gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyJeu 11 Avr - 20:25

SEVEN SINS
mini flood
L'organisation du sujet commun du groupe 5 SEVEN SINS, c'est ici flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  1933588154

Pour faire avancer ce sujet, il faut qu'on s'organise flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  21141223 Donc allez-y, proposez vos idées, pleurez un coup sur votre sort (il faut bien aussi Arrow), tout ça quoi flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  2661135477 Et n'oubliez pas, en cas de question(s) le staff reste à votre disposition ! Vous êtes plusieurs, alors prenez toujours le temps de passer par ici pour vous mettre en accord avec les autres joueurs flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  2970347196 Good luck, may the force be with you flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  2684567033

petit rappel des participants : Lori Zechlin, Karen Starr, Damian Wayne, Billy Batson.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyJeu 11 Avr - 21:26

Qui veut répandre son péché en premier ? flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 12:19

Alors tu fais bien de tourner la chose comme ça !
Etant donné que Billy est immunisé, il me semble plus cohérent d'intervenir en dernier, en réaction à vos propres actions.
Sauf si quelqu'un a une autre idée, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 12 Avr - 20:31

Nan nan, ça paraît bien que tu postes en dernier ! Si personne ne se lance, je me lance dans la soirée alors !
flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptySam 13 Avr - 12:21

Damian, cet alcoolique mal luné. flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  690948450

Je vais essayer de répondre ce soir ou demain. Mais attention, angry Lori is... angry. flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  21141223


EDIT: Et voilà, c'est posté. Et si vous cherchez Lori et Damian dans la foule, ils doivent à peu près ressembler à ça.
Lori and Damian are not amused:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyLun 15 Avr - 4:37

Bonjour matinal flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  1755818892

Bon, du coup, je réponds ce soir ou demain soir si tout va bien flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyLun 15 Avr - 21:55

We are :bruce: and flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  1190555084. Be careful. flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 19 Avr - 8:16

Voilà posté, désolé pour le temps. flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  262225547
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  AdventurousFlickeringBillygoat-small

flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  69497

flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 30 Avr - 17:01

n'hésitez pas à passer le tour de Billy s'il ne s'est pas manifesté flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyMer 1 Mai - 21:53

Oui, toutes mes excuses ! Une petite absence imprévue qui ne se reproduira pas.
N'étant pas affecté et les choses étant encore assez calmes, mon intervention ne semble pas indispensable pour ce tour.

Encore une fois, toutes mes excuses pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyLun 6 Mai - 20:15

Ah punaise ! Excusez moi je pensais que Lori avait répondu en première ... #boulet

Je réponds demain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyVen 17 Mai - 18:26

étant donné que deux sujets ont perdu des membres, peut-être que vous pourriez (@Bruce Wayne, @Barbara Gordon et @Iris West) rejoindre Damian et Lori, afin que vous puissiez tous continuer à participer à la soirée ? flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  EmptyMar 21 Mai - 19:43

Navré pour l'absence de réponse, le forum ne m'avait pas indiqué la notification ! flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  2684567033 Le saligaud.

Moi ça me dérange pas, si les autres sont d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty
MessageSujet: Re: flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS    flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood groupe 5 ✸ SEVEN SINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood groupe 1 ✸ SEVEN SINS
» flood groupe 2 ✸ SEVEN SINS
» flood groupe 3 ✸ SEVEN SINS
» flood groupe 4 ✸ SEVEN SINS
» MAKE A WISH ✸ (seven sins, groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-