois. A nouveau, mes doigts s’agitent mais cette fois je m'en rends compte et je ferme les poings. Il serait malheureux de déclencher un accident. Je secoue la tête de gauche à droite, un peu méprisante. Ce qui n'est pas réellement mon genre. Mais cette façon de se protéger et les questions que posent Layla semblent bien indiquer qu'elle ne sait pas. Ou en tout cas qu'elle ne sait pas tout. « Tu as l'air bien crispé pour quelqu'un qui ne comprend pas... Mais j'imagine que j'ai dû faire erreur après tout cette ville est grande... ». Ce pays aussi. Je ne le crois pas un seul instant. Non seulement il est bien celui que je pense qu'il est mais il sait peut-être quelque chose qui pourrait aider Zatanna a arrêté tout ça. Et il ne dit rien. Pendant ce temps, partout dans la ville - en espérant que cela ne soit que là, ce dont je doute - des gens sont aux prises avec ces pêchés. Et il serait idiot de penser qu'il n'arrivera rien. Car partout des gens céderont. Des meurtres. Des vols. Des viols. Des accidents. Des tas de morts et lui reste là, et protège peut-être des informations qui peuvent nous aider. Ce n'est pas la colère qui m'habite, pourtant, c'est bien celle-ci qui me pousse à me lever, me débarrassant ainsi de la couverture qui me protégeait du froid. Je ne supporte pas de rester inactive alors que je pourrais faire quelque chose de plus utile ailleurs. Et oui, j'ai toujours envie de me jeter sur tout ce qui bouge. Mais cela ne m'empêche pas de vouloir aider les autres. Parce que de toute façon, Luka ne me pardonnerait jamais d'avoir fait ça. Et que cela devrait être suffisant pour ne pas céder. Mais maintenant que mon regard accroche Zatanna qui est changée et à présent vêtue de cuir et de résille, un long frisson remonte le long de mon dos. La pulsion de colère se transforme en pulsion sexuelle et je me détourne retenant un cri de frustration pour m'approcher du bout du ponton. Me jeter dans l'océan semble la meilleure option que j'ai de faire quelque chose de bien soudainement. Et comme ce n’est pas non plus une option, je reviens et j’interpelle Zatanna : « Qu’est-ce qu’on peut faire ? ». Je ne supporte pas d’être là, à ne rien faire, à me tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Z9emSk8SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5495a0644befa6944214d09590f60b55


SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:42


seven sins


Très bien. Layla laisse échapper un soupir de soulagement, perceptible, au moment où Floyd, comme Tracy et Zatanna, acceptent de laisser tomber cet épineux sujet. Invisible au-dessus de son épaule, la présence de la petite fille s’éloigne à mesure qu’on la laisse enfin en paix, et le brasier qui lui brûle les entrailles s’apaise, sans disparaître complètement. Un chapitre qui peut enfin se clore ce soir après ce désastre sans nom, qui avait failli provoquer catastrophe sur catastrophe. Un frisson remonte le long de son échine à la seule pensée de ce qu’elle aurait pu faire, de ce qu’elle avait senti vibrer, dans les tréfonds de son âme, comme une incontrôlable onde de choc qui aurait tout détruit sur son passage, de ce qu’elle aurait été capable de faire si elle n’avait pas résisté à son contrôle, si Floyd n’avait pas réussi à la garder ancrée au cœur de la tourmente. Ses doigts se crispent sur le tissu de sa robe. Elle tressaille alors que Zatanna passe près d’elle, et relève les yeux vers elle – la bague. Elle l’avait presque oubliée, celle-là. Layla considère l’objet pas si innocent au creux de sa paume, songeuse. L’anneau est encore tiède d’avoir autant surchauffé, sans doute, quand Amy pouvait encore exercer sa folle influence. Doucement, elle referme les doigts sur la bague, la garde consciencieusement au creux de sa paume. Juste au cas où. Zatanna est peut-être furieuse, elle aussi. Ses yeux s’accrochent à ses bras ensanglantés, qu’elle ne remarque que maintenant. En proie au même mal qu’elle, plus dangereusement encore à cause de ce qu’elle est, de ce qu’elle se sait capable de faire. Elle aurait pu la jeter loin dans le port, cette bague, mais elle la lui a rendue. Ce constat s’inscrit quelque part dans son esprit, sans qu’elle ne sache vraiment quoi en faire. « Merci. » souffle-t-elle. Une piqûre de rappel. Douloureuse, sévère, mais une piqûre de rappel quand même, que la bienveillance n’a pas à être reléguée au rang d’option.

Et c’est à cette pensée qu’elle se raccroche alors que Floyd répond enfin à sa question, sans y répondre. Ce n’est même plus de l’omission – il lui ment carrément à la face. Ca se voit comme le nez au milieu du visage. Elle le connaît trop bien pour louper les signes, bon sang, mais il persiste et signe et détourne le regard pour fusiller Tracy du regard, Tracy qui lui retourne son regard noir, pas dupe elle non plus. Et à nouveau, le volcan menace d’entrer en éruption ; mais l’anneau au creux de sa main se remet à chauffer et elle se mord férocement l’intérieur de la joue pour ne rien dire, cette fois. Amy, colère, rage, qu’importe : elle les musèle et jette la clé à la mer, refusant obstinément de céder une nouvelle fois. Pas quand elle avait déjà failli les blesser tous les deux. Pas quand lui avait pris tous les risques pour s’assurer qu’elle reprenne pied. S’obligeant à mettre sa patience à rude épreuve, elle attend que Tracy se soit levée pour rejoindre Zatanna quelques pas plus loin, puis se rapproche de Floyd pour chercher son regard du sien. « Floyd. Qu’est-ce qu’il se passe ? » demande-t-elle à voix basse, sourcils froncés alors qu’un millier d’émotions différentes font rage dans le bleu de ses yeux. Oui, elle avait fui un sujet de conversation, elle aussi, mais la différence, c’est qu’elle avait été honnête. Ils avaient été les champions de l’esquive et de l’omission à une époque, mais le mensonge ? Ca, c’était une nouveauté. Qui fait mal. « Je vois bien que tu me mens. Je ne sais pas si Tracy et toi vous connaissez, et je m’en fiche. » Enfin, maintenant elle s’en fichait, mais ça, c’était une autre histoire. « Mais tu sais très bien de quoi elle parle, pas vrai ? » Elle parle à voix basse, peu désireuse de laisser les filles entendre quoi que ce soit de la teneur de leur conversation. Elle avait compris le message. Elle leur jette un regard à la dérobée, pour s’assurer qu’elles sont bien absorbées dans leur conversation et ne leur accordent pas plus d’attention qu’une vague conscience de leur présence dans leur dos. « Floyd, bon sang, dis quelque chose. On ne s’est jamais menti, avant. Pourquoi est-ce que tu commences ce soir ? » Elle est énervée, évidemment, provoquée de toutes parts par ce mensonge qu’elle devine dans l’air comme autant de piques sur son dos, mais sa frustration partage la danse avec l’incompréhension et l’inquiétude. La bête est sous contrôle – ne restent que les autres monstres qui guettaient dans l’ombre de leur petit groupe au bout du rouleau, partagé entre la confrontation ouverte et simplement se jeter à l’eau pour oublier ce superbe désastre. « Parle-moi. » Une dernière injonction, avant qu’elle n’attende, à son tour, de voir s’il opterait pour les aveux ou repousserait l’échéance. Tout, du moment que ce n'était pas un autre mensonge.


Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:02

Seven Sins
Impossible de dire si c’était dû à la mauvaise influence sous laquelle ils étaient ou si les choses se seraient passées ainsi quoiqu’il arrive. À leur place à tous les trois, ce n’était pas ce moment qu’elle aurait choisi pour aborder des trucs personnels, vu l’état dans lequel ils étaient tous. Plutôt que de se faire du mal les uns aux autres, ils auraient dû se séparer. Et puis ensuite, quoi, idiote ? Attendre assis sur un lit à fixer un mur que les choses s’arrangent toutes seules ? Elle entendit Tracy s’approcher, lui demander ce qu’ils pouvaient faire. Le premier réflexe de la magicienne fut de hausser les épaules. Elle leur avait dit ce de quoi il retournait et en réponse il n’y avait eu que des tactiques de fuite et des détournement de la conversation. Elle n’était pas la dernière à vouloir faire l’autruche, elle était honnête avec elle-même. Et les mots qui franchissaient ses lèvres en ce moment ne faisaient qu’aggraver la situation.

« Je te l’ai dit, à part t’isoler quelque part et attendre que quelqu’un, dans ce monde, ait la bonne idée de trouver une solution, il n’y a rien à faire. » Ce qu’il fallait faire, en vérité, c’était trouver le responsable de ce chaos. Réduire les possibilités aux coupables les plus probables, remonter le fil de la magie, échanger et finalement, agir. Elle aurait aimé pouvoir appuyer sur un bouton de sa montre ou lancer un signal dans le ciel pour appeler la JLD, et en quelques minutes tout aurait été réglé. Ou rien du tout ; ou tout aurait empiré. Cette pensée la fit sourire. Ils lui manquaient, tous, en cette seconde. Elle inspira à fond et se concentra de nouveau sur Tracy. Son regard franc, l’impatience qui tendait son corps – elle aussi ne supportait pas de ne rien faire, probablement pas pour la même raison. C’était dur de résister à un tel regard. « Je peux essayer de contacter des connaissances, pour voir ce qu’elles en pensent. Et j’imagine qu’en attendant, ça ne nous ferait pas de mal de méditer un peu. » Elle plaisantait à moitié. Même si elle craignait ce qu’elle pourrait trouver si elle tombait en transe maintenant. Mais s’enfuir de sa carcasse brûlante et intenable, s’élever dans un monde de limbes gris et morne et froid et calme – en temps normal… C’était presque un rêve. Irréalisable compte tenu des circonstances.

Elle sortit son portable, composa un numéro, s’arrêta au milieu. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à verbaliser son problème. Elle passa aux textos, mais à mesure qu’elle tapait son SMS, elle appuyait de plus en plus fort sur l’écran de son smartphone qui payait pour les autres, et en se relisant, elle ne vit que des mots absurdes et hors contexte. Elle finit par envoyer un texto inquiet et cryptique à Rosie, son puits de connaissances magiques, et un smiley énervé, en flammes, à John, qu’il comprenne ce qu’il voulait – puis elle se rendit compte de l'horrible lecture qu'il pourrait en faire et l'affolement la traversa comme un éclair, qui la laissa le bec ouvert et fit se fendre l'écran de son téléphone. ecèpsE ed elibéd ! Elle glissa un bras sous celui de Tracy pour l’entraîner vers Floyd et Layla, un compromis avec elle-même, une tentative désespérée. « Tu as une idée, toi ? Je savais bien que ta curiosité t’entraînerait sur un chemin dangereux. » Elle parla assez fort pour signaler aux deux autres qu’elles étaient là, au cas où. Se rassit à côté des bières – stratégie –, en tailleur, respirant doucement, les yeux mi-clos, attentive aux bruits qui l'entouraient pour mieux ne pas s'éparpiller.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 69497

