gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyJeu 11 Avr - 20:24

SEVEN SINS
mini flood
L'organisation du sujet commun du groupe 4 SEVEN SINS, c'est ici flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1933588154

Pour faire avancer ce sujet, il faut qu'on s'organise flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  21141223 Donc allez-y, proposez vos idées, pleurez un coup sur votre sort (il faut bien aussi Arrow), tout ça quoi flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2661135477 Et n'oubliez pas, en cas de question(s) le staff reste à votre disposition ! Vous êtes plusieurs, alors prenez toujours le temps de passer par ici pour vous mettre en accord avec les autres joueurs flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2970347196 Good luck, may the force be with you flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2684567033

petit rappel des participants : Sergei Baranov, Kory Anders, Selina Kyle, Joshua Leroy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyJeu 11 Avr - 21:00

Je suis prête pour commencer et j'ai prévu du chaud chaud chaud façon luxure. :ahh:
Je ne dis rien sinon ce serait gâcher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyJeu 11 Avr - 21:51

Oy les Luxueux doux, si sa dérange personne je peux prendre le tour avec Cat ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 10:10

Je ne sais pas pourquoi, mais m'est avis que Cat' ne se satisfera pas d'un seul Arrow flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2602746429

J'annonce, avec la gourmandise : j'fais la misère au buffet, no joke. flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2507694970 flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1072615798

Chacun poste comme il le sent au premier tour et on garde ensuite ce sens-là quand tout le monde a posté, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 10:19

Quoi Joshua. Tu veux faire partie du lot ?
Parce que tu sais la gourmandise ... ça peut se rapprocher en un sens de la luxure. Arrow
Mais je suis partante pour commencer et un peu brosser l'ambiance du côté de Selina ! **
Dites oui, svp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 10:22

Allez, vas-y, attaque avec Selina, hâte de lire ça flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1994428178 Je prends la suite si j'ai le temps !

Oh, j'y avais bien pensé... il est gourmand de bien des façons, Josh' flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2740155945

Y a que moi qui ait l'impression que ça va tourner à l'orgie, ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 10:41

Non non j'te rassure Josh' xDD, j'suis luxure aussi du coup :X xD

Ps : Amusez vous biens tous !

J'me réserve le droit de faire du SM dans le sujet ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 12:28

Sans peur et sans reproches, je viens de poster sans pression. Selina va chercher Joshua au buffet avec beaucoup de "finesse".  flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  3474526493

Et vas-y Sergei de toutes manières on est dans la luxure donc ça peut y aller. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 12:35

Je te réponds en début d'aprem, j'ai déjà une idée de ce que je vais lui faire faire, à Joshua flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  474824242

Selina est bien partie pour allumer tout le monde, en tout cas ! flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  3683229772

PS : rien non plus contre le SM, tant que c'est fait avec le coeur flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 22:48

Je passe en dernière ce tour-ci, si possible flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 22:52

Harvey Bullock ne participe plus au sujet flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptySam 13 Avr - 11:53

Ah ! Donc Kory tu es la dernière maintenant, c'est à toi. :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptySam 13 Avr - 19:11

Je vous fais ça Lundi flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 16 Avr - 21:16

Ce n'est sans doute pas fameux, mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 16 Avr - 21:29

C'est super, t'inquiètes flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1994428178 Mais à ce rythme, on va manquer de glaçons pour calmer les ardeurs de tout le monde, du coup... flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 16 Avr - 21:37

No problémo, jolie post ! :D, tous a poil et go se baigné dans les glaçons flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 16 Avr - 21:40

Ouh que ça devient chaud chaud chaud dès le départ. On va faire péter les thermomètres à mercure en continuant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 16 Avr - 21:55

Moi, je suis ne suis possédé que par la gourmandise... c'est vous, les infâmes pécheurs qui en voulez à mon âme chaste et pure. flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  262225547 flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 16 Avr - 21:59

Ha ! Toi tu vas voir si tu es si pur avec la description que je suis en train de taper sur les 7 péchés. Razz
Et encore plus à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyJeu 18 Avr - 9:51

Voilà comme j'imagine ce sujet, au fur et à mesure de vos réponses, bande d'infâmes tentateurs flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  1046705779

flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Giphy

C'est bon, c'est dit. *drop the mic*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyJeu 18 Avr - 11:07

Oh god ça deviens chaud ! xD, j'sens que j'vais vous rejoindre bande de coquin !


PS : Joshua : Je viens de bité que ton perso' était un phénix ! xD , du coup : Ardet nec consumitur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyDim 28 Avr - 22:24

Ça y est je mets un peu le bazar dans l'event. Ça manquait de cris et de mouvements de panique. flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMer 15 Mai - 21:36

Je double post pour vous dire que j'essaie de poster vendredi. J'ai eu une semaine très chargée mais je vais quand même faire en sorte de ne pas faire trop traîner le tout.
Toutes mes excuses pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyLun 27 Mai - 6:59

Je répond se soir si je suis pas trop éclaté :heart;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMer 29 Mai - 17:24

Désolé du temps de réponses.. Je suis obliger de gérer des drama qui me prennent pas mal de temps, j'esseye de posté se soir o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyMer 29 Mai - 19:29

Courage Sergei ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 31 Mai - 14:22

Salut les tous-doux ! Désolé du temps de réponse, je viens de posté flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  2661135477



PS : Vous êtes mignion !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS
» flood groupe 1 ✸ SEVEN SINS
» flood groupe 2 ✸ SEVEN SINS
» flood groupe 3 ✸ SEVEN SINS
» MAKE A WISH ✸ (seven sins, groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-