gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 21:59

Widdershins Nielsen
Et si tu te taisais pour voir?


free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Blaz'ann Widdershins Nielsen. alias : Aucun âge : 25 ans l'ami date et lieu de naissance : 5 août 1993 sur Prastessianne lieu d'habitation : De base New-York, actuellement Métropolis. métier : Mannequin et tueuse à gages identité : Personne ne sait que je suis une tueuse à gages et une alien, enfin presque. affiliation : Aucune, j'aime le solo. avatar : Milla Jovovich crédits : morphine.



Franche ; Froide ; Sympathique ; Protectrice
Impulsive ; Violente ; Loyal ; Vulgaire

Milla Jovovitch | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Quand j'étais au collège, j'ai mis le feu à une salle de science.(002), Je suis douée en dessin, je dessine de tout.(003), Je suis très sportive, que ce soit sport de combat, basket, footing etc.(004), Personne sauf Erik, ne savent ce que je suis réellement. (005), Une fois, à cause d'un rhume, j'ai eu ma tête alien à la place ma tête humaine durant une semaine. (006), Je me suis cassée le poignet en faisant du skate. (007), J'ai un chien, un chien Groenendael, qui se prénomme Fenrir. (008), Je suis bénévole dans un orphelinat de Métropolis, je verse des dons aussi à celui de Gotham. (009), Je suis sur les traces des tueurs de mes parents, lui qui tire les ficelles (010), J'ai la manie de me mordre sans cette la lèvre inférieur.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Alors tout d'abord, parlons des pouvoirs alien.

Metamorphe: Je peux prendre n'importe quelle apparence humaine et animal terrien ou ceux de ma planète ( du peu que j'ai pus voir), mais si je prends l'apparence de Superman, je n'aurais que l'apparence et rien de plus.

Inconvénient: Je peux prendre une apparence que pendant 30 minutes et attendre 15 minutes entre chaque transformation.

Unique apparence humaine: Cette apparence a grandi avec moi, je l'ai depuis petite, je l'ai créé en bref, je peux la prendre à volonté tout comme mon apparence alien. Oui d'ailleurs, mon apparence ne fait pas trop mon âge, allez savoir, soit car le fait d'être devenue une tueuse à changer mes traits, ou bien, j'ai changé les traits sans le savoir avec mon don de métamorphe.


Une force surhumaine: Capacité alien.

Après je possède diverses techniques de combat, maniement des armes et aussi tout simplement armes à feu. Tout ça, c'est à Erik qu'il faut dire merci.

On va mettre les points faibles: Allergie à l'argent, je veux dire, ça peut nous tuer d'un coup comme si nous étions des lycans. Ensuite, un rhume, si vous saviez comment c'est horrible, chaque éternuement, on se transforme contre notre gré ou transforme une partie du corps. Je ne suis pas immunisée contre les balles et les armes blanches, je suis blessée, je ne me régène pas, soit je me soigne, soit je crève. Ah! Et l'or ça nous provoque des brûlures en plus de nous affaiblir.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
C'est simple, de base, je suis totalement neutre, mon peuple est pacifique, on avait cessé les guerres, les complots et les histoires débiles. Sur terre, j'étais une simple civile, donc neutre, mais vraiment, pas de gentil ni de méchant, jusqu'au soir de la mort de mes parents où j'ai tué et fuis après ça. Je suis devenu une indépendante, une tueuse à gages, quand on regarde, je suis ni une méchante ni une gentille. Gentille dans le sens où je nous débarrasse d'escroc, de con en tout genre, mais je tue, je suis gentille aussi, car j'aide des orphelinats et toutes autres organisations qui méritent des dons. Donc autant dire que oui, je suis indépendante, je ne suis dans aucun camps, ma méthode pour aider ne plaisant pas à tout le monde, mais quand on goûte à la violence et que l'on aime ça, on y reste.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je m'en tape en fait. Tout simplement. Je ne m'en préoccupe pas plus que cela, je vis ma vie, je fais mon boulot et eux, ils continuent tout simplement leur petit jeu qui est de se disputer comme dans une cour de récrée. Donc franchement, je n'ai pas franchement de point de vue ou de penser. Après, en toute franchise, mater des corps d'Apollon en collant qui se bat, ça ne se refuse pas! Quoi? Ma mère m'a fait des yeux, c'est pour regarder nom de dieu. Enfin voilà, qu'ils restent dans leur querelle, tant qu'ils ne m'emmerdent pas et ne foute pas dans une catégorie criminels, sinon je les bouffe.
Pandicorne - Maelyss - 21 ans.
pays : France!.  fréquence de connexion : touuut le temps. où avez vous connu que le forum ? Sur pub rpg design. votre avis dessus : Je vous aime déjà! un dernier mot ? Widder elle est gentille, elle ne m..en faite, ça serait mentir.