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:24


seven sins


Quand Tracy se lève pour rejoindre Zatanna, tu comprends vite que va sonner ton glas. Et suivre la tempête. Que ce que tu voulais depuis le début, être seul avec elle, va finalement se retourner contre toi. Parce qu'évidemment qu'elle n'est pas dupe, Layla. Elle te connait, elle sait comment tu fonctionnes, et les mensonges, avec elle, ça ne te ressemble pas. Elle cherche ton regard, mais tu lui refuses, trop entêté, trop pétrifié à l'idée de lui faire affronter cette vérité. La réaction de Tracy, ce mépris à peine caché, cette fuite préférable à un affrontement avec toi, est exactement ce que tu redoutes de voir chez Layla. Et oui, bien sûr qu'elles sont différentes, bien sûr que vous ne partagez pas les mêmes relations, mais existe t-il réellement une autre façon de réagir ? Tu as vendu ton âme au diable, juste après être devenu un meurtrier plus attiré par l'argent que par le sens de l'honneur. Tu t'es perdu en chemin. T'as oublié qui tu étais. Et tu ne veux pas qu'elle soit face à ce nouvel homme, celui que tu es devenu en son absence, et qui te fait terriblement honte. Et dont elle aurait probablement honte, elle aussi. Alors tu retardes l'échéance, pourtant inévitable, en balançant d'ignobles mensonges. Mais qui sont peut-être dignes de toi aujourd'hui. Tu ne sais plus bien. Plus bien qui tu es réellement. Trop dur envers toi-même ? Pas assez ? Le flou est total. La seule certitude que tu possèdes encore, c'est de ne pas vouloir tout gâcher. Pas maintenant. Pas déjà. Pas alors que ce besoin se fait plus vivace que jamais. « Je ne connais pas Tracy. » T'es sec, faisant le terrible choix de la colère plutôt que de l'apaisement. Pour ça, ce n'est pas un mensonge. Pour le reste, en revanche...

C'est douloureux, d'accepter que celui auquel elle était attaché n'existe plus vraiment. Que ce vous aviez, est mort avec lui. Chez elle, vous avez réussi à maintenir l'illusion, mais ce soir, alors qu'elle cherche à exposer la vérité, tu sais que c'est un combat perdu d'avance. Quand elle saura, tu ne pourras plus rien rattraper, et la sentence sera encore plus terrible que ce coup de téléphone dévastateur du passé. Parce que t'y a cru. Pendant un moment, t'y as cru. Cru que vous aviez un avenir, une chance de vivre sans la guerre en arrière plan, que peut-être, vous n'étiez pas condamnés depuis le début. Tu l'entends te parler, tu l'entends son incompréhension et son besoin de savoir. Et elle le mériterait. Mais est-ce que t'es prêt à tout risquer pour la vérité ? Tes doigts viennent plisser ton front, alors qu'un mal de tête élance tes tempes. T'aimerais lui dire. Mais tu ne sais pas comment le faire. Alors tu t'enfonces dans ton océan de mauvais choix. « Ne me parle pas comme si cinq ans ne s'étaient pas écoulés ! Comme si tu savais encore qui je suis ! Il s'est passé des choses que tu ne mesures pas, alors ne me dis pas ce que je suis en droit de commencer ou non. » Ton cœur se serre. Les larmes te montent aux yeux, mais tu refuses de les laisser franchir tes paupières, alors que tu fais l'effort difficile de ne pas parler trop fort, quand tout à l'intérieur de toi hurle à la mort. Tu ne veux pas la blesser, mais à ce stade, d'une façon ou d'une autre, c'est inévitable.

Tu regrettes déjà tes mots, et ta tête se baisse, les traits marqués par la détresse. Tu n'es pas quelqu'un qui a peur. Au contraire, on t'a souvent reproché d'être beaucoup trop téméraire. De prendre des risques inutiles. De foncer vers le danger sans réfléchir. Rien, depuis la mort d'Eddie, n'est parvenu à te faire tressaillir. Mais ce soir, face à elle, t'es terrorisé. Terrifié. Paralysé par la possibilité d'un avenir sans elle. Encore. « Le Deadshot de la Suicide Squad, c'est moi. » Voilà, la bombe est lâchée, et tu crains que celle qui se trouve dans ta tête en fasse de même, n'explose, tant tout tourne autour de toi, un mal de mer à même le quai.  « C'était moi le tireur sur la plage, pendant l'attaque des créatures. C'est comme ça que je t'ai retrouvée. » Mais ça, elle s'en doutait déjà, hein ? Les vérités pleuvent, mais tu ne peux pas aller jusqu'au bout du déluge. Ce n'est ni le bon moment, ni le bon endroit. Et si tu veux avoir une chance de ne pas la perdre, il va vous falloir quitter le port. Alors pour la première fois depuis qu'elle cherche à te faire parler, tu poses ton regard sur elle, te fichant bien de ce qu'elle pourra y lire. « S'il te plait, viens avec moi. Je peux essayer de t'expliquer, mais il faut que tu viennes avec moi. » Parce qu'il lui manque des éléments pour comprendre l'ensemble du tableau. Et avant qu'elle ne les comble avec des données erronées, tu aimerais pouvoir aller jusqu'au bout de tes confessions. « S'il te plait, Layla... » Derrière, tu entends les deux filles revenir, ce qui offre à ta partenaire seulement quelques secondes pour se décider. C'est la deuxième fois que tu lui demandes de t'accompagner ce soir, et tu ne le feras pas une troisième. « Alors, en train d'essayer de sauver le monde ? » Gorge nouée, tu tentes de masquer ton trouble derrière ta question, cherchant silencieusement à rattraper les branches dans ta vertigineuse chute, et cachant que toi, ce que tu étais en train de faire, c'était d'essayer de sauver le tien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:25