Dernière édition par Widdershins Nielsen le Lun 6 Mai - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 21:59

Widdershins Nielsen
SHAZAM! Ah non, je ne suis pas Shazam.
Naissance à la destruction de la planète.

Je suis née en août 1993, dans les dates terriennes. Prastessianne est une planète verte orange, rouge, des couleurs chaudes et donnant envie d'y vivre, où un peuple des plus pacifique y vit malgré ses connaissances dans la science et la guerre. On est l'équivalent humain. Je suis née dans une maison, une maison simple, mon père est un scientifique au sein de l'armée de la ville où on vit, ma mère est une simple bibliothécaire et archiviste dans la plus grande base de données de la planète qui regroupe tous les savoirs existants dans l'univers. Tiens, parlons famille, j'ai un grand frère qui est soldat, espion, négociateur aussi. Enfin en bref, une famille bien complète quand on regarde. Moi, je suis la petite dernière qui ne sait pas quoi faire dans le fond. Je suis née et je reste la plupart du temps assise à me demander ce que j'allais faire de ma vie ici.

Je suis douée en langue, je lis beaucoup, j'aime les ballades, j'ai un Blacksit, soit une sorte de chat à plaque osseuse sur le corps avec deux queues et aussi des cornes. Je suis une scientifique dans l'âme aussi et j'aime inventer des choses, autant dire que je peux aller dans de nombreux domaines. D'ailleurs, le jour de mes 12 ans, quand, je pensais avoir trouvé ma vocation, un drame se passa.

Il était dans les environs de midi, j'étais debout, sur mes jambes, bien droite, les yeux écarquillés même si on ne les voit pas sous la peau protectrice, le soleil Grogalia, la voisine de notre petit soleil Filencia, venait de tout bonnement explosé, une explosion tellement forte que cela provoque un tremblement de terre au sein de notre planète, une vague de vibration parcourant alors la terre. Mon père m'avait parlé une fois que le soleil allait exploser, mais on ne savait pas quand il travaillait sur ça, trouver une solution, trouver aussi une planète colonisable ou bien aller tout simplement pour vivre.

Mon père avait repéré la terre, c'était une solution au cas où on n'arrive pas à sauver la terre. Et autant dire que sauver Prastessianne était une peine perdue.

Arrivé sur terre.

La terre, pourquoi la terre ? Déjà, car c'est une planète parfaite, avec des choses similaires avec notre peuple même si on ne possède pas une apparence qu'eux, mais là n'est pas le souci, nous sommes métamorphe, donc on peut se changer en humain, mais encore mieux, nous avons notre propre apparence humaine. Notre planète s'était vite détruite, l'oxygène avait rapidement manqué, les calcules de tous les scientifiques s'étaient révélés faux quand le soleil a explosé une semaine en avance. On a donc une partie sur la terre et d'autres personnes de notre peuple sur d'autres planètes vivables.

On est arrivé deux ans après notre départ de notre planète, voyage en cryogénisation, le saut en hyperespace n'étant pas encore prêt, beaucoup de nos membres ont tenté de tout simplement le faire et leurs vaisseaux ont explosé, on les avait prévenus. On est arrivé dans un pays froid, j'ai bien cru perdre ma queue à cause de ce temps, mais on s'adapte vite, on pris nos apparences humaines uniques, on a passé pour des émigrés fuyant une guerre civile, fuyant donc pour venir au Danemark. Blaz'ann, mon premier prénom ne le faisant pas trop, on pris mon second, Widdershins, pour donc me nommer ainsi dans le pays. Widdershins Nielsen, ma mère, est Dagmar et mon père tout simplement Asgeir. Mon père redevient scientifique, dans la médecine pour trouver des solutions à des maladies, ma mère restera au foyer le temps de s'adapter, mon frère...On ne sait pas où il est, mais j'espère qu'il est en vie dans le fond.