Me voilà aux côtés de Zatanna, à lui demander ce que nous pouvons faire. Parce qu'il n'y a qu'elle qui puisse me répondre. Il n'y a qu'elle qui puisse trouver quelque chose. Comment lutter contre quelque chose qu'on ne comprend pas ? Qu'on n'avait même pas envisagé d'affronter un jour ? Les péchés n'ont jamais été qu'un mythe pour moi. Une légende. Bien sûr, ce mythe trouvait une certaine résonnance face à nos émotions. La colère. L'orgueil. La luxure. Autant de traits de caractère pouvant se retrouver en chacun de nous. Certains plus que d'autres. Mais de là à imaginer qu'un jour, quelqu'un pourrait se servir d'eux pour nous envoûter. J'ai encore du mal à comprendre comment cela fonctionne. C'est loin d'être évident. Mais j'ai avec moi quelqu'un qui peut le savoir. Alors autant utiliser ses connaissances en magie pour faire quelque chose. Malheureusement, elle ne semble pas avoir réellement comprit ma question puisqu'elle me reparle de m'isoler tout en attendant que quelqu'un ait la bonne idée. Oui, mais je ne suis pas du genre à attendre. C'est bien ça mon problème. Je ne veux pas attendre que quelqu'un quelque part daigne venir me sauver. Je veux être celle qui sauve les autres. Parce que je le peux. Zatanna est d'accord pour contacter quelques connaissances qui pourraient nous aider. Je la regarde pianoter sur son portable sans vraiment lire. Cela m'importe peu ce qu'elle envoie et à qui elle l'envoie tant que nous obtenons des résultats. Et lorsqu'elle reste là, à contempler son portable la bouche ouverte et que son écran se briser, je m'apprête à dire quelque chose, mais elle ne m'en laisse pas le temps glissant son bras sous le mien. Un frisson remonte le long de mon dos à se contact. Elle m'entraîne jusqu'à Floyd et Layla tout en me posant une question tant pour me la poser que pour nous signaler. Laisser Layla avec Floyd n'était pas une bonne idée, mais j'espère qu'elle aura au moins eu la jugeote de lui poser des questions. Et que lui aura eu l'honnêteté de lui répondre. Je souris cependant un peu et je dis : « Ca c'est littéralement l'histoire de ma vie... ». Je souris amusée de moi-même. Je mourrais un jour, je le sais. A vouloir me retrouver sur des plages infestées de trenchers. A vouloir affronter des démons. A vouloir sauver le monde. Mais que pourrais-je bien faire d'autre ? Je suis née pour aider mon prochain. Et je le ferais jusqu'à mon dernier souffle. Floyd nous adresse une question et je darde un regard sur lui. N'est-ce pas sa mission ? Sauver le monde ? Sa place dans la suicide squad n'est pas dévolue à cela ? Des bonnes actions pour racheter des erreurs passées ? Oh.. J’imagine que Waller doit utiliser sa super équipe pour bien d'autres choses peu recommandables, mais soit. Je lui réponds : « Nous ne sommes jamais assez pour le faire... Et tu as l'oeil aiguisé, peut-être pourrais-tu voir des choses qui nous échappent si tu nous accompagnais ». Je ne sais pas s’il lui a parlé. Mais moi je ne crois pas une seule seconde qu'il ne sache pas de quoi je parle. Alors je préfère m'obstiner. Si Layla ne sait toujours rien, elle doit savoir. Je reprends la parole pour répondre à la question de Zatanna : « Pourquoi pas un exorcisme ? Ça pourrait marcher ? Après tout, ces péchés, est-ce qu'ils ne ressemblent pas un peu à des démons intérieurs ? ». Je marque une pause. Je ne suis pas sûre de ce que j'avance bien sûr, mais il faut qu'on fasse quelque chose, alors je propose. Puis je dis : « Tu dis que peu de personnes peuvent utiliser ce genre de magie. Mais est-ce que la magie laisse une trace ? Est-ce qu'on pourrait remonter la piste de cette magie ? Pour réussir à trouver celui qui est à l'origine de tout ça ? ». J'imagine une sorte de trace infime, un peu dorée, qui se déplace dans l'air comme une brume. Multitudes de petits filins qui nous lieraient tous à celui qui a fait ça. Mais je peux me tromper. Je ne m'y connais pas encore assez dans ce domaine. Les méta-humains sont bien plus simples à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Z9emSk8SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5495a0644befa6944214d09590f60b55


SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 1:08


seven sins


A sa décharge, elle lui avait demandé de parler. Elle ne s’était pas attendue à une réponse facile, ni pour lui ni pour elle, mais elle ne s’était pas non plus attendue à cet uppercut qui la renvoya directement dans les cordages. Bam, cinq ans d’absence soigneusement empaquetés dans une brique qu’il lui jetait à la figure. Bam, cinq ans d’absence qui prenaient enfin la place qui leur étaient due, dans la fracture qui s’était formée entre eux et qu’ils avaient si bien essayé d’ignorer. Layla serre les poings, ses doigts agrippés à sa couverture dans un suprême effort pour contenir le tsunami qui ravageait tout à l’intérieur, pour s’empêcher de l’attraper par le col de sa chemise et lui faire ravaler de force ses paroles, ou le forcer à cracher le reste, elle n’est pas complètement sûre de ce qu’elle ferait si elle laissait libre cours à cette colère folle qui vient d’être ravivée à grands renforts d’essence. Au creux de sa paume, la bague de Zatanna chauffe encore un peu plus. Mais à force de se concentrer sur ce coup traître-là, sur ces cinq ans qu’il venait de lui recracher à la figure, elle échoue à voir arriver l’autre brique, le coup du lapin, le coup fatal qu’elle aurait dû, qu’elle aurait pu anticiper, peut-être, et qui claque entre eux comme une balle tirée avec un silencieux. Deadshot. Bang. Tir en plein cœur, à peine audible, alors que les deux autres ne sont qu’à quelques pas derrière eux, et qu’elle, elle reste là, le souffle coupé, face à une réalité tellement monstrueuse et invraisemblable qu’elle en reste sans voix.