Mutation, mort des parents, évolution.

On finit par déménager encore, vers 15 ans, mon père est déjà muté pour aller aux USA, New-York plus précisément, pour devenir scientifique dans l'armée et bizarrement, une branche secrète. Pour ma part, j'entame donc le lycée et ma mère, elle, elle est bibliothécaire, encore, dans la bibliothèque de la ville et elle s'y plaît ! Moi aussi, je m'y fais à la ville, des amis, des profs géniaux, un petit copain, oui, un petit copain, même si personne ne sait ce que je suis réellement dans le fond, mais personne ne le saura. Les années passent, je suis prise dans la fac d'art après le lycée, quoi de mieux quand on voit son rêve se réaliser ? Mais qui vire au cauchemar quand on rentre chez soi après une soirée pour ses 18 ans et que l'on voit des inconnus au-dessus de ses parents, décédés d'une balle dans la tête ? Voir ça, réveille en moi une colère, un moment de rage, un moment de pure violence et j'ai tué ces gens. Le pire dans tout ça? J'ai adoré les tuer…


J'ai fui après ça et dès ce moment-là, j'ai une organisation sur le dos, A.R.G.U.S ou le D.E.O, je ne sais, tout ce que je sais, c'est que je fuis, abandonnant mes études et me plongeant dans un mal-être profond. Volant et vivant dehors. Jusqu'au jour où je tombe sur Erik. Erik est un méta-humain de ce que j'ai compris, un méta-humain manipulant la réalité durant de courte duré, manque de peau, il essaye ça sur moi, mais cela ne fonctionnait pas, je ne suis pas sensible à cela. Erik me surveillait depuis quelque temps déjà, il avait entendu la rumeur : une jeune femme tue deux agents entraînés de manière sanglante. Et en me voyant, mon état, il m'a surtout recueilli, devenant comme un père, même si j'étais méfiante et distante au début. Puis il me forme à devenir ce qu'il est, tueuse à gages, je deviens une des meilleures, je progresse, j'évolue. D'ailleurs, je finis par lui montrer ma véritable apparence, sous la confiance et il n'a pas fui. Cependant, je me demande toujours pourquoi moi? Serait-ce car il a entendu ce que j'ai fais? Une chose est sûr, lui il était tueur à gages, mais il n'y avait pas de mise à prix sur ma tête, où il a tout caché. C'est bien plus tard qu'il m'a dit pourquoi il m'a formé. Déjà, car il voyait en moi du potentiel, ensuite, une partenaire, une fille qu'il n'a jamais eue et pour finir une héritière, car oui, ce n'est pas un petit tueur à gage de pacotille, il avait sa planque, ses armes et tout le bazar. Mais en parlant d'Erik, on va parler un peu de lui. C'est un homme assez grand, il mesure dans le 1m80 je crois, un homme qui, aux premiers abords, fait assez flipper tout de même. Visage froid, franc, aucun sourire, musclé, mâchoire carré, en bref, ce mec possède la carrure d'un catcheur, boxer ou je ne sais quoi d'autre. Tatoué aussi, bref un bel homme, il n'y a pas à dire, mais il faut réussir à le comprendre ce gars.

En vue des deux années perdues, je n'ai pas repris mes études, je continue de dessiner et afin d'avoir une couverture, je postule en tant que mannequin et autant dire que j'y arrive.

L'invasion de Darkseid, Les attaques du syndicat du crime, Bartpoint

Comment vous dire que..Darkseid est un bel andouille bien emmerdant au monde. Je vivais une vie des plus basiques, normal, sans problème...nan ça c'est faux, j'avais constamment des problèmes jusqu'au cou avec le boulot de tueuse à gages qui me plaisait. Mais pour une fois, enfin, sans savoir que plus tard j'aiderai encore, j'ai aidé les héros sans me montrer, pour repousser ce Darkseid, pour sauver la terre, j'y vis, j'y ai grandis une partie de ma vie, alors je me devais de la défendre. Cela a marqué ma vie. Mais les évènements de 2017 allaient être pire encore.