Invraisemblable, vraiment ? Evidemment qu’elle connaissait ce surnom, qui pré-datait l’énigmatique Suicide Squad de plusieurs années – évidemment qu’elle s’était doutée de quelque chose, sur cette foutue plage, quand un tireur s’était apparemment autoproclamé son ange-gardien. Pauvre idiote. Elle l’avait voulue, sa vérité, et maintenant que Floyd la lui avait enfin donnée, elle ne savait pas quoi faire avec. Son cœur s’est fait la malle quelque part au fond d’un gouffre, et elle n’a même pas la force ni l’envie de lui demander ‘tu blagues, pas vrai’. Evidemment qu’il ne blague pas. Le Deadshot d’Afghanistan et Deadshot le sinistre hitman ne font qu’un. Le temps se suspend, s’étire, et pour un instant, tout ce qu’elle entend est le battement frénétique de son pouls à ses oreilles à travers un épais brouillard de bourdonnements. Deadshot. Suicide Squad. Floyd. Dans ses yeux, la tempête se fait ouragan. Un petit malin s’amuse à taper au marteau derrière son crâne – et elle tressaille presque lorsqu’enfin il consent à croiser son regard, dans lequel elle ne sait même plus ce qu’elle lit. Venir avec lui. Tic toc, les aiguilles se remettent en marche. Il a raison. Il faut qu’elle accepte. Il faut qu’elle dise oui, qu’ils trouvent une excuse, qu’ils s’en aillent, qu’il lui explique, qu’il… « Non. » Pardon ? « Non. Surtout pas. » Sans qu’elle ne s’en rend compte, elle avait posé sa main sur son bras, comme un avertissement, alors qu’elle, blême, ne comprend même plus pourquoi elle veut une chose, et en dit une autre. Puis, la brûlure de la bague se rappelle à elle, et elle comprend. Une influence veut qu’elle cède, pour justifier encore la rage dévorante qui n’a plus d’exutoire et en cherche un nouveau – pendant qu’une part d’elle-même choisit de résister. Pour garder le contrôle, et encore, évidemment, pour le préserver lui. Irrécupérable. « Pas ce soir, pas dans l’état dans lequel on – je suis. Trop risqué. » C’est bien tout ce qu’elle a le temps de souffler, presque désespérée, s’abandonnant complètement à son instinct urgentiste, alors qu’elle entend les filles revenir et relâche son bras.

Est-ce que Zatanna et Tracy peuvent voir à quel point elle a blêmi, derrière son expression fermée ? Une massue lui est tombée sur la tête, et elle doit faire semblant que tout va bien, alors qu’elle vient encore de refuser d’accompagner Floyd, trop consciente qu’elle lui exploserait à la figure à la moindre occasion, alors que son monde vient à nouveau de basculer pour la deuxième, ou troisième, peut-être quatrième fois ce mois-ci, elle a perdu le compte. Les histoires d’exorcisme et de magie de Tracy lui passent complètement au-dessus de la tête, bien consciente maintenant d’être l’intruse dans cette formation. Pourtant il faut bien qu’elle fasse semblant d’être attentive, qu’elle donne le change, pour que ni Tracy ni Zatanna ne leur pose de questions. Alors elle se raccroche aux branches, tente de se remettre sur les rails de la conversation alors que son esprit est à des milliers de kilomètres de là. Elle déglutit et tente de prendre la parole : « Attendez, il n’y a pas – il n’y pas des spécialistes, qui peuvent s’occuper de ce genre de choses ? » Bon, que Tracy n’était pas avocate comme elle avait voulu lui faire croire avec ce changement de boulot, elle l’avait bien compris. Ca en faisait, des mensonges et des révélations en une soirée. Et elle, tout ce qu’elle voulait, c’était partir, loin de ces histoires abracadabrantes. « A part Zatanna, je veux dire. J’y connais rien à vos histoires, mais ça me paraît mal barré, à deux. Ou trois. » Est-ce qu’elle avait seulement fini sa phrase à voix haute ? Les yeux fixés sur un point devant, elle est infoutue de le dire. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle aurait donné n’importe quoi pour remonter le temps jusqu’au début de cette soirée, et partir quand elle en avait eu l’occasion.


Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:26

Seven Sins
Comme Tracy répondait à la question de Floyd, Zee sentit la colère flamber encore. Comme s’il pouvait prétendre ne pas se soucier du sort du monde quand le laisser brûler, ça revenait à regarder celle qui occupait ses pensées se consumer avec. La lassitude et la fatigue qui érodaient ses défenses, en même temps que la rage qui s’écrasait sur sa patience et en arrachaient des morceaux, la firent se laisser tomber par terre aux côtés des trois autres et elle appuya ses poings contre ses yeux. C’était épuisant d’être sans cesse en colère. Et de s’empêcher de mettre le feu à tout ce qui l’entourait. Elle serra et desserra les poings, enfonçant continuellement ses ongles dans la paume de ses mains pour se concentrer sur ça et garder le contrôle. Visiblement, pour la méditation, c’était mort. C’était le principal moyen qu’elle utilisait quotidiennement pour maîtriser sa magie et elle commençait à en sentir cruellement le manque. Et peut-être aussi que ça lui convenait, que ça lui donnait une excuse. Et que bientôt, elle allait éclater, fendre la pierre et la terre et fermer les yeux pour ne pas avoir à être témoin des conséquences dramatiques de ses actes. Ce petit rêve éveillé mené à son terme, elle revint à la réalité.

Elle observa ses compagnons d’infortune et au moins, on pouvait le dire, ils passaient tous une bonne grosse soirée pourrie. Voilà ce que ça coûtait, d’être habité par une magie étrangère à soi-même et clairement agressive. Ça mettait le corps et l’âme à rude épreuve et les choses n’allaient faire qu’empirer. Elle écouta les questions de Tracy et de Layla d’un air morose, avant de leur jeter un regard désolé. Leurs mots soulignaient plus que jamais sa propre impuissance – inutilité même, on pouvait le dire. « Ce n’est pas comme un si démon nous possédait. C’est quelque chose qui est en chacun de nous à la base et qu’une force extérieure exacerbe par la magie. Ça nous concerne tous, pas seulement les magiciens et le sorciers de ce monde. » Et peut-être qu’ils pouvaient tous lutter contre ça à leur façon, avec ou sans magie, mais Zee n’avait pas cette réponse là. Elle n’allait pas non plus bavasser sur la JLD ici et maintenant et elle regrettait bien, pour une fois, qu’ils ne soient pas aussi organisés qu’une certaine autre ligue. « Je suis sûre qu’en cette seconde, certaines personnes travaillent à régler la situation. Elles sont juste plus discrètes que d’autres. » Elle se doutait bien que certains membres de leur groupe savaient de quoi elle parlait, mais refusa de croiser les regards.