De juillet 2017 à janvier 2018, le Syndicat du Crime était sur terre. Il y est resté longtemps, dominant l'espèce humaine, faisant des dégâts, marquant à vie les terriens et moi aussi. Pourquoi? Car tout simplement j'avais peur que la terre soit détruite, détruite par eux, ces inconnus dangereux. Il fallait réagir, mais je me cachais dans le fond, je cherchais à fuir encore, avant de prendre les armes en janvier 2018, et c'est durant ce mois qu'une période de paix et calme se fait et qui nous permet de souffler, tout reconstruire comme il se doit.
D'août 2018 à décembre, je me souviens de quelques brèves souvenirs d'une autre vie. Se réveiller dans un monde autre que celui de base est très perturbant, je me souviens avoir cherché Erik pendant une semaine avant de tomber sur sa tombe. Puis j'ai découvert que mes parents étaient vivants, que ma planète était encore intacte, que mon frère était marié à une terrienne et moi aussi que j'étais mariée. Alors, oui, j'étais perdu et au fur et à mesure des mois, j'ai oublié ma vie d'avant. Mais quand tout redevient à la normale, je suis restée enfermer une semaine chez moi à me rappeler de quelques morceaux de cette vie parfaite, sans perte, sans soucis, sans aucun problème.



Nouvelle vie à maintenant.

L'évolution est une chose importante quand on regarde ma vie. Je suis passée de la petite fille sage et heureuse malgré la migration forcée à la jeune femme mannequin et surentraîné par Erik, son père adoptif. Malgré tout, je vis bien ma vie quand je regarde. Mannequin permet de gagner ma vie, me stabiliser et cacher ce que je suis et tueuse à gages me permet de me débarrasser des saloperies de ce monde, tueurs, escrocs, ennemis publics, etc. Malgré tout, je fais attention, je suis encore traqué par le... Les deux organisations cités plus haut en fait, les deux me recherchent, à cause de ce que je suis ou bien, car j'ai tué deux inconnus ?

En parlant d'eux, je les cherche, enfin, je cherche ceux qui ont donné les ordres pour me venger. Cette envie de vengeance motive la violence que j'ai au fond de moi à rester allumé. Je vois encore Erik, normal quand on regarde, il est mon donneur de mission, mentor, père adoptif. Mais fort heureusement, j'ai mon appartement dans le centre de NY et j'en suis contente. Je recherche aussi encore mon frère aussi. Ah!

Et je pars sur mes 26 ans, je suis une vieille, vous avez vu ? Et je suis à Metropolis niveau ville maintenant.



Dernière édition par Widdershins Nielsen le Lun 6 Mai - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen AdventurousFlickeringBillygoat-small

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 69497

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 22:06

Tueuse à gage ? Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 4265084981 une rivale Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 4265084981
mais en tout cas elles sont vraiment pas mal les aliens Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1968573457
bienvenue officiellement parmi nous, et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 22:09

La choupitude de Milla sur ce premier gif, I can't Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 3052860848 Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1292285534 Arrow

Bienvenue parmi nous jolie alien Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 411127076 hâte d'en apprendre sur ce personnage et ce qui l'amène sur Terre Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 22:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 22:37

Merciii

Oui une rivale, une alien sexy qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 23:09

Oh une nouvelle arrivante sur la Terre Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1968573457 mila envoie du lourd Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 21141223

Bienvenue sur GAU Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1994428178

Bon courage pour ta fiche Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyDim 5 Mai - 23:13

Oh un Clark! Un beau mec dans du moulant!
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen W9uAU1i

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 13:15

Et me voilàààà Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1968573457

Alors, tu es en bonne voie, mais avant de te valider, j'aurais juste deux-trois points à voir avec toi et à reprendre pour que Widder s'inscrive bien sur le forum Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2661135477  ne prends pas peur à cause de ce pavé, c'est juste que j'écris beaucoup mais en vrai y a pas tant de choses à changer Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1046705779