Ils attendaient une solution, et elle n’en avait pas. Surtout parce qu’elle avait peur d’user de magie alors qu’elle ne savait faire que cela. La solution d’urgence, ce serait de se couper de leurs émotions – une utopie pour les humains. Elle était certaine qu’elle pouvait faire une chose pareille. Elle était certaine aussi que c’était la pire idée qu’elle ait jamais eu depuis longtemps – enfin, quelques semaines, quoi. Elle s’assit en tailleur et ferma les yeux, laissant les autres à leur conversation. Il fallait essayer. Ou bien avant la fin de cette soirée, elle tuerait quelqu’un, ou quelqu’un ici tuerait quelqu’un. Paumes tournées vers le ciel, elle enfonça de nouveau ses ongles dans ses mains. Lèvres scellées, pour que rien ne lui échappe, aucune parole qu’elle avait envie de hurler au monde. Le sang sur sa peau se mit à tourbillonner lentement, avant de former des petites lettres qui coururent sur ses avant-bras. recaffE al eigam esurtni, ressahc al erèloc erègnarté. Sa peau sembla boire le sang et elle sentit aussitôt l’effet de son sort, une pression violente et soudaine dans sa tête alors que son esprit se battait contre lui-même. Intriqués, son âme et l’influence néfaste de cette magie intrusive, et elle pouvait en défaire les filaments poisseux, un par un. Si elle y arrivait pour elle-même, oserait-elle essayer sur Floyd, Layla ou Tracy ? Sachant que la dernière personne sur qui elle avait réellement utilisé ses dons psychiques se bavait désormais dessus depuis des années ?

Laisse-moi faire.
Laisse-moi m’occuper de tout.

Elle rouvrit les yeux soudainement. Elle se leva d’un bond avec l’impression désormais que des milliers de fourmis lui grimpaient sur les bras et que la colère allait l’incinérer de l’intérieur. Oh non, non, non. Stupide, stupide, stupide magicienne ! « Je dois partir. Je dois partir maintenant ! » Elle vit sur son bras que les mots de son sort n'avaient pas tout à fait disparu là où se trouvait son tatouage, ce qui lui permettait probablement encore de garder le contrôle. Elle avait besoin d’aide, et elle avait besoin de ne pas vaporiser les trois personnes réduites à des silhouettes floues qui se tenaient face à elle. Elle ne s’entendit pas prononcer un sort, mais sut qu’elle s’était téléportée quand tout autour d’elle disparut et que pendant une fraction de seconde il n’y eut que les limbes gris et mornes de l’entre-deux espace-temps. Au moins, à la Maison, elle ne tuerait personne, n’est-ce pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 69497

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptySam 25 Mai - 0:33


seven sins


Non. Encore. Non. Tu secoues la tête, à la fois dépité et blessé par ce nouvel échec d'obtenir quelque chose d'elle ce soir. Non. La seule chance que tu avais de pouvoir t'expliquer vient tout juste de s'envoler comme une poignée de sable sur laquelle on viendrait de souffler. Si elle n'avait pas enlevé la pression de ses doigts sur ton bras, tu t'en serais libéré par toi-même. Brûlure au troisième degré. T'as joué avec le feu et t'as perdu. Non. Un seul mot qui raisonne à l'infini dans ta tête, un écho dévastateur duquel tu ne parviens pas à te détacher. Pas ce soir, mais quand alors ? Vous êtes tous les deux à Métropolis pour encore quelques heures, mais après vous reprendrez le cours normal de votre vie aux deux extrémités du pays. Alors combien de temps tu vas attendre que la sentence tombe ? Combien de temps avant de pouvoir essayer de minimiser l'impact de la révélation ? Combien de temps avant que la colère ne s’immisce en elle et ne te laisse plus rien à sauver ? Si avant la chute tu pouvais obtenir une dernière volonté, t'aimerais lui demander d'y aller doucement. Et de ne surtout pas le faire à l'autre bout d'un combiné.

Si tu n'es pas celui influencé par la colère, tu la sens pourtant te gagner petit à petit, notamment quand tu te retrouves face à Tracy, visiblement déterminée à te placer dans une situation inconfortable. Par sa faute, tu as déjà été contraint d'avouer un secret délicat à la femme que tu te refuses de perdre au moment le plus inopportun. Alors qu'attend t-elle encore de toi ? Que tu enfiles le costume pour rejoindre leur bataille contre un ennemi invisible et inconnu ? Qu'elle se rassure, Waller se chargera bien de t'envoyer au front si la situation l'exige, alors que tu le veuilles ou non, tu auras probablement un rôle à jouer dans tout ce mystère qui vous entoure et vous fait perdre pied. Ce n'est même pas de la mauvaise volonté, encore moins de lâcheté, c'est un épuisement de te battre dans des guerres qui te font perdre chaque fois un peu plus ton humanité ou même pire encore, les gens que tu aimes. Tu te souviens de la machine que tu es devenu au départ de Layla, tirant avec précision et sans une seule once de remord. Bam. Bam. Bam. Un bruit mécanique qui s'est étendu jusqu'à ton cœur anesthésié par un monde qui venait de s'écrouler. Toute ta vie tu t'es battu. Pour protéger ton frère, pour ton pays, pour sauver ton mariage, pour ta fille, et maintenant on voudrait te blâmer de ne pas prendre part à une bataille qui pourrait encore une fois te faire perdre le peu qu'il te reste ? Non, hors de question. Tu sens déjà votre relation s'affaiblir. Elle est à côté de toi, il te suffirait de tendre la main pour la sentir, mais pourtant, elle te semble plus loin qu'elle ne l'a jamais été en ces cinq ans d'éloignement. Parce que t'as été mis au pied du mur. Parce que tu n'as pas eu d'autres choix que de tout lui dire. Lui mentir une nouvelle fois aurait été insupportable, donc tu l'as fait, t'as révélé ton identité, et en prenant cette décision, tu viens peut-être de condamner le seul espoir qu'il te restait de retrouver une stabilité dans une vie qui n'a eu cesse de tanguer. Alors oui, leur histoire de magie, présentement, t'en as rien à foutre.