- Tout d'abord, ses pouvoirs et compétences. Notre règlement stipule que les personnages inventés ne peuvent avoir que deux capacités/pouvoirs maximum. Or, Widder dispose de ses talents de métamorphe, de son dard chargé de poison, d'une force surhumaine, d'une rapidité augmentée, et tu mentionnes dans ton histoire (mais pas dans la première partie ?) des dons de télépathie, si j'ai bien compris Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2469415552  ça fait un peu trop pour un personnage inventé. Je te conseillerais donc de réfléchir aux deux dons/capacités qui sont vraiment essentiels pour ce personnage et ce que tu comptes en faire (par exemple la métamorphose lui permet de se fondre dans son environnement sans devoir recourir à une technologie quelconque, et sa force justifierait qu'elle soit une machine à tuer efficace). A toi de déterminer ce qui aurait le plus de sens pour elle et ce que tu veux en faire Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2661135477

- En parlant d'âge, Widder a 25-26 ans, et le règlement devant un écart de 5 ans ou moins entre le personnage et l'acteur choisi pour l'avatar, or Milla a 43 ans Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1046705779 ceci dit vu que Widder est métamorphe, on est prêtes à dire ok, mais il faudrait que tu précises dans ta fiche dans ce cas que son apparence humaine ne correspond pas à son âge véritable, pour la raison que tu souhaites.

- Pour son histoire, selon les capacités que tu gardes, d'accord pour qu'elle tue deux agents d'ARGUS ou de la DOE, par contre son parcours jusqu'à devenir tueuse à gages est assez flou et mériterait quelques lignes pour éclaircir ça, notamment le personnage d'Erik. Est-ce que tu pourrais juste rajouter quelques lignes pour expliquer un peu plus en détail qui il est, pourquoi il la forme à ce métier très particulier ? Est-ce qu'il est lui-même tueur à gages et cherchait une partenaire à former ? Est-ce qu'il fait autre chose et avait besoin d'une tueuse pour faire le sale boulot pour lui ? Qu'est-ce qui le qualifie lui pour faire d'elle une tueuse ? Bref, étoffer un peu cette partie de l'histoire histoire qu'on comprenne bien les tenants et aboutissants qui ont fait de Widder la tueuse qu'elle est aujourd'hui Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2970347196 (et petit détail, tu dis plusieurs fois qu'elle a 25 ans, mais à la fin de ton histoire elle en a 26, c'est trois fois rien mais ce serait chouette si tu pouvais clarifier Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1933588154)

- Toujours pour l'histoire, nous demandons à nos membres de montrer qu'ils ont bien intégré leur personnage au forum en faisant référence à nos intrigues passées, spécifiquement l'invasion de Darkseid en 2015, et les attaques du Syndicat du Crime en 2017, qui ont profondément affecté l'humanité et à qui personne n'a échappé. Pas besoin de faire un roman, mais quelques lignes pour expliquer ce que faisait Widder à ces moments-là et comment elle a été affectée, ce serait top. De même, je te conseille de lire la partie de la chronologie sur le Bartpoint, et d'au moins nous dire si Widder se souvient de sa vie dans le Bartpoint, et si oui, juste préciser rapidement ce qu'elle y faisait. Tu peux trouver les détails de ces événements dans les annexes du forum.

Voilà, ça paraît beaucoup parce que j'écris des tartines, mais en vrai il y a juste quelques petites choses à ajouter et préciser ici et là et ce sera bon Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 21141223 n'hésite pas si tu as des questions Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 13:19

Je prend note et fait toute les modifications tout à l'heure!

Pour les 26, j'ai dis qu'elle partait sur ses 26 ans et non qu'elle les avait déjà x).
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen W9uAU1i

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 13:24

My bad alors, et parfait pour le reste, n'hésite pas en cas de question Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 19:36

John Constantine a écrit:
My bad alors, et parfait pour le reste, n'hésite pas en cas de question Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1933588154

Je pense, je dis bien, je pense mdr, avoir terminé, j'ais fais un petit pavé pour Darkseid, le Syndicat et Bartpoint. J'ai rajouté pour Erik le chiant. Pour l'avatar j'ai mis dans ses capacités. D'ailleurs, j'ai gardé que le métamorphe et la force en pouvoir et capacité alien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 19:46

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 19:48

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 20:39

Bienvenue par ici Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen EmptyLun 6 Mai - 20:41


Merci pour ces modifications rapides et efficaces !  Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1933588154  c'est donc tout bon pour moi petite alien, je valide, essaye de ne pas te faire trop d'ennemis sur le forum Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1046705779 bon jeu à toi !


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!    

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen   Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'une Alien. - Widdershins Nielsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis et les rencontres de l'Alien
» Chasse à l'alien || John Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-