T'as le cœur qui chavire au point de te donner la nausée. Layla tente de s'intégrer à la conversation, mais tu entends dans le son de sa voix qu'elle n'y est pas vraiment non plus. Les mots qu'elles s'échangent, ils rentrent et ressortent presque aussitôt. Surpris par l'agitation soudaine de Zatanna, tu fronces les sourcils vers elle, confus par son comportement, mais surtout méfiant après tout ce qui s'est déjà passé tout à l'heure. T'as pas franchement envie qu'elle reparte dans une transe psychotique en appelant tous les Casper du coin. « Tout va bien ? » Trop tard. En un claquement de doigts – ou plutôt, en un sort – voilà qu'elle disparaît sous vos yeux, vous laissant terminer cette soirée à trois. Enfin, soirée est un bien grand mot après la tournure des événements. Et c'est à ton tour de te lever, amorçant ton départ, ne sachant comment briser le silence entouré d'une qui te déteste, et d'une autre qui n'a pas envie de te parler. « Je vous laisse aussi, je vais rentrer à l'hôtel. » C'est le cœur serré que tu tires ta révérence, osant à peine croiser le regard de Layla. Ce n'est pas ainsi que tu aurais voulu que les choses se terminent. T'aurais préféré qu'elle t'accompagne, que vous repartiez tous les deux. Mais il faut te faire à l'idée, cette fois encore, tu seras tout seul. « Bonne nuit. » Tu récupères la couverture mais leur laisse les bières, si jamais elles en ont encore besoin pour ce soir. Puis tu t'en vas. Sans un dernier regard. Sans te retourner. Parce que tu sais que tu serais assez stupide pour lui demander une troisième fois de rester avec toi. On t'a reproché de ne pas essayer, pourtant, c'est précisément ce que tu as cherché à faire toute la soirée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:55

C’est la catastrophe et j’ai l’impression que je n’y suis pas pour rien. Oh bien sûr, je ne parle pas de ce qui se passe avec les péchés. Ca… ça je n’y peux rien. Je subis l'influence de mon péché comme tout le monde, et d'une certaine façon, j'ai l'impression de l'avoir bien mérité. Peut-être est-ce une punition pour avoir été si réfractaire à toute sorte d'amour ? Pour avoir saboter tant de relations et avoir fait souffrir autant qu'on m'a fait souffrir par manque de patience avec moi ? Si toute cette agitation, toutes ces questions, toute cette envie de protéger les autres a un peu occupé mon esprit, l'envie dévorante qui me ronge est toujours là. L'incendie se contient, mais j'ai l'impression qu'à un moment où à un autre, je vais me consumer intégralement et qu'il ne restera que des cendres. Et le simple fait d'y penser, d'imaginer le corps de Luka sous mes mains me fait prendre quelques degrés. Difficile de contenir le déglutissement que je suis obligée d'avoir pour desserrer ma gorge. Je parlais surtout de Layla. De cet air qui marque son visage. La conversation avec Floyd a-t-elle été honnête ? Difficile à dire. Mais la colère est toujours là, je n'en doute pas. Je me sens responsable, évidemment. Quel droit avais-je de m'en mêler ? Même si j'estime qu'elle avait le droit de savoir et que je ne pourrais jamais réprimer ce besoin de protection qui est une satanée malédiction, j'ai l'impression d'avoir fait pire que mieux. Hors de question de le montrer cependant. Tour à tour, ils réagissent tous. Layla semble partante pour laisser ceux qui s'y connaissent. Elle semble dépassée, ce qui n'est pas étonnant. Moi aussi. Mais cela ne m'empêchera jamais de vouloir essayer de faire quelque chose. Ce qui me coûtera cher un jour, je n'en doute pas. Mais bon.

Je retiens mon soupir. J'ai comme l'impression qu'on ne fera rien de plus ce soir si je reste avec eux. Peut-être que je devrais repartir seule, vers le centonnial park. Essayer de retrouver Blood pour voir s'il a avancé de son côté. Espérer qu'il n'y ait pas de souci avec son alter ego démoniaque. A son tour, Zatanna me répond. Ce n'est pas si simple. Les péchés font partie de nous, donc on ne peut pas les exorciser. Quant à l'énergie, les traces, elle ne répond pas réellement. Mais elle assure que d'autres sont surement déjà enfin de travailler sur cela. Probablement oui... Je l'espère en tout cas. Et soudainement elle s'agite. Floyd lui pose une question et je m'avance un peu vers elle mais la voilà qui disparaît sans un mot de plus qu'un simple je dois partir maintenant. Bon sang. Qu'est-ce qu'elle a ? Un souci ? Où va-t-elle ? L'inquiétude est soudainement très vive, presque brûlante. Mais je sais d'avance que je ne pourrais pas la retrouver ici. Peut-être au QG de SHADE mais je n'en suis même pas sûre. Je grimace un peu et Floyd profite du départ de Zatanna pour prendre congé lui aussi. J'imagine qu'il s'adresse plus à Layla qu'à moi, cependant je lui adresse tout de même un hochement de tête appuyé d'un « Bonne nuit » que j'imagine assez peu adapté vu la situation. J'ai l'impression que sa nuit sera mauvaise. Mais je ne peux rien y faire. Je ne veux rien y faire. Je suis peut-être un peu trop extrémiste et naïve mais rien ne justifie que l'on prenne des vies de cette façon. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais intégré l'armée comme le reste de ma famille et qui me rend parfois si frileuse lorsque je parle avec Steve ou avec Luka. Savoir ce qu'ils ont fait m'impressionne lorsqu'on parle de protéger et servir. Dès lors que l'on parle de tuer des dizaines d'autres hommes, cela est parfois plus difficile à supporter. Bien sûr, l'un comprend l'autre et c'est assez difficilement comparable aux faits de Deadshot... A nouveau je retiens un soupire et je me tourne vers Layla, inquiète pour elle autant que pour Zatanna : « Tu vas bien ? Tu veux que je te raccompagne quelque part ? » j'avoue sans mal qu'avoir une bonne raison de ne pas prendre l'avion pour Washington sur le champ serait vraiment bien. Mais bon, j'imagine qu'elle ne doit pas avoir très envie de parler. Je récupère les dernières choses qui traînent pour ne rien laisser sur le ponton, attendant qu'elle me réponde, tout en revenant vers l'entrée du port pour la raccompagner ou simplement rentrer à mon hôtel. Retourner à la fête ? Non. A choisir, je crois que je préfère rentrer, même si ce n’est résolument pas la bonne chose à faire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Z9emSk8SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5495a0644befa6944214d09590f60b55


SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:59


seven sins


C’est pas comme ça qu’elle aurait voulu que ça se termine non plus. Elle refuse que ça se termine tout court, mais quel choix est-ce qu’elle avait, après avoir envoyé Floyd sur les roses une fois de plus, une fois de trop ? Même en se convainquant qu’elle avait raison, que c’était la décision la plus raisonnable à prendre, il fallait se rendre à l’évidence : c’était une décision de merde, dans une situation encore plus pourrie, qui ne leur laissait aucune chance de survie ni d’échappatoire. Elle avait beau essayer de se concentrer sur les propos de Zatanna, tout ce qui tournait en boucle dans sa tête, c’était ça : Deadshot, Floyd, Floyd, Deadshot. Elle sursaute au moment où Zatanna disparaît sans plus de sommation, avec sur le visage l’air paniqué de quelqu’un qui prend une décision radicale dans un moment désespéré – tiens, elles devraient penser à monter un club, toutes les deux – et déglutit, parce que Zatanna qui disparaît, ça signifie que la fin de cette soirée désastreuse se rapproche à Grands pas. Ce qui, en soit, aurait dû être une bonne nouvelle. Mais cette soirée qui se terminait, ça voulait aussi dire laisser Floyd repartir, seul, parce que c’était ça, la décision qu’elle avait prise pour eux deux. Encore une fois. En faisant le pari que ça paierait sur le long terme. Mais alors qu’il se lève à son tour en la regardant à peine, les yeux fuyants, Layla n’est plus sûre de rien. « Bonne nuit. » qu’elle lâche dans un souffle, avec la même conviction que si on venait de lui asséner un coup de poing à l’estomac. Et comme ça, il disparaît à son tour.

Ne restent plus qu’elle et Tracy. Tracy, qui était celle qui avait tout déclenché, cette avalanche de révélations qui n’était en plus qu’un début, et les doigts de Layla se resserrèrent pour former un poing autour de la bague laissée par Zatanna, mais cette fois, elle ne s’emporte pas, elle ne hausse pas la voix, elle reste muette. Elle est en colère, encore. Contre Tracy, encore. Mais c’en est assez. Assez de se laisser ballotter par ce feu intérieur qui tentait de faire d’elle ne poupée de chiffon. Tracy n’y était finalement pour pas grand-chose ; peut-être n’avait-elle que précipité quelque chose qui allait forcément finir par arriver. Elle lui en veut, évidemment. La partie irrationnelle d’elle-même qui aurait volontiers jeté Tracy à la flotte et maintenu sa tête sous l’eau dans une tentative désespérée de se soulager. Mais quelque chose d’autre, une autre voix, ravivée par le départ soudain de son partenaire, par le trou béant qu’il avait laissé dans son sillage, retenait sa main, comme un avertissement infaillible, et ramenait enfin à la surface le semblant de raison qui entrevoyait la vérité. Tracy était innocente. Il fallait qu’elle se débarrasse de toute cette rage. Il fallait qu’elle parle à Floyd. Dans cet ordre.

Enfin un plan de bataille qu’elle pouvait accepter.

Les bras enroulés autour de ses jambes, elle relève les yeux sur Tracy, un fond sombre et ombrageux au fond de ses iris clairs, mais nuancé par la fatigue, la résignation, la certitude qu’enfin, il ne servait plus à rien de la blâmer de quoi que ce soit. Elle aussi, elle lui devrait un verre, pour s’excuser de ses accès de colère, après tout ça. Avait-elle besoin qu’elle la raccompagne ? Pendant un instant, Layla se pose sérieusement la question. Une main tendue, la première depuis très longtemps. Juste de quoi la remettre sur les rails. Juste un peu de bienveillance, comme Tracy savait si bien en dispenser. Si elle disait oui, que pourrait-il se passer de mal ? « Ca va aller. » Encore une fois, elle répond avant que son cerveau ne le réalise. Mais cette fois, elle est immédiatement convaincue du bien-fondé de son instinct. Ca va aller. Ca irait, ça allait toujours, même si elle devait se battre avec les ongles pour ça. Besoin de rien, besoin de personne. Parfois elle se prenait à penser que ce n’était que de la fierté mal placée, mais au fond, qu’avait-elle fait ces cinq dernières années si ce n’est se débrouiller toute seule ? Le constat n’était pas si amer que ça. Ca irait, un point c’est tout. Dans deux jours, dans deux ans, ça irait à nouveau. En attendant, il n’y avait qu’à serrer les dents et continuer d’encaisser. « J’ai besoin de réfléchir, c’est tout. » ajoute-t-elle en se relevant à son tour. En se remettant sur ses deux jambes, elle réalise qu’elle ne s’est jamais sentie aussi fébrile – ressaisis-toi, idiote. Le dos droit, les épaules défensives, la mine butée. Deadshot, Floyd, Floyd, Deadshot. Sa mâchoire se crispe. « Bonne nuit Tracy. Et désolée pour ce soir. » lâche-t-elle encore, après un instant d’hésitation. Pendant un autre instant, elle paraît hésiter encore, comme si elle allait ajouter quelque chose, juste avant de renoncer, et de tourner les talons pour reprendre le chemin de son hôtel. Avec en tête, toujours le même mantra – et au ventre, ce même mal qui la ronge. Et qu’elle n’a plus qu’une idée en tête : étouffer, avant qu’il ne fracasse tout, et tout à fait.

FIN.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 3)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)
» ALL THE DEVILS ARE HERE ✸ (quatrième groupe, metropolis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